Plume D'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Return of Fronts (Suite Works And Love) (nick aaron angel)

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Return of Fronts (Suite Works And Love) (nick aaron angel) Empty
MessageSujet: Return of Fronts (Suite Works And Love) (nick aaron angel)    Return of Fronts (Suite Works And Love) (nick aaron angel) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:58

Return of Fronts (Suite Works And Love)

J’étais parti de L.A pour le boulot en 1er pour l’inde ou tout se passa bien l’interview sa étais super j’ai pu envoyais le résultat a mon chef qui étais heureux et encore plus quand il a vu celui de L.A en même temps il les fit paraitre direct sen attendre j’avais même fait une version anglaise pour L.A que j’avais envoyais Nick étais étonné de le voir paraitre et rien ne fis signe de tout se qui ses passé il me la dit quand je lui et parlé par sms avent de parti en somalie il voyais que le privais resté privé avec moi et les mecs aussi on pu voir mon boulot je suis resté bien 2 semaine en somalie dure la bas mais plus dure m’attendais en Iran surtout que j’ai rien dit mais j’allais directe sur les fronts pour bien faire mon boulot

J’arrive la bas seul des militaire m’attendais pour mis amené sa me fessais pas si peur que sa vu que je l’avais déjà fait je les suivi tout discrètement et parle avec eux de tout sa je croisé de tout français américain vraiment de tout j’ai pu avoir plusieurs interview se qui étais bien pour moi autant avec le haut gradé ou les soldas tout se temps la je ne pu donnais de mais nouvelle a Nick j’avais même éteint mon portable pour la sécurité a tout le monde j’étais folle mais pas a se point la je me douté qu’il râlé et tournée en rond de rien avoir de ma part mais bon ses le boulot il doit faire avec et il et pas bête il ses très bien que je peut pas non plus le faire il durant tout se temps il préparé la tournée avec les mecs un jours en écoutant la radio il entendis que la guerre continua de plus belle que beaucoup avec étais blessé ou mort sur le front il devenu fout

De mon coté je fus bloqué avec plusieurs mecs avec qui j’étais en plein milieu du front on était entourée je savais pas comment cela allé finir vraiment tout le monde se défendais comme il pouvait j’avais jamais étais aussi proche de la mort que a se moment la j’avais du mal a y croire a un moment je me retrouve au sol dans une tranché avec un solda sous moi pour évité les balles et on en bougea plus espérant qu’ils ne voient pas que ses pour de faut plus tard on entendit plus de tire mais on entendis parlé certain de notre groupe les autres ils étais parti en voyant les avions arrivé on souffla enfin on fis tous transporté dans le camp mon boulot s’arrêté la je fus rapatrié a L.A plusieurs jours après avec d’autre personne j’étais resté bien 1 mois avec eux vu con s’étais retrouvé coincé pendant un moment

On arrive enfin a L.A j’avais prévenu personne de mon retour j’avais besoin de respiré un peut l’air de la mer et d’êtres seul mais en même temps finir mon article qui allé êtres vraiment super je le sen bien vu tout se que j’ai pu récupérer j’étais heureuse arrivé sur la plage je me mis dans un coin contre un rocher et me mis le mp3 sur les oreilles écrivant comme je pouvais en même temps j’étais concentré et pensé a plus rien juste a écrire avec mon pc portable sen voir que le msn se mis en marche j’écrivais pensant a tout sa sen voir con me contacté et sen voir que j’avais plusieurs message j’avais pas rallumé mon tel a 1h après je fis une petite pose et vis qui m’avais contacté je sourit et répond et regarde mes message tout en parlant sur msn avec le sourire puis retourne a mon article profitant de se calme sa me fessais un bien fous Sa fessais bien 3h que j’étais la a écrire mon article et j’étais loin d’avoir fini vraiment quand quelqu’un arrive du haut des rocher et me tapote l’épaule je lève la tête et sourit

Moi… coucou toi
…- coucou ta l’air en forme dit moi
Moi… oui tranquille mal a la tète juste
…- ohhh ma pauvre
Moi… hééé te moque pas toi (le poussant un peut mais me tien le bras et grimassa)
…- moi mais jamais voyant ta coi ? ta mal ?
Moi… ohhh ses rien tk Run (gardant ma veste)
Aa… la je te crois pas Lynn alors dit moi se que ta si non je te déshabille
Moi… tente et tu auras mon pied à tes fesses
Aa… même pas peur alors ta coi

J’enlève ma veste avec du mal j’avais un bondage a l’épaule avec un peut de sang qui avais transpercé il regarde et compris je le décoiffe sa prouvé que j’allais bien

Aa… héééé interdis sa
Moi… rhooo râleur va
Aa… moi mais non pas du tout
Moi… mais bien sur comme si j’allé te croire tien

Il sourit je me mis contre lui avec un beau sourire il me prit délicatement dans ses bras sa fessais du bien de revenir et de retrouvé les personne a qui on tien

Aa… Nick ses que tes rentré ?
Moi… non je viens juste de rentré tu ses et je fessais mon article puis j’avais besoin un peut de calme aussi
Aa… je comprends mais préviens-le si non il va faire la tête
Moi… il et ou ?
Aa… euhhh alors la je ses pas avec les mecs sen doute
Moi… sa étais ?
Aa… pas trop il n’a pas arrêté de tournée en rond de crié avec Angel on sen et pris plein la tète et les mecs aussi je crois bien
Moi… oufff mes pauvres je suis la maintenant
Aa… oui enfin espérant que sa va le calmé la tournée arrive très vite
Moi… on verra bien je vais voir ou il et
Il me sourit je pris mon tel et l’allume sen faire attention qu’il n’avait pas réagie au mot article j’écrie le sms a Nick lui fis le curieux avec mon article je lui tape les mains se qui le fis rire
 Coucou Nick ses Lynn sa va ? savoir ou tu et car je viens de rentré j’ai envie de te voir tu me manque vraiment tu ses j’ai envie de te voir tu ma tend manqué tu ses j’ai besoin de te voir de te parlé tu ses répond moi stp

Je lui envoie en ravalant ne sachant pas se qu’il pensé ni rien je tape encore les mains de Run et éteint mon ordi il fit une moue

Moi… ohhhhhh mon pauvre va tu le liras en même temps que tout les autre na
Aa… rhooo pas gentille la snif
Moi… je les pas fini encore Run plus tard je n’aime pas les faire lire quand ses pas fini
Aa… bon d’accord il te rép pas ?
Moi… non pas encore de réponse (en soupirant)
Aa… il va te répondre tend fait pas
Moi… j’ai envie de le voir il me manque trop la sa étais long
Aa… j’en doute pas attend un peut il et peut êtres occupé
Moi… hummm ok
Aa… encore mieux viens a la maison il y et peut êtres
Moi… je ne veux pas déranger ou faire peur avec ma tête
Aa… ta pas fini tes bêtise non

Il me donne un coup derrière la tète je le regarde et lui rend avec le sourire il se leva je fis de même prenant mon pc mais me le pris direct je souris et me remis l’écharpe pour tenir mon bras on alla a sa voiture tranquillement il m’ouvre la porte je monte il me donne mon pc et monte coté conducteur puis démarre on parti chez lui arrivé la bas il y avait aucune voiture on rentre et on se mit sur le canapé puis on parle tranquillement mais j’avais toujours pas de nouvelle de Nick on se demandé se qu’il fessais la vraiment quand je ressues un sms je regarde Run m’embêté en même temps il se rattrapé de tout mon absence
 Ouais sa va je te manque ? ses pour sa que j’ai rien eu de toi et que tu reviens que maintenant ? et ou je suis ? sa tu ne le seras pas sur se moi j’ai autre chose à faire bye

Je lis le sms et me lève direct Run vie le sms je pris mais affaire s’étais pas le moment ni le jour de m’énervé je pris mon portable et effacé le numéro a Nick devant Run et déchire le papier ou il était écris dessus puis pris mon pc et ma veste il tente de me retenir mais je le regarde méchamment et le pousse sent lui faire mal et parti direct en éteignant mon tel la il a dit se qu’il fallait pas dire il resta la a ruminé en appelant Nick pour lui remettre les idée en place

 Ni… allo oui ?
 Aa… ouias ses Run tes ou la ?
 Ni… chez Alex pk ?
 Aa… pour rien ta juste perdu ta copine avec tes connerie et ta fierté de merde
 Ni… attend 1 mois sen nouvelle ses bon la puis merde sa te regarde pas
 Aa… si sa me regarde elle et parti de la maison furax énervé le regard noir fatigué blessé puis tu l’aime et dit pas le contraire
 Ni… elle avait cas pas partir elle n’aurait pas eu tout sa
 Aa… putain mais ses pour le boulot es con ta traité comme sa nous quand tu part en tournée ? non alors arrête la tu ses coi ta raison elle te mérite pas elle et juste revenu ici pour toi mais ses pas grave au moins elle ses battu pour vivre et pour ton info elle ses presque fait tué bye
 Ni… attend elle et ou la ?
 Aa… alors la tu voix j’en ses rien du tout j’ai renté de la retenir mais impossible elle avais le regarde encore plus noir que toi et elle a éteint son tel peut êtres sur la route du retour elle et a pied
 Ni… ok bye

Il raccroche et regarde les mecs en soupirant pris sa veste et va voir sur le chemin si il ne la trouvé pas ne la voyant pas il monta sur le haut de la colline sachant qu’elle aimai cette endroit Run lui resta a la villa a tournée en rond j’étais en haut je m’étais réfugier au plus haut et plus proche de la colline et me perdis dans mais pensé replier sur moi-même on ne voyais pas le bondage vu ma veste il arrive en haut et me vie il ravala en voyant que j’avais m’aigri pas mal et vena se mettre a mais coté je ne fis même pas attention vu ou j’étais parti puis je baisse la tête des larmes tomba sur mais joue il essuie mais l’armes en me regardent je fis le saut et pris appuis sur mon bras se qui me fis très mail

Moi… AIEEEEEEEEEEEEEEEEEE MAIS SA VA PAS NON
Ni… pardon Lynn sa va ?
Moi… non casse toi d’ici je veux plus jamais te voir ok et la je ne rigole pas la
Ni… Lynn laisse moi parlé
Moi… non toi es que tu ma laissé parlé ? non es que tu ma écouté ? non alors la stop
Ni… Lynn stp écoute moi 1 minute
Moi… non ses fini point

Je me lève en me refaisant mal je pris mais affaire et redescendit la colline a pied il se leva et me suiva mais je mis mais écouteur dans les oreilles je ne pouvais plus l’entendre au moins il soupira en redescendant lui aussi sachant la connerie qu’il avait fait Je rentre a l’hôtel directement sen l’écouté ni dire j’avais le cœur gros de tout sa mais je fait juste mon boulot sur le chemin j’enlève ma veste ils pu voir le bondage a l’épaule il ravala en rentrant chez lui la tête basse et tombe sur Run dans le salon

Aa… alors tu la trouvé ?
Ni… qui te dit que je les cherché ?
Aa… te connaissant
Ni… mouais et sa rien arrangé elle n’a même pas voulu me laissé parlé vraiment plus bornée que moi la je crois bien que je les perdu maintenant
Aa… ses un peut normal vu ton sms elle et arrivé aujourd’hui de 1 mois de combat
Ni… je ses je suis qu’un con un débile un nul
Aa… non juste quelqu’un qui a mal et qui a eu peur mais il y a pas de raison elle te l’avait dit avent de partir il me semble bien
Ni… oui mais tu me connais Run
Aa… ohhhhhhhh oui que trop bien
Ni… héééé sa veut dire coi sa ?
Aa… euhhhh rien

Il lui enfonce la tète dans les coussins pour se vengé et va dans le jardin fumé sa clope Run le suivi mettant sa main sur son épaule

Ni… tu crois que sa va s’arrangé ?
Aa… si elle ne repart pas surement
Ni… ses sa qui me fait peur la
Aa… Nick elle nous sa dit un truc avent de partir
Ni… coi que j’étais un abruti ?
Aa… sa ses toi qui la dit hihihih non pas sa con prenne soin de toi et que coi il lui arrive elle t’aimé plus que tout
Ni… pk elle me la pas dit alors ?
Aa… car elle en étais incapable tu te vois dire je t’aime plus que tout et partir juste après pour je ne ses pas combien de temps
Ni… j’avoue ses pas terrible en effet
Aa… puis elle et revenu direct ici Nick elle et pas rentré en France sa veut bien dire qu’elle t’aime car si non tu crois qu’elle serait revenu si s’étais pas le cas ?

Il soupire se frottant le visage il ne savait plus coi faire Run rentre dans la ville le tirant le poussant même pris la veste qu’elle avait oublié et le fous a la porte

Aa… Tu ne reviens pas avent de lui avoir parlé et avoir tout arrangé
Ni… héééé calme
Aa… non si non ses nous qui allons encore prendre ta mauvaise humeur
Ni… rhooo ses bon la j’y vais mais j’aimerais bien mais clé avent
Aa… si tu l’aime fait tout pour la récupéré

Il prit ses clé et lui donne il les prit et parti en voiture a son hôtel pour se faire pardonné de ses mots il arrive et vie sa voiture il demande sa chambre on lui donna et il y alla et frappe a la porte je sorti de la salle de bain avec une serviette qui me caché bien je sortais d’une petite douche et va ouvrir vu que j’attendais de coi mangé j’ouvre et tombe dans ses yeux je claque directe la porte j’avais pas changé d’idée et m’appuis contre la porte fermant les yeux

Ni… ok je les mérité je ses Lynn mais stp laisse moi parlé (grande respirations) je suis vraiment désolé Lynn j’étais en colère énervé de pas avoir de nouvelle de toi surtout avec se qui se disais j’avais peur j’en dors peut la nuit (se mettant contre la porte) un truc me manqué a mais coté pour bien dormir et ses toi ton odeur ta chaleur ta douceur tu ma manqué Lynn trop manqué stp ouvre moi con se parle face a face yeux contre yeux ton visage me manque et j’ai quelque chose pour toi

Je ne répondis pas les larme coulé sur les joue quand j’entend Nick chanté shattered s’étais ma préféré j’en frissonné me laissant emporté par la chanson croisant les bras je me pousse de la porte et ouvre doucement et me mis contre le mur il rentre en continuant de chanté ferme la porte et me pris dans ses bras les larmes coula encore plus dans le silence je l’aime encore plus même avec les mots qu’il a eu il me serra sen me faire mal et me porta sur le lit on s’allonge doucement je ferme les yeux j’avais trop mal a la téte et me blotti a lui me sentant pas trop bien

Ni… Lynn sa va pas ?
Moi… non pas trop j’ai ma a la téte ses horrible
Ni… ta pris un cachet ?
Moi… oui avent que tu arrive mais sa doit venir de la fatigue et de la bas
Ni… possible oui repose toi sa va passer
Moi… humm hummm mais j’ai faim
Ni… tu veux coi ?
Moi… déjà commandé
Ni… ohhh d’accord

Il sourit me caressent les cheveux je me relaxé sous ses geste tendre sa me manqué tout sa il resta tout tendre avec elle il ne voulait plus la perdre je reste la tranquillement on frappa a la porte il alla ouvrir vu mon état et m’amène le plateau

Moi… j’aurai pu y allé tu ses
Ni… oui je ses
Moi… ou tu ne voulais pas con me vois comme sa ?
Ni… non pas du tout
Moi… ou que la serviette s’ouvre ? (en fessent style qu’elle s’ouvre)
Ni… grrrrrrrrrr non pas du tout juste par plaisir de le faire
Moi… (le gros sourire) bon d’accord alors pas grave (remettant la serviette)

Il se mordit les lèvres en souriant et me mis le plateau a mais coté il avait pu voir beaucoup de mon corps je souris il me fit mangé doucement je lui mordille les doigts des mains pour le taquiné

Ni… ses bon au moi ?
Moi… hummm délicieux je dirais
Ni… tend mieux alors
Moi… tien goute (lui en donnant)
Ni… hummmm ta raison
Moi… sa m’arrive oui

On mange tranquillement en parlant de mon absence il se prit des coups pour avais embêté Run et Angel se qui le fis râlé mais rire aussi

Ni… ahhhh sos homme battu
Moi… la tu exagère je trouve
Ni… moi juste un peut alors
Moi… beaucoup la je dirais
Ni… rhooooooo

Je me mis à rire en le tapant sur le torse pour l’embêté il sourit et viens m’embrassé tendrement un léger soupire se fis entendre je l’embrassé tout aussi tendrement je le sentais fondre on continue un moment je me reculai doucement il me sourit et on s’endormit comme sa moi en serviette sa nous fessais du bien de dormir enfin le matin Nick se réveille doucement et sourit de me voir la mais ravala voyant mais jambes la serviette étais remonté j’avais pas mal bougé durant la nuit je me blotti a lui et le serre sen me réveillé il me laisse faire profitant de se moment la il me fis un baissé sur la téte un sourire se mis sur mais lèvres doucement j’ouvre les yeux et le regarde

Ni… bonjour ma puce
Moi… bonjour bébé
Ni… bien dormis ? ta téte sa va mieux ?
Moi… hummm oui et oui
Ni… tend mieux alors petit déjeuné ?
Moi… oui mais pas ici
Ni… d’accord j’ai moi ?
Moi… si tu ne fais pas tout cramé oui
Ni… hééé je n’ai pas fait cramé
Moi… car je te les dis avent

Il tira la langue et se leva je ricane en me levant j’avais l’épaule toute lourde je me tien la serviette me pris de coi m’habillé et va a la salle de bain je reviens avec l’écharpe pour mon bras j’avais trop forcé hier il prit ma veste et mais affaire et on parti chez lui avec sa voiture On arrive chez lui tranquillement les grumeaux étais la du moins leurs voiture étais sur le parking il m’ouvre la portière je lui sourit et sorti prenant la main qu’il me tendais on entendais de la musique a croire que quand le chat et pas la les sourit dansent on rentre doucement sen bruit et on vit dansé au salon en fessant le ménage Nick se mis a rire moi j’étais caché elle fit le saut et le regarde de bas en haut

An... tu étais ou Nick ? tes pas rentré de la nuit
Ni… en coi sa te regarde ? je suis majeur tend que je sache
An… oui et avec une copine aussi que si elle serait ici crisserais
Ni… hahaha alors la toi me donnais des leçons ses la meilleurs tien
An… bé coi faut bien si on ne veut pas que tu face de connerie avec Jo-Lynn comme ta fait avec toute les autres
Ni… les autres ses les autres Jo-Lynn ses pas pareil je suis capable de tout pour la gardé
An… la preuve que non vu que tu ne veux pas avoué ou tu étais
Ni… ok tu veux savoir ? j’étais dans un bar a me bourrais la gueule toute la nuit pour finir dans un hôtel avec une fille sa te va ?
An… COI ?????????????????? TU PENSE A TON CŒUR ? TA TROMPER LYNN MAIS TES CON OU COI ?
Ni… non je les pas trompé et non je ne suis pas con enfin si mais pas pour sa
An… nickolas James carter arrête de te foutre de ma gueule la
Ni… moi ? mais je n’oserais pas voyant
An… alors ta fait coi ?
Ni… je te les dit j’étais a l’hôtel avec une fille tu perd la téte on dirait
An… tes un cas désespéré tien
Ni… moi ? mais non voyant (il sourit) allé viens puce
An… Coi elle et la en plus cette fille ?
Ni… oui pk sa te dérange ?

Il tend la main vers moi je pris sa main doucement et vena vers lui avec le sourire Angel me vis et sourit aussi venant me prendre dans ses bras fessant attention a mon épaule mais tape Nick pour le coup qu’il venait de lui faire

Ni… hééééééééééé j’ai rien fait pk tu me tape ?
An… pour m’avoir menti et m’avoir fait se coup la
Moi… il n’a pas menti il était bien a l’hôtel avec une fille et on voulait te taquiné un peut
Ni… oui avec une fille merveilleuse qui ma pardonné ma connerie
An… j’espère bien pour toi si non tes male
Moi… on va dire qu’il aura de coi se racheté pour se faire pardonné totalement
Ni… ohhh sa pas de problème surtout si ses comme cette nuit
An… euhhh pas besoin de tout savoir la

On ria elle tira la langue et on alla a la cuisine elle avait fait le petit déjeuné mais ne vis pas Run je vais dans sa chambre et le vis dormir je lui caresse les cheveux doucement et fis un baissé sur la joue sachant qu’il était pour beaucoup pour Nick il ouvre les yeux doucement

Moi… bonjour beau blond
Aa… hummm bonjour ma belle
Moi… bien dormis ?
Aa… pas trop et toi sa va mieux ?
Moi… qu’es qui t’arrive ? et oui sa va mieux sauf mon épaule
Aa… ohhh rien je m’inquiété pour toi sachant pas ou tu étais et si Nick ta retrouvé
Moi… ohhh que ses mimi j’étais en haut de la colline puis a mon hôtel et oui Nick ma retrouvé aux 2 endroits
Aa… à la colline oui sa je ses il ta rendu la veste ?
Moi… je savais que sa venais de toi sa merci Run je t’adore
Aa… de rien moi aussi je t’adore Lynn donc sa ses arrangé ?
Moi… oui mais il doit se racheté on vient juste de rentré
Aa… ohhh encore une belle nuit a l’hôtel hihihihi
Moi… juste dormir rien d’autre je n’étais pas bien hier soir

Il sourit et me fis un baissé sur la joue en se levant je souris en le regardent et me leva avec un coussin et lui lance dans le dos et me mis a courir a la cuisine il ria et viens me mettre dans les bras a Nick en regardent Run qui m’avais suivi avec un gros sourire

Aa… je t’aurai
Moi… interdiction de me touché na
Ni… qu’es qui se passe ?
An… Lynn tu lui a fait coi pour qu’il sois réveillé de bonne humeur ?
Aa… haha si tu savais ta même pas idée
Moi… et tu ne le seras pas na et il se passe juste qu’il a pris un coussin dans le dos
Ni… et pk sa ?
An… rhoooo pas juste

Avec Run on ria il jeta le coussin sur moi je me baisse ses Nick qui se le pris en plein visage on ria tous il se mit a courir et Nick aussi puis on vit un vol d’Aaron dans la piscine on éclate de rire Nick aussi il remonte et ria tout de même

Moi… tu crois que un jour ils vont arrêter avec la piscine ?
An… alors la ta espoir
Moi… ok sa veut dire non (en riant)
An… tout deviné tien revoilà Nick
Moi… oui je vois sa
Ni… sa lui apprendra na
An… rhooo le pauvre
Moi… alors que j’avais réussi a le réveillé de bonne humeur
Ni… ohhh tk pas pour sa il rigole
Aa… oui mais je t’aurai nick
An… ahhh mon grumeau
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Return of Fronts (Suite Works And Love) (nick aaron angel) Empty
MessageSujet: Re: Return of Fronts (Suite Works And Love) (nick aaron angel)    Return of Fronts (Suite Works And Love) (nick aaron angel) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:58

Moi… je t’aiderai si tu veux
Ni… héééé pas juste la
Aa… hahaha si ses juste et oui je veux bien ma belle
An… sa va jamais s’arrêté
Moi… de rien beau blond et je pense bien que non

On ria tous et on prit le petit déjeuné je décoiffe Run avec le sourire bien entendu il râla direct pour pas changé il me pique ma barrette mais cheveux se détacha je secoue la téte pour bien me les placé Nick sourit sa me dérangé pas du tout se qui le fis râlé je continue de déjeuné et les autres aussi en souriant et en parlant

Aa… vous allé faire coi tout les 2 ?
Ni… la bonne question
Moi… j’en ses trop rien encore
An… sen doute des cochonneries
Aa… hahahaha alors la toi
Ni… non mais de coi je me mêle curieuse va
An… sa tu en seras rien na

Elle tire la langue et moi aussi on fini de déjeuné et Nick me sourit doucement me pris la main et m’amène dans sa chambre les grumeaux le regarde faire avec le sourire on rentre dans sa chambre il ferme la porte je le regarde doucement

Moi… oui bébé ?
Ni… rien j’avais envie d’être seul avec toi juste
Moi… tu les maintenant bébé
Ni… oui puce enfin seul avec toi
Moi… Nick ?
Ni… oui ma puce?
Moi… je t’aime
Ni… je ses j’en et eu la preuve je t’aime aussi puce

Je vais direct dans ses bras il me serra tendrement contre lui je me senti bien avec lui encore plus avec se qu’il venait de me dire j’étais enfin heureuse

Moi… tu ma tend manqué tu ses bébé
Ni… toi aussi puce sa étais très long et trop peur de plus te voir
Moi… (prenant son visage dans ses main) bébé je suis la maintenant et je ne repars pas
Ni… tu ne repars pas ?
Moi… oui je ne repars pas du moins plus de guerre sa ma suffis la je ferais plus que des articles comme j’ai fait ici ou en inde
Ni… pk tu fais sa ? je croyais que tu aimais sa le danger ?
Moi… Nick assis toi stp
Ni… euhh d’accord (il s’assoie)
Moi… faut que je te dise quelque chose (me mettant à genoux devant lui)
Ni… je t’écoute puce (prenant ses main)
Moi… je fais sa pour toi pour nous j’ai faillis mourir Nick la bas sa ses tenu a 2 fil si je ne suis pas revenu avent ses que on ses fait coincé enfin on était entouré et a même pas 10 mettre de nous quand les avions son arrivé et en plus la balle avais touché une artère
Ni… stop puce stp n’en parle plus ses fini tes la ses le principal
Moi… oui ses le principal mais je le fait car je t’aime plus que tout sa ma confirmé je me suis battu pour revenir ici
Ni… je t’aime aussi puce et j’ai la preuve de ton amour la encore plus que je les eu d’une autre avent tes capable de tout on dirais par amour
Moi… moi toujours Nick quand je peux je le fait
Ni… je ses puce je le ses déjà tes fatigué ou tu veux bouger un peut ?
Moi… on peut bouger un peut sa me dérange pas du tout mais après j’ai mon article a faire et ses loin d’êtres fini
Ni…d’accord on sort et après on te laissera faire ton article tranquillement
Moi… mais j’ai pas mon pc ni mon mp3
Ni… oupsss je les oublié dans la voiture en entrant
Moi… ohhh tu les sa pris tes un amour bébé
Ni… oui je veux te gardé le plus possible avec moi puce même si tu bosse tu seras la

Je viens l’embrassé tendrement pendant un moment puis se leva et retourne au salon Nick va récupérer mais affaire dans la voiture et les mais en sécurité puis viens nous rejoindre pour voir ou on allé bien pouvoir allé Angel nous serre a boire le temps con trouve coi faire on avait envie d’êtres au calme un peut surtout Nick il voulait profiter d’une bonne journée quand Run eu une très bonne idée

Aa… j’ai trouvé coi faire
Ni… a oui et coi ?
Aa… tu veux êtres au calme pouvoir faire se con veut et toi Maya un endroit ou tu pourras bosser tout en étant avec nous ?
Moi… euhhh oui voila
An… tu crache le morceau oui
Aa… 3 mot quai bateau mer
Ni… ahhh oui pas mal une journée en mer les filles ?
An… pour moi oui sa fait trop longtemps
Moi… ses le rêve la Run ton cerveau va fumer a trop pensé des le matin mais bravo
Aa… nananana alors la on va êtres super bien sur le bateau
Ni… ses clair faut juste prévoir de coi mangé et boire
An… sa je m’en occupe
Moi… je viens t’aidai Angel

Je me lève et va l’aidé en la poussant j’étais en forme un peut elle ria les hommes prépara le reste une fois tout prés on alla tout mettre dans la voiture sen oublié mon pc et on parti au bateau arrivé la bas je reste bouche bé devant la merveille Nick me pris par la taille et me fis monté je souris puis on partit en mer tranquillement

Moi… Il et magnifique ton bateau bébé
Ni… merci ma puce je l’adore
Moi… tes pas le seul sa se voit
Ni… oui je ses sa puce ils l’adorent aussi sa nous évade
Moi… je comprends bébé
Ni… tu veux tenter ?
Moi… de coi ? navigué ?
Ni… oui
Moi… ohhh non bébé ses risqué la
Ni… tu exagère la puce
Moi…. Moi jamais voyant

Il sourit me pris la main et me fis mettre devant lui et on navigue ensemble les grumeaux sourit de nous voir faire les cheveux au vent dos contre lui j’étais bien et lui aussi on était enfin libre je souris de voir les grumeaux se taquiné un peut il s’arrêta a une petite crique isolé

An… ahhhhhhhhh enfin arrivé super
Aa… oui tien pour la peine (la poussant a l’eau)
Moi… 2 gosse vraiment (en riant)
Ni… tu en douté encore ?
Moi… ohhh non pas du tout
An… ahhhhhhhhh je vais te tué Run
Aa… hahahah même pas peur va
Ni… tu devrais faire attention Run

Il sourit elle remonte sur le bateau et le pousse a l’eau pour se vengé mais sauta de lui-même elle tomba sur le coup même on ria du a se coup puis on alla se mette sur le pont moi avec le pc oui en se mettant en maillot je me mordis les lèvres de le voir comme sa

Ni… sa va pas puce ?
Moi… si bébé sa va très bien
Ni… sa va tu va pouvoir bossé ?
Moi… oui tend fait pas ses super ici
Ni… tu m’en voix rassuré alors

Je souris et me mis au boulot tranquillement Nick se mis a mais coté et bronze mon article allé êtres super et long je bosse pendant un bon moment pour qu’il soit super puis ferme le pc et saute sur le dos de Nick qui étais resté a mais coté

Ni… héééééééééé toi
Moi… moi coi ?
Ni… ta fini ?
Moi… oui enfin fini et il et super
Ni… je peux lire ?
Moi… maintenant que ses fini oui mais j’ai promis a Run qu’il le lira en 1er
Ni… grrrrrrr pas juste RUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Aa… oui ? ses pour ?
An… ta coi a crié ?
Moi… mon article et fini
Aa… ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Run courra et pris le pc on ria tous de le voir faire il lissa l’article Nick derrière son épaule a lire aussi ils étaient étonné de voir tout sa Angel aussi lissa elle fis une de ses tête et Run aussi vu que seul Nick étais au courant ils la regarde je ne dit rien se mettant juste dans les bras de Nick qui me fis un baissé sur la tète je sourit de son geste et eux aussi

An… ses vraiment super
Aa… oui vraiment il déchire
Ni… je trouve aussi
Moi… merci faut juste que sa convienne au chef la ses autre chose mais bon
An… on a confiance en toi donc toi aussi est confiance Lynn
Aa… elle a raison la pour une fois
Ni… tu cherche les coups toi ? et oui est confiance
Moi… d’accord je vous fais confiance

Je souris et me mis en bikini même avec le bondage Nick et Run se mordis les lèvres de me voir comme sa mais Angel leur mis une tape derrière la tête ils se frotta et se regarde avec un sourire Run un peut gêner de s’êtres fait repéré

Moi… tu va les rendre idiot a force
An… ohhh mais sa ils n’ont pas besoin de moi pour sa
Aa… héééééé toi la
Ni… même pas vrais
Moi… je confirme

On ria avec Angel les mecs nous regarde Nick m’attrape et me chatouille je me mis a rire et Angel elle fini a l’eau on éclate de rire tout de même Qu’es que sa fessai du bien d’êtres avec les gents con aime je croyais rêver vraiment j’étais moins sous la défensive vraiment je pouvais êtres moi-même devant eux se qui étais bien pour une qui avais dit plus jamais sa j’avais recouvert mon cœur oui enfin toute la journée passa très vite j’étais fatigué mais bien aussi Nick étais un amour avec moi mais moins avec les grumeaux on va dire il y en a pas un pour rattrapé l’autre toujours a se cherché pour un rien les jours passa tranquillement sen trop me caché personne ne savais ou j’étais et qui j’étais se qui m’arrangé vraiment sa fessai 4 mois que j’étais rentré on étais chez Brian a faire un barbec tranquille tout le monde étais la on riaient déjà tous des connerie d’Alex et Nick toujours les même ses fous les 2 ensemble on dirais 2 enfants mais ses trop drôle et je vais pas me plaindre sa ses sur

Moi… ils vont jamais grandit ses 2 la Brian
Br… alors la ses sur ses pour sa con les aime non ?
Moi… oui ses pour sa que j’aime Nick
Br… je ses et encore heureux que tu l’aime
Moi… oui la ses sur

Je souris et lui aussi en cuisant la viande et on dansé en même temps je me déhanché un peut avec le sourire Nick viens vers moi et me fis dansé se fus chaud

Ni… de coi tu parlé avec Brian ?
Moi… d’Alex et toi
Ni… on a fait coi encore ?
Moi… ohhhh rien juste que vous ne grandirais jamais ses tout
Ni… hahahah sa ses sur ses pour sa que tu m’aime avoue
Moi… pas que pour sa bébé mais oui sa en fait parti

Il sourit et m’embrasse tendrement me serrant contre lui je faiblissais toujours autant mon bras allé mieux mais j’étais fatigué tout de même j’avais du mal a récupéré pour une fois mes la on savait tous pk

Ni… tu le dit si tes fatigué puce
Moi… non tend fait pas bébé
Ni… tes sur ?
Br… mais ta pas fini ? elle et enceinte pas malade
Ni… bon ok je me la ferme
Moi… ohhhhhhh mon bébé boude maintenant
Al… il et beau comme sa
Br… hahahaha oui ses clair
Moi… a votre avis pk je l’appelle bébé ?

On se mit tous a rire même Nick il me serra contre lui les mains sur mon ventre et oui je suis enceinte de 4 mois ou presque sa viens de la journée sur le bateau se fus la surprise vraiment et on fête sa tranquillement entre nous manqué juste les grumeaux mais Angel étais en séance photos hors de la ville et Run lui étais en studio pour son album qui allé bien donné a un moment je me mis a éclaté de rire voyant Alex finir dans la piscine par Brian on va dire il l’avais bien cherché a force de lui chatouillé les cote

Br… je t’avais prévenu barbu
Ni… sa va le refroidir
Moi… oui sur sa t’apprendra na
Al… héééééé pas sympa
Ho… nous si toujours avec toi mais avoue que tu la cherché la
Br… mais non voyant il la mérité
Ni… je trouve aussi
Moi… et encore la ses gentil je trouve

Il me tira la langue se qui me fis rire bien entendu et les autre aussi tout se passa bien cette journée la plus tard enfin 2 mois après j’étais a 6 mois de grossesse sa commencé a êtres lourd pour moi un soir j’étais chez Nick tranquille avec lui sur le canapé avec les grumeaux aussi on regardé un film quand on sonna au portail alors con attendais personne vraiment Nick se leva et alla ouvrir il revenu avec un homme les grumeaux les regarde arrivé et me fis de regardé je fus étonné et me leva

….- salut Jo
Moi… salut Lee tu fais coi ici ? et comment ta su ou me trouvé ?
Lee… déjà te parlé et je les su par les journaux j’en et mis du tend a te cherché
Moi… les … les journaux ?
Ni… ses pas vrais sa
Moi… bon restons calme peut savent ou tu habite Nick
Lee… sur j’en et mis du temps avent de trouvé ses par chance que j’ai des connaissances
Moi… je comprends mieux comment ta fait oui alors tu veux coi ?
An… tu ne nous présente pas avent Lynn ?
Aa… ses clair
Ni… ses vrais ses qui ?
Moi… rhooooooooooo les curieux
Lee… hahahaha toi qui aime pas trop sa
Moi… oui mais la avec eux j’y suis habitué bon voila Lee un des militaire avec qui j’étais en Iran et avec qui je me suis de suite bien entendu
An… ohhh d’accord
Lee… hééé oui et a qui ta sauvé la vie au risque de te faire tué et ses pour sa que je venais
Nick… ses coi cette histoire ?
Moi… tu crois que j’ai pris la balle comment ?
Lee… oupsss tu avais rien dit je vois dsl Jo et tien ses pour toi de la part de tous

Il me donna une petite boite avec le sourire je la pris et l’ouvre je regarde puis le regarde la médaille du courage et du mérite

Moi… mais ses trop Lee et j’ai rien fait que tu aurais fait a ma place
Lee… je ses mais moi ses mon boulot et sen toi ma copine serais seul avec les enfants alors merci et félicitation d’ailleurs
Moi… rhoooo je te dis ses rien Lee et merci
Ni… tu tends et caché de sa Lynn
Aa… oui ses sur
An… trop modeste pour ses sa ?
Moi… tout a fait sa Angel

Je souris et eux aussi Nick me pris dans ses bras les mains sur le ventre Lee parti au bout d’un moment et on continua le film tranquillement puis on alla se couché mais les mots a Lee me revenais toujours surtout journaux se demandant se qui se disais le lendemain en regardent les journaux on vis que tout avais étais révélé mais sen savoir par qui on ne vis rien se passé j’arrive a 8 mois de grossesse tout se passa bien aucun effet du au article paru sur moi et Nick du moins rien de bien grave sauf un jour dans la rue je me fis agressé tout d’abord par des fans jalouse mais rien de bien méchant puis par un mec ou je fini a l’hôpital sen s’avoir pk moi

Raconté par Nick

Cette agression a fis déclenché l’accouchement et elle mit au monde 7h après un petit mec qui se porta très bien j’arrivai et m’en occupa personne voulais me dire pour Lynn elle était encore en salle d’opération les autres arriva aussi et resta a mes coté attendant de ses nouvelle se qui fus long sen s’avoir pk en plus personne nous donné de ses nouvelle se qui me rendais dingue mais j’étais entrain de m’occupé de Kélian

Un peut plus tard on était dans la chambre un médecin arriva seul on le regarde je tenais le petit contre moi Angel et Run étais venu nous rejoindre rien que en voyant sa tête au médecin je m’écroulai dans le silence a en tremblé même on me fit assoir direct le médecin annonça que Lynn avais pas survécu suite a l’agression et a l’accouchement qu’elle avais trop perdu de sang et qu’elle avais une hémorragie interne qu’ils avais pas pu arrêté et que des policier voulais me voir a se sujet la mais le moment étais mal choisi on étais tous anéanti surtout moi je me retrouvé seul avec Kélian je croyais que s’étais un cauchemar vraiment

Les policier viennent nous voir dans la chambre ils avaient retrouvé celui qui avais fait sa s’étais pour se vengé d’un article qu’elle avait fait qu’il la agressé maintenant avec Alex et Run on comprit pk elle voulait que sa reste secret mais elle avait baissé sa garde pour moi elle voulait vivre comme tout le monde et ne s’étais plus caché depuis son retour d’Iran maintenant elle en a payais le pris et on sen voulais vraiment de pas avoir su la protégé de tout sa

Maintenant

Kélian a 3 ans ses 3 ans ont étais dure de tout cumulé les tournée les albums le petit plus la disparition de Jo-Lynn sa étais ma mort en même temps personne ne pourrais la remplacé et mon amour pour elle était toujours en moi avec Kélian qui me la rappelé vraiment beaucoup il était toute ma vie avec les mecs qui étais toujours la pour moi et le petit voila la fin de l’histoire de son article que j’ai retrouvé chez moi depuis peut j’avais envie de le finir avent de le rangé pour que notre histoire sois lu par notre fils plus tard Jo-Lynn je t’aime toujours

fin
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
 
Return of Fronts (Suite Works And Love) (nick aaron angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Works And Love (nick aaron angel)
»  Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel)
» To Live has L.A (suite de vacance a L.A)
»  Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION FAN :: NICK CARTER-
Sauter vers: