Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Part Amour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Part Amour   Mar 17 Juin - 21:30

Part Amour

Nous voilâmes en 2012, fin Août dans le sud ouest de la France. Là où la vie était plus simple, mais trop banal pour certain. Du moins, c’était à quoi cela ressemblé. Sauf que ce fus le contraire, pour quatre amies de longue date. Deux couples, un marié et l’autre pacsé. S’étant rencontré dans leurs jeunesse, ou tous était entre boulot apprentissage et étude.
Ils passèrent donc leurs grandes années d’adolescent ensemble, problèmes de couple, d’argent, de famille, tout y passa en 13 ans. Mais aussi les naissances et le mariage, vu qu’ils eurent tout deux un enfant chacun. Le premier couple eu un jolie petit garçon, Noah qui arriva un an après leur mariage. Il à a présent six ans, toujours aussi beau grand tout fin et châtain aux yeux marron. Tendis que le deuxième couple, eu eux une jolie petite fille du nom de Carly, qui à a présent quatre ans avec son visage d’ange et c’est cheveux comme les épis de maïs.
Solange trente ans était la mère de Noah, d’une taille moyenne avec les cheveux châtain elle aussi et les yeux marron. Marié depuis sept ans avec le père du petit garçon, gentille douce qui c’est toujours occupé de lui depuis la naissance.
Lyna vingt neuf ans était la mère de Carly, c’était une belle femme, grande, fine et brune. Des yeux gris perle, avec une voix douce mais un gros caractère d’Espagnol. Tout pour pimenté leurs vie, leurs amitié surtout en se moment. Vu que c’était les meilleurs amis, traversant tout ou presque ensemble.

_________________________________________________


Dernière édition par ViRoman le Mar 15 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 21:32

Solange alias So, avais parlé a son amie de son envie d’évasion. Même si tout allé bien pour elle. Le mariage se passé bien, tendis qu’une maison se construisais de l’autre coté. Le seul ennuie c’était l’argent, créant des dispute dans les deux couple. Mais le pire était qu’elles avaient la bougeotte, mais aussi l’envie de découvrir le monde. Elles avais vu un peut de la France, l’Espagne bien entendu, le Portugal aussi avec le Canada, New York et la Belgique a eux deux. Ensemble ou seul, les amies avaient voyagé pas mal. En cette instant, elles s’attaqué a une autre portion du monde. L’Amérique du Nord et du sud, voila leur prochaine destination.
Tout se décida lord d’une soirée avec leurs hommes, prenant la décision de s’offrir se voyage, se rêve surtout. Sauf que deux ne fus pas du tout d’accord, pour eux c’était un pure délire de vouloir le faire.
- C’est trop cher Solange ni compte même pas la dessus !! Réagis direct son mari.
- Pourquoi vouloir y retourné Lyna alors qu’on y a déjà était ? L’interrogea son copain.
Ce n’est pas cela qui allé les stoppé, sa non, elles allé pas en découdre si facilement. Quitte a y allé sans eux, les deux amies allé le faire pour sur. Surtout que ce n’était pas pour de suite, du au temps de pouvoir économiser. De bosser dure, de gagné part elles même la somme net. Part contre, si tout allé bien l’été prochain cela serait tout à fait possible. Même si elles allé devoir se privé, Solange et Lyna le ferons vraiment. Se disant qu’il y a qu’une seul vie, en plus, tous leurs donnais raison et abat les hommes. Ce fut donc ainsi, que toute l’histoire commença pour elles et les enfants.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 21:33

Depuis l’annonce du voyage, six mois était passé. Alors que les caisses se remplissez, ou peut a peut le rêve se rapproché. Solange avais pour sa part déjà fait son passeport, suivi de celui de son fils Noah. Elle ne fessait que l’attendre à présent, chose qui peut durait bien trois semaines un mois. Coté Lyna, elle les avait déjà sa lui fessais sa en moins a dépensé. Les villes aussi avais était vu, sa même était le plus vite régler pour elles.
A se moment là, il ne manqué cas voir l’ordre. Ainsi que l’avion, avec les Hôtels ou autre détaille a prévoir. Comme l’échange de la monnaie, bien oui, c’était pas du tout le même qu’en France. Cela se fis peut a peut, voulant éviter de trop faire d’un coup et si perdre. Leurs voyage était a la porté, plus le temps passé et plus sa approché. Sa leurs tardé même de partir, pour cela s’en était plus que sur. Surtout pour s’évadé, oublié un peut leurs vie. Car avec tout cela, elles ne fessaient que se disputé avec leurs hommes. Le râle bol était présent, très pesant pour les deux femmes. Mais aussi les enfants, vu que leurs parents se déchiré. Enfin c’était la vie, leurs vie surtout.
Début Mars les passeports fut en mains de la plus âgé, alors qu’une autre s’occupa des billets d’avion. Un aller pour Paris déjà, pour allé sur New-York quelque jours. Afin de visité la grosse pomme, mais surtout les beaux monuments à voir de la ville. Puis un aller pour Boston, qui n’était pas trop loin de la première. A fin de partir sur Miami, plus en bas de l’Amérique du Nord. Pour finir part L.A, la cités des anges. Sans choisir de date de retour, aillant pris des Billets échangeable afin de pouvoir profité plus ou moins de cet endroit.
Après tout, aller savoir se que la vie leurs réserve. Une évasion totale dans l’inconnue, mais aussi le plaisir et la liberté surtout. Aillant enfin tout se qu’il leurs fallait, sauf le principal que suis-je bête. La valise bien sur, mais elles allé profiter des solde en Juillet. Histoire de trouvé des fringues léger, mais surtout sexy pour juste plaire. Leurs couple bâter de l’aile, puis elles avaient le droit de s’amusé sans pour autant allé loin. En effet, ça aller de pire en pire de se coté la. Se disant toute les deux, qu’une fois rentré cela irai mieux. Du moins c’est se que Solange et Lyna espérer, même si l’envie y était pas du tout. Mais pour les enfants, tout reste possible.
Les jours et mois restant, passa donc très vite. Au point que la veille fus la, un an que la désistions fus prise. Douze mois qu’elles économisent, mais aussi prépare le voyage de A à Z. rien pu les stoppé, ralentir oui mais elles avaient tenu bon tout le long. Ohh oui, les deux n’ont pas lâché l’affaire. Pour rien au monde les deux amies allé reculer, surtout avec les valises finies et les billets dans le sac. Les passeports ainsi que les appareils photos, tout était enfin regroupé pour la plus belle des aventures à quatre.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 21:34

Tout commence vraiment à l’aéroport de paris, après une bonne heure d’avions venant de leurs villes du sud ouest. Elles n’avaient pas beaucoup à attendre, juste le temps d’aller au bon hall avec les petits. Une chose pas du tout facile quand on ne connaît pas, surtout entre les blablas et les questions et les poses du au sac. Longeant juste le grand hall avec le sourire aux lèvres, la tête plaine de rêve vu que tout pouvait arriver là bas. Mais pourtant le destin frappa a se moment là, a cette instant que le clache eu lieu. Une collision entre Lyna et une jeune femme, d’à peine quelque année de moins qu’elles.
- Putain vous ne pouvais pas regarder ou vous allée ?! Dans un anglais qui sonnait plus américain a leurs oreilles.
- Et vous aussi puis on reste polis devant les enfants mademoiselle je me la pète !!!
- Allé vous faire foutre !!!
Lyna était prête a lui collé une méga gifle, mais So lui retient la main a temps. Glissant un bras a son ventre en la fessant reculé, sans prévoir que son fils allé réagir.
- Parler bien à ma tata vous
Écrasant bien le pied de la jeune femme, puis revenu contre sa maman. Alors que un rire se fis entendre derrière eux, se retournant en découvrant un jeune homme qui leurs sourit. Passant a leurs coté pour prendre la fille contre lui, lui parlant même un peut mais sa elles y firent pas attention. Reprenant juste les affaires et enfants pour continué, tenant vraiment à prendre leur avion et non se le loupé. Sur le coup une était bien remontée, mais souffla en tentant de faire le vide en arrivant à la bonne porte. Part chance le vol était pas encore la, donc se mirent sur des chaises afin d’attendre qu’il arrive. Une chose qui fut rapide, embarquant dans le silence total. Voyant la même femme passé a leurs coté dans l’avion, mais celle la elles s’en douté du a leurs langue parlé. Elles remarquèrent aussi deux hommes avec elle, qui ne laissa pas insensible les deux française. Mais elles étaient une mariée, l’autre pacsé donc ne fis rien. Déjà car elles étaient en plein vol, puis il y en avait plein là bas il y avait pas qu’eux.
Les enfants jouer entre eux, tendis que les mères écrivez ou lisez un bouquin. De toute façons il n’y avait que cela à faire, vu que le vol allé êtres très long pour elles. Quand une voix les fis réagir, masculine et plutôt agréable a entendre avec son accent.
- Bonjour puis-je ? Montrant le siège libre.
Solange fus surprise de le voir la, fermant son pc portable avec un oui de la tête. Alors que son amie en haussa les épaules s’enfonçant juste dans sa lecture, sans rien dire ni faire voulant simplement se calmé. So se demandé vraiment se qu’il désiré, surtout qu’il était pas la quand sa c’est passé. Mais bon, pour savoir il y avait qu’une seul solution. Le laissé déjà s’asseoir, puis le laissé parlé si il le désiré. Après tout c’est lui qui et venu vers elle, avec son air et son sourire taquiner.
- Désolé pour mauvais français miss
- C’est rien ! Dans un petit rire.
Trouvant juste sa drôle avec la main devant la bouche, ne voulant pas le vexé tout de même. Mais elle le vis froncé les yeux, puis tiré un peut la langue. Elle ne pu se retenir plus, car Solange rigola direct a sa façon de faire.
- Sorry ! Soufflant et respirent un peut pour se calmé. Vous désiré jeune homme ?
- parlez-vous Anglais ?
- Yes I speak English
Il souffla comme rassuré, sa la fis ricané bien entendu. Puis parla donc avec lui dans sa langue, c’était plus pratique surtout. Surtout avec les enfants à coté qui ne comprenais pas tout, c’était le mieux vu qu’elle ne gardé pas sa langue dans sa poche. Elle s’attendait a une réplique de sa part, mais non, il ne fit rien a part un sourire et un petit rire part moment. Se fus bien une chose qui l’étonna, car le pire c’était qu’il ne l’interrompt pas du tout. Même qu’une fois fini il en rigola alors qu’elle souffla, le regardant rire en croisant les bras.
- Décompressais jeune femme
Elle prit conscience de tout, éclatant direct de rire en se sentant idiote sur le coup. Vu que même Lyna eu un bon rire, ne savant plus ou se mettre devant tout ses regard d’inconnu. Même la meuf et l’autre jeune homme la regardé, rougissant de c’êtres fait repéré ainsi. Cela était pas du tout son bute mais tellement pas, qu’elle se cacha en se baissant les mains sur le visage avec la honte sur elle. Remarquant que peut après, en sentant une main dans ses cheveux ou elle se trouvé. En effet, Solange avais mis son visage contre l’homme a ses coté. Toute gêner et rouge, elle ne voulait plus bouger de la. Mais sa la détendais de le sentir faire, car il était si tendre et doux aillant même oublié se que tout cela était. So était en manque d’affection, au point d’en oublié le bien que cela fessais. Comme si il avait deviné seul, il ne stoppa pas du tout. Bien au contraire vu qu’il continua en la prenant contre lui, sans pour autant trop en faire bien entendu. Profitant naturellement de la chose, vu qu’elle ne bougea pas d’un poil de ou elle se trouvé.
Il était entrain de lui offrir se que son mari lui donnais plus, c’était juste un rêve pour elle a se moment précis. Si sentant bizarrement bien, une chose qu’elle avait plus ressentie depuis très longtemps. Les yeux fermé en ni voulant plus y bougé, car sécurité, tendresse, bien êtres était a sa porté.
Qui aura pu croire cela possible ?
Pas elle en tout cas, mais bon faut pas rêver pour que cela dure longtemps. Vu qu’une y mis son petit grain de sel, pas Lyna vu qu’elle dormait mais l’autre blondasse. Rappelant juste son ami a l’ordre, reculant en la lâchant dans un soupire et se leva. Elle voulait la tuer, non pardon l’étripé sur place. Du moins, si un l’aurai pas stoppé vu qu’ils avaient échangé les places. Le regardant dans un soupire, que lui aussi eu en baissant les yeux de cela.
- Vous y allé en vacance ?
- Oui en effet c’est notre but en secouant la tête pour détourner la tête de l’autre.
- Vous avais perdu vos hommes en route ?
- Non juste vendu ! Dans un petit rire. En faite ils n’ont pas voulu suivre !!! Puis c’est une longue histoire aussi… on cherche juste un peut d’aventure mon amie et moi.
- Bien vous allé en trouvé ou vous aller
- On y reste pas on fait plusieurs ville New York et la première de la liste.
- Très bon choix mademoiselle
- Madame et Solange pas de mademoiselle ni de madame avec un sourire.
- Pierrick et enchanté
Elle lui sourit alors qu’il en fit de même, il avait des yeux bleu gris avec un regard vif. Mais son ami était bien plus dans son style américain latino. Les yeux lui aussi gris bleu avec un regard timide, mais perçant à la fois qui en fessais fondre plus d’une. Enfin, se fis l’avis de So, car elle avait craqué sur lui et non sur Pierrick. Malgré qu’ils se ressemblé pas mal, avec la même ligne de corps et figure. Mince, mais aussi costaud en dégageant la tendresse et la sécurité. Leurs coupe en brosse avec leurs cheveux Châtain clair voir blond, le sourire divin à en faire tombé direct sous leurs charme.
Solange devina vite qu’ils étaient frère voir cousin, mais à coup sur de la même famille cela c’était a un donné la main a coupé. On ne pouvait pas le loupé, ni l’ignoré cette ressemblance. Mais lui parlé le français, même très bien elle du se l’avoué, bien pour cela qu’il avait tout comprit de la dispute avec la fille. Sa compagnie était plutôt agréable, même si son regard allé plus vers son frère.
Tendis que une autre fus surprise en ouvrant les yeux, voyant Pierrick à coté d’elle. Se frottant les yeux croyant simplement rêvé, puis le regarde en ne voyant plus So à son siège.
Mais ou es qu’elle était passée encore ?
Lyna sourit tout de même pour regardé part le hublot, afin de voir ou ils étaient rendu de se long voyage. Il se pencha lui aussi doucement au dessus d’elle, tournant le visage pour la regardé dans un doux sourire.
- Miss bienvenue a New York
- Merci bien Mister
- Tu connais ?
- Oui je suis déjà venu ici, dans un beau et large sourire. J’adore vraiment cette ville et ton accent aussi !!!
- Ohhh merci miss
- Tu parle très bien notre langue dit donc
- J’ai vécu quelque année sur Paris pour le boulot on va dire
Il venait de mettre sa curiosité en action, donc se mirent a parlé le reste du voyage. Autant de lui que d’elle, prenant même le siège de Solange. Qui quand elle revenu sourit, mais se fis vite tirais en arrière pour finir assise sur le plus âgé des frères. Rougissant comme une tomate vu qu’elle ne si attendait pas, mais ricana de son geste spontané. Alors que la blondasse grogna dans son coin en préparant la vengeance, tendis que les enfants joué entre eux après avoir dormis presque tout le vol. Profitant des dix bonne minutes qui leurs resté, avant d’allé a leurs place afin de bouclé leurs ceinture de sécurité. Rangeant aussi leurs affaire pour ne rien oublié, réalisant que seul Pierrick et Solange n’avais pas dormi de tout le vol et qu’ils étaient encore en forme.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 21:35

Une fois atterri et les porte ouverte, tous se détacha puis pris leurs affaires pour descendre afin d’allé dans l’aéroport. Les filles tenais bien les enfants contre elles, car il y avait beaucoup de monde peut êtres même trop. Allant juste cherché leurs valise pour sortir de la dedans, le sourire aux lèvres en respirant l’air frais un peut. Enfin pour une, car l’autre fus surprise part le panorama de la ville.
- Sa ne va pas ?
- C’est grandiose seigneur
- Tu n’a encore rien vu So
Sur cela elle en douté pas du tout, sa lui tardais même de voir la grosse pomme comme tous le dise. Les deux petits suivais sans rien dire en allant vers les taxis, impressionnais part la hauteur mais aussi le monde qu’il y avait dans les rue. Elles se doutaient bien qu’ils allé se retrouvé dans les bouchons, donc ne se pressa pas du tout pour le moment. Arrivant a en oublié même les mecs pour le moment, voulant juste profité un peut est se reposé. Sauf qu’elles du prévenir de leurs arrivé, chose que chacune fis en appelant tout en marchant.
Vive le kit main libre
Enfin ce n’est pas pour autant que sa se passa bien, au contraire sa se termina part une dispute et un raccrochage au nez. Bien entendu pas la peine de se posé la question qui a fait quoi, c’est juste logique que la plus caractériel gueule un bon coup est que la plus calme raccroche net au nez. Se regardant mutuellement sans rien dire, pour en éclaté de rire part la suite au même moment. Elles ne pouvaient pas faire autrement en mettant tout dans le taxi, puis monta sans pour autant avoir vu Pierrick et son frère a coté. Ils avaient assisté à toute la scène dans le silence, n'approchant pas d'elles pour autant. Afin de partir a leur hôtel dans le silence en regardant la route, les monuments ainsi que les rues et leurs habitants. Le sourire aux lèvres tout les quatre en décompressant totalement, du vol mais aussi du coup de fil. Profitant juste du moment, et a rien d'autre.
Grand immeuble bureautique, wall Street, Time Square et bien d'autre lieu était sous leurs yeux ébloui. A bas les photos, la c'était la pure réalité. Chose qui leurs fis le plus grand bien, surtout aux deux mères écrasé part leurs vie. Finissant part stoppé au pied de leur hôtel, un grand bâtiment mais à la fois simple. D'une couleur gris et rouge, au standing tout a fait sublime. Pourtant cela reste un deux étoiles, après reste à voir l'intérieur. Mais pour l'instant c'était priorité a autre chose, vu que Lyna paya le taxi du temps que Solange sorti les valises du coffre. Versifiant de ne rien oublié dedans, puis entra enfin pour allé prendre leurs pass. Une chambre pour chacune, du moins pour cette ville. Passant part l’ascenseur, afin d'y entré en s'écroulant direct tous dans leur lit en soufflant. Si endormant de suite, dans se calme se lit douillé. Personne n’entendit le portable à Solange sonné, ni elle ni son fils étant que trop bien dans leurs sommeils.
C'était tout simplement divin

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 21:35

Un peut plus d'une heure après

Dans la chambre a Solange le tel sonna encore une fois, mais se coup si sa la fis réagir. S'étirant vers la table de nuit, pour y répondre avec une petite vois mi éveillé. Sans réalisé qui c'était, du moins au début.
 Dante ?
Elle chercha un peut qui c'était, mais en vain. Enfin, jusqu'à qu'un prénom la fis réaliser. Elle en fit même le saut en se redressant sur le lit, souriant en aillant une douce voix cette fois si.
- Tu as volé le numéro a ton frère Dante c'est du jolie tien sa
 tu le regrette peut êtres ? Dans un rire.
Elle eu aussi un rire en lui parlant un long moment, aillant fini part allé au balcon simplement. So était si bien a se moment la, revivant un peut grâce a ses paroles. Puis l'appelle ne provenais pas d'elle, donc lui parla longtemps de tout et de rien sans voir l'heure. S'étant assise sur une chaise avec les pieds sur la rambarde, ricanant a ses dire sans entendre son fils arrivé. Celui si se mis sur ses jambes, bien contre elle dans le silence. Solange était juste bien la, pourtant elle ressentait un vide dans son cœur. Une absence se fessais oppressante, malgré la voix douce a Dante et son fils contre elle. Un truc lui manqué, oui, comme la présence et les bras d'un jeune homme.
Sauf qu'elle n'était pas ici pour cela, mais pour profité du pays simplement. Donc revenu a la réalité, si dure part moment qu’elle ne voulait pas y pensé. Raccrochant juste pour s'occupé de son fils, puis alla voir Lyna dans la chambre voisine. Une fois entré après que son amie lui est ouverte, So remarqua la ressemblance des chambres. Dans le style baroque avec quelque couleur clair ici et la, venant s'installé sur le grand lit noir. Puis parla avec son amie, déballant tout se qu'elle avait sur le cœur. Une chose dur et longue à dire, vu la réalité des choses. La chose et telle qu'elle craque pour un mec, alors qu'elle était mariée à un autre.
- C'est vrais que Dante et pas mal J'avoue
- Lyna ils sont l'opposé l'un de l'autre tu te rends compte ? En la regardant dans les yeux bruni part les larmes. Je fais quoi moi la ?
- So !!! Je m'en rends bien compte car je suis comme toi mais avec Pierrick
- mon dieu on est mal alors
- très mal serait la bonne formule
Elle confirma d'un signe de la tête qui voulait dire oui, soufflant doucement en se motivant un peut pour faire bonne figure. Surtout devant les deux monstres, avant de sortir avec eux un peut. Commençant part les plus beau monuments, vu qu'elles resté la que deux jours. Se fus la Statue de la Liberté pour commencer, y montant une fois avoir traversé avec le ferry. Appareil photo en main, le sourire sur les lèvres a cette vu grandiose. C'était très haut, donc pu tout voir d’où elles étaient postées. La grosse pomme était impressionnante vu de la haut, les ponts aussi et bien d'autre endroits merveilleux. Les bulding, les terres, la mer a perte de vu sans en voir la fin. Une fois descendis et revenu a terre, se fus Time Square qui donnais vie a la ville. Les boutiques, restaurant, bar et bien d'autre animation fait pour les touristes. Elles y mangèrent même le soir, mais pas seul vu que deux les sont retrouvé. Du moins dans leurs rêve les plus fou, car pour le moment personne et venu les surprendre. Finissant la soirée a quatre, afin de retourné chacun dans leurs chambre respective.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 21:36

Le lendemain matin, Lyna fus la première réveiller. S’en doute l’habitude, vu qu’en général elle se lève tôt. Mais se matin là, elle se retrouva un peut paumer. Un lit, une chambre inconnu a c’est yeux. Il lui fallu bien cinq minute pour émerger avec un doux sourire, le décalage horaire avais eu raison d’elle. De sa fille encore plus, qui dormais comme un gros bébé. Bien pour cela qu’elle alla sur la terrasse, prenant son portable avec elle afin de regarder l’heure.
Quinze heures trente !!!
- Merde !!!
En se frottant les yeux elle parti dans un fout rire, c’était plus fort qu’elle vu que Lyna avais oublié de changé d’heure. En réalité il était que neuf heure trente du matin, regardant dedans dans un rire stupide. Régler la bonne heure fus son premier reflex, puis vis un message eu un peut plus tôt. Mais perdis direct toute sa bonne humeur, c’était son conjoint qui demandé des nouvelle. Sa l’hérita plus qu’elle ne sauta de joie, n’y répondant pas en se la jouant conne avec lui. Juste pour se changé les idées vu qu’elle en avait besoin, regardant la vu sous cette chaleurs d’été qui fessais du bien. Seul avec sa fille, le calme et la beauté de la vu devant c’est yeux. Lyna se trouvé dans un rêve, le plus délicieux de sa vie a son gout.
Peut après elle parti a la douche une fois la puce réveillé, pour se préparé et déjeuné correctement. Sa fille et elle-même savais combien la vie était pas facile, tout comme sa copine dans la chambre voisine mais fessais juste avec. Se jetant d’un seul coup sur son tel, car celui si venais de sonné part surprise. Lyna venais de plongé sur le lit tête la première, se retrouvant vite au sol en aillant glissé de l’autre coté. Le téléphone en main étant morte de rire sur se coup la, décrochant sans savoir réponde a un << allo >> d’un jeune homme. A qui peut après s’êtres calmé, lui donna l’adresse ainsi que le numéro de chambre.
Sa fille était morte de rire penché sur le lit a la regardé allongé au sol, venant de déposé le tel sur son ventre en levant les yeux vers les rire. L’attrapant direct pour la chatouillé de bon cœur, sans aucune ménagement du a se foutage de gueule de sa part.
- Maman nonnnnnn stoppppp
- Ohhh que si ma puce
- Nonnnnnnnnnnn
Mais malgré ses supplication Lyna ne céda que lorsqu’elle en avait envie, aimant la faire rire vu que sa lui mettais du bomme au cœur. Mais fini part se levé afin de finir de se préparé, pressant le pas vu que quelqu’un les attendais en bas. Ne voulant pas le faire attendre vu qu’il avait prévus un tas de truc, sans prévenir son Amie ni même savoir ou elles allé avec lui. Etant trop dans le moment avec le sourire aux lèvres, en descendant dans le hall en tenant la main de sa fille juste.
Il était la !!!
A quelque pas juste devant elles
Se sourire, se regard, cette homme l’ensorcela sur le champ. S’approchant de plus en plus de se danger, sans faire attention a son âme, son cœur. Son cerveaux lui disais au plus profond-elle.
Fonce, cours vers lui, contre lui et en lui.
Mais elle resta calme
Pas comme la petite qui se mis à courir dans ses bras, heureuse de sortir surtout dans le calme et sans dispute. Puis sa maman était au ange pour une fois, car en général elle stressé ou criais tout le temps. La détente et l’amusement était au programme, pour leurs journée a elles. C’était la les parole Pierrick qu’il avait clamé haut et fort, donc mère et fille si accommoda très vite en se laissant guidé dans la ville de New York. Surtout Time Square ainsi que Central Park, les sites les plus visité de la ville surtout.
Comment ne pas apprécier se moment ?
C’était impossible et si rare pour elle une évasion pareil, vu que normalement c’est boulot dispute dodo jours après jours. Alors que la c’était découverte, amusement et surtout le calme pour les deux. Le seul bruit venait des bruits de la rue, des voitures et des rires de la puce, redonnant la joie et le sourire de sa mère bien entendu. Tout allé très bien au point d’en oublié sa vie en France, son amie, son homme mais aussi sa famille. Pierrick lui renversé le cerveau, mais c’était dans le bon sens du terme pour une fois. Du moins, c’est se qu’elle espéré de tout son cœur disons cela ainsi.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 21:37

Plutôt dans la matinée !!!

Solange était encore dans son lit en flemmardant du temps que son fils dormais comme un bébé, ne voulant ni se levé ni y bougé d’où elle était en pensant a sa vie et a cette homme de la veille les yeux fermé dans le silence. Peut êtres un peut trop vu que même répondre au téléphone lui disais rien, aillant perdu tout envie de faire quoi que se sois la tout de suite. Pourtant se dernier ne fis que sonné, sonnant encore et encore, se ne fus qu’au troisième coup qu’elle se bougea en s’étirant pour l’attrapé sur la table de chevet.
- Allo ? soupirant sans voir qui c’était
- Ohhh toi tu a besoin de papa Dante
- Comment la tu deviné ?
- Je suis devin tu ne le savais pas ?
Il eu un petit rire bien entendu a sa bêtise, raccrochant juste après qu’il lui dise qu’il arrivé sous peut. En plus il n’avait pas menti car même pas dix minutes après il était la, entrant sans frappé pour ne pas réveillé le petit afin de la cherché. La trouvant au balcon totalement perdu dans ses pensé, arrivant sans bruit derrière elle en enlaçant sa taille de ses bras simplement.
- Dante !!!
Sans même y réfléchir elle se retourna et se blotti bien contre lui, si sentant d’un coup bien et protégé avec cette chaleur, cette senteur. Cela lui fit comme un nouveau sentiment. Quelque chose qu’elle n’avait pas ressenti, du moins depuis il y a bien longtemps a ses souvenir. Du bonheur, du bien-être avec ses caresses qui la propulsa comme une fusé, explosa comme une bombe en elle. Celle la était si simple, tiède, chaleureuse et bienvenue venant de lui. Alors qu’elle ne bougea plus du tout de la, même si il la colla encore plus contre lui sans plus la lâché.
Que cela lui fessais tellement de bien un câlin tout simple, cachant son visage dans son cou en entourant bien son cou de ses bras. Ne voulant point qu’il s’échappe, qu’il parte ou ni bouge tout cours d’où ils étaient tout les deux.
Pendant un long moment se fus bien calme, car les seul bruit venais des voitures ou passent en contre bas. Puis un peut plus tard des petit pas qui se dirigé vers eux, en se retournant vers ceux si So vis son fils à moitié réveillé. Se baissant afin de le prendre doucement dans ses bras, puis revenu contre se merveilleux jeune homme tout les deux. Dante les entrelaça bien contre son torse avec douceur, embrassant la tête du petit qui venais de la posé sur son épaule. Se semblant de famille resta ainsi et a cette endroit bien une demi heure, dans le silence et la chaleur de leurs corps. Mais fini part entré doucement pour allé se lavé et s’habillé, du temps que le jeune homme commande un bon petit déjeuné bien copieux pour tous.
A cette instant la, Solange parla d’elle, de son fils et de sa vie en France. Ainsi que de son mari, se fus la ou un froid s’installa entre Dante et Solange. Mais cela la jeune femme s’en douté depuis le début, un mari et jamais facile a avoir sur le dos surtout celui la. Fessant bien attention de n’oublier aucun des détaille de leurs couple, mais aussi de sa rencontre avec Lyna des naissances et autre chose de sa vie. La seul chose qui l’étonna pas mal, se fus qu’il ne parti pas en courant mais qu’il l’écouta en se posant chacun des questions personnelle.
- Ton frère et toi vous êtes pareil mais totalement différent aussi !!!
- Tu as su voir notre ressemblance toi dans un petit rire, en effet physiquement on et pareil mais après oui on et l’opposé l’un de l’autre.
- Pierrick parle Français mais pas toi a se que j’ai entendu dans l’avion
Il en rigola direct a cela, mais sa lui valu un coup de sa part sur le bras.
C’est qu’il se foutait d’elle la ?
Bien entendu cela n’était pas méchant venant de lui, mais le petit les regarda sans rien comprendre de se qui se passé. Disons que les deux parlé en Anglais, chose que lui ne connaissais rien a cette langue. Mais cela et bien normal a son âge, il apprend a peine le Français donc il a le temps pour d’autre langue.
- En faite Pierrick a bossé pendant cinq ans en France sur Paris lui explique-t-il doucement. Pour ma part je parle six langue le boulot oblige on va dire cela ainsi !!
- Vous faite quoi en boulot pour avoir besoin d’autant de langue et de voyage ?
- Mon frère et prof d’Anglais et Français et moi Prof de Danse et chorégraphe surtout
- C’est super j’aime la danse et la musique sais mon dada dans un petit rire.
- Génial on ira danser ensemble alors
- Es une invitation ou une promesse ?
- Les deux !!! en lui souriant et lui mis un raisin devant les lèvres. Quand tu veux et ou tu veux…
So en sourit au ange de le voir faire, le prenant en bouche tout en frôlant ses doigts au passage. Elle en frissonna grandement en se perdant dans ses yeux, ni pouvant rien du tout a tout cela disons.
- Hummm tu parle quoi en langue dit moi ?
- Anglais, Allemand, Français juste un peut disons, Espagnol, Portugais et Chinois
- Muy bien Dante
- De nada et toi aussi on dirait bien un poil surpris
- Si en effet je vis a coté de l’Espagne et je le suis a moitié mais moins que Lyna elle, elle a le caractère en plus
- J’ai bien crus le voir oui
Elle en sourit doucement en se rappelant de l’aéroport, mais aussi de la fille qui était avec eux a se moment la. Rien que dit repensais lui mis un coup au moral, profitant juste de se moment sans rien dire. Elle n’avait que cela à faire surtout, puis elle même avais un mari donc se retrouva mal placé. Souriant doucement de le voir joué avec Noah, fessant comme si tout allé bien.
Ils étaient juste bien la tout les trois, sur le lit a dévoré se que Dante avais commandé. Fruits, croissant, jus, pain et confiture. Une fois fini bien après, il se leva pour aller contre elle et la prise dans ses bras pour réfléchir. Dante voulais leurs faire visité la grosse pomme, mais ne savais pas part ou commencé disons. Mais le votre fus vite unanime, Central Park fut le gagnant haut la main. Se fus donc avec leurs affaire et le sourire, qu’ils partirent pour le plus grand parc d la ville. Dans une voiture, s’en doute de location. Il les fit monté pour y allé en passant part Time Square. Même si ils l’avaient déjà vu, se lieu resté unique et beau a voir. Surtout pour les magasin qu’une adoré, mais un était presser de courir en voyant le grand parc se qui fis oublié les magasins a une. So n’y pensa plus du tout, comprenant qu’elle allé y êtres bien avec son Fils et Dante ici. Un peut comme une famille s’en l’être, mais pourtant ce sentiment d’envie était bien la.
Oubliée le passé !!!
Vivre le présent !!!
Pensé qu’au futur !!!
Voila les règles du moment, même si cela lui couterais s’en doute chère. Mais la vie et faite ainsi, avec des choix, des chemins parfois direct ou parfois divisé. Elle allé tomber vite dans un chemin très glissant, espérant juste ne pas y tombé à la fin. Car après tout elle ne savait presque rien sur lui, mais se lieu se prêté viens pour une longue discussion afin d’en savoir plus sur eux.
Marchant doucement ensemble une fois arrivé, aillant juste cas traversé pour un pénétré dans le calme. Part chance, il fessait si beau et bon se jours la. Sa fessais du bien de prendre l’air, de voir son fils courir afin de découvrir cette immense park. Chose qui fis rire Dante en passant le bras a son cou, afin de la prendre contre lui sans l’obligé a quoi que se soi surtout. Bien entendu, sa la fis sourire d’un geste si naturel de sa part. Pour elle c’était sa, naturel et spontané en glissant un bras à sa taille et l’autre main sur son torse. Se fus comme un geste anodin de la vie pour Solange, en surveillant son fils dans le silence.
Ne voulant rien risqué, surtout que c’était parfait et rien à redire ou a changé. Même si cela n’allé pas durer, vu qu’elles repartent le lendemain soir pour Boston. Là bas sa allé êtres visite et s’en doute voir des stars, un peut comme ici y en croisant part moment. Mais pour l’instant présent elle profita d’eux, même si un les oublia sur un banc pour aller joué avec d’autres enfants. Se disant que la vie était surprenante, car il lui a fallut se voyage pour vivre cela. Voir la réalité en face, vivre sa vie et êtres enfin heureuse.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 21:37

Plus loin dans la ville
Le Statut de la Liberté et un monument qu’il faut voir de loin ou de prés, surtout y grimpé même a plusieurs reprise. Se que fis Pierrick avec Lyna et sa fille, en profitant sans faire attention au préjugé vu que personne les connaissais ici.
Carly si retrouva aux anges là haut, sur ses épaules en se tenant bien a lui. Entre la belle vue, les rire de sa maman et ses sourires. Pour elle, le jeune homme était son ange gardiens. Aillant marre des disputes entre ses parent, même si elle avait un sale caractère pour le montré.
Lyna était plus que ravie de se moment avec eux, main dans la main avec lui qui porté sa fille toute sage. En effet, cette dernière chérissais se moment rare, en sachant qu’elles partaient le lendemain pour une autre ville. Sa allé êtres dure, mais la vie continué et le voyage aussi. Pour rien au monde elle allé renoncer a leurs aventure, surtout que c’était que le commencement enfin moins pour elles d’une longue découverte.
Avec ou sans lui la mère et la fille devais continué, pour leurs bien et surtout profité a fond de chaque moment que se voyage leurs offrait. Est pour le moment c’était un instant calme et de pure bonheur, même le reste de la journée en fus de même avec le jeune homme qui arrivé a les étonné. Autant que part sa façon d’agir que part les endroits où il les guida dans son naturel habituel, c’était cela que plaisais au deux car venant d’un homme c’était bien rare.
Ils finissent a Time Square a marché avec le sourire sur les trois bouche, regardant et visitant le moindre coin sans rien loupé. Prenant leurs temps pour voir les boutiques au tour, même le grand magasin de joué qui fus brillé les yeux de la puce. En y entrant elle ne su rien dire du tout, encore moins en fessant les rayons sauf quand elle vit une sublime poupée. Elle tira direct les mains des deux pour allé la voir, c’était sa passion les poupées et la il y en avait une belle. Bien entendu deux ne pu faire que rire, la suivant et regarda la poupée juste presque a s’étouffé vu le prix surtout une.
- Maman l’ange elle et si belle
- Oui ma princesse en effet
- J’avoue elle et sublime
- Allé viens on va continuer ma puce
En prenant sa main doucement pour suivre la route, la tête triste elle suivi sans plus sourire ni rien dire comme déçu. Sa mère eu un soupire bas en marchant juste mais ne pouvais se l’accordé et la puce le savais, marchant en venant contre lui qui la prise part la taille dans le silence. Une fois fini ils en ressorti pour allé a un café non loin, la marché donné soif disons même la puce en réclamé.
Se retrouvant toute seul avec Carly durant un moment, Pierrick était ressorti en disant qu’il avait un truc a allé chercher quoi. Donc le laissa faire sachant que sa allé pas duré des heures, sa resté un homme après tout cela allé plus vite que les femmes et elle le savait. Il coupé pas a la tradition, même si il était tout le contraire de son concubin. En effet, vingt minutes après il était a nouveau la en entrent avec le sourire pour se posé a leurs coté.
De le revoir les fis sourire en venant contre lui pour un moment calme encore, sachant que le lendemain elles ne le verraient pas voir très peut vu qu’elle repartait. Boston était le choix a son ami mais bon toute ville était bonne a voir, sa allé changer des grandes vile qu’elles allé voir part la suite. Sachant aussi que les deux frères allé eux aussi partir, mais la ne savais pas du tout ou et ne voulais pas le savoir pour ne pas souffrir plus.
Plus tard ils étaient revenu a l’hôtel tout simplement avec la puce dans les bras du jeune homme, elle était fatigué de tend marché donc il l’avait prise contre lui pour la soulagé. En rentrant ils avaient pris un repas a emporté, cela allé faire du bien quoi et en plus au calme. Pierrick la posa doucement pour qu’elle puisse enlever chaussure et manteau, mais aussi partir a la douche pour qu’elle se détende un peut. Ils en restèrent donc seul dans la chambre a se regardé, Luna venu contre lui en nichant son visage dans son cou.
Il la sera bien dans ses bras en caressant son dos et ses cheveux, embrassant son épaule dénudé du a son haut a brettelle. Cela la fis frissonner et encore plus collé a lui, il en sourit bien entendu en le fessant a nouveau sans gène. L’épaule le cou y passa au trible de ses lèvres douce et chaude, sentant le souffle de la jeune femme changé contre lui se qui le fis réalisé la chose. C’était que malgré son compagnon et se qu’elle disait, il la laissé pas insensible bien au contraire. Cela le poussa a remonté à sa mâchoire en la frôlant, y sentant une chaleur se faire sur son corps et visage.
Elle était presque rouge ou a bouillir a ses simple geste, il voulu allé plus loin pour voir sa réaction. Donc de la mâchoire il se dirigea a ses lèvres, elle glissa sa main a sa nuque en fermant les yeux comme vaincu. Il la serra plus contre son torse dans un gémissement de bien êtres, alors qu’elle venu s’accroché a lui comme désespéré ou fondant a cela. Lui aussi se laissa guidé part la douceur en lui mordillant et lichant les lèvres pour finir dans un baisé brulant, tout deux attendais cela depuis un moment à croire vu qu’ils ne voulaient plus de fin a se baisé échangé.
C’était sans compté sur la puce qui se fis entendre, appelant sa mère pour qu’elle vienne l’aidé se qui les fis grogné un peut mais du se décollé. Se mordillant la lèvre en le regardant et en caressant sa joue, il en fit tout autant en glissant la main à sa nuque.
- Faut que j’y aille Pierrick
Mais il n’était pas prés a la lâché en revenant contre ses lèvres, bien entendu son corps la lâcha en se retenant a lui. Finissant même sur le lit en y tombant, sous lui bien écrasé part son corps fort et dévoreur de femme. Elle tenté de se raisonné mais avec lui c’était dure, cambrant son corps contre lui en sentant ses baisé a son cou et en descendant. Sa la rendais folle et le pire oublia tout le reste, jusqu'à une voix qui la rappela se qui la fis le poussé sur le coté pour finir sur lui.
- Je te reviens de suite
Lui mordillant les lèvres en se levant pour allé voir sa file, il en souffla en la regardant disparaitre et surtout sans pouvoir bougé de la. De la voir revenir lui coupa le souffle et déclencha chez lui un gros problème plus bas, la regardant toute trempé part sa fille avec les vêtements collant moulant et transparent. Il se leva net sous son rire moqueur et ne pu résister, il la collé contre le mur en glissant ses doigts sous son haut pour lui retiré en la frôlant. Elle en fut intimidé en se mordant les lèvres, baissant les yeux a ses mains qui allé et venais sur son corps de plus en plus dénudé. Finissant bien vite en dessous sous ses yeux et ses doigts, mais aussi sous ses baisé qui envahi sa peau de baisé et de sa langue pour la gouté. Elle souffla en glissa sa main dans ses cheveux et les sera en ouvrant la bouche a se qu’il lui fessais, se chambrant aussi la tête vers l’arrière sans rien osé dire ou faire entendre du a la puce a coté.
Ils la savaient a joué dans le bain bien tranquille, sa mère savais surtout qu’elle adoré y resté longtemps donc le laissa faire. En mettant sa jambe a sa taille pour si accroché a lui, cambrant a nouveau tout en chauffant vraiment de le sentir plus bas bien formé et prés pour elle. Elle le regarda dans les yeux pour les fermé en répondant a son baisé a nouveau, restant bien contre le mur en s’accrochant a lui a son geste qui lui décrocha un gémissement bas. Elle le senti en elle et bien profond, cela réchauffa son chaud net en bougeant tout comme lui le fessais. Prenant son autre jambe pour bien la soulevé contre le mur, entourant sa taille des deux jambes il la porta sur le lit pour continué se qu’il fessait. Elle se tenu bien a lui avec une main en serrant sa nuque, mais sera le drap de son autre main en retenant tout gémissement. Sauf ceux émis tout bas à son oreille, le voyant aimé cela du a ses gestes plus vifs.
Son corps en tremblé même en aillant si chaud partout surtout au bas ventre, elle sentait malgré elle la fin arrivé sous peut. Voulant que sa dure bien plus longtemps ou que cela ne stop jamais, mais pourtant même si elle se retenait sa ne pu que craquer et explosé des deux coté. Un long et bas gémissement en duo se fis entendre, pour laissé place cas leurs souffle cours et de bien être. Se posant un contre l’autre dans un long silence d’ange, avec bisous et caresse des deux pour reprendre un peut la réalité des choses. Mais cela reste la plus belle soirée de sa vie, enfin une des plus belle pour l’instant.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 21:39

Plus tôt dans le parc

Solange profité de son moment seul avec Dante assise avec lui sur un banc, non loin de l’air de jeux ou son fils joué avec d’autre bien tranquillement. Aillant le sourire de le voir s’adapté du a la langue, cela la rendis bien en plus du calme et de la bonne compagnie a ses coté. Le trouvant si adorable et surprenant aussi, il adoré la surprendre et pour sa part sa lui allé très bien adorant que trop cela.
La Dante lui parlé en une langue ou la jeune femme ne compris vraiment rien, mais sa façon de faire la fis bien entendu rire.
- Moi française moi pas petite chinoise
- Tu n’aime pas ?
- J’y comprends surtout que dalle là oui
Cela le fis éclaté de rire, elle aussi en le pinçant au passage mais doucement. Il en fit le saut en la serrant plus contre lui, elle si cacha même dans son cou. Si trouvant juste très bien la a ne vouloir rien d’autre, parlant part moment de tout et de rien. De sa passion pour les livre et l’écriture, mais aussi pour la musique et la danse quoi. Pour lui aussi c’était sa passion sauf l’écriture sa c’était autre chose, surtout qu’il n’allé pas pouvoir lire ses écrit vu qu’il ne savait pas lire Français chose qui le fis râlé et elle rire. Mais encore plus quand il se mit a la chatouillé, bougeant sans pouvoir ni savoir reprendre son souffle.
- Ahhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnn
- Ohhhh que si
- NOAHHHHHH HELPPPPPPP
Se fus la que le petit arriva et leurs sauta dessus pour l’aidé, mais il fut lui aussi pris au piège dans le tourbillon de chatouille. Lui si chatouilleux surtout il en tomba au sol mais doucement, revenant a la charge sur le dos a Dante les bras au cou. Chavirant tout les trois sur le banc allongé, elle en profita pour reprendre son souffle en finissant sur lui. Le petit avant de se faire avoir reparti jouer, alors que un fis semblant de faire le mort la langue sorti sur le coté de la bouche. Sa la fis rire les mains sur le torse dans un sourire, la prenant entre ses doigts pour joué un peut.
- Ohhhh non il et mort quel dommage
Elle continua en venant avec ses lèvres et sa langue frôlée son nez puis ses lèvres, sentant des bras l’entouré tout en frissonnant de partout. So ne pu faire que continué surtout avec la langue, qui d’un coup joua avec la sienne en venant dans sa bouche. Un petit gémissement se fis entendre des deux, créant un baisé lent mais passionné en oubliant tout. La main sur sa nuque la fis frissonné et fondre avec se baisé, le laissant faire avec les yeux fermé et les doigts serré sur son haut.
Ni l’un ni l’autre y croyais a se qui se passé, se laissant s’évadé tout simplement un cours moment. Pour finir part se décollé un peut avec un sourire radieux, elle c’était senti volé et tombé si elle n’aurait pas était sur lui cela se serais passé. Mais non il la tenait bien dans ses bras et sur lui, se redressant ensemble en finissant sur ses genoux. Nichant et cachant son visage a son cou, alors qu’il caressa ses cheveux comme bien et calme après cela. Ils fessaient pensé a un jeune couple en agissant ainsi, mais ne changea rien du tout vu que personne ne les jugea. Y restant jusqu’au moment ou le petit arriva, prenant son haut et y tira dessus doucement.
- Maman…
- Hummm ?
Elle leva les yeux doucement vers lui, le voyant tout gêné et rouge sur les joue. Se demandant bien se qui lui arrivé, puis vis une fillette plus loin de son âge. Elle pouffa de rire en le prenant sur eux, il se blotti bien contre les deux en si cachant juste. Un les sera bien contre lui sans rien dire ni faire, a part caressé leurs cheveux en embrassant leurs tête part moment. Se fus un des plus merveilleux des moments pour l’instant, profitant largement de cela au moins une bonne demi-heure.
Cela fus coupé part une vibration puis une sonnerie, chose qui la fis soupiré pour s’écarté d’eux et regardé. Solange fus mal en ravalant même, devant décroché mais sans l’envie que de bougé d’où elle était. D’ailleurs il ne l’avait pas encore lâché, se qui prouvé qu’il ne le désiré pas lui non plus. Donc décrocha juste sans vraiment parlé, écoutant tout juste son mari au bout du file a parlé de papier ou autre. La jeune femme se mis la tête dans son cou en continuant juste, avec des simple mots que même Dante pouvais comprendre.
Mais fus venu le temps de l’engueulade du a son absence, mais aussi au fait qu’elle ne voulait pas lui passé le petit. Disons qu’il s’était un peut assoupi contre Dante, ne voulant nullement le réveillé juste pour cela. Il la traita de tout les noms rien que pour cela, se qui lui fis très mal sans plus rien répondre. Mais un lui pris le tel et raccrocha au nez, est encore mieux il l’éteint tout cours pour le rangé à nouveau dans le sac. La reprenant bien contre lui afin de la calmé, la sentant a bout de tout en lui disant de petit mots doux a l’oreille. Cela lui fis du bien mais n’arrivé plus à sourire, même avec ses grimasse ou ses chatouille qui ne la fis que sursauté.
Donc lui releva le visage de son pousse pour la regardé dans les yeux, venant lui volé des mini baisé qui eu droit a un mini sourire de se geste tendre malgré tout. Pendant qu’il lui promettait de lui faire oublié cela, elle lui fessait confiance et ne rêvé que de cela a vrais dire. Bien pour cela qu’ils se levèrent en portant le petit, afin de juste marché en le suivant dieu c’est ou la. Tout était si sombre et noir à son gout en cet instant, réfléchissant à sa vie entière tout simplement.
Ne fessant que juste suivre Dante sans voir ou au juste, finissant dans une tour de New York et très en hauteur. En faite cela était un sorte de loft très vaste, avec du parquet ciré gris noir au sol tout en restant dans le style épuré et moderne en étant simple. Mais les couleurs ne crié pas a la vue, avec juste quelque touche ici et la dans le fond noir gris et blanc des lieux. Tout a fait se qu’elle imaginé pour un loft d’ici a vrais dire, cela la fis sourire en le laissant faire avec le petit. Allant le couché simplement, le temps que pour sa part alla se perdre a une baie vitré dans la vue de la ville.
Le grosse pomme était sous ses yeux dans une autre façon de la voir, c’était grandiose vraiment pour une femme comme elle. Central Park, la Statut de la Liberté, la mer fessait tout un beau paysage avec les immeubles qui en fessaient un art en eux même. Tout était si merveilleux la haut, si sentant libéré de tout et surtout libre. L’évasion la plus total en se sentant tombé, mais des bras la maintenait pourtant bien en place. Si blottissant même bien dedans en fermant les yeux, pour la jeune femme c’était le nirvana à présent ou elle se trouvé. Ne voulant même plus jamais si sortir, pourtant elle allé devoir le faire le lendemain.

Se sentant juste volé ou soulevé pour allé ailleurs, un doux parfum se fis sentir a son nez se qui la fis ouvrir les yeux. Un bain chaud coulé avec du bain moussant et des rose dans l’eau, cela l’étonna mais ses yeux se mis a pétillé. Jamais elle avait eu droit a cela, chose qui se voyais a sa réaction quoi. Surtout son corps répondis au touché des doigts du jeune homme. Lui qui voulais lui retiré toute les couches de tissu qui lui caché sa peau douce, elle s’en mordit les lèvres sans combattre bien au contraire elle si plia direct.
Même ses lèvres suivi le mouvement en découvrant son corps peut a peut, sans oublié la moindre parcelle le sentant si gourmand. Se retrouvant nu sous ses yeux et même assise sur le bort de la baignoire, la tête en arrière sous l’effet de ses lèvres brulantes sur la peau frissonnante. Le pire fus sa langue qui lui fis serrais net les rebords, en lâchant un de ses gémissement non incontrôlable.
- Ahhhhhummmmm
Le souffle cours elle senti son dos se cambré direct, ne retenant rien du tout en y étant incapable quoi. Le feu était si brulant en elle, qu’elle ne demandé qu’une seul chose. C’était lui et de suite, voulant juste explosé pour partir bien haut. Mais celui si avais un tout autre programme, oui, il voulait avant tout jouer avec se qu’il avait sous les yeux et doigts. D’ailleurs c’est se qu’il fit sans retenu en voyant qu’elle aimé cela, vu qu’il la vis vite fondre et craqué a son jeu de plus en plus profond et intense.
Une fois puis deux pour ne faire que la regardé avec un sourire divin, elle en glissa sa main a sa nuque pour l’attiré a son visage afin de l’embrassé. Se fus le baisé le plus brulant et ardues qu’ils eu échangé, lui enlevant au passage tout ses vêtements afin de l’entrainé avec elle dans l’eau chaud de la baignoire. Cela détendis tout son corps, mais se cambras presque direct en le sentant en elle une fois bien dedans. Si délicieux et profondément bien installé, qu’elle ne su encore retenir un gémissement contre ses lèvres.
- hummmmmmm
- Laisse moi t’aimé et te le prouvé
Elle eu un autre gémissement d’accord en se tenant a lui, laissant ses jambes se glissé a ses hanches pour les entouré. Oubliant et si perdant avec tout cela, ce fus si délicat et tendre de la part. Mais surtout une joie immense que cela ne dure plus que cinq minute, mais bien plus de temps et plusieurs fois. Sentant en elle se qu’il ressent pour elle, car sa façon ses geste le lui montré et elle aimé vraiment cela. Même si a son gout se fus pas assai long, l’eau refroidis les fis revenir a la réalité qu’il faillé sortir. Se qu’ils firent bien entendu, mais alla net a la chambre pour simplement reprendre ou ils en étaient. Câlin et bisous fus un tout, mais surtout caresse pour se détendre afin de s’endormir l’un contre l’autre sans aucun mot.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 21:41

Le lendemain matin

C’était le calme plat du coté de l’hôtel, tous dormais encore malgré l’heure qui avancé. Cela fessait surtout du bien, mais le réveille du portable en a choisi autrement. Lyna en soupire en sachant se que cela signifié, debout faut partir pour Boston. Cela ne la réveille pas cas elle, non mais aussi Pierrick qui bougea en la prenant contre lui comme pour l’empêché de se levé. Se qui marcha bien l’encourageant nullement de se levé a se moment là, étant si bien dans ses bras et au chaud en plus du calme. Mais du se bougé pour l’éteindre en s’étirant, regardant vers sa fille qui se frotta juste les yeux en se mettant assise sur le lit.
Un eu un petit soupire en se redressant aussi, sans aucun mot mais les regarda tout simplement. Il savait qu’ils allé se quitté d’ici peut, mais ne le voulais pas et pourtant aller le devoir. Lui ici a bossé avec son frère, alors que elles allé profiter loin de lui d’une autre ville. Une chance pour Pierrick il lui resté le net et le tel pour lui parlé, puis savais tout leurs programme sauf si changement.
Et si j’étais se changement ?!!!
Cela lui et venu juste en pensé, mais le hanta tout le long du petit déjeuné. La regardant avec son tel, fronçant les sourcils en le reposant comme si un truc allé pas. Le reprenant pour appelé à coté, mais la encore raccrocha en le reposant.
- Il se passe quoi ?
- Portable répondeur et elle et pas rentré de la nuit d’après la réception
- Elle doit êtres avec Dante et je crois savoir ou je l’appelle
Se qu’il fit en se levant afin de prendre son tel, puis appela son frère simplement mais la aussi eu le répondeur. Grognant tout en connaissant sa manie de l’éteindre, ou d’oublié de le chargé, il tenta donc a l’appart mais cela sonna sans réponse. Il le refit juste en le sachant la vu qu’il y avait pas de répondeur, aillant au bout de dix minutes au moins une réponse. Lui parlant simplement de la raison de se réveille, entendant un soupire et peut de mot a la suite.
Raccrochant peut après en sachant se qu’il ressentait, étant aussi dans le même état quoi. Mais en se tournant, se qu’il vit le fis sourire. Les deux à faire un câlin pour mieux se réveillé et se consolé, venant les retrouvé afin de les prendre contre lui. Lui disant qu’ils arrivé après le déjeuné, qu’ils n’étaient pas loin de l’hôtel mais aussi pas prés à partir. Cela venais de lui pas de son frère, même si il le pensé lui aussi. Mais elles devaient le faire, aillant déjà tout organisé a cette ville quoi.
Donc l’aida juste a tout rangé sans rien oublié, mais elle lui mit une écharpe au cou avec son parfum. Cela sonne comme un souvenir ou une promesse de retrouvaille, souriant en coin en continuant jusqu'à que ça toc a la porte. Lyna alla juste ouvrir sans un mot, afin de laissé entré son amie et Dante qui porté le petit. Après une journée et nuit merveilleuse, voila une mâtiné qui brise tout pour tous le monde de cette pièce. Voyant Solange avec un t-shirt a son frère, bras croisé dessus et le regard bas. Mais n’en fis pas le cas étant pas mieux lui ou les autres. Même les enfants était triste, silencieux et trop calme. Pourtant du prendre leurs affaires pour juste descendre, l’avion n’attendais pas quoi.
La route fut tout aussi silencieuse, arrivant rien à dire même pas une fois arrivé. Seul la voix inconnu de l’aéroport se fis entendre, puis le bruit des valises sur le sol en allant s’occupé des billets puis en allant a la porte. La tristesse se voyais et se ressentais, même pour les enfants qui ne l’était pas autant que la pour quitté leurs père. Les deux frères les tenaient bien contre eux avec les mères, mais l’annonce de l’avion brisa tout encore plus. Dante mis la main sur le visage de So pour la regardé dans les yeux, afin de l’embrassé un cours moment avec les yeux brillant et fis de même avec le petit mais la sur la tête.
- Se n’ai pas un adieu mais un au revoir
- Promis ?
- Juré bonhomme pour tournant le regard sur la mère doucement. N’oublie pas My Love
Elle fit un non de la tête, comment oublié se qui c’était passé surtout. Lui volant un baisé en se reculant, alors qu’il posa le petit qui pris la main a sa mère afin de la suivre. Se retournant pour voir Pierrick collé a Luna encore, fessant de même qu’eux mais en un peut plus intime et tendre. Puis venu les retrouvé en passant juste la porte, alors que les frères approcha avec un geste de la main.
- Souillais prudent
- My Love
Tout bas en les regardant s’éloigné d’eux, jusqu'à que la porte se referme. Pour voir l’avion peut après décoller vers Boston, les deux femmes retenant les larmes avec leurs enfants. Se fus le plus dure, un au revoir ou adieu comme celui la. Même si la vie devais reprendre sa allé êtres compliqué, surtout de prendre autant de plaisir dans les autres villes. Mais avais du s’adapté a la situation, pour elles et pour les deux petits qui prenais gout a la découverte.
Les jours était passé des fois vite des fois long, restant en contacte avec eux le plus possible disons. Boston avais était une ville superbe a visité, mais sa avais était cours disons. Là elles étaient sur Miami, profitant un peut de la plage avec les monstres. C’était juste le rêve pour eux, adorant juste cela surtout de pouvoir profité et joué. Tendis que les mères bronzé un peut dans leurs pensé, mais aussi au tel avec les deux frères. Le sourire aux lèvres elles raccrochèrent en se laissant tomber le dos sur le transat, un soupire de soulagement se fis entendre de les avoir eu. D’avoir un peut parler leurs fis du bien, même si les avoir aurai était le mieux a leurs gout quoi.
Coté mari et conjoins cela se passé mal à force, mais bon en fis pas vraiment le cas voulant rien gâché. Mais du coté Solange, le fait d’êtres seul et loin des deux l’aida a bien réfléchir. Se qui fus le cas pour Lyna aussi, plus sa avancé plus elles savaient quoi faire. Prenant la vie telle qu’elle arrive sans vraiment y foncé la tête basse, ne pouvant pas se le permettre avec les enfants à coté. Les deux cherché conseil au prés de l’autre mais ce n’était pas facile, donc en parlé avec famille ou amies se qui les aida encore plus dans leurs choix quoi.
Mais pour l’instant c’était détente sur le sable blanc de Miami, car le lendemain c’était avion pour partir sur Los Angeles. La cité des Anges allé leurs offrir pas mal coté photos et souvenir, vu le programme fait la veille ça allé bougé disons. Le grand Boulevard Hollywood, Malibu Beach, la Colline et bien d’autre site de la ville. Mais magasin la aussi sa allé visiter et profité, aillant réussi quelque économie part si part la. Pour le moment elles rentré a l’hôtel via l’heure et le levé tôt le lendemain matin, ne voulant pas loupé l’avion surtout. Il leurs resté en tout que deux billets chacune, un pour y allé et l’autre sans date pour repartir.
Bien sur l’envie de repartir en France y était pas, mais sur New York si rien que pour un câlin voir plus. Mais n’en fis rien, restant sur leurs but ultime se qui était de visité L.A avec les enfants et les studios ciné. Le retour n’était pas pour de suite, heureusement sa allé leurs laissé du temps encore. Donc une fois rentré elles s’attaquèrent aux valises et sac, ne voulant rien oublié et cela avec le sourire. Puis coucha les gosses une fois avoir bien mangé, pour finir toute les deux seul a regardé les photos prise jusque la. Suppriment les mauvaise, en ne gardant que les bonnes se qui en fis pas mal à la fin. Pour enfin finir part se couché, s’endormant avec du mal mais y arriva tout de même.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 21:43

Le vol et le départ c’était super bien passé, même pas d’agitation pour une fois. Le soleil était la dans le ciel, bien brillant pour annoncer une chaleur et une belle journée pour elles. Une fois dans l’aéroport elles allèrent prendre leurs valises justes, fessant attention aux enfants vu le monde. Moins cas New York sur, mais c’était tout de même active pour cette heure la. Vive les grandes villes, faillais bien si attendre surtout ici. Puis suivi la foule vers la sorti, prenant un taxi qui les conduisis a l’hôtel réservé la veille. Se fus a se moment la ou un truc n’allé pas, chose qu’elles ne compris pas du tout.
- Désolé mais l’hôtel et complet
- Mais on a réservé hier soir il en resté encore pourtant
- Il a du mal fonctionné fis Solange juste.
- Comment on va faire la ?
- Je peux vous proposé une de nos villa sur la plage pour le même prix vu que cela et pas de votre faute payable a la semaine et a la fin !
Elles eu d’autre choix que d’accepté quoi la, ne pouvant pas resté ainsi dehors avec les enfants. Espérant que c’était correct cette villa surtout, prenant l’adresse et y alla juste avec une voiture de l’hôtel en location. Un cadeau fait pour se mal entendu surtout, cela les avais un peut rassurer en y allant tout simplement. Profitant pour voir la vu sur la route, suivant la rocade et la plage tout simplement. Arrivant dans un quartier sécurisé, se demandant bien à quoi ressemblerais la villa.
Une fois devant elles le savaient, c’était ni trop grand ni trop petit mais juste magnifique. Rêvant en sortant de la voiture une fois garé, pour prendre les valises juste et se dirigea vers la porte. Se fis a se moment la qu’elle s’ouvrit, donnant vus sur deux jeune homme très beau et avec le sourire. Mais aussi que les valises fus lâché, sac au sol les enfants leurs sauta au bras. Les mères ni croyais pas du tout, ils étaient les deux la et non ou elles les avaient laissé quelque jours avant.
- Dante ?
- Pierrick ?
Ni une ni deux elles y allèrent aussi, dans les bras fort ouvert des deux frères qui les refermèrent sur eux. Cela était une surprise, un piège ou elles avaient rien vu venir. Mais quel bonheur de les revoir et les sentir contre leurs corps, puis ils expliquèrent que le mec de l’hôtel était un cousin et que la villa était a eux tout comme le loft sur New York. Les fessant juste entré en leurs disant quoi, se fus la ou elles réalisèrent qu’elles n’avaient pas eu de clés et l’économie faite avec se coup là.
Elles voulurent les massacré, mais en nu pas le temps vu le baisé qui suivi. Coupant la parole au deux râlement, net et précis qui fit rire les enfants sur cela. Une fondé, alors que l’autre si accroché comme désespéré a lui. Terminant sur le grand canapé et bien caché, profitant pleinement de ses retrouvailles. Se fus leurs moment, oubliant simplement le reste, même les enfants dehors a profité juste.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 21:44

Se fessant bien discret pour ne pas se faire punir, ou les dérangé dans se moment de plénitude pour leurs mère.
- Mais vos boulots ?
Se fus Solange la première à avoir coupé se silence, se demandant se qu’ils avaient fait vu qu’ils devaient bosser. Lyna leva le visage curieuse elle aussi de savoir se qu’il en était. Les deux se regarda pour sourire part la suite, les regardant toute les deux en volant chacun un doux baisé. Cela retarda un peut leurs réponse, mais eu le courage de les repoussé délicatement pour avoir leurs explication.
- Fini pour ma part du moins là bas
- Moi j’ai un petit remplacement a l’école Française ici
- Vous avais des logements partout à force fis Lyna en fronçant les sourcils
- Quatre a vrais dire
- New York et L.A sur ….
- Oui tout à fait sa So
- Paris et Rio ici c’est celui a Dante, New York au deux fis Pierrick pour continué avec le sourire. Paris le mien et Rio ses de famille.
Elles en étaient surprises vraiment, en réalisant qu’elles étaient rien comparées à eux là. Se qui fis un peut casser la balance, même si elles adoré c’est deux homme. Ils avaient quatre habitation, pas de problème de boulot ni d’argent et surtout pas de conjoins ni de mari sur le dos. Solange se leva doucement pour allé voir les enfants, se demandant se qu’ils leurs trouvé sérieusement. C’était du lourd a avalé disons, les aillant crus comme elles a peut prés.
Réalisant aussi qu’ils agissent comme deux homme bien normaux, sans préjugé ni grosse tête. Mais plus au jour le jour, se qui lui avais plus direct avec les deux frères. Peut êtres qu’ils ne voulaient juste pas se faire avoir, sachant que bien de personne sont la pour se qu’une personne a et non pour elle. A vrais dire, elle ne voyait que cela et aurai s’en doute fait pareil a leurs place. Pour cela qu’elle laissa Dante la prendre contre lui, montrant bien que leurs aveux changé rien sur se qu’elle ressent en sa présence. Sa le rassura pas mal de la voir faire, même si il la senti tendu donc l’amena a la chambre avec les affaires juste.
- My Love dit moi se qui ne va pas
- Je réfléchi juste
- A quoi ? Fermant la porte doucement en la regardant se posé sur le lit.
- A tout
Cela n’était pas faut, tout était la dans sa tête. Qui se tourné dans la pièce pour voir un peut a quoi sa ressemblé, c’était épuré mais simple et très jolie. Aimant bien se style, souriant juste de le sentir la massé au épaule. C’était cela qu’elle adoré, des gestes naturel sans rien demandé a l’autre. Lâchant un petit gémissement de bien êtres, se détendant peut a peut avec cela et des bisous. Se laissant faire étant comme sur un nuage, en finissant bien lentement dans ses bras.
- Dante pourquoi moi ?
Il resta tendre et doux dans ses gestes, la serrant bien contre lui en entrelaçant leurs doigts. Elle le regarde faire et les sera, il en jouant même avec ses bagues. Un poil serrais du au temps et la grossesse, aillant pas retrouvé totalement ni le poids ni la taille d’avant. Il le savait et voulais l’aidé dans se projet, il lui avait dit qu’il serait la pour la poussé et l’aidé la dedans.
- Car tu es resté toi et n’a jamais menti sur se que tu es vraiment
- Tu crois ?
- Tu es …. Dans un sourire. Une femme forte, douce, adorable qui ose pas dire tout se qu’elle pense ou a peur du future mais surtout très sensible et de confiance surtout en amitié.
Cela lui fis battre le cœur de voir qu’il la percé a jour, puis regarde son jeu avec ses bague en le laissant faire sans que cela ne là gène. Après tout Dante savais qu’elle était mariée et avec un fils, il l’avait su des le début et cela n’avais pas l’air de le dérangé plus que cela. Il lui retira même les bagues pour lui massé les doigts un peut, sa la soulagea mais se senti comme nu a se niveau la. Sa voulais dire aussi un truc pour eux, que c’était cela le seul lien qui la retenais a son mari et rien d’autre. Elle se retourna doucement vers lui, se glissant devant lui sur les genoux alors qu’il caressa sa joue avec douceur. Venant d’elle-même l’embrassé dans cette liberté et envie subite, pas de lui faire l’amour mais de montré les sentiments en elle. Vrais qu’elle ne le dit pas, mais le montré sa oui si sentant plus allaise. Il l’entoura d’un bras à la taille, pour la faire basculé sous lui. Elle en eu un bon rire en le regardant dans les yeux, les mains sur le torse et sa joue sans le lâché des yeux.
- Je te laisse m’aimé Dante….
Cela s’était la réponse qu’il attendait temps, souriant en venant joué a mordillé ses lèvres pour l’embrassé comme jamais. Profitant juste du calme avant que de redescendre, voulant vivre le reste du voyage librement sans retenu quoi. Alors que les deux autre était sue le canapé eux aussi a profité, puis monta en leurs laissant les enfants a surveillé. Ne disant rien a se sujet, se glissant juste dans le jardin avec le sourire de les voir joué ainsi.
Alors que en haut enfermé dans la chambre a Pierrick, une cogité a tout cela sans trouvé quoi dire. Elle était perdu, pas comme son amie a première vu qui ne l’ai plus. Elle se posé aussi pas mal de question, mais une seul titillé sa langue a vrais dire. Mais pour une fois, elle a peur de là demandé ou de le dire aillant nul envie de tout gâché.
- Ne retient pas tes questions Lyna
- Je ne serais pas part ou commencé
- La principale alors
- A tu étais toi tout le long ?
Il eu un sourire en coin en venant se posé doucement devant elle tout en prenant ses mains, le laissant faire pour le regardant dans les yeux en attendant une réponse. Laissant ses genoux et hanche venir entre ses jambe pour y êtres mieux, mais surtout plus proche de la chaleur de son corps.
- Tout le long et la encore je suis moi, tout comme toi depuis le début je n’ai rien caché
- Pourquoi et tu venu vers moi alors ?
- Car tu es toi justement un gros et sacré caractère mais j’aime sa car à coté tu es gentille douce et aime rire et les belles choses simple tout comme moi
- Tu appelle New York simple toi ?
Il en eu un bon rire bien entendu, se redressant un peut pour venir contre elle. A cela elle le repoussa en arrière et le vis tombé comme un chiffon, venant sur lui dans un rire afin de le chatouillé pour son ricanement. Mais surtout pour son gros caractères il allé voir un peut, en le sentant bougé sous elle mais fini vite a êtres l’inverse. Les mains tenues prisonnière au dessus de sa tête, pour venir mordiller ses lèvres afin de profiter. Lyna en grogna a cela ne voulant pas se faire avoir, même si cela n’était qu’un jeu a se moment la. Voulant le mordre mais sans lui faire mal bien sur, enroulant sa taille de ses jambes et le vis bien si mettre.
- Si tu veux un truc prend le ou si non lâche moi que je te massacre
- Je te veux toi et a vie
Cela fis battre son cœur en la calmant sur se coup là, mais grogna de le sentir entre ses cuisses. Ses yeux changea même, pétillant a la réponse de celui si. Sauf qu’il y avait les enfants en bas, mais aussi Dante et Solange. Bien pour cela qu’il la lâcha et se redressa afin de l’aidé a se levé, mais osa l’embrassé tendrement et fourgue comme une promesse pour le soir. Elle s’en mordit les lèvres en se reculant doucement, pour mieux arranger ses vétements qu’elle savait aller pas êtres bien longtemps sur elle. C’était comme si il avais prévu d’avant la soirée, se qu’elle su plus tard en redescendant a l’annonce du programme de la soirée de tous.
- Donc pour se soir commença Dante avec le sourire. Et j’y suis pour rien mais un a perdu je sors avec So et vous deux vous resté la enfin vous gardé les enfants et voyais votre programme après
- Part contre, continua Pierrick. Demain soir c’est l’inverse nous deux on sort et eux ont les petits pour la soirée
Bizarrement cela allé au deux copine, une voulais profiter et l’autre voulais sa promesse dite plus tôt. Donc ils furent ok sur cela direct avec le sourire, même les petits sa leurs allé du moins ne les dérangé pas plus que cela. Après pour les autres jours, elles allé devoir du coup revoir leurs programme. Enfin le divisé voulant profiter juste des hommes, chose normal après tout a leurs point de vu.
Mais pour le moment c’était repas pour tous et ici, voulant juste profité du jardin et du beau temps. Deux avais déjà tout prévu, ils ne fessaient rien à moitié faut croire la. Mais les filles aidèrent à tout installé, juste part simple habitude de tout faire chez elles. Les garçons les laissa faires, juste souriant de pouvoir faire cela ensemble sans problème ni crise ou demande. Ils savaient cuisiner et tout sans problème, leurs éducations puis de vivre seul aide aussi à apprendre à le faire.
- Vous êtes des hommes bon a marié la
- A part le repassage oui je suis ok
- Vantard ricana Lyna.
- Es une demande ou une promesse ?
- Peut êtres les deux va savoir
Il y eu des rire au grognement a Dante bien sur, se jurant de l’avoir d’ici la fin de soirée. Mais pour le moment se fis le moment de passé à table, le calme revenu durant cet instant nourrissant. Juste des blabla ou petit rire se fis entendre, parlant de chose et d’autre pour la soirée simplement. Une donna les informations a son fils, il doit obéir, ne pas répondre, êtres sage et surtout ne pas faire de caprice avec sa tata et Pierrick.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 21:46

Se ne fus que une fois mangé et changé qu’ils étaient parti de la maison, embrassant son fils avant que de le suivre les yeux fermé quoi. Aillant pris la voiture pour juste si rendre, déjà se fus la colline pour voir le couché du soleil. Mais aussi la belle vu en cette époque de l’année, tout était dégagé malgré que peut a peut le noir laissé place au jour. Etant sur le capot de la voiture avec le sourire à tout cela, un contre l’autre et dans le silence a juste respiré le bon air. Elle ne pouvait demander mieux la, c’était tout se qu’elle adoré et imaginé de cette ville.
On ne pouvait pas y voir la mer car elle était trop loin et déjà sombre, mais tout le centre et villa huppé si et c’était grandiose. Elle en prit même des photos, surtout d’eux à cet endroit. Il promit de revenir en journée et avec le petit, mais surtout d’allé ensemble voir l’observatoire un peut plus loin. Elle savait que le petit en serais plus que fous et ravi, il adoré cela bien pour cela qu’elle eu un beau sourire. Une fois la nuit tombé, mais aussi d’avoir bien digéré le repas ils reprirent la route. Descendant la même route montée, afin de passé part Boulevard Hollywood pour aller au prochain lieu. C’était un des plus grands clubs du moment, la ou il savait aller voir des stars. Heureusement il lui avait dit de s’habillé chique enfin très jolie pour la soirée, elle comprenait mieux pourquoi à présent.
Une fois devant on les laissa net rentré, restant timide alors qu’il salué le staff du lieu. A quoi qu’il avait c’est entré ici et avec pas mal de monde, car ils firent direct amené a la zone VIP. A première vu il n’était pas un petit chorégraphe, se qui la fis sourire car elle adoré cette ambiance puis sa fessais du bien. Saluant et souriant poliment a des personne non connu, mais d’autre très bien connu dans sa tête. Pourtant So restant simple, gentille mais intimidé se qui fis rire certain. Puis après un verre Dante pris sa main, pour la conduire sur la piste de danse voir se que sa donné. Se con était vraiment doué, il avait bien choisi son boulot car elle arrivé à le suivre mais avec un peut de mal part moment. En faite, elle le laissé guidé, adorant juste cela en lui fessant entièrement confiance.
- Part contre attention mon genou lâche bien trop vite sans prévenir
- Très bien madame
En la fessant tourné sur elle-même, pour finir en arrière la tête qui tourné. Il s’amusé bien avec elle, mais ne se plainais pas du tout. Mais comme prévu sa lâcha, juste a un tourné au moment de la réception. Le bon réflexe en l’attrapant au vol, puis la posa doucement les pieds au sol. Elle en souffla la main sur son torse, pouvant déjà marché car c’était juste sur le moment et rien d’autre. Donc alla s’assoir avec un autre verre, dans le sourire vu qu’ils étaient bien la tout les deux. Elle était vraiment libre se soir la comme promis, mais aussi le laissa faire se qu’il désiré sans retenu ni interdis de sa part.
Elle le laissa la surprendre, juste ici cela marché très bien. Tout en restant lui-même, mais simple aussi en découvrant se qu’il aime et un peut de sa vie. A vrais dire, elle adoré sa, pas les stars ni le tralala mais que sa bouge et que sa reste différent. Cela changé de sa routine a la maison, oubliant même cela et son mari ou ses bagues en moins. Tout était juste parfait, parfaitement parfait pour leurs toutes premières sorties à deux.
Cela ne fus que même très tard qu’ils renteraient a la villa, se douchant et se chant sans aucun bruis comme deux ados. C’était de la bonne fatigue, un épuisement oublié avec le temps passé disons. So avais des ailes dans le dos en plongeant dans le grand lit, avec des douleurs juste merveilleusement bonne un peut partout. Mais avant de le dire, un était déjà a la massé au jambes et surtout au pied, c’était divin ne pouvant que aimer même si la douche avais soulagé. Mais si endormie même, ni pouvant juste rien avec sa fatigue accumulé.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 21:49

Le lendemain matin se fus bien entendu Lyna et Pierrick les premier réveillé, mais aussi levé et dans la cuisine a déjeuné, leurs soirée avais était calme mais remplis de promesse réalisé. C’était divin vraiment, alors qu’ils ne vis que les enfants descendre en baillant. Laissant les deux autres un peut profiter du sommeille, se doutant qu’il était rentré bien tard quoi. S’en occupant avec le sourire, car un au réveille était pas du tout ronchon enfin se matin la. En temps normal elle ne le savait pas encore, mais allé le découvrir durant la semaine. Cela n’était que le début, ne voulant pas êtres déjà à la fin.
Un peut plus tard des pas se fis entendre, c’était Dante avec les cheveux en pétard et a baillé juste en venant vers eux. Un était habitué, mais Lyna ne pu faire que rire de le voir dans cette état. Imaginant la soirée, mais surtout l’heure rentré pour se retrouvé avec cette tête. Il tira la langue en se prenant un café histoire de bien se réveillé quoi. Oui des biscuits pour callé son ventre, ne voulant pas trop se gavé pour le midi puis il n’était pas trop gros déjeuné.
- Tu as perdu ta moitié ?
- Elle flemmarde un peut
A ses mots, une monta en les laissant avec les enfants. Se qui fis grogné un mais fis rire l’autre des frères. Une fois monté elle entra dans la chambre, la porte ouverte et sourit de la voir ainsi. Allongé sous les couvertures mais réveillé, comme si elle l’attendait ou profité de se moment seul. Venant a ses coté dans le silence, tourné face a elle dans un sourire. Pour se mètre juste a parlé toute les deux comme dans le temps, tout au début quand leurs couple était nouveau. Dire que cela daté de leurs jeunesses, quand elles avaient au moins 18 ou 20 ans. Parlant de la soirée de la nuit et des deux coté, mais aussi de se qui se passé dans leurs vie et leurs tête. Elles se comprenaient bien toute les deux, pour cela qu’elles osé en parlé ensemble quoi.
Puis elles avaient était la pour les meilleurs ou pires moments, du moins quand elles le pouvaient ou le savais. Car du a leurs conjoins, il fut un temps ou elles ne se parlé plus. Mais le temps a fait que leurs lien fus revenu, depuis elles ne pensent cas cela plus cas se préoccupé de leurs conjoins un peut trop encombrant. A présent, les deux amies savais que se voyage était la meilleurs des idées eu depuis toute ses année. Rigolant part moment, puis se reposa a d’autre. Juste bien la toute les deux, mais descendus peut après les retrouvé tout simplement. So déjeuna un peut et alla retrouver son fils, ne voulant pas le laissé de coté non plus tout de même.
Donc profita de lui mais aussi de la puce, regardant la télé avec eux en fessant un câlin. Elle avait toujours était câlin, surtout des enfants vu que son mari lui en fessais peut ou pas du tout. C’est pour cela qu’elle avait était les cherché vers les enfants, qui bien entendu ne si plaignais jamais surtout pour se sujet la. Se ne fus qu’une fois finie, qu’elle alla enfin retrouver les frères et son amie dehors. Passant les bras a la taille pour le câliné, souriant aux autres en face. Puis parla du programme, ne voulant pas trop en faire des le départ surtout pour les petits.
Sa allé donc êtres zen l’aprèm, Boulevard Hollywood et magasin pour juste profité. C’est la qu’elle vit les mecs rentré dans la maison, juste au mot <<magasin>>. Les regardant faire dans un rire, les prenant un peut conne deux fous en entrant aussi voir se qu’il mijoté. Mais les vis monté, puis redescendre peut après les mains dans le dos. Elles en froncèrent les sourcils, les regardant allé vers les enfants puis compris se qu’ils avaient dans le dos.
- Les enfants venaient la s’il vous plait
Se qui fus le cas, donc montra chacun une grosse et une petite boite. Ils les regardèrent puis leurs mère pas trop sur, elles du dire puis de la tête pour qu’ils les prennent avec le sourire. Allant se posa sur la table base pour les ouvrir, mais la fus entendu des cris de joie. Déchirant le papier, mais doucement pour ne pas tout cassé quoi. Une c’était sa poupée ange vu en magasin, l’autre les petits personnages légo marvel avec un building en légo. Mais aussi une boule de neige chacun avec la statut dedans et des buildings, cela fessais leurs souvenir de New York mais aussi des deux frères. Venant net dans leurs bras pour les remercier, alors que deux avais le sourire trouvant cela gentil mais raisonnable en cadeau surtout utile. Se fus à leurs avis les meilleurs moments pour les deux minis, qui allèrent net joué avec leurs nouveaux joués.
Alors que deux alla retrouver les filles pour juste sortir de nouveau, retournant s’assoir au jardin dans le silence le plus total. Afin de pouvoir profité un peut avant d’allé manger en dehors, les remerciant a leurs manière mais les chatouilla aussi pour la même cause. Arrivant a avoir des rire, pour une fois ou elles y arrivèrent cela les régala totalement. Mais fini aussi dans la piscine, jeté part leurs soin se qui les surprise direct. Cela prouvé qu’il fallait se méfier d’eux, le jeu allé devenir encore plus marrant alors. Vu qu’elle y en sorti mais les y poussa aussi dedans, histoire de se vengé un peut et de les prévenir.
- Nous on va se changé nha
Se qu’elles firent en montant, les laissant la dans un rire en les aillant bien eu. Allant donc chacune dans les chambres pour se changé, mais aussi se douché avant tout autre chose. Fermant les portes pour éviter tout risque d’intrusion de leurs parts, puis fini que part sortir les deux finement couverte. Une avec un top moulant et une jupe courte, l’autre une tunique un peut moulante et un leggings. Avec des chaussures idéales pour la marche, aillant tout prévu pour êtres allaise de leurs journées shopping. Descendant à nouveau afin de les voir surpris, elles avaient même sorti bijoux et maquillage et cela rien que pour eux. Adorant les voir ainsi même si au naturel ne les dérangé pas du tout, mais la sa présenté se qui allé se passé durant l’aprem. A vrais dire, c’était vraiment fait exprès pour donné un avant gout au future essayage. Ne voulant que les faire bavé et craqué, mais allé devoir tenir bon via les gosses avec eux.
Cela resté certes cruelle, mais joué leurs meilleurs carte pour leurs vengeance surtout. La séduction, a leurs vu il ni avais que cela pour les avoir encore plus. Même si sa allé êtres dure, elles voulaient le tenté car ne l’avais jamais vraiment joué avant. Cela avais l’air de bien fonctionné jusque là, mais allé vraiment le voir plus tard car ils allèrent aussi se changé. Puis envoya les petits aussi, qui revenu avec les deux hommes juste. Afin de pouvoir partir mangé, allant sur une terrasse en face de la mer. Chose qui se passa très bien, se régalant vraiment bien se midi la.
Puis les voila parti pour longé Boulevard Hollywood, regardant les étoiles en prenant des photos. Tout en allant voir les magasins, mais juste ceux qui leurs intéressé quoi. Se fis l’extase totale, rien que les étoiles avec les pseudos star déguisé. Rigolant avec les petits tout heureux, mais encore plus dans les magasins en voyant plein de chose. Sauf que sa resta raisonnable, déjà pour le porte feuille puis pas envie de trop les gâté non plus. Même les garçons se prêtèrent aux jeux, mais bave a chaque passage en cabine. Car c’était surtout des jupes ou robes voir tuniques, tout se qui s’enlevé ou se soulevé très vite quoi.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 21:56

Se soir elles allé passer a la casserole cela était sur, enfin pour une l’autre à voir se que Pierrick avais prévu de la soirée. Mais la se fus un moment magnifique pour tous, rentrant que vers les dix huit heures pour pouvoir se posé. Car Lyna eu juste le temps de se changé avant que de repartir avec Pierrick, laissant les deux autres avec les enfants. Mais il ne pu rien voir, étant descendu avec une veste mis longue qui caché toute sa tenu. Mystérieuse jusqu’au bout, même dans la voiture elle ne montra rien. Se ne fus cas leurs arrivé au restaurant qu’elle ne l’enleva, découvrant une robe noir mais moulante en haut et en drapez en bas allant au dessus des genoux. Le pire fut le décolleté plongeant, mais cacha bien ses formes tout de même. C’était sexy, mais pas vulgaire. Loin de la, car il en fut direct dingue de la voir ainsi.
- Tu es vraiment magnifique ma puce
Lui tirant la chaise en lui embrassant le cou, afin de se mettant en face d’elle en souriant de la voir si radieuse. Une fois la carte en main les deux choisi se qu’ils désiré, mais ne se lâché presque pas du regard juste bien là tout de suite. Disons que les moments a deux, lui était si rare avec la puce a géré. Mais ne le regrette pas, car elle et sa princesse pour ne pas dire son rayon de soleil. Mangeant donc en parlant de chose sérieux sans risque de se faire stoppé, sa pouvais pas faire de mal bien au contraire sa lâcha un peut les doute ou autre. Surtout chez elle qui arrivé pas avec lui a les dire, sauf se soir la ou elle s’ouvrit a lui pour se vidé un peut. Mais en garda tout de même un peut pour elle, mais aussi pour plus tard ne voulant pas faire celle qui doute de tout. Partant donc juste après, mais la a pieds et vers la plage.
Arrivant juste à temps pour voir la fin du couché du soleil, se qui fus vraiment beau de la voir reflété sur l’eau mouvementé. Il prit sa main afin de marché pied nu dans le sable, allant vers les rocher qui se trouvé au bout et qui s’éparé la plage de la mer. L’aidant même a les monté, pour allé si assoir plus vers le bort lui derrière elle en la serrant bien contre son corps. C’était si beau et romantique, la lune venant reflétée a son tour dans l’eau. Mais le mieux fus la danse des dauphins au loin, l’aillant jamais vu Lyna en fus émerveillé. Le jeune homme adoré la surprendre, sur se coup la il l’avait bien eu elle l’avait avoué. Souriant en regardant bien contre lui, caressant ses bras du bout des doigts juste trop bien.
- Dit c’était quoi au juste se paris ?
- Dante était pour le fait que la surprise marche mais moi je disais c’est trop gros elles vont vite voir le plan
- Pour avoué oui c’était gros, on savait que un truc cloché mais de la a pensé a vous non du tout a vrais dire
- Vos conjoins ? Dans un gout amer en gorge en le disant.
- Oui ils en son bien cap part pulsion
Il en grogna en la serrant contre lui, montrant de la jalousie mais aussi de l’amertume de tout cela. Se qui la fis ravalé, mais ni bougea pas embrassant juste sa main en y jouant avec. Elle avait le cœur pincé de le voir ainsi, mais de le sentir jaloux le fis battre aussi en se trouvant au centre des deux. Sauf qu’ils ne restèrent pas la, voulant se changé les idées ils partirent au club le plus proche. Voulant voir du monde mais aussi boire un verre, chose qui se passa sans vraiment voir l’heure à laquelle ils sont rentrés.
Le lit, les draps chauds, le corps doux et chaud contre le sien était sir divin. Les oiseaux chanté et le jour se levé peut a peut, aillant pas dormis de la nuit avec Dante. Elle entendit même les autres entré, mais ne bougea pas d’où elle était. Nu contre lui tout aussi dénudé, aillant profité de leurs moments pleinement. Regardant part la baie vitré ouverte le soleil pointé son nez, le petit vent tombant sur leurs corps engourdis pas se sport si intense mais grandiose. La tête sur son torse à se faire caressé les cheveux, puis la jambe posée a sa taille pour bien l’enveloppé comme elle peut. Cela les refroidissait en même temps, restant silencieux mais en profita largement de se moment rien cas eux.
La journée allé êtres dure, mais sa en valais la chandelle. Arrivant même pas a dormir, ne fessant que se posé du temps que les petit dormais sur leurs deux oreilles. C’était le mieux à faire, vu qu’ils avaient prévu une sorti se matin, avec ou sans les deux autre du moins. Se qui fus le cas peut après, se levant une fois passé a la douche et s’habillé décontracté vu ou ils allé. Puis descendis pour les faire déjeuné dans le calme habituel, les prévenant qu’ils sortaient mais de ne pas faire de bruit. Se qui fus le cas jusqu’au départ, une fois dans la voiture se fus musique et rigola juste. Disons que les petits était bien en forme comparé a eux, rêvant part moment que de se recouché. Mais fila vers l’observatoire tout les quatre ensembles, fessant cela pour les petits qui en prirent plein les yeux de cela.
Sa dura bien toute la matinée entre sa et la colline plus loin, pour ne rentré que vers les onze heures trente midi. Les deux était levé mais cas moitié réveillé, laissant les petits tout raconté tout simplement. Alors qu’ils résisté a peine les yeux fermé, un le vis bien et fis signe a son frère. Ni une ni deux, il prit la main à So en l’attirant avec lui à sa chambre. Fermant la porte et se laissa tombé dans le lit, elle en fit juste de même et bien contre lui. Si endormant direct sans rien demandé de plus, a part le calme et ne plus se lâché. Se qui en fus le cas, car une fois prés, Lyna et Pierrick sorti manger avec les enfants en dehors. Prenant a emporté au passage puis alla sur la plage, cela allé les épuisé et les défoulé au moins.
Bien assis sur le sable, les deux adulte profité de voir les enfants rire et se courir après. C’était divin, entendre que des rires et non des disputes ou autre. Les laissant profité quoi, pour partir après avoir bien mangé et digéré a pied longer la cote et les rue toute proche. Les deux petits se tenant la main devant eux, juste bien heureux que de visité tout cela. Pour allé voir quelque monument proche, toujours a pied histoire de les épuisé un peut pour le soir. Ou d’ailleurs personne avais rien prévu, sa allé êtres s’en doute au calme a la villa des mecs. Sa allé faire du bien surement, pas de sorti ni de couché tard le pied pour eux. Mais la se fus promenade, mais surtout rigolade part moment avant de rentré.
- Maman je suis fatigué
- Moi aussi maman
Les deux mères sourit en les prenant doucement sur leurs jambes, ils acceptèrent se câlin sans rechigner un poile. En rentrant ils avaient retrouvé Dante et Solange réveillé au salon, fessant un câlin pour se réveillé un peut plus tout simplement. Donc les avais rejoins avec le sourire, mais en si laissant tombé avec les enfants épuisé des sorti. Les deux mecs les pris aussi contre eux, caressant leurs cheveux doucement pour juste en profité un peut.
- Vous allé manger et sa sera dodo pour vous mes anges
Pierrick avaient bien raison sur cela, sa allé pas faire de mal aux monstre de se couché tôt pour une fois. Se fus même Dante qui se leva afin de préparé leurs repas, se fus vite car il fit des sandwichs qu’ils mangèrent sur leurs mère bien calme. Trop même pour eux, habitué de les voir et entendre bouger ou parlé la c’était juste très silencieux. Mais les laissa faire sans les brusqué ni les chercher, voulant pas les faire râler ou rendre grognon. Car une fois fini, ils si endormis bien sur les mères et contre les deux hommes sans demandé leurs reste. Ils furent montés et couché tout simplement, afin que les adultes puissent passer la soirée entre eux et bien au calme. Mangeant dans le jardin a l’air frais, rigolant et se cherchant un peut mais avec le sourire. Sa resté bon enfant, sans trop en faire.
- Demain !!! Vous serais seul avec Dante tend que j’y pense Je dois m’occupé du remplacement a l’école
- On ira voir le grand canyon sa va changer d’air a tous
- Ce n’est pas trop dangereux Dante pour les enfants du moi ?
Sur cela Lyna avais s’en doute raison, surtout que les deux courrais partout. Donc a voir si sa allé se faire ou pas, mais l’idée avais était bien bonne elles l’avouent. Mais les deux réalisèrent aussi que les jours passés trop vite, arrivant déjà à la troisième journée passée ici sans voir le temps défilé. Se regardant en ravalant, la fin de tout cela prendrait vite fin. Bien trop vite pour elles qui aimé profiter la, pas de tout cela mais de leurs amant. La routine leurs fessais a présent peur, mais bon la vie et jamais rose ou noir il y a des zone d’ombre part moment.
La soirée fus bien calme, parlant et rigolant encore, pour se couché tôt sans eux non plus demandé leurs reste. Mais avant que de dormir, sa parla et profita du coté couple et cela des deux coté. Voulant rien regretté a la suite, chaque moment était bon a prendre a leurs gout. Se qui fus le cas pour elles, mais surtout pour eux qui ne savais pas ou cela allé les conduire part moment. Devant avancé de jours en jours, même si cela devais les détruit leurs faire mal en bout de ligne.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 21:59

Le lendemain comme prévu, ils se retrouvé sans Pierrick parti au boulot. Des le matin ils avaient pris la route, aillant choisi le grand Canyon tout de même. Les gosses avais promis de resté sage, puis savais que c’était dangereux là bas. Une chance ils étaient assai grand pour comprendre le danger, mais en arrivant ils le comprirent encore plus vu les hauteurs. Donc resta prés des mères sans râlé, admirant se lieu si beau et grand. Les différente couleurs des roche, mais surtout que tout était naturel ici. Même les femmes était surprise, aillant vu que des photos de cette endroit si surprenant.
Ne fessant que marché en fessant le tour, c’était si immense, profond et grandiose tout cela même pour Dante. Lui n’avais fait que le survolé, d’y êtres la a pied le fis voir d’un autre point de vu. Mais sa en valais le coup malgré la route faite, voulant passer part autre part pour le retour. Aimant juste les surprendre ils reparti une fois fini, fessant comme l’allé échanger de conducteur pour évité la fatigue. Finissant après une longue route a l’entré d’une ville, mais celle si était inconnu sauf pour le cerveau des mères.
- Las Végas….
- On était à coté autant en profité
C’était vrais que se lieu était à voir, mais surtout une ville de jeu ou il y a pas grand-chose à faire. Mais dans leurs cas, voir les hôtels ou autre monument en coupant en voiture c’était super. Profitant a prendre des photos a leurs arrêt, plusieurs même suivant les lieux que Dante leurs montra. Voyageant dans tout les pays ou villes du monde du aux nombre hôtel, sa fis rêvé les enfants et sourire sur chaque découverte ou photos prise. Puis fini que part reprendre la route, une fois tous retrouvé à la voiture. Un les avais un peut abandonner a un moment, mais aussi certain avais des besoins naturel donc en profita. Ne prenant aucun souvenir de la, juste les photos allé suffire a leurs avis.
Se fis cette portion la qui fus le plus long, mais cela en avais valu le coup vraiment. Longeant la mer en redescendant vers Los Angeles, sachant que un les attendais déjà depuis un moment a la maison. Une lui tardé d’ailleurs de le revoir, afin d’avoir son câlin et ses bisous. Mais aussi voir se sa journée avais était avec ses élèves, sachant que de changé était pas du tout facile mais bon c’était son boulot. Puis il pouvait aller ou il le désiré, ou accepté ou pas un remplacement. Sachant aussi que l’école ou il allé était pas une des plus facile, mais une des plus stricte et privé de la ville. Mais dans son cv cela fessais bien vu, même si de se coté la elle se douté qu’il allé pas a s’en faire sur cela.
Une fois arrivé tout était calme et rangé, deux mini dormais déjà à point fermé dans la voiture. Donc fus porté et mis au lit encore une fois, laissant place aux adultes dans le salon a parlé de la journée. Profitant pour se posé enfin, mais surtout de se câliné avec de douce caresses. Cela était si divin pour les quatre, aiment juste c’est soirée comme celle si. La ou rien ne pourrais les interrompre, sauf un appelle qui se fis entendre sur un portable.
- Désolé
En se levant, Solange alla le prendre afin que de répondre en allant dehors pour juste parlé dans le calme. Mais un autre sonna aussi, se qui fis soupiré Lyne qui se leva pour elle aussi allé répondre. Les mecs resta donc seul a se parlé simplement, les regardant une calme et l’autre complètement en rogne. Un se leva même pour allé la prendre contre lui, un petit mot a l’oreille en pressant sur le bouton fin d’appelle. Tendis que son frère ravala de voir So parlé si calmement et détendis comme si des mots doux s’échangé. Allant juste pour monté a la chambre, cherchant un truc mais ne le trouva plus donc se mis juste sur la terrasse du haut a pensé. Peut de temps après la porte se fis entendre en se refermant, mais n’en fis pas le cas juste trop perdu dans ses pensé. Fessant même le saut en sentant une main sur son épaule, tournant la tête pour la découvrir la a ses coté et se glissé a ses coté. Sa s’entais mal pour lui, mais ne dis rien la laissant juste faire dans le silence.
- Tu fais quoi seul ici ?
- Tu avais l’air si bien et calme avec l’autre et deux avais pas besoin de moi non plus
- Gros jaloux Dante en venant entre lui et la rambarde. Tu es si beau en mode jaloux….
Il la prise part les hanches en la soulevant, là collant bien à lui pour lui montré à qui elle appartenait. Mais surtout se que la jalousie pouvais lui faire, elle en eu le souffle coupé en gémissant de son geste. Les bras venant entouré son cou, alors qu’il alla l’embrassé avec hargne et fourgue. Le corps de la jeune femme réagissais direct a cela, mais se laissa entrainé part se qu’il désiré d’elle. Sentant une si grande jalousie en lui, que cela fis battre son cœur en voulant le rassuré. Mais en eu pas le temps, l’amenant déjà a l’intérieur en la lâchant sur le lit. Tombant sur le dos avec un regarde si surprise, il semblé êtres un lion et elle sa proie. Elle le savait à présent très mauvais quand il était jaloux, mais pas avec elle tend mieux imaginant juste avec d’autre si on le cherché.
- Tu n’es cas moi
- Oui a toi
Alors qu’il se glissa sur elle doucement afin que de l’attaché au lit, ne voulant plus qu’elle lui échappe sans entendre se qu’elle avait dit. Puis lui montra se que la jalousie pouvais lui faire faire, se qu’elle oubliera jamais de tout la vie. Ne jamais le rendre jaloux, si non elle allé vite s’en mordre les doigts ou du moins les lèvres dans se cas la.
Tendis que dans l’autre chambre deux était monté, une a tourné en rond a tenté de se calmé et un a la regardé faire. Cela lui donna même le tournis, tombant du lit et sur le cul. Une venu a sa hauteur voir si sa allé, mais ne répondis pas sauf part un baisé fougueux pour la calmé. Ou du moins, l’énervé mais pour une toute autre raison. Cela marcha direct, venant sur lui a lui bloqué les mains avec les siennes. Il eu un sourire en la laissant faire, tout le long se fus Lyna qui mena la danse entre eux. Cela la surprise même qu’il joua au jeu mais lui fis du bien.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 22:00

Sa la calma même, sauf que son corps était bouillant et ne voulais qu’une chose. Lui faire tout craché, sauf que à force elle allé craquer avant lui si sa continué ainsi. Sa en fus même le cas, mais lui aussi et en même temps se qui les fis monté bien haut. Sa y était elle l’avait eu, mais surtout avais la tête vidé de tout la. Tout oublié juste avec cela, c’était le bonheur surtout avec lui. En gros, la jeune femme c’était défoulé sur lui vraiment mais de la plus merveilleuse des façons qu’il soit. Comme une vengeance sur son mec, qui l’avais mise en rogne et un ne si plaignait pas. Même si pourtant en lui quelque chose le brisé, sa avais était fait oui mais que part vengeance. Lui laissant un gout amer, la laissant posé sa tête sur son torse juste. Il regarda vers dehors, le grand ciel étoilé sans rien dire ni faire. Sur le sol et le dos, sentant un regard posé sur lui et des caresses sur son torse.
- Tu arrive a me calmé toi
- Cela ne fait jamais que deux fois que sa se produit c’est rien
- Mais de quoi parles-tu ?
- Réfléchi tu comprendras je file sous la douche pour ma part
Se qu’il fit en la poussant doucement sur le coté, alors qu’elle le regarda en songeant a se qu’il venait de dire. Il ne lui fallu pas longtemps pour le réalisé, la main sur la bouche et les yeux brillant. Se détestant a se moment la, pour se rhabillé et sorti de la chambre afin que de descendre. Tombant sur un Dante songeur dans la cuisine à boire un verre, venant s’en prendre un aussi en le regardant perdu lui aussi.
- Ça c’est mal passé ?
- Non mais je aie êtres si jaloux dans un soupire en levant les yeux vers elle. toi part contre on dirait que si….
- Deux fois que je fais souffrir ton frère sans le remarqué en voulant juste me calmé ou vengé du a un autre….
- Etres jaloux alors qu’on y a pas le droit car elle ne m’appartient pas et pas mieux tu sais Lyna elle ne le sera jamais elle a repris ses bagues sa veut tout dire….
Elle le regarda en ravalant juste, tout les deux était pas vraiment se qui se fessais de mieux. Mais se promis de tout arrangé et de ne plus le faire, juste pour Pierrick et Solange. Retournant simplement chacun dans leurs chambre, les deux autres était couché mais ne dormais pas du tout. Non So regardé juste une photo des frères s’en doute au Brésil, ne le voyant pas revenir mais le senti se couché a ses coté. Un bras a l’entourant, elle venu si blottir bien contre lui. Se retournant même pour levé les yeux vers lui, une main sur son torse pour réaliser qu’un truc n’allé pas dans ses yeux d’un coup si expressif. Elle lui caressa la joue pour le prendre contre elle, caressant ses cheveux en le laissant faire s’il voulait parler. Il mit son visage contre sa poitrine pour écouté son cœur, il allé bien vite trop vite même pour une personne calme comme elle.
De le sentir bougé lui fis ouvrir les yeux, tombant dans les siens se qui la fis sourire. Puis regarda ou il avait sa main, posé sur son cœur qui s’emballa juste a la rencontre de leurs regard encore une fois. Cela la fis baissé les yeux et rougir même, mais lui releva son visage de son pouce pour la regardé à nouveau. Se fus la ou il pu lire en elle se qu’elle lui laissa lire d’elle, il prit son visage doucement sans la lâché des yeux. Sentant ses mains venir aussi a son visage, ni voyant point de bague la non plus. Ses yeux se mis a pétillé en la regardant en profondeur, puis se ferma en sentant des lèvres sur les sienne. Cela était si profond, si irréel que sa en fus divin.
- Moi qui te pensé déjà endormis
En entrant doucement dans la chambre, pour juste venir se couché contre lui dans son dos. Lyna le pris bien contre elle, embrassant naturellement son épaule. Il eu un petit sourire, mais ne bougea pas d’un poile. Alors qu’elle se fit glissé devant lui pour le regardé. Se qu’elle vu la fis ravalé, un regard triste et vide rencontra le sien. Elle l’avait en quelque sorte détruit, se qui lui fis mal en le serrant fort contre elle. La tête bien dans son cou, tout en caressant sa nuque et ses cheveux. De voir qu’il ne réagi pas, mais la laisse juste faire la fis le regardé. Caressant sa joue délicatement, frôlant ses lèvres des siennes mais la encore rien. Se qui la fis ravalé, voulant le faire réagir tout simplement pour qu’il l’écoute. Elle le pinça donc, il fit faire le saut en la regardant.
- Heyyyyy espèce de crabe
- Tu l’aime ton crabe ose dire le contraire
- Oui en baissant les yeux justes. Mais cela et a sens unique….
- Non c’est faut…..
Il la regarda s’en comprendre, alors qu’elle se mit doucement sur lui. Mais sans arrière pensé, le regardant dans les yeux la ou elle pu voir toute la tristesse en elle de tout cela. Surtout de lui avoir fait du mal, Lyna ne le désiré pas comme un joué mais le désiré comme amant voir plus. Rien cas son regard tendre sur elle, son corps devenu chaud et remplis de frissons. Ses seins était tendu et douloureux, mais le pire était son bas ventre et le supporta malgré tout.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 22:02

Ses simple yeux sur son corps la mis en feu, en attente de bien plus qu’un simple regard. Mais elle eu droit cas cela a cette instant, pas du tout prés a cédé il ne fit que la regardé en détaillant tout. La renversant juste sous lui pour mieux voir se corps, se fus la ou il vit et senti se désire en elle mais aussi en lui. Leurs corps se réclamé encore une fois, mais la plus d’appelle que de colère. Il céda à un moment, ne pouvant faire autrement que de le faire.
- Dante hummmmmm
Un baisé entrainant un autre, cela avais encore fini part les perdre. Cela avais plus fort que tout, pour finir en sueur l’un sur l’autre a se détendre. Solange était au ange et ne pensé plus a rien, mais cette échange avais était si tendre et doux. Souriant a ses bisous sur ses doigts baladeur, adorant caressé ses joie, les courbe de sa mâchoire et ses lèvres. Elle en pouvait rien, ne voulant plus oublié se visage tout simplement. Ne voulant que rêver de lui, le voir et dormir tout le temps avec lui. Bougeant un peut et l’entendis gémir, le sentant encore en elle cela lui fis pareil e, fermant les yeux. Il se bougea aussi et elle se mordilla les lèvres, le regardant pour le découvrir avec le sourire.
- Tu n’es qu’un gros gourmand
- Toujours de toi My Love
Elle en fut en feu, se qu’il senti donc la renversa sous lui. Sans jamais la quitté il reprit ou ils en avaient fini avant, même épuisé pour cela elle avait de l’énergie. Durant pas mal de temps cette fois si, à la fin ils en étaient vidé tout les deux. Tombant sur le dos en soufflant, puis ricana en réalisant se qui c’était passé et de l’heure. Il se mit sur le coté la tête posé sur sa main a la regardé, jouant de son doigts sur sa peau chaud et venu a sa main. Elle le regarda faire, souriant de ses gestes en entrelaçant sa main. Elle voyait bien qu’il voulait un truc, restant silencieux pour lui laissé le choix de le dire ou pas.
- Solange es que tu me répondrais si je te pose une question ? Et sans rire
- Va si je t’écoute Dante
- Tes bagues….. Ou sont-elles ?
- Une est en vol vers la France l’autre dans ma boite a bijoux je me l’étais offerte a mon anniv il y a quelque année réalisant se qu’il a du pensé en ne les voyant plus. Ohhh mon dieu mon cœur j’aurai du te le dire avant…. Mais je voulais lui annoncé avant de te le dire
- Tu n’en as pas eu le courage c’est sa ?
Elle le regarda, mais ne pu retenir son rire a cela. Lui expliquant que l’appelle ne venais pas de lui, mais d’une amie au canada tout simplement. Il se senti si idiot sur le coup, mais rigola aussi a cela en sachant la réalité juste. Son amie râlé car elle n’avait pas était la voir, mais vu qu’elle n’était pas seul elle n’avait pas osé y allé quoi chose normal. Il la reconnaissait bien la, mais se qu’elle fit a la suite l’étonna que trop. Elle prit son tel en calculant un truc, puis appela une fois le tel sous les yeux en soufflant.
Une chance elle avait un forfait pour cela, mais la ce n’était pas se qui la préoccupé. On décrocha et une voix d’homme se fis entendre sur le haut parleur, elle parla calmement pour enfin lui annoncé. Se fus direct, enfin elle lui disait net pour qu’il comprenne que c’était vrais et non une blague. Comme prévu il n’était pas heureux mais un peut comme si il si attendais a sa voix, ne disant rien pour ne pas empiré en la prenant contre lui juste la laissant parlé. Il y eu même une dispute, ou elle osa dire tout se qui n’allé plus depuis bien trop longtemps. Puis elle raccrocha, soufflant mais tremblant d’avoir osé le faire devant lui. Se fus la plus belle preuve qu’elle su lui faire, bien pour cela qu’elle se nicha dans son coup. Eteignant juste le tel pour évité d’autre crise, puis la repris bien contre lui dans le silence.
Il se sentait enfin bien et libre de pouvoir l’aimé, se qui le soulagea totalement en lui enlevant un poids immense. Ais tend que sa ne sera pas fini coté papier, il ne se relâchera pas totalement. En attendant cela il allé pouvoir profiter d’elle, d’eux sans risque de problème à coté. La calmant doucement avec bisous et câlin, la voyant même s’endormir peut a peut contre lui sans plus rien dire. Il la laissa juste faire, en aillant droit et besoin aussi après la journée et la soirée passé voir la nuit. Même lui si endormis sans vraiment le vouloir, juste épuisé tout autant qu’elle faut dire aussi qu’il avait des kilomètres dans les pattes en plus.
- Tu me rends folle
Il eu un rire juste sans vraiment stoppé, il adoré la voir ainsi si désireuse de lui. Elle n’allé plus pouvoir se passé de lui à la longue, non, c’était déjà le cas en faite. Mais la fin fis vite la pour les deux, fatigué étant de la journée que de la soirée sa ne pu faire que de s’endormir. Même si elle savait qu’il allé êtres au boulot le lendemain, la raison en a pas eu raison mais le sommeille si et totalement. Dormant juste que trop bien la, ne le sentant même pas se levé au matin ni se préparé.
Tellement il l’avait épuisé son corps ne demandé cas dormir, se qui fus le cas durant un bon moment encore après son départ. N’entendant même pas la voiture, se ne fus que plus tard qu’elle senti un vide dans son lit. Soupirant en se roulant dans la couverture, sans vouloir se levé tout simplement. Mais entendis une porte s’ouvrir après un toc toc, sachant déjà d’avance qui cela était et qui venu a ses coté sans un mot.
- Tes pas avec ton Dante ?
Il et parti avec Pierrick sans rien dire dans une moue en se couchant bien sur le coté. Il a juste laissé un mot pour dire qu’il avait un rendez-vous donc a déposé son frère et est parti ou il devait aller….
- Super et moi nada
- Si mais sous moi et a la flemme de bougé
Ni une ni deux elle la poussa, la voyons tombé du lit se qui la fis rire. Elle prit le mot direct, voyant son amie ne pas bougé et étalé au sol comme un tapis. Elle était en short court pour dormir et top, mais cela sentais le propre preuve qu’elle venais de l’enfilé. Imaginant très bien se qui s’était passé au couché, donc sourit en sachant Dante mieux que dans la cuisine. Se mettant juste à lire le petit mot, c’était juste mignon et adorable en adorant cela. Sentant a nouveau So se posé a ses coté, la regardant en souriant le mot contre elle tout simplement. Pour finir part se mettre a parlé, avouant se qui c’était passé en outre des jeux de jambes en l’air bien sur. Mais la jalousie, l’appelle les bague tout y passé, l’écoutant simplement et bien sur avec attention. Parlant aussi d’elle avec Pierrick, de se qui c’était passé mais surtout du sentiment qu’elle avait pour le jeune homme.
Tout fut mis à plat, se levant enfin pour aller déjeuné et surveillé les enfants. Restant juste bien la toute la matinée a se posé un peut, ne voyons trace d’aucun des hommes a l’horizon. Donc une profita pour allé sur l’ordi et mis des photos tout en affichant la nouvelle, même en postant une de Dante et elle a Las Végas. Alors que l’autre était au tel, ou plus part SMS dans un coin du temps que les enfants regardé un dvd. En sachant sa famille et amies déjà au courant cela lui était égale, avouant enfin pourquoi elle allé changer de vie. Tendis que un peut plus tard elles échangèrent de place, Lyna au pc et son amie sur un transat a bronzé. C’était le pied, surtout avec les enfants plus que calme a cet instant.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 22:03

Un des mecs entra enfin, silencieux en venant direct avec le sourire au salon. Puis longea pour sortir, sans bruit il se pencha et mis ses mains devant les yeux a So. Elle en fit le saut posant ses mains sur celle qui lui caché la vus, mais les avais bien reconnu rien cas la douceur de la peau.
- Dante mon cœur
Il en sourit en les retirant et venant lui volé un baisé. De le revoir remplis les yeux de la jeune femme d’étoile, heureuse que de le sentir enfin la et avec elle. Il se plaça a ses coté pour juste un petit câlin, avant que de se levé tout les deux en allant au salon. Il demanda la permission a Lyna de pouvoir la volé a elle durant quelque minute, une fois accepté il prit sa main simplement et alla sur la plage. Marchant en se tenant la main, c’était juste que trop calme a se moment la. Puis une fois au bout de celle si, il stoppa et se tourna vers elle en la prenant contre lui. Elle sourit aussi en prenant sa main et entrelaçant leurs doigts.
- J’ai un truc à te dire
- Moi aussi ….
- Commence alors ma douce en jouant avec ses doigts un peut. Honneur aux femmes….
- J’ai tout avoué a tous pour nous et se que je m’apprête à faire
Il la regarda surpris, elle lui piqua le tel et alla sur le net. Puis lui montra les photos et son commentaire surtout. Il en fut plus que touché, en lisant tout même se que certain qu’elle connaît avais mis. Elle l’avait mis en anglais pour qu’il le comprenne, mais aussi en français pour d’autre. Aiment la photo choisie, la prenant part le visage des deux mains. Afin que de l’embrassé tendrement, la collant bien a lui aussi avec douceur. Peut après il se recula pour juste la regardé, rangeant son tel et en sorti une petite boite. Elle le regarda puis la boite, la fessant s’assoir sur les rocher avant que de l’ouvrir.
Une bague oui, c’était bien une bague
- Dante…..
La main devant la bouche, surprise autant de la bague que du choix de cette bague. Toute en argent, certif de petit diamant blanc en une rangé, croisé devant et derrière part une ranger d’argent simple. Le tout formé un peut le signe de l’infini, se qui pour elle pouvait tout signifier a se moment la surtout. Il la prise délicatement, comme si elle était fragile ou ne voulais pas la perdre. Sur que dans le sable pas pratique, mais a le voir faire cela fessais si mignon a vrais dire.
- Une bague, un lien qui n’a jamais de fin, cela pour un doigt se sentant si dénudé part moment !!! Dans un bon français presque impeccable avec son accent et se mettant a genoux. Solange… accepte tu cette bague en signe de notre lien pour l’infini et plus s’il y a ? Ce n’est pas une promesse de mariage mais bien d’amour et de lien que je t’offre en se lieu choisi et pour l’infini si tu dis oui
- Oui
Il lui glissa la bague bien a sa taille au bon doigt, elle lui allé nikel d’après lui. Ni trop grosse ni trop petite juste parfaite. Souriant en la regardant, alors qu’elle venu lui volé un baisé puis un autre. Pour regardé la bague avec les yeux brillant d’étoile, on ne lui avait jamais fait cela et elle aimé sa. Rêvant un peut encore sur son petit nuage, avant que de le regardé et la sérieusement.
- J’ai autre chose à te dire
- Va si là voyant ravalé. Es si grave ?
- Bien voila j’ai du retard voyant qu’il ne comprenait pas elle poursuivi. J’aurai du les avoir sur Boston et Miami mais rien…
Alors la il fut scotché, sur se coup la il du s’assoir. Ne disant rien le temps de tout bien assimilé, mais savais que les retard cela arrivé bien souvent. Avant de paniqué ou s’excité il voulait en êtres sur, elle aussi d’ailleurs mais devais attendre. Au moins le lendemain vu que la devais partir mangé puis allé a un ranch avec les enfants. Surtout qu’il pouvait très bien ne pas êtres de lui, cela allé se joué de peut mais ne perdais pas confiance sur cela. Pour se détaille la ils allé encore le gardé pour eux, attendant vraiment d’êtres certain avant que de le dire aux autres. Du moins à Pierrick et Lyna. Qui le seront que le jour ou eux même irons voir le doc. Pour le moment ils allé oublier cela, pour ne pensé cas se qu’il a fait avant la nouvelle. Regardant la bague, So sourit en venant contre lui l’adorant déjà. Retournant vert la villa simplement, y voyant de loin les enfants joué dehors. Bras dessus bras dessous a juste marché, sourire sur les lèvres en recevant une fusé contre eux.
Noah adoré vraiment les câlin, surtout venant d’un homme comme si il était en manque. Un allé pas se plaindre, adorant les enfants et leurs en faire aussi. Le portant pour reprendre la marche, même si il était pas mal lourd cela ne le dérangé pas. Profitant de se cours moment avec le petit homme, car celui si reparti vite joué avec Carly pour ne pas changé. Alors que deux rentra dans le salon sans bruit, retrouvant Lyna sur le pc et bien calme. Solange approcha et mis les bras a son cou pour voir se qu’elle fessait, une fis un petit saut qui en fis rire un en allant a la cuisine. Elle en tira la langue en reprenant ou elle en était, souriant a son amie ne voyant même pas la bague a vrais dire. Etant trop pris dans se qu’elle fessait, donc la laissa faire en allant le retrouvé et l’aida pour faire a manger.
Mettant aussi la table souriant a ses petit baisé a chaque passage a ses coté, se régalant juste de sa présence. Puis les prévenu de venir s’installé que c’était prés, deux alla se lavé les mains et arriva en courant. Se posant a leurs place et un les servi, aillant le sourire de voir sa maison si animé. Etant toujours si calme et seul ici, cela lui changé et fessais du bien surtout. Trouvant très vite ses repère malgré l’agitation des mini, puis une le laissé faire avec le petit mec si sa allé pas. Prenant la responsabilité très au sérieux, ne voulant pas trop en faire ni faire trop d’erreur pour ne pas qu’on lui retire la garde. Donc fis attention à la mère et au fils en même temps, tout comme son frère avec Lyna et Carly.
Le repas fus très calme un peut tous dans leurs pensé, puis une fois fini et rangé ils prirent la voiture pour allé a un ranch. Juste a la sorti de la ville, ou les enfants allé pouvoir monter a cheval. Durant que les grands profite du calme, mais surtout de se détendre et de se reposé un peut. Assis plus loin dans l’herbe ou allongé, laissant les enfants avec le patron du ranch qui leurs montra comment faire. Se fus le silence au niveau des adulte, alors que des rire ou blabla se fessais entendre de l’autre coté. Tout était plus que parfait durant l’aprèm, rentrant un peut tôt afin d’allé prendre mister a l’école. Même l’été il arrivé a bossé, entre les cours de rattrapage ou les cours d’été pour certain il ne chômé pas. En y arrivant devant la grille, les filles et les enfants en furent surpris de voir ce lieu.
- Wowwww
- La au moins niveau sécurité ses parfait
Il eu un rire en y entrant pour longer le sentier, arrivant bien vite a l’entré vu la saison les voiture se fessais rare. Un sorti a se moment la, tout sourire que de les voir la a l’attendre. Mais surtout de revoir sa belle, venant lui volé un baisé sans tardé. Afin de monté pour que son frère puisse repartir, partant juste vers Santa Monica ou se trouvé la fête foraine. C’était la surprise des mecs pour les enfants, puis voulais qu’ils s’amusent et non les voir dormir tôt comme les deux derniers soirs. Surtout qu’ils avaient était sage tout le long, demandant encore a se dépensé n’étant point fatigué.
Se fus donc en premier la grande roue, tous ensemble pour juste profité de se moment. La encore des photos fus prise, fessant un peut les idiot mais sans trop pour ne pas crée d’accident. Puis le grand 8 a quatre, du temps que un vola Lyna pour enfin se retrouvé un peut seul sur la plage. Marchant doucement main dans la main, regardant la mer et vers ou ils allé surtout. Se posant peut après sur le sable blanc, étant encore bien tôt le soleil était bien haut dans le ciel. Parlant juste un peut de tout, mais aussi de se qu’il avais vu sur le net. Cela l’avais rendu fous de joie, même il se douté que sa allé pas êtres si facile quoi.
- Tu es sur de toi ?
- Sachant que je ne pouvais pas faire marche arrière oui certaine
- Donc si je demande un truc en la regardant doucement tout en prenant sa main. Tu pourrais accepter ?
- Ose et tu verras
- Accepterais tu Lyna ma demande aux fiançailles ? Qui na pas de date limite
Elle ne su rien dire a cela, mais sa tête fis tout le reste dans un geste. Le regardant ouvrir la main pour découvrir une bague, en or rose serti de minuscule diamant blanc. Croisé au centre pour finir part un gros diamant transparent. Qui forme discrètement un huit comme le signe de l’infini. Mais en restant fine. Ne voulant pas faire tape à l’ œil quoi. Il lui glissa au doit doucement, après avoir enlevé celle qu’elle porté avant. Elle en fut plus que surprise, ne s’attendant pas à une telle bague. Elle le savait complètement fout, mais la pas a se point vraiment. Venant posé ses mains sur ses joue, afin que de l’embrassé tendrement en se collant bien a lui. C’était vraiment si divin a son gout, mais du se reculé souriante jusqu’aux oreilles.
Finissant part se levé pour les retrouvé, afin que de partir sur Third Street Promenade. La rue piétonne la plus visité de Santa Monica avec des grand dinosaures un peut partout, avec plein de commerce encore ouvert malgré l’heure. Adorant faire cela le soir, changeant un peut des journées en France. Les deux amies avais pas sa chez elles, cela était bien dommage mais fessais avec. Pas mal de chose allé leurs manqué au retour, d’ailleurs elles ne savaient pas comment ça allé se passé la suite. Pour le moment les deux femmes profité de chaque instant passé, se qui fus le cas encore se soir la et jusqu'à pas d’heure. Un avais pas de remplacement le lendemain, donc pu en profité un peut pour rentré tard. Couchant les monstre plus que fatigué, sachant que le lendemain était chargé pour leurs petits pieds. Puis descends pour se mettre la terrasse du jardin, un verre devant eux tout simplement.
- Vous êtes loin les filles là
- Désolé je pensé a la suite
- Pareil pour moi fis Lyna juste.
- On en a pas vraiment eu le temps d’en parlé a vrais dire….
- Non en plus de cela qui aide pas à savoir montrant la bague en argent.
Une lui prit la main pour voir la bague, regardant Dante puis So. Un en fit de même, pour prendre la main de sa copine et montra aussi sa bague en or rose. Bon à présent sa allé pas êtres facile, même si une et plus lien que demande. Sa n’allé pas aidé a savoir quoi faire d’ici moins de 2 jours, a part rentré sur pour devoir tout réglé au niveau des femmes. Tout cela allé devoir affaire a de longue réflexion et pour parlé entre eux, surtout entre couple afin que de réglé pour évité les déchirures.
Mais pour le moment, c’était a la tranquillité et a l’amusement, rigolant a des bêtises faite ou dite part deux clown. Puis fini que part allé se couché, s’endormant sans problème tout les quatre sans avoir eu besoin qu’on ne les assomme. Surtout que deux avais un rendez-vous en secret, aillant dit pour que son frère garde le petit avec Lyna qu’ils voulaient justement parler de cela mais hors maison. Bon sa allé avoir lieux oui, mais devais aussi aller voir un docteur pour Solange. C’est la ou tout allé se joué, vers ou la balance allé telle se penché allé savoir.


_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 22:11

La nuit porte conseil comme le disent bien de personne en se monde, se fus vrais pour cette fois si. Enfin deux l’espéré, se levant et se préparant pour juste sortir. Ils iraient juste déjeuner après, aillant pas du tout faim mais plus un nœud au ventre là. 8h30 et la maison était calme, tous dormais encore donc su partir sans se faire voir. Plus vite parti, plus vite revenu pour reprendre leurs précieux programmes. Dante roulé vers la clinique la plus proche, alors que une était silencieuse et perdu dans ses pensé. Il la laissa faire tout simplement, y allant doucement vue l’heure de pointe sur la route.
Il ne voulait surtout pas risquer un accident a se moment la, donc fus plus que prudent malgré le rire d’une via ses gestes. Une fois arrivé et garé, il venu même lui ouvrir la portière pour en suite l’aidé à sortir. La prenant contre lui en volant un baisé, une adoré sa façon de la traité. Y allant avec le sourire une fois la voiture fermé, commençant a stressé un poile surtout en attendant le médecin. L’attente fus la plus longue, mais de le voir arrivé fus la pire angoisse en le suivant dans le silence. Puis entra pour s’installé, expliquant leurs venu dans tout les détaille. Elle passa une écho, puis une prise de sang du moins dans le sens contraire. Allongé sur la table à tenir sa main, So regardé Dante puis l’écran tout a fait silencieusement. Lui ne comprenais rien vu qu’il avais jamais vu cela, mais resta calme laissant le doc bien regardé en elle. Souriant à ça belle tout en venant lui embrassé le front, juste confiant et posé pour elle et aussi pour ne pas paraitre nerveux.
- Vous m’avais dit un retarde de combien?
- Deux semaines a peut prés
- Le dernier rapport avant les règles ?
- Deux ou trois jours en regardant vers le doc. Quelque chose ne va pas ?
- Je demande juste pour calculé et le dernier rapport avant de venir dans le pays ?
- Alors la je ne c’est plus après les autres règles je dirais
Il regarda bien en retombant dans le silence, comme si il se perdit dans ses calculs ou pensé. Puis il stoppa sur l’utérus, la ou il avais passé un peut de temps avant d’allé voir de l’autre coté. Pour finir part tout posé et lui donna de quoi enlevé le gel sur le bas ventre, allant a son bureau et les attendis. Elle ravala juste en le fessant, se rhabillant bien et suivi son homme pour se posé sur une chaise. La nouvelle tomba une fois bien installée, pour juste repartir peut après vers la voiture. Aucun mot ne sorti de tout le long, même sur la route se fus le calme plat. Une fois rentré deux était au salon, alors que les enfants dormais encore pour une fois. Ils voyaient bien que un truc allé pas, surtout de voir So et Dante si calme et silencieux. Prenant place sur le canapé l’un contre l’autre, même elle sur lui pour posé une main sur le ventre avec envie de le caressé.
- Alors vous avais pu parler ?
- Oui mais je ne dirais rien
- Allé So dit nous se que vous avais choisi
- Pourquoi nous avant vous ?
Ils y eu des rires aux mots de Dante, mais vrais pourquoi a eux à le dire en premier ? Après tout, eux aussi voulais savoir se que compté faire Pierrick et Lyna. Cela se joua a la courte paille, Pierrick perdu encore une fois. Cela fis rire son frère, adorant et ne fessant que gagné a des jeux comme cela. Donc se fus au couple perdant d’avoué leurs choix final, soufflant avant que de les regardé pour parlé.
- Je rentre là bas règle tout pour part la suite suivre Pierrick la ou il sera muté avec la puce si tout va bien
- Je vais faire une demande de mutation sur Paris ici et New York en les regardant dans un doux sourire. On verra bien qui me répondra et vous alors ?
- Déjà je rentre là bas régler aussi tout cela
- Puis elle vient ici avec le petit en sachant que du coté garde il y aura aucun problème afin de pouvoir accueillir un ou une petite dernière dans les meilleures conditions…..
Se fus en cette instant qu’ils les regardèrent pour réalisé leurs tenu, la façon de la tenir le geste au ventre et les caressé. Cela n’était pas une blague, se fus pour Pierrick un coup de masse. Mais une leurs sauta presque dessus folle de joie, puis lui qui venu les félicité dans un grand sourire. Il allé enfin êtres tonton, depuis le temps qu’il en rêvé et même plus que sa. Mais cela il avait le temps, voulant avant tout profité de Lyna et Carly.
Tous savais que sa allé prendre du temps, mais cela n’était pas impossible surtout ni insurmontable. Il allé falloir de la patience, pas le point fort des quatre mais bon elles avaient le temps avant la rentré scolaire. Un bon mois pour réglé le principal, après les choses allé se faire a distance ou du moins le plus possible. Surtout garde d’enfant, ou vente de la maison pour une. Mais sa en valais le coup, voulant vivre a nouveau et offrir le meilleur a leurs petit ange. D’ailleurs bien pour cela que deux alla a la cuisine pour allé chercher de quoi grignoté, une avais faim et pas que un peut aillant rien pris depuis la veille soir. Tendis que deux mini descendis les retrouvé, se frottant les yeux avec leurs doudou pour venir sur le canapé. Profitant eux aussi pour mangé un peut et boire, se demandant se qu’ils allé faire aujourd’hui. Une osa poser la question, alors qu’un autre avais du mal a se réveillé étant un peut grognon.
- On va au studio Warner et Universal
- Oui on va voir les lieux ou certain films sont tournée ou série puis l’autre ses surprise
Les deux fus heureux sur se coup la, allant juste se préparé une fois fini de manger. La journée ou du moins l’aprèm allé êtres chargé, mais pour le plaisir de voir et découvrir sa en valais le coup. Donc y alla dans le calme mais la bonne humeur, souriant de voir les enfants impatient de pouvoir voir tout cela. Une fois la barrière levé, les yeux fus brillant et gros de voir tout cela. Voiture personnage vu en film, la devant eux les fis rêvé. Dinosaure immense, puis bout d’un tournage de film aussi. Allant même visité les coulisse grâce a Dante, il avait ses contact disons donc pour en profité bien plus. Ressortant de la avec de belle image en tête, mais savais que la suite allé êtres bien plus extra pour les mini.
Les Studio Universal, était un grand park d’attraction mais aussi un grand Studio de production cinématographique. Pouvant y trouvais tout plein de décor extraordinaire de film tourné, des attractions grandiose autant pour les petit que les grand. Mais aussi des personnages de dessin animé connu, qui ravis plus que tous les deux minis. Les manèges y passé tous ou presque, sauf pour une qui évité les plus brisque bien entendu. Mais les photos fus prise en quantité, elles allé avoir de quoi trié sur se coup là. Pas que de la journée, mais des autres jours aussi. En plus de belle voiture qui ravis grand et petit, c’était le rêve la dedans qui dura jusqu’au soir. Trouvant même que c’était passé trop vite, surtout les filles qui savaient que le départ était pour le lendemain. Cela voulais dire encore les quitté, mais c’était pour la bonne cause surtout. Savant à présent qu’elle allé vite allé les retrouvé, en espérant juste sans trop de problème cette fois. Une fois rentré ils les avaient couché, alors que chaque couple alla dans leurs chambre s’isolé.
C’était très silencieux pendant que Solange fessais sa valise, plus lourde cas l’allée mais cela était juste normal. Même si elle la trouvé vide à chaque fois qu’elle la remplissait. En faite à peine le dos tourné, un en enlevé discrètement sans vraiment bougé du lit. Une le remarqua et grogna, alors qu’il fit tomber la valise remplis juste de linge et l’attrapa pour la faire tombé sur le lit doucement. Il ne voulait pas la laissé partir, cela en était plus que certain a se moment là. Même si elle le laissa faire, il y avait pas le choix a vrais dire. La jeune femme devait bien rentrer pour tout réglé, donc le repoussa doucement et si remis afin de vite revenir contre lui.
- Tien toi sage un peut
- Mais euhhh
Elle lui tapa les doigts avec le sourire, pouvant enfin finir sa valise sans oublié le pc portable. Le lendemain il allé juste resté celle a son fils, ça allé êtres vite bouclé vu le peut qu’il avait sorti de celle si. Donc venu le retrouvé bien sur le lit, afin d’avoir un câlin qu’il lui offrir direct. Sans même se faire prié il prit So bien dans ses bras, posant un baisé sur son ventre puis sur le front pour bien se posé. Se moment rien cas eux fus le bien venu, du moins a leurs yeux car c’était bien trop rare. Bien pour cela qu’ils restèrent sois sur le lit, ou sur la terrasse de la chambre a l’air frais. Profitant donc de se moment a deux pour parlé, voulant tout réglés avant le départ.
Lyna fis elle aussi sa valise sans motivation, aidé part un pour allé plus vite afin d’êtres au calme un peut. Regardant bien de ne rien oublié, sachant pas encore ou elle allé finir a son retour vers Pierrick. Paris ? New York ? Ou Los Angeles ? Cela dépendais de la prochaine mutation de celui si. Se qui lui fis le plus peur était la garde de la puce, surtout si ils venaient vivre aux USA. Mais sur, New York l’avais toujours passionné et trouverais plus vite un boulot cas Paris. Car oui elle voulait bosser comme là bas, peut êtres pas dans le même cadre mais sa lui tenais a cœur.
Un le savais et allé bien sur l’aidé dans ses recherche, comme pour le reste qu’elle avait en projet. Même si elle allé êtres loin de son amie, cela ne les dérangé pas vu le net et le tel. Puis il voyait souvent son frère donc elles allé se voir aussi. Elle savait qu’il serait toujours la pour l’aidé, voir la conseillé sur certain truc qu’elle douté. Surtout avec son ex, c’est la ou sa allé s’en doute êtres le plus dure.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 22:12

Le lendemain matin se fis valises des enfants, doublement pour ne rien oublié même si cela n’était pas grave pour une. D’ailleurs les cadeaux fait resté la en sécurité, même la poupée ange de la puce voulant pas qu’il y est un problème une fois là bas. Puis se fus le déjeuné une fois prés, restant calme et silencieux même les enfants. Préparant aussi les sacs pour le vol, portable, feutre, feuille et bien d’autre chose pour s’occupé. Même si a leurs avis deux allé plus dormir que autre chose, pensant même aux billets et aux quatre passeports. Se ne fus que une fois tout bon, qu’ils ne su pas quoi faire vu le peut de temps qu’il leurs resté.
Une fois tout mis dans la voiture avec le soupire, tous monta dans le silence et Dante pris le volant. Conduisant prudemment vers l’aéroport, y mettant même de la musique pour faire un semblant de bruit. Même les mini était tout calme et triste, quitté le soleil et les deux frères les attristé pas mal. Profitant des derniers câlins possibles, avant que de devoir suivre leurs mères. Se fus même la plus dure séparation pour eux, mais aussi pour les mères qui devais vite monter avant de se loupé l’avion. Câlin bisous fus les plus la, mais les larmes aussi surtout une sensible en se moment. Elle qui ne laisse rien paraitre, la bizarrement c’était point le cas. Suivant juste son amie la tête basse, se rappelant du départ de Paris ou ils étaient là.
Mais celle fois cela n’était pas le cas, les deux frères était belle et bien resté sur Los Angeles a les regardé partir le cœur gros. Allant tout simplement rentré sans envie ni gout a rien, sa allé passer mais pas de suite voulant pas y croire encore. Pourtant la maison était vide, pas un bruit et un allé vite déprimé dans se calme d’enfer. Aillant pris gout au rire et folie des enfants, mais aussi au râlement autant d’eux que des mères. L’été allé êtres bien trop long, mais n’avais nul choix que d’êtres patient.
Le vol c’était bien passé, trop long mais à la fois pas assai. Arrivant sur Paris pour prendre un autre vol pour allé chez elles, mais la les attendais sans vraiment le savoir quelqu’un qu’une connaissait bien. Bien surprise un copain devais descendre lui aussi, prenant le même avion qu’elles ils donc allé pouvoir profiter. Sachant qu’il était au courant, aillant vu ses message sur le net qui lui souhaité d’êtres heureuse. Se ne fus que en parlant qu’il pu la découvrir différente, voyant des étoile dans les yeux et un sourire que de dire le prénom du coupable. Cela dura une bonne heure ou ils eu le temps de tout se dire, de bien tout expliqué et qu’elle mérité d’êtres enfin heureuse.
Tous savais que son mari était pas méchant en lui-même, mais bon il l’avait belle et bien mérité l’aillant surtout cherché au gout du copain. Même si il était ni pour un ni pour l’autre, un homme devais surprendre et prendre soin de sa femme surtout l’aidé. Chose qu’il savait que le mari ne fessait pas ou plus, même sur le cas de Lyna il y donna son avis. Pour lui la routine tue un couple, c’est se qui c’était passé pour les deux en plus des dure coups de la vie. Le soleil était la a leurs arrivé, pas aussi beau qu’en Californie mais la tout de même. Devant juste rentré chacune chez elles, se qui fus le cas mais une avec son ami qui avais loué une voiture. Lyna avais sa sœur qui venais la cherché donc cela allé sur se cas la pour le moment.
Dans chaque voiture se fus plus que calme, mais pas une fois rentré ou part chance les enfants était pas la. Elles les avaient confiés aux grands parents avec les valises, juste le temps d’avoir un face a face avec leurs ex ou future ex. Se fus même a se moment qu’elles annoncèrent leurs choix, un vraiment surpris plus que énervé alors que l’autre portugais pris direct les nerfs. Mais elle ne se laissa pas faire bien entendu, lui laissant surtout pas le choix marre de son jeu quoi. Solange osa enfin l’ouvrir et tout dire, voyant qu’un était résolu a l’accepté en ailant eu le temps surtout. Mais le choix resté encore pour le petit, disant l’idée qu’elle avait eu pour le bien de tous. Tendis qu’une parla pour la puce et la maison, sous les grognements de son ex.
- Je reprends tout se qui et a moi, la puce reste avec moi mais ne te priverais jamais de la voir ou de lui parlé au tel en le regardant bien calme pour la maison sois tu la garde en rachetant ma part sois on la vend et coupe en deux mais tout doit êtres décidé avant la rentré surtout avant mon départ.
- J’ai pensé a notre cas et je suis plus pour un divorce a l’amiable, je récupère juste mes truc en te laissant l’appart vu que je repars. Dans un souffle en le regardant. Pour le petit je le prends il sera bien dans l’école que j’ai vu et aidé pour ses problème, tu l’aura pour les vacances surtout les grandes vacances là bas ses presque 3 mois. Avec le net et le tel tu seras en contact avec lui sa te simplifierais la vie surtout pour le boulot enfin tes études.
Elles étaient bien décidé et n’allé pas lâché l’affaire, se fus même juste après cela qu’elles commencé à faire les cartons. Prenant avant tout les papiers, puis les choses précieux qui leurs appartenais. Leurs laissant les meubles, sauf si cela venais de leurs familles. Dvd, bibelot, photos fus partagé avec les CD et tout le reste. Pour une se fus vite fait ailant pas grand-chose, comparais a So qui a une tonne de décor, de livre et DVD.
Tout cela fini dans des cartons tout simplement, le fessant seul vu qu’il était sorti se qui l’arrangé grandement. Aillant prévenu son père, il devait arriver pour l’aidé à les prendre simplement. Allant passé la nuit chez eux, avec le petit pour êtres au calme un peut. Pour les deux amies se fus fini avant le repas du soir, du moins le plus possible fus amené devant trié tout le reste. Surtout les cartons de papier, voir autre carton avec x choses dedans accumulé depuis le temps. Mais pour l’instant, elles étaient chez les parents pour une bonne nuit au calme loin d’eux. Le lendemain allé êtres bien chargé, mais elles devaient le faire pour vivre bien avec leurs hommes après. Personne n’avait parlé du cas de So, pour éviter les ennuie puis cela ne regardé qu’elle et Dante après tout.
Les jours passé et les actions était lançais des deux coté, se passant bien pour l’instant malgré quelque petit accrochage se qui était normal. Sa pouvais pas êtres ok sur tout, mais niveau enfants se le fus et bien pour eux que sa fus si vite fait. C’était le mieux à faire, surtout que les pères profité des enfants le plus possible. Papier signé devant avocat, il ne manqué plus que l’accord du juge sur se qu’ils avaient mis part écrit autant bien que divorce et garde d’enfants. Aillant aussi fait les papiers pour les écoles, allant pas les laissé commencé là alors qu’ils allé partir ailleurs. C’était juste logique, même si sa allé êtres dure pour eux.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 22:15

Ils étaient prévenu et avais était d’accord, même si une ne sais pas encore ou elle allé en ville ni école. La différence de langue leurs fessais pas peur, aillant un prof de français et d’anglais sous la main à présent. Cela avais même commençais durant les jours passé là bas, aillant appris quelque petit mots utile dans une vie quotidienne. Le copain lui était reparti sur Paris, chez lui quoi avec sa copine une fois le boulot fini. Tout allé pour le mieux, So chez ses parents et Lyna chez sa mère. Enfin la nuit, car en journée une était au boulot, l’autre en vadrouille se qui était encore le cas pour ne pas changé depuis son retour.
Profitant du beau temps pour juste allé marcher seul, le petit avec son père donc fus seul se qui lui fessais du bien. Regardant en face d’elle les montagnes bien découverte, se perdant dans ses pensé alors que son tel sonna. C’était Dante qui comme chaque jour l’appelé, mais la se fus bien plus tôt que prévu. Elle décrocha en pensant qu’il y avait un problème, mais non monsieur joué le curieux en voulant savoir ou elle était et se qu’elle fessait. En faite elle s’était retrouvé dans le grand parc non loin de chez ses parents, la ou la vue était sublime en cette époque. Il rigola de savoir qu’elle s’était perdu dans ses pensé a cause de lui, se qui la fis ricané et râlé mais pas méchamment. Sa vois lui fessais tellement de bien, allant juste longé un boulevard avec la même vue. Mais avant même de traversé un petit pont, un taxi stoppa devant elle sur le gravier du parc. Juste part curiosité elle regarda et haussa les épaules, allant pour reprendre sa route une vois se fis entendre.
- Tu va loin ainsi ?
Elle crut tout d’abord au tel, mais non il avait raccroché donc se tourna. Se fus la ou elle le vis, venant lui courir net dans les bras. L’attrapant pour la faire tourné bien contre lui, afin d’allé juste l’embrassé sans retenu. Il était là, oui son amour était bien et belle là contre elle. C’était vraiment la plus belle des surprise, mais la pire des folies surtout sans le regretté bien sur qu’il l’a fait. Le taxi était reparti, alors qu’elle se recula ni croyant pas encore en le touchant.
- Je t’aime
En français, dans un accent qui lui mis des frissons partout dans le corps. Répondant avec un petit << I love you too >> en venant encore contre lui pour l’embrassé avec passion. Depuis leurs rencontres, il avait pas mal progressé dans la langue natale de la jeune femme. Grâce a son frère, mais aussi a elle qui le reprenais ou lui disais bien les mots. Tout comme elle qui apprenais l’anglais, peut a peut et mieux que avant se qui les fessais sourire. Bon le parler n’était pas l’écrire ou le lire, cela était bien plus compliqué mais bon c’était mieux que rien. Profitant de se moment la pour reprendre la marche, tenant sa main en longeant le boulevard en lui fessant un peut visiter le centre ville. Tout était parfait, parlant de où en était toutes ses affaires.
- Te voir la me donne la force a continué, seul je me demandé pourquoi je le fessais a présent je le sais venant contre lui doucement pour l’enlacé. Car tu arrive à me surprendre, me sortir de ma routine et car je t’aime…..
Il ne pu faire que de l’embrassé avec le sourire, la tenant bien contre lui juste heureux d’avoir fait le déplacement. Il avait senti le coup de cafard au tel, chose normal mais il n’avait pas aimé donc était venu la pour la soutenir. A deux c’était mieux que seul, ils fussent surtout plus puissants dans cette épreuve. Nichant son visage bien dans son cou en fermant les yeux, c’était un moment extra depuis son retour ici. Plus rien ne compté la, lui et son fils uniquement avec le petit bout bien entendu. Puis après tout cela ils étaient retourné dans le centre, la ou il avait pris une chambre d’hôtel non loin de chez ses parent. Aillant même un coup de file une fois en bas, elle savait qui c’était reconnaissant la voix de loin. Il était a sa recherche, bien il allé avoir du mal a le trouvé d’après elle. Sauf qu’il l’avait suivi, aillant était prendre une voiture de location simplement.
Disons que une bossé, donc avais le temps avant de la voir pas comme So a se moment la. Les retrouvant au coin de la rue, pour juste allé se baladé un peut. Finissant dans un super marché, les mecs voulais voir certain truc donc y alla tout simplement. Solange profita des deux frères, le sourire aux lèvres en les tenants part les bras juste. Allant voir les livres déjà pour commencer, regardant se qu’ils pourraient trouver en VO. Puis les DVD et pour finir les jeux vidéo. Même si ils y joué rarement, un aimé les jeux Wii sport pour s’entrainé. Puis sa pouvais êtres marrant, surtout pour les enfants ou les deux femmes. Mais ne trouva rien a cette endroit, une savais ou aller mais la c’était bien trop tard. En marchant dans la galerie marchande, un eu quelque chose contre lui. Le bloquant presque sur place, baissant les yeux et eu un sourire.
- Coucou Noah
- Tien le petit diablotin
Il eu un bon rire, alors que Pierrick le pris dans ses bras. Alors que son frère venu lui faire un bisou et un câlin aussi. Une part contre regarda et croisa un regard connu, disant rien mais resta sur ses garde quoi. Mais faut crois pas assai, car dans le dos un se retourna a une tapé sur une épaule. Mais vu une main et un bras lui frôlé le visage, pour allé direct sur le visage a Pierrick. Qui part chance ne tenais plus encore le petit contre lui, mais ne vu rien venir même pas son frère. So part contre, eu le réflexe de répondre d’une giflé bien mérité qui claqua fortement.
- Putain il y avait le petit, un peut plus et tu le touché pauvre connard de portugais
Il allé répliquer de colère a son geste et au hurlement, mais les frères la glissa avec le petit derrière eux. Un était un peut sonner mais debout et savais se qu’il avait à faire. Surtout avec une derrière lui complètement apeuré, qui venu entre les deux mais pris la main a Pierrick. Il prit la puce doucement dans ses bras pour la rassuré, allant pas répliqué étant pas si idiot que l’autre. Alors que Dante pris So et le petit contre lui pour voir si sa allé en gardant un œil sur les deux pères comme prés à les défendre. Il avait eu le bon réflexe de se poussé quand son frère ses retourné, si non lui et le petit allé aussi se prendre un coup dans le tas. Sa gueule il s’en foutée, mais c’était plus pour le petit surtout. Se retournant pour le regardé méchamment, les point serrais prés a lui en foutre une.
- Espèce de petite merde qui ne sais même pas régler ses problème en face comme un homme au risque de touché un gamin sans bougé d’où il était avec son frère à coté. Surtout hors yeux des enfants il eu des yeux de tueur. Mais en prime ta voulu t’en prendre a une femme enceinte la sa passe pas encore moins quand c’est ma copine je comprends mieux pourquoi une ta largué pour mon frére.
L’ex voulu lui en collé une, mais des bras le stoppa avant. Il avait dit tout cela en français, c’était sorti seul part colère. Une avais mis le bras a la taille a Dante, le tirant vers elle même si il gardé son calme physique. Car le mental sa se voyais bien que non, surtout a la vu de l’ex a So derrière l’autre à le retenir. Alors qu’une femme âgé arriva vers les enfants, une fis signe a Pierrick de lui laissé que sa ne risqué rien. Elle les amena bien plus loin, alors qu’il se toucha la mâchoire mais sans grimacé. Une passa devant Dante pour prendre le visage a Pierrick et voir, répondant a son sourire en coin pour le rapproché d’eux.
- Sa va mon grand tu survivras
- J’ai vu pire en ricanant juste.
- Allé à la voiture j’arrive de suite
Un en grogna mais elle le poussa, son frère l’amena avant qu’il se face botté le cul. Mais entendis un bruit, se retournant et vu une se retourné après avoir mis une gifle a son ex. pour venir vers eux, les prenant juste part la taille sans aucun mot. La tête contre le bras a son homme, marchant juste pour sortir de la quoi. Les trois en rogne mais sans rien dire, montant en voiture pour juste partir dans un calme de mort. Roulant tout simplement dans un soupire, suivant les indications juste avec un font de musique.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 22:15

Pour finir sur un parking, So sorti et venu coté passage voir le visage a mister costaud. Grimaçant de le voir ainsi, sachant que sa allé pas plaire a une mais bon ils y pouvaient rien eux. Alors que son frère sorti aussi, pour la faire se relevé et pris ses mains pour les regardé en la prenant contre elle. Une normal, mais l’autre rouge et gonflé pouvais de la violence des gifles donné. Il lui embrassa délicatement se qui la fis retiré la main, c’était encore a vif donc la garda loin de ses lèvres si chaude et douce. Mais resta bien contre son corps, enfin jusqu'à que Pierrick le tire dans la voiture sans prévenir. Elle en grogna net contre lui, mais savais la cause surtout.
- Tien la journée et fini on dirait
- Solange mais ?
- Non c’est le pape en venant vers elle dans un sourire en coin. Je m’ennuie je suis donc venu te voir un peut
- Tu devrais surtout voir un doc vu ta main
- C’est rien longue histoire
En allant vers sa voiture, la ou était garé la leurs aussi. Passant derrière et ne les vois plus, devant juste se caché comme a leurs habitude. Lyna sorti les clés juste dans un soupire, alors que son amie marcha à coté la poussant un peut. Une rouspéta, se qui fis rire l’autre. Mais eu droit au coup de pied au fesses, se qui la fis grogné en croisant les bras.
- Heyy pas touche a mes fesses toi la
- Ohhh moi que les aimes
- C’est privé donc pas touche nha
- Tout a fait elles sont rien cas moi en se redressant de derrière la voiture. Si tu veux un cul tien voila une paire de fesses
Poussant son frère hors de derrière la voiture, la jeune femme eu les yeux brillant et couru vers lui. Mais stoppa en vu de son visage, il ne fit que la prendre contre lui pour lui volé un baisé. Elle le regarda, le frôlant de sa main juste dans un soupire. Apprenant se qui c’était passé, en rogne mais pas le courage de s’énervé. Pas contre lui, juste envie de le soigné et le chouchouté. D’ailleurs sa en fus le cas, le prenant part la main et le poussa dans la voiture. Laissant les autres la sans parlé, en gros elle l’avait kidnappé et il allé pas s’en plaindre. Partant juste avec lui dans un font de musique, heureuse de le revoir mais l’envie de meurtre était la aussi.
Cela allé se réglé plus tard, quand elle ira reprendre sa file a cette ordure. Sa allé chauffé pour sur, petite ou pas a coté. Se retrouvant a leurs hôtel, une crème acheté a la pharmacie du coin en main. Elle se mise doucement sur lui et lui passa, restant tendu mais douce avec lui. Disons que ses yeux et ses mains sur elle l’aidé, cette fois si il voulait la calmé a sa façon. Pas de jeu, mais d’une manière plus douce et efficace part moment. Sa en fus direct le cas, l’attirant bien avec lui sur le lit pour la caressé tout en la massant partout. Surtout au zone trop tendus, voyant que peut a peut son corps réagissais. Alors que son cerveau se perdis dans tout cela, profitant pour rendre le coup de grâce avec un baisé tendre.
Elle en perdit pied avec cela, oubliant tout et même sa rage. Son corps devin moue et très sensible, frissonnant et bouillonnant à la fois. Sa vie avec cette homme allé vraiment changé, ou qu’ils aillent Lyna le savait en elle. En faite, c’était tout se qu’elle désiré au font de son cœur. De l’avoir la, de le revoir lui renforça cette envie et idée. Se laissant totalement emporté part lui et ses gestes, oubliant même le lieu tellement elle allé loin avec lui. Oubliant même l’heure, vu que le tel sonna alors qu’ils étaient trop bien et au calme dans le lit. La jeune femme du décroché, c’était sa mère pour informé que la puce était chez elle et en bonne santé. Cela la rassura, pouvant donc profité un peut plus de lui avant d’allé la prendre. Pour au final l’y laissé la nuit, se qui la fis sourire car elle allé pouvoir profité plus de Pierrick. Le chouchouté un peut plus que la, le soigné et surtout lui parlé. Qu’il n’ai pas réagi au coup la rassura, mais avais peur de perdre sa puce.
- Je survivrai mais faudra pas qu’il joue a cela a chaque fois ou je ne garanti rien
Au moins c’était clair sur cela, réagissant comme un homme sensé et intelligeant. Pas qu’il allé le cogné aussi, mais plus joué sa carte justice contre lui si cela se reproduirai. Se qu’elle comprenait, puis voulais pas que sa aille jusque la non plus. Espérant juste vite avoir une réponse de l’huissier pour la maison, afin qu’elle puisse juste vite partir avec ses deux amours. Cela lui tardé encore plus a présent, mais tend qu’ils ne savaient pas ou il allé êtres muté c’était compliqué. Donc fis avec, profitant juste de lui ici.
- On se calme monsieur grognon là
Elle c’était retrouvée donc seul avec lui dans la rue, dedans la voiture assise sur lui à attendre simplement. Ils avaient bougé d’où deux leurs avais faussé compagnie, patientant juste l’arrivé de l’ex chez les parents a So. Il avait su après plusieurs minutes de bataille, pourquoi elle l’avait giflé. Cela l’avais mis en colère, arrivant pas a se calmé du a se qui c’était passé dans la galerie. Il la poigna bien au hanche sans faire mal, la collant contre lui part pulsion.
- On ne traite pas ma femme de pute ni de salope même pas lui
Tout son corps se mis a chauffé, le regardant dans les yeux qui brulé d’envie de lui faire regretté ses mots. Elle n’en avait pas peur, mais ses gestes la rendirent folle au plus profond d’elle. Elle aurait tend voulu le prendre part le col et le tiré a l’hôtel, mais en fis rien de cela grognant en venant juste lui mordre la lèvre du bas. Encore et encore pour l’enflammé d’une toute autre façon, finissant dans un baisé chaud voir brulant. Puis le repoussa doucement, le regardant avec un sourire en coin la main sur le torse.
_ Je m’en fous de comment il me traite en lichant ses lèvres au passage. Pour moi c’est comment toi tu me traite qui compte a mes yeux mon amour….. Il peut dire se qu’il veut cela ne changera pas ma vision sur qui tu es
Cela lui chauffa le cœur a Dante, adorant entendre des mots ainsi. Il en avait bien besoin part moment, jaloux comme il est sa le rassuré. Puis il n’y avait pas de comparaison entre les deux, lui au moins s’occupé d’elle mais aussi l’aidé et la surprenais. Mais surtout ils bougé souvent, même sortais quand ils le pouvaient et ensemble. Il la laissé aussi libre de c’est action et choix, l’aidant si elle le demandé mais si non il ne l’enfermé pas chez lui. C’est la ou il l’embrassa avec amour et tendresse, sur la jalousie et pas toujours bonne mais cela dépendais sur la cause. Mais aussi des personne, car une aimé le voir ainsi même si sa pouvais peser part moment. Sa lui prouvé au moins qu’il tenait vraiment a elle, pas pour autant qu’elle y joue avec loin de la. Bon après qu’un mec la regarde ou lui dise bonjours il dira et fera rien, mais si il s’agit de son ex la sa change direct de formule.
C’est a se moment la que un décida a pointé le bout de son nez, stoppant juste a la voiture les bras croisé avec le petit a coté. Elle en sorti doucement dans le silence, tendit que un resta dedans pour ne rien empiré. Sa main allé mieux aillant mis de la glace dessus, prête à resservir si le besoin y était quoi. Le petit venu contre elle avec le sourire, elle le sera bien dans ses bras tout simplement. Parlant avec son ex juste, devenant un peut cru dans ses paroles. Un sorti net en entendant et venu les sortir de la, la prenant contre lui en lui disant de fermé sa gueule a l’autre. Alors qu’un homme d’un certain âge arriva, venant a leurs coté juste tendis que le petit se mis contre se dernier arrivé. La mettant derrière lui Dante grogna en le regardant, croisant les bras sans se démonté d’un poil.
- A présent si vous avais a parlé a So sa sera avec son avocat je ne vous laisserais plus l’insulté surtout devant le petit en le regardant sérieusement. Si vous ne savais pas respecter les femmes changé de bord ou resté seul chez maman au moins vous aurais plus rien à faire de votre vie cas ouvrir la bouche en grand ou la fermé aussi sa serais pas mal…..
- De quel droit tu ose me parlé ainsi ?
- Du droit que vous insulte ma copine sans raison, que vous la traite mal alors que je crois qu’elle a toujours tout fait pour vous le laissant grogné sans se laissé faire. Pour avoir cela en remercîment je comprends le divorce et tout le reste même un chien mérite mieux donc allé trouver une autre boniche ailleurs la vie change en mieux pour Solange sans vous.
- Pour sur c’est déjà le cas
- Casse toi a présent tu en a déjà assai fait
Se qu’il fit mais pas du tout heureux vu que sa venais de l’ex beau père, un se tourna et la prise bien contre lui doucement. Embrassant délicatement son front, pour lui sourire en coin. Tendit que le père de celle si fis monté le petit chez eux juste, les laissant se calmé tout simplement. Comme quoi en colère un arrivé a parlé très bien français, a force de l’entendre avec son frère. Il avait une bonne mémoire, se qui étonna a chaque fois Solange.
Finissant que part fermé la voiture pour monté, ils devaient voir pour les cartons déjà prés a envoyais là bas. Mais avant cela devais voir ses parents, un y tenais voulant pas faire celui qui vol leur fille sans se présenté quoi. Sachant d’avance qu’il allé devoir parlé que Français, cela lui fis levé les yeux au ciel et tirais la langue a une qui lui fis remarqué. Ricanant tout simplement en le fessant entré pour fermer derrière eux, soufflant pour juste allé les retrouvé afin que de leurs présenté son nouveau copain officiellement.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Part Amour   Mar 17 Juin - 22:16

La soirée était trop divine, la nuit aussi même le réveille. Se retrouvé à nouveau contre lui c’était trop bon, profitant de cela avant de devoir se levé juste. ils avais un puce a allé cherché, même si c’était une ou deux rue derrière leurs hôtel. Un fini part allé sous la douche avec le sourire, durant qu’une se mis a pensé ou rêvé sur le lit. Se voyage avais changé sa vie, sans cela elle serait encore dans sa routine habituel.
Pas la, ohhh cela non sa allé même êtres un pure régale pour elle. Boulot, la puce, mais aussi un homme droit et charmant sur tous les coins. Sa ressemble au prince charmant, mais en plus réel avec tout se qui va avec d’une vie. En le réalisant sa la fis rire, mais se senti idiote en sentant un regard sur elle. Tirant la langue pour prendre sa place sous la douche, en lui claquant les fesses fermes au passage juste. Il en râla en la laissant faire, s’habillant juste dans un sourire. L’entendre rire ou le taquiné, le fessais se rendre trop bien là. Comment ne pas l’être avec la femme qu’on aime, qui en plus ose tout lâcher pour le suivre dieu c’est ou encore. Se mettant juste sur le bord du lit, regardant ses messages et mail via son tel. Ailant eu nul occasion de regardé avant, il se devait de le faire pour voir si il y avait une réponse a ses demandes.
- Lyna tu peux venir stp
- Bien sur en venant dans la chambre entourée d’une serviette. Tu a un problème ?
- Deux en faite et les deux sont L.A et New York les deux on donné leurs avis mais le choix et dure j’avoue
- Pense au soleil puis celle de L.A et bien plus sécurisé puis ses une école Française tu pourras faire autant anglais que français tu es un atout pour eux et au plus tu auras moins de problème aussi niveau circulation surtout en plein hivers là bas avec un sourire en coin. Imagine-nous les soirs sur la terrasse….. Les promenades sur la plage….. Puis New York je mis vois pas vivre trop la folie rien que sur la route je perdrais vite un câble perso…. mais tu me dis shopping la oui part contre
Il eu un rire bien entendu, réunissant tout se qu’elle venait de dire et se qu’il imaginé ou pensé. Il voyait surtout que son frère était là bas, son amie aussi donc ne les éloignerait pas beaucoup. En plus du fait que la puce pourra avoir une bonne école là bas, sa en devenais intéressant. Puis c’est vrais que le soleil y était plus sur L.A New York c’était bien mais pas pour y vivre en longueur d’année. Donc c’était décidé, il envoya un mail au deux école pour dire sa réponse. Cela dura du temps qu’une s’habilla, puis parti chez la belle mère tout simplement. Pour l’instant il le gardé pour lui, même Lyna avais pas vu a qui il avait dit oui. Marchant dans le calme, passant prendre des croissant et choco pour juste y arrivé. Il avait le sourire, c’était de revoir la petite puce et sa copine ensemble. Surtout après la séparation de la veille, il se demandé si elle allé bien et surtout si elle avait bien dormis.
Tout avais était durant la présentation, la mère avais bien apprécié Dante et le père lui était déjà ravis de se changement. Ils n’étaient pas vraiment pour le divorce, mais si c’est pour êtres heureux des fois sa en vos le coup. Même si il amené la fille et le petit fils loin, ils savaient qu’ils allé revenir souvent les voir. Rien que pour Noel ou les grandes vacances, tout était déjà prévu autant avec l’ex qu’avec eux. Puis ils avais vu les cartons, fessant encore plus le tri entre se qu’il avait et elle aussi aillant pas besoin de truc en double. Mais lui laissa amené ses déco, écris, livre, CD et DVD vu que de se coté la il n’avait pas ou voulais qu’elle se sente chez elle surtout.
Sa allé changer de son style neutre sans trop de chose la, même si elle lui a promis de ne pas trop changé son coté salon. Seul ses livres allé se rajouté a sa bibliothèque, des photos ses étagère avec quelque déco qu’il trouvé sublime. Allant les envoyais là bas le lendemain, son cousin allé s’en chargé a la livraison. Il ne resté plus que quelque carton a finir et les papiers, qu’ils feraient avant de tout mettre en livraison. Seul les habits et affaire du petit resté encore la, du moins ceux d’actualité. Puis Noah voulais presque rien amené sur L.A, voulant changer et faire plus grand dans sa nouvelle vie. Sur il allé rester fan des légo ou Advenger, mais niveau déco et joué il désiré autre chose.
Les voiture et bateau pirate eux partais, les dinosaures aussi et perso connu sa aussi. Mais les peluche resté, sauf une ou deux qui eux suivaient dont son doudou. Tout se qui était école était déjà en carton, voulant juste rien oublié pour là bas. En plus de cela, une allé avoir son propre bureau. La ou elle pourra écrire, s’enfermé pour médité ou êtres au calme. Mais pour le moment c’était au dernier réglage, étant en plaine mâtiné a juste tout chargé les cartons pour les envoyais. Ils avais passé la nuit a l’hôtel tout les deux, bien tranquille et a profité de se moment. Perdant un peut la tête, disons qu’ils ne feraient pas sa tout les jours quoi. Même si un était pas un flemmard et aidé sur tout, cela se voyais bien qu’il était fatigué. Entre le décalage horaire, puis le boulot si tôt le matin le rendais HS. Le beau père osé l’embêté, Solange aussi ne s’en privé pas du tout.
Mais venu doucement devant lui, afin de le prendre contre elle avec un doux sourire. Il eu un gémissement de bien êtres a se geste, se sentant revigoré pour un moment. Le plus dur allé êtres la pose, sachant d’avance qu’il allé risqué de s’endormir. Du moins si cela était calme, mais pourtant non car il eu la surprise de la rencontre avec la belle sœur. Les questions, ainsi que tout les blablas déjà dit fus redite avec elle. Une chance sa ne dura pas des heures, retournant juste bossé a la suite pour finir tôt le chargement et que sa parte vite au USA. Il ne voulait qu’une chose, c’était de la prendre avec lui et d’allé juste dormir dans sa chambre d’hôtel au calme.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Part Amour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Part Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSI NY- L'amour au bout du chemin -Don/Danny-tout public
» Toi, mon grand Amour
» L'amour familiale vs/et/ou l'affection amicale
» [Schmitt, Eric-Emmanuel] La part de l'autre
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION :: INCONNU-
Sauter vers: