Plume D'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  AMOUR A HOTE ALTITUDE

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 AMOUR A HOTE ALTITUDE Empty
MessageSujet: AMOUR A HOTE ALTITUDE    AMOUR A HOTE ALTITUDE Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:37

AMOUR A HOTE ALTITUDE

On était tout a l’aéroport prés a partir pour la promo de notre album enfin sorti sa nous tardé on avait bossé très dure pour en arrivé la et on était heureux de repartir et retrouvé l’avion les fans les pays différent pour des émissions télévisé ou des mini concerts avec la même équipe ou presque des nouveau étais la

apparemment Jenn notre manageur et en prime la copine d’un de mes frère de cœur mes chuttt sa se passe pas bien entre eux en se moment il parais ses Alex lui-même qui me la dit mes bon après les autre sont heureux avec leurs familles Brian avec sa femme et son fils Baylee et Howie avec sa femme et son fils James quand a moi je suis Nick le célibataire endurcie a gros caractère et très méfiant des autres surtout des filles on va dire que j’en et eu ma dose des faut plan des mensonge et tout a quand la fille qui serais la pour moi ? Sa je me le demande tout les jours enfin bon un jour qui ses on était donc la a attendre que les garde viennent nous prévenir pour sortirent des voiture se qui se fis pas tardais et on traversa l’aéroport remplis de fans comme toujours puis on monte dans l’avions pour si installé tranquillement et on décolla destination japon

A oui ses vrais j’oublié mon groupe ses les backstreet boys et cela fait 16 ans con chantent et danse partout dans le monde et on et a notre 7eme album déjà sa passe trop vite je trouve je suis le plus jeune 29 ans grand blond a part si on me faire des blagues ou des parie je le resterais hahaha et un gros fort caractère mes chuttt seul moi peut le dire si non sa part vite et mes frère de cœur eux le savent très bien mes joue avec sa et pas que un peut mes les blague et parie ses notre train train quotidien on va dire on adore sa des enfants dans l’âme et on ne conte pas changé ni s’arrêté même avec l’âge Alex étais encore plus contant il allé retrouvé Ophélia une hôtesse qu’il connais enfin con connais depuis des année il et chouchouté avec elle ses une de ses ex mes sa avais pas collé a cause de Jenn déjà et de la distance ils sont resté amies même très proche on étais donc dans l’avion et on l’avais pas encore vu se qui étais bizarre d’ailleurs car en général ses la 1ére a venir nous voir quand on la vois arrivé une beauté vraiment avec une autre fille une nouvelle la mon cœur s’arrêta net en les voyant arrivé je me mordis les lèvres quand je reçu un cou derrière la tête se qui me fis réagir en faite Alex et Brian me parlé mes j’étais coupé net en voyant la 2eme filles qui arriva vers nous en souriant quand Jenn se mis entre nous et elles en les regardent

-Tien qui voila ! si ne se serais pas la tite brésilienne ! je te croyais renvoyais de la tournée ! fit Jenn en la regardent
-Bé non comme tu vois je suis encore la et pour te faire chier en plus tête de crabe ! fis Ophélia directement la regardent dans les yeux
-Héé ses parti ! fis-je doucement a Alex les regardent
-Les filles vous allé pas commencé la ?! fit-il en les regardent
-Toi ferme la on ta pas causé Alex ! font Jenn et Ophélia en même temps
-Ophé vient elle en vos pas le coup cette fille ! encore fille si on veut on dirait une tête a claque déformé ! tu me diras la chirurgie sa marche pas toujours ! fit la nouvelle
-Tes qui toi la pour dire sa de moi ?! fit Jenn remonté
-Moi ?! ohhh juste une fille simple sen chirurgie sur sois pour paraitre plus jeune que je suis et sen habit de…. Enfin je ne dirais pas le mot on et pas seul ! à oui et la nouvelle masseuse et maquilleuse et la meilleur amie a Ophélia ! fit la nouvelle
-Bien envoyais Maëlle mes moi je ne me gène pas elle a des habits d’aguicheuse ! fis Ophélia
-Retourne a tes huile et pinceau et te mêle pas de sa toi tes que dalle tes toute petit ! juste une tite masseuse de rien du tout ! fit Jenn en la regardent dans les yeux
-Je préfère êtres une petite masseuse que une grande merde de manageur a la noix qui fait même pas la différence entre vie pro et vie privé quand tu seras le faire tu reviendras me voir mes je ses déjà que je te verrais jamais tes trop superficiel pour sa et pense cas tes gueule de crabe ! fit Maelle la regardent aussi dans les yeux

On fut tous étonné une qui arrivé à lui tenir tête et a la faire taire surtout enfin 2 avec Ophélia car on la vis partir et on vit Ophélia ricané et Maelle la regardé et se tape la main sa l’air d’une sacré équipe ses 2 la mes j’avoue que j’aime son caractère a ne pas se laissé faire surtout qu’elle avait pas tord sur le cas de Jenn et Alex le savais ses pour sa que sa se passé mal entre eux enfin bon elle venais de l’avoir et en beauté sa nous sa même fait rire puis Ophélia nous présenta Maelle elles ont le même âge 29 ans et vive toute les 2 a L.A a présent dans la même maison puis elles parties toute les 2 une au boulot et l’autre s’installé on resta encore nous encore étonné et a rire même Alex ria de tout sa mes ses vrais il y a de coi rire elle a su dire tout sa sen la connaitre en plus et on se fis une parti de jeu vidéo pour se relaxé un peut et bien entendu on se chamailla pour savoir qui allé gagné sa nous fis devenir un peut fou et les délires ont commencé a arrivé Brian sauta sur le dos a Howie et ils tombent les 2 du canapé on éclate de rire je les regarde en riant

-Alors la ses pas fort vous 2 ! dis-je en les regardent
-La ses clair embrassé vous aussi tend que vous y êtes ! fis Alex en riant tout autant
-Hummm mon beau latino viens par la ! fis Brian en tentant de l’embrassé
-Ahhhhhhhhh non dans tes rêve la blondinet je préfère 1000 fois ma femme ! fis Howie
-Hahahaha on le savait que vous fessiez un beau couple vous 2 ! fis-je en souriant
-Ahhhh non pas question et vous 2 alors tu peux parler Nick ! fis Brian en tirant la langue

Ni une ni deux je saute sur Alex et tente de l’embrassé en riant il était mort de rire ainsi que les 2 autres au bout d’un moment on entendis rire et on leva tous la tête et vis Maëlle entrain de se moqué de notre tête on la regarde elle se mordis les lèvres pour ne plus rire de nous et s’appuis contre le mur Alex en profita pour me faire basculé je tomba au sol sur le dos et se jeta sur moi pour se vengé juste elle ria encore ainsi que les 2 autres je ses pas comment j’ai fait mon coup mes en voulant lancé un cousin a Brian ses Maëlle qui se le pris

-Nicky ta intérêt a courir la je crois ! fis Howie en riant
-Ohhhh oui vos mieux pour ses fesses la ! fis Maëlle venant vers moi
-Alex pousse tes grosse fesses de moi la ! fis-je en le poussant
-Alors la tu rêve tes trop confortable ! fit-il en souriant

La j’allé le tué quand Maëlle le pousse sen lui faire mal et pris sa place sur moi en me regardent je craigniez le pire ne la connaissant pas mes connaissant Ophélia que si elles étaient pareil sa allé donnais et sa allé êtres pas bon pour moi je la regarde et elle me regarde et d’un coup je me pris un coup de coussin en plein visage je l’avais pas vu venir celui la les autres éclate de rire bien entendu je pris un autre coussin mes elle me le piqua et me redonne un autre coup en plein visage mes sens me faire mal bien entendu j’allé la chatouillé pour qu’elle stop mes elle me bloqua les mains se qui me fis râlé et les autres encore plus rire mes eux j’allé les avoir plus tard et a ma façon sa ses sur je la regardé encore dans les yeux elle aussi et je ne ses pas pk quand je tenté de me libéré a un moment elle ma embrassé mes d’une façon même qui ma bloqué totalement et direct au sol elle se recule et se leva pour partir après m’avoir donné un autre coup de coussin en pleine tête encore mes pk moi ?! Surtout pk sen me connaitre et maintenant ? la ses la question que je me suis posé quand j’ai réalisé se qu’il s’étais passé je me redresse voyant les autres rire de ma tête et ne la voyant plus dans la pièce mes qu’es qu’il ses passé que met-il arrivé ?! Alors la je lui demanderais quand je la reverrais mes s’étais la seul a me l’avoir fait sa ses sur car en général ses le contraire elle et comme Ophélia direct se que j’aime chez une fille elle va me plaire sa ses sur une fois relevé j’étais un peut déstabiliser on alla grignoter un peut dans la cuisine de l’avion et on parla Alex disant qu’il en avais marre de Jenn du moins en copine et ils me charrier pour Maëlle pour une fois je les laissé dire car ils avais pas tord même pas du tout les pizzas cuisez et quelqu’un entra s’étais Ophélia

-Tien coucou vous 4 ! on rigole bien on dirait ! dit-elle en nous regardent
-Tien ma belle ! oui comme tu vois et on charrie un peut Nick ! fis Alex en la regardent
-Et pas que un peut on dirait ! il ses passé coi pour sa ?! demandât-elle
-Rien rien ! dis-je en regardent les pizzas cuir
-Maelle la embrassé et je te dis pas sa tête ! fit Brian en ricanant
-Ahh j’imagine tend fait pas j’en et déjà vu elle les rend fou en fessant sa ! dit-il en riant
-Euhhh sa lui arrive souvent de le faire ?! dis-je en la regardent
-Non juste aux mecs qui lui plais ou si il y a un parie ou si on la cherche ! fit-elle en riant
-La tu la cherché surtout je crois bien ! fis Howie en riant aussi
-Je dirais aussi la 1ere parti ! fit-elle en me regardent

Ils sourient et moi aussi elle me bouscule un peut et je fis de même mais vers Alex elle fini dans ses bras car bien entendu il allé pas la laissé tombé et la je me ressois un coup de pied au fesse Maëlle qui arrivé juste a se moment la

-On ne touche pas à ma copine la toi
-Hééé et toi on touche pas à mes fesses ses privé ! fis-je en me retournant vers Maëlle
-Je vais me gêné tien ! me fit-elle en souriant
-Laisse Maëlle sa me dérange pas plus ! fit Ophélia en tirant la langue
-Tu vois le coup aurais pas du avoir lieu ! dis-je en ricanant
-Tout sa car tes dans les bras confortable d’Alex si non tu n’auras pas dit sa ! fit Maëlle

Elle lui tire la langue et elle aussi on se mit tous à rire je me retrouve contre le plan de travail après une légère poussé de Maëlle mes j’ai eu le temps d’attrapé sa main elle fini contre moi contre mon torse et bloqué dans mes bras elle râla un peut mes en restant la ou elle était je vis Alex faire pareil avec Ophélia et vis les filles se faire un sourire à croire qu’elles étaient bien la son parfum s’imprégner sur moi elle sentait si bon j’avoue et si belle que sa ne pouvais êtres autrement mes on avais réunion avec Jenn très vite et les filles devais y allé donc elles sont parti on se mis a parlé tout les 4 en mangeant a la fois on sentais que cette promo allé changé des autre je ses aucune se ressemble mes la vraiment avec les 2 filles sa allé êtres super mes sen elles on s’ennuyais déjà un peut j’avoue s’étais redevenu calme même trop calme quand un se remis a me charrier je lève les yeux au ciel se qui les fis tous rire encore une fois les pizzas étais trop bonne on alla par la suite a la réunion en parlant des filles se que Jenn a pas trop apprécier mes pas grave moi je m’en foutée ses pas elle qui allé m’interdire de dire ou parlé de qui je veut non mais sa elle pouvais rêvé en grand et en couleur vraiment sa gueulé un peut même car on avais pas réagie dedans les filles mes sa ne nous concerné pas du tout puis elle avais pas a réagir ainsi avec moi sa aurai étais 100 fois pire je peut le dire la vraiment enfin bon on la laissé parlé pour rien et pris au sérieux que quand elle parlé du boulot et fini la réunion 1h après Ont sortirent tous de la réunion et on alla se reposé un peut jusqu'à notre arrivé au japon une fois la bas on savait que on allé pas voir les filles du moins pas énormément surtout Ophélia on va pour descendre de l’avion tranquillement quand je vis Maëlle j’étais tellement concentré sur elle que je ne fis pas attention et descendis les marche en roulade comme un vulgaire tapis con déroulé j’entendis tout le monde rire surtout les mecs et vis Maëlle se penché sur moi a genoux a mes coté et me caresse la joue j’entendis même pas se qu’elle disais j’étais comme envouté elle me redresse un peut je repris ma raison et me releva et fis un bras d’honneur au mecs mes me pris un coup derrière la tête par la miss je me frotte la tête et la regarde

-Hééé mes pk se coup ?! demandais-je
-Reste polis et ignore les sa marche mieux pour faire râlé ! me fit Maëlle
-Oui maman d’accord maman ! fis-je pour rire
-Alors la toi tu va voir maman se qu’elle va te faire ! me fit-elle prés a me sauté dessus

Oupsss la a se moment la j’aurai mieux fait de rien dire je me mis a courir et a rire elle me suiva elle courait vite manque de peau pour moi surtout que j’aimé pas le sport et la elle m’en fessait faire arffff j’allé la maudire si elle arrêté pas et manque encore plus pour moi elle ma eu et ma botté le fesses se qui me fessais tout de même rire et elle aussi je suis arrivé au même moment a la bloqué dans mes bras et l’embrassa se qui l’arrêta direct me recule et retourna voir les autres elle resta la dans ses pensé j’avais réussi mon coup Ophélia allé la voir et nous on entre dans l’aéroport elles nous suiva les fans étais la et en folies en plus on fis comme toujours les photos serrais les mains et autres je les vis passé a nos coté les filles collé a moi a me touché a me serrais je pu entendre un soupire venant d’elles je les regarde Maëlle détourna le regarde et Ophélia aussi quand elles nous vous avec Alex entouré de très belle filles puis elles disparue en se parlant

-Ils ont l’air bien la franchement avec autant de filles a leurs pieds ! fis Maëlle
-Oui ses clair la regarde les avec leur sourire de dragueur ils se les feraient toute ou presque ! fis Ophélia en soupirant
-Mouais la j’en suis sur ! répondit Maëlle en soupirant en même temps
-Tu me diras ses des mecs puis ils peuvent avoir toute les filles qu’ils veulent ! fis Ophélia

Elles partirent de leurs coté en soupirant encore Maëlle détourna son regard de Nick avent de la suivre pour partir a leur hôtel pour la nuit nous ont parties direct a une radio comme prévu puis on enchaine pour une séance photo et une émission tv puis un petit concert je ses pas pk mes je sens bien appelé Maëlle pour un tit massage après mes je ne serais pas le seul a mon avis mais bon pas grave du moment que je passe un petit moment avec elle une fois tout fait il nous resté plus que le concert on étais morts déjà quand on vis dans les coulisse Maëlle arrivé avec un petit sourire en nous voyant sa me troubla direct Brian m’en fis même tombé sur le canapé de la loge elle entra mes se pris un seau d’eau sur la tête on entendit un << AHHHHHHHHHHHHHHH >> on se mis tous a rire car normalement s’étais pas pour elle mes pour Q mon garde du corps qui arriva juste après on ne pu lui faire elle nous regarde trempé totalement la pauvre en plus il ne fessais pas forcement trop chaud mes attention a la vengeance elle fus radicale pour nous 4 déjà privé de massage Brian et Howie se sont pris un seau d’eau dessus puis Alex et moi le s’eau d’eau mes avec de la mousse a rasé sur la tête Q nous pris même en photos sen con le vois faire et en ria en plus quand il se pris un seau dos de la part de Maëlle on éclate de rire

-Héééé ses pas ma faute la ! fis Q
-Non mes sa t’étais destiné donc je te le rends ! fit-elle en tirant la langue
-Hahaha alors la Q tu tes fait avoir ! fit Alex en ricanant
-La ses clair ! fis Brian en pouffant de rire
-Vous êtes pire que moi je vous ferais dire la ! fis Q
-Nous ses pas grave on a de coi se changé au moins ! fis-je en ricanant aussi
-Oui si non je ne l’aurai pas fait mais je suis bonne pour repartir ! fis Maëlle
-Coi déjà ?! fis Howie en la regardent
-Bé oui je ne vais pas rester ainsi pour vous faire plaisir après a coi j’ai eu droit de votre part ?! fis Maëlle en partant

Se qui me fis soupiré et ragé aussi on allé vite sous la douche et se changea avec Alex les 2 autre avais juste a se changé puis on alla sur scène on fit nos chansons tranquillement comme d’habitude a un moment je regardé les fans en souriant et vis une pure beauté une fois fini on retourna dans la loge puis on alla pour signé des orthographes et je revis la beauté avec un beau sourire Brian a mes coté me tape dans les cotes j’allé le tué car il ma cassé le coup enfin se que je croyais mes non discrètement elle me donna son numéro de tel je sourit et le rangea puis on sorti de la pour allé a l’hôtel une fois arrivé j’appela cette fameuse fille qui me rejoignit en bas de l’hôtel et que je fis monté dans ma chambre sen qu’elle vois ou elle se trouvé vraiment on savais elle et moi ou cela allé mené se qui ne me dérangé pas du tout sen se faire voir on s’enferme dans ma chambre on parla et se passa se qui devais se passé je coucha avec elle et oui j’ai pas pu résisté a la tentation elle dormi même la toute la nuit j’allé pas faire le gougea tout de même le matin arriva et on se réveilla au moment ou elle devais partir enfin ou j’ouvre la porte je vis Maëlle elle me regarde d’un air déçu ses yeux disais tout sen parole je comprenais elle étais très explicite dans son regard qui je baissa la tête la fille parti sen savoir se qu’il se passé a se moment la puis je vois un mec du staff arrivé et la pris par la taille il ne fis même pas attention a moi et lui parla

-Alors ma beauté ta chambre ou la mienne ?! fis t-il en la retournant vers lui
-Ni l’une ni l’autre Tommy ! fit-elle simplement
-Pourtant !!!! fit-il en la caressant un peut ses cuisse
-Pourtant rien on a passé une bonne nuit a dansé ses tout et pas plus ! fit-elle en le repoussant doucement enlevant ses main de sur elle
-Tu joue bien la garce en tout cas ! fit-il en la bloquant contre le mur
-Tu me prends pour coi toi la ?! je ne suis pas une fille facile et encore moins une fille d’un soir va voir une pute si tu veux coucher mes sa ne sera pas avec moi sa ses sur ! fit-elle en le giflant au mot garce et parti a sa chambres

Je ravalai sachant que je l’avais déçu et que je pouvais toujours rêver d’êtres avec elle après cette instant si je ses pas pk mes je m’en mords les doigts de l’avoir fait cette nuit la alors que tout allé bien avec elle on se cherché sen allé trop vite mes j’ai tout gâché je la vis entrés dans sa chambre claquant la porte se qui me fis sursauté je rentre dans la mienne et me laisse tombé sur le lit sen rien faire ni dire au moment ou on devais repartir dans l’avion arriva j’étais nostalgique a l’idée de la revoir surement que Ophélia étais au courant donc Alex puis les autres arrivé dans l’avion je me mis dans un coin trop calme pour les autre Brian vena me voir et me pausa une tonne de question mes je suis resté dans mes pensé sen trop répondre même pas un sourire se mis a mes lèvres personne arriva a me faire réagir a un moment je vis Maëlle passé dans le couloir sen me regardé m’ignorant totalement je soupire mes me lève d’un coup et lui cour après devant tous

-Maelle attend ! fis-je lui courant après
-Coi ?! tend a pas eu assai ?! fit-elle en se retournant
-Pas assai ?! fis-je en la regardent
-Désolé je tes pris pour un autre ! tu veux coi Nick ?! fit-elle détournant son regard
-Ses rien ! fis-je en la prenant a par des autres par le bras et déjà regarde moi Maëlle et dans les yeux stp ! fis-je doucement
-Non fit-elle baissant la tête
-Maelle regarde moi ! fis-je en relevant sa tête avec mon pouce et la regarde je restai bloqué par son regard je voyais du dégout pour moi

Son regard me perça le cœur elle parti en courant et moi je me laisse tombé contre le mur au sol assit je venais de perdre une fille extra ses dans ses moment la ou il faudrait m’enfermé me donnais des coups pour que sa face moins mal mes la rien et pire même pas des coups je reste la un moment les yeux fermé son regard me hanté on part vers l’Allemagne mes sa commencé déjà mal comment j’allé arranger sa ?! Alors la j’en savais rien mes pour me sentir comme sa ses qu’il y avait un truc entre elle et moi faillais que je joue petit et discret et me racheté ma conduite chose dure avec elle et son caractère puis son regard me tu me hante me démoli rien que de le voir je ne peux même pas me retourné sur les mecs ils diront bien fait pour toi tu assume mes la elle me trouble et je n’arrive pas a assumé pour bien la 1ere fois de ma vie je ragé seul quand un vena me secoué un peut pour me faire réagir et bougé ses vrais que ses pas en restant la que j’allé arrangé tout sa

-Hummm ?! ouais ses pour coi ?! fis-je en levant la tête et vois Alex
-Tu bouge tes fesses un peut on dirait un mort vivant la ! fit-il en me bottant les fesses
-Héé pas touche ses a moi la sa et fous moi la paie ! fis-je me levant et va à ma place
-Non pas envie gamin ! ta coi ?! fit-il me suivant et se mis a mes coté
-J’ai !!! enfin je n’assume pas une chose pour la 1ere fois de ma vie ! fis-je en soupirant
-Qu’es que ta fait encore ?! surtout pour pas assumé !fit-il en me regardent
-J’ai !!! j’ai couché avec une fan cette nuit et Maëlle la vu partir et a présent elle me regarde avec du dégout dans les yeux la ma percé le cœur en voyant ses yeux même une claque ses rien a coté de sa et la je regrette cette nuit pour 1 fois ! fis-je simplement
-Idiot crétin espèce de con va ! alors que tu avais une fille a ta porté qui se jette pas sur toi qui te cherche ! dit-il en me donnant des coups derrière la tête
-Tu crois que je le ses pas sa ?! fis-je sen même râlé j’avais plus mal en moi qu’avec ses coups derrière ma tête
-Au toi sa va pas bien vraiment la ! fit-il en me regardent
-Je te les dis Alex sa ma percé le cœur pire que un couteau ! fis-je démoralisé et moue

Il se leva sen rien dire et sen comprendre le regardent juste faire fronçant les sourcils et parti dieu ses ou je reste la replié sur moi-même la tête sur le hublot un bon moment les autre inquiet et a faire aussi les pitres voyant passé Ophélia qui devais êtres au courant vu que Alex ne ses pas tenir sa langue ses la ou je me dit pk je lui et dit ses un moulin a parole celui la ahhhhhhhhh mama mia et en plus je ne ses même pas se qu’il traficote je regarde dehors il fessais pas du tout beau en plus moi qui détesté sa s’étais le pompon se jour la ses moi qui vous le dit a un moment je vis Alex revenir mes allé vers les autre toujours replié sur moi-même je vie Maëlle se mettre a mes coté je ravale discrètement sen la regardé elle se mis devant moi et me serra très fort dans ses bras j’y comprenais plus rien a tout sa mais j’en profité de se moment avec elle J’étais comment dire si bien a son contact contre moi je l’enroule de mais bras et la pris bien contre moi en la soulevant et la pause sur mes jambes je la senti se collé a moi et sa tête dans mon cou j’étais si bien même trop bien je doit avoué je ferme les yeux caressant ses cheveux et son dos a la fois quand je les ouvres pour voir pk s’étais aussi calme dans la pièce je vis Alex avec le sourire assise au sol et Ophélia entre ses jambes bien contre lui tête contre son torse et dans ses bras mains dans les mains jouant avec leurs doigts a parlé tranquillement se qui ne m’étonné pas du tout vu que j’étais habitué avec eux 2 mes je vie Jenn entrée dans la pièce et surtout sa tête la sa allé crissé s’étais obligé je serre Maëlle encore plus fermant les yeux me moquant qu’elle puisse nous voir sa ne la regardé pas se que je fessais après tout mes bien entendu elle vena tout gâché j’avais une grosse envie de la tué vraiment la car elle vena vers nous sen que Maëlle comprenne coi que se soit elle se retrouve tiré et tombe sur le sol en criant un gros << AIEEEEEEEEEE >>sur se coup la moi-même j’avais rien compris car sa ne la regardé pas et Maëlle étais pas en service personne avais besoin d’elle juste pour se vengé car Alex la envoyais chier avec sa crise de jalousie

-Sa va je ne vous dérange pas ?! fis Jenn en colère
-Si on discuté tranquillement ! fis Alex en la regardent
-Mais bien sur comme sa l’un contre l’autre collé prend moi pour une conne aussi ! fis Jenn en le regarde avec des yeux de haine pour Ophélia
-Ses toi-même qui le dit que tes une conne ! fis Ophélia avec un sourire
-Oui car j’ai rien dit de telle ! fis Alex avec un ricanement allé va t’occupé des dates moi je parle avec mon amie

Elle ragea et fis le coup a Maëlle sen comprendre même Alex et Ophélia on rien compris le pk du comment Maëlle se leva se tenant le poigné et la regarde avec les yeux noir je me lève direct en colère après Jenn mes pris Maëlle par la taille et la colla contre lui j’étendis un plachhhh Jenn la giflé mes pk ? Sa allé savoir a se moment la je retiens Maëlle qui voulais lui sauté au cou elle en avait de la force Alex et Ophélia se leva direct arrivant vers nous

-Je vais la tué celle la ! lâche moi Nick ! fit-elle en se débattant pour que je la lâche
-Non elle en vos pas le cou ! fis-je en la tenant bien reculant de Jenn
-Non mais sa va pas la toi ? TES CRISE VA LES FAIRE AILLEUR ! fis Alex
-Et sa ses en prime ! fis Ophélia en la giflant très fors

Maelle arriva a me faire lâché la retourne et la gifla aussi elle ne se laissé pas faire je la bloque direct après et Alex fis de même avec Ophélia et fis de la main a Jenn de se cassé de la car on allé pas les retenir bien longtemps surtout énervé comme elles étaient l’une et l’autre la ses clair on touche pas a une sen que l’autre intervienne au moins on le sera Jenn parti je la pris bien contre moi pour la calmé mes rien ni fessais elle voulais plus que tout la tué donc ni une ni 2 je la retourne la serre bien au risque de m’en prendre une aussi et l’embrassa direct elle allé m’en donnais une quand elle senti mes lèvres sur les sienne elle pose sa main sur ma joue doucement en m’embrassant je mis plus de tendresse et elle aussi se calment doucement elle faiblissez au contact de mes lèvres je la sentais même frissonné Alex lui la serra contre lui caressant ses cheveux il savais comment la calmé il posa juste un légé baissé sur ses lèvres sa la calma direct moi je continue puis me recula doucement la tenant toujours dans mes bras elle me regarde les yeux brillant mes du a coi seul elle le ses elle se colla contre mon torse tenant mon t-shirt je lui caresse tendrement le dos a travers ses long cheveux la sentant tremblé je sorti un << chutttttt >> doucement la serrant fort dans mes bras Alex fis de même partant plus loin sur un fauteuil elle sur ses genoux et contre lui il caressa son bras doucement je me rassie la prenant sur moi doucement la sentant faible je pense que sa fessais trop pour elle surtout sen raison la Howie et Brian arriva aillant croisé Jenn qui les savais bousculé sen rien dire ils nous regarde

-Qu’es qu’il ses passé ?! fis Brian
-Ses clair on a croisé Jenn même pas un pardon en nous bousculant ! fis Howie
-Elle ses pris 2 belle gifles ! fis Alex gardent Ophélia contre lui
-Oui 2 belle ses sur elle a poussé le bouchon trop loin ! fis-je en serrant Maëlle
-2 gifles ? fis Brian sen comprendre
-Expliqué la car on comprend rien ! fis Howiz en nous regardent
-Simple Jenn a fait sa crise de jalousie car Ophé étais dans mes bras !fis Alex
-Et dieu ses pk elle sen et pris a Maëlle par la suite en la fessant tombé et la giflant sen raison alors qu’elle était calme dans mes bras ! fis-je caressant toujours son dos
-Alex ok je comprends mes Maëlle ?! me dit pas qu’elle et jalouse ! fis Brian
-Avec elle allé savoir elle et folle je les toujours dis ! fis Howie regardent Alex
-J’en et marre de ses crise a la noix franchement ! fis Alex regarde Ophélia
-Ses ma faute je n’aurai pas du dire oui pour se vol ! fis Ophélia partant de ses bras
-Moi non plus je n’aurai pas du ! partant de mes bras dire que j’ai refusé Sean Paul et les news kid pour venir avec toi je commence a le regretté la ! je vais voir Ralph et lui dire con se verra cas la maison je rentre ! fit Maëlle en partant de la pièce

J’étais en rage contre Jenn et Alex vu que s’étais sa copine je parti claquant la porte et va dans les couchettes la suite sen Maëlle ? Non pas possible je me sens vivant libre avec elle après je ses pas se qu’il ses passé avec Ophélia et Alex mes va falloir qu’il trouve coi faire car la ses invivable vraiment surtout si je ne suis même pas libre de faire se que je veux j’étais prés a tout cassé a la tué cette conne mes vraiment la j’allé tout perdre par sa faute en plus alors que je venais de la récupéré comment je ne ses pas mes je l’avais contre moi dans mes bras et se baissé wowww j’aurai craqué en temps normal faut que je la retrouve ses obligé la mes ou en plus on va pas tardé a arrivé et Ralph ses qui lui ?! Allé savoir vraiment le seul que je connais de Ralph ses le grand patron de la maison de disque qui nous fait signé les contrats pour les albums et les tournée qui et bien au dessus de Jenn en plus je ne ses rien d’elle j’étais donc dans les couchettes allongé sur la mienne complètement perdu de tout sa et énervé en prime je me lève et sort de la étouffant marchant dans l’avion en rond mes au moins je marché croisant les mecs Brian m’arrêta par le bras

-Coi ?! fis-je sèchement
-Calme Nick on y et pour rien la ! fis Brian en me retournant
-Foutais moi la paie une bonne fois pour toute vous me gonflé la ! fis-je perdu totalement avec tout sa
-Ouhhh non pas question la tu voix tu rêve ! fis Alex
-Alors toi va voir ta copine à la con et fou moi la paie encore mieux dégagé de ma vue tous autant l’un que l’autre je ne veux plus voir personne ses compris ?! plus personne ! fis-je en passant entre eux j’étais comme décidé
-Nick attend part pas comme sa ! fis Howie
-Howard ferme la ok ?! j’ai dit plus personne ! fis-je en continuant ma route

Je continue donc ma route même si je ses que j’ai étais dure avec eux j’avais envie de rien surtout pas de parlé sachant se qu’ils allé me dire que tout allé s’arrangé ou que j’allé en trouvé une autre

Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 AMOUR A HOTE ALTITUDE Empty
MessageSujet: Re: AMOUR A HOTE ALTITUDE    AMOUR A HOTE ALTITUDE Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:37

mes s’étais la seul qui me face vibré ainsi et qui a su touché mon cœur rien qu’au regard je parti vers l’avant de l’avion et tomba sur Ophélia moi la tête basse les mains dans les poche et me par le bras pour m’arrêté et lève juste les yeux sa se voyais que j’étais mal

-Nick parle lui si elle part je pars et si elle part tu ne la verras plus jamais sois sen sur ! fis Ophélia me regardent
-Et moi si elle part j’arrête tout sa ne peut pas êtres plus clair je pense ! fis-je clairement
-Nick tu peux pas et les mecs ?! fit-elle étonnais
-A coi bon ?! je suis vide sen elle plus le gout a rien ! fis-je sérieusement
-Va la voir alors parle lui ! fit-elle me regardent
-Tu crois que je fais coi la ?! je la cherche tien ! fis-je pour suivant mon chemin a sa recherche

Mes je ne la vie pas du tout pourtant j’ai fait tout les coins possible on arriva en Allemagne je descendis mes ne la vie pas même pas du tout dans l’aéroport je fis comme si de rien étais mes bon je me sentais pas bien vraiment arrivé au bus je vis Jenn parlé avec Ralph justement surement pour d’autre date espérant qu’elle aille pas dire des chose sur les filles car la elle allé nous entendre quand je vis Maëlle avec ses sacs j’allé pour la voir quand Alex me retenu non mes de coi il s’occupé lui ?! Maëlle leur passe devant sen rien dire

-Maelle ou tu va comme sa avec tes affaire ? fis Ralph en la regardent
-Laisse la Ralph elle fout la merde dans la tournée couche avec plusieurs mecs et les aguiche bien même les membres du groupes ! fis Jenn
-Je tes pas parlé la Jenn alors ferme la ! fis Ralph en la regardent ses vrais Maëlle ?! demandât-il en la regardent
-Non tout et faut Ralph un mec ma cherché le les juste envoyais pété gentiment ! et oui je m’entant bien avec Nick et on se cherche juste rien de plus mes sa crée pas de problème avec les autres tend que je sache ! fis Maëlle le regardent dans les yeux une trace encore sur la joue et la lèvre ouverte
-J’ai eu des plaintes des mecs même de Nick et d’autres mecs Ralph ! fis Jenn
-Maelle que se passe t-il ici ? et dit moi tout ! fis Ralph
-Rien je quitte la promo ses tout ! fit-elle en le regardent et commence a partir
-Il en et hors de question Maëlle ! fis Ralph la retenant dans ses bras
Mon cœur battée trop vite et se brisa encore plus de voir et entendre tout sa mais pk elle ne voulait rien dire ?! Oui pk surement car s’étais pas une rapporteuse et qu’elle voulait de démerdé seul sen aide de personne je regarde Alex il me lâcha et on alla vers eux et lâcha sen même dire bonjours a Ralph
-Tout se que Jenn a dit et faut et archi faut on ses jamais plein de Maëlle mes plutôt de Jenn et de ses crise de jalousie ! juste car elle et moi on sort enfin je devrais dire sortais ensemble et que Ophélia et la et con passé un moment ensemble sen raison elle a giflé Maëlle car elle était juste avec Nick suite a un truc privé Ralph
-Ok Jenn tes virais et toi Maëlle on se verra après la promo a la maison ! fis Ralph
Jenn parti de colère Maëlle regarde Alex avec un petit sourire qui parti et Ralph aussi je la regarde et ouvre les bras elle si jette direct je la serra fort encore grâce a Alex sa ses arrangé on resta la un petit moment le temps de voir que les fans regardé puis on monta dans le bus

Je monte donc dans le bus après mettre fait remarquer devant toute les fans avec Maëlle mes pas grave on se mit au font elle se blotti contre moi je la serra soulagé de voir qu’elle ne parte pas le bus roulé et on parla tout le long on devait aller dans une des grandes villes d’Allemagne a un moment elle quitta mes bras et se mis derrière moi et me massa me sentant tendu de tout sa s’étais divin sa fessai tellement de bien vraiment elle étais doué mes normal s’étais son boulot je me détendez sous ses mains douce je lui pris doucement les mains et la fis glissé sur mes genoux et dans mes bras en la regardent tendrement lui caressant la joue

-Tu ma fait peur vraiment tu ses ?! fis-je doucement
-Peur ?! mes de coi Nick ! fit-elle en me regardent
-Que tu partes vraiment ! de ne plus jamais te revoir ! fis-je baissant la tête
-Nick ?! fit-elle baissant la tête
-Oui ?! fis-je lui relevant la tête
-Je partais vraiment ! tu ne m’auras jamais revue si Alex aurai rien dit ! fit-elle
-D’accord ! fis-je en ravalant
-Mais je suis resté alors n’en parlons plus ! me fit-elle en me serra dans ses bras
-En tout cas je ses comment te calmé ! fis-je avec un petit sourire
-Oui ! fit-elle en rougissant toute timide

Je souris de la voir ainsi et la serre dans mes bras déposant des légé baissé sur sa peau si douce elle en frissonna même se qui me fis encore plus sourire mes sa ma value de me retrouvé les fesses au sol elle eu un petit rire moi je pris sa main et la fis tombé aussi mes sur mes et la colle direct a moi le bras dans son dos elle fus surprise mes sa ne la dérangé pas apparemment elle aime nos moment intense comme sa ou on se cherche des fois un peut car elle me pris par le col du t-shirt me soulève et m’embrasse tendrement mes intensément a la fois puis se lève d’un coup en me lâchant wowww mon dieu j’étais dingue la vraiment se qui me fis revenir a la réalité ses le coup a la tête quand elle ma lâché j’ai cogné le sol je me frotte la tête en m’assaillant la regardent doucement allé je ne ses ou dans le bus je sourit j’aime sa façon de marché sa façon d’êtres on arriva a l’hôtel on pris nos affaire et j’avais pas envie de la quitté je descend du bus les fans étais la a crié puis elle descendit aussi je pris sa main et on entre tous étais étonné que je le face naturellement sen pensé au on dit tout m’étais égale j’étais bien et libre elle sourit me suivant tout le monde pouvais voir mon bien êtres on pris la chambre du moins je pris la mienne et elle la sienne mes on passa une parti de la soirée dans la mienne a parlé et oui encore

-Maelle ?! fis-je en la regardent allongé sur mon lit
-Oui Nick ?! fit-elle tournant la tête vers moi
-Ses qui Ralph pour toi ?! ta l’air de bien le connaitre ! fis-je me mettant sur le ventre
-Ohhh le petit curieux va ! fit-elle se mettant sur moi et me masse
-Hummmmmm possible oui ! fis-je me mettant bien profitant de se massage divin
-Ses mon oncle simplement ! je vie chez lui a L.A enfin quand j’y suis ! fit-elle
-Oh je comprends mieux pk il ta crue alors ! fis-je me détendant sous ses mains
-Surtout quand on lui parle dans les yeux ! dit-elle en souriant

La soirée se passa vite vraiment elle parti dans sa chambre je m’endormie difficilement le matin arriva vite Brian vena me réveillé suivi d’Howie étonné de me voir seul ils me secouent et secoue encore jusqu'à que un pris mon coussin en pleine figure et que je râle vous me dirais pour pas changé mes la ils le savent que le matin ses dure pour moi mes bon je me réveille donc en les regardent et ria de voir Brian au sol qui me renvoie le coussin mes ses Howie qui le pris a ma place et proposa d’allé réglé sa dans la chambre d’Alex on ne loupe jamais l’occasion pour l’embêté ou le réveillé je me lève vu qu’ils étais ok et m’habille on parti a sa chambre on entra sen frappé comme toujours pour ses cas la et on vis Ophélia mes en petite tenue et réveillé dans les bras d’Alex torse nu on se retrouva bête la vraiment comme si on les avais interrompu

-Euhhh désolé ! fis-je
-Oupsss on ne va pas dérangé plus ! fis Brian
-Désolé on ne savait pas que... ! fis Howie gêné
-Que coi ? on ne fait rien ! fis Ophélia
-Non rien du tout ! fis Alex
-Mes bien sur ! avec vos tenu on et pas débile ! fis-je
-Ses qu’il nous prend pour des glands la ! fis Brian
-Je vous dis con ne fessais rien juste parlé ! fis Alex
-Il ses rien passé ! fis Ophélia
-Vous êtes libre de toute façon ! fis-je en sortant
-Ses claire on vous laisse à votre affaire ! fis Brian en sortant
-Oublie pas la répète don juan ! Fis Howie en sortant aussi
-Vous êtes chiant de pas nous croire ! fis Alex

On ferma la porte percoidé de les avoir dérangé qu’ils s’étais passé ou qu’il allé se passé quelque chose les mecs retourna dans leurs chambres et je parti a la chambres de Maëlle discrètement entre sen frappé je voulais la réveillé doucement et tendrement je la vis en petite tenu me mordillant les lèvres et vena vers elle me mettant a ses coté et fis de petit baissé sur son épaule la main sur sa hanche elle se colla a moi je sourit en continuant mes baissé glissant ma main sur son ventres en la frôlant juste elle en frissonna elle se tourna et se mis bien contre moi sentant mon parfum mains main glissant sur le coup sur ses fesses je frissonne a ses baissé sur mon torse même a travers le t-shirt je les sentez et la pris bien dans mes bras

-Bonjour beau blondinet ! fit-elle sen même me regardé
-Bonjour ma beauté ! fis-je déposant un baissé dans son cou
-Hummmm tu sen bon tes si doux ! fit-elle glissant ses mains dans mon dos
-Ses rien que pour toi ma belle et toi si belle en dormant ! fis-je doucement
-Hummm intéressent sa et dit que réveillé je suis moche ?! fit-elle me tapent le torse
-Non pas du tout ses encore mieux réveillé ! fis-je en souriant
-Je préfère ses dans ton intérêt blondinet ! fit-elle en souriant
-Tu ne me fais pas peur beauté fatal ! fis-je en la regardent
-Tu devrais pourtant ! fit-elle se mettant sur moi
-Non tes une fille ! fis-je pour l’embêté
-Oui que tu ne connais pas et a fort caractère ! fit-elle en me tapent le torse

Je me mis a rire elle parté vite autant au sérieux que pour s’amusé elle me tape donc le torse sen me faire mal et fis semblant de m’étranglé je tire la langue sur le coté pour faire le mort elle joua avec la sienne sur la mienne doucement en la frôlant juste et se mis a me la mordillé se que j’aimé vraiment et l’attrape entre ses dents puis se mis a me chatouillant elle m’avait coincé la mes j’en riais tout de même je glissa mes mains sur ses fesse elle avais juste un string noir en dentelles très sexy et cour puis remonte mes main le long de son dos dénudé juste avec son soutif assorti au string je fondé totalement avec son petit jeu et ses mains baladeuse quand elle se leva d’un coup pour allé a la salle de bain je la regarde me mordant les lèvres et regarde l’heure et compris con avais pas le temps et je ne voulais pas du vite fait non pas avec elle je me lève doucement la regardent s’habillé elle vena me rejoindre et me saute dessus j’en tomba a la renverse sur le lit me caressant le torse sa langue se glissa dans mon cou elle me cherché vraiment car elle se relevé et alla vers la porte le me lève d’un coup et la colle contre la porte l’embrassant intensément et caressant ses cuisse en la frôlant qui se glissa vers son intimité un cour instant puis me recula pk il y aurai que elle qui a le droit de joué après tout ?!je sorti et croise Brian elle ne pu rien faire mes je me douté qu’elle m’aurai se soir rhooo même pas on a un concert se soir enfin une émission tv puis on par en bus donc pas seul sa va donné je sen vraiment elle me regarde partir entrainé par Brian et vie Ophélia sortir de la chambre d’Alex elle la regarde et lui sort un << no coment >> donc elle ne dit rien la suivent juste elles devais nous suivre au plateau de l’émission en cas de besoin je parlé a Brian des massage de Maëlle sa lui donnais envie de les tenté se profiteur et Alex aussi il avais entendu mes lui je lui sort un << pas touche >> il eu un petit rire sa prouvé bien que j’y tenais vraiment que s’étais pas un jeu vraiment avec elle rien que ma réaction que j’avais eu avent sa le prouvé aussi on monta dans les voitures tranquillement et on parti tous au plateau tv je ses pas pk mes avec Alex on étais content de voir les filles avec nous on étais dans la loge moi j’étais prés mes dure de se contrôlé avec les envie qu’elle ma donnée

-Nick ?! Nick ?! ouh ouh ! fis Alex en me bousculant
-Hein ?! Oui ses pour ?! fis-je en le regardent
-On doit y allé la ! tu étais loin avec Maëlle la toi ! fit-il en ricanant
-Toi va voir Ophélia ! et ses bon suis prés ! fis-je en le bousculant
-Et toi va voir Maëlle elle te tourne trop la tête la ! fit-il en riant
-Oui j’avoue et sa ne te regarde pas na ! fis-je lui sautant sur le dos
-Ohhh ohhh sa promet la vous 2 ! fit-il en me tenant
-Tu peux parler tes pas mieux avec Ophélia ! fis-je pour le taquiné
-Il y a rien avec elle idiot ! fit-il simplement
-Mais bien sur et tu va voir toi ! fis-je en le chatouillant du a l’idiot

Il allé le payé pour le mot idiot sa ses sur je le chatouille donc il me lâcha je me retrouve les fesse au sol sa me fis un de ses mal j’allé le tué les autres rias bien entendu la j’allé appelé Maëlle et sur enfin appelé je vais lui dire massage se soir Alex ou pas dans le bus je m’en fous sa lui apprendra de me faire tombé et puis je la bloquerai avec moi dans la chambre du bus jusqu'à l’arrivé du moins si elle ne m’échappe pas encore une fois je me relève me frottant les fesses et on alla se mettre en place et répondit au questions avec le sourire j’étais excité vraiment a en sauté partout des fois même Brian étais en forme on fis donc se con avais a faire pendant plus de 1h a parlé a rire une fois fini on retourne derrière dans les loges je sourit de voir les filles nous attendre mes surtout de voir Maëlle aussi belle on alla dans la loge prendre nos affaires en parlant et en rigolant les mecs se moqué de moi du a la chute sur les fesse mes Maëlle me vengea on en ria tous même Ophélia en riais de voir Alex au sol par une fille la il s’étais fait avoir vraiment mes pas que lui Howie et Brian aussi s’étais trop drôle ils ont voulu se vengé mes manque de peau pour eux j’étais la se qui la fessais sourire une fois calmé on repris les voitures et alla a l’hôtel pour prendre les autres affaire car on devais prendre le bus toute la nuit pour un concert le lendemain se con fis on monta dans le bus moi avec Maëlle la tenant par la taille et Alex Ophélia le bras au tour de son cou on étais bien même devant les fan je ne la lâcha pas et on alla direct dans ma cabine s’enfermé Enfin tout allé bien enfin presque j’étais dans le même bus que Alex mes j’avais Maëlle pour moi toute la nuit et lui Ophélia sa allé donné je crois bien mes bon la je suis dans ma cabine il a pas intérêt de venir me cherché car j’ai des conte a rendre la avec Maëlle qui se jette sur le lit et me regarde croisant les jambes elle étais si sexy ainsi que je lui saute dessus sen lui faire mal se qui la fis rire je viens l’embrassé tendrement mes mains se baladent sur son corps frissonnant rien que a la passion du baissé je senti ses mains sur ma peau me frôlant juste des bouts des doigts et sa jambe a ma taille que je caressa direct elle m’enleva le t-shirt doucement on étais très chaud tout les 2 d’avoir du attendre je la déshabilla et sourit en voyant chaque parti de son corps se dévêtir sous mes mains elle étais si divine que les envie étais encore plus la on alla très lentement pour faire dirais le moment se fus intense et tendre même si on devais faire doucement vu les 2 curieux dans le bus j’avais pas envie de me faire charrié a vrais dire et elle non plus définitivement j’ étais fous dingue d’elle mes pas que un peut je dois avoué après se moment ensemble elle s’endormis doucement je crois que je les épuisé lol sen me venté bien entendu j’arrivé pas a dormir j’étais trop excité de savoir que tout aille bien je sorti donc de la couchette pour la laissé dormir voulant prendre une douche un peut je viens vers la pièce et apparemment une embêté Alex ou le cherche je ne ses pas car je la vis passé sen qu’elle me vois passé en robe sexy très courte devant la douche chance pour lui qu’elle ne ma pas vu car il la coincé et bien contre le mur lui juste en serviette a la taille j’en ricané mes chutt faut rien dire je ses surtout qu’elle la biens cherché car je ne regardé pas si vraiment ils avais rien fait avent la ses moins sur qu’il ne se passe rien je doit avoué elle saut et passe ses jambes a sa taille la serviette tomba a se moment la je préféré partir je suis allé au petit salon devant la tv il étais pas tard encore donc sa allé il y avais de coi regardé donc je me mis bien sur le canapé avec une bouteille d’eau et resta silencieux plus tard je vis Alex et Ophélia passé pour allé a sa couchette croisant Maëlle qui vena me rejoindre a moitié réveillé sen rien dire elle viens se mettre contre moi je la pris dans mes bras bien entendu et on regarda la tv ensemble jusqu’au moment ou on allé se couché le lendemain fus mouvementé on va dire car on avais répète puis le concert les VIP et tout le reste les filles nous suivi bien entendu et Maëlle nous massé pour nous détendre mes surtout moi avec une petite douleur au bas du dos surement a cause de la chute mes bon elle étais si douce et doué les mecs sen régalé vraiment et ils me sortais d’avoir de la chance de se coté la et ses vrais j’ai pas a me plaindre j’en et quand je veut et a toute les sauces lol le reste de la journée passa vite et le concert aussi on étais retournée a l’avion la sa va il y avais personne vu l’heure on monte et son va a la cuisine avec une grosse faim moi je fis une pizza pour Maëlle et moi Alex fis des hot dog pour les autres et euh nous on en avais pas forcement envie le temps que sa cuit je la pris dans mes bras avec le sourire ils sourissent tous de me voir heureux et libre car elle m’obligé a rien ses se que j’aimé chez elle d’êtres libre mes en me respectant et en la respectant bien entendu et vu que j’ai pas envie de la perdre ni de joué avec elle je fait attention a mes geste avec les autre filles et je crois bien que je me ferais tué en me fessant voir avec d’autres filles a un moment je vis Alex fis une farce a Howie qui aime pas l’épicé il mis une tonne de moutarde dans son hot dog bien entendu je ne dit rien le laissant faire quand il en mange et se mis a courir pour prendre a boire on se mis tous a rire Alex aussi bien entendu les folie recommencé je sen que sa va donné avec les filles la on entendis un << ALEXXXXXXXXX >> on le regarde tous avec un petit rire et on ria encore plus de voir Alex sauté partout et fis un << AHHHHHHHHHH >> Howie a réussi a lui mettre des glaçons dans le dos sous le t-shirt je vie Ophélia en prendre et profita pour les mettre dans le boxer a Alex il cria encore plus s’étais trop mes vraiment trop marrant il venais de se faire avoir en beauté la fallait bien sen douté qu’elle allé en profité pour le cherché un peut la connaissant bien d’un coup il la pris sur son épaule en sac a patate et sorti avec elle qui lui pincé les fesses elle l’avais chercher bé elle la trouvé la je crois bien car on les sa pas vu de tout le long du vol la on partais en Espagne pour juste une émission tv la on devais changé de pilote apparemment aussi mes qui on allé avoir j’en ses rien a vrais dire moi du moment qu’il vol sa me va a lala j’étais tellement bien la a dormir avec Maëlle contre moi il a fallu que Brian viennent me réveillé donc elle aussi en plus il rentre sen frappé alors qu’elle étais nu sur le ventre juste le draps qui couvrais ses fesse il pou voir son tatoo en bas du dos un beau tribal avec une sirène assise dans un cercle avec un dauphin qui saute dans celui si vraiment magnifique je trouvé il nous réveille donc sen trop l regardé par respect elle se couvres du draps entièrement a moitié réveillé elle ne comprenais pas pk encore un peut ailleurs je pense on s’étais couché tard elle voulu se levé mes une fois debout le draps se détacha et tomba au sol la je ne savais pas coi faire Brian pu la voir nu sous tout les couture elle le ramasse direct et se le remis partant vite a la salle de bain je voulais la rassuré la retenir mes impossible j’étais moi-même coincé je regarde Brian avec de gros yeux et lui lance un cousin en pleine face se qui le fis râlé mes il avais cas pas regardé ma copine nu et surtout bavé devant elle son corps il parti après m’avoir parlé je le leva et alla la rejoindre avec un énorme problème on va dire que j’avais la barre

-Ma déesse il et désolé pour sa ! fis-je la serrant contre moi son dos contre mon torse
-Hummm hummm sa leurs arrive jamais de frappé ?! fit-elle doucement
-Ses plutôt rare on va dire ! fis-je gené de la situation
-Sa promet si Alex fait de même je le tue sur place ! fit-elle sen rire
-Moi en 1er ma chérie-fis-je me collant bien a elle et la collant au lavabo
-Les 2 ensembles alors ! me laissant faire caressant mon sexe bien dur et gros déjà
-Hummmm oui ok déesse ! fis-je en laissant tomber son drap au sol

Rien que de la voir nu ainsi me rendis dingue d’elle j’en avais envie et de suite sen la prévenir la tenant bien je me fis entré en elle d’un bon coup mes derrière je ne ses pas pk mes sur le moment je le voulais elle fis un << AHHHHHHH OUIIIIIIII >> elle me laisse faire en gémissant a la grande sensation con vivé a se moment la avec mes coup dure en elle mes mains a ses hanche je les fis plus profond et rapide elle se tenais fort au lavabo la tête en arrière je pris ses cheveux avec ma main et l’embrassa d’une grosse fourgue en continuant encore plus j’étais pire que dingue de cette fille aucune ne m’avais donné autant de plaisir si intense se matin la j’étais très performant je me mis a caressé son intimité et entendis plusieurs << hummmmm>> sortant d’elle a chaque coup vif et du a mes caresse aussi de temps en temps je sortais pour rerentré se qui la fis gémir encore plus et encore plus que j’allé direct d’un trou a l’autre elle ne pu résisté a mon jeu bien longtemps elle jouissa et moi éjacula en elle de pure plaisir et l’embrassa tendrement en caressant son corps doucement encore avec de grosse envie je continua encore et encore en la caressant toujours intensément sa la rendais complètement folle tout sa et moi aussi sa dura un bon moment en craqua encore une autre fois et la retourne doucement la collant a moi en l’embrassant je ne ses pas pk mes elle mis une jambes a sa taille et me colla d’un coup a elle donc rentré encore une fois on gémissa complètement dingue déchainé je profita de son corps en mordillant ses seins et son cou définitivement j’arrivé pas a perdre mes envie d’elle je ne pu faire que de continué toujours plus encore et encore jusqu'à épuisement total j’étais vidé et elle aussi sen avoir vu l’heure en plus on se pris une douche tenant juste debout l’un et l’autre s’étais un grand moment mes épuisant la douche nous réveilla et fis du bien vraiment puis on s’habilla tranquillement elle viens dans mes bras je la serre fort caressant ses cheveux tendrement j’ai enfin trouvé une fille bien qui me fait perdre la tête mes totalement et je vais pas me plaindre sa ses certain on alla rejoindre enfin les autres qui étais au salon sa rigolé bien en tout cas on les regarde avec le sourire et ont viens se mettre a leur coté Maëlle se mis a coté de Ophélia qui étais en service mes bon pas grave on en profité tend que s’étais calme Brian évita le regard de Maëlle encore tout gêné de se qui ses passé par chance con étais pas entrain de le faire a se moment la va falloir que je bloque la porte la prochaine fois car je tuerais le prochain qui fera sa la ses clair elle parlait du nouveau pilote sen savoir se qu’elles se disent mes en tout cas elles rigolé bien ses 2 la on arriva enfin en Espagne et la le pilote arriva au salon avec un autre homme qui se présenta James il s’appelé apparemment quand le vieux reparti je vie le jeune enfin un de mon âge je pense il regarda les filles avec des yeux que j’aimé pas je vie Maëlle et Ophélia se regardé avec un sourire taquin d’un coup je ne ses pk Maëlle saute sur James suivi de Ophélia ils se retrouve les 3 au sol a rire bon elles le connaisse la ses sur je vis la tête de Alex pas trop ravis de voir sa mes sa me fis ricané tout de même il les serra bien contre lui on ne comprenais rien du tout de sa ils se relève tout il les garda contre lui avec un sourire en coin comme aime Maëlle

-Ahhh quel accueil les filles ! moi aussi je vous aime ! fis James en riant
-Pas nous beau gosse ! fis Maëlle avec son sourire menteur
-Même pas du tout ! fis Ophélia en souriant
-Menteuse vous 2 je vous connais trop pour savoir que ses faut ! fit-il en souriant
-Arffff tes chiant la toi ! fis Maëlle en lui fessant dos et viens dans mes bras
-Pfff tu ne nous crois même pas ! fis Ophélia allant contre Alex
-Pas sur sa mes déesse ! et Maëlle sa serre a sa les grands frères non ?! a embêté les sœurs et a les surveillé aussi ! fit-il jetant un regard froid vers moi
-Ahhh non toi Ralph ta parlé je vais le tué ! fis Maëlle bien collé à moi
-La je vais tuer votre oncle moi et toi au passage James je vais t’apprendre à partir sen rien dire ! fis Ophélia en le regardent
-Apparemment tu ma vite remplacé et oui sa viens de Ralph mes s’étais prévu avent sa ! fit-il a les regardent
-Vous allé pas recommencé ?! fit Maëlle
-Mes j’ai rien dit ! fis Ophélia en le regardent
-Moi non plus ma puce ! fit-il en souriant

Elle grogna et lui saute dessus il ria arrivant a l’embêté tout le temps je fus soulagé de savoir que s’étais que son grand frère et vie la tête des autres quand ils ont su que Ralph étais leurs oncle et James l’ex a Ophélia Alex étais pas bien mes ses lui qui l’avais dans ses bras pas James il la serra fort contre lui se qui la fis sourire James se mis a chatouillé Maëlle se qui la fis réagir je le serais maintenant qu’elle et chatouilleuse et par ou attaqué elle lui croque le coup il en ria et la pris en sac a patate et lui fis un << toi tu viens avec moi >> elle lui pince les fesse et les cote il parti avec elle sen doute pour se qui ses passé et pour moi sen doute Ophélia parti bossé et avec les mecs on parla et leurs avoua que je savais pour Ralph mes que depuis l’histoire avec Jenn ils me font la fête de n’avoir rien dit je me pris des coussins dessus mes bien sur je ne me laissa pas faire quand ils arrive a m’avoir un plein a la figure je fis celui assommé et me saute les 3 dessus ils m’avais eu et le pire j’en riais pas mal sa fis du bien de se défoulé un peut mes je me suis pris a Brian pour le coup de la chambre il riant en fessant des << pardon >> les autre ne comprenais pas je leur et expliqué ils étais fou surtout Alex avec des gros yeux et qui se pris un coussin dessus et Brian aussi quand il sorti << sa en vos le coup une déesse >> la j’allé le tué mes ses vrais sen et une et une pure beauté mes surtout a l’intérieur je craqué totalement j’en étais accroc voir même jaloux si on l’approche trop j’ai étais jaloux de James avent de savoir j’ai envies de la coucouné la protégé la surprendre la gâté vraiment j’en étais pire que fout de cette fille et apparemment Alex jaloux et enragé que voir l’ex a Ophélia dans cette avion mes au moins je ses que Maëlle et en sécurité avec son frère et moi a coté
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 AMOUR A HOTE ALTITUDE Empty
MessageSujet: Re: AMOUR A HOTE ALTITUDE    AMOUR A HOTE ALTITUDE Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:43

Tout se passé bien pour le meilleur du monde on était donc en Espagne et ont fis tout se con avais à faire sa se passa bien sauf que je n’ai pas vu Maëlle de toute la journée surement avec James pas grave je me suis dit que je la verrais le soir mes même pas mais qu’es qu’il ses passé pour que je ne la vois pas car on a vu Ophélia mes pas Maëlle même les autres se demandé se qu’il ses passé un va a l’hôtel et je demande sa chambre mes elle étais pas encore la surement James et Ralph qui la retenais allé savoir je vais dans la mienne sen rien dire ni rien faire juste me laissant tombé sur le lit juste j’étais naze après tout sa mes me manqué un truc a mes coté Maëlle me demandant se qu’elle fessais a se moment même je me suis même endormi comme une masse con aurai cogner contre un mur le lendemain pas de Maëlle a mes coté je me lève donc mes la tête dans le cul on peut dire et dégouté mais bon je sorti de ma chambre et alla a celle de Maëlle pour frappé et attendit con m’ouvre mais rien la je m’inquiété vraiment je parti voir Alex espérant que Ophélia soit la je frappe comme a mon habitude 2 coups pour dire que ses moi il m’ouvris avec une sale tête lui aussi

-Salut Lexou ! fis-je en le regardent
-Salut Nickolas ! fit-il baissant les yeux
-Ohhh qu’es qu’il se passe dit moi ?! demande-je
-Vien entre et assis toi ! fit-il en se poussant
-Euhhh ok ! fis-je en entrant et allant m’assoir
-Bon voila il ses passé un truc hier et ses grave ! fit-il sen me regardé
-Béé accouche Alex ! fis-je sen bougé
-Ses… ses Maëlle Nick ! fit-il en me regardent
-Maelle ?! Alex dit moi tout putain ! fis-je directe
-Elle… elle est morte Nick ! fit-il directement

J’avoue que la j’ai pris sa pour une de ses blague mes de ne pas la voir de tout se temps me fessais pas mal douté est m’expliqua comment cela étais arrivé apparemment elle serait morte en sauvent James une moto qui a voulu évité une voiture a foncé sur eux et ses elle qui a tout pris James dans le coma sen savoir si il allé sen sortir mais la je ne le réaliser pas encore j’étais bloqué figé coi aucun mots ne sorti de ma bouche je ne voulez pas le croire je le santé bien qu'elle étais pas morte non pas elle ses pas possible Alex me vis ainsi il me pris dans ses bras je le repousse directement et sort de sa chambre directement en courant parti même de l’hôtel je cour et cour encore allant dieu ses ou au bout d’un bon moment je me rendis à l’hôpital pour voir si vraiment elle étais morte et la voir une dernière fois se que je fis bien car arrivée je vis Ophélia dans un couloir seul je m’approche d’elle doucement elle me saute direct dans les bras en pleure je la sera fort et me fis

-ils .... ils sont vivent Nick! Fit-elle doucement
-mes Alex! Fit-il ne savent coin pensée
-je viens de le prévenir ! fit-elle me regardent
-ils sont ou?! fis.je doucement
-James dans cette chambre ! fit-elle simplement
-et Maëlle ?! fis-je la regardent
-en salle d’opérations j.ai pas encore de nouvelle j.ai peur Nick ! fit-elle en pleurent
-sa va aller j’en suis sur tu va voir! fis-je

je la sera très fort contre moi pendant un moment et on alla voir James dans sa chambre il étais sorti du coma par chance mes il étais faible un peu normal je dirais mais il allé bien ses le principal pour nous il nous sa raconté se qui s’étais passé apparemment il se disputé dans la rue en marchant et sa ses produit Maëlle l’aurai poussé et ses elle qui à pris la moto dessus lui ses pris une voiture au ralenti on du lui dire qu’elle étais en salle d’opérations et con avais pas de nouvelle même on pouvais pas sa seul famille ses lui et Ralph je ne ses même si il à étais prévenu James appela une infirmière pour savoir ou sa en étais elle arriva et on lui demande simplement enfin lui il demande vu que ses son frère on fus soulagé de savoir qu’elle venais de sortir de la salle d’opération et que tout ses bien passé je pourrais la voir un peut plus tard la elle dort une fois dans la chambre on la verra on a demandé qu’ils la mette avec James on leur a pas laissé le choix de toute façon du moins moi James arrivé a rien avec eux je ferais tout pour Maëlle vraiment et coi de mieux que d’êtres avec son frère on attendu donc son arrivé ravalant a tout moment de peur de la voir dans un état misérable on vis la porte s’ouvrir avec un lit entré et elle dessus elle avais l’air si paisible tout le contraire d’elle j’aimé pas la voir ainsi ni les autres je m’approche doucement d’elle et lui pris la main elle étais froide

-elle et si froide si paisible en même temps ! fis-je en caressant sa main
-oui même trop ses pas elle sa sa ne lui ressemble pas du tout ! fit Ophélia doucement
-elle va sen remettre et redevenir elle elle et forte ! fit James en nous regardent
-je l’espère vraiment car je l’aime comme elle est moi ! fis-je caressant sa main
-même avec son sale caractère ?! fit Ophélia en ricanant
-heyyyy tu tes pas vu de se coté la toi ! fis James en tirant la langue
-oui surtout avec son caractère ses sa qui ma fait craqué elle ne se laisse pas faire ses se que j’aime ! fis-je en les regardent
-tu es servie alors ! fit Ophélia en souriant
-la ses sur ! fit James souriant aussi

Je senti sa main bougé un peut je la regarde caressant doucement sa joue je vis enfin ses beau yeux me regardé je lui souris elle regarde vers Ophélia qui lui sourit elle se redresse d’un coup en criant << JAMESSSS >> on lui fis de se calmé un peut puis elle le vie a ses coté ils se parla calmement ils avais eu peur l’un pour l’autre a un moment on frappa a la porte et qui entra ? Alex avec des fleurs et chocolat Ophélia lui saute au cou se qui me fis rire je pris Maëlle dans mes bras doucement sen la serré pour pas lui faire mal elle se blotti a moi entre Alex et Ophélia sa a l’air bien parti ses 2 la si non il ne serais pas venu la le connaissant on étais tous soulagé vraiment mes le soir on avais un concert avec Alex on du partir Ophélia nous suiva Maëlle et James devais se reposé et parlé entre eux donc on les sa laissé tranquille j’ai pu donné des nouvelle au autre le concert se passa super bien Brian fis le singe même sur les rampe de lumière il est dingue quand il si mes celui la mes sa nous fait toujours rire ses le principal surtout en se moment après on rentra a l’hôtel chance pour nous on avais quelque jours de repos donc on ne devais pas partir direct de toute façon on aurais pas pu sen pilote sa ses sur on allé pas pouvoir allé bien loin j’ai pu m’occupé de ma copine pendant ses quelque jour avais de devoir repartir pour la promo avec un nouveau manageur la un mec que Ralph nous sa envoyais on arrive a l’aéroport avec les mecs les filles étais déjà dans l’avion avec James on vie Ralph arrivé avec un mec a peine plus jeune que moi je dirais il nous le présente comme le nouveau manageur et que avec lui on aura plus de problème sur coi que se sois tout un ta d’éloge sur lui mes il a bossé pour des grand aussi et pas que américain mes chinois français allemand de tout coi a se moment la j’espéré qu’il y aura pas de problème que je sorte avec Maëlle et Alex avec Ophélia oui car ils se sont remis ensemble et James au début étais septique mes bon je lui et prouvé que je lui veut pas de mal a Maëlle et la bien pris finalement que je sorte avec elle-même elle ses se défendre donc sa va on monte dans l’avion sauf Ralph qui avais des chose a faire on se rejoignez plus tard dans un autre pays la on parté en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 AMOUR A HOTE ALTITUDE Empty
MessageSujet: Re: AMOUR A HOTE ALTITUDE    AMOUR A HOTE ALTITUDE Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:44

Durant le voyage on se reposé tous sa allé James savais bien voler s’étais calme on va dire sauf quand on entendit des rire et cries venant du salon de l’avion avec Maëlle on se leva et alla voir je me mis a rire mes pas que un peut car je vis Brian au sol et Howie sur lui je ses pas se qui s’étais passé mes la sa vallée une photo ses sur par chance Alex qui étais aussi la l’avais fait déjà avec son tel par chance puis Ophélia pris Maëlle par la main et parti avec elle coi faire !? Sa j’en ses vraiment rien avec elles je ne cherche même plus a comprendre a vrais dire puis elles allé pas allé bien loin en plein vol mes tout le long je les pas revue elles devais surement parlé entre filles une fois arrivé on parti tous de notre coté Alex dans sa chambre d’hôtel moi me promené un peut les filles je ne ses ou encore mes bon le manageur nous avais dit réunion a la salle avent les VIP on si retrouva tous la bas et vis Alex un peut essoufflé

-Alex qu’es qu’il t’arrive ?! fis-je en le regardent
-ohhh rien de grave j’ai eu du mal a semais une fan assez collante on va dire ! fit-il en s’asseyant doucement reprenant son souffle
-à bon ?! a se point la ?! fis-je en ricanent
-ses pas drôle Nick ses pas la 1ere fois que je la vois en plus elle me suit partout ! fit-il sérieusement en me regardent
-mon pauvre Lexou va ta pas de chance vraiment ! fis-je en souriant

il me donne une tapette pour me faire taire mes impossible je me moqué un peut de lui comment lui quand sa m’arrive aussi a vrais dire on se chambré assez sur sa il râlé a chaque fois et moi aussi se qui étais marrant puis on arrive dans la salle direct les autres étais la déjà bien entendu et me vie sur le dos a Alex a rire on leurs expliqua ils se mettent a rire bien entendu sa ne pouvais êtres autrement et on vis arrivé le manageur avec le sourire en forme il avais l’air cool mes on le connais pas encore a vrais dire on verra sa par la suite il viens vers nous

-salut les mecs ! fit-il en souriant
-salut ! fit-on tous en même temps
-en forme on dirait a se que je vois ! fit-il en nous regardent
-oui tranquille ! fit Brian simplement
-Alex et juste trop vieux il et essoufflé ! fis-je en riant
-ferme la carter ! fit Alex en me poussant
-il ses passé coi pour que tu sois autant essoufflé ?! fit-il en le regardent
-il ses fait suivre par une fan collante ! fit Howie en riant
-ahhhh ok je vois mon pauvre ! fit-il en riant
-rhooo sa va ses pas marrant ! fit Alex en nous regardent
-dsl Alex bon alors appelé moi Lucas pas de monsieur si non je mort ! fit-il en souriant

On lui sourit bien entendu et on parla du concert et de plein de chose en faite il est vraiment cool mes ses nous parlé direct si sa ne va pas ou si un truc cloche les garde étais la et par chance pour Alex Marcus étais avec lui pour échappé a la fille et on vis les VIP arrivé on avais pas encore répété on va dire que on pas fait attention en parlant mes bon pour une fois pas grave on va répété en même temps que les VIP puis on connais parqueur a force et la salle on la connais aussi a force de venir la quand je vis Alex faire une de ses tête mes vraiment bizarre

-hééé qu’es que ta Alex encore ?! fis-je le regardent
-elle et la ses pas vrais sa ! fit-il en la regardent
-ohhhh pas mal dit donc ! fis-je en souriant au fan
-je confirme ! allé les mecs au boulot ! fis Lucas en nous souriant
-dsl j’ai une copine sa me va et ouais au boulot ! fit-il en nous regardent
-moi aussi dois-je te le rappelé ?! fis-je en allant vers les fans
-non ses bon je le ses très bien vu qu’elles sont amies ! fit-il en souriant

Je le bouscule un peut il ricane et on fit les Vip tranquillement Lucas nous regardé faire Baylee non loin avec sa mère Leigh la femme a Howie pas trop loin non plus avec James leur fils et je vis Ophélia et Maëlle a coté de Lucas a parlé j’ai surtout vu Ophélia avec un drôle de regard envers Alex elle a du apprendre pour la fan le pauvre je sen que sa va pas êtres son jours Lucas passa le bras au tour du coup a Maëlle qui lui sourit et elle le bras a la taille je ravale mes fis comme si de rien étais devant les fans puis je vais les rejoindre me prenant a boire au passage elle viens vers moi je sourit la prenant dans mes bras et lui vola un baissé même devant tous je m’en foutée maintenant je l’aime et on et ensemble après tout même si des fans prenais des photos on sen foutée bien Alex fis de même avec Ophélia et les 2 autres aussi profitant juste de se moment avec elles moi je la garde contre moi a lui sourire doucement puis on parti se préparé pour le concert qui commença très vite on était plus que en forme on chanta et dansa avec nos danseuses tranquillement a se donnais a font pendant plus de 1h30 on transpiré mes pas grave ses se con aimé faire le plus dansé et chanté après le show on parti vite se changé les filles avais encore disparue on du partir sen elles vu que Drew nous sa dit qu’il ne fallait pas les attendre surement des choses a rangé ou préparé pour le lendemain vu que on avais une séance photo et interview et que Maëlle aura besoin de toute ses affaire arrivé a l’hôtel les fans étais déjà la on signa quelque autographe puis on monta dans nos chambre prendre une bonne douche moi je devais rejoindre Alex après pour allé au Mc do se que je fis on y alla avec nos gardent tranquille et mangea tranquillement mes manque pour nous les fans nous avais suivi dont celle de Alex je pu le charrier un peut plus mes sa devenais chiant a la longue j’avoué que la sa fessais beaucoup on fit comme si de rien étais tout le long les filles nous avais appelé et Ophélia crissa pour la fan je l’entendez a travers le tel a Alex se qui me fessais grimaçais et rire en même temps pauvre Alex il en pouvais rien lui du coup on rentra a l’hôtel après avoir mangé elle nous suiva toujours mes une fois arrivé on savais que on allé êtres tranquille il alla dans sa chambre et moi dans la mienne les filles toujours pas la un peut plus tard j’étais dans ma chambre juste a coté de celle de Alex j’entendis la porte se fermé je me suis dit en moi-même que s’étais Ophélia donc Maëlle devais pas tardé mes non rien puis j’entendis encore sa parte je fronce les yeux et alla dans le couloir entendant des crie je me dirige vers sa chambre la porte ouverte et me retrouve avec une fille dans mes bras sen rien comprendre

-TU FAIS COI TOI ICI TA RIEN A FAIRE DANS CETTE CHAMBRE !fis Ophélia en criant la regardent
-c'est Alex qui ma dit de monter dans sa chambre pendant que tu étais pas la ! en la regardent dans les yeux
-ses faut je ne suis pas aussi dingue puis on ne se connaît même pas ! fis Alex en sortant de la douche en serviette juste
-je l’aurai vu le faire je les pas quitté de 1 minute en plus ! fis-je en la gardent pour la tenir juste
-tu vois ça m'étonnerai beaucoup d'Alex qu'il t'ai dit de monter dans notre chambre alors qu’il savais que j’allais bientôt arriver puis avec le nombre de fois qu'Alex a tromper ses ex il est pas assez bête pour te dire de venir ! fis Ophélia directement
-elle n’a pas arrêté de me suivre même au Mc do elle y était !fis Alex le regarde noir et ravala aux mots de Ophélia
-NICKKKKKKKKKKK ! fis Maëlle arrivant a se moment la me voyant la fille dans mes bras bien contre moi
-Maelle attend ses pas se que tu crois ! fis-je a la lâchant
-Maelle ses vrais ! fis Alex sortent un peut
-Je ne crois rien je constat juste et en plus devant ton pote et ma meilleur amie enfin sois disant ! fit-elle dégouté entrant dans notre chambre claquant la porte

Je fis le saut a se moment la elle ne voulait rien entendre Ophélia avais les boule par sa faute elle risqué de perdre son amie je le vie bien dans ses yeux Alex la pris dans ses bras moi je pris la fille et la fis sortir de l’étage la confiant au garde qui la fis sortir de l’hôtel je retourne a ma chambre en courant et y entre laissant les 2 autre s’expliqué je vis Maëlle prête a partir

-Maelle attend part pas je tends supplie ! fis-je a la prenant contre moi
-me touche pas Nick tu pue son parfum je te déteste James avais raison ! fit-elle juste
-part pas Maëlle je t’aime et cette fille je ne la connais pas ses la fan qui suivais Alex partout elle avais réussi a entré dans sa chambre en allant voir je les eu direct dans mes bras un coup de Ophélia en la fessant sortir mes elle ne savait pas que j’étais la on y est pour rien mon cœur je te le jure ! fis-je la regardent dans les yeux
-je…je ses pas si je peux te croire Nick sa tes arrivé plus d’une fois de trompé sen les connaitre en plus ! fit-elle en me fessant mal avec cette vérité
-Maëlle j’aime que toi il y en a aucune autre je te le jure sur notre couple même sur Alex si il le faut il y a rien avec elle ! fis-je me mettant a genoux devant elle tenant ses mains

A se moment la elle eu les larmes aux yeux en me voyant faire et juré ainsi elle avait vraiment crue et j’ai vraiment failli la perdre elle s’écroula dans mes bras je la serra fort mes y sorti direct l’odeur de cette fille sur moi l’éloigné je pris donc sa main et on alla prendre une bonne douche je voulais que elle que son odeur sur moi je la serra fort et elle aussi on étais enfin seul et bien après tout sa et demain sa repartais on parla du nouveau manageur elle me sourit

-Oui il et super vraiment ! fit-elle avec un beau sourire
-tu le connais Lucas ?! fis-je simplement
-oui depuis ma naissance ! fit-elle en ricanant
-hein ?! fis-je sen trop comprendre
-ses mon cousin le fils a Ralph on et proche du a nos gout pour la musique ou autre

A se moment la je compris mieux je lui souris encore et alla l’embrassé tendrement ok une petite pointe de jalousie se qui la fessais sourire a son tour puis on sorti de la douche tranquillement en parlent toujours il étais si tard mes on étais fatigué et en prime on devais se levé tôt sa allé êtres dure donc on se couche l’un contre l’autre la prenant contre moi doucement et ferma les yeux et elle aussi on étais enfin bien s’endormant simplement et doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 AMOUR A HOTE ALTITUDE Empty
MessageSujet: Re: AMOUR A HOTE ALTITUDE    AMOUR A HOTE ALTITUDE Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:44

En pleine nuit je me réveillai suite a des cris venant de la chambre a Alex se qui me fis râlé bien entendu donc réveilla Maëlle se qui ma failli tué mes a la place j’ai fini hors du lit le cul au sol sa réveille sa ses sur je me lève donc du sol et me mis un short et un t-shirt et Maëlle me piqua un de mes t-shirt on sorti direct de la chambre vu que les cris étaient de plus en plus fort que ça semblait pas ne vouloir se calmer

-y'en a MARRE Alex, si je n’étais pas arrivé tu auras fait QUOI ?! fit-elle en chauffant
-tu ne va pas recommencer ?! et doucement Ophélia ! fis Alex en gardant son calme
-que je me CALME ?! sa tu REVE Alex est répond moi de SUITE ! fit-elle droit dans ses yeux
-OPHELIA calme toi ok ?! ON n’est pas seul ICI ! fit-il en s’énervant
-ALORS REPOND MOI MCLEAN ! elle le pousse un peut prenant sa veste
-OK TU VEUX SAVOIR ?! J’AURAI COUCHER AVEC ELLE VU QUE JE TROMPE TOUTE MES COPINE COMME TA SU SI BIEN DIRE ! fit-il simplement
-VA LA REJOINDRE ALORS ! fit-elle en ouvrant la porte en la claquant

En sortent pour voir se qui se passe avec Maëlle on voit Ophélia partir en rage elle nous pousse même pour passer on se regarde ne comprennent rien a se qui se passe et vis Alex rentré en claquant la porte et on retourne dans notre chambre et les autre aussi la sa avais bien chauffé on se recoucha et se rendormis presque direct elle est part dormir ailleurs Alex ne sais pas ou elle est et s'en fait toute la nuit le lendemain il la chercha partout dans les étage espérant la voir dans l’hôtel quand il la revoit il la voit sortir de sa chambre de James

-Sa va aller ma belle ?! fit-il caressant sa joue
-Oui est merci pour hier soir James ! fit-elle sen l’avoir vu
-De rien ses normal voyant ! ses quand tu veut ! fit-il lui souriant

Elle lui sourit et fis un baissé sur la joue Alex vis donc tout sa et crue même qu’elle dort avec James la le choc pour Alex vraiment il remonte dans la chambre la gorge noué vraiment quand Lucas me chope avec Maëlle dans le couloir alors con se promené pour des explications on prévenu les boys Alex et Ophélia et on se retrouva tous au tour d’une table pour le petit déjeuné s’étais le mieux je vis les regarde des 2 autres entre eux s’étais a tué quand Lucas tape sur la table sa les fis revenir a la réalité et le regarde

-A enfin j’ai l’attention de tous ! fit-il sérieusement
-Oui ses bon dsl Lucas ! fis Ophélia
-Bon déjà j’ai eu des plaintes de cries cette nuit ! regardent Alex et Ophélia
-Dsl ! fit Alex sen la regardé
- Sa ne se reproduira pas Lucas promis ! fis Ophélia en le regardent
-J’espère bien car ta un avertissement ! fit-il sérieusement
-Mais Lucas tu va fort la ! fis Maëlle en le regardent
-Je fais juste mon boulot je n’ai pas envie de plainte tout les jours sur mon tel !fit-il juste en nous regardent
-D’accord Lucas sa n’arrivera plus ! fit Ophélia simplement
-Il ses passé coi ?! fit-il pour juste comprendre
-Une fan et rentré dans notre chambre dieu ses comment et a sorti des connerie ses parti de la ! fit Alex en le regardent
-Ses pas normal sa ! fis Lucas simplement
-Pourtant ses vrais Lucas elle a fini dans mes bras ! fis-je regardent Ophélia
-J’ai reçu des insultes des fans par lettre et sur mon myspace parce que je suis avec Alex et vu mon physique ses fans me compare a Sarah ! fis Ophélia me regardent
-Moué même que j’ai crié a cause d’elle ! fis Maëlle juste comme sa
-Ohhh ok donc avertissement pour les 2 car la prochaine fois virer fan ou pas fan je ne veux plus de plainte ! fit-il sérieusement

Il venait de faire peur à Alex de la perdre et à moi aussi au passage sachant que si une part l'autre aussi je ravalai a se moment la Maëlle vena contre moi je la serra on parla encore et encore j’avais vraiment peur de la perdre et Alex aussi oui on alla faire se con avais à faire bien entendu puis on se sépara chacun avec leur copines Alex lui avais prévu un grand repas romantique dans leurs chambre pour se faire pardonné de cette nuit une vrais surprise avec fleurs et tout mais on ses pourquoi elle a réagit comme ça maintenant après êtres rentré dans notre chambre on se doucha et se prépara pour sortir car a coté c’étais très bruyant vraiment On parti se promené un peut puis au cyber café et la je senti Maëlle s’éloigné de moi sen plus rien dire sen s’avoir pk je le regarde

-Bébé sa ne va pas ?! fis-je doucement
-Si sa va sa se vois pas ?! fit-elle en me regardent
-Maelle dit moi ! fis-je prenant sa main
-Rien Nick laisse moi ! fit-elle enlevant sa main de la mienne
-Mais bébé ! fis-je en la regardent

Elle se leva et alla au wc je ni comprenais vraiment plus rien la d’un coup me demandant se qu’il lui arrivé je regarde son écran mes elle avait tout fermé donc je ne pouvais pas savoir se qu’il se passé la laissant faire de toute façon impossible de la suivre ou elle allé je me remis sur le pc et regarde mes site voir les messages qu’il y avait dessus juste comme sa en attendant qu’elle revienne sourit a certain message quand elle reviens et se mis a mes coté je la regarde doucement et la pris contre moi elle ne fis rien croisant les bras juste

-Bon tu va me dire une bonne fois pour toute se que ta ?! fis-je simplement
-Va voir ton MYSPACE et tu comprendras CARTER ! fit-elle en se levant
-Ok mes tu reste la et CRIE pas ! fis-je prenant sa main et la refis s’assoir
-REGARDE au lieu de me FORCER se que tes FANS dise ! fit-elle en s’énervant
-Stp crie pas bon voila j’y suis ses ou ?! fis-je arrivé sur la page
-La regarde et ferme la maintenant ! fit-elle sen lire
-Parle moi meilleur stp j’y suis pour rien ! fis-je doucement et lis tout
-Alors sa te plais ?! et va les rejoindre CARTER ! fit-elle en se levant et sortant de la

Je resta un cour moment figé en voyant les mots des fans certain qu’elles m’aimé la encore sa passe des demande au mariage la sa passe pas mes quand je vis la suite leur numéro de tel leur adresse des photos marqué i love You puis les message au sujet de Maelle sa se savais déjà on va dire que on se caché pas non plus elles sont pas tendre avec elle je compris un peut mieux car quand on lis partout que ses une pute qu’elle sort avec moi pour ma réputation et mon argent qu’elle ne fessais rien dans la tournée qu’elle avais eu le boulot grâce a son oncle et que je la trompé avec les fans la sur tout sa je savais très bien que s’étais faut je change de page et lis encore la j’ai crue rêvé en lissant qu’elle me trompé et qu’elle et sa copine Ophélia font des strip tease dans un club je ravale en voyant sa bien naturellement elle a pas du le voir si non elle ne me l’aurai pas montré j’avoue que la j’ai des doute en plus il y a des photos pour le prouvé d’elle avec des mecs surtout un et en sous vêtement très sexy je ferma le site le sorti du cyber la cherchant de vu mes ne la vis pas elle ne serais pas parti tout de même pas sen moi je l’espère je marche un peut et la vis plus loin sur une murette et va vers elle avec se que j’ai vu en tête

-On rentre viens ! fis-je un peut sèchement
-Lâche moi j’en et pas envie ! fit-elle sen bougé
-Vient on doit parlé ! fis-je prenant sa main la fessant se levé
-AIEEE LACHE MOI ! fit-elle me fessant lâché sa main
-Dsl maelle je ne voulais pas te faire mal ! fis-je en soupirant
-Trop tard je me casse va voir tes fans ! fit-elle me poussant et en partant
-MAELLE ATTEND ! fis-je en la suivant

Je voulais la rattrapé pour parlé de tout sa mes la perdis de vu ou es que elle était parti sa je n’en savais rien sa m’énervé d’ailleurs je fis un tour dans les rue mes ne la vis pas je rentre donc a l’hôtel mes elle était pas la je reste donc dans la chambre en attendant qu’elle rentre mes rien elle et pas rentré de toute la nuit je m’en fessais pour elle mes aussi ragé de tout se qui se disais et les photos en plus et a un moment l’entendis rentré vers les 10h du matin

-Maelle ses toi ?! fis-je en ouvrant les yeux
-Non ses le pape a non pardon une de tes fans ! fit-elle directement
-Tu étais ou ? avec un de tes clients ou ton amant ?! fis-je aussi directement
-Non avec Lucas et toi bien dormis avec une de tes fans ?! fit-elle après m’avoir giflé
-NON MAIS SA VA PAS ?! Je n’ai pas dormi de la nuit je t’attendais ! fis-je tenant ma joue en la regardent
-NON SA VA PAS J’EN ET MARRE DES MONSENGE DE TES FANS ! fit-elle énervé en me regardent fessant sa valise
-SA TOMBE BIEN MOI DES TIEN J’EN ET MARRE ! fis-je aussi énervé
-JE TES JAMAIS MENTI NI TROMPER TU ENTANT JAMAIS ! fit-elle directement me regardent
-A OUI POURTANT J’EN ET LA PREUVE EN PHOTOS TES QU’UNE MENTEUSE UNE P….. VA REJOINDRE TON AMANT OU FAIRE TES STRIP TEASE ! fis-je vraiment en colère du a une autre gifle au p
-JE TES DIT JE N’AI PAS D’AMANT PUTAIN ET JE NE FAIS PAS DE STRIP TEASE J’EN ET JAMAIS FAIT ! fit-elle en me poussant jusqu’au mur
-JE LES SES VU POURTANT JE LES SES ENCRER DANS MA TETE ! fis-je en prenant ses mains et la bloque contre le mur
-LES SEUL PHOTOS que je vois ses avec mon ex avent toi et….. ! fit-elle en me regardent incapable de bougé
-Est coi Maëlle ?! fis-je me collant a elle j’étais pris de fourgue et colère a la fois
-Si ses se que je pense les photos que ta vu ses de quand j’ai fait le mannequin pour un copain ou pour des dessous sexy rien de plus Nick ! fit-elle sincèrement

A se moment la la fourgue remporta le jeu je l’embrasse avec cette fourgue tenant ses main au mur avec une des mienne la caressant de l’autre je ne ses pas pk mes tout sa ma donnais envie une telle envie que je ne pu arrêter tout mes geste et lui fis l’amour intensément plus rien conté sauf elle qui me laissa faire elle aussi toute chaude et fougueuse comme jamais se fis trop mes trop génial même exceptionnel je devrais dire mes avec tout sa on espéré avoir pas alerté les autres je ne veut pas la perdre pour des connerie comme sa et je savais très bien que j’allé devoir me faire pardonné mais pour le moment on se coucha et on s’endormis l’un contre l’autre épuisé de tout sa

Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 AMOUR A HOTE ALTITUDE Empty
MessageSujet: Re: AMOUR A HOTE ALTITUDE    AMOUR A HOTE ALTITUDE Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:45

Le lendemain on se réveilla Maëlle parti faire une course et j’entendis frapper a la porte s’étais Alex et les autre je souris les laissent entrée bien entendu ils se mettent sur le canapé et moi alla me préparé a la salle de bain un peut plus tard je reviens vers eux et on parla enfin surtout Alex avais un truc a nous demandé

-Alors Alex ta coi a demandé ?! fis-je en le regardent
-Oui dit-nous tout ! mon Lexou ! fis Brian doucement
-Voila j’ai vu sortir Ophélia de la chambre a James le remerciant pour la nuit ! je ne ses pas comment lui demandé se qu’il ses passé et lui dire que je les vu ! fit-il simplement
-Dis lui et demande lui simplement Alex ! fis-je en le regardent
-Ou ne dit rien et fait lui confiance ! fis Howie doucement
-Ou prend la a part et demande lui délicatement ! fis Brian en souriant
-Mouais je vais voir merci les mecs ! fit-il en souriant
-Bon on se prend un déjeuné tous ensemble ?! fis-je en souriant
-Ohhhh oui bonne idée la ! fis Howie en nous regardent
-Alors on va rejoindre les filles et ses partis ! fis Brian en souriant

On alla donc rejoindre les filles en bas Maëlle étais avec elles et on alla déjeuner tous ensemble sa fessais longtemps que sa n’étais pas arrivé on parla un peut de tout et de rien on était bien la mes bien sur Alex a fait sa bourde

-Ophélia je peux savoir un truc ?! fit-il devant tous
-Euhhh oui bien sur ! fit-elle en le regardent
-Je ses je suis curieux mes bon qu’es que ta fait avec James toute la nuit ?!fit-il juste
-Tu crois que ses le moment de parlé de sa ? fis-je tout bas
-Nick laisse il et jaloux ! fis Maëlle en souriant
-Tu veux savoir ?! ok on a parlé en jouant au poker ses tout rien de plus ! fit-elle juste
-Contant monsieur jaloux ?! fis Maëlle en le regardent
-Je ne suis pas jaloux mes vu se que j’ai vu et entendu je me cossé la question simplement sen croire coi que se sois ! fit-il sérieusement
-Soulagé maintenant ?! et plus délicat tu meurs Alex ! fis Brian en le regardent

On ria vu qu’il tira la langue et on déjeuna tranquillement dans la bonne humeur on parla de tout et de rien pour ne pas changé j’étais si bien avec Maëlle a mes coté et en plus Ophélia a mon autre coté et lui parla pendant que Maëlle parlé a Leigh en allant cherché un truc

-Ophélia ?! fis-je doucement
-Oui Nick ?! tu veux me demandé quelque chose ?! fit-elle en me regardent
-Oui tu serais coi lui ferrais le plus plaisir ou coi elle désire le plus ?! fis-je en la regardent
-Pk tu demande a moi pas a elle ?! demandât-elle en souriant
-comme tu la connait plus que moi et ses une surprise ! fis-je en souriant
-hummm alors la je ne vois pas mes si tu veux on ira ensemble après ! fit-elle juste
-hummm oui ok sa marche ! après elle sort avec Leigh on en profitera ! fis-je simplement
-ok sa marche Alex sort aussi de son coté ! fit-elle en souriant
-parfait alors ! fis-je en souriant

on sourit tout les 2 et ne disa plus rien car Maëlle et Leigh revenais a nos coté j’avais envie de lui faire se cadeau simplement et aussi pour me faire pardonné de se qu’il ses passé je ne voulais jamais la perdre elle me sourit je lui rendis bien entendu on fini de mangé Alex parti après d’avoir embrassé Ophélia puis les mecs et après les filles resta plus que Ophélia qui me souria pris ma main et me tira pour me faire levé

-allé gros flémard debout ! fit-elle en souriant
-heyyy toi je ne suis pas gros ! fis-je en la suivent
-pardon ses vrais flémard tout cour ! fit-elle en riant
-je vais te botté tes fesses la toi ! fis-je en riant aussi

On parti dans les magasins tranquillement tout les 2 avec la folie sur nous dieu ses pk en plus Ophélia me sauta sur le dos j’en ria bien entendu en la tenant et fis même le cheval pas peur du ridicule elle au moins on rentra dans une bijouterie en souriant elle me montra tout se Maëlle aimé s’étais simple comme elle mes brillant aussi mes il lui fallait que de l’argent elle me la bien dit sa chose que je ne savais pas avent en faite j’ai trouvé plusieurs truc qui pourrais lui plaire un bracelet sorti de petit diamant tout le long et fin vraiment jolie un camet tout simple ou des boucle d’oreille sorti de diamant aussi d’une bonne longueur et fine aussi

-ses la ou je bloque moi ! fis-je en ricanant
-alors la je ne peux pas plus t’aidé ! fit-elle en ricanant
-pfff tes venu pk alors ?! fis-je en tirant la langue
-pour te faire parlé et sa marché ! fit-elle en riant
-pffff va te faire Ophélia ! fis-je en riant
-pas par toi sa ses sur ! fit-elle pour rire
-chance pour moi ! fis-je en riant
-prend les 3 ! fit-elle directement

je me mis a la regardé sen comprend pk les 3 elle m’annonça que en janvier s’étais l’anniv a Maëlle le camet pour la et les boucle avec le bracelet pour son anniv au pire avec une belle robe elle avais eu la une belle idée vraiment j’aurai plus que la robe a trouvé ses sen conté sur elle pour en trouvé une super belle en plus on sera tous rentré pour les fête a se moment la puis après je cherché comment lui donnais en marchant avec elle dans les rue a parlé et a rire puis on rentra enfin on vie Alex a l’entré qui nous regarde arrivé

-salut vous 2 ! fit-il en nous regardent
-salut bébé ! fis Ophélia en allant lui volé un baissé
-salut Lexou ! fis-je en souriant
-vous étier ensemble ?! fit-il en souriant
-non on ses croisé pas loin en rentrant ! fit-elle simplement
-oui elle mes tombé sur le dos comme une folle ! fis-je en riant
-pffff même pas vrais ! fit-elle en me bousculant
-qui dois-je crois la ?! fit-il en riant
-comme tu veut Lexou ! fis-je en souriant

Ils sourient et parti les 2 ensemble et moi je monte dans ma chambre me changé Maëlle étais pas encore rentrée donc en profita pour réservé un restaurant et un bon en prime puis l’entendis arrivé je me cacha en souriant elle entra et pose ses poches sur le lit je sort de la ou j’étais a pat de sourit et lui glisse le doigt dans le dos elle fis un de ses saut

-mes sa va pas ?! tu veux me tué ou coi ?! fit-elle en me regardent
-moi ?! mes non bébé pas du tout ! fis-je en souriant
-sa ta amusé en tout cas ! fit-elle en me poussant sur le lit
-non ! fis-je tombant dos sur le lit heyyyyy toi rajoutés-je
-oupsss tu tien plus debout ?! fit-elle en souriant
-tu ma poussé normal ! fis-je en souriant
-moi j’ai rien fait ! fit-elle en riccanent
-tu te fais belle je t’enlève ma belle ! fis-je doucement

Elle sourit bien entendu et pris ses poche et alla a la salle de bain se changé elle revena toute belle même magnifique je lui sourit doucement puis on parti simplement au restaurant ou j’avais réservé pour une bonne soirée pour nous 2
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 AMOUR A HOTE ALTITUDE Empty
MessageSujet: Re: AMOUR A HOTE ALTITUDE    AMOUR A HOTE ALTITUDE Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:45

Elle étais vraiment belle se soir la mes vraiment pas que elle et pas belle en temps normal non sa serais mentir mes la je ne ses pas j’adorais sa tenu main dans la main avec le sourire je lui ouvre la porte d’un très bon restaurant et lui tire même la chaise elle étais étonné je pense de tout sa en faite ses se que je cherché l’étonné la surprendre et j’arrivé a le faire se qui me rendais heureux de la voir si joyeuse je lui sourit en la regardent et pris sa main doucement pour la caressé un peut en même temps elle me sourit et en rapprochant mon autre main d’elle la laissant glissé sur la table je mis une petite boite devant elle discrètement elle baisse la tête et regarde puis me regarde

-ses coi bébé ?! et pk surtout ?! fit-elle surprise
-ouvre et tu serras ma puce ! et pour me faire pardonner ! fis-je en souriant
-je crains le pire ! fit-elle en ouvrant la boite doucement
-mes non ta pas de raison puce ! fis-je en souriant
-wowww un camet merci bébé il et super vraiment ! fit-elle en souriant
-ses rien puce et pardon pour tout ! fis-je en lui mettant doucement
-tu étais déjà pardonné même avant sa tu ses ! fit-elle en me regardent
-oui je le ses mes juste montré que je t’aime ! fis-je me plongeant dans ses yeux
-tu me le montre déjà beaucoup Nick mes merci ! fit-elle doucement

Je lui souris doucement et embrasse sa main au passage on était si bien la au calme rien que tout les 2 puis on commanda elle foie gras salade au magret et gésiers et moi aussi d’ailleurs s’étais trop bon tout comme il le fallait puis on se pris 2 confit de canard avec ses légume pomme de terre et pomme cuite a la poile hummmm trop bon puis on ses pris une petite glace foret noire on ses régalé mes après sa on avais vraiment plus mes plus du tout faim en resta la a parlé en dégustant tout sa avec le sourire après tout sa on alla se promené un peut vers la plage du coin je voulais juste profité d’elle sen êtres dérangé ou entouré sa nous fis du bien car on a pu tout mettre a plat tout se dire vraiment on rentra même très tard on s’étais retardé sur la plage a vrais dire bé coi ? oui j’avoue on étais vraiment très proche et se qui devais se passé se passa on fis l’amour au clair de lune bien caché se fus le meilleur moment de la soirée je crois bien je l’aime temps et autant en profité vu que ses la dernière date avent de retournée tous chez nous avent les fêtes je savais même pas si elle allé a L.A ou chez elle se qui me fessais ragé donc on rentra a l’hôtel pour s’endormir et se réveilla le matin très tôt vu con avais répète pour le soir Maëlle resta au lit moi je vais rejoindre les mecs simplement dans le couloir puis on parti a la salle parlant avec Alex

-alors ta fait coi vieux hier soir ?! fit-il en souriant
-alors la sa ne te regarde pas Lexou ! fis-je en ricanant
-toi ta l’air en pleine forme ses que tout ses bien passé ! fit-il en me poussant
-heyyyy toi ! fis-je en lui fessant aussi oui super bien ! rajouté-je en souriant
-super alors vieux suis heureux pour toi ! fit-il en souriant
-et moi donc et toi ta fait coi ?! fis-je en le regardent
-moi ?! fit-il repas dans la chambre avec un petit cadeau en prime ! fit-il simplement
-ohhhh tu lui as offert coi ?! fis-je en souriant
-un médaillon qui s'ouvre et ou on peut mettre des photos ! fit-il en souriant
-ohhhh ses pas mal sa dit donc ! fis-je en souriant

On continua a roulé une fois arrivé a la salle on se mit tous au boulot s’étais la dernière répète de la journée le midi on mangea tous ensemble sen les filles on les verra que plus tard dans l’aprèm surtout moi vu que Maëlle doit venir bosser on passa pas mal de temps a parlé puis viens le moment des VIP Maelle arriva a se moment la grrrr bien sur j’étais occupé avec les fans pour allé lui volé un baissé mes lui sourit a la place et vis Ophélia avec elle puis les femme de Brian et Howie aussi avec elles et les petit Maëlle tenais James dans ses bras sa lui allé vraiment bien se qui me fis sourire de la voir agir ainsi toute tendre gentille avec son sourire ahhh faut que j’arrête la moi je m’occupé donc des fans puis une fois fini on alla se préparé elle fis son boulot comme toujours nous maquillé et nous détendre avec un petit massage puis se fus a nous de tout donné tout se passa super bien le concert étais vraiment super j’espéré juste un truc ses qu’elle face parti de la tournée car ses pas toujours les même entre la promo et les tournée au pire je verrais avec Ralph ou simplement en copine je suis presque sur qu’elle nous suivrai je ne pourrais pas partir sen elle j’y suis accroc je crois bien mes faut que je lui demande aussi se que j’allé faire

-ta étais super Nick ! fit-elle en souriant
-merci puce mes un massage serais le bien venue ! fis-je doucement
-une fois rentrée promis bébé ! fit-elle me serrant dans ses bras
-merci et avec une bonne douche ou bain en prime ! fi-je doucement
-hummm oui le rêve ! fit-elle en souriant
-et en parlant aussi ! fis-je caressant sa joue
-parlé ?! fit-elle un peut peur a se moment la
-Oui de la suite ! fis-je a sa question

Elle fut soulagé on parti a l’hôtel et entra dans un bon bain tout les 2 et on se mit a parlé pendant qu’elle me massé les épaules on était si bien elle allé a L.A donc on allé se voir pour les fêtes super mes pour la tournée on devait voir Ralph on allé profité des fêtes pour lui on parlé puis après une bonne 1h dans le bain on allé se couché tranquillement le lendemain s’étais le grand départ pour les vacances même si elles étaient courte mais bon sa allé faire tellement de bien donc on profita de se dernière moment car le réveille fus dure un petit réveille en fanfare comme aime faire Brian mes la j’avoue il a failli se faire tué par Maëlle car il ses mis a sauté sur le lit

-SES LES VACANCEEEE DEBOUTTTT ! fit-il en sautant
-LITTRELL TES MORT ! fis-je en le fessant tombé sur le lit
-HEYYYYYYY SUIS LA MOI ! fit-elle en riant
-Ahhh enfin réveillé ! fit-il en riant allongé entre nous
-Oui mes pas la peine de scoité notre lit aussi ! fis-je en le poussant
-Heyyy ne pousse pas ! Ses toi qui la fait tombé la je te signal Nick ! fit-elle en riant
-Exacte na ! fit-il en la prenant contre lui
-Rhooooooo ses bon la et pas touche ! fis-je en râlant

Ils se mirent à rire je me mis sur Brian a le chatouillé mes Maëlle tomba au sol la j’allé en bavé et sa je le savais déjà sa ne tarda pas d’arrivé elle se redresse et me saute dessus Brian en profita pour se vengé aussi se fus ma fête la vraiment on fini tous au sol moi sous eux tous mort de rire de la situation quand Leighanne et rentré voir se qu’il fessait elle se mit aussi a rire on se leva chacun après l’autre puis ils partirent avec Maëlle on fini de faire les valises pour descendre et les rejoindre avec le sourire on étais tous heureux de ses courte vacance on pris les voiture les fans étais la se fus la folie puis on parti a l’aéroport James nous attendais pour décollé peut après en partance L.A tout se passa super bien a vrais dire

Voila mon histoire la je suis a L.A on ne va pas tarder à repartir mes la pour la tournée la vrais se qui ses passé pendant les vacances ?! Ses simple Alex et Ophélia les sont passé ensemble collé l’un a l’autre pour bien se rattrapé d’ailleurs Ophélia nous suis pour la tournée mes pas en hôtesse non mes comme la copine a Alex elle a arrêté sachant qu’elle était enceinte de lui et reprendra une fois accouché et que pour nous sa ses cool après moi j’ai passé mon temps entre les grumeaux et Maëlle des fois même souvent les 3 ensemble comme pour des sorti en bateau s’étais la folie on va dire qu’ils s’entende bien a présent au début sa étais très dure pour elle ils y allé pas avec le dos de la cuillère on va dire mes elle a tenu bon et sont comme cul et chemise collé les un au autres et oui les carter sont très méfiant mes bon sa ses bien fini vu que je suis encore avec elle-même en se moment oui elle nous suis pour la tournée comme masseuse et maquilleuse aussi mes surtout comme ma copine sa personne allé me l’enlevé de la tête ses sur allé je vous laisse je doit y allé avent de me fait égueulé l’avion attend pas comme on dit si bien bye bye

xxxxxxx NICK xxxxxxx

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 AMOUR A HOTE ALTITUDE Empty
MessageSujet: Re: AMOUR A HOTE ALTITUDE    AMOUR A HOTE ALTITUDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMOUR A HOTE ALTITUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L’amour a ses raison
» Part Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION FAN :: NICK CARTER-
Sauter vers: