Plume D'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Part Amour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Part Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part Amour   Part Amour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:17

Leurs arrivé c’était bien passé, la puce était heureuse de les revoir même si elle était encore à moitié endormis. La nuit avais était dure a en croire la belle mère a Pierrick, l’ailant pris net contre lui en la laissant s’éveillé bien au calme durant un câlin. Lui donnant un croissant, pour juste profité de cela avec elle avant la folie de la journée. Sachant déjà d’avance le programme, du moins une parti qui était de voir les affaire qu’ils embarqué là bas. Une avais pas grand-chose a part les papiers, alors que sa fille laissé presque tout la voulant changer de chambre comme de vie.
Peut après il alla sur le balcon juste, au tel avec son frère tout simplement. Rigolant de le sentir a bout déjà, du moins coté physique chose bien rare. Parlant juste avec lui, autant de la nouvelle que du programme. Ais aussi voir pour les cartons, fessant juste comme lui pour avoir moins de problème. Se fus donc peut après cela qu’il se mit au boulot, sachant qu’un allé venir tout chercher pour envoyais au même endroit pour plus de facilité. Mais cela pas avant l’aprèm, donc il prit le temps de bien tout faire. Lyna avais tout pris a la maison se qui était a elle et a Carly, du moins se qu’elle voulait garder quoi. La seul chose qu’elle gardé ici c’était les papiers et le pc, du moins jusqu’au départ final quoi.
- Un croule sous les cartons comparé a nous ma princesse
- Normal une aime plus de chose que moi surtout coté déco et livre
Il eu un rire rien que en imaginant tout, une chance il y avait aucun meuble. Tout resté la vu qu’ils avaient tout a la villa, puis au pire ils rachèteront sur place quoi. Sauf pour les habits qui allé partir, du moins le plus gros car sur se coté la elles en avaient toute les deux. Autant la mère que la puce, mais fis un tri aillant pas besoin des habits trop petit ou d’hivers. Il savait que les manteaux allé s’en doute plus lui allé, mais encore moins les chaussures a l’allure ou grandi un gamin. Sa allé bien trop vite, devant a chaque rentré refaire la garde robe se qu’l allé faire mais sur place. Pierrick se voyais déjà avec elles dans les magasins à faire le tour, cela que pour la rentré ou leurs faire plaisir.
- Tout et la et fermé
Il revenu a lui et regarda, il ne resté plus cas les attendre quoi. Se qui fus long, trop long a son gout. Alors que sa sonna en bas, mais ce n’était pas son frère. Non mais l’ex oui, il voulait parler se qui les enchanté pas du tout. Donc descendis simplement, mais resta à l’ écart d’eux sur ses gardent. Cela se passé en pleine aprèm, se demandant aussi ou était son frangin qui se fessais désiré la. Bien entendu sa chauffa entre eux, surtout du au coup de point. Il se prit une belle gifle de sa part, aillant eu le réflexe d’intervenir avant qu’il agisse. L’aillant faite glisser derrière son corps, afin de protégé Lyna de cette ordure. Jamais il n’accepterait qu’on ne la touche !!!
Se fus se moment que certain choisi pour arrivé, Dante So et un homme Agé sans doute le père. Voiture et remorque pleine, mais vis le regard de son frère a la vu de l’ex.
- Ils se sont donnais le mot on dirait
- Tu devrais te cassé avant que cela finisse très mal et embarque ton frère avec toi
- Parle autrement tu n’a rien à dire elles ont choisi elles même et a se niveau la je les comprends très bien
- Je ne reviendrais plus jamais vers toi, en le poussant pour qu’il se barre. Pour toi je ne suis plus que la mère de ta fille et rien d’autre tu as perdu tout autre droit
Il allé réagir, mais deux se mirent devant elle les bras croisé. Voir si il allé oser cogner avec les deux, bizarrement il se barra en pestant en portugais. Deux rigola un peut, un lui répondis juste dans la même langue. Alors qu’une fus plus que surprise, les regardant avec les bras croisé. Mais ni fis pas gaffe, prenant chacun leurs copine contre eux. L’autre sourit même si elle avait rien compris, regardant vers son amie.
- Vous parlé combien de langue sérieux ?
- quatre monsieur le Français, l’Anglais, l’Espagnol pour mon boulot et le Portugais du coté des grand parents qui sont brésilien
- D’où votre caractère, fis So en rigolant juste. On n’ose pas dire le contraire tien
- Pour ma part j’en parle six Français Anglais Portugais Espagnol et Chinois c’est lier au boulot aussi pour la plus part.
Une grogna a cela, mais sa prouvé leurs intelligence et surtout leurs parcourt. Se fus sur cela que tous se mis au boulot, chargeant les cartons bien comme il faut. Devant tout porté au transporteur, se qui en fus le cas très vite. Plus vite que pour tout chargé, disons qu’ils avaient eu de l’aide a se moment la. Sa avais était le bien venue, car Dante était naze de chez naze. Rentrant tous ensemble au centre ville, demandant juste cas se posé enfin de cette longue journée. Surtout une qui avais mal au dos, aillant aidé malgré son état. Engueulant un si il osé la mettre de coté, cela avais fait rire le père et les autres. Tirant la langue en bottant des fesses, venant s’assoir simplement avec le sourire.
- Faut pas tend faire demande a mon père pour Noah a 4 ou 5 mois de grossesses je poussais une voiture pour la sortir d’un garage souterrain et sans le savoir
- Je suis tombé sur une folle
- Fière de l’être mon cœur
Tous en éclata de rire bien entendu, la prenant contre lui pour caressé son ventre. Ils avaient osé le dire aux beaux parents, qui trouvé cela tôt vu que c’était nouveau mais bon. Tout était parfait la, prenant un apéro chez les parent a So avec Pierrick et Lyna. Les deux furent surpris du parlé du frère, mais le compris vite vu le boulot et les années passé en France. Sa parla un peut de tout, surtout des files et de leurs choix là bas. Le boulot en fus le premier, puis la vie en commun tout simplement. Mais aussi les enfants, les grand parents voulais en savoir plus sur leurs petit fils. Surtout qu’il allé changer de ville, mais de pays donc de langue et d’école. Cela pouvait faire peur, même à des personnes comme eux. Sauf qu’un si était bien adapté, rien qu’avec la langue qu’il retenait bien. De savoir qu’ils allé dans une école française les rassuré, au moins ils n’étaient pas jeté dans la fausse au lion.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Part Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part Amour   Part Amour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:18

Plus tard tous était rentré a l’hôtel, sans les enfants pour leurs permettre que de un peut se reposé. Mais avant d’allé chacun a leurs chambre, ils prirent un repas dans une des chambres. Si calme et délicieux, allongé sur le lit ou assis au sol au pied du lit. Parlant mais la sérieusement, car un devais dire se qu’il avait choisi pour leurs avenir. Oui il avait fait son choix, avec l’aide de sa copine sur mais tout revenais cas lui au final. Les regardant rire a une bêtise, grignotant plus que de manger se soir la a vrais dire.
-    Faut que je vous parle
Tous leva les yeux vers lui, le regardant en finissant leurs bouché. Cela sonné très sérieux, donc l’écouta du moins si il arrivé a parlé. Il avait la gorge noué, ravalant en se mettant bien devant eux. Pour une fois il se sentait as sur, mais devais leurs dire la suite. Donc pris son courage à deux mains, pour juste leurs avoués la grande nouvelle. Les fessant un peut poiroter, il ne pouvait pas ne pas le faire vu leurs gentil râlement.
-    Crache le morceau ou tu es mort
-  Bon ok mais juste car je tien a ma vie dans un ricanement en regardant son frère. Donc j’ai eu deux réponse et j’ai fait mon choix final de ou on allé partir et c’est a Los Angeles
-   Yessssss
-   Mais pas ensemble, du moins, au début si mais après une fois avoir trouvé une villa a nous vous serais seul en famille
Une en fus heureuse, les deux autres aussi car ils comprenaient très bien. Ne pouvant pas vivre dans la même maison, surtout avec un bébé en plus d’un coté. Mais une chose était sur, une fois rentré ils allé fêter tout cela comme il se doit. Mais pour l’instant cela était dodo pour tout le monde. Vraiment fatigué, épuisé de la journée qu’ils avais passée. Ne veillant pas pour une fois, s’endormant même direct sans vouloir plus. Juste un bon lit et coussin, avec chacun sa moitié contre leur corps lessivé.
Cela fessais bien longtemps que les deux frères n’avais pas était ainsi, incapable de bougé même pas pour un câlin crapuleux. Disons que la dernière fois c’était il y a des années, après leurs passage pour l’armé. Etant fils de militaire ils étaient habitué a la vie dure, aillant voulu suivre aussi mais n’avais pas put. Donc avais changé de choix, car un avais pas la force ni la vu pour et l’autre c’était fait blessé et ne pouvais plus le faire. Mais tout deux savais se que la vie représenté, aillant était la le 11 septembre et avais vu plus que de besoin les horreur fait se jour là.
Les jours avais suivi depuis leurs arrivé ici, tout était bien en ordre coté pratique que juridique. Les juges avais signé l’accord de la garde du petit pour Solange, cela sans problème vu qu’il avait prouvé qu’elle ne l’avait jamais laissé tombé ni sans rien malgré l’ex. L’appart avais était mis qu’au prénom de l’ex, le divorce lui aussi prononcé avec pour le père une pension alimentaire a donné. Malgré qu’il avait envie de dire qu’il y avait eu tromperie, il ne fit rien vu se qui c’était passé voulant pas perdre ses vacance avec le petit.
Tendis que coté Lyna sa avais était plus long, pas niveau garde ni séparation. Car cela fus rapide vu qu’elle avait dit se qu’il avait osé faire, aillant droit de l’avoir juste aux grande vacances et une pension alimentaire a payais. Mais la ou sa c’était bloqué c’était pour la maison, le crédit en cours et la revente. Cela ne c’était pas fait en un jour, mais trouvé un accord avec le juste l’ex allé y resta jusqu'à la vente et payais tout en attendant.
Les deux femmes était enfin belle et bien libre, pouvant porter fièrement leurs bagues aux doigts offert part les frères. Se préparant a repartir au soleil, la plage les palmier les attendais depuis trop longtemps a leurs gout. Les billets en mains avec les enfants à coté, le sourire aux lèvres dans l’aéroport de Paris. Attendant juste l’avion, cela leurs rappela la première rencontre avec eux. Deux hommes prés a tout pour elles, mais aussi vise versa au furent des jours passé avec eux. Voulant même revendre l’appart sur Paris, gardant celui de New York pour des week-ends of course comme dirais une. Juste celui de Rio resté a eux deux, du moins sa en sera leurs héritage que bien plus tard. Mais la tous était dans l’avion, les filles cote à cote, voulant profiter juste un peut d’êtres entre fille. S’endormant a un moment, mais au réveille elles se trouvé perdu entre la réalité et le rêve. Revivant comme l’arrivé sur New York, se ne fus que en se regardant qu’elle en rigola.
Rêve ou réalité ?
Cela et a vous de le dire, car elles seul savent vraiment la réalité et comment cela c’est fini. Mais ne le diront s’en doute jamais, car sa resté privé et secret et rien cas elles. C’est deux amie qui rêve d’une vie meilleurs et tout autre que la leurs, deux frères bien dans leurs vie qui imaginé pas rencontré deux filles et de tombé amoureux d’elles. Ni avec des enfants en poche, mais surtout un autre à venir sous peut. Du moins c’est ainsi que l’on s’imagine leurs aventure si celle si et vrais, qui peut savoir ?

So, Lyna, Dante, Pierrick, Noah et Carly

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
 
Part Amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  L’amour a ses raison
»  AMOUR A HOTE ALTITUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION :: INCONNU-
Sauter vers: