Plume D'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 My Life

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

My Life Empty
MessageSujet: My Life   My Life Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:40

My Life

Si les boys avais pas existé que moi Nick carter serais resté Nickolas Gene carter simple sen toute ses tournée concert album comment serais sa vie à présent bé voila se que sa donnerais Nickolas Gene carter une vie comme tous

Je vie a New York mes a vécu a Tampa une petite ville dans la Floride j’adore cette ville je ne suis pas loin des 29 ans je dirais même a quelque jours pour êtres juste enfants de parents divorcé et frère de 3 sœur et un frère Leslie BJ Angel et Aaron les jumeaux les petit dernier mais pas les plus calme non plus mon rêve ?! ses de chanté comme mon frère Aaron lui et connu mes pas moi je reste un peut dans l’ombre car ma carrière a étais brisé il y a presque 17 ans par 2 personne que je ne vois plus ou presque plus mais parents je devais faire parti d’un groupe j’avais étais sélectionné mes ils ont dit non trop jeune sois disant et moi a 13 ans dure de me faire entendre pourtant j’ai un fort caractère mais ils ont rien voulu entendre et j’avoue que mon père a bien fait car j’ai vu se que sa a donné ma mère a volé tout l’argent d’Aaron pour boire ses la ou je me dit que j’ai eu de la chance a croire que mon père l’avais vu venir mais pour mon frère ils étais déjà plus ensemble donc il a pas pu le protégé pour finalement partir refaire sa vie sen nous comme mon père il ses remarié mes bon les jumeaux son resté avec lui

Je suis parti a mes 21 ans comme mes 2 autre sœurs j’avais marre des dispute vu mon fort caractère alors que je bosse pas mal dans des soirée je chante même dans des club ou bar se qui ma permis de charmé plusieurs filles en gros j’en profité pour dragué quand je le pouvais bien sur et sa pouvais allé très loin par moment en 2002 j’ai sorti mon album solo mes celui si na pas eu trop de succès donc suite a sa je suis parti un temps a Los Angeles pour voir se que la vie la bas pouvais m’offrir j’y suis restais 5 longue année ou j’ai pris mes frère et sœur avec moi mais vu con a tous le même caractère sa gueulé tout les jours ou presque jusqu'à que Aaron parte vivre a Las Vegas et moi sur New York me rapproché de ma copine du moment oui car je m’étais casé mes sa na pas duré a vrais dire et je ne serais dire pk non plus mais bon ses la vie faut crois j’étais parti voir mon ami Andrew chez lui pour parlé

Alors dit moi tout Nick ! fit-il en me regardent
Il y a rien à dire j’ai rien compris après 2 ans pff plus rien ! fis-je en soupirant
Mais elle et parti parti ?! fit-il en soupirant
Oui il y a plus rien à l’appart juste un mot qui dit adieu ! fis-je jouant avec mon briquet
Alors la ses chien vraiment ! fit-il me regardent
A qui le dit tu la ! fi-je m’allumant une clope
Bé a toi crétin ! fit-il en ricanant
Alors la toi tu va voir ! fis-je me jetant sur lui


Non mais il allé voir le crétin de coi il était capable il resta même au sol mort de rire il ne pouvait plus du tout se levé après mon passage je savais que avec Andrew il allé vite me faire rire et me faire oublié Shanna le temps d’un moment quand on cogna a sa porte s’étais Amélia sa copine qui voulais le voir il se leva comme il pu moi sur son dos et ouvra elle éclata de rire et encore plus de me voir les fesses au sol au bout d’un moment Andrew avais fait je ne ses coi a oui me chatouillé juste se qui ma fis lâché elle entra en nous regardent

Bonjour Amel sa va ?! fis-je en riant
Oui et toi et tes fesses pas trop mal ?! fit-elle en riant aussi
Sa lui apprendra a me sauté sur le dos ! fit-il en m’aidant a me relevé
Sa t’apprendra a me traité de crétin et oui mes fesses vont bien ! fis-je simplement
Ses pas sympa sa mon cœur ! fit-elle le regardent
Mais tellement réaliste ! fit-il empirant son cas
Ferme la Andrew ! fis-je le poussant doucement
Est sa recommence ! fit-elle en riant
Mais non sa ne fait que continué ! fit-il en riant


Ses vrais que Andrew et moi on n’a pas fini de se cherché toujours un pour cherché l’autre se qui m’amusé j’avoue Amélia pris nos main et nous tira au salon moi sur le fauteuil lui sur le canapé elle sur lui se qui nous fis encore plus rire avec sa folie des fois ses se qu’il aimé chez elle sa je le ses très bien elle nous regarde et sourit

On sort se soir ! fit-elle direct
Oui pk pas ! fit-il en souriant
J’en ses rien j’ai pas trop envie la ! fis-je en les regardent
Ses pas une question mais une confirmation les mecs
Heyyy pk on ne peut pas choisir ?! fit-il doucement
Ses vrais sa pk ?! fis-je la regardent
Pff bien des mecs vous avais oublié le concours au bar ! fit-elle nous regardent
Merdeeeeeeeeeeeeeeeee ! fit-il se tapant la tête
Putain chance que tes la Amel ! fis-je en me levant
Vous serais perdu sen moi je ses ! fit-elle en souriant


Sa réponse nous firent rire a Andrew et moi mais ses vrais j’avoue oui on a bien un concours avec le groupe car Amélia Andrew et 2 autre potes on a monté notre groupe pour les soirées on a trouvé sa vraiment mieux mais a vrais dire avec mon histoire on avais oublié on lui expliqua pk elle compris direct et nous excusa on sourit et on alla se préparé elle aussi moi j’ai du rentré chez moi et ne savais pas se qui nous attendait se soir s’étais Caleb un pote qui nous avais inscris donc on verra bien 30 minute après j’étais au bar et eux aussi

On passe quand ?! fis-je regardent Amelia
On et 3eme fit-elle doucement
Bonne place je trouve ! fit Andrew
Oui ses vrais ! fit Caleb
Il y a du monde la ! fis Jack
Oui ses vrais ses fous tout se monde ! fit Amélia en nous regardent
Caleb je vais te maudire a la longue ! fis-je en ricanant et le regardent
Pk tu dis sa ?! fit Andrew en me regardent
Mais non tu m’aime trop pour sa ! fit Caleb en riant
Méfie-t-il en est capable ! fit Amélia en ricanant
Oui j’en suis capable et je n’aime pas trop êtres étouffé avec du monde ! fis-je juste


Ses vrais que j’étais capable de tout j’avais peur de rien a vrais dire même la scène sa me procure surtout de l’adrénaline et l’envie d’avoir plus de me défoulé aussi les autre groupes étais pas mal se fus notre tour de passé on était plus que prés et motivé a vrais dire on a tout cartonné comme toujours puis on écouta les autre groupe s’étais super


Dernière édition par ViRoman le Mer 2 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

My Life Empty
MessageSujet: Re: My Life   My Life Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:43

2eme chapitre
Nous voila dans le bar à attendre les résulta tout les 5 ensembles je ses pas qui va gagner vu con et tous bon je le cache pas les délibérations sont entrain de se faire pendant con bois tranquillement et on dragué un peut en même temps j’avais repéré une sublime brune qui fait parti d’un groupe elle chante divinement bien mais me semblé familière aussi plus je la regarde plus je me dis que je la connais mais d’où ?! La ses la colle vraiment au moment ou je voulais aller m’assuré que je ne rêvé pas on annonce les résulta grrr j’en râlé pas assai vite je crois bien sur se coup la je verrais bien après on se regarde tous et le mec annonça les vainqueur sa se joué entre nous et le groupe de la fille en question on était chacun d’un coté du mec quand il sorti << égalité >> ils n’avaient pas pu nous départagé mais on était heureux tout de même on se partagea le prix se qui voulais dire des sous et un enregistrement de single mes sa je m’en foutée un peut s’étais le voyage surtout qui m’intéressé a la base oui j’avais prévue de le faire avec Shanna mais la non du coup j’en profiterais seul enfin peut êtres qui ses se qui a pu se passé après es que je vous le raconte ?! hummm je ses pas bon ok je vais vous le dire après se concourt au bar on et rentrée chez nous sen que je puisse voir cette fille j’avoue la ma hanté toute les nuit et le jour du voyage arrivé j’étais nerveux un peut seul sen personne de connu sur un gros bateau de croisière pendant 2 mois a faire le tour des iles magnifique sa allé me faire du bien sa j’en et jamais douté arrivé sur le quai je stop net levant la tète pour voir le bateau il est si grand

Wowwwww il est si immense ! fis-je en le regardent
A qui le dite vous ?! fit une vois féminine
A moi-même ! fis-je en fessant le saut et ricanent tournant la tête
Oupsss désolé de dérangé alors ! fit-elle doucement
Ohhh non vous dérangé pas du tout ! Fis-je en souriant et la reconnu
Ohhhh mes tu étais au concourt ! fit-elle me regardent
Oui égalité avec toi ! fis-je en souriant
Exact Kysha Rodriguez ! fit-elle en souriant
Euhhhh Nickolas Carter enfin Nick ! fis-je un peut perdu et bouche bé
Non ses pas vrais ! fit-elle me regardent de haut en bas
Si ! fis-je en souriant
Nickkkkkkkkkkkkkkkkkk ! fit-elle me sautant dans les bras


J’en ria la rattrapant et la serra contre moi j’avais bien vu s’étais bien elle Kysha Rodriguez ma meilleurs amie quand j’avais coi 17 ou 18 ans on avais passé toute notre jeunesse ensemble mais on ses perdu de vu quand elle a déménagé de Tampa elle a trop changé j’ai eu du mal à la reconnaitre mais ses yeux ont pas changé ses sa qui ma aidé avec son beau sourire aussi au bout d’un moment je me recule la lâchant doucement et la regarde avec un beau sourire

J’étais sur de te connaitre ses sa le pire ! fis-je doucement
A bon mes quand sa ?! fit-elle me regardent
Au concourt je voulais venir mes pas assai rapide tu étais parti ! fis-je en soupirant
Oui je devais repartir à Los Angeles juste après ! fit-elle en souriant
Rhooo ok tes la bas ?! fis-je la regardent prenant mes valise
Oui je vie la bas maintenant ! fit-elle doucement me suivant
J’y suis parti sa fait 1 ans ! fis-je juste


On monte sur le bateau en parlant encore j’étais vraiment surpris de tout sa mais bon j’étais heureux de la revoir toujours aussi belle avec son petit charme j’avoue j’avais que le sourire tout le long que j’étais avec elle en faite j’avais pris que une place du voyage et leurs disant que l’autre ils pouvaient la donné vu que j’étais seul et j’avoue que pour une fois je ne regrette pas de l’avoir fait je le référé si s’étais a refaire franchement je la laissa a sa cabine et parti a la mienne pour rangé mais affaire et appela Andrew juste pour le charrié un peut

Dring dring
Oui allo ?!
Salut Andrew
Ahhhhhh Nick sa y est ?!
Oui je suis sur le bateau et sa commence déjà très bien
A bon pk sa ?
J’ai retrouvé Kysha ma meilleur amie d’enfance je tends est déjà parlé
Ohhh oui et pas que une fois mais ses super pour toi
Oui j’ai 2 mois pour en profité
Oui la ses sur et comment ta fait ?!
Simple la fille du concourt bé ses Kysha
Le hasard fait bien les choses des fois
Oui sa ses clair bon je te laisse je vais me reposé
Ok bye a plus vieux
Oui a plus


On raccroche et je m’allonge sur le lit tranquillement pour me reposé on avait répété toute la nuit presque juste pour le plaisir car j’arrivé pas a dormir je devais avoir une sale tête devant elle mais bon je m’endormis très vite et me réveillé que 3h00 plus tard avec une grosse faim je me suis changé et parti a un petit restaurant rapide pour me prendre juste un sandwich et une boisson et parti sur le pont moi qui aimé tout se qui est mer j’étais servi on ne voyais que le large mais pas grave j’en profité tout de même quand mon tel sonna vu que s’étais Aaron

Oui allo ?
Salut bro
Tien salut toi sa va ?!
Oui très bien et toi ?!
Oui super bien que me vos ton appelle ?!
Juste prendre des nouvelles
Ohhh sa va je suis en croisière et je suis trop heureux
Et coi te rend si heureux ?!
J’ai retrouvé Kysha et franchement trop changé mes toujours aussi belle
Ahhhhhhh non ses pas vrais ses fou sa
Oui ses clair que sa je mis attendait pas


Tout en lui parlant je souris et écrit des parole qui me venais en tète et raccrocha au bout d’un moment assis sur un transat le calepin dans les mains regardant par moment le large j’étais songeur de la revoir me rappela beaucoup de chose du passé et même le fait con s’étais rapproché avant son départ avec ses parents mais bon ses le passé on peut rien y changé
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

My Life Empty
MessageSujet: Re: My Life   My Life Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:45

3eme chapitre
Tout mon passé est revenu d’un coup mais vraiment tout sa ma fis me sentir bizarre des sentiments me sont revenu mais pas forcement des bon on va dire que Kysha étais la tout le temps pour les bons et mauvais moments ses chez elle que j’allé quand s’étais l’enfer chez moi chose utile con étais voisin j’avais juste la haie a traversé j’étais sur le transat sur le pont mordillant mon stylo quand on me sauta dessus se qui fis lâché mon calepin qui tomba donc au sol et rattrape la personne en riant puis sourit de voir Kysha je la serre contre moi doucement

Tu ses que tes dingue ?! fis-je en la regardent
Oui je le ses ! sa pas changé de se coté la ! fit-elle en souriant
Je vois sa oui et j’adore sa ! fis-je en souriant
Rhooo et tu confirme en plus ! fit-elle me tapant le torse
Je dis juste la vérité ma belle ! fis-je en ricanant
Rhooo toi tu va voir ! fit-elle me chatouillant
Ahhhhhhhhhhh nonnnnnnnn pitié ! fis-je en riant et en bougeant


Elle continua se qui nous fis tombé les au sol on en éclate de rire a non mais la elle n’a pas changé sur sa je sen que la croisière va vraiment bien donner on se relève doucement en riant encore et ramasse mon calepin et mon stylo on se remit sur le transat elle sur moi avec le sourire lui caressant doucement les cheveux sa fessais du bien de se retrouvé en faite sa ma manqué se sentiment de bien êtres sen allé trop loin on profita donc de se bon moment ensemble

Sa fait un bien fout ! fis-je doucement
De coi Nick ?! fit-elle me regardent
Se calme et de se retrouvé après tout se temps ! fis-je en souriant
Oui ses vrais tu ma tend manqué tu ses ?! fit-elle baissant les yeux et rougissant
Toi aussi Kysha tu ma manqué et pas que un peut ! fis-je relevant sa tête en souriant
Ta fait coi durant tout se temps ?! fit-elle m’embrassant doucement la joue
Je bosse et j’ai mon groupe bon sa ta déjà vu si non pas grand-chose j’ai quitté Tampa avant 21 ans pour partir a Los Angeles les grumeaux mon suivi peut après j’y suis resté 5 ans puis la New York depuis coi même pas 1 an ! fis-je doucement
Tu fais coi en boulot ?! fit-elle en me regardent
Je suis dans la musique je fais des soirées privé ou dans les clubs ! fis-je en souriant
Pas mal tout sa dit donc et ils vont tous bien ?! fit-elle en souriant
Les grumeaux oui super bien j’ai eu Aaron il y a quelque minute les filles sa va au dernière nouvelle et mes parents no coment et toi ?! fis-je en grimassent
Ohhh d’accord et moi ?! je suis parti de Tampa pour San Francisco ou j’y suis resté jusqu'à 21 ans oui je suis parti a New York un peut puis Los Angeles ou je commence à me faire connaitre un peut pour les soirées que je crée dans mon club et avec mon groupe que ta vu ! fit-elle en souriant
Wowwww super alors ! fis-je tout souriant


On continua de parlé de notre passé lui expliquant mieux se qui ses passé pour moi tout en restant ainsi elle sur moi a vrais dire on était bien et voulu voir mes note mais la laissa pas faire s’étais que des bout simplement et tend que s’étais pas fini j’aimé pas con vois se que j’ai écrit a vrais dire puis une et a son sujet qui ses peut êtres un jour sa la fis râlé mais moi sa me fis rire bien entendu je me pris un coup sur le torse mais pas grave je la serre plus contre moi elle nicha sa tête dans mon cou j’étais si bien la que j’en avais pas envie de bougé d’un poil mais vraiment pas donc on resta la autant de temps con avais envies se qui voulais dire pas avent d’avoir faim ou on du partir se prendre un truc a grignoté histoire de passé notre faim pour finir au club pour se défoulé un peut elle étais toujours aussi doué en danse s’étais très chaud entre nous 2

Oufff chaud ma belle la ! fis-je frôlant mes main a elle
Ses fait pour ! fit-elle en frissonnant
Je vois sa oui ! fis-je en souriant
Toi aussi tu fais tout pour ! fit-elle me regardent dans les yeux
Hummm possible oui ! fis-je me perdant dans ses yeux
Juste possible ?! fit-elle doucement
Qui ses ma belle ! fis-je avec mon beau sourire
Tes a croqué la Nick ! fit-elle se frottant a moi
Toi aussi Kysha ! fis-je suivant ses gestes


On continua de dansé comme jamais on l’avait fait avent je ne ses pas pk mais ses différent les années peut êtres ou juste la passion des retrouvailles allé savoir mais se qui est sur ses que elle et moi on était très chaud en sortant du club main dans la main à rire et a marché vers le pont on était les 2 libre et bien elle fini même dans mais bras a un moment

Tu ses que tu risque gros la ?! fis-je me perdant dans ses yeux encore
Mais toi aussi Nick ! fit-elle me poussant contre la rambarde
Je n’ai pas peur de toi ! fis-je la tirant avec moi
Tu devrais pourtant ! fit-elle montant sa jambes a ma hanche sur le fait même
Non pas envie ! fis-je une main sur sa cuisse et l’autre à sa nuque
Tu l’auras voulu alors ! fit-elle se collant bien a moi et effleura mes lèvres
Hummmmm la tu me cherche et tu ma trouvé ! fis-je en allant l’embrassé

J’avais mais lèvres contre les sienne doucement une main a sa nuque doucement et remonte l’autre le long de sa cuisse pour allé a ses fesses doucement en intensifiant tout nos geste je la soulève sen stoppé le baissé ses jambes a ma taille je l’amène au calme la voyant se laissé faire une fois dans ma cabine sen rien comprendre elle descend de moi et me pousse sur le lit

Tu va voir si tu ne va pas avoir peur de moi ! fit-elle se mettant sur moi
Je n’attends que sa Kysha ! fis-je mais main sur ses hanche
Attend toi au pire ! fit-elle déchirant mon t-shirt


Wowww la je rêvé vraiment mais j’avoue que j’aimé la voir ainsi je crois bien que je les trop chauffé elle sur moi a me chauffé énormément on avait la fourgue du moment elle me fit bataillé se qui me rendais dingue d’elle encore plus que je l’étais avent mais elle a bien vue que j’avais pas peur d’elle et que je me laissé pas faire non plus se fus intense et fourgue se soir la oui car sa fini sous la couette et se ne fus pas la seul fois de la croisière ses 2 mois se fus les 2 meilleurs mois de ma vie je ne les oublierais jamais même si la fin a plutôt mal fini bé oui on ses plus quitté depuis le club on a vraiment tout fait dans cette croisière mais sa fini en grande dispute pour une connerie se que je regrette car sa mis fin a notre relation je parti donc chez moi a New York et elle a Los Angeles sen même se dire au revoir j’en étais mal se jour la de partir sen même la revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

My Life Empty
MessageSujet: Re: My Life   My Life Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:48

4eme chapitre

Une fois rentré chez moi j’étais juste mal oui j’avais mal au cœur alors que j’étais en pleine forme niveau santé juste se qui ses passé avec Kysha qui ma blessé au plus profond de moi et sa je le regrette alors tout se passé bien il a fallu qu’elle tombe sur un site ou on parlé de moi enfin de ma vie privé un coup de mon ex et elle tout crue a vrais dire j’avais pas de preuve du contraire si en entrant je chope Shanna sa va mal tourné sa ses sur j’étais dans mon salon personne savais que j’étais enfin rentré donc j’étais seul a rangé mes affaires quand mon tel sonna

Oui allo ?!
Salut vieux sa va ?!
Tien Andrew bof et toi ?!
Qu’es qu’il t’arrive Nick ?!
Ohhh rien la fin ses mal passé même très mal
Avec Kysha ohhh dommage tes ou la ?!
Oui avec elle on ses disputé et chez moi a rangé et Shanna a foutu son bordel
Ohhhh d’accord mais il ses passé coi ?! et Shanna ?! Mais comment sa ?!
Oui tu iras voir sur le site des teams et tu comprendras et Kysha a tout crue
Aie oui je vois en effet et la pour prouvé le contraire
Oui ses clair j’ai tenté pourtant mais non ses trop fort sur se coup la
Mais un démenti sa peut couter chère la sur notre carrière a tous
Oui tend fait pas je le ferais et la si je la chope elle et mal
Et Amélia aussi je crois bien
Oui j’en suis même sur mais la sa ma démolie Andrew sa détruit ma relation
Tu tenais beaucoup a Kysha on dirait
Oui même énormément


Je soupire en continuant de parlé avec Andrew puis raccroche et me remis a tout rangé en râlant vraiment de se qui ses passé la s’étais pas le moment de venir me faire chié si non sa allé faire mal j’ai fini de tout rangé et alla me prendre a boire a la cuisine quand j’ai eu un sms mais y alla pas voir de suite je pris mon temps de boire tout de même et regarda enfin qui s’étais et vis le prénom de ma sœur marqué et lit son sms

Salut Nicky ses Angel j’espère que sa va que ta croisière ses bien passé ses au sujet de Shanna elle et la a Los Angeles je les croisé et fait circulé partout des rumeurs sur toi elle et même venu me le dire en face je me demande comment ta pu sortir avec elle franchement je les sorti de chez moi a coups de pied au cul j’ai failli la tué de mes main mes colin mis a empêché grrr j’en rage bis
Je ricane mais rage aussi et lui répond
Salut Angel et bof je ses tout sa déjà elle a étais le mettre sur le site des teams sa mis ma relation en l’air et ta bien fait de la mettre dehors si moi je la chope sa va mal finir et je ne ses pas plus que toi comment j’ai pu mais bon bis a bientôt


La j’en ragé encore plus voulant juste la tué vu se que sa fait avec Kysha la seul avec qui s’étais super sur tout les points il a fallu qu’elle sorte sa et sa pour je ne ses quel raison encore mais sur que la mon démenti va la mettre sur le cul non mais on ne bousille pas ma vie sen que je ne dise rien surtout sen aucune raison vu que ses elle qui est parti pas moi surtout sen rien dire je pose mon tel et va sous la douche est entendis même pas mon tel sonné encore je le vie que après mais numéro caché pas grave pour la peine j’éteins mon tel au moins je ne serais plus harcelé pour ses connerie a la noix et me mos sur mon pc et fis le démenti bien dossé sur elle pour se vengé et que tout sa arrête de tournée car si non le groupe étais fini pour nous et sa non j’allé pas laissé faire ses tout se qui me resté dans la vie les jours passa doucement les mois aussi tout s’étais arrangé mais aucune nouvelle de Kysha jusqu’au jour ou je la croise a Los Angeles oui car en 2009 presque 2ans et demi après la croisière je suis parti un peut chez Angel enfin a la villa pour juste des vacances et Aaron aussi devais venir nous retrouvé sa allé faire un peut de biens de tous se retrouvé pour passé quelque jours et s’amusé bon bien sur les dispute sa ne me manque pas du tout bien au contraire mais bon pas grave je ferais avec sa fessais 2 jours que j’étais la déjà et on avais envie de sortir donc on parti a un club le préféré de Angel ou elle et Aaron étais bien connu une fois rentré dedans on parti direct dansé j’avais juste envie de me défoulé se qui fut le cas jusqu'à en y resté figé a un moment en voyant un groupe monté sur la scène pour faire leurs musique s’étais Kysha avec ses amies je suis donc resté figé le temps que Angel me face revenir et la regarde puis Aaron

Heyyyy mais ta coi la ?! fit-Angel en me regardent
On dirait que ta vu un fantôme la ! fit Aaron me secouant un peut
Heyy je ne suis pas un prunier la et non juste Kysha ! fis-je en la regardent faire
Tu rigole la ?! fit-elle en regardent ou je visé mes yeux
Wow non ses elle Kysha mes on la reconnaît même pas ! fit-il doucement
Si ses elle et si on la reconnaît a son sourit et ses yeux ! fis-je en souriant
Elle doué en tout cas ! fit-elle en souriant
Normal elle a eu les meilleurs profs ! fit-il en ricanant
Ferme la Aaron et écoute plutôt ! fis-je en le bousculant


Il en ria doucement et on l’écouta je suis resté sur les fesses en entendant une chanson celle même que j’avais écrite avec elle sur le bateau pendant toute une nuit mais sa me fis sourire elle l’avait trop bien arrangé vraiment puis le DJ repris sont boulot après se petit show Angel et Aaron avais étais étonné de la revoir la sen prévenir quand je sorti de mes pensé en sentant une main prendre la mienne s’étais Angel qui me tira a Kysha mon frère suiva aussi on la retrouva au bar a boire avec ses amies simplement je me cacha derrière les grumeaux lâchant la main d’Angel

Excusé moi ?! fis Angel en la regardent
Oui vous désiré ?! fit-elle en souriant et en se retournant
Ses juste pour dire bonjours Kysha ! fit Aaron avec un méga sourire
Oui exactement sa ! fit Angel en souriant
Non je n’y crois pas mes grumeaux adoré ses pas possible sa ! fit-elle très étonné
Bé si ses nous Ky en chair et en os ! fit-il en ricanant
Oui sur tu ne peux pas faire plus vrais que les grumeaux carter ! fit- Angel juste
Ahhhhhhhhhh je rêve debout ! fit-elle leurs sautant au cou
Hahahaha non pas du tout ses bien réelle et on n’est pas seul ! fit-il la serrant contre lui
Oui ses vrais on n’est pas seul regarde ! fit Angel et Aaron en se poussant


Kysha regarde quand Angel se tasse du passage mes personne oui je ses que ses lâche mais je n’étais pas sur qu’elle veut me voir donc je suis parti a notre table Angel et Aaron se gratte la tète elle les regarde sen comprendre

Euhhhh il y a personne la ! fit-elle les regardant
Ahhh euhhh la il nous sa eu ! fit Aaron se grattant la téte
Je te jure que je vais le tué une fois retrouvé ! fit Angel me cherchant de vu
Mais de qui vous parlé la ?! fit-elle doucement
Nick ! fit-il direct
Oui jusqu'à que je le retrouve ! fit Angel en me voyant enfin
Nick est la ?! ici dans mon club ?! fit-elle en ravalant et s’assoit
Ton club ?! fit-il étonné
Oui il et a notre table regarde ! fit Angel me montrant plus loin téte basse a boire
Oui depuis quelque année il est a moi et euhhh oui je reviens ! fit-elle venant vers moi
D’accord ! fit-il la regardent faire
Est une bonne chose de faite ! fit Angel en souriant


Ils sourient de la voir faire j’avais la tête base sen rien dire juste a boire regardent mon verre juste je senti une personne s’assoir a mes coté doucement juste dans le bruit de la musique je ne leva même pas la tête ni regarda qui s’étais croyant juste a Aaron ou a Angel qui allé m’en mettre plein la tête quand j’entendu sa voix

Nick tu fais coi ici ?! fit-elle direct
Ok j’ai compris je dérange ! fis-je pour me levais
Je n’ai pas dit sa Nick reste stp ! fit-elle retenant ma main
Pas si ses pour m’en prendre plein la tête ! fis-je sen la regardent
Juste parlé Nick je veux juste sa ! fit-elle me tirant pour m’assoir
D’accord mais pas longtemps on m’attend ! fis-je la laissant faire
D’accord Nick tes la part hasard ou tu savais ou me trouvé ?! fit-elle doucement
Par hasard je suis juste en vacance chez Angel avec Aaron ! fis-je simplement
Humm ok si non sa va ?! tu deviens coi ?! fit-elle jouant avec ses doigts
Bof rien a vraiment changé toujours avec le groupe célib et a New York ! fis-je juste
Tes plus avec ta Shanna ?! fit-elle un peut sèchement
Tu ne va pas recommencer avec sa ?! si non je pars ! fis-je en me levant
Nick attend pardon ! fit-elle me retenant par la main
Hummm et non je suis jamais retourné avec elle tout étais faut de A a Z je le jure Kysha Angel la même viré de chez elle elle serait a Los Angeles en plus mes si je la vois je la chope et va passer un mauvais cardeur car avec sa le groupe a failli stopper et… ! fis-je en coupant ma phrase

Et coi Nick ?! fit-elle me regardent tenant ma main
Et sa détruit se con vivais même notre confiance et amitié ! fis-je baissant la tête
Désolé j’aurai du te croire sur parole mais j’ai du mal avec la confiance j’ai trop souvent étais abusé de se coté la ! fit-elle en soupirant
Moi aussi et la encore mais sa étais le pire sa ma démolie ! fis-je sen rien rajouté


Elle serra ma main doucement et viens se collé a moi je la laisse faire fermant les yeux juste
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

My Life Empty
MessageSujet: Re: My Life   My Life Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:49

5eme chapitres

Sa ma fait du bien de parlé avec lui toute la soirée sa nous sa fait du bien vraiment on ses tout dit enfin je pense car elle avait l’air bizarre en me donnant rendez-vous aujourd’hui au parc enfin je devrais plutôt dire au square sa serais le plus simple s’étais bientôt l’heure du rendez-vous j’étais donc en route pour allé la rejoindre une fois arrivé je la cherche de vue et sourit la voyant sur un banc allant juste la rejoindre avec le sourire

Salut Kysha ! fis-je en souriant devant elle
Salut Nick ! fit-elle doucement en se levant
Ta bien dormis ?! fis-je doucement
Très peut mais oui sa étais et toi ?! fit-elle en souriant
Oui très bien ! fis-je en souriant aussi
Super alors ! fit-elle en s’asseyant
Tu voulais me dire coi alors ?! fis-je doucement
Déjà bon anniv et après assied toi Nick ! fit-elle en me regardant
Merci ses gentil dit avoir pensé et euhhhh ok ! fis-je en m’asseyant a ses coté
Comment veut tu que j’oublie ?! ses juste après moi ! fit-elle en ricanant
Oui ses vrais toi début moi fin ! fis-je en ricanant aussi bon je t’écoute ! rajouté-je
Exact oui et euhhhh comment dire sa tu te rappelle notre 1ere fois ?! fit-elle doucement
Bien sur que oui sur le bateau je ne pourrais jamais l’oublié pk cette question ?! fis-je
Tu te rappelle aussi que j’ai étais malade après dans la nuit ?! fit-elle sen me regardé
Oui mais si tu me disais se qu’il t’arrive ! fis-je doucement
Il mais arrivé que rien ses passé comme sa devais se passé je suis tombé enceinte ! fit-elle
Pardon ?????! fis-je étonné perdu enfin tout à la fois
Ta bien entendu Nick j’étais enceinte en partant mais sen le savoir ! fit-elle doucement
Euhhh d’accord et ta fait coi ?! en ravalant et la regardent
Je…je ! fit-elle regardent devant elle
Kysha dit moi ! fis-je restant calme
Je… je les ! fit-elle en pointant du doit
Tu la gardé sen rien me dire ! fis-je en regardent un petit mec tout blond
Les ses gardé ! fit-elle baissant les yeux
Non des jumeaux ?! fis-je en voyant une petit brune qui lui ressemblé
Si de presque 2 ans ils son toute ma vie je n’ai pas pu avorter ni les faire adopté ! fit-elle
Elle te ressemble vraiment ! fis-je en les regardent joué
Et lui te ressemble Nick même niveau caractère ! fit-elle en ricanant un peut
Heyyy toi la comment ils s’appellent ?! fis-je la poussant un peut
Heyyy gare la toi et ta Naomy et Nolann ! fit-elle en souriant je me suis dit que Niko sa allé faire trop après Nick Niko donc N pour Nick sa étais ! rajoutât-elle doucement
Ses jolie je trouve bon choix ! fis-je en les regardent


J’étais si émerveillais devant eux sa me rappelé les grumeaux vraiment mais père sen le savoir j’étais juste perdu mais se fis aussi un beau cadeau d’anniversaire la style voila ton cadeau d’anniv des jumeaux ahhhh mais ou on va la coi sa va donner ?! J’en ses rien mais se qui est sur ses que je l’aime même si elle ma rien dit je peut comprendre vu notre dispute et dure aussi a dire une tel chose surtout 2 mais bon on parla pendant un bon moment les petit arriva vers nous sa me fis sourire vraiment ils étaient grand tout de même pour leurs âge Naomy étais si mignonne comme sa mère et Nolann me ressemblé tellement les 2 collé l’un a l’autre comme Angel et Aaron j’arrêté pas de sourire en parlant et profitant d’êtres avec eux 29 ans et père de 2 adorable petit ange sur la peur et la en moi mais bon je ne ses pas pk mais j’aime cette idée vu que ses avec Kysha si elle les sa gardé ses qu’elle m’aime vraiment donc pk pas tentais de repartir a zéro avec elle dans la même journée père 29 ans et en couple wowwww j’imagine même pas se soir a la fête mes autres cadeau et je vais en prime annoncé les bonne nouvelle je conte même partir de New York pour revenir a Los Angeles reprendre une villa avec Kysha et les enfants je veut juste leurs bonheur le groupe ?! Bé sa on verra mais je ne veux rien arrêté sa ses sur

Voila l’histoire de Nickolas Gene Carter tel qu’elle serait si les boys n’auraient pas existé toute simple avec une famille a la fin alors que dans la vrais vi il et en couple toujours en tournée sur les routes et les scènes avec Brian Howie et Alex lui aussi se faire avoir par sa mère fessant peut confiance au gens sa seul famille les grumeaux et ses 2 autre sœur et ses frère de cœur voyageant dans tout le monde a l’âge de 29 ans quel histoire préféré vous ?! La vrais ou celle sen les boys ?! A vous de choisir pour ma part les 2 me plais bien

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





My Life Empty
MessageSujet: Re: My Life   My Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MY LIFE IN FLORIDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION FAN :: NICK CARTER-
Sauter vers: