Plume D'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  L’amour a ses raison

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 L’amour a ses raison Empty
MessageSujet: L’amour a ses raison    L’amour a ses raison Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:26

L’amour a ses raison

L’habit fait pas l’homme mes ses l’homme qui fait l’habit cette expression vous dit peut êtres quelque chose moi je les vécu et je dis que l’habit peut faire l’homme l’apparence peut êtres trompeuse aussi mais ses une leçon de la vie ne jamais jugé les personnes de leurs tenue sa peut cacher beaucoup de chose ses se que la vie ma appris

Tout ses passé au canada au Québec pour êtres précis il y a coi déjà bien 5 ans on est en 2015 bé oui déjà le 5 janvier 2010 je suis parti au canada pour le boulot pendant 2 semaines car je vivais avent toute mon histoire en Californie oui donc j’étais dans l’avion qui m’amené au Québec tout se passé bien et sa durant tout le long une fois arrivé une voiture m’attendais avec un chauffeur mon patron qui me l’avais fait envoyais pour êtres sur que j’arrive a bon port comme on dit souvent pour allé d’un point A a un point B sen problème surtout sen connaitre la ville

Oui ses vrais j’ai oublié de me présenté rhooo sa pas doué sur ses coup la je suis Ellyna mais en privé ses Lyna j’ai 28 ans et toute fière de ma vie et de mon boulot au moment de cette histoire mes la je le suis toujours car je suis assistante dans une grosse boite de mode depuis mes 26 ans et mannequin a mes temps perdu pour la même boite depuis mes 17 ans oui j’ai commencé tôt mais j’ai aussi suivi mes étude pour le après et j’ai bien fait je suis grande avec des mini rondeur bien placé surtout la ou il faut cheveux long tombant au fesses châtain clair avec des mèche blonde et noir caché quand je bosse

j’étais donc en route vers mon rendez-vous quand la voiture stoppa net se qui me fis d’un coup venir vers les fauteuil conducteur chance pour moi j’étais attaché et que s’étais large vu que s’étais comme une limousine je sorti la tête par le toit ouvrant et vis un jeune homme au sol enfin assis au sol je sorti donc de la voiture voir se qui s’étais passé le chauffeur a ses coté pour voir si il avais pas étais touché j’arrive a leurs coté avec mes talon haut mon tailleur bien moulant et mes cheveux tirais en arrière comme en chignon et mes lunette sur le nez comme une vrais femme d’affaire

-Vous avais rien monsieur ?! fis-je le regardent avec ses vêtements pourrie
-Non juste plus de peur que de mal comme je disais a monsieur ! fit-il me regardent
-Oui je me suis arrêté a tend par chance ! fit le chauffeur en soufflant
-Oui la vous le dite ! fis-je tendant la main à l’homme pour qu’il se relève
-Bien merci mademoiselle ! fit-il prenant ma main et se lève doucement
-Mademoiselle faut y allé on vous attend ! fis le chauffeur un peut étonner de mon geste
-Oui James on y va ! fis-je lâchant sa main son visage caché par ses chevaux long
-Dsl si vous allé êtres en retard je n’ai pas regardé ! fit-il me regardent
-Mademoiselle ! fit le chauffeur ouvrant la portière et me tant sa main pour monté
-Ses rien voyant le principal ses que vous avais rien ! fis-je allant vers ma portière
-D’accord mademoiselle ! fit-il en nous regardent
-Au revoir ! fis-je prenant sa main et monte dans la limousine

Je souris juste le chauffeur ferme la portière et monte puis on parti au rendez-vous chance que on avait de l’avance déjà et non du retard avent sa je fis donc mon boulot toute la journée car j’étais arrivé tôt le matin et fini a mon hôtel pour me changé vu que j’avais un repas d’affaire encore avec nos clients je me mis sur mon 31 vu le restaurant chic ou on allé on petit tailleur blanc pantalon et corsé noir et la veste blanche les cheveux en mis chignon et queue de cheval pour caché mes mèche quand j’étais enfin prête j’y alla tout simplement et en taxi cette fois si avec mon sac et de coi me changé dedans car j’avais juste envie de sortir après le boulot bé oui je voulais en profité pour allé a mon club préféré au Palladium la ou ils passe une tonne de bonne musique et ou les cocktail son extra bon une fois arrivé au restaurant je vais retrouvé mon client j’avoue un peut collant mes bon sa allé pas durais et je le vis avec d’autre personne a parlé mais bon je me dirige tout de même vers lui il me sourit et bien sur je lui sourit les autres personne parti a leurs table je ses pas pk un me regardé mais bon pas grave il étais mignon et jeune pas comme mon client qui me pris par la taille et on alla a notre table il étais un peut trop prévenant a des moment a même m’offrir un magnifique collier en diamant j’étais très surprise tous nous regardé

-Pour vous Ellyna ! fit-il me le mettant devant mes yeux
-Euhhh mais ! fis-je surprise regardent le collier
- Une merveille pour une beauté ! fit-il me le passant au cou
-Euhhh monsieur loquas désolé mais je ne peux pas le gardé ! fis-je en l’enlevant
-Mais pk sa ?! fit-il le rangeant
-Pas qu’il et pas jolie mes ses un principe et trop jolie pour moi ! fis-je doucement
-Ses juste un cadeau ! fit-il me regardent
-J’ai pour principe de n’accepté aucun cadeau de client désolé ! fis-je clairement
-Bon très bien ses pas grave alors ! fit-il rangeant l’écrin

Bé oui on m’achète pas mais ses vrais ses mon principe de rien accepté d’un client surtout pas sa et il et vrais trop beau pour moi je l’aurai jamais mis en plus même si je suis style bien habillé et chic je reste simple dans la vie sur le coup le repas fini bien vite mais bon pas grave j’ai eu se que je voulais sa signature s’étais pour sa que j’étais venu et pour rien d’autre mais devant ses amie je lui est dit non et j’ai même vue le petit sourire du jeune a mon non il a du voir que je suis pas a acheté après sa je parti donc au club et me changea vite fait au WC ils étais habitué de me voir faire ainsi surtout après le boulot je fini donc cheveux lâche jupe très courte avec le corsé noir et sen mais lunette j’en avais plus besoin la j’avais rien a lire sa changé du tout au tout la vraiment puis mis mon sac au vestiaire et alla au bar me prendre un bon gin dans mon cocktail de fruit et me tourne vers la piste doucement pour voir les personne dansé je ne connaissais pas grand monde juste les employais tout en buvant je vis des beau mecs a dragué un peut sen forcement allé plus loin mes vis aussi leurs copine donc stoppa direct quand je vie un mec wowww le flash direct en le voyant même de loin jeans délavé chemise noir cheveux en brosse brun des mèche blond on aurais dit il étais encore a la porte et seul en plus mais un habitué lui aussi on dirais bien puis je le vois venir vers moi enfin vers le bar surtout et se commande a boire je buvais un peut du miens le regardé en coin de l’œil sen rien dire

-Salut je te serre coi Théo ?! fit un des serveurs
-Hummm une bière stp Jo ! fit-il en souriant
-Très bien sa arrive ! fit le serveur en lui préparent
-Merci Jo ohh bonjour mademoiselle ! fit-il me regardant
-Bonjours jeune homme ! fis-je en souriant
-Vous êtes nouvelle ici ! fit-il souriant en coin
-Non juste de passage encore une fois ! fis-je en ricanant
-Rhooo ok vous m’avais eu la ! fit-il en ricanant
-Mais je n’ai pas fait sa pour vous avoir non plus ! fis-je tirant la langue

Il ria doucement Jo lui amena sa bière doucement il me sourit me refaisant son cocktail qui me fessais craqué a chaque fois je regarde un peut le fameux Théo sen rien dire ni me faire voir et parti dansé après avoir bu me lâchant un bon moment il dansa même avec moi et je suis rentré chez moi enfin a mon hôtel vu que je bossé le lendemain matin et j’étais fatigué de la journée et du vol donc me coucha et m’endormis
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 L’amour a ses raison Empty
MessageSujet: Re: L’amour a ses raison    L’amour a ses raison Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:26

2 jour plus tard

J’étais dans le hall de mon hôtel a attendre un ami simplement de passage lui aussi au Québec pour la journée juste aillant marre d’attendre dedans j’allai dehors juste devant j’étais en tenu de boulot chignon tailleur blanc et mes lunette car ses aussi un de mes clients bé oui un styliste réputé mais comme toujours il et en retard grrrr a force j’allé lui botté le cul perdu dans mes pensé et tournant en rond devant l’entré je percute un personne assise au sol ou j’avais failli tombé au sol si il m’avais pas rattrapé j’ouvre les yeux et vis le même mec que avec la voiture

-Vous avais rien mademoiselle ?! fit-il doucement
-Oui merci de justesse la ! fis-je me relevant doucement
-Oui je crois bien aussi ! fit-il se levant aussi
-Je vous est pas fait mal j’espère ! fis-je en le regardent
-Non ses bon suis fait fort ohhhh mais vous êtes la femme de la voiture ! fit-il en me regardent
-Oui le monde et petit et pardon d’êtres tombé sur vous j’étais dans mais pensé ! fis-je juste
-Ses rien sa arrive souvent vous savais con me bouscule ! fit-il en soupirant
-La transparence des personnes me rend folle des fois ! fis-je doucement
-J’en doute pas mais pour tous je suis transparent juste un déché ! fit-il baissant la tête
-Heyyyy merci de me mettre dans le lot la et vous n’êtes pas un déché juste un homme ! fis-je
-Désolé ! fit-il étonné de la suite

Bé oui pour moi tout le monde et un aitre humain pas des déché même si sa étonne certain chacun et comme il est après tout il me sourit et moi aussi et lui donna un petit billet pour me faire pardonné du coup de la voiture et de juste avant pour qu’il se prenne de coi mangé même si il n’avait pas l’air d’êtres trop en manque au moins je l’aurai un peut aider quand j’entendis mon prénom

-Ellyna ta pas fini de dragué ?!
-Bon dieu Chris tes dingue ! fis-je fessant le saut
-Oupss tu avais cas pas dragué ! fit-il en souriant
-Tu avais cas pas arrivé en retard aussi mon choux ! fis-je lui fessant la bis
-On y va ?! fit-il me prenant par le bras
-Oui ! au revoir monsieur ! fis-je souriant et le suivi
-Au revoir ! fit-il doucement

On parti donc oui Chris je l’appelle mon choux car on sentant trop bien et fait pas du tout homo a par certaine fois comme la avec ses geste mais sa me fessais sourire je ne jugé personne sa le prouvé vraiment bien on prit sa voiture et on parti pour le boulot sa dura 3 bonne heure puis il me ramena a l’hôtel l’homme étais encore la je souris et entra juste et monte dans ma chambre sen le copain il était reparti 1h après je redescendis mais lui étais plus la je parti me promené en civil cette fois si cheveux lâche entre boulot et civil on ne me reconnaissais pas du tout j’avais en plus des course a faires j’étais dans le centre commercial a regardé les habit dans les vitrine juste voir se qu’il si trouvé et senti une présence a mais coté mais ne fis pas de suite attention a qui s’étais puis tourne la tête et resta figé en voyant le mec de la boite me sourire je ne pu faire que de lui sourire aussi

-Bonjour Théo ! fis-je doucement
-Bonjours euhhh ! fit-il se grattant la tête
-Lyna ! fis-je en riant
-Heyyy rigole pas je ne le savais pas encore ton prénom la moi ! fit-il avec une moue
-Mimi comme sa et ses rien moi je les juste entendu ! fis-je en tirant la langue
-Merci ses gentil ! fit-il doucement
-De rien ses juste vrais et le monde et petit ou tu me suis ?! fis-je doucement en souriant
-Le monde et petit et je te suis aussi mais juste depuis 5 minute ! fit-il en ricanant
-Ohhhh dois-je avoir peur ?! fis-je en riant
-Hummm qui ses tout et possible je pourrais te sauté dessus ! fit-il en riant
-Même pas peur Théo je serais te botté le cul ! fis-je en ricanant
-Heyyy laisse le mon cul il ta rien fait encore ! fit-il en souriant
-Tend qu’il ne fera rien il aura rien alors ! fis-je doucement
-Ohhhh bon d’accord il se tien tranquille alors ! fit-il en me regardent

Je lui souris simplement et on continua ensemble de faire des courses sa compagnie ne me dérangé pas du tout bien au contraire ses mieux que d’êtres seul on rigola et parla aussi un peut et on alla se boire un verre au club vu qu’il étais ouvert vu l’heure on avais juste mangé un sandwich sur la route on se mis dans un coin au calme en souriant l’un a coté de l’autre il étais de très bonne compagnie je trouvé et on se rapproché même mais je ne dit rien sur mon autre facette sa pourrais faire peur

-Alors Lyna parle moi de toi ! fit-il doucement
-Tu veux savoir coi ?! fis-je le regardant juste
-Se que tu fais de tes journée ton boulot un peut de ta vie privé ! fit-il en souriant
-Bé je bosse je suis dans la mode mes journée en faite sa dépend de ou et avec qui je suis après j’ai 28 ans et je suis de Californie je suis la que pour le boulot a la base ! fis-je clairement
-Wowwww pas mal tout sa ! fit-il tout souriant
-Et toi ?! fis-je en souriant
-Moi je suis de la Floride j’ai 29 ans et je suis dans les affaire mes journée sa dépend des jours je suis souvent en balade coi ! fit-il doucement
-Pas mal aussi dit donc et pas mal la Floride mais je préfère la Californie ! fis-je tirant la langue
-Rhoooooo pas moi na ! fit-il en ricanant
-Chacun son choix après tout tes libre d’aimé et pas moi ! fis-je doucement en souriant
-Exactement oui on et tous libre ! fit-il doucement
-Oui encore heureux ses se qui fait une personne qu’elle et unique ! fis-je en souriant

Il sourit mais fus étonné de mais mots mais s’étais juste vrais du moins ses se que moi je pensé je lui souris aussi et on alla danser sois ensemble sois avec d’autre et sa durant tout la soirée et même la nuit se fut trop bien a vrais dire boire dansé dragué même je ses pas trop pk mais la suite fus surprenant pas que la soirée mais le reste de mon voyage enfin bon Théo me raccompagna doucement vers mon hôtel et étonnant s’étais aussi le sien se qui me fis sourire on entre dans l’hôtel et on va dans un coin calme et non dans nos chambres vu l’heure personne nous vis faire car on s’embrassé tout en marchant bé oui la folie ma pris de lui sauté au coup s’étais plus fort que moi j’ai pas pu résisté en gros et sa me rendais encore plus folle son baissé une fois bien dans le coin ses la ou tout commença les caresse la tendresse la fourgue la passion sont arrivé dans la parti se fus si intense notre moment que je ne pu résisté et me laissa allé complètement a tout sa pendant au moins une bonne heure bé oui il a fait duré se qui ma fait devenir dingue jamais j’ai vécu sa avent a vrais dire et je ne le regrette pas du tout bien au contraire on resta la un peut après tout sa profitant juste d’un moment tendre ensemble puis normalement il repartez demain après un rendez-vous donc je ne le reverrai pas une fois quitté enfin ses sen conté la suite de mon histoire qui ma surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 L’amour a ses raison Empty
MessageSujet: Re: L’amour a ses raison    L’amour a ses raison Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:27

Le lendemain

Après une bonne nuit de folie je nés pu faire que dormir toute la matinée chance que je n’avais pas de rendez-vous sauf en fin d’aprèm avec un certain Théodore Mc Gregor donc j’ai pu profiter pour me reposé un peut puis sorti encore souriant a tout va j’étais en civil et vis l’homme encore mais la marché vers l’hôtel juste en souriant des 2 coté j’avais les écouteurs de mon mp3 aux oreilles et continua juste ma route le sentant me regardé un peut bizarrement mes ne fis pas plus attention je ne pense pas qu’il mes reconnu en civil après tout il ne ma vu que en tenu de boulot je parti donc me promené un peut et faire 2 ou 3 course pas trop loin de l’hôtel car après faut que je me change et le chignon et long a faire vu la longueur de mes cheveux et j’aimé pas êtres en retard en plus donc une fois fini je rentre et me prépare une fois terminé je descendis au hall j’avais donc mon chignon un tailleur pantalon noir a trais fin blanc assise sur un fauteuil mon nez dans les papier sen voir rentré le mec au bout d’un moment en voyant un peut mon client en retard je vais donc a l’accueil pour voir si il étais la ou pas

-Bonjour puis-je vous aidé ?! fit l’hôtesse d’accueil
-Bonjour oui en effet es que monsieur Mc Gregor et la ?! fis-je en souriant
- Hummm attendez voir alors oui il et bien dans sa chambre je le fait appelé ?!fit-elle doucement
-Non sa ira juste son numéro de chambre svp ses urgent ! fis-je gentiment
-Chambre 203 mademoiselle je vous annonce ?! fit-elle en souriant
-Non il m’attend merci ! fis-je souriant
-De rien mademoiselle ! fit-elle en souriant

Je souris encore et va prendre mes affaire au fauteuil attend 10 minute et le voyant pas arrivé encore décida de monté a sa rencontre espérant ne pas le loupé sa serais franchement bête je passai même par ma chambre prendre mes lunette je les avais oublié et arriva devant sa chambre ou je frappai doucement a la porte attendant une réponse

-Entré ses ouvert ! fit-il en criant un peut pour se faire entendre
-Bonjour ! fis-je un fois entrée
-Bonjour mademoiselle ?! fit-il passant juste le bras et un peut la tête de la salle de bain
-Je suis mademoiselle Richard on avait rendez-vous ! fis-je doucement sen le voir
-Ohhh oui désolé du retard mademoiselle j’arrive ! fit-il doucement
-Ses rien vous n’êtes pas le seul a qui sa arrive ! fis-je trouvant une tenue connu de mes yeux
-Je ses mais bon je n’aime pas sa ! fit-il sortent de la salle de bain moi de dos a lui
-Moi non plus monsieur Mc…. Euhhh Théodore Mc Gregor ?! fis-je avec une perruque en main
-Oui mademoiselle Richard ?! fit-il figé en me voyant la perruque en main sen me reconnaitre
-Ses coi….sa ?! figé en le regardent
-Ahh euhhh laissé moi vous expliqué ! fit-il gêné de la situation
-Thé…Théo ?! fis-je le regardent tout aussi gêné et figé
-On se connaît ?! fit-il en me regardent
-Oui ! fis-je détachant mes cheveux et enlevant mes lunettes
-Lyna ?! fit-il étonné de tout sa
-Ellyna Lyna ses un surnom ! fis-je tombant sur le lit tellement abasourdie

J’étais comme paralysé je le regarde j’en croyais pas mes yeux le clochard et Théo le même mec il m’expliqua tout en se mettant a mes coté doucement et moi aussi et on fit le rendez-vous je parti juste après

Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 L’amour a ses raison Empty
MessageSujet: Re: L’amour a ses raison    L’amour a ses raison Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:28

Quelque jour plus tard

Voila sa fait déjà 9 jours que je suis ici bientôt mon retour en Californie vivement que rentre car je commence a m’ennuyais un peut oui car je suis a nouveau seul ici Chris reparti Théo aussi arffff et je n’arrive même pas a l’oublié ses fou sa il était parti mais revenu aussi et la il et parti il y a déjà 2 jours donc je me retrouve a nouveau seul et ses dure j’enchaine client sur client jour après jour la j’avais un de mes plus grand rendez-vous avec un prince ou je ne ses pas coi qui voulais bossé avec nous donc j’étais dans ma chambre a me préparé doucement quand on frappa a ma porte je me lève et va ouvrir

-Oui ?! fis-je en ouvrant
-Mademoiselle Richard ?! fit un room de l’hôtel
-Oui moi-même ! fis-je doucement
-Tenais ses pour vous ! fit-il me donnant un écrin et un vêtement dans une housse
-Euhhh merci mais j’ai rien demandé sa viens de qui ?! fis-je en les prenant
-Vous avais une carte avec l’écrin mademoiselle ! fit-il en souriant
-D’accord merci ! fis-je lui donnant un billet
-Merci au revoir mademoiselle ! fi-il en partant
-Au revoir ! fis-je en fermant la porte

Je retourne dans ma chambre avec les affaires me demandant de qui sa venais et coi s’étais surtout je pose l’écrin et pose la housse sur le lit comme il faut et l’ouvre j’en reste bouche bé une robe sublime de soirée violet et parme et argenté un peut du a des paillettes puis ouvre l’écrin doucement et tombe nez a nez avec un collier et des boucle d’oreilles en diamant et argent je regarde la carte savoir de qui sa viens car j’étais très surprise la et lis le mot << une belle robe et une magnifique parure pour une princesse digne de cendrillon pour son rendez-vous au balle se soir le prince charmant >> le prince charmant ?! Alors la je ne vois pas qui ses franchement surtout pour savoir ma taille et tout mais bon ma curiosité étais la oui tout sa a réveillé ma grande curiosité vraiment je me suis dit ses surement le client de se soir vu l’heure et que s’étais un prince enfin il me semble bien je savais que s’étais un très connu donc je me fis belle une belle coiffure ongle fait je me mis la robe une fois maquillé légèrement me chausse et me mis la parure pour me regardé doucement dans le miroir en souriant

-Ma belle tes parfaite la prête a tous les faire craqué ! fis-je en me parlant à moi-même

Bizarrement je me sentais bien comme sa la robe toute légère en plus quand on frappa a ma porte doucement je fis un petit saut étant dans mes pensé mais surtout ne m’attendant pas a se que quelqu’un frappe vu que je n’attendant personne donc j’allai ouvrir et vis 2 agent de sécurité privé

-Oui es que je peux vous aidé ?! fis-je doucement
-Mademoiselle Richard ?! fit un d’eux
-Oui ses moi-même ! fis-je en les regardent
-On vient vous cherché pour votre rendez-vous avec monsieur ! fit le 2eme
-Euhhh d’accord 2 minute je prends mes affaires ! fis-je allant les cherché
-Très bien ! fit-il attendant les 2 la devant ma porte comme 2 protecteurs
-Me voila ses bon ! fis-je revenant et fermant la porte
-Suivais nous alors ! fit-il allant vers l’ascenseur
-Je vous suis mais es que je peux savoir ou on va ?! fis-je doucement les suivant
-Ses une surprise pour mademoiselle donc non monsieur la bien dit ! fit-il doucement
-Bon très bien je vais attendre alors ! fis-je entrent dans l’ascenseur avec eux
-Désolé mademoiselle ! fit-il en descendant dans le hall

Ses vrais que la j’étais vraiment curieuse de savoir se qui se passé sa commence par un rendez-vous de dernière minute puis tout sa je les suiva juste enfin un de chaque de mes coté m’ouvrant toute les porte et fessant mon passage dans l’hôtel un peut discrètement on va dire avec ma tenue et la parure de bijoux que je porte vos mieux on sorti donc et vis une calèche très jolie blanche avec les chevaux blanc ils me font monté un se mis au raines et l’autre avec moi en cas ou la je me dit mais ses coi cette folie limousine encore sa va mais une calèche je pensé rêvé a se moment la regardent vers ou on allé il fessais déjà nuit la ville étais magnifique a cette heure la le garde me donne une étole qui va avec la robe vu le petit froid la sortant d’une petite boite mais je ne pouvais pas arrêté de pensé a Théo et a son retour il me manqué il devais me faire une surprise a se que je sache mais m’avais pas dit quand il revenais ici j’en soupira tout bas baissant la tête en voyant le garde me regardé mais bon pas grave je regarde mais doigts et ne bague celle de Théo il me la donné a son départ j’y joué avec doucement on tenais déjà beaucoup l’un a l’autre même si sa fessais très peut con se connaissait je garde me vie faire

-Un fiancé ?! fit-il doucement
-Oui si on veut mes il et a l’autre bout du pays ! fis-je en regardent la bague
-Pas génial sa par contre ! fit-il en me regardent
-Non ! fis-je en soupirant on arrive ?! rajouté-je doucement
-Oui on arrive ! fit-il en souriant

Ses vrais on arrive peut après qu’il me le dise et vis le Harvard Club devant mes yeux mais qu’es que on fessait la ?! Le garde ouvre la porte de la calèche doucement descendis et me tend la main que je pris bien entendu voyant tout se monde au tour de moi la calèche avança et une limousine se gara elle nous avait suivi tout le long je l’avais remarqué depuis l’hôtel le garde ouvra la portière en souriant doucement et vie quelqu’un sortir

-Merci john ! tout ses bien passé ?: fit-il doucement
-Oui monsieur mademoiselle et la ! fit-il doucement
-Bonjours Lyna ! fit-il en souriant
-……. ! complètement bloqué le voyant la et ainsi
-Bon allé vient on entre ! fit-il m’embrassant la main délicatement puis le coin des lèvres
-Hummm hummm ! fit-il souriant de ses gestes et le suiva

S’étais trop dingue Théo la ses lui qui a tout fait s’étais donc sa sa surprise il a bien réussi a me bloqué la mais bon on rentre et je vis tout se monde mon bras au sien doucement et il fut annoncé

-Le prince Mc Gregor ! fit l’annonceur

A se moment la j’en tombai de cul j’aurai tout vu la vraiment mais bon il de la chance que je l’aime lui d’avoir caché un truc ainsi j’aurai pu le tué devant tous mais non je fis comme si de rien étais et descendis les escaliers a son bras en souriant puis il me présenta a plusieurs personne doucement sen me quitté de trop toute la soirée se passa bien on parla aussi un long moment il voulais pas se faire connaitre avent d’êtres sur a se qu’il m dit beaucoup on joué de lui sachant qui il étais pour sa ses déguisement en faite et moi comparais au autre j’ai pas fait de différence et je suis resté moi-même si je préfère Théo au naturel plus que Théodore le prince ou le clochard on va dire ses lui que j’ai le plus connu mais sa ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 L’amour a ses raison Empty
MessageSujet: Re: L’amour a ses raison    L’amour a ses raison Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:28

3 jours après le bal

J’étais comme dans un rêve après cette soirée vraiment je sortais avec un prince sen le savoir j’étais avec lui pour son naturel en faite sa me fait bien rire en y repensant du comment je me suis fait avoir mais lui aussi un peut j’avais plus a me caché avec lui et resté naturel ses se qu’il aimé chez moi et moi le sien prince ou pas il fait tout comme nous sur que quand il et en mode prince beaucoup lui cour après et les gardent sont la mais pour le moment je les tout a moi dans ma chambre lui a dormis moi juste a profité et a le regardé doucement pour me collé bien contre lui se qui le fis bougé un peut et sourire me prenant contre lui en même tend nichant ma tète donc son torse je senti un baissé sur ma tête se qui me fis sourire

-Bonjour ma princesse ! fit-il doucement
-Bonjour mon prince ! fis-je sen bougé
-Ta bien dormis ?! fit-il caressant mes cheveux
-Oui et toi mon prince ?! fis-je embrassant son torse
-Hummm oui super bien avec toi a mes coté ! fit-il frissonnant sen arrêté ses geste
-J’allé dire pareil sa me manqué de te sentir a mes coté ! fis-je le serrant fort
-Tu repars quand en Californie ?! fit-il doucement
-Dans 2 jours Théo et toi en Floride ?! fis-je sen bougé
-Demain soir Lyna ! fit-il me serrant fort aussi
-Hummm hummm ok ! fis-je tristement
-Lyna ?! fit-il en me levant le visage
-Oui Théo ! fis-je en le regardent
-Je t’aime ! fit-il droit dans mes yeux
-Je t’aime aussi Théo ! fis-je les larmes aux yeux

S’étais la 1ere fois con se dit se mot je ne pu retenir mes larmes sachant que demain il repartait chez lui et moi chez moi après demain il viens m’embrassé tendrement en m’allongeant sous lui doucement me laissant faire bien entendu j’en avais juste envie aussi et le besoin de le sentir contre moi caressant son dos doucement le sentant intensifier son baissé je ne fis que suivre j’étais a lui il pouvais faire de moi s’étais vraiment trop mais trop fout tout sa il me rendais dingue rien que avec ses lèvres et il le savais il aimé joué avec sa mais la ses moi qui les eu me glissant sur lui doucement sen le lâché et lui fis regretté de me faire fondre et réussi a l’avoir aussi se fus un de nos bon moment ensemble après sa on profita l’un de l’autre restant un peut au lit et se fessant livré le petit déjeuné on avais pas envie de se levais mais pourtant il a bien fallu pour prendre notre douche et j’avais pas envi de resté dedans donc on s’habilla et on sorti tout 2 en civil et sen garde allant juste se promené dans les rues regardent les vitrines

-Sa me rappelle quelque chose moi ici ! fit-il doucement
-Oui a moi aussi Théo ! fis-je en souriant
-Notre 2eme rencontre ! fit-il tout souriant
-Oui au centre commercial que même tu me suivais ! fis-je en ricanant
-Rhooo oui tu va te plaindre aussi ?! fit-il en me regardent
-Ohhh non pas du tout pas sur sa en tout cas ! fis-je en souriant
-Sur coi alors ?! fit-il me regardent doucement
-Que je me suis fait avoir 3 fois par toi ! fis-je en souriant
-Désolé Lyna ! fit-il avec une moue
-Mais je ne le regrette pas du tout Théo ta réussi à me surprendre me divertir autant en prince normal ou clochard ! fis-je doucement me collant à lui
-Ses fait pour ma princesse ! fit-il me serrant contre lui

Je souris de le voir faire le serrant aussi doucement puis on continue notre chemin profitant d’êtres l’un avec l’autre sachant que demain il partait alors que moi je resté la seul j’étais triste en moi mais ne lui dit pas pour ne pas gâché la journée si bien commencé a un moment j’étais au parc a l’attendre il étais parti faire un truc mais coi je ne ses pas a son retour je vis sa limousine et les garde puis lui j’étais assise dans l’herbe il me tendis la main je la pris et me leva pour monté dans sa belle limousine et on parti je ne ses ou encore avec lui je m’attendais a tout vraiment il m’amena dans un lieu magnifique comme un manoir ou un château je ne ses trop mais s’étais subliment merveilleux avec un tapis rouge en prime on loge se fameux tapis il y avais une arche fleuri et une table dans le parc du château tout étais si romantique et parfait en plus sur se coup la il m’épata encore plus et j’avoue que ses sa que j’aime chez lui et pas que un peut on mangea doucement tout étais super bon arrivé au dessert il se leva doucement et viens a mais coté prenant ma main et mis un genoux au sol en me regardent tout 2 sous la arche fleurie

-Mademoiselle Ellyna Richard ! fit-il doucement Lyna ?! rajoutât-il tendrement
-Oui Théo ?! fis-je le regardent très étonné de sa et ravale
-Lyna veut-tu m’épousé ?! veux-tu faire de moi ton mari ?! fit-il sincèrement
-Oui ! fis-je directe sen réfléchir
J’en avais les larmes aux yeux vraiment mais je le voulais vraiment il pris un écrin et l’ouvre je mis la main devant la bouche en voyant la bague
-Bon dieu mais tes dingue Théo elle et trop mais trop belle ! fis-je perdu de tout sa
-Rien et trop beau pour toi ! fit-il doucement

Il sourit et me la passe au doigt partir de se moment la ma vie allé totalement changé et pas que un peut en plus car après sa demande bon la veille il du partir et moi j’avais encore des rendez-vous donc j’ai du resté même si j’avais mal de le voir partir mais bon pas le choix je suis donc reparti en Californie seul comme quand je suis venu mais la avec 2 bague au doigts j’ai heureuse et triste a la fois arrivé la bas j’ai pu retrouvé mon chez moi et mes amies ou je nés rien dit encore mais bon sa allé vite se savoir vu que je me suis montré avec lui et la bague et pas du tout discrète non plus

5 ans après

5 ans sont déjà passé ses passé vraiment trop vite bé oui déjà et coi dire a tout sa ? bé que l’habit fait l’homme je suis toujours assistante dans la mode mais je ne suis plus mademoiselle Ricard et madame Mc Gregor et oui on ses mariée quelque mois après et ses toujours aussi fout entre nous j’ai déménagé en Floride chez lui et on est heureux ensemble avec nos jumeaux Ollya et Andrew âgé de 3 ans et de Jessy âgé de 4ans et demi bé oui je suis tombé enceinte la 1ere fois ou on a couché ensemble mais on la su que plus tard et a présent je comprend mieux Théo pk il se caché les amies son la par juste intérêt des fois malgré le temps on et resté très simple et on vis normalement sauf pour les sorti officiel qui se font de plus en plus souvent et je me suis habitué a la presse et tout et me suis intéressé a beaucoup d’autre chose bon bé voila mon histoire je vais vous laissé ma famille m’attend au revoir de la par du prince et de la princesse Mc Gregor

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 L’amour a ses raison Empty
MessageSujet: Re: L’amour a ses raison    L’amour a ses raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’amour a ses raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part Amour
»  AMOUR A HOTE ALTITUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION :: INCONNU-
Sauter vers: