Plume D'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Works And Love (nick aaron angel)

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Works And Love (nick aaron angel) Empty
MessageSujet: Works And Love (nick aaron angel)    Works And Love (nick aaron angel) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:56

Works And Love

Tout commence a Los Angeles je suis Jo-Lynn 28 ans allias J.L dans mon métier je suis une grande journaliste reporteur je suis française et je suis la pour couvrir un grand événement avec tout plein de stars j’étais arrivé quelque jour avent pour trouvé plein d’info profité aussi même si je connaissais déjà L.A je suis du genre bougeotte donc je ne reste jamais au même endroit trop longtemps je suis du style timide dans ma vie personnelle mais fonceuse en professionnelle j’ai pas forcement de chez moi et je vie au jour le jour célibataire et crois peut en l’amour vu mon passé peut convainquant de se coté la on va dire que mon métier aide pas

Je suis à l’aéroport et sur le point de chercher une voiture en location que j’avais louée d’avance je la cherche dans le parking qui étais remplie d’autre voiture sa allé pas êtres facile mais pas du tout même vu la grandeur mais pas grave j’en est l’habitude et je suis débrouillarde une fois fait plusieurs rangé enfin de la trouve et y monte dedans pour partir direct a l’hôtel pour tout posé une fois tout réglé je sorti faire un tour a pied vers la plage sa fessai du bien de revoir la plage le sable blanc les pieds nu sur le sable chaud les cheveux dans le vent je regarde la mer en marchant tranquillement l’appareille photo a mon cour et oui sa m’arrivé de l’avoir en cas ou sachant que j’allé vite voir des stars mais je suis pas du genre a les mitraillé non plus je suis plus écrit que photos je continue le long de la plage regardent les surfeurs sur leurs planche et en pris en photos pour le plaisir juste

Après sa je fis demis tour marchant les pied dans l’eau prenant de tout en photos sen faire attention au personne que je photographier a un moment sen savoir trop pk quelqu’un pris mon appareille photo et enlève la pellicule je me laisse pas faire mais je me retrouva sur les fesse il jeta l’appareille dans le sable j’avais vraiment rien mais rien compris es que j’avais pris une personne qui ne fallait pas ? J’en ses rien vu qu’il reparti de suite sen rien dire et j’étais pas la pour sa non plus donc je me leva en reprenant mon appareille et me frotte le pantalon mais je l’avais bien vu et sa allé pas en resté la si je le revoyais même si il étais plutôt costaud comme un garde du corps je repris ma marche en reprenant la pellicule tout de même on ses jamais

Plus loin je vois plusieurs personne s’amusé je sourit juste sen voir qui s’étais ils avais l’air de bien rire un homme grand mince on va dire pas mal me passe a coté avec sa planche et les rejoins en leurs sautant dessus se fus trop marrent je ria tout bas sen me faire repéré tout en continuant mon chemin et vu le mec mon sourire disparus d’un coup et sous un coup de tête j’allai vers eux sen qu’il me voit seul un me vois arrivé et parla au autre

… -très jolie dit donc
…-oui ses clair la et elle vient vers nous Nick
Ni… toi tes déjà pris Alex
Al… rhooo je ses je regarde juste

Il tira la langue en me regardent arrivé mais va plus vers le mec d’avant et le gifla direct et fortement il ne comprend rien du tout a se qui s’est passé ni les autres d’ailleurs et le fis tombé sur les fesse comme il m’avait fait et lui mis la pellicule dans la bouche avec le filme au tour du cou

Moi… sa ses pour tout a l’heure refaite le et je porte plainte ses clair ?

Je reparti sen qu’il et eu le temps de répondre ou que les autres puisse intervenir j’avais eu ma vengeance ils l’aide a se relevé en riant un peut il leurs expliqua et se pris une bonne leçon d’un surtout qu’il n’était pas sur de qui j’étais je me dirige vers Venice Beach tranquillement avec une nouvelle pellicule dans l’appareille a juste prendre de tout en photos mais surtout les skateurs et ria quand j’en vis un tombé mais sen se faire mal tout de même il me regarde je fus un peut gêné il me sourit je lui rendis son sourire et il vena vers moi

…_ je vois que je vous fais rire
Moi… j’avoue un peut dsl
…._ ses rien moi ses Aaron
Moi…. Enchanté moi ses Jo-Lynn
Aa… enchanté aussi ses original en prénom
Moi… oui sa je ses (en souriant)
Aa… tu prenais coi en photo ?
Moi… des personnes faire du skate
Aa… rassure moi tes pas un paparazzi au moins ?
Moi… (en riant) non es que je j’ai la tète d’en êtres un ?
Aa… non j’avoue (en riant aussi)

Il me tire la langue et on ria en bougeant l’appareille pris une photo mais l’aveugle un peut je rie direct et lui aussi je ses pas se que sa allé donner mais bon s’étais pas voulu je le verrouille pour plus prendre de photos par erreur je souris et lui aussi il voulu que je tente de faire du skate mais je ne préfère pas je n’ai pas envies de me faire mal avent de bossé il reparti faire des saut sen que je prenne de photo juste pour le plaisir de le regardé je me mis sur un banc simplement avec le sourire et des fous rire a des moment vu qu’il fessai l’andouille j’en pouvais plus a un moment il s’arrête et parle a un homme sen que je le reconnaisse je les laisse et va me prendre de coi boire quand je senti une main sur mon épaule

…- Jo-Lynn ?
Moi…. Oui ? (me retournant)
…- je tes bien fait rire sa va ?
Moi…. Oui on aurai dit un clown Aaron la (en riant)
Aa…. Hahahaha je ses oui viens que je te présente mon frère
Moi… euhhh d’accord

Je pris ma bouteille d’eau et la paya sourit et le suivi tranquillement il me taquiné sa me fessai rire je vis un homme de dos plus loin on se dirigea vers lui Aaron lui le bouscule se qui me fis sourire il se retourne et le reconnu direct s’étais une des mecs de la plage il me regarde et je le regarde aussi Aaron me bouscule pour me faire réagir

Aa… Jo-Lynn hééé revient la
Moi… hééé je ne suis pas parti tu ses (en le bousculant aussi en ricanant)
Aa…. On aurait dit
Moi… ta du rêvé la je pense
Aa… bon Nick voila Jo-Lynn Jo-Lynn voila mon frère Nick
Ni… enchanté Jo-Lynn et dsl pour Drew
Moi… enchanté aussi et qu’il le relace pas surtout que je ses même pas pk il la fait
Aa…. Drew ? qu’es qui ses passé avec lui ?
Ni… il a crus que s’étais une paparazzi et la un peut bousculer
Moi… (en riant) mais j’ai une tête franchement d’un paparazzi ? et un peut si on veut mais bon je me suis vengé
Aa… il lui faut des lunettes la franchement
Ni… et belle vengeance la

Il ria et moi aussi Aaron ne comprenais pas pk Nick lui expliqua il se mis a rire en me regardent ils voyaient que je pouvais êtres cool si on m’agresse pas pour un rien avec Nick on éclate de rire voyant Aaron se prendre une pure gamelle en jouant avec son skate j’étais plié en 2 de le voir au sol non mais il en manqué vraiment pas une lui aujourd’hui mais le moment étais venu que je rentre je leur dit au revoir et parti sen rien leur demandé ni leur donné je ses même pas qui ses vraiment je ne connais d’eux que leurs prénom je rentre a l’hôtel totalement naze de chez naze je me pris un bon bain et m’allonge je m’endormis direct vu le décalage horaire

Le lendemain matin je me réveillai avec un mal au dos horrible pourtant je n’ai pas fait de skate es que sa viens du coup du fameux Drew ? Ses fort possible vu qu’il avais pas étais avec le dos de la cuillère comme on dit je me levai et alla au bain pendant que le petit déjeuné arriva se matin j’avais de coi faire plein d’interview a programmé et a faire j’allé pas avoir un moment a moi donc je profite de se bon bain puis je déjeune et m’habille assai sexy du moins pantalon prés du corps et un top tout aussi prés du corps et un peut cour puis je parti au rendez-vous

Une fois arrivé la bas je commence mon boulot sérieusement avec mon laissé parlé direct et mais question pour chacun et bien sur mon petit sourire j’écris toute les réponses car comme j’ai dit j’étais plus écrit mais en cas ou j’ai pris le magnétophone pour enregistré et tout faire au propre après au calme car su non je n’allai pas m’en sortir vu tout se que j’avais à faire tout se passa bien et j’avais pu avoir pas mal de réponse et d’info en plus une fois fini ici je pris mais affaire et va a ma voiture garé plus loin j’étais en forme même si mon dos me fessai mal mais bon sa ses autre chose tout en marchant vers ma voiture je regarde les magasin j’avais le sourire avec tout dans mon sac pour ne rien perdre quand j’entendis mon prénom

…- Jo-Lynn ?
Moi… (se retournant) oui ? (je souris) ahhh Nick ses toi
Ni… hééé oui comme tu vois sa va ? ahhh et voila Alex un ami
Moi…. Salut Alex et oui tranquille (avec le sourire)
Al…. Salut Jo-Lynn
Ni…. Tes bien matinal dit donc
Moi…. Oui un rendez-vous et vous aussi vous êtes bien matinaux
Al…. Rendez-vous et on et en retard d’ailleurs
Ni… ahhh oui et les autre sont pas la en plus
Moi… (en riant) sa ses pas bien sa mérite la fessé
Al…. Ohhh lui dit pas sa il attendrait que sa
Ni… héééé toi (en riant aussi) mes pauvres fesse
Moi… je n’oserais pas le faire voyant et je n’ai pas de raison pour non plus

Nick tira la langue on ria de le voir faire Alex le bouscula un peut il ria et moi aussi je vis des mecs venir vers eux et le mec de hier qui je sentais étais prés a me sauté dessus décidément lui et moi sa collé pas mais je ne ses même pas pk il commence a me cherché pour me faire partir mais Nick pris ma défense

Ni…. Drew ta pas fini ta coi bon dieu après elle ?
Dr… tu ne vois pas que ses une putain de paparazzi non ?
Moi…. Déjà de 1 je ne suis pas paparazzi de 2 es que j’ai un appareille photos la ? non pas temps que je sache et de 3 sa fait coi si j’en étais une ou pas ? tend que je sache on se connaît pas je vous connais
pas je ses même pas qui vous êtes la seul chose que je ses s’est juste le prénom de Nick et Alex alors la stop monsieur agresseur de filles

Je le pousse pour passe vu qu’il était devant ma voiture il venait de me mettre en rogne se qui étais pas bon le matin je tombe devant un homme qui se tenais contre ma voiture

Moi…. Pardon mais j’aimerais bien entrer dans ma voiture monsieur
…- euhhh oui pardon (en se poussant de la voiture)
Al… alors la Drew tu en loupe pas une vraiment et Howie tu te caché ?
Ho…. Euhhh moi mais non voyant
Moi… il prenait juste ma voiture pour un mur je crois (lui tirant la langue)
….- confortable au moins j’espère ?et Drew calme toi
Ho… un peut dur mais sa va
Moi… normal ses une voiture

Ils ria sauf Drew qui étais remonté contre moi je monte dans la voiture juste après avoir donnais un coup de pied au fesse a Alex pour le taquiné ils ria tous et je parti sen que Nick puisse dire quelque chose ou me retenir il soupire en me regardent partir sen savoir si il allé me revoir je rentre a l’hôtel et eux vont en retard a leur rendez-vous

Br… bonjour on vient pour une interview ses dans quel salle ?
…- ahhh mais vous êtes en retard le reporteur et parti il y a peut
Ni… et merde
Ho… alors con y tenais vraiment
…- je peux voir si il peut vous recevoir autre que ici si sa vous dérange pas ?
Al… oui sa serais gentil
….- d’accord je l’appelle (prenant son tel) allo J.L savoir j’ai un groupe la pour une interview oui ils sont arrivé la peut après ton départ a ton hôtel ?
Ni… oui ses bon
….- ils sont d’accord ok a 15h bye J.L
Br… alors ?
…- donc a sont hôtel a 15h au Hollywood Silver Lake Hôtel demandé J.L et il vous rejoindra mais pas de retard
Ho… d’accord merci
Al… oui merci beaucoup
…- de rien et vous avais de la chance car ses du genre a donné une chance mais pas 2 et qui cours pas après les stars donc ses votre seul chance
Ni… ne faut pas loupé alors
Br… oui sur

Ils disent au revoir et parti ensemble vu l’heure ils allé au Mc do mangé pendant que moi je mange a l’hôtel s’étais comme un appartement ses sa que j’aimé a cette hôtel je descends toujours a celui la quand je viens les heures passe et a 15h ils arrivent a l’hôtel et font demandé J.L a la réception elle les fit attendre je descends tranquillement avec mon stylo et mon calepin et va voir la réceptionniste voir ou ils sont ils étais parti vers la piscine donc j’y alla tranquillement avec elle ils étais tous de dos on pouvais pas les reconnaitre

…- messieurs J.L et la

Ils se retournent tout et fus bloqué tout comme moi on se regarde mon calepin tomba la réceptionniste reparti je me baisse et le ramasse puis me redresse en les regardent

Ni… donc comme sa tes reporteur
Moi… oui reporteur journaliste pour êtres exacte
Al… donc tu tes bien fichu de nous la
Br… oui ses clair
Moi… je ne vois pas en coi ?
Ho… bon on fait cette interview et après bas ta
Al… ouais ok
Moi… d’accord mes avent j’ai un truc à faire

Je parti derrière un buisson et fis sortir un mec a coup de pieds au cul je les repéré a 10km a la ronde les mecs me regarde faire je pris son appareille photo enlève la pellicule et le jette a l’eau et le regarde

Moi… la prochaine fois cache toi mieux ta plus que plongé pour le récupéré et continue de prendre des photos quand je suis la tu auras affaire a moi ses clair ? je déteste sa même ici faut que tu me suives
….- je t’aurai un jour ou l’autre et tout le monde sera qui tu serras qui se cache derrière le grand reporteur J.L
Moi… ses que tu crois me connaitre mais pas du tout et tes loin de me faire peur allé va retrouver ton appareille

Il s’était relevé les mecs prés a intervenir mais ils en on pas eu besoin il a voulu me poussé a l’eau mes le lui bloque le bras et le pousse direct dans la piscine puis je récupère mon calepin et mon stylo que j’avais confié a Nick et leurs fait signe de me suivre marchant vers ma chambre et les fis entrée ils regardent l’appartement je ferme les rideaux pour évité les photos

Moi… installé-vous
Tous… merci (ils s’assoient)
Moi… vous avais soif ? comme sa on va pouvoir commencé après
Ni… juste de l’eau sa ira
Al… oui sa sera parfait
Moi… d’accord (en les servant tout)
Tous… merci
Moi… de rien messieurs bon on peut commencer ?
Ho… oui ses bon je pense
Moi… super alors

Je commence a leurs posé des questions simplement en marquant leurs réponses je restai naturel et professionnel et ne pose pas des questions personnel vu que je n’étais pas la pour sa Nick a un moment me regarde ils avais l’air dégouté ou je ne ses coi que je n’avais rien dit mais il ne ma rien demandé non plus puis on ne se connais pas Je sourit juste mais pas lui je soupire discrètement seul Brian avais entendu et me regarda je baisse la tête et les yeux au regarde de Nick je voyais bien qu’il m’en voulait je fini a tout marqué et me leva pour allé me prendre a boire

Moi… ses bon j’ai tout se qu’il me faut
Br… déjà ?
Al… surement qu’elle doit connaitre le reste ses pour sa
Moi…. Le reste ? et oui déjà j’ai eux se que j’avais besoin
Ho… oui en général tout le monde en profite pour les questions personnelles
Ni… sa doit caché quelque chose on dirait que ses son genre sa
Moi… non ses pas mon genre pour moi le pro et le perso ses séparé je ne suis pas la pour les questions personnelles mais professionnelle et non je ne connais rien sur votre groupes mais vu que vous me croyais pas je ne vous retiens pas messieurs car j’ai pris sur mon temps libre pour vous alors que je n’étais pas obligé
Ni… on ta pas obligé de dire oui non plus je te signal
Moi… ok je me la ferme comme sa plus rien se retournera contre moi

Je vais a la fenêtre et voie plus de paparazzi a travers les rideaux elle soupire et les regarde sen regardé Nick vu son regard

Br… bon vous avais pas fini vous 2 ? on dirait un couple qui se dispute-la
Moi…. Alors la sa risque pas et on a de la compagnie
Al…. Dit aussi qu’il et moche et de coi tu parle ?
Moi… non pas du tout juste trop rancunier on dirait puis j’en veux pas et je parle de paparazzi la un serais heureux de les voir
Ho… alors la tu la vite repéré sa sur lui
Ni… même pas vrais et qu’es qu’il cherche a la fin ?
Moi… ses moi qu’ils cherchent connaitre mon visage mais ils peuvent courir la
Al… je n’ai pas compris pk tu te cache derrière le surnom d’un homme
Moi… car une femme dans se métier et mal vu et pas mal savent que je suis une femme mais personne arrivent a le prouvé en privé je suis Jo-Lynn et au boulot J.L ses plus cour
Ni… ses ton vrais prénom au moins ?
Moi…. Oui ses mon vrais prénom tu veut la preuve tien (lui donnant mon passeport)

Il regarde et vis que s’étais vrais et que je venais de France et tout les pays que j’avais fait il fut étonné les mecs regarde tous bouche bé

Ni…. Wowwww tout ses pays
Moi… bé oui faut bien pour le boulot
Ho… attend je crois que j’ai vu un article de toi sa parlé de la guerre et du 11 septembre
Moi… oui s’étais un de mais plus gros que j’ai fait
Al… tu bouge beaucoup en tout cas
Ho… je veux bien te croire vu qu’il parait que tu étais direct sur place
Moi… je vais partout ou sa bouge regarde les pays et tu verras si ses vrais et pour sa aussi que je me cache tout le monde cherche un mec sa m’aide a passé inconnu partout surtout la bas
Ni… la tu m’épate ta peur de rien
Moi… si sa m’arrive mais je ne montre rien ses tout si non tes mort dans ses cas la
Br… oui la ses sur
Moi… bon je reviens

Je vais dans la chambre une fois récupéré le passeport et me change ils parlent entre eux pendant se temps Nick compris le pk du comment maintenant je reviens vers eux Nick bavé de ma tenu j’avais mis une robe courte moulante en haut avec les lunettes de soleil sur la tète je souris

Moi… coi qu’es que ta Nick ? et vous 3 vous allé avaler les mouches la
Al… hahaha dsl mais tes sublime la
Ni… oui tes superbe et Alex arrête de matée oublie pas que tes pris
Moi…. Merci (timidement)
Ho… tes jaloux ou coi ?
Br… ses vrais si on a des yeux ses pour sa non
Ni… ohhh vous les hommes marié ses bon je vais le dire aux filles
Moi… rapporteur va (tirant la langue) et ses gentil
Ni… ses juste vrais

Je souris en les regardent ils se lèvent et on va vers la sorti Drew et Q étais devant la porte à les attendre ils sortent Brian parla a Drew et a Q je ses pas se qu’il leurs a dit mais ils empêchèrent les paparazzis es de prendre des photos de nous tous j’étais entre Nick et Alex je ne ses pk Alex passa son bras a mon cou et embête Nick un peut je passe mon bras a sa taille et lui pince les cotes il fis des sauts a chaque fois je sentis la main a Nick frôlé la mienne en marchant je le vis frissonné et sentis des frisson aussi dans mon corps Alex continue de l’embêté et moi de le pincé et Nick de tenté de lui mordre la main pour le faire arrêté mais il eu mon cou a la place je fus surpris Alex avais sorti sa main au dernier moment

Al… hahahaha loupé
Moi… ahhhh cannibale va dit le si ta faim
Ni… sa tu tends prend a barbu
Al… moi mais j’ai rien fait
Moi… dite ses souvent comme sa vous 2 ?
Ho… encore la ses rien
Br… en générale ses pire
Moi… sa promet alors
Al… ta même pas idée et les 2 rapporteur des fois sont pire
Ni… alors la tu exagère un peut je crois le pire ses toi
Moi… héé sa recommence
Br… ses l’amour fou entre eux

Je souris pris la main d’Alex et celle de Nick je sentis une drôle de sensation avec Nick je me pousse de eux 2 et colle leur main pour qu’il se la tienne et va entre Brian et Howie avec le sourire ils ria de me voir faire

Moi… je n’aime pas êtres entre un couple la
Br… ta raison tes mieux la entre nous
Ho… oui ses sur la
Moi… sont-il pas mimi comme sa ses 2 la ?
Br… oui trop
Ni… hééé mon chou je peux récupérer ma main ? car dsl mais je préfère les femmes moi
Al… mais bien sur mon chéri et moi aussi sa tombe bien

On ria tous sortent de l’hôtel allant vers leurs voiture ils se lâchent la main et Nick vena vers moi et pousse les 2 autre

Ni… vous 2 vous êtes marié avec pas touche
Moi… et toi non plus pas touche
Br… hahaha la Nick tu tes fait avoir
Ni… hééé mais pk ? eux on le droit et pas moi ? pas juste sa
Al… jaloux va
Moi… je vous vous partais d’un coté et moi de l’autre donc pas possible
Ho… tu tes fait avoir la

Je souris ils montent dans leurs voitures tranquillement et moi je monte dans la mienne juste a coté de celle de Nick du coup je ne savais toujours pas qui ils étaient vraiment juste le nom du groupe et s’étais pas plus mal je trouve ils parti petit a petit Nick parti le dernier juste après moi par chance aucune photos pu êtres prise


Dernière édition par ViRoman le Sam 19 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Works And Love (nick aaron angel) Empty
MessageSujet: Re: Works And Love (nick aaron angel)    Works And Love (nick aaron angel) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:56

Après l’interview je parti seul en voiture je monte sur la colline mon endroit préféré sen voir que Nick étais non loin derrière moi je passe par les villas et arrive tout en haut et m’arrête pour marché un peut vers le rebord tranquillement et regarde la vu qui s’offrait a elle Nick lui rentré chez lui mais la vie devant lui et sen savoir pk il la suivi jusqu’en haut et la vis faire il aimai aussi cette endroit je ne fis pas attention qu’il venais vers elle je détache mes cheveux en secouant sa tète et les replace bien avec ma main il la regarde faire il la trouvé si belle mais savais qu’elle voulais rien il trouvé sa dommage mais comprenais aussi avec son boulot il vivais la même situation avec les concert les tournée mais elle il savais que s’étais plus dangereux pour sa vie je m’assoie les jambes dans le vide il viens s’assoir prés d’elle dans le silence je tourne la tète et fus surprise de le voir la

Moi… mais qu’es que tu fais la ? tu me suis maintenant alors que tu voulais que je parte avent et qui me crois pas
Ni… je me suis trompé j’avoie Jo-Lynn si je t’avais demandé ton métier tu me l’aurais dit ?
Moi… pas aussi clairement juste que je travail dans un journal je dois rester discrète pour ma sécurité
Ni… et j’aurai eu le même comportement je me méfie pas mal de tout sa et Aaron le ses ?
Moi… tout comme moi j’ai confiance quand moi et encore et non il ne le ses pas
Ni… d’accord tu fais sa depuis longtemps ?
Moi… depuis le collège avec le journal de l’école sa ma toujours passionné on va dire et les langues aussi ses très utile pour les voyage comme la
Ni… ses vrais tes pas française
Moi… tes les yeux partout toi la et oui mais je vie pas la bas
Ni… tu vie ou ?
Moi… Un peut partout je n’ai pas vraiment de chez moi j’ai la bougeotte je n’arrive pas a resté trop longtemps au même endroit
Ni… sa te manque pas ta famille une maison ?
Moi… famille ? ses coi se mots ?
Ni… tes parent frère et sœur ou autre
Moi… ahhhh sa mon père ses barré ma mère elle et dieu ses ou plus de nouvelle et mon frère lui et tranquille avec sa femme et son fils et on se parle plus donc pour moi ses un bien grand mot le mot famille
Ni… je comprends mieux pk tu tes réfugier dans ton boulot et copain ?
Moi… en parti oui sa ma donné le courage de foncé dans se métier et copain coi ?
Ni… me dit pas que tu n’en a pas
Moi… ok je ne le dit pas alors
Ni… comment sa se fait ?
Moi… j’en et eu mais ils voulaient soi que je change de boulot ou que je stop les voyage un seul a compris et ma suivi
Ni… et il en a eu marre ses sa ?
Moi… non pas du tout il et mort dans les tours on était la bas a faire un reportage lui dans une tour et moi plus loin j’allai le rejoindre quand j’ai tout vu
Ni… dsl Jo-Lynn ses vrais que sa étais dure pour beaucoup
Moi… oui pour sa que j’ai tout suivi comme un hommage pour lui
Ni… quitte a risqué ta vie tu devais vraiment l’aimé la
Moi… oui quand j’aime je suis capable de tout même du pire
Ni… sa j’ai bien crus voir

Je le bouscule a ses mots il me sourit en coin et je le décoiffe il râla il aimé pas du tout sa donc je continue après tout j’avais de coi me vengé et le fis s’allongé en fessant semblant de l’étranglé il tira la langue sur le coté se qui me fis rire bien entendu

Moi… ohhhh non j’ai tué le rancunier pas possible sa
Ni………………….
Moi…. Mes que faire la ? le langé de la colline ? non il va êtres moche après
Ni……………………
Moi… ohhhhh j’entant plus sa belle voix snif
Ni……………
Moi…. Le bouche a bouche ? non il va en profité la
Ni……………
Moi…. Rhoooo mais que faire ahhhh oui sa y et (le chatouillant)
Ni…. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Moi… miracle il et vivant (en riant)
Ni… bon ok tu ma eu mais j’aurai préféré le bouche a bouche ses plus calme et meilleur

Je souris lui tapant le torse il ria en se frottant je repris les chatouilles il se débat je le bloque bien mais il me pince les cuise je fis un saut mais je lui fis mal avec mon genoux mal placé on va dire sen le vouloir je le voix se plié un peut

Moi…. Nick sa va ? dsl s’étais pas voulu
Ni… ouffff doucement ma belle
Moi… ok je te touche plus au moins je te ferais plus de mal
Ni… j’ai pas dit sa Jo-Lynn je ses que ses pas voulu un bisou et on oubli
Moi… mais qu’elle profiteur la toi
Ni… moi mais non pas du tout

Je souris et lui fis un baissé au coin des lèvres je le senti frissonné vu ma douceur je senti sa main sur ma joue se qui me fis fermé les yeux et frissonné j’avais oublié se sentiment de touché et bien êtres j’étais toute proche de ses lèvres a se moment la je sentais même son souffle sur moi je repris le control sur moi et me mis a ses coté assise il sourit de la voir faire tout de même mais surtout de voir qu’il arrivé à la faire frissonné et de la voir craqué mais aussi de résisté ses qu’elle étais pas totalement fermé Je m’allonge les jambes dans le vide et regarde les nuages il sourit en me regardent faire et fis de même pour commencé a parlé un peut de tout sauf de sa vie privé si il veut il le fera tout seul

Ni… Jo-Lynn ? je peux te demandé quelque chose ?
Moi…. Oui bien sur
Ni… enfin 2 chose déjà pk tu demande rien de la vie privé des gens ?
Moi… car pour moi ses privé et que la personne veut en parlé elle le fera d’elle-même
Ni… sa ses rare et sa tes déjà arrivé de mélangé boulot et privé ?
Moi… je ses et oui avec Luc celui qui et mort dans les tours on bossé ensemble mais personne ne la jamais su
Ni… a bon pk sa ?
Moi… car je trouvé sa mieux pour sa sécurité
Ni… sa a durais longtemps ?
Moi… 4 ans
Ni… wowwww sa a durais dire que moi le plus long ses 2 ans et encore j’avais 17 ans
Moi… Oui mais ses pas la quantité des années qui conte mais se que cela t’offre durant toute la durée
Ni… oui tout a fait d’accord avec toi
Moi… moi je ses que certaine longue relation je regrette mais que certaine courte je m’en souviendrais tout le temps
Ni… comme moi

Je souris juste et ferme les yeux profitant de l’air qui venais me touché je me détends un peut il la regarde faire en souriant voyant ses jambes dénudé et sa jupe volé un peut avec le vent il lui replace juste je tourne la tête vers lui pour le regardé et lui sourit voyant qu’il en profité pas

Ni… je suis toujours rancunier ?
Moi… pk tu me demande sa Nick ? si tes la pour sa ses pas la peine tu ses (se levant)
Ni… attend Jo-Lynn
Moi… non j’ai bien vu tes yeux de dégout alors me fait pas le gentil la Nick et je les oublierais pas tu ma même pas cru il a fallu que je te le prouve
Ni… je suis très méfiant tu serras et oui j’étais dégouté j’avais crue m’avoir fait avoir
Moi… oui bé dommage pour toi car j’ai toujours étais vrais avec toi et puis on se connaît pas je ne vois pas pk je bataille avec toi et que je resterais la vu que je te dégoute temps et j’ai autre chose à faire en plus et surtout je ne vois pas pk je te dégoute tu ma rien demandé tend que je sache donc je tes rien caché (allant a sa voiture)
Ni… justement pour se connaitre tu peux rester et tu ne me dégoute pas

Je ne répondis pas j’avais peur de trop m’attaché et je devais aller bossé même aussi tard il soupira ne lui courant pas après il s’avait qu’il avait fait une erreur et voyais qu’elle était aussi rancunière et borné que lui pour sa il la regarde partir en ravalant je parti bossé sen pouvoir l’oublié après le boulot je parti en boite vu que j’arrivé pas à dormir Nick rentra chez lui et tomba nez a nez avec Aaron et Angel ils le voient avec une drôle de tête

Aa… Nick qu’es qui t’arrive ?
An… ses clair toi la sa va pas mais pas du tout ses les gars ?
Ni… non sa va et les gars vont très bien du moins a se que je sache
Aa… alors coi ?
An… Nick vu ta tête tu peux rien caché la
Ni… rien dur journée simplement
Aa… Nick nous ment pas si ses pas les gars se qui alors ? une fille ?
An… alors la oui sa doit êtres sa
Ni… mouais ses sa mais tu la connais pas Angel donc pas la peine de cherché
Aa… hummm une fille que Angel ne connais pas donc moi oui je la connais
An… hummm bizarre sa doit êtres une nouvelle alors
Ni… non pas du tout on et pas ensemble et oui tu la connais enfin vu on va dire
Aa… hummmm Jo-Lynn ? ses la seul con connais en commun
An… qu’es qui ses passé ?
Ni… on la croisé avec les gars et sa ses plutôt mal passé elle et parti m’en voulant et vu qu’elle et pire que moi rancunière et borné et surtout je ses pas comment la prendre
Aa… pire que toi sa existe sa ?
An… on dirait bien que oui tu va la revoir ?
Ni… je voudrais bien mais je ne pense pas elle et juste de passage ici apparemment elle bouge plus que je bouge avec le groupe pendant les tournée
Aa… tu doit ragé un fille qui te repousse surtout qu’elle et belle
An… mon pauvre nick mais tente de la revoir pour au moins lui parlé au pire attache la pour qu’elle t’écoute
Ni… euhhh sa mauvaise idée
Aa… oui sur très mauvaise idée
An… pk vous dite sa ?
Ni… elle a mis au sol Drew

Ils ria Angel imaginé la scène pendant que Nick lui raconte se qui s’étais passé ils étaient mors de rire et décide de sortir les 3 ensemble en boite ils préviennent les gars aussi pour en profité un peut ils allèrent se changé et parti au club une fois arrivé la bas ils attendent les mecs qui arrivent peut après

Aa… salut les mecs
An… hééé salut les plus beaux
Ni… re les gars
Gars… salut les carter
Br… nick qu’es que ta a faire cette tète ?
Al… sa ses cause de Jo-Lynn j’en mettrais ma main a coupé
Ho… pourtant quand on et parti tout allé bien vous riais même ensemble
Ni… sa ses mal fini
Br… on dirait vraiment un vieux couple qui ses chamaille j’ai dit cette aprèm
Al… oui la sa fait je t’aime moi non plus
Ni… nanananana ses bon la vous 2 elle et pire que moi niveau rancunière et borné
Ho… ohhhhhh mon dieu sa du donnée alors
Br… je ne veux même pas imaginé
Al… tend trouvera une autre
Ni… le pire ses que tout se passé bien et puis rhooo vous m’énervé la

Il entre dans le club ils le suivent en marmonnant il les bouscula un peut ils ria et vont au coté VIP du club le club étais remplis vraiment sa leurs fessai du bien de sortir un peut ils commandent à boire et embêta un peut Nick il parti dansé et Aaron le suivi et danse avec lui ils se défoule quand Aaron vis Jo-Lynn plus loin et fis comme si il allé au wc et alla la voir j’étais seul a dansé des mecs me collé je les repoussé direct quand un passe son bras a mon cou je reconnu son parfum même si j’étais dos a lui je sourit sen me retourné

Moi… salut Aaron
Aa… comment ta su ?
Moi… ton parfum et tes main (me retournant)
Aa… ta l’œil toi au moins
Moi… hééé oui alors tu viens t’amusé ?
Aa… ouaip pour se détendre un peut et toi ?
Moi… pareil et oublié aussi seul la musique m’aide dans la vis pour faire mais choix
Aa… une fan de musique je voix
Moi… oui la musique ses ma vis dans les bons ou mauvais moments elle et toujours la
Aa… tout comme moi tu et plus quel style ?
Moi… pop/rock surtout mais j’aime bien aussi le R&B reggae country et zouk
Aa… ahhh pas mal je fais du hip/hop R&B moi
Moi…. Tes un chanteur ? (surprise)
Aa… oui depuis mais 8 ans comme Nick et les gars du groupe
Moi… d’accord Aaron ta commencé tout jeune tu m’épate la
Aa… ses Nick qui ma donnée envie simplement tes toute seul ?
Moi… a par toi béé oui comme tu voix
Aa… viens alors je vais te présenté ma sœur
Moi… tu aime me présenté tout le monde toi ? alors con ne se connais peut voir pas beaucoup
Aa… hééé oui je suis comme sa tu serras
Moi… oui je le serrais maintenant

Il sourit et je le suis il me tenait par le cou et moi par la taille il me sourit sen savoir pk d’ailleurs arrivé a leurs table il y avait que une fille elle sourit de le voir arrivé

An… ahhh enfin de retour tend a mis du temps dit donc et je comprends mieux pk
Aa… nanananana je ne vois pas se que tu comprends la Angel voila Jo-Lynn et Jo-Lynn voila ma sœur jumelle Angel
Moi… enchanté Angel (en souriant)
An… enchanté Jo-Lynn ses donc toi qui et pire que Nick ?
Moi… pire que Nick ?
Aa… oui plus rancunière et borné que lui
Moi… alors la il va m’entendre lui attend que je l’attrape
An… oupsss sa va êtres sa fête la je sen
Aa… mais non voyant
Moi… il va voir si je suis rancunière lui ses plutôt lui qui l’est mais le borné sa sur
An… sa me tarde de voir sa moi
Aa… ohhh bé tu va êtres vite servi la

Je tenais toujours Aaron par la taille je me mis derrière lui passent mais bras a sa taille il sourit et mis ses main entrelacé au mienne je vis Angel sourire en comprenant notre petit jeu quand Nick et les autres arrivent vers nous Je souris au gars mais je vis Nick changé de visage en me voyant déjà et encore plus en voyant comment j’étais avec Aaron comme si il allé nous tué

Ni… Jo-Lynn tu bossé pas se soir ?
Moi… oui mais j’arrivé a rien se soir
Al…. A bon qu’es qui t’arrive ?
Moi… ohhhh rien trop de chose en tête je suis peut êtres rancunière ou trop borné qui ses je suis mal placé pour le dire je pense
Br… ohhh ohhh Nick sa va êtres ta fête la
Ni… euhhhh la je crois bien oui
Moi… alors la je ne dirais rien Aaron tu viens danser avec moi ? a par si tu pense comme lui si non pas grave les autre reviendront bien vers moi
Aa… non je ne pense pas sa et pas questions que ses mecs t’approches encore
Al… protecteur le tit Run se soir
An… tu ne le savais pas encore ? toujours avec les filles qu’il aime bien
Moi… alors on et 2 la (piquant la casquette de Nick et le décoiffe et me la mis)
Ni… hééé voleuse de casquette va et pas touche aux cheveux
Moi… si je veux ta rien à m’interdire la Nick tien pour t’embêté (je le refis) allé Aaron viens danse

Il me prit la main et on alla danser je souris s’étais pour plus de précaution que j’ai mis la casquette je ne voulais pas qu’il et de problème par ma faute on se mit a dansé collé l’un a l’autre j’avais besoin d’oublié tout sa

Aa… j’espère qu’on n’en a pas trop fait la
Moi… trop fait coi ? puis lui et moi on et pas ensemble donc je fais se que je veux et la pas sympa se qu’il pense de moi
Aa… borné va
Moi… merci du compliment Aaron
Aa… mais de rien ses tout naturel
Moi… merci Aaron
Aa… de coi ?
Moi… tu me change les idées et sa m’énerve qu’il pense sa de moi tout sa pour un truc stupide puis merde je repars bientôt
Aa… pour allé ou ? et qu’es que ta pour agir comme sa avec lui ?
Moi… rien ses juste des choses que je ne veux pas qui se produit et je ne ses pas encore peut êtres l’Angleterre ou le brésil
Aa… wowww et tu ne rentre pas chez toi ?
Moi… en France ? non et je n’ai pas de chez moi je passe ma vie a voyagé simplement
Aa… et sa te manque pas ?
Moi… sa dépend des fois mais j’ai rien ou personne qui m’attend la bas
Aa… tes totalement libre alors
Moi… oui totalement seul et libre de faire se que je veux
Aa… et la ta envie de coi ?
Moi… partir loin et oublié tout pour reprendre ma vie avent de venir ici
Aa… et coi tend empêche ?
Moi… la tête trop pleine de chose que j’avais oublié et je vais rentrer Aaron
Aa… sa va pas ? ta coi ?
Moi… fatigué mal a la tête et plus envie de rien dsl vraiment
Aa… à cause de Nick ? je te raccompagne alors
Moi… non ses bon tend fait pas j’ai ma voiture a bientôt Aaron qui ses
Aa… oui j’espère fait attention

Je lui fis la bise avec un légé sourire je lui avais même pas répondu mais j’avais envie de rien tellement j’étais mal et je parti a ma voiture Aaron retourna voir les autres ils le regardent arrivé et seul se qui les étonné

Ni… Run ou et Jo-Lynn ?
Aa… parti sa allé pas
An… qu’es qui ses passé ? sa avais l’air d’allé pourtant avent
Br… oui qu’es qu’il y a eu la ?
Aa… on parlé et elle a changé d’un coup voyant qu’elle se confier trop ou je ne ses coi
Al… elle a peur on dirais
Aa… oui elle fuit des choses qu’elle ne veut pas j’ai ressenti sa moi et elle me la dit
Ni… elle ta dit coi d’autre ?
Br... oui dit-nous
Aa… non ses privé Nick viens (allant dehors)
Ni… coi encore ? (le suivant)
Aa… je crois qu’elle part directement et non a sont hôtel
Ni… coi te fait dit sa ?
Aa… car elle ma pas répondu elle ma juste dit trop de chose en tête qu’elle ne veut pas qui se passe et qu’elle rentré direct après et qu’elle avait envie de tout oublié se qui ses passé ici je ses qu’elle n’aime pas se que tu pense d’elle et quand je lui et demandé si s’étais a cause de toi elle ma même pas répondu sa veut tout dire la et tien ta casquette
Ni… merci Run (la prenant son odeur étais dessus) je vais a son hôtel tu va voir si elle va repartir si il le faut je l’attache pour lui parlé
Aa… ohhh sa promet la va si doucement tout de même
Ni… mais oui tend fait pas

Il prit ses affaire et parti a l’hôtel a toute vitesse Aaron le regarde faire et va rejoindre les autres et leurs explique je venais juste de rentré et fessai mon sac pour partir loin de tout sa on frappe a la porte je me demande qui cela pouvais êtres a cette heure la je regarde par la fenêtre et vis Nick j’ouvre juste un peut la porte

Moi… tu veux coi Nick ? ta vu l’heure la
Ni… je ses oui je peux rentrer ou je reste la ?
Moi… je n’ai pas envie de parlé ni d’avoir de la compagnie dsl
Ni… stp sa serra pas long promis
Moi… non

Je ferme la porte a son nez mais il mit le pied avent pour bloqué je tente de la fermé mais j’avais plus de force j’étais a bout il poussa juste un peut et entra et referme la porte je me laisse tombé contre le mur mon sac étais voyant sur la table plus loin il se mit a genoux devant moi et me pris les mains je baisse les yeux regardent le sol et enlève mais mains des sienne

Ni… dsl d’avoir forcé mais faut vraiment con parle la
Moi… j’en et pas envie Nick
Ni… tu préfère partir comme une voleuse ?
Moi… non partir tout cour j’ai rien volé puis en coi sa te regarde se que je fais ?
Ni… et partir pour allé ou encore ?sa me regarde que je suis mal de tout sa et Run aussi
Moi…. Mais bien sur fous moi la paie Nick on se connaît pas je veux plus jamais te revoir
Ni… non je te fous pas la paie arrête de fuir la et ses vraiment se que tu veux ?
Moi… oui je veux plus jamais te voir va tend sort d’ici Nick sort de ma vie je te déteste
Ni… ok j’ai compris mademoiselle borné

Je me lève sen lui répondre et mis toute mais affaire dans le sac le croyant parti je laisse tombé les larmes sur les joue j’étais mal et énervé je jette mon sac d’un coup contre le mur j’étais a bout de tout il fit le saut en voyant le sac au sol

Moi… marre de tout sa de toujours devoir me justifié marre pk si pk sa ? pk Tim ? oui pk tu ma envoyais hors des tours ? a croire que tu le santé pk j’ai s’aidé se jour la sa aurai du êtres le contraire tu aurai pu vivre ta vie et trouvé une qui t’aurai beaucoup plus donnais que moi je tes donné j’ai tout perdu se jour la personne arrivera a ta hauteur tu ma tout donné (je soupire) pk il a fallu que je le rencontre ? je ne veux pas de ses sentiment retrouvé non je veux plus souffrir je veux plus d’attache avec qui conque non plus jamais oublie le Lynn oublié les part avent qu’il soit trop tard (se cogne la tête contre le mur) putain ses pas vrais ses déjà trop tard non je ne peux pas je m’en vais

Ni… si tu peux
Moi… Nick mais… tu fais coi la ?
Ni… a ton avis ? je n’étais pas parti j’allé pas partir même si tu le voulais
Moi… mais pk Nick ? tu me veux coi à la fin ?
Ni… moi à comprendre pk tu ne peux pas laisser les choses faire (allant vers elle)
Moi… car je… je… laisse tombé Nick (en reculant et fini contre un mur)
Ni… ou non je ne laisse pas tombé sur sa je vais êtres plus borné que toi (se collant a elle)
Moi… Nick stp tu me facilite pas mon départ la
Ni… justement je ne veux pas que tu partes reste stp (caressant sa joue)
Moi… Nick stp part laisse moi (frissonnant a son touché)
Ni… non j’en et pas envie la (rapprochant son vissage du sien)
Moi… Nick non…. Non (en craquant a son contacte)

J’avais les yeux fermé mais sentais son souffle sur moi sa chaleur et son touché aussi il pose ses lèvres sur les mienne je faiblis d’un coup en fessant un petit soupire il me retient dans ses bras sen lâché lais lèvres des siennes et me porta j’étais toute faible et encore plus de son baissé il me mit sur le lit doucement et me serra contre lui j’avais craqué pour la 1ere fois depuis Tim
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Works And Love (nick aaron angel) Empty
MessageSujet: Re: Works And Love (nick aaron angel)    Works And Love (nick aaron angel) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:57

Je sentais du bien être en moi en le sachant la je me blotti contre lui sen trop s’avoir pk je redécouvrais tout se que j’avais oublié je ferme les yeux sentant sa main me caressant les cheveux sa me détendais il sourit de la voir faire en continuant il était lui aussi bien et content que je me laisse faire pour une fois j’étais une femme plus un reporteur

Moi… tes plus borné que moi tu ses sur sa ?
Ni… tu le regrette ?
Moi… non pas du tout au contraire Nick
Ni… il me semblé aussi
Moi… merci
Ni… merci de coi ?
Moi… de me faire redécouvrir des sentiments enfuis en moi
Ni… fallait juste les laissé sortir mais s’étais pas gagné borné va
Moi… tu ne le savais pas encore ? et oui je ses mais ses dure Nick tout me reviens
Ni… si je le savais et chutttt je suis la maintenant
Moi… pk tu fais sa Nick ? pk moi ?
Ni… car je tien beaucoup a toi je ses pas pk mais je me suis accroché très vite a toi
Moi… ses surtout ton comportement que je trouve bizarre alors con se connaissais juste
Ni… oui je ses sa ma surpris surtout et je me suis senti trahi je ne ses même pas pk vu con ses juste vu peut êtres son style ton franc parlé qui me plais
Moi… possible mais un l’aime pas sur
Ni… ne parlons pas de lui stp mais de toi et moi
Moi… d’accord Nick

Il sourit un peut et la serre contre lui doucement je souris aussi de le voir faire en sentant son parfum dans son cou il en frissonna même je souris en coin en continuant j’aimé le voir comme sa

Ni… et sa te fait sourire
Moi… je peux pleurer si tu veux
Ni… ahhhh non pas sa
Moi… alors coi ?
Ni… des beaux sourires et ton rire et ta folie je veux voir
Moi… ohhhhh gourmand va
Ni… j’avoue surtout quand j’aime fort la personne

Je le regarde timidement il m’embrasse tendrement je répondis a son baissé tout en douceur il s’avait comment me faire faiblir et joué avec sa on s’endormit la doucement l’un contre l’autre se fus une de mais seul nuit ou je pu dormir vraiment me sentant en sécurité il se réveilla doucement et la regarde dormir il était enfin bien en lui et profita de se bien êtres ne sachant pas se qu’elle allé faire encore il fit des baissé dans le cou tendrement je bouge doucement avec un petit sourire

Moi… hummmmm
Ni… bonjour ma belle
Moi… bonjour beau blond je ne veux pas me levé snif
Ni… ohhhh mais pk sa ?
Moi… trop bien la dodo je veut plus me levé ni me réveillé
Ni… ohhhhhh mais faut bien manger ma belle
Moi… pas grave je te mange toi
Ni… mais euhhhhhhh

Je ricane de le voir faire et lui mordille le cou il frissonna oui les épaules les bras il ria sa le chatouillé à force il tomba même du lit j’éclate de rire en le regardent du lit il ria aussi en me regardent je me laisse glissé sur lui doucement il sourit passent ses bras a ma taille je niche ma tête dans son cou il me caresse les cheveux tendrement on profita de se moment puis avec la faim con avais on se prépara je me mis en style rappeur avec casquette et tout et on alla déjeuné chez lui il voulais embêté Run je ses pas pk mais j’avais la connerie sur moi on arrive la bas tout le monde dormais encore on prépare le déjeuné tous de même puis on va dans la chambre a Run je sourit on aurais dit un bébé Nick mis un cd dans la console a Aaron puis mis le son a font mais en pause je voulais voir un truc avent il me mis a ses coté et fis des baissé sur sa nuque et descend a ses épaule il bougea a peine je fis signe a Nick de mettre la musique se qu’il fis direct Run fis un gros saut a en tombé au sol je m’allonge a travers pour le regardé et me mis a rire Nick aussi ria en baissant le son

Aa… mais sa va pas non ?
Moi… j’ai tenté autrement plus doux mais rien a faire
Ni… oui je confirme
Aa… AHHHHHHHHHHH NICKKKKKKKKKKKKKKKKKK JE VAIS TE TUER LA
Moi… hééé pas touche a lui
Aa… ohhhh ses que mademoiselle le défient
Ni… a croire oui et même pas peur touche moi je te botte le cul
Moi… pas touche non plus si non je me charge de vous 2
Aa… tu crois nous faire peur ?
Ni… ses clair la
Moi… et vous croyais me faire peur vous 2 ?

Nick tente de me sauté dessus mais je me pousse a temps et il tomba sur Run je rigole me laissant tombé sur eux ils éclatent de rire je fis un baissé sur la joue a Run et vole un baissé a Nick qui sourit direct me fis chaviré et se mis sur moi et m’embrasse tendrement Run oui se mis sur nous avec le sourire de nous voir faire

Moi… ahhhhhhhh un sa passe mais pas 2
Aa… hahahaha je vois que cette nuit il ses passé beaucoup de chose a l’hôtel
Ni… je ne vois pas de coi tu parle la et toi ma belle tu voix ?
Moi… non pas du tout je sen juste le cramé la
Aa… vous avais laissé un truc sur le feu ?
Ni… merdeeeeeeeeeeeeeeeeee

Il se lève d’un coup fessant tombé Run au sol et courra à la cuisine je regarde Run en riant il ria aussi et on alla le rejoindre se tenant par la taille

Aa… alors ses coi qui a cramé ?
Ni… ohhh rien par chance
Moi…. Pas doué la Nick
Aa… ses clair
Ni… nanananana ses prés et Angel et ou ?
Moi… avec un beau blond sen doute
Aa… elle doit dormir encore
Ni… un blond ? a non pas ici

Il va vers la chambre de Angel on ria et le suiva il entre elle était couché il la soulève sen la réveillé on se regarde avec Run il la mit dans la baignoire et mis l’eau froide a coulé

An… AHHHHHHHHHHHHHH MAIS TES MALADE LA
Ni… moi non ou et le blond ?
Aa… tu cherche les ennuis toi aujourd’hui
Moi… Nick ta intérêt a courir la je crois bien fait moi sa et tes mort
An… mais qu’elle blond tu vois bien qu’il y a personne la
Ni… mouais heureusement et toi je préfère te réveillé en douceur
Aa… ohhh ohhh sa promet
Moi… ta intérêt

Je pousse Run pour sa phrase il sourit Angel ne compris rien je saute sur le dos de Nick il me tena Angel en profita pour l’arrosé d’eau froide il venait de se faire avoir même si j’étais toute aussi trompé que lui il voulait râler mais je l’embrasse se qui le coupa direct Angel en profita pour s’échappé en riant et Run aussi je me recule en souriant et les suiva il en revenait pas

Ni… wowww punaise (reprenant ses esprits)
Aa… alors la tu la bien eu
An… oui merci Lynn
Moi… mais de rien
Ni… Lynn vient par la toi
Aa… tu lui as fait coi la ?
An… tu devrais te méfier
Moi… mais non et j’ai rien fait du moins rien de mal (avec un gros sourire)

Il vena vers nous pris ma main et me tire vers lui il m’embrasse avec passion en me renversant en arrière je faibli tenant a peine vu son baissé me relève et va a la cuisine j’étais wowww comme dans un rêve la les 2 autre me parlé je secoue la tète reprenant mes esprits

Moi… wowwww bon dieu
Aa… hééé béé dit donc tu étais loin la
An… tu lui as fait coi pour qu’il face sa ?
Moi… bé rien juste l’embrassé avec passion

Ils sourient et on va le retrouvé pour prendre le petit déjeuné il me sourit il était bien vu que j’étais la et que les grumeaux s’entendais bien avec moi tout étais super On déjeune tranquillement j’avais le sourire pour une fois ou j’étais bien et pas seul j’en profiter grandement Run qui cherché Nick pour rire mais les grumeaux ne savais pas encore mon métier seul Nick le savais on ria avec Angel de leur connerie et mon portable sonna je décrochai direct

Oui allo ? …. Oui j’ai fini pk ?... oui je ses sa étais vite comme toujours chef… oui j’ai bien bossé la j’ai tout se que je voulais … mais que me vos votre appel ? (je change de tête) en somalie ? pk allé la bas ? ohhh d’accord … oui oui vous inquiété pas je serrais prudente comme toujours… euhhh non je préfère seul je n’ai pas besoin de Luc sa ira … oui sur une fois sa suffi pas 2 … l’inde ? mais pk ? … ahhh ok prenais le rendez-vous j’y serrais … ahh ses déjà fait après demain bon d’accord j’y serrais chef… euhhh oui coi en service ?... allé en Iran ? oui d’accord pas de problème (regardent Nick) oui je ses sa fusille fort la bas en se moment … peur ? ses que vous me connaissez pas encore la ou que vous avais oublié le 11 septembre et la guerre (baissant la tète) … mouais pas moi bon ses bon ? … ok je vous tien au courant et vous envoie sa une fois fait … oui chef au revoir
Je raccroche les grumeaux ne comprenais rien j’ose même pas regarder Nick et joué avec mon portable il prit ma main je lève juste les yeux pour le regardé

Ni... Déjà ?
Moi… oui déjà
Ni… tend a pour longtemps ? (la peur en lui)
Moi… franchement j’en ses trop rien en inde non sur mais je pars pour la somalie ou j’y resterais pas plus de 2 jour et après l’Iran ses la ou je ne peux pas dire
Ni… avec la guerre la bas tu y va tes vraiment folle
Moi… tu en douté ? (tit sourire) je dois vraiment le faire
Ni… hummm ok (baissant la tête)
Aa… vous pouvais nous expliqué la ?
An… oui car tu pars mais pour faire coi la bas ? ses risqué en Iran
Ni… pour le boulot elle y va
Moi… oui et je ses que ses risqué mais j’ai vu pire bon je vais faire mais valise alors
Aa… mais tu fais coi en boulot ?
An… ses vrais sa tu dis rien sur toi
Ni… laissa la tranquille la et déjà tu part ?
Moi… oui je pars déjà vu le temps de vol pour les inde obligé et pour vous pour votre sécurité vos mieux pas que vous le sachiez
Aa… Mais pk la ?
An… oui tu peux au moins nous dire pk la bas ?
Ni… bande de curieux va je te ramène
Moi… non Nick ses bon je préfère rentrer seul ses pour toi je vais en inde pour voir le ministre des inde en somalie car 2 français on était fait prisonnier la bas et en Iran bais pour la guerre mais interdiction de m’appeler ok je le ferrais moi quand je pourrais

Les grumeaux ne comprenais pas trop s’étais le mieux je me lève en prenant mon portable Nick me donna le Rum de son tel en me regardent tristement alors con étais bien tout venais d’êtres gâché mais s’étais le boulot la il comprenait pk j’avais du mal a m’attaché je souffert en moi sen rien dire je vais voir Run et Angel et les regardent

Aa… reviens vite Jo-Lynn
Moi…. Oui le plus vite possible
An… et entière
Aa… a oui sa ta intérêt
Moi… tk pas pour sa vous pouvais me rendre un gros service ?
An… oui bien sur coi donc ?
Aa… tout se que tu veux
Moi… prenais soin de lui coi qu’il m’arrive juré le
Ensemble… on te le jure
Moi… merci je ses qu’il et entre de bonne mains avec vous dite lui que je l’aime j’en suis incapable de lui dire la

Run me serra fort dans ses bras et Angel aussi je vais au salon ou Nick m’attendait je le regarde et baisse les yeux il me prix dans ses bras fortement et m’embrasse comme jamais il l’avais fait pendant un moment puis je pris mais affaire et parti le cœur gros sen pleuré du moins devant eux je vais a mon hôtel fis mon sac et parti a l’aéroport et parti pour les inde j’avais laissé ma veste chez lui il la trouva et la serra contre lui se mettant dans le canapé les grumeaux vont a ses coté pour ne pas le laissé seul ils le serra dans leurs bras

An…tu tien vraiment a elle toi
Ni… oui si non je n’aurai pas fait tout sa
Aa… tu va la revoir elle revient vite
An… il a raison elle nous la promis
Ni… laissé moi tranquille vous savais pas se qui peut lui arrivé la bas elle peut mourir
Aa… calme Nick on le ses mais ses le boulot comme toi avec tes tournée ses sa vie
An… oui tu peux rien y faire la
Ni… hummm je ses mais on vient a peine de se mettre ensemble elle a enfin décidé de tout laissé de s’ouvrir et la faut qu’elle parte en pleine guerre

Ils le serra fort dans leurs bras il serra fort ma veste ils reste la un bon moment a parlé de sa mais rien lui remonté le moral Run appela les mecs en leurs expliquant ils arrivent en courant et parle avec lui le rassurent ils espérais tous que tout se passe bien pour moi et que je revienne avent la tournée car ils partais bientôt je fis l’inde la somalie et parti pour l’Iran je les avais appelé que 2 fois et je ne tombé jamais sur Nick sen savoir pk je continue mon boulot le cœur gros les jour les semaine passa sen pouvoir arrêté de pensé a lui mais cela et une autre histoire

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Works And Love (nick aaron angel) Empty
MessageSujet: Re: Works And Love (nick aaron angel)    Works And Love (nick aaron angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Works And Love (nick aaron angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Return of Fronts (Suite Works And Love) (nick aaron angel)
»  Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION FAN :: NICK CARTER-
Sauter vers: