Plume D'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard)

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Empty
MessageSujet: Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard)    Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:32

Jour de Folie a L.A

Nous voila donc rentrée a L.A enfin chez nous l’arrivé commencé déjà bien pour moi alors que j’avais rien fait de mal ni rien demandé pourtant mes j’arrive donc avec les mecs en ne parent presque plus Lauren elle et ses crise m’énervé au plus au point comme si j’avais plus le droit de m’amusé de dansé ou même de parlé a une fille elle rentra chez elle sen même dire un truc a qui conque car les mecs ont pris ma défense vu que la s’étais elle qui agissez sen raison j’avoue des connerie j’en et fait mes la rien nada on parla un peut devant l’aéroport puis je rentre chez moi m’attendant a voir les grumeaux mes non personne ils travaillé surement

J’en profita pour allé dans la piscine tranquillement faire des plongé juste et me relaxé oublié la journée de hier et se vol désastreux j’avais fini par passé mon temps avec Brian et Baylee a joué a la console et a dormir ou a mangé il allé falloir que je reprenne le sport a force les nerf me fessais mangé encore plus je brouillé du noir en gros se que j’aimé vraiment pas vers les 18h j’étais dans la cuisine crevé vraiment mes a faire une bonne pizza j’avais une de ses faim je pensé aussi a plein de chose avec le sourire sen me rendre contre de trop j’avais surtout envie de me couché tôt quand j’entendis la porte de l’entrée je sourit juste

-NICKKKKKKKKKKK
-A LA CUISINE ANGEL ! Fis-je en mettant le four en route
-Ahhhhhh te voila rentré ! fit-elle me sautant dans les bras
-Hahaha oui enfin ma puce ! Fis-je en la serrant contre lui
-Alors se voyage ?! fit-elle curieuse comme toujours
-Sa étais super sauf la fin beaucoup de chose a raconté ! Fis-je en souriant
-Que ses t-il passé ?! fit-elle en souriant
-A par la folie et les conneries on a du trouvé 2 nouvelle danseuse les autre nous on lâché une et chorégraphe donc ses super elles sont cool et a la folie comme nous ! Fis-je en riant et en la regardent
-Bon dieu cas tu fais encore ?! fit-elle se doutant de tout venant de moi
-J’ai fait une répète avec sa robe et son string et une perruque blonde sur moi ! Fis-je éclatant de rire
-Ahhhh nonnnnnn j’ai loupé sa moi ! fit-elle en riant
-Oui et Alex aussi la fait elle et direct folle et se laisse pas faire ! fis-je simplement
-Je te plain pour les répète la ! fit-elle en riant

On en ria ensemble j’en tirais même la langue ses vrais qu’elle avais loupé un truc la je lui parla de Drew du coup qu’elle lui a fait mes aussi des crise de jalousie de sa sois disant amie oui Angel et Lauren sont amie enfin ses se que je croyais je ne ses pas pk mes elles ne se parle plus du tout elle a rien voulu dire sur sa mes je vais bien finir par le savoir un jour au pire je verrais avec Aaron si il le faut elle mangea avec moi en parlent tranquillement de tout sa je n’étais plus sur de grand-chose pour Lauren a vrais dire resté ou tout stoppé elle me crois peut êtres pas et cela ne serra a rien de resté ensemble si s’étais le cas je verrais bien ses prochain jour suivant se qu’il va se passé la j’ai pas franchement envie de me prendre la tête se soir je mange donc avec elle et alla me couché peut après j’ai dormis toute la nuit le décalage horaire m’avais fait du mal je me suis même réveillé tard vers les 11h bizarrement Aaron étais la a la piscine mes sen faire son bouquant habituel Angel a du lui dire un truc pour que sa arrive car en général sa fini mal en dispute coi mes la ses vrais ses pas le moment de me prendre la tête je ne suis pas a prendre avec des pincette je vais donc le rejoindre tranquillement on mangea même ensemble la devant la piscine quand j’ai eu un call je regarde et fis un beau sourire en voyant que s’étais Kristen et décroche

-Oui allo ?!
-Salut blondinette a string
-Hahahaha salut ma belle sa va ?!
-Oui tranquille je ne te dérange pas j’espère vu l’heure ?!
-Ohhh non pas du tout je me reposé au soleil
-Ahhhh la chance ici fait pas beau et nuit snif tu me diras normal vu l’heure
-Tu va voir ses super ici quand vous allé arriver en plus la vu sur la ville
-Ouais sa je ses sa me tarde et me nargue pas chacal va moi aussi vu sur la ville na
-Mes ses pas pareil ma belle et que me vos ton appelle ?!
-Savoir je suis entrain de faire ma valise mes je ne ses pas ou on va pour savoir coi prendre
-Ahhh sa ses con en effet
-Grrrr au lieu de te moqué de moi dit moi stp Nick
-Le plus simple prend de tout on ses jamais le temps qu’il peut faire la bas autant léger que chaud bonnet et gant surtout et les tennis après ses toi qui vois se que tu préfère
-D’accord fillette merci
-Hahaha sa va me poursuivre
-Oui jusqu’au prochain coup que tu nous feras
-Ok sa va pas arrêter de changé alors
-Je le sen bien aussi

On se mit a rire et peut après elle raccroche je savais que sa couté chère donc je comprenais j’en riais encore en posant mon tel Aaron me regardé même sen rien comprendre il a du me prendre pour un fou mes sa ne change rien vu qu’il le ses que je le suis par moment lol puis je lui explique se qui ses passé et pour Lauren et ses crise il me dis le pk du comment la j’étais vénère pour toute la journée et s’étais vraiment pas le moment que Lauren vienne me voir si non elle allé vite repartir sur le coup je rentre dans la villa et part dans ma chambre sen même finir de mangé ou j’y suis resté toute l’aprèm sur le net a rien faire d’autre le soir rien de spécial ses passé le lendemain on avais de coi faire avec les mecs le matin s’étais repos donc j’en profite pour me reposé et pensé aussi sen trop si non sa allé fumé lol je mange et parti a la salle pour les rejoindre je les vis faire les andouille pour pas changé mes j’avais pas trop la tète a sa la ses sur et ils le vis très vite rien que a ma tête

-Nick il t’arrive coi la ?! fit Alex me regardent
-Ses clair ta une tête à faire peur ! fit Brian doucement
-Rien je pense juste ! fis-je simplement
-Ne ment pas Nick et pense pas trop sa va fumer ! fit Howie pour juste rire
-Ha ha ha très drôle et Lauren a fait un truc qui me mais hors de moi ! fis-je juste

Ils me regardent en soupirant je leur explique ils en revenaient pas du tout de sa et comprenais mieux mon état on parla encore un peut et un sourire se fis sur mes lèvres on leur disant que Kristen m’avais appelé hier ils se mettent à rire a mon surnom j’aurai du rien dire la moi j’en et pas fini la mes vivement qu’elle arrive demain en plus en début d’aprèm j’irai bien les cherché tien j’avoue sa folie me manque je crois bien que j’en et besoin en se moment mes faut pas que je me laisse tenté non plus même si avec Lauren ses pas trop sa j’ai pas envie de me faire avoir encore ni de crise de jalousie j’ai ma razzia la après avoir parlé on se mis a répété tranquillement se qui me fis un bien fout j’avoue sa ma vidé la tête l’espace d’un moment et sa a fait passé le temps aussi après on parti au Mc Do la s’étais au tour d’Alex de payé son coup la dernière fois s’étais moi en faite le dernier arrivé a la répète paye sois un coup a boire sois le Mc Do ou autre au moins sa nous détendez un peut avent de rentré et depuis j’arrive rarement le dernier on arriva donc la bas avec le sourire et moi sa me fessais passé le temps on se pris tous les menus et on alla s’installé a une table au calme dans un coin et a l’abri de la vu de tous

-Ici on sera tranquille ! fit Brian en se mettant bien
-Oui ses sur sa ! fis-je en souriant
-Si non Alex avec Rochelle sa va ?! fit Howie en le regardent
-Oui tranquille tout va super bien ! fit-il en souriant
-Et vous vos monstres ?! fis-je en les regardent
-Moi il va super bien il grandi ! fis Howie en souriant
-Et moi aussi ! fit Brian en souriant
-Tend mieux alors ! fit Alex en mangeant
-Oui ses le principal ! fis-je en mangeant aussi
-Ses demain qu’elles arrivent les nouvelle ?! fis Brian en nous regardent
-Euh oui je crois bien ! fit Alex en souriant
-Oui ses exacte vers les 13h je crois bien ! fis-je avec le sourire
-Tu en ses beaucoup toi pour une fois ! fis Howie avec un tit rire
-Nanananana Kristen qui me la dit hier au tel ! fis-je en tirant la langue

Ils se mettent à rire et on mangea tranquillement tout en parlant encore voir si tout étais bien prés pour elles on les attendait avec impatience mes surtout leur folies le temps passa bien vite je suis rentrée chez moi par la suite les grumeaux étais pas la surement de sorti j’en et profité pour me détendre sur un transat a la belle étoile puis je me suis couché pas trop tard j’étais naze vraiment mais certain on en décidé autrement car je fus réveillé par le bordel de Aaron qui étais rentrée il devais êtres 1h du matin je me lève en hurlant et en les engueulant aussi je détesté con me réveille ainsi surtout que je m’étais a peine endormis je les aurai tué non mais s’étais pas l’heure de faire la fête puis je suis retournée me couché en claquant la porte ils avais réussi a me mettre hors de moi je ne pu me rendormir que une fois calmé se qui voulais dire pas avent les 3h le matin étais calme donc je me suis réveillé que vers les 11h ou je me suis pris un bon café et un truc a mangé vite fait elles arrivé dans 2h a peut prés qu’es que j’allé pouvoir faire en 2h ?! Alors la j’en savais rien du tout déjà me prendre une bonne douche se que je fis direct sa fis du bien vraiment sa réveillé surtout puis 20minute après je m’habille d’une chemise blanche et bleu avec un jeans délavé et les tennis bien coiffé mes lunette de soleil sur la tête j’étais enfin prés manqué juste a me trouvé une veste se que je cherché dans mon armoire on frappa a ma porte s’étais Angel étonné de me voir me préparé sachant que j’avais pas répète je lui expliqua et compris elle fis un sourire taquin et moi aussi a vrais dire je savais que sa allé me faire du bien j’avais toujours pas eu de nouvelle de Lauren ses pas moi qui allé me déplacé la ses sur je parti peut après vers l’aéroport tranquillement il y avais trop de monde a cette heure la s’étais dingue tout sa mes vraiment trop j’ai du attendre et faire la queue pour rentrée rien que dans le parking et pire pour trouvé un place s’étais dingue la vraiment puis au bout de 30 minute je pu trouvé ou me placé je ferme la voiture et alla dans l’aéroport et attendit que l’avion arrive simplement


Dernière édition par ViRoman le Sam 19 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Empty
MessageSujet: Re: Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard)    Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:32

Raconté par Kristen

Nous voila parti pour L.A oui enfin on a décollé avec Valentina on était bien a parlé de tout de se con allé faire des blague prévue aussi car oui j’avoue je m’attendais a tout venant des mecs donc on préparé déjà la revanche avec eux vallée mieux ses sur 15h de vol qu’es que on allé pouvoir faire en 15h ?! Alors la a par dormir vu l’heure mes bon on a le temps sa fait juste 2h con et parties donc il nous reste 13h je me mis à lire un magasine mes m’endormis au bout d’un moment Val elle dormait déjà a mon réveillé on survolé New York s’étais trop beau il nous resté peut êtres 5 a 6h de vol encore et il fessait jour s’étais le matin

-Ahhh sa me tarde d’arrivé la ! fit-elle en s’étirant
-Oui moi aussi je préviendrais Nick comme sa ! fis-je en fessant de même
-Non moi pour me dégourdir les jambes ! fit-elle en tirant la langue
-Hahahaha oui moi aussi j’avoue sa va faire du bien ! fis-je en tirant la langue

Elle ria doucement et moi aussi une hôtesse arriva et on prit un petit déjeuné regardent les villes con survolé Philadelphie, Baltimore, Davenport, Chicago avec ses grande rue en montagne, le Kansas, le Colorado pour allé vers Denver puis le Grand Canyon qui est vraiment magnifique pour arrivé enfin a Los Angeles on voyait enfin les grand buildings la statut de la liberté oui enfin on étais arrivé mes on tourna en rond un peut il y avais eu une alerte dans l’aéroport on du attendre un peut oh au moins 10 minute avent qu’il puisse atterrir on en a profité pour tout rangé et voir la vu sublime avec les collines ou Nick devais si trouvé d’ailleurs du moins j’imagine la mer les belle plage on a pu bien en profité la une fois posé on pris nos affaire du moins nos sac a main on étais en forme vu con dormait pendant presque tout le voyage on sorti enfin de l’avion sa fit un bien fout de marché vraiment on alla dans l’aéroport tranquillement avec le sourire et la on me sauta dessus enfin on me pris par la taille et me souleva Val en ria même une fois posé je vis Nick un grand sourire s’afficha sur mon visage il nous serra dans ses bras doucement

-Nick carter tu cherche les ennuie la ! fis-je en riant
-Moi ?! mes non pas du tout juste content de vous voir la ! fit-il en riant aussi
-Et nous heureuse d’êtres enfin la ! fit Val en riant
-Oui ses vrais le vol a étais long ! fis-je en souriant l’embrassant sur la joue
-Rhoooo même pas pour nous voir ?! fit-il avec une moué et un sourire a mon baissé
-Non juste pressé de se dégourdir les jambes prendre une douche et visité ! fit Val en tirant la langue vers lui
-Mes si idiot pour vous aussi Nick et que fait tu la ?! fis-je étonné de le voir la
Surprise juste envie de venir vous cherché ses mieux que un taxi non ?! fit-il souriant
-Oui ses vrais et merci Nick tes un ange ! fit Val en lui fessant un baissé sur la joue

Il nous sourit et nous aussi on lui sourit il nous pris par le cou chacune d’un coté et on alla prendre les valises tranquillement pour sortir de la et respiré enfin le bon air on alla a sa voiture trop belle en plus une BMW blanche on mis tout dans le coffre et il nous fit monté avec le sourire je lui pince les cotes pour me vengé de son arrivé il ricane et se mis au volant il nous dépose a l’hôtel juste pour posé les valises et on sorti a pied un peut on alla jusqu'à la plage du moins Nick et moi Val en avais pas vraiment envie elle commencé bien elle voulais plus tout rangé dans sa chambre moi j’aurai tout de se soir pour le faire du moins si Nick me lâche car la ses pas le cas mes je ne m’en plaint pas du tout bien au contraire on parla pas mal tout en restant calme on se mis même sur un rocher il me parla de Lauren j’en ravala même en baissant les yeux je ne voulais pas lui crée de crise non tellement pas il me relève la tête je le regarde

-Pardon Nick mes je te veux pas de mal ni que tes des problèmes ! fis-je doucement
-Je ses Kristen mes ses elle qui crise pour rien en plus de la crasse qu’elle a fait a Angel sa en fait trop ! fit-il regardent le large
-Tu va faire coi ?! fis-je en le regardent
-J’en ses rien encore je les pas revue depuis notre arrivé !fit-il en soupirant
-Sa viens de toi ou d’elle que vous vous n’êtes pas revu ?! fis-je caressant son dos
-Elle et pas venu j’y suis pas allé la cherché non plus ! fit-il souriant a mon geste
-Faut que vous parliez alors Nick ses le mieux sous continué sen crise en te fessant confiance sois tout finir une bonne fois ! fis-je fessant un baissé sur sa joue
-Je n’ai pas envie qu’elle croit que tout et gagné ! fit-il me prenant dans ses bras
-Tu l’aime ?! je ses sa me regarde pas mes ses pour t’aidé dit moi tout ! fis-je juste
-J’en ses plus rien pour êtres honnête avec toi tout sa sa fait beaucoup pour moi et on fait plus rien sur tout les coté on fait que ses disputé ou ses crise ! fit-il embrassant mon front
-Réfléchie sen trop en faire un plat ni te prendre la tête et laisse faire les choses si elle t’aime elle viendra a toi ses sur Nick moi je ses que par amour je ne laisse pas un problème sen rien faire quitte a passé pour une conne ou êtres ridicule mais te noie pas dans tout sa si non la dépression et vite la ! fis-je en souriant de son geste
-Merci ma belle tes gentille et tk pas je n’ai pas envie que mon cerveau fume a cause d’elle fit-il souriant aussi
-Ohhh je n’osais pas le dire la ! fis-je en riant

Il éclate de rire et moi aussi car il se mi a me chatouillé en me bloquant bien contre lui mes ses vrais a trop pensé tue le cerveau et le fait fumé on resta ainsi moi mon dos contre son torse ma tête contre la sienne même après une séance de chatouille on avait le sourire on était bien coi a parlé encore on y resta un petit moment la puis on alla marché tranquillement son portable sonna je resta silencieuse le laissant parlé et me fis que Alex et les autre voudrais nous voir avec Val que Alex se charge d’allé la cherché faut juste la prévenir je sourit sa voulais tout dire il raccroche et passe le bras a mon cou moi j’entrelace mes doigts au sien et de l’autre appelle Valentina

-Dring dring
-Oui allo ?!
-Oui ses moi prépare toi un jeune homme barbu viens te cherché
-Alex ?! mais pk ?!
-Ils veulent tous nous voir
-Ok je l’attends bis
-Ok bis

Je raccroche regardent Nick en souriant on continua de marché jusqu’au bar ou on avait rendez-vous avec les autres il avait laissé la voiture a l’hôtel il me sourit on avait un peut le temps donc on fit doucement le trajet en plus il étais pas trop loin de la ou on était la chance on s’arrêta même en chemin pour voir les vitrines un peut sen qu’il me lâche bien entendu moi non plus je le lâcha pas et vis même une belle montre mes trop chère pour moi pas grave j’étais pas dépensière a se point la même pas du tout pour finalement partir direct au bar les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Empty
MessageSujet: Re: Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard)    Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:32

Raconté par Nick

Une fois dans l’aéroport je cherche leur porte ou elles devaient arriver vu que l’avion venais d’arrivé s’étais tellement grand je n’aime pas trop ses lieu la en plus s’étais le coup de se faire repéré mes par chance sa pas étais le cas je vis les gens passé la porte et le vis au passage j’avais la folie et si heureux de les voir par derrière et par la taille je pris Kristen pour la soulevé et la fis un peut tournée elle étais toute légère on en ria même je les serra doucement dans mes bras puis on parla en riant et en sortant de la pour allé a ma voiture les cherchant un peut tout de même

-Alors il fait meilleur ici ou en Espagne ?! fis-je pour taquiné un peut Kristen
-Grrrrrrrr a ton avis idiot ! fit-elle en me poussant
-Tes bête par moment Nick ! fit Val en riant
-Merci du compliment mes belle ! fis-je en riant me rattrapent a une voiture
-Mes de rien ses tout naturel ! fit Kristen en riant
-Rhooo alors la toi tu va me le payé ! fis-je en lui pisant les fesse
-Tu fait pas peur Nick tu ses ! fit Val en tirant la langue
-Heyyy toi la ses privé sa ! fit-elle en riant et me le rendit au fesse et au cotes

On ria et j’ouvre la voiture mettant les valises dans le coffre et leur ouvre les porte on monte et je démarre allant vers leur hôtel tranquillement parlent un peut de tout et de rien puis on déposa tout la bas montant dans les chambres je les avais aidé a monté les valise l’hotel étais calme elles avais de la chance sur sa ses sur la vu étais aussi belle vu que sa donne sur la mer je voulais sorti avec les 2 mes Val a pas voulu venir

-Tes sur de toi la Val ?! fis-je en la regardent
-Oui oui tk je vais rester la un peut a tout rangé ! fit-elle doucement
-Bon ok comme tu veux ma puce ! fis Kristen en me regardent
-Ok miss bon on va y allé alors ma belle ! fis-je lui tendant la main
-Oui je te viens Nick ! fit-elle en me prenant la main doucement

On parti sur la plage tranquillement tout les 2 mon bras a son cou sa main dans la mienne j’étais bien et libre on continua un moment et alla au rocher mon endroit préféré pour cette sublime vus je la pris même dans mes bras entre mes jambes a parlé de se qui se passé pour finalement tout lui avoué elle était de bon conseil au moins j’avais un avis a part des boys et de ma famille elle était super gentille et douce avec moi que je n’oublierais jamais sa on en ria même puis on repris le chemin tranquillement quand un m’interrompu je l’aurai tué se con de Alex je répond a son appelle mes pas avec l’envie sa ses sur

-Ouais allo ?!
-Nick sa va ?!
-Ouais et toi coi tu veux ?!
-Ohhh je te dérange la et savoir si tu pouvais dire aux filles au bar dans 30 minute
-Pour faire coi la bas ?!
-Bééé on voudrait les voir juste
-Mouais ok je leurs dit du moins a Kristen Val et a l’hôtel
-Ok au pire je vais la cherché vous êtes ou vous ?!
-La a la plage et a pied la voiture et a l’hôtel
-Ok donc dans 30 minutes au bar je vous ramènerais au pire
-Ok sa marche a tt barbue
-Ok att

Je raccroche doucement en lui souriant et remis mon bras a son cou la prévenant elle appela Val je la laisse faire la gardent contre moi avec aucune envie de la laissé partir on marcha donc tranquillement regardent les vitrines même puis on arriva au bar et comme prévue seul Brian étais la je vais vers lui par derrière avec Kristen contre moi mon bras a son cou et sa main entrelacé avec la mienne et le sourire bien entendu je siffloté il se tourne et sourit en nous voyant la il fis la bise a Kristen et Howie arriva au même moment ils se disent bonjour moi restant pareil et Kristen collé a moi quand on vie Alex arrivé avec Val en voiture galant il lui ouvre même la portière se qui fis rire Kristen dont la façon a le faire a vrais dire ses vrais que ses rigolo ils se font la bis puis on entra doucement dans le bar moi entrant avec elle on s’assoie même a coté l’un de l’autre mon bras toujours a son cou et elle tenant toujours ma main

-Mes incollable vous 2 la ! fit Val en nous regardent
-Ma main et collé a la sienne ! fit Kristen en riant
-Oui ses vrais on peut plus se décollé ! fis-je en riant aussi
-La bonne excuse tien la ! fit Brian en nous regardent
-Tu nous l’avais encore jamais sorti celle la tien ! fit Alex en ricanent
-Réveille toi Mc Lean ses Kristen qui la dit pas moi ! fis-je en riant
-Hahaha la ses bien dit Nick ! fit Kristen en riant
-Oui ses clair retourne au lit Alex ! fit Val en le taquinant
-Ou dit a Rochelle de te laissé plus dormir ! fit Howie en riant

Il tira la langue on se mit tous à rire de ses singerie vraiment a non mes je vous jure celui la des fois mes ses vrais con et collé mes on et aussi bien nos mains ont pas envie de se lâchais on commande donc a boire e n riant bien naturellement mes la pas d’Alex mes de Brian qui avais failli se retrouvé au sol comme si il ne savais plus s’assoir sur un pouf ou il voulais faire l’andouille aussi un peut je pense puis on se mis a parlé sérieusement pendant au moins 2h on resta la il étais presque 19h30 du coup Brian et Howie parti rejoindre leurs femmes nous on retourna a l’hôtel les filles voulais se changé et se douché avent d’allé mangé oui on les sa invité mes chacun de son coté bien naturellement j’avais juste envie de finir la soirée ensemble elle et moi on rentra donc a l’hôtel et j’alla avec Kristen dans sa chambre elle se pris de coi se changé et alla a la douche moi je me mis a la fenêtre et me perdis dans mes pensé a se moment la je repris mes esprits en la regardent divinement belle avec sa robe noir moulante en haut volante arrivant a mis cuisse des botte noir en cuire haute elle étais vraiment sublime ainsi sa me fis sourire et la fis tournée en prenant sa main elle se pris une veste et on sorti de sa chambre avec le sourit on descendis et se dirigea vers ma voiture lui ouvrant la portière avec le sourire elle y monta et moi aussi je parti en roulant tranquillement et l’amène au restaurant en face de la mer a coté du ponton je savais que s’étais merveilleux la bas on se pris une table au calme le rêve coi et on parla encore mes la de sa vie la bas en Espagne comment étais célibataire ses vrais j’ai voulu faire mon curieux vu qu’elle et sublime gentille rigolote et j’en passe elle m’expliqua tout sa et plein d’autre chose on rigola bien aussi se fus une superbe soirée juste entre amies rien de plus rien de moins j’étais assai perdu sen en rajouté au bout de 3 h on sorti de la puis je la raccompagne tranquillement en voiture devant la porte d’hôtel elle me fis un baissé tendre sur la joue et rentra moi je parti chez moi tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Empty
MessageSujet: Re: Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard)    Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:33

Raconté par Kristen

Une fois arrivé tranquillement au bar on tomba sur Brian avec le sourire avec Nick on ne se lâché pas du tout nos main étais collé comme j’ai sorti a un moment on a tous rigolé mes sa ses retourné contre Alex pour rire bien entendu puis on entra dans le bar a rire de ses singerie sen se lâché on alla se mettre a une table tranquillement moi contre Nick toujours main dans la main on se commande à boire bien entendu il a fallu que un face l’andouille

-Brian calme tu va te faire mal ! fit Howie en riant
-Ses clair ses pas le moment de se faire mal ! fis-je en le regardent
-Mes non voyant ! fit-il en se rattrapant de peut
-Hahahaha on t’avait prévenu Brian ! fit Nick en riant

On en ria tous Brian avais failli tomber de son pouf ses sa de faire l’idiot avec Alex puis on se mit a parlé sérieusement pendant un bon moment a rire et sourire aussi vers les 19h30 on sorti de la Brian et Howie parti chez eux et Alex nous ramena a l’hôtel Nick m’invita a mangé et Alex Valentina mais chacun de son coté Nick voulez m’avoir cas lui se qui me fis sourit on monta dans la chambre tranquillement avec Nick il resta la pendant que j’étais a la salle de bain a me prendre une bonne douche se qui me fis du bien et m’habilla assai sexy j’avoue quand je suis sorti j’ai vu le regard de Nick sur moi sa ma fait rougir il pris ma main et me fis tourné je sourit puis pris une veste avec mon sac et le suiva main dans main il alla ouvrir la portière de la voiture je sourit en montant et lui aussi je ne savais pas du tout ou on allé mangé mes une fois arrivé je fus surprise du lieu s’étais si merveilleux on se pris un table au calme ou on voyais la mer j’étais bien la avec le sourire au calme en plus on na pu parlé de moi un peut

-Dit moi comment sa se fait que tes célibataire ?! fis-je en la regardent
-Mon dernier et parti avec une de ses blonde et depuis je cherche plus je laisse faire je ne cherche pas coi je profite et m’amuse sen forcement allé trop loin ! fit-elle en souriant
-Comment il a pu tromper une fille comme toi franchement ses un con ! fis-je en souriant
-Comme moi ?! fit-elle en me regardent
-Oui gentille douce belle rigolote avec un grain de folie ! fis-je en la regardent
-Merci ses gentil Nick et que veut tu a croire je l’étais pas assai pour lui ! fit-elle juste
-Ou il n’a pas su le voir ! fis-je en caressant sa joue
-Hummm possible débile comme il est ! fit-elle fermant les yeux
-Oui il y a pas d’autre mot la sur ! fis-je en souriant

Je la regarde avec le sourire a ses lèvres et un petit rire a ma confirmation sur son ex ses vrais que la il a étais con et débile de rien voir de se qu’elle vos vraiment moi j’ai su le voir en très peut de temps ses qu’il sen foutée d’elle surement mes bon je ne peux pas juger j’en et bien fait et des pire des choses pareil enfin bon pas grave sa m’arrange hein ?! M’arrange ?! Euh faut que j’arrête la vraiment pense pas a sa pense a Lauren Nick grrrrr je repris mes esprits et on mangea tranquillement on et resta la pendant 3h on n’a pas vu le temps passé en faite s’étais vraiment suer la soirée avec lui mes je commencé a fatigué il ma donc raccompagné a l’hôtel avec ses beau yeux bleu et son divin sourire qui j’avoue me fessais craqué mes résista le sachant perdu et avec Lauren je lui fis un tendre baissé sur la joue et entra dans l’hôtel pour monté a ma chambre tranquillement une fois fermé la porte je me laisse tombé sur le lit j’étais naze le décalage horaire commencé a se faire sentir a peine je me change et me coucha avec le sourire et le portable a mes coté je ses pas si Valentina et rentré elle aussi mes bon j’espère que sa soirée a étais aussi bien que la mienne j’ai même eu droit a des sms de Nick se qui me fis sourire vraiment après avoir dit bonne nuit car je m’endormais je me pris a boire et dormis enfin toute la nuit a faire des beau rêves me rappelant cette journée superbe avec Nick du moins l’aprèm avec lui je me réveille tranquillement vers les 10h20 restant un peut au lit a regardé la tv puis me leva pour me prendre une douche et m’habillé en fine robe vu le beau temps avec des sandale a lacet et va voir Val mes elle étais pas la je ne savais même pas si elle étais rentré ou pas je retourne donc a ma chambre prendre mes affaire et sorti seul allant juste voir les boutique non loin de l’hôtel j’avais pris mes affaire de répète pour l’aprèm car je ne savais pas encore si j’allé rentré ou pas a 12h j’avais l’adresse de la salle sa allé encore j’irai en taxi pas grave quand mon tel sonna je répondit voyant Nick marqué

-Oui allo ?!
-Coucou ma belle
-Salut Nick déjà levé ?!
-Réveillé oui levé non hahaha je suis encore au lit et toi ?!
-Non moi je suis déjà dehors et pk cela ne m’étonne pas de toi ?!
-Hahaha alors la attend que je t’attrape
-Cour toujours Nick je t’attends tes nul en sport
-Pffff même pas vrais sa
-Sa tombe bien j’ai pas encore fait ma course du matin
-Alors la toi attend toi au pire et Val et avec toi ?!
-Non elle était pas la je ne ses même pas si elle et rentré
-Ohhhh d’accord tu fais coi ?!
-Je regarde les vitrines en me baladant
-Mes ou ?!
-Euxxx bonne question attend je regarde
-Ok
-Alors je suis…….
-Oui j’écoute
-A voila je suis a Sunset Boulevard pas loin de Hollywood Boulevard
-Ohhh ok je vois tu ses coi ?!
-Non mes je sen que tu va me le dire
-Exacte tu ne bouge pas trop j’arrive d’ici 10 bonne minute au croisement ok ?!
-Ok att Nick bis
-Ok bis

Je raccroche avec un beau sourire et en ricanant je commencé déjà a le taquiné mes bon pas grave donc je continue de marché en regardent les vitrines prenant mon temps tout de même et arriva au croisement ou je devais l’attendre sagement la et le vis arrivé a pied le sourire aux lèvres il me fis un gros baissé sur la joue le bras a mon cou pour pas changé et ma main entrelaçant les sien on longea tout Hollywood Boulevard avec toute ses étoile de stars j’étais émerveillé devant tout sa et en plus les magasin qu’il y avais s’étais vraiment super puis on fis demi tour pour prendre sa voiture et on alla mangé et Mc Do tranquillement avent de l’heure pour répété il commencé déjà a se faire tard 13h30 et on avais rendez-vous a 14h20 a la salle s’étais jouable arrivé la bas on commande en riant Nick ses pété la gueule en se loupant un trottoir mais j’ai failli le suivre vu qu’il me tenais la main on mangea en vitesse grand V et parti a la salle par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Empty
MessageSujet: Re: Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard)    Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:33

Raconté par Nick

Sur le route de chez moi je ne pensé cas ses moment passé avec elle j’étais bien a vrais dire elle ma fait retrouvé le sourire et la bonne humeur j’arrive donc chez moi il étais coi 11h30 par la je m’attendais a voir Angel et Aaron mes non pas encore la je vais donc au jardin avec un coca en main le sourire au lèvres et me mis sur un transat il fessais si bon et j’étais pas fatigué en plus quand on sonna a la porte je me leva et va ouvrir et reste bloqué en y voyant Lauren me demandant se qu’elle voulais encore

-Si ses pour une de tes crise ses pas la peine de resté ! fis-je en la regardent
-Non je peux rentrée ?! fit-elle en me regardent
-J’en ses rien tu veux coi ?! fis-je fermant la porte en sortant
-Pardon Nick pour mes crise j’aurai du te faire confiance ! fit-elle en me regardent faire
-Oui tu auras du mes je ne peux pas te pardonné comme sa ! fis-je jouant avec mon tel

Je l’écouté parlé fessant son long discours sen la regardé je regardé mon portable surtout en répondant a Kristen avec des sms un petit sourire aux lèvres

 Bonne nuit ma belle
 Merci Nick
 De rien j’espère que sa ta plus
 Oui sa étais vraiment super
 Pas trop fatigué ?!
 Si tu ma épuisé en plus du décalage horaire
 Ohh ok ma pauvres moi j’étais bien jusqu'à que Lauren arrive
 Elle ta parlé ?! sa ses fini comment ?!
 Elle me parle et j’en ses rien sa me gave grave la a vrais dire ses toujours la même chose je vais arrêter sa je vais changer te faire confiance super elle n’a pas confiance
 Nick calme toi pense a notre discutions parlé dit lui tes pensé au pire faite une pose mes la confiance doit êtres la dans un couple
 Oui je ses merci Kristen tes génial tes un amour
 De rien Nick les amies ses la pour sa
 Oui sur bon je te laisse elle me tape une crise encore car je t’écris bis a demain
 Bis beau blond

Je ne pu même pas voir le dernier message car elle me prit le portable des mains quand elle me vit faire elle piqua une crise j’écrivais en l’écoutant la laissant faire jusqu’a moment ou elle me le prit et regarde les messages

-SES SA QUE TU FAIS EN MON ABSENCE ?! fit-elle en lisant
-REND MOI MO TEL SA TE REGARDE PAS SES PRIVER ! fis-je en tentant de le reprendre
-SA VA TA PRIS DU BON TEMPS AU MOINS AVEC CETTE PETASSE ?! fit-elle juste
-SA TE REGARDE PAS SE QUE JE FAIS OU PAS AVEC ELLE ! fis-je reprenant mon tel
-BIEN ENCORE CETTE PETASSE DE KRISTEN QUI TE COUR APRES ! fit-elle en me regardent
-TU NE LA TRAITE PAS DE PETASSE OK ?! CAR SEN ET PAS UNE DEGAGE D’ICI ! fis-je énervé
-SES TOUT SE QU’ELLE ET ! fit-elle en me poussant pour partir
-DEGAGE ELLE AU MOINS SES UNE AMIE ET ELLE ET MIEUX QUE TOI ! fis-je en rentrant

La elle avait étais trop loin en la traitent ainsi vraiment elle arrivé a tout gâché même mes belle journée et je ne crois pas avoir étais trop loin dans mes paroles on ne touche pas a mes amies encore moins a ma famille je claque donc la porte et retourna au jardin fumé j’en avais besoin même si s’étais pas bon pour moi mes bon j’étais seul personne allé le savoir donc sa va enfin ses se que j’ai cru mes Angel et Aaron rentra sen bruit pour une fois

-NICK CARTER
-Nick
-Non moi vous êtes dingue ou coi de me faire sa ?! fis-je finissant ma clope
-Et toi tu veux te tué avec sa ?! fit Angel en me la volant
-Tu veux retournée a l’hôpital ou coi ? fit Aaron en me regardent
-Ahhh sa va vous 2 la j’en et assai eu avec votre amie la ! fis-je encore énervé
-Amie ? je ne vois pas de coi tu parle la ! fit Angel en me regardent
-Moi non plus de qui tu parle la Nick ?! fit Aaron en se grattant la tête
-Lauren ! fis-je en regardent la vue

Ils soupirent a se prénom me demandant se qu’il s’étais passé encore je leur explique et soupira encore plus et me pos des questions sur Kristen dont certaine je ne savais pas du tout vu le peut que je la connais et leurs dit se qu’elle ma dit sur le sujet de Lauren ses conseil ils étaient étonné qu’elle en profité pas de moi bien au contraire ses se que j’adoré chez elle et sa folie je fini par me couché et m’endormir pour me réveillé vers les 11h et pris mon tel une fois bien réveillé et appela Kristen voir si tout allé bien restant tranquille au lit tout le long puis me leva avec le sourire pour me préparé vite fait car j’allé la rejoindre je devais me vengé vu qu’elle me taquiné déjà puis j’en avais envie de la voir je me pris vite fait un café et un croissant les grumeaux me regarde faire me posant des question quand ils on su que s’étais pour Kristen ils sourit s’étais la seul qui arrivé a me faire autant bougé avec le sourire en plus puis parti la rejoindre me garant plus loin du croisement et marche vers elle en souriant et lui fessant un gros baissé sur la joue et on parti se promené un bon moment puis alla mangé ensemble j’étais un peut dan mes pensé quand elle se mis a rire de moi en me regardent

-Tu avais un trottoir la Nick ! fit-elle en éclatent de rire
-Hey te fou pas de ma gueule la ! fis-je en me relevant
-Coi ? moi mais non mes la tu fais fort ! fit-elle en riant
-Pfff ta faute ! fis-je en ricanant et en entrant

Elle me donna un coup au fesses se qui me fis rire bien entendu je lui tire la langue et elle aussi mes vis que je n’étais pas trop bien je lui dis la fin de la soirée et me pris dans ses bras doucement je la serra fort contre moi sen rien dire j’avoue que sa ma fait du bien le temps passa et on du allé a la répète toujours collé l’un a l’autre on y alla espèrent ne pas arriver en dernier par chance il manqué Alex et Valentina les 2 autres filles étais la on arriva encore mon bras a son cou et nos mains entrelacé a rire de tout sa encore ils nous regarde en souriant je me demandé ou il étais ses 2 la je regarde Kristen elle se demandé pareil quand on les vis arrivé en riant aussi Alex l’avais accompagné cherché ses affaires ses pour sa leurs retard car Alex arrêté pas de callé avec sa voiture on se changea tous et on répéta comme je le craignez Kristen ne laisse rien passé comme chorégraphe mais on savais que s’étais pour nous sa dura un bon long moment on étais intenable elle en râlé même tous le long mes bon on fini la répète et alla se change

Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Empty
MessageSujet: Re: Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard)    Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:34

Raconté par Kristen

J’avoue que cette matinée étais super avec lui on a bien rigolé surtout quand Nick et tombé mes il ma cherché et il ses pris mon 40 au fesses il en ria encore plus et quand il m’avoua se qui s’étais passé la veille je ne pu que le prendre dans mes bras et le serré fort je me sentais coupable de sa mes vraiment mes ma pas dit si ils étais encore ensemble ou pas mes sa ne me regarde pas du tout pendant le repas je regardé des affaire que j’avais acheté vite fait avent avec le sourire dont un pendentif pour mettre une photo dedans puis on parti a la répète

-Bon j’espère ne pas arriver les derniers ! fit-il en souriant
-Pk sa ?! fis-je en le regardent
-Car j’ai pas envies de payé mon coup ! fit-il en conduisant
-Hein ?! mes de coi tu parle ! fis-je sen le comprendre
-Simple le dernier arrivé paye sa tournée soi au bar ou restaurant ou autre ! fit-il juste
-Ohhhh ok ses pas con sa ! fis-je en souriant
-Oui ses sur au moins sa nous fait pressé ! fit-il doucement

On se sourit il continue de roulé allant vers la salle tout le long on parla on arrive la bas Brian étais la et Howie arriva en même temps que nous Nick me pris contre lui le bras a mon cou je ne pu que entrelacer ma mains a la sienne en souriant on marcha vers la salle ainsi et dit bonjour a Brian mes ne vis pas Alex ni Val on ne vis que les 2 autres danseuses je regarde Nick et lui me regarde se posant la même question

-Mais ils sont ?! fit-il avent moi
-J’allé dire pareil ! fis-je en souriant
-Qui sa ?! fit Brian en nous regardent
-Alex et Valentina ! fit Nick sen me lâché
-Val étais déjà pas la sa matin je ne ses même pas si elle et rentré ! fis-je en les regardent
-Bon bé ses encore signé du Alex la ! fit Howie en ricanent
-Pas grave il payera son coup encore ! fit Nick en souriant
-Tien les voila ! Brian en les regardent
-Oui et sa rigole bien on dirait ! fis-je en les regardent aussi

On les regarde venir vers nous en riant en faite Alex arrêté pas de callé avec sa voiture et le temps d’allé chercher les affaire de Val a l’hôtel enfin ses se qu’ils nous sont dit ils rigolé pour sa a cause de la voiture j’ai évitai le détaille du trottoir si non pauvre Nick allé sen prendre plus on alla se changé tranquillement et on fit la répète je leur en et fait bavé au 4 pas de chouchou avec moi tous pareil même avec leurs folie sur eux je les tenais les laissant un peut faire car s’étais marrant et que sur scène faut s’amusé des fois et en plus sa a durais tout le long et ils s’amusé a me faire râlé en plus mes la vengeance sera dure sa ses sur je ne ses pas encore coi mes je vais bien trouvé et seul vu que Val étais aussi de la parti on fini donc la répète tranquillement et en riant car Nick voulue me prendre contre lui comme il fait depuis mon arrivé mes la je le repousse et tombe du a un tapis au sol je voulais juste me vengé avec lui en l’interdisant de me touché enfin de m’avoir contre lui se qui marché vraiment bien mais ses fesse arrêté pas aujourd’hui Brian l’aide a se relevé en riant Nick lui saute sur le dos pour se vengé sa étais sa jusqu'à con se change Brian reparti seul et Howie aussi les filles aussi Val parti avec Alex encore j’ai même pas eu le temps de lui parlé et moi je repart avec Nick mes pour bien le taquiné loin de moi car même pendant la répète il tenté de s’approché de moi mes manque de peau pour lui je danse avec Brian sa le fessais râlé hihihihi et moi bien entendu j’en rigolé il en fis même la tête on parti je ne ses ou a vrais dire il ma juste dit surprise je regarde la route sen rien dire du tout quand je senti sa main sur ma joue je tourne la tête et sourit en le regardent

-Sa va ma belle ?! fit-il en me la caressant
-Oui je regarde juste ! fis-je en souriant
-Tu le dit si non !fit-il mettant sa main sur ma cuisse
-Oui tend fait pas Nick ! fis-je souriant mettant ma main sur la sienne
-Tu aime coi ?! fit-il me regardent de temps en temps
-Comment sa ?! fis-je serrant sa main
-Tu aime faire coi mangé coi ?! fit-il en souriant a mon geste
-Oh sa je mange de tout enfin presque et après dansé faire la fête sortir la nature les bonnes soirées regardé des bons films des choses simple coi ! fis-je en souriant
-Super alors j’adore le simple ! fit-il en souriant

Il sourit encore et encore en souriant se qui me fis aussi sourire sen lâché sa main il passa même les vitesses avec ma main se qui me fis rire puis on s’arrêta aux collines a une grande et belle villa se qui m’étonna le portail s’ouvre et entre dans la cour ou il y avait plusieurs voiture déjà je regarde tout sa sen rien dire il se gara et sorti de la voiture venant m’ouvrir je sourit prenant sa main qu’il me tendais puis on entra je regarde étonnée au tour de moi sen que un mot sorte puis on alla au jardin et vis Angel et Aaron a se cherché a la piscine se qui me fis rire lui son bras a mon cou encore nos mains entrelacé ils nous regarde

-Nicky tes rentrée ! fis Angel en souriant
-Bé sa se voix non ?! fit Aaron se prenant un coup par elle
-Oui suis la et voila Kristen et Kristen voila…. ! fit-il quand je le coupe
-Oui je ses Angel et Aaron tes bébé les jumeaux
-Elle ta eu la Nick et bébé si on veut on a eu 22 ans la ! fit Angel en souriant
-Oh une fan on dirait enfin une connaisseuse de la famille carter ! fit Aaron en souriant
-Grrrrrrr ! fit-il en me regardent
-Oui depuis presque 17 ans maintenant mes fan de leur musique pas du reste je m’en cache pas et la famille carter ? oui si on veut juste le principal a savoir mes aussi fan de toi Aaron et du courage de Angel pour vous supporté des fois ! fis-je embrassant Nick sur la joue tendrement avec le sourire
- Merci ses vrais ses dure des fois ! fit-elle en tirant la langue
-Alors la toi ! fit Aaron en la poussant dans la piscine et me sourit
-Bien fait Angel et au moins tes prévenu sur se qui t’attend ! fit Nick en riant
-Oui je le ses mes vous êtes mal la ! fis-je en les poussant dans la piscine les 2 ensembles

Je me mis a rire bien entendu ils râlèrent les 2 et Angel sorti de la piscine en riant elle me prit la main et on se mit a courir narguant Nick et Aaron a la fois et on alla s’enfermé dans la chambre d’Angel en éclatant de rire elle ferma même la porte fenêtre de la terrasse pour êtres sur qu’ils nous chopent pas mes bon j’avais ma vengeance sur Nick de fait manqué plus que les autres ils voulais entrée mes impossible sa nous fis rire car Nick me supplié Angel leurs fis même de faire a mangé ils si alla bien entendu nous on parla tranquillement dans sa chambre entre filles
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Empty
MessageSujet: Re: Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard)    Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:34

Raconté par Nick

J’avais envie de passé du temps avec elle donc le l’enleva de tout le monde enfin elle me suivi surtout dans la voiture on parla un peut elle avait l’air ailleurs je mis donc ma main sur sa cuisse sen arrière pensé elle le vis bien mettant sa main sur la mienne on resta ainsi tout le long du trajet sen lui dire ou on allé j’avais envie un peut de calme enfin entre parenthèse vu con arriva chez moi tranquillement elle semblé étonné de la villa on alla au jardin vu que j’avais vu les voiture des grumeaux sur le parking je les vis se cherché comme toujours se qui la fis rire ils ont fait une de ses tête en me voyant ainsi avec elle vraiment étonné surtout je crois bien je leurs présente Kristen quand elle me coupe la parole et râla bien entendu a ses mots bébé et grumeaux en la regardent mes sa prouvé qu’elle nous connaissais bien tout de même mes ses mots me toucha après comme coi elle étais juste fan de notre musique pas du reste une qui s’intéresse enfin a notre boulot pas au chanteurs que on est tous elle et même fan de Aaron se qui le fis sourire mes pour Angel la ses vengeance assuré qu’elle aura quand j’éclate de rire Aaron avais poussé Angel dans la piscine de sa réponse mes manque pour nous Kristen la vengé on a fini tout les 2 a l’eau grrrr la j’allé me vengé mes en beauté quand Angel alla s’enfermé avec elle dans sa chambre je l’aurai donc plus tard sa ses certain mes la je plaignez Kristen car connaissant Angel elle allé lui posé une tonne de question sa ses sur on alla préparé a mangé avec Aaron sous la demande de Angel ses que sa allé durais longtemps vraiment mes au moins elle ne la pas jeté hors de la villa ses bon signe sur sa et elle a bien vue qu’elle osai me cherché se qui l’arrangé pas mal aussi je crois mes Aaron si mis aussi

-Alors raconte Nick ! fit-il en me regardent
-Raconté coi ?! fis-je en le regardent
-Bé avec Kristen il se passe coi ?! fit-il sortent se qu’il faut du frigo
-Rien on et juste amies simplement ! fis-je en fessant de même
-Amies ?! mon œil Nick tes geste tes sourire dit autre chose ! fit-il simplement
-Pourtant ses le cas je m’entends super bien avec elle ainsi ! fis-je en préparent tout
-Donc je peux y allé tu va rien dire ?! fit-il en me regardent
-Ne lui fait pas de mal juste ! fis-je sérieusement
-Ses que tu y tien a elle pour dire sa ! fit-il en souriant
-Sa je nés jamais dit le contraire Aaron de se point de vue ! fis-je en cuisinant

On fit donc le soupé en parlant encore un peut apparemment Kristen laissé pas Aaron indifférent mes après bonne chance a lui la connaissant un peut coi que on ses jamais mais ses vrais elle a un charme et on s’entant vraiment bien on et proche vraiment mes bon je ne ses pas encore mes vrais j’ai des gestes un peut tendre envers elle en plus on passe de très bon moment une fois fini Aaron prévenu les filles que s’étaient prés elles descendirent en riant et encore entières ses que tout allé bien on se mis a table et mangea Aaron tenta des approche j’avoue que sa me fis drôle de le voir faire avec elle tout se passa bien sauf que je commencé a ragé de voir Aaron la dragué a la fin elle vena me voir je sourit elle glissa ses main de chaque coté de mes épaule elle dans mon dos et contre je lui pris les mains doucement elle nicha sa tête dans mon cou et je senti un petit baissé se qui me fis frissonné et sourire a la fois en la gardant ainsi

-Aaron la tu te les fais volé devant les yeux ! fis Angel en ricanant
-Grrrrrrrrrr snif oui pas juste ! fit-il avec une moué
-Désolé Aaron mes comme j’ai dit a Angel Nick et le seul à pouvoir le faire ! fit-elle juste
-Oh vraiment ?! fis-je en la regardent un peut le seul ?! rajoutée-je doucement
-Oui elle la dit que tu étais le seul a pouvoir la touché ! fit Angel en souriant
-J’aurai au moins tenté ! fis Aaron en souriant
-Désolé Aaron et oui qui ne tente rien na rien ses sur ! fit-elle doucement

Je sourit a sa phrase la gardent ainsi sen envie de la lâché le la fis même tourné pour la faire s’assoir sur mes jambes se qu’elle fis en me serrant et moi aussi cachant sa tête dans mon cou je la serra fort contre moi passant ma main dans ses cheveux j’étais si bien la a vrais dire que je ne vis même pas les grumeaux partir dans les chambres on resta la un petit moment puis monta dans ma chambre allant juste sur la terrasse assied sur le sol a regardé la vue elle entre mes jambes dos contre mon torse mes bras a sa taille tenant ses main je la senti si blottir encore plus le temps passa il commencé même a faire tard et pour une fois elle dormis la et avec moi mes rien ne se passa on s’endormis l’un contre l’autre avec même la porte de la chambre ouverte Angel vena même nous couvrir en pleine nuit elle avais une séance photo très tôt comment je le ses ? tout simple je les senti le faire je ne dormais pas forcement profondément se nés que après que j’étais dans un profond sommeille la preuve ses que même Kristen avec des baissé a mon cou elle arrivé pas a me réveillé sauf quand je senti une main glissant sur mon torse vers le bas ventre j’ouvra doucement les yeux et sourit en la voyant la me souriant

-Bonjour ma princesse ! fis-je en la regardent
-Bonjours mon prince et enfin réveillé et mignon quand tu dors! fit-elle en souriant
-Oui ta su trouvé comment me réveillé je crois bien la ! fis-je la prenant contre moi
-Pas compliqué tes un mec je te rappelle ! fit-elle en me taquinant
-Rhooo pas cool la sa ! fis-je en ricanent
-Sa ses tout moi Nick ! fit-elle embrassant mon front
-Je ne te crois pas sur sa ma princesse ! fis-je en souriant
-Les grumeaux sont partis ?! et pk tu ma réveillé ?! fis-je la regardent
-Oui Angel en pleine nuit et Aaron vers les 10h je crois et pour profité de la journée ensemble tend que l’on peut puis il et l’heure ! fit-elle en souriant
-Ohhh d’accord et il et quel heure ?! fis-je en la regardent
-11h prince ! fit-elle en me regardent
-Oufff oui l’heure de se levais la ses sur ! fis-je en me levant
-Heyyyy ! fit-elle me poussant sur le lit
-Coi ?! fis-je en rigolant
-Tu n’oublie pas un truc la ?! fit-elle se mettant sur moi
-Euhhhh non je ne crois pas ! fis-je mettant mes mains sur ses hanches
-Pffff bien tous pareil ses mecs ! fit-elle en se levant

Elle se leva donc je la fis d’un coup retombé sur le lit en la bloquant et fis en tendre baissé sur le coin des lèvres et me leva elle sourit en se levant j’étais peut êtres que un mec comme elle dit mes je savais très bien de coi elle voulais parlé s’étais d’un baissé juste sa ses vrais que un baissé le matin sa fait commencé la journée vraiment bien mes la on étais déjà 11h du matin et je ne savais pas encore se con allé faire mes bon se qui étais sur s’étais sortir d’ici je pensé peut êtres a une viré par la ou en mer et club sur se soir mes la je parti a la douche et elle aussi après moi bien entendu et on alla prendre la voiture tranquillement quand son tel sonna s’étais Val ils étais en panne avec Alex dieu ses ou encore on a même du allé les cherché mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Empty
MessageSujet: Re: Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard)    Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:35

Raconté pas kristen

J’en riais grandement du résulta mes bizarre que les mecs sois partir faire a mangé et sen râlé en plus se qui étonna vraiment Angel mes bon pas grave on vérifia bien se qu’ils fessais puis on se mit sur son lit tranquillement pour parlé un peut entre fille je m’attendais vraiment a des questions d’elle sa ne me dérangé pas vraiment j’ai rien a caché après tout

-Quel âge tu a ?! et tu viens d’où ?! fit-elle en me regardent
-J’ai 29 ans presque 30 en janvier je suis d’Espagne Madrid mes je vie a Barcelone depuis 3 ou 4 ans déjà ! fis-je en souriant
-Comme Nick avent ou après lui ?! et pas mal l’Espagne et tu fais coi en boulot ?! fit-elle
-Oui comme Nick je suis du 8 donc avent lui et oui l’Espagne j’adore vraiment et je suis prof dans la meilleur école de danse la bas et chorégraphe aussi pour certain groupe ou artiste peut connu ou pas du tout ! fis-je en le regardent
-Ta l’air d’avoir un tempérament solide toi ! fit-elle en ricanent
-Ahhh toi ta su tout se qui ses passé avec Drew et les mecs ! fis-je riant
-Oui j’avoue Nick a pas pu tenir sa langue sur sa ! fit-elle en riant aussi
-Oui j’avoue je suis d’origine calme mais mon tempérament espagnol sort souvent et mes folie aussi on va dire ! fis-je en tirant la langue
-Génial tout se qu’il aime ! fit-elle en me regardent
-Euhhhh ouais surement on sentant bien pour sa je pense ! fis-je simplement
-Que pour sa tes sur ?! fit-elle en souriant
-J’en ses rien ses le seul a pouvoir me touché enfin a avoir des gestes ou j’arrive a me sentir bien depuis mon ex mes je me fait pas d’allusion il a Lauren et on et bien la sen que sa aille vraiment trop loin on se cherche surtout je pense il en a besoin sa je le ses sa se vois il a besoin de parlé de câlin de tendresse enfin de petit geste tu me dira il a les boys et vous pour parlé mes des fois sa fait du bien de parlé a une inconnu ou une amie qui ne le juge pas sur ses geste ! fis-je sincèrement
-Oui je ses tout sa tend fait pas et oui sa se vois et je crois que la avec Lauren ses fini elle a étais trop loin et je crois qu’il tien plus que tu ne crois a toi ! fit-elle en me regardent
-Euhhh tu crois ?! et pour Lauren j’en ses rien il me la pas dit je ses juste qu’ils se sont disputé par ma faute encore alors que rien ses passé entre nous. Fis-je en soupirant
-Il a pris ta défense Kristen elle t’avait traité de pétasse ! fit-elle en soupirant
-Il aurait du la laissé dire je m’en fou j’ai vu pire que sa il peut êtres con surtout si il l’aime il a tout gâché peut êtres je vais aller la voir ! fis-je en la regardent
-Laisse Kristen elle a se qu’elle mérite après tout et dit pas sa personne a le droit de te traité ainsi tu ses ! fit-elle une main sur mon épaule

Je haussai les épaule en parlant encore lui expliquant l’histoire avec mon ex chose que Nick ne connaissais pas entièrement juste le principal elle voyait bien que je profité pas de Nick que je laissé juste les choses se faire j’avoue que j’avais besoin de son soutien comme je disais parlé a des inconnu aide et fait du bien et elle ses que je ne ferais rien si il ne le veut pas et surtout tend qu’il sera casé avec une autre je ses trop se que sa fait elle me sourit et on entendis Aaron nous prévenant que s’étais enfin prés on se leva d’un bon la faim en nous mes Angel me pris la main et me tira prenant un truc dans son armoire et me fis mettre une tenu plus courte j’en riait de tout sa je fini donc en jupe très courte et un top cour on voyais bien mes formes sa ne me dérangé pas plus quand je descendit Angel avais loupé une marche on en ria un bon moment en les retrouvant a la cuisine voyant Nick et Aaron figé sur moi et vis Aaron commencé a me dragué un peut mes gentiment avec des gestes et mot j’avoue que sa me fessais plaisir mes pas a Nick il râlé en mangeant quand je le vis faire un sale tête je me leva doucement et viens dans son dos j’avais besoin de se moment et lui encore plus j’en glissa mes bras a son cou et ma téte aussi fessant un doux baissé sur son cou lui glissant ses main aux mienne et frissonnant a mon geste se qui nous fis sourire quand je me retrouva d’un coup sur ses genoux et bien contre lui nichant encore ma téte dans son cou il me serra fors je vis les grumeaux partir avec le sourire et monté dans leurs chambre et ferma les yeux le laissant faire avec ses caresses dans mes cheveux sa me détendez vraiment et l’autre main sur ma cuisse j’en frissonna même puis mon monta sur la terrasse assied au sol moi contre lui entre ses jambes j’étais vraiment bien lui tenant les main j’ai même eu un frisson a son contact contre moi

-Oupsss frisson ! fit-il en souriant
-Ses rien tes juste si doux ! fis-je en souriant aussi
-Ohhh merci ma princesse ! fit-il doucement remontant sa main a mon dos
-Ses juste vrais mon prince ! fis-je frissonnant encore plus
-Je vois sa oui et ses vrais je suis le seul a pouvoir te touché ?! fit-il doucement
-Comme tu le fait oui ses vrais Nick ! fis-je en le regardent
-J’en suis heureux alors ma belle ! aurait-il réussi à force ?! fit-il comme un tit jaloux
-Hummm j’avoue il et mignon mes non pas qu’il ne soit pas mon style mes je préfère les plus vieux ou de mon âge et faut qu’il y est le déclique se qui a pas étais le cas il voulait surtout te faire râlé je crois bien Nick ! fis-je embrassant ses mains
-Je crois bien qu’il a réussi son coup la ! fit-il me serrant plus contre lui
-Oui bizarre mes moi aussi ! fis-je en souriant
-Tu reste la se soir ?! fit-il me regardent
-Contre toi toute une nuit ?! comment refusé sa ! fis-je en souriant

Il me sourit et moi aussi pour entré dans sa chambre et on se coucha moi bien contre lui et dans ses bras Nick je ses pas mais moi je m’endormis vite mes me réveilla aussi la 1ere je le regarde dormir avec le sourire a mes lèvres puis me leva sen le réveillé et vis Aaron debout a la cuisine j’avais juste soif il devait êtres 9h30 ou 10h je ne ses trop il me sourit et moi aussi on parla un peut au calme et retourna me couché après qu’il soit parti ou je profita un peut d’êtres contre Nick puis commence des baissé dans le cou mes sa ne le réveilla même pas je ne fis que suivre le conseil de Val glissant ma main de son torse a son bas ventre du bout des doigts et doucement et miracle sa a marché je le vis ouvrir les yeux avec un sourire et pour ne pas changé je le taquina un peut mes sa ma valu de finir poussé sur le lit et sous lui quand il me fis un doux baissé au coin des lèvres j’avoue qu’il m’envouté a en frémir mon cœur ses mis même a allé plus vite puis on se leva avec le sourire je me demandé se qu’il nous arrivé la vraiment moi le croyant encore avec Lauren puis j’étais bien pour le moment ainsi on alla prendre sa voiture après avoir grignoté un peut on parti je ne ses ou même lui ne savais pas encore ou allé quand mon tel sonna je décroche s’étais Valentina que j’entendait tout juste

-Oui allo ?!
-Salut ma belle
-Salut chérie sa va ?!
-Oui mes sa serais mieux si on n’était pas tombé en panne la
-En panne ?! ohhhh ma pauvre chérie
-Ne te fout pas de moi la toi
-Moi mais non jamais et vous êtes ou ?!
-On et au grand canyon
-Wowww aussi loin ses sur ses mort la bas je vais voir avec mon blondinet si il et ok si non je lui vole sa voiture ma chérie
-Ok ma belle et oui ses paumé même si ses magnifique et ton blondinet ?!
-Bé oui Nick tien et il grimace il ne veut pas me passé sa voiture
-Botte-lui le cul de la par d’Alex et ses le mon qui m’étonne va falloir con parle la
-Tu peux dire pareille avec ton Alex et un peut dure il conduit on et sur la route
-Ahhhhhhhhh okkkkkk merci att alors et nanananana

Je me mis à rire et raccroche en le regardant un peut puis regarde la route sa main sur ma cuisse et pour se vengé de mon rire il me la pince doucement se qui me fit encore plus rire il sourit j’entrelace ma main a la sienne et fis un baissé dessus tout le long se fus calme il avais mis la musique et il chanté même j’adore sa voix ses si beau je m’évade et frisonne quand je l’entend il me fessai un grand effet et la bien vu on vis le grand canyon devant nous manqué juste a les trouvé j’étais si bien dans se lieu avec lui que je le fis s’arrêté un peut directe se qu’il fis et je sorti même de la voiture allant vers le bort il me vis faire et me suiva je m’arrête regardent le vide puis le paysage avec le sourire quand il me pris par la taille et me colla a lui je voulais profité d’êtres seul avec lui juste fermant mes yeux ma téte contre son torse je voulais juste que le temps s’arrête la le vent vena se faire sentir contre nous

-Ta pas un moyen d’arrêté le temps la Nick ?! fis-je me collant plus contre lui
-Non désolé sa ne s’achète pas si non je l’aurai fait ! fit-il me serrant fort contre lui
-Je suis si bien la tu ses et seul en plus ! fis-je avec le sourire
-Seul ?! sympa sa pour moi ! fit-il avec une moué
-Je parle de nous 2 idiot on et seul la ! fis-je me retournant pour le regardé
-Je ses princesse je voulais juste voir ta réaction ! fit-il en me regardent
-Alors elle et comment ?! fis-je collant ma téte contre son torse
-Très calme beaucoup aurai pris la mouche ! fit-il caressant mes cheveux
-Ses juste moi je sais ses étonnant me connaissant ! fis-je en souriant
-Je confirme oui ! fit-il pour me taquiné


Je reste collé a lui mes lui tape le torse doucement se qui le fis ricané et moi sourire fessant un baissé sur son torse en fermant les yeux a ses caresse dans mon dos on resta un cour moment la puis on reparti a la recherche des 2 autres con trouva assis tranquillement a parlé ils sourit même de nous voir arrivé et nous remercie même avec les câble Nick redémarra la voiture d’Alex la batterie étais morte et l’alternateur commencé a flanché aussi a force de roulé dessus sen batterie lui aussi ses signé comme a si bien dit Nick pour le taquiné encore plus con le charrier puis on parti je piqua le volant a Nick en lui tirant la langue il me sourit me laissant faire mes monta avec Alex et Valentina avec moi je ses pas pk mes j’allé avoir droit a une tonne de question de sa part sur Nick et moi mes bon je démarre juste la voiture et les suiva mettant la musique sa me manqué de conduire vraiment et s’étais la 1ere fois que je conduit ici en plus je les suivis donc pour pas me perdre car je ne connaissais rien du tout ici
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Empty
MessageSujet: Re: Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard)    Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:35

Raconté par Nick

En roulant tranquillement je la regarde de temps en temps et la vis rire en raccrochant avec Valentina je ne ses trop pk mes je me dirigeai vers le grand canyon pour me vengé un peut de ses rire je lui pince la cuisse ma main y étais déjà placé sa la fis encore plus rire mes bon pas grave je sourit en roulant et en mettant la musique je ne pu résisté et me mis a chanté je vis a se moment la le grand effet que je lui procuré se qui me fis encore plus sourire j’avais envie d’un moment avec elle juste un bon moment tout les 2 arrivé la bas je stop donc la voiture dans un coin calme ou il y avais personne et on alla vers le bord je la pris contre moi par la taille doucement en regardent le paysage j’adorais se lieu calme vraiment on parla un peut en la serrant fors contre moi et en la retournant pour la regardé doucement en se taquinant tout les 2 sa ma valu une tape sur le torse sa me fis juste ricané car s’étais pas méchant mes en sentant son baissé sur mon torse juste après je ne pu que frissonné en lui caressant le bas du dos tendrement se fus un moment super et rien cas nous 2 en plus je ne changerais rien de sa et ses certain

-Faudrait peut êtres pensé a allé les cherché non ?! fis-je doucement
-Hummm hummm oui je pense aussi ! fit-elle tristement
-Promis on reviendra princesse ! fis-je embrassant son front
-J’y conte bien si non gare ! fit-elle avec le sourire
-Je n’ai pas peur de toi Kristen ! fis-je en souriant
-Je ses si non tu ne serais pas la avec moi et seul ! fit-elle en se décalant de moi

Je souris en la serrant un peut plus contre moi aimant son parfum et sa douceur aussi puis on alla vers la voiture pour y monté et alla a la recherche des 2 autre on les trouva bien plus loin de la ou on était je m’arrête a coté en souriant et on alla les rejoindre

-Alors ta plus de carburant ?! fis-je en souriant
-Non sa j’ai elle veut plus du tout redémarré ! fit Alex en râlant
-Sa ses moins cool ! fis-je en ricanant
-Dit plutôt que ta voulu lui faire le coup de la panne ! fit Kristen en riant
-Oui je pense aussi ! fit Valentina en riant aussi
-pouffff même pas vrais ! fit Alex les regardant

On ria de le voir râlé et Nick mis les câble et arriva à la faire démarré mes seul elle ne voulait rien entendre je débranche les câbles et vis Kristen me piqué ma voiture en me tirant la langue je la laisse faire en souriant en coin et monte avec Alex et Val avec elle il passa devant elle nous suiva juste me doutant que les questions allé tomber mes la des 2 coté sa ne tarda pas a se faire attendre de se faire entendre

-il se passe coi entre vous 2 ?! fit Alex en conduisant
-rien on et juste très proche et on passe de bon moment juste ! fis-je en le regardent
-tes sur qu’il y a pas plus ? on te vois toujours collé a elle lui tenant la main avec des geste tendre aussi ! fit-il doucement
-pour le moment ses tout oui ! fis-je en souriant
-et Lauren ?! fit-il en me regardent de temps en temps
-ses fini elle a étais trop loin en la traitent de pétasse ! fis-je regardent la route
-hein ?! qui elle a traité de pétasse Angel ?! fit-il roulant tranquillement
-non Kristen et sen la connaitre puis ses crise pour un rien ma rapproché de Kristen en plus ! fis-je en le regardent
-tu va tend plaindre ?! et ta l’air bien avec elle tu revis ! fit-il en souriant
-oui ses vrais elle me fait revivre mes sen vouloir aller trop vite ! fis-je en souriant aussi
-tu fais bien prend ton temps Nick mes profite aussi elle a l’air bien avec toi la laisse pas partir et elle le ses pour Lauren ?! fit-il en s’arrêtant a l’entrée de la ville
-non je ne crois pas enfin l’insulte oui mes pas que ses fini et je vais reprendre ma voiture moi ! fis-je en souriant et en descendant

Je descendis donc pour reprendre ma voiture sachant que en ville valais mieux que je conduise moi elle s’arrête juste derrière en souriant en me voyant venir vers elle j’ouvre la portière et lui rend la main elle la prit et sorti sen lâché sa main je la pris juste contre moi elle me fis frissonné avec un baissé dans le cou se qui me fis sourire encore plus et ferma les yeux glissant mes mains dans ses cheveux j’étais comme envouté par elle et si bien sa se voyais vraiment elle m’avais manqué aussi je ne vis même pas Val sortir de la voiture a vrais dire ni rejoindre Alex je la conduisis a l’autre portière et lui ouvre doucement pour la faire monté lui tenant la main et regarde Alex

-tu fais coi toi ?! fis-je doucement
-je ne ses pas encore et toi ?! fit-il me regardent
-je pense me promené au calme ! fis-je en souriant
-ok on se revoit demain pour le départ alors ! fit-il avec un clin d’œil
-oui sa marche et a l’heure ! fis-je en ricanant
-pfffff toi aussi idiot ! fit-il en tirant la langue
-nananana ! fis-je en riant

Il ria en montant dans la voiture avec Val j’en et même oublié de lui demandé pour Val et lui je le ferais demain pas grave je souris et monta regardent Kristen qui riais de ma bêtise je lui tire la langue elle me l’attrape et baragouine des trucs qu’elle ne pu comprendre se qui la fis encore plus rire puis la lâcha doucement pour con puisse partir tranquillement et vu l’heure on alla chez moi mes avent on passa a l’hôtel prendre ses affaire je voulais profité d’elle acore cette nuit façon de parlé bien entendu je voulais juste l’avoir a mes coté elle rendu donc sa chambre et parti chez moi une fois arrivé elle posa ses valise dans ma chambre moi j’alla au jardin aillant vu les voiture des grumeaux et de collin en arrivant discrètement derrière lui et le pousse dans la piscine j’étais d’humeur joueur se jour la ils en ria et moi aussi il voulu me le faire aussi mes Kristen arriva a se moment la et me tira en arrière par la taille afin qu’il ne m’attrape pas se qui le fis râlé et nous rire elle me garda même ainsi mes main sur les sienne sa tête sur mon omoplate j’avais le sourire et la fis glissé devant moi pour la serré tendrement dans mes bras Aaron nous arrosa par pure jalousie je pense car il étais seul Angel le coula par le fait même se qui nous fis rire encore plus elle glissa ses mains sous mon t-shirt d’un coup je la regarde ravalant un peut sen savoir pk puis la vis faire pareil avec son haut et vis un mini bikini très sexy elle enleva sa mini jupe et moi mon jeans elle sourit frôlant ses lèvres au mienne et plongea j’étais comme figé en frissonnant a son geste et plongea aussi j’avoue que la elle ma surpris tout se passa bien on s’amusa sen que rien d’autre se passe elle dormis la comme prévu contre moi toute la nuit puis le lendemain matin on se réveilla tranquillement vers les 10h on devais partir a 13h on déjeuna donc vite et profita jusqu'à l’heure de départ on se rendit a l’aéroport rejoindre tout le monde on étais tous en forme la tournée allé commencé et une nouvelle vie possible pour moi avec Kristen dieu seul le ses
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Empty
MessageSujet: Re: Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard)    Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:35

Raconté par Kristen

Se fus un grand moment avec Nick tout seul et une grande rigolade notre arrivé a coté des 2 autre Nick charriant Alex pour ne pas changé et il en râla même Nick l’aide à faire démarré sa voiture moi je me mis au volant de celle a Nick il me laissa faire Val monta avec moi on devait parler et apparemment Nick aussi avec Alex donc on parti tranquillement moi suivant Alex m’attendant a tout venant de Val qui me regardé d’ailleurs

-il couche bien alors ?! fit-elle direct
-hein pardon ?! fis-je étonné m’arrêtant à 2 centimètre d’Alex
-oupsss sa failli la ! fit-elle en ricanant
-ouais par ta faute sa va pas non évite sa pendant que je conduis Val et il ses rien passé ! fis-je en continuant la route
-rien ?! pourtant on dirait tes collé a lui ! fit-elle en souriant
-non lui collé a moi et on parle on passe de bon moment ensemble ses vrais on est très proche mes rien ses passé encore ! fis-je en la regardent
-tu attends coi le déluge ?! fit-elle directement
-non je laisse faire les choses puis il a une copine tu ses très bien que je le ferais jamais avec elle entre nous ! fis-je en suivant Alex
-si il et ainsi avec toi ses qu’il sen fout d’elle ou qu’ils ne sont plus ensemble Kris pense si ! fit-elle doucement
-j’en ses rien il me la pas dit je ses juste qu’ils se sont engueulé par ma faute ! fis-je juste
-encore elle a un sérieux problème la ! fit-elle en me regardent

Je hausse les épaules sen rien répondre a sa je n’étais pas du genre a critiqué les autres sens les connaitre je suivais donc Alex un peut dans mes pensé du a ses mots elle m’avait fait perdre le bout je ne s’avais plus a se moment la coi faire et si s’étais bien vu Lauren qui étais la entre nous 2 quand je vis Alex se garé sur le coté arrivent vers la ville je me mis derrière et de voir Nick me fis sourire le regardent faire et pris sa main quand il me la tendit et sorti de sa voiture et me pris contre lui je ne pu résisté a lui faire un baissé dans le cou

-Oupsss frisson ! fis-je en souriant
-Ses rien ma belle voyant ! fit-il me caressant les cheveux
-Tu ma manqué prince ! fis-je en rougissant
-J’avoue que toi aussi princesse tu ma manqué ! fit-il en allant coté passager
-Nick tu crois que ses bien se con fait ?! fis-je doucement
-Je ne vois pas ou et le mal princesse ! fit-il en m’ouvrant la portière
-On et trop proche ta une copine je n’ai pas le droit a tout sa Nick je ne veux pas qu’elle te face d’autre crise a chaque fois ses ma faute et dit pas le contraire ! fis-je doucement
- Ses pas ta faute ses elle qui a fait con se rapproche que je me rapproche de toi avec ses crises et je suis plus avec elle ses fini princesse ! fit-il me caressant la joue

J’en fermai les yeux de son geste et les reouvre le sentant se reculé en souriant et il parla un peut avec Alex en riant se qui me fis aussi rire et va coter conducteur après que je sois monté en voiture et fermé la portière en me regardent quand il me tira la langue de me voir rire je lui attrape mes ne compris rien du tout j’avoue que de savoir que s’étais fini avec elle me soulagé il mérité mieux que elle vraiment même si s’étais pas moi je la lâche doucement et on parti je regarde la route en souriant de voir con allé chez lui j’allé pouvoir en profité un peut mes avant sa on alla a mon hôtel il voulais encore m’avoir avec lui cette nuit je ne pu refusé donc je pris mes affaires rendis la chambre pour partir chez lui par la suite une fois arrivé je vais direct mettre mes valises dans sa chambre le laissant faire j’entendu rire au jardin donc je me suis douté que ses bébé étais la je descendis et vis un mecs qui voulais le faire tombé a l’eau pour rire je pris Nick par la taille le fessant reculé par réflexe et le colle a moi j’y resta ainsi jusqu'à qu’il me face passé devant lui pour me serrais dans ses bras quand on ressue de l’eau

-Espèce de jaloux va ! fis-je regardent Aaron
-Mes non pas du tout ! fit-il en souriant
-Si si ! fit Angel en le coulant
-Hahaha alors la bien fait Run ! fit Nick en riant
-Ses clair ! fis-je en riant et en glissant mes mains sous son-t-shirt et lui enlève
-Pfff je vous aurai et toi pire Angel ! fit Aaron en nous regardant
-Même pas peur Aaron ! fis-je fessant de même me déshabillant aussi et frôla ses lèvres
-Sa ses sur tu ne fais pas peur ! fit Nick en me regardent figé

Je sourit de le voir ainsi et plonge le voyant plongé aussi je pense l’avoir surpris tout se que je voulais pour le coup je le coula et Aaron aussi juste pour rire mes la je n’aurai pas du car je me suis pris un de ses plongeant de leurs part Angel me vengea en riant et collin aussi se vengea sur Nick mes moi je le coula aussi pour vengé Nick il voulu me le faire mes Angel la arrêté en le menassent de plus avoir de baissé si il me touché sa me fis rire bien entendu il râla cela dura un bon moment on mangea tranquillement se qui fus super

-Alors vous êtes prés pour demain ?! fit Angel en souriant
-Moi toujours ! fis Nick en ricanant
-Moi aussi je sen que sa va êtres de la folie ! fis-je en regardent Nick
-La je crains le pire franchement ! fis Aaron en nous regardent
-Mais non voyant une tournée normal sa va êtres ! fis Nick en souriant
-Tout dépend se que ta folie nous réserve Nick ! fis-je en riant
-Alors la ta raison ! fit collin en riant aussi
-Pffff et la tienne alors ! fit-il en tirant la langue
-Je vais te la coupé tu va voir ma folie ! fis-je en souriant
-Ses toi qui va t’en plaindre après ! fit Angel avec un clin d’œil
-La ses bien dit Angie ! fit Nick en souriant
-Je n’ai pas besoin de sa langue pour se con fait ! fis-je en tirant la mienne
-Alors la ses cassé ! fit Aaron en riant
-On veut rien savoir svp ! fit Angel en nous regardent
-Tu ne seras rien de toute façon ! fit-il en me regardent
-Ses sur vu qu’il y a rien du tout a savoir ! fis-je en le regardent aussi

Elle râla mes nous sourit se qui nous fis rire tout de même ses vrais pour le moment il y a rien a savoir il ses rien passé juste con se cherche on fini le repas et on alla dans sa chambre sen même reparlé de se léger baisé on parla juste du lendemain sur la terrasse et on alla se couché simplement moi blotti contre lui dans ses bras on s’endormit direct sen rien demandé de plus a personne tellement on était fatigué et bien le lendemain matin on se réveilla doucement vers les 10h et on alla déjeuné tranquillement sachant con avais le temps avent le départ mes valise étais prête et a Nick aussi s’étais même déjà dans sa voiture on profita donc de la mâtiné a bronzé et les grumeaux a nous cherché ils en profité bien j’avoue mes ils ont fini a la piscine aussi s’étais bien mérité et ils ont voulu même nous y jeté aussi

-Non faite pas sa les grumeaux ! fis-je en les regardent
-Est pk sa ?! fit Angel venant vers moi
-Ses vrais sa vous nous l’avais bien fait ! fit Aaron allant vers Nick
-Car nous on sen vas bye bye ! fit Nick prenant ma main et se mis à courir

Je me mis a rire le suivant en courant tenant toujours sa main prenant ma veste et mon sac au passage et lui sa veste avec ses clé en riant aussi les grumeaux nous courrais après une fois dehors il ouvre la voiture et on y monte direct mort de rire tout les 2 et on si enferme même dedans les grumeaux arriva tapant aux vitre pour juste nous dire au revoir ses vrais qu’il étais 12h30 et a 13h on devais êtres a l’aéroport on parti donc tranquillement en riant de se départ on les avais bien eu sur se coup la vraiment sur la route il mis sa main sur ma cuisse je mis donc la mienne sur la sienne entrelaçant nos doigts on se sourit même on étais vraiment en forme et arrivé la bas on vis que les autre l’étais aussi tout autant quand je leurs dit le coup de notre départ ils étais tous mort de rire je revu les garde dont Drew avec qui sa avais plutôt mal commencé mes la sa l’air d’allé pour le moment il ma rien fait Val étais aussi la je resta avec elle et on monta tous dans l’avion il étais vraiment cool cette avion il y avais tout dedans et on partaient pour Taïwan trop bien on allé vraiment s’amusé sa va êtres une tournée de folie je le sen bon bye on décolle et Nick me réclame

XXXX KRISTEN XXXX

FIN

Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Empty
MessageSujet: Re: Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard)    Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre par hasard
» To Live has L.A (suite de vacance a L.A)
»  Return of Fronts (Suite Works And Love) (nick aaron angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION FAN :: NICK CARTER-
Sauter vers: