Plume D'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 MY LIFE IN FLORIDA

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

MY LIFE IN FLORIDA Empty
MessageSujet: MY LIFE IN FLORIDA   MY LIFE IN FLORIDA Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:23

MY LIFE IN FLORIDA

Mon histoire a lieu en Floride à Miami précisément et commence le 5 juillet 82 le jour de ma naissance mon père et policier ici depuis des années et ma mère et styliste pour des grands magasines de mode et quelque star j’ai vécu ma jeunesse dans une belle et grande maison a coté de la plage on va dire dans la classe moyenne avec mon père ma mère et ma sœur Lynn plus jeune que moi puis et arrivé Tommy-Lee un garçon que mes parents on recueilli il est plus âgé que moi ils l’on même adopté donc ses devenu mon grand frère il a 2 ans de plus que moi on a grandi ensemble l’un collé a l’autre on étais inséparable même avec Lynn je nés jamais étais aussi proche mes parent en rigolé même vu que sa fessais râlé Lynn de nous voir ainsi mes avec Lynn je lui parlé de tout je me confié elle savais tout de moi ou presque bé oui il y a des chose que je garde comme tout le monde je pense

Les année son passé on a tous grandit dans la maison puis et venu le jour de partir du cocon familial Lee comme je le surnomme lui et parti avent nous tout en restant a Miami il ses pris un appart en ville et ses mis a passé tout les test pour devenir aussi policier lui qui aime le danger il va êtres servi oui moi 2 ans après lui-même si j’avais franchement envie de partir avec lui mais non je ne pouvais pas j’avais pas de boulot trop jeune en plus donc j’ai attendu pour finalement partir vivre dans un loft avec Lynn 2 ans après la on étais bien et libre enfin pas que on l’étais pas avent tout au contraire mais on et chez nous pas chez les parents sa nous sa même rapproché avec Lynn Lee lui viens tout les jour ou presque très protecteur le frangin on va dire il avais réussi son entrée dans la police Lynn dans la mode mes comme mannequin pour des défilé ou des magasines et moi je travaille dans un club réputé comme serveuse et chef des parti VIP j’en suis heureuse d’êtres arrivé jusqu'à la sen l’aide de personne les année passa sen les voir vraiment passé

Ses vrais j’ai oublié de me présenté de suis Léa j’arrive a mais 28 an déjà Lee lui 29 ans une copine et une petite fille toute mimi et Lynn elle et entre homme et célibat elle a que 26 ans vous me dirais presque 27 ok ok enfin plus jeune que moi tout de même lol je suis toujours proche de Lynn et de Lee je lui confier toujours mes problèmes ou folie du jour on vient toujours ensemble et Lee lui avec sa copine et sa fille mes on le vois toujours autant surtout moi vu que je bosse au club et qu’il me surveille oui il travaille dans le même coin que le club donc il a un œil sur moi grrrr a croire qu’il fait exprès donc je doit faire attention avec qui je parle et pour finir son pote bosse au même club que moi mes sa va il me couvre des fois par chance il et super gentil et j’avoue qu’il et aussi mignon il s’appelle Theo et il a aussi 28 ans presque 29 mais bon ses le meilleur ami a mon frère je ne peut pas il va me tué si non enfin nous tué sa serais plus juste mais de toute façon je lui plais pas je suis pas son genre on dirais pouf trop compliqué les mecs des fois donc je me rattrape sur les autres mais bon je ses que ses pas la solution non plus mais des fois je sentais des regard se posé sur moi venant de lui surtout quand j’étais habillé cour un peut sexy la il craqué et s’étais pas le seul on va dire je voyais bien les autre regardé aussi mes ses aussi un peut fait pour

Tout commence je m’en appellerais toute ma vie je pense s’étais donc un samedi le 20 aout en plein été s’étais au club il était remplie j’étais en haut au VIP tranquillement à servir et voir si tout les clients avais se qu’ils veulent jusque ici rien d’anormal vous me dirais pourtant se jour la ma vie a changé bé oui sa arrive a tout le monde enfin ma vie va changé 2 fois mes sa ses plus tard pour le moment je suis au boulot en haut donc au VIP et Theo non loin de moi a servir aussi il avais le regard sur moi et il me cherché un peut aussi a chaque fois qu’il passé a mes coté il me pincé les fesses ou les cuisses s’étais son habitude mes la je sentais une différence comme de la tendresse j’en frissonnais même a chaque fois il a su le voir d’ailleurs se fus pour sa qu’il continua tout en restant discret mes plus que les autres fois je ses pas se qu’il cherché mes j’allé pas pouvoir tenir longtemps la moi je ne suis pas fait de brique et il le ses bien je continue de bossé tranquillement le laissant faire quand je senti une main sous ma jupe je fis le saut et tourne la tète mais s’étais pas lui non ses pas vrais s’étais un des mecs avec qui j’avais profité mais qu’es qu’il viens faire la ? Je me le demande bien mais je n’ai pas eu le temps de dire coi que se sois que Theo et Bruce l’on mit dehors j’étais mal de tout sa et pris ma pose je parti dans la salle de pose qui se trouvé en haut je me mis sur un des canapés et respire a font quand je vis le porte s’ouvrir sur une tête connu qui se mis a mes coté doucement

-Sa va Léa ?! dit-il en le regardent
-Oui tend fait pas et merci ! fis-je doucement sen le regardé
-Menteuse va tu ne me regarde même pas ! dit-il me caressant la joue
-Je me sen mal ses rien dis-je en soupirant baissant les yeux au sol
-On la viré il te touchera plus ma puce fit-il en me fessant un baissé au coin des lèvres

J’avoue que a se moment la je fus très surprise Théo venant m’embrassé presque sur les lèvres le meilleur amie a mon frère ahhhh es que je rêve ? Pourtant non il et bien la et moi aussi j’en frissonnai même a se moment la il avait remarqué on dirait l’effet qu’il me procuré toute la soirée je lui souris et lui aussi me sourit je lui caresse un peut tendrement sa joue mes nerveuse aussi il me prit contre lui doucement se qui ne ma pas étonné vu qu’il le fessait souvent je me blotti doucement contre lui mes main sur son torse

-Merci sexy !fis-je sen plus bougé de contre lui et ferme les yeux
-Merci de coi ? ma puce ! dit-il en me caressant les cheveux
-De l’avoir viré !fis-je simplement
-Oh sa ses rien j’ai juste fait mon boulot ! fit-il en continuant ses geste
-Mouais de protecteur de la tite sœur de ton ami ! dis-je en fessant une moue
-Non d’une fille a qui je tien vraiment beaucoup ! fit-il doucement
-Vraiment Theo ?! dis-je en levant la tête pour le regardé
-Oui même énormément je dirais !fit-il en me regardent

Je lui souris doucement en le regardent dans les yeux lui caressant la joue en même temps je mis perdais totalement sen plus pouvoir le lâché jusqu'à fermé les yeux en sentant ses lèvres sur les mienne je fus surprise mes vraiment surprise le laissant faire car j’en avais tout autant envie plus rien existé au tour de nous on s’embrassa tendrement pendant un cour moment pour finir par se reculé doucement en se regardent avec un sourire

-Hummm je peux savoir pk ?! fis-je en le regardent me lichant les lèvres
-Par pur envie de le faire ! fit-il en caressant ma joue
-Et si Lee étais entré ?! fis-je sen le lâché des yeux
-Ohhh il nous aurait tué je crois bien ! dit-il en ricanant
-Je crois bien aussi j’aurai dit que ses ta faute ! dit-je en ricanant
-Tu n’aurais pas osé ?! demanda t-il doucement en mordillant mes lèvres
-Hummmmm possible sa ! répondis-je en frissonnant de ses gestes

Il revient m’embrassé tendrement au quel je répondis tout autant tendrement me collant a lui les mains sur son torse se fus un moment si tendre que j’en frissonnais tout le long pour un peut après il se recula doucement avec le sourire de me voir ainsi il me caresse la joue doucement j’en frissonne tout autant mes le moment de travaillé a repris donc on y retourna tranquillement sen rien laissé paraitre par chance car a 2 minute prés Lee allé nous voir bé oui quand on et sorti de la salle lui y entrée il nous cherché pour voir si tout allé pour nous ouff sa étais de peut on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

MY LIFE IN FLORIDA Empty
MessageSujet: Re: MY LIFE IN FLORIDA   MY LIFE IN FLORIDA Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:23

Oui par chance con et sorti a tend et sen s’embrassé car Lee étais comment dire ? hummm pas de bonne humeur et non il avais eu des problème dans son service par chance rien de grave et repart donc au VIP bossé un peut perdu avec se qui venais de se passé a vrais dire sachant qu’il avais une copine j’aimé pas me retrouvé dans tout sa Theo lui reste avec Lee a parlé de je ne ses coi pas de moi j’espère ils allé s’enfermé dans la salle de repos

-Alors je t’écoute qu’es qui se passe ?! dit-il en le regardent
-Hummm je crois que j’ai fait une bêtise a vrais dire ! fit-il détournant son regard
-La quel ? sa concerne pas Léa j’espère ?! demanda t-il curieux
-Sa tu ne seras pas qui ses j’ai embrassé une autre fille ! répondit-il très vite
-Euhhh et Jennelee ?! fit-il
-J’en ses plus rien l’autre me trouble et Jemmelee m’apporte beaucoup ! dit-il simplement
-Alors la tes mal toi mes pas touche a ma sœur toi ! fit-il avec une pointe d’humour
-Rhooo elle et majeur puis tu ne peux pas tout savoir non plus et oui je ses que je suis mal la mes je ne ses plus coi faire ! dit-il en soupirant
-Je le ses mes ses ma sœur alors pas touche ! dit-il en le regardent
-Tu pourras rien empêché si sa doit arrivé ! sen le regardé
-Me dit pas que ses elle ?! pas ma sœur ?! demandait-il
-Coi ?! j’ai rien dit de t’elle Lee ! fit-il simplement
-Tu ne me regarde pas ses pire ! dit-il en soupirant

Il ne lui répondit pas et parti bossé déjà que Lee étais pas de bonne humeur alors la sa allé êtres pire pour Theo et moi il n’aime pas con lui cache un truc ou con lui réponde pas je le sentais puis merde on et majeur mes sa me fait grave chier pour Jennelee a se moment la je ne savais plus coi faire mes plus du tout même il et avec elle et moi je risque de tout lui faire perdre et de le perdre en même temps et sa je ne veux pas je le supporterais pas Lee viens me voir et me prend par le bras pour me tirais dehors es que Theo lui a dit ? J’en ses rien mes si ses sa il et mort doublement une fois par Lee et l’autre par moi car sa a l’air de sa vu la tête de Lee on va donc dehors dans un coin tranquille

-Léa dit moi se qu’il se passe ici ! dit-il sèchement
-Rien pk sa ? ta coi ?! lui demandais-je
-Te fous pas de ma gueule la Léa il se passe coi avec Theo ?!fit-il en osant la voix
-Theo ? mes rien du tout on parler juste ! je peux aller travailler ?! dis-je doucement
-Mouais même si je sen tout autre chose ! fit-il en haussant les épaules
-Je nés que toi tu le ses bien !fis-je en souriant et l’embrassant sur la joue

Il me sourit et je parti reprendre mon boulot avent de me faire gueulé dessus par le patron il reparti faire sa ronde je regarde Theo on avait eu chaud la mais ou sa allé menais je ne ses pas vraiment je doute à présent je ses pas mes tout tourne dans ma tête a vrais dire et Theo la bien vu que j’allé pas bien j’arrêté pas de faire des bêtises je le vie venir a mes coté

-Léa qu’es que ta dit moi ?! et me dit pas rien la sa serais mentir ! fit-il doucement
-Tend fait pas sa va Theo juste un peut perdu ! dis-je sen le regardé
-Léa regarde moi stp ! dit-il en relevant ma tête afin que je le regarde es que tu regrette ?! ou es que tu veux en parlé ?! fit-il en me regardent
-Ni l’un ni l’autre je vais rentrer si tu peux y arrivé sen moi !dis-je en le regardent
-Oui bien sur rentre on en parlera plus tard ! fit-il me caressant la joue
-Non car il y a rien à dire car il y a rien eu ses clair ?! dis-je en repoussant la main et parti

Je quittai donc le club sen lui laissé le temps de dire coi que se sois j’étais vraiment mal et perdu je parti me réfugier chez moi et ni sorti plus du tout mais sachant aussi que j’allai devoir le revoir au boulot pfff même plus envie d’allé bosser puis l’idée me vena de prendre quelque jours de vacance se que le patron ne pu me refusé mes partir ou ? Alors la et la question je fis ma valise simplement pris le plus possible mis tout dans la voiture et parti a l’aéroport sen rien dire a personne sauf a mon patron bien entendu arrivé la bas je pris un billet et vol au hasard je voulais juste partir loin même très loin et le 1er vol qu’ils avais avec une place de libre pour finir dans un vol pour l’Espagne je par donc pour San Sébastien avec les belle plage a quelque minute de la France j’étais donc dans l’avion on venais de décollé je savais déjà par avance que j’allé me faire tué par Lee mes bon pas grave j’en avais besoin sen savoir se qu’il allé m’arrivé bien entendu j’étais sur mon siège complètement perdu je savais que sa allé êtres long plus de 15h arfff j’ai pas pris le plus cour mes au moins ses loin de toute ma vie et pour la langue sa ne me dérangé pas j’en parle plusieurs le vol se passa bien même très bien avec mon collègue de voyage qui a l’air sympa lui viens de Los Angeles Jean-Baptiste alias JB apparemment il bosse un peut partout ses un grand DJ de club et la il allé justement a San Sébastien il et gentil grand blond châtain belle gueule hummm beau corps aussi a 1ere vu enfin bon un mec coi il arrivé a m’intimidé un peut tout de même car une a un regarde envoutant avec ses yeux vert bleu transparent on parla tranquillement j’avais le sourire

-Sa te plais de voyagé comme sa ?! pour le boulot ! fis-je en souriant
-Oui beaucoup je découvre de plus en plus de chose et rencontre beaucoup de monde ! dit-il en souriant et en me regardent
-Sa doit pas êtres facile pour ta famille et ta copine à force ! dis-je tout simplement
-Ma copine ?! demandait-il en riant j’en et pas et famille sa va ses une question d’habitude
-Oupssss désolé j’aurai crus pourtant JB ! Perdón verdaderamente ! fis-je en espagnol
-Sus nada que ve bella tus perdonado !dit-il en souriant
-Gracias JB ! dis-je en lui fessant un baissé sur la joue

Il me sourit même si j’ai senti un frisson de sa part je lui souris aussi ses pas se que je cherché mes bon il avait la peau si doucement que je l’avais juste touché ahhhh et son parfum s’étais trop fout la je me remis bien et ne fis et dit plus rien se qu’il lui a semblé bizarre mes ne fis rien je me reposai tout le long a ses coté il ne m’avait même pas demandé se que je fessais en boulot pas grave moins il en savais mieux s’étais vu con allé pas se revoir enfin ses se que je croyais a se moment la mais apparemment le destin en a choisi autrement oui car une fois le vol fini on se quitta a l’aéroport lui parti dieu ses ou et moi a mon hôtel tranquillement une fois bien installé je sorti pour en profité je m’étais pas mal reposé dans l’avion puis on et en fin d’aprèm donc je parti en ville marché un peut et voir si je ne me trouvé pas une tenue pour la soirée car j’avais envie de faire la fête se soir la je fis donc les boutique et tomba sur des jeunes français enfin jeune de mon âge et tombé si on veut je dirais plus bousculé vu que un mes rentré dedans un fessant les fou dans la rue sa ma value de me retrouvé sur les fesses pas grave j’avais vu pire mais sympa tous ils mon conseillé une bonne soirée pour le soir avec le sourire je les remercia et continua pour finir a allé mangé par la puis retourné a mon hôtel me préparé une fois prête on va dire sexy jupe courte top cour aussi et botte haute noir je pris un taxi et alla au fameux club je ne ses pas pk mes je sentais que j’allais vraiment bien m’amusé et rencontré du monde ses se que je cherché en plus voir des nouvelle tête et jusqu'à maintenant je suis servis et la sa allé êtres encore mieux un club remplis d’inconnu pas une tête de connu a par peut êtres les français que j’ai croisé en ville qui ses on ses jamais je verrais bien la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

MY LIFE IN FLORIDA Empty
MessageSujet: Re: MY LIFE IN FLORIDA   MY LIFE IN FLORIDA Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:24

J’arrivais donc au club tranquillement et y rentra il y avait du monde et pas que un peut je vais direct au bar regardent le club il était wowww vraiment même si étais habitué et vu beaucoup plus classe pour y avoir bossé sa me changé vraiment je me pris un cocktail de fruit avec du gin dedans avec le sourire et le regarde faire j’avoue que sa me manqué un peut mes bon je suis la pour en profité donc ses se que je fis en souriant et le remerciant et pris mon verre pour me retourné et regarde la piste et le DJ il y avais de la bonne musique je boit doucement mon verre avec le sourire assise au bar les jambes croisé beaucoup de mecs me regardé vu ma tenue et certain osé m’abordé mes je les rejeté j’avais pas envie de dragué vu que j’étais déjà assai perdu comme sa puis les gamins non merci pas pour moi a un moment je me retourne pour posé mon verre quand je sen une main a ma taille je l’enlève sen me retourné ni voir qui s’étais la personne le refis et mis l’autre main sur mon épaule je vis une bague qui me semblé familière je sourit et mordille son doit

Héééééé cannibale Léa !
Oupssss désolé pas assai mangé ! dis-je en souriant et me retournant toi ici JB !
Ses plus a moi a te dire sa tu ses Léa ! fit-il en souriant en me regardent
Bé moi je viens m’amusé ses tout on m’en a parlé donc je viens voir ! fis-je simplement
Ohhh cool alors espérant que sa te plait ! dit-il en me regardent
Oui beaucoup ! fis-je en souriant puis en regardent sa main sur ma hanche et toi ?
Moi ?! fit-il en me regardent bé je bosse ici se soir ! d’ailleurs sa va êtres a moi la
Ohhhh d’accord va si alors ! répondis-je un peut déçu mes comprenez bien entendue

Il sourit me serra un peut contre lui me fis un baissé sur la joue et parti derrière ses platine je le trouvé bien gentil a vrais dire je le regarde faire et écoute ses mix il était trop doué vraiment je lui souris et va danser avec des mecs qui m’approché mes repoussé se qui étais trop prévenant avec moi je reparti au bar et redemande un verre avec le sourire la soirée commencé bien je trouvé j’arrêté pas de regardé JB au platine je pris mon verre et viens a ses coté doucement enfin devant les platine il me sourit et moi aussi et me mis a dansé avec d’autre a mes coté j’étais juste bien a boire a dansé a m’amusé avec de la bonne musique j’arrivé enfin a me détendre un mec vena vers moi je me mis a dansé avec lui sen rien dire se fus un peut chaud vu la chanson je ses pas pk mes sa a vite changé je regarde JB il me tire la langue je l’aurai tué a se moment la moi vraiment mes il me le payeras sa ses sur a un moment je me laisse entrainé sur le bar et me mise a dansé avec des filles a mes coté la ou je me lâcha totalement j’en avais besoin vraiment toute la soirée se passa dans les meilleurs conditions sauf vers la fin j’étais au bar a boire un coca et je me sentais pas bien j’étais avec un mec qui me l’avais offert et JB toujours au platines le mec me fis sortir en me tenant contre lui sen que je puisse faire quelque chose mais sa se voyais que sa allé pas JB avais fini lui il nous suivi au moment ou le mec allé pour ouvrir la voiture en profitant a la fois de moi il le poussa et me rattrape au vol

Hééééé toi laisse ma copine tranquille ! fit le mec en se relevant
Ta copine ?! mes bien sur la dans tes rêve conard ! fit JB en me portant dans ses bras
Hummmm JB ?! fis-je tout bas sen pouvoir me tenir
Ok ok je te la laisse amuse toi bien avec elle ! dit le mec en partant
Schutttttt oui ses moi tu ne crains plus rien je suis la ! fit JB en me ramenant dans le club
J’ai…j’ai coi ?! j’ai presque rien but ! fis-je le laissant faire

Il ne répondit pas enfin je ne crois pas car j’étais totalement dans les vapes je ses juste que je me suis réveillé dans une chambres d’hôtel dans le lit avec un gros mal de tête lui veillant sur moi a mais coté je me sentais mal il vient contre moi et me caresse les cheveux doucement

Léa es que sa va ? demandait-il doucement
Hummm non j’ai mal a la tête je me sen mal JB que ses t’il passé ?! dis-je me collant à lui
Tu te rappelle de coi ? fit-il me serrant contre lui
Juste que je dansé sur le bar après plus rien ! pk ?! fis-je le regardent
Rien d’autre après sa ?! dit-il caressant mes cheveux
Hummm juste un mec au wc qui ma accosté ses tout jusqu'à mon réveille ! je fais coi d’ailleurs ici ?! JB dit moi stp ! fis-je la larme aux yeux
Bon d’accord je te dis tout je tes récupéré a tend apparemment un mec ta mis quelque chose dans ton verre et voyant quand vous êtes sorti que tu n’étais pas toi-même je vous ses suivi et je tes rattrapé avent qu’il et le temps de te mettre dans sa voiture et que tu t’évanouisses complètement je tes amené ici et voila
Non ses pas vrais pas a moi ?! je me suis faite avoir non pas vrais

Les larmes se mette a coulé il me prit encore plus dans les bras je parti en sanglots je tremblé de partout même il me berça je me tenais a son t-shirt moi qui me lâché jamais en général j’arrêté pas de répété qu’elle conne ses comme sa que je me sentais ses la que je regretté d’êtres venu ici chance qu’il se trouvé la a se moment la surtout

Merci ! dis-je tout bas
Ses normal voyant ! j’allé pas le laissé faire ! fit-il doucement
Tes gentil JB ! alors con ne se connais même pas tu ma aidé ! dis-je en le regardent
Je ne suis pas un monstre non plus pour ne rien faire ! fit-il en me tirant la langue
Non tes un ange !fis-je avec un sourire
Ahhhh toi sa va un peut mieux un sourire enfin ! fit-il en me souriant
Nanananana et oui un peut mieux et sa grâce a toi ! dis-je en souriant reprenant sur moi

Il me sourit et me caresse la joue on fini par s’endormir l’un contre l’autre il n’avait pas dormi et moi sa m’avais épuisé vraiment on dormit donc un bon moment de la journée je me sentais en sécurité a se moment la plus tard dans la journée il se réveilla et se leva se qui me réveilla aussi je fit style de rien et le regarde doucement quand je fit le saut d’un coup mon portable sonna fortement et sa insisté il me regarde en rigolent vu le saut que j’avais fait je lui lance un cousin dessus en décrochant

 Oui allo ?
 OU TU EST ?! TES PARTI OU SEN RIEN DIRE COMME SA ?!
 Bonjour Lee ! moi aussi sa va ! et je suis ou tu ne me trouve pas na
 Léa ne joue pas avec moi ! si non j’envoie les collègues te cherché
 Bonne chance alors ! car tu ne me trouveras pas la ou je suis
 Que tu crois ! pk êtres parti comme sa ?!
 Car j’en avais juste besoin ! besoin de me vidé la téte de tout un tas de chose
 Dit moi ou et pk Léa ?!
 Bon ok je suis en Espagne ! et pk je suis parti sen rien dire ?! demande à Theo
 QU’OI EN ESPAGNE ?! THEO IL SES PASSER COI AVEC LUI ?!
 Tu me gonfle la Lee ! j’ai des choses plus urgence à faire la
 A oui comme coi ?! te pavané devant les espagnol ?!
 Non sa ses déjà fait cette nuit ! la je le fait devant un mignon américain français
 Tu me cherche la vraiment ?!
 Moi ?! mes non voyant j’oserais jamais te cherché ! bon je te laisse je dois aller au voir tes collègues d’ailleurs et d’urgence
 Léa qu’es qu’il se passe ?! es que ses graves ?!
 Sa failli l’être ! mes un ange et arrivé a ma rescousse de peut ! disons que….
 Que coi Léa dit moi ?!
 Bé que je me suis faite avoir dans un club et qu’il et arrivé a tend
 QU’OI ?????????
 Wowww crie pas je suis déjà assai mal comme sa ! je ses oui je bosse dans un club je devais connaitre tout sa et savoir me méfier ! tu me la assai dit pour une fois ou je m’amusé ses bon il y a rien eu de grave ! mes crois moi plus personne m’offrira un verre sauf si ses moi qui le fait
 Sa j’espère bien aller rentre Léa je n’aime pas te savoir loin
 Oui monsieur l’agent quand j’en aurai envie bye
 Léa attend
 Bip bip bip bip…………

Pendant tout se temps JB s’étais remis a mais coté je me colla a lui je mis trouvé bien surtout quand il me caressais les cheveux je sourit en certain moment surtout au beau américain et fis une drôle de téte quand il compris que s’étais a un flic que je parlé et que moi aussi je bossé dans un club mes il voyais que j’allé bien vu que je le cherché se qui le fis ricané et même eu droit a des baissé sur la téte a certain moment j’arrivé même a joué avec ses doigts avec ma main libre il pu entendre aussi les hurlement de mon singe de frangin mais il ne comprenais pas tout sa enfin bon il parti a la douche pendant que je me reposé encore un peut puis se fus mon tour il me prêta un t-shirt même trop grand pour moi je m’en foutée je voulais enlevé l’odeur de l’autre de sur moi je reviens donc en simple t-shirt qui m’arrivé sous les fesse dans la chambre il étais au balcon a fumé une clope j’alla le retrouvé avec un petit sourire qu’il me remit de suite

Sa va mieux ?! fit-il en fument
Oui merci enfin je sen plus son odeur horrible ! fis-je en grimassent
Ses sur la tu sen meilleur même a croqué ! fit-il en tirant la langue
Hééé je ne suis pas mangeable désole mon beau ! dis-je en ricanant
Rhoooo dommage ! tend veut une ?! fit-il en me tendant le paquet de cigarette
Non merci JB pas maintenant ! fis-je en souriant

Il me sourit aussi en me regardent et fis style de vouloir me croqué se qui me fit éclaté de rire je le repoussai gentiment bien entendu pour rire je me mis même a le traité de Rex un chien coi il se mit a me reniflé le cou sa me fis encore plus rire et frissonnais en même temps je me mis a courir et m’enferme dans la salle de bain il ria de me voir faire finissant sa clope au balcon je pouvais enfin reprendre mon souffle tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

MY LIFE IN FLORIDA Empty
MessageSujet: Re: MY LIFE IN FLORIDA   MY LIFE IN FLORIDA Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:24

J’étais donc dans la salle de bain reprenant mon souffle et a évité de me faire croqué ses pas que j’ai peur non pas du tout pas de lui enfin un peut mes peur d’aimé sa en faite mes il allé bien falloir que je sorte en plus de l’entendre rire j’avais envie de me vengé mes comment sa j’en ses rien encore j’allé bien trouvé un jour sa ses sur mais avant de partir aussi je sorti de ma cachette il étais sur le lit tranquillement les yeux fermé je sourit sachant qu’il étais fatigué vu qu’il s’étais endormi moi j’avais d’autre chose a faire je lui laisse donc mon numéro de portable en vu avec un petit mot je le regarde doucement il étais si beau je lui vola un léger baissé et parti je savais même pas si j’allé le revoir se qui me fis mal car je me sentais si bien avec lui et libre je me senti vide a peine sorti de l’hôtel je regarde ou étais sa chambre de la rue et soupira puis je parti faire tout se que j’avais a faire vidé de tout me sentant seul aussi pour retourné a mon hôtel et me jette sur le lit je m’endormis sen même entendre mon portable sonné a vrais dire j’avais pris un comprimé pour dormir je me suis réveillé que le lendemain et tard dans un sale état a croire que j’avais encore de cette saloperie dans mon sang pour que je dorme autant car en général sa me fait pas dormir autant je me lève doucement et va a la douche et la encore je n’entendis pas mon portable sonné j’y resta un long moment et sorti pour me faire belle les cheveux attaché tombant dans le dos et sur les épaules une robe marron volant a chaque geste et des chaussure a talon a lacet et regarda mon portable la d’un coup mon cœur ses mis a battre fort et brisé a la fois je fis mes valise direct a toute vitesse paya l’hôtel et pris un taxis qui alla le plus vite possible a l’aéroport c’étais JB il partais d’ici pour allé a Ibiza et j’avais pas envie de le quitté comme sa aussi vite une fois a l’aéroport je suis descendu comme une fusé su taxis en le payant et en prenant mais affaires aussi espérant qu’il ne sois pas encore parti mais manque de pot son avion venais de décollé je me pris un billet pour le prochain vol et attendis tranquillement qu’il arrive mes espèrent le retrouvé la bas mes non rien car une fois arrivé la bas je fis plusieurs club mais je les pas vu je décida de rentré a Miami sen prévenir quelqu’un j’avais la tête a rien se jour la j’étais même resté chez moi sur mon lit me rappelant le peut de moment passé avec lui je me sentais vraiment seul quand on sonna a ma porte je soupire et alla ouvrir sen savoir qui s’étais et vois Lee

Enfin rentré et sen même me le dire super ! fit-il en me regardent
Bonjour et oui rentré et je n’avais pas envie de voir du monde ! dis-je en le laissant entré
Hummm ok ! ta l’air pas bien du tout ! dit-il en entrant et me regardent
Non sa va pas du tout mes sa va passer tend fait pas Lee ! fis-je en allant sur le canapé
Tu veux en parlé ! demandât-il doucement se mettant a mes coté
Non dsl pas envies du moins pas maintenant ! fis-je allant dans ses bras doucement
Sa étais l’Espagne si non ?! et Theo alors ?! dit-il en me serrant contre lui
Hummm je suis parti le lendemain ou tu ma appelé ! dis-je doucement
Et tu ne rentre que maintenant tu étais ou ?! demandât-il en me regardent
A Ibiza tenté de retrouvé un ami mais en vain ! fis-je en soupirant fermant les yeux
Juste un copain ?! et tu la pas retrouvé apparemment ! dit-il simplement
Oui juste un ami et non impossible de le retrouvé ! fis-je tout bas
Et Theo dit moi tout ! demandât-il en me regardent
On…on ses embrassé et sa ma troublé chamboulé ! dis-je en soupirant

Il soupira aussi et me serra bien dans ses bras mes peur pour Theo aussi on parla encore pas mal de temps de tout sa de l’Espagne avec se qu’il ses passé de JB et de tout le reste sa me fis du bien mais j’avais toujours se vide en moi et sa se ressentais a mon attitude en plus le soir je devais bosser et Lee lui étais en congé je savais que j’allé revoir Theo et qu’il allé m’engueulé d’avoir rien dit de mon départ je soupire sen rien dire et alla me préparé Lee allé m’amené j’étais pas en état vraiment mais bon il y avais une soirée au club et ils avais besoin de monde donc Lee mis amène et y reste je vais posé ma veste au vestiaire et lui alla au bar voir Theo qui lui sourit il s’assoie sur un tabouret

Salut vieux tes en congé ses vrais ! dit-il en rangeant des bouteilles
Salut ouais enfin en congé sa me tardé !fit-il doucement
Je te serre coi ?! je vois que tes seul ! dit-il gentiment
Hummm une pression stp Theo ! et non j’ai amené Léa ! dit-il en souriant
Elle et revenu sa y et elle va m’entendre la elle ! fit-il en râlent
Oui et va falloir con parle tout les 2 ! dit-il sérieusement

Il ne dit rien d’autre Theo le regarde ravalant sen répondre et lui donna son verre moi j’arrive derrière le bar sen rien dire même pas un bonjour a Theo et me mis au boulot en jonglant comme toujours la soirée se passé bien en gros je m’acharné sa m’aidé a oublié le vide en moi les jours passa et surtout se ressemblé pas mal les un des autres j’avais fait le point avec Theo et lui aussi tout étais comme avent je me noyais dans le boulot pour oublié un soir plusieurs mois après enfin 2 mois après l’Espagne il y avais une grande soirée avec de grand DJ connu sa allé changé la vraiment avec Theo on étais au bar a tout rangé et a faire le plein Lee lui étais aussi la mes pour surveillé en civil les personnes arrivé tranquillement certain DJ étais déjà la a mettre déjà de l’animation j’avais le sourire mes 2 hommes avec moi qui s’amusé a me charrier je ne ses même plus de coi ses parti mes ses ma fête on va dire les 2 ensemble mama mia je peut le dire que cette soirée la j’allé jamais l’oublié on servais donc les clients s’étais la folie pure les DJ passé un par un que des grand du métier j’étais en tenue courte sexy se qui les fessai râlé et encore pire quand je suis monté sur le bar pour jonglé avec les bouteilles au son de la musique les fessant même passé dans mon dos et les fait remonté avec mon pied et servais même les clients en même temps sen voir qui il y avais je m’amusé trop et Theo vena me rejoindre et fis de même en me collant comme un couple ou 2 jeune amoureux ou plus 2 jeune qui se cherché on fessais succès moi avec les mecs lui avec les filles et Lee qui nous voyais et qui râlé il étais vers la régie son des DJ puis on descendis et je pris une pose j’alla le retrouvé il me serra dans ses bras doucement en râlant encore se qui me fis rire j’adoré le faire râlé a mon grand frère quand quelqu’un arriva derrière moi et passe ses bras au tour de ma taille doucement avec une de ses douceur que j’aimé même devant Lee et entendit

Salut ma belle Léa ! fit-il d’une vois douce
JB ! fis-je en me retournant et me jeta a son cou
Moi-même ma belle oui ses moi ! fit-il en me serrant fort contre lui
Je vais te tué lâcheur crois moi ! dis-je en le serrant fort
On parle de meurtre ici ?! fis Lee en venant vers nous
Euhhh oui elle veut me tué au secours !fis JB en riant
Lee ses qu’il me croit pas se crétin ?! fis-je en riant aussi
Pourtant sœur de flic il devrait faire attention ! rajouta Lee sérieusement
Pas envie de me méfié dsl même avec votre air sérieux pas peur ! fis JB en souriant
Loupé grand frère sa marche pas avec lui ton air policier ! dis-je en riant

Il râla se qui me fis rire et JB aussi qui me serra encore plus contre lui il était protecteur envers moi et Lee aussi même Theo aussi l’étais j’avais de la chance je le ses à présent mes avec JB ses différent vraiment de le retrouvé me fis battre le cœur a font vraiment il pu le sentir mes un a su me remettre les pieds sur terre en criant << AU BOULOT >> je soupire et retourna au boulot Theo me regarda bizarrement et me taquina un peut et me chercha aussi en me croquant le cou se qui me fis frissonné et râlé aussi je regarde JB de temps en temps il étais au platine et moi a servir je sourit de le voir faire et monta encore sur le bar et jongle encore mes avec des bouteilles en feu Theo vena me rejoindre et fis de même et Lee resta sur ses garde me traitant de folle sa me fis rire de voir la tête de JB en me voyant faire on étais déchainé vraiment on s’amusé coi au bout d’un moment j’arrêta et lui aussi il me pris par la taille et dansa collé a moi je lève les yeux au ciel avec un sourire Theo aime ma façon de dansé donc il en profité bien du moins du temps que je le laisse faire car je lui enlève mes mains de mes hanche et descendis même si il ne compris pas pk et continua mon boulot et lui aussi sen rien dire ni l’un ni l’autre
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

MY LIFE IN FLORIDA Empty
MessageSujet: Re: MY LIFE IN FLORIDA   MY LIFE IN FLORIDA Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:25

S’étais donc calme de notre coté mes pas coté clients normalement j’aurai du avoir fini mes trop de monde étais la donc je fais des heures en plus se qui me fis râlé car JB étais la je voulais en profité la moi mes je ne pouvais pas mes il resta tout de même la si qui me fis sourire quand il eu moins de monde Lee se détendis un peut et moi enfin j’ai pu finir JB étais a coté de Lee a parlé mes de coi j’en ses rien a vrais dire j’alla les retrouvé de l’autre coté du bar et passa mes bras a la taille de Lee il me sourit et me fis un baissé sur la tête je lui sourit doucement JB pris ma main et me tira vers lui doucement je mis blotti bien entendu et encore plus quand il me pris dans ses bras je mis senti simplement si bien la lui me caressent tendrement les cheveux et me fessant un baissé sur la tête je sourit et vie la tête de Theo je lui tire la langue Lee ria

Héé oui Theo ta loupé ton tour ! fis Lee pour le faire râlé
Pfffff j’ai rien loupé puis j’ai Jennelee ! dit-il en me regardent
Sa tu le seras jamais Theo vu que ta Jennelee comme tu dit enfin sa ta pas empêché de m’embrassé en tout cas !fis-je sen regardé JB
Est sa recommence ! vous avais pas fini avec sa ?! je croyais que vous aviez fait le point non ?! dis Lee en nous regardent
Ouais il a étais fait j’ai Jennelee et elle un autre donc on en parle plus ! dit Theo

Je ne ses pas pk mes a ses mots JB me lâcha en se tournant sen rien dire je le regarde sen comprendre et soupira regardent Theo et va danser seul Lee donne un coup derrière la tête a Theo et l’engueula JB entendit tout enfin Lee avais fait un peut exprès il se senti mal et vena me rejoindre sur la piste me prenant par la taille je mis blotti contre lui et on dansa tranquillement l’un contre l’autre mon dos contre son torse ses bras m’entourant la taille fermement comme si il ne voulais pas que je m’éloigne de lui je sourit tendrement a ses gestes envers moi sa me fessais simplement du bien même beaucoup j’aurai dit a se moment la j’en est profité sen en faire trop tout de même puis on retourna au bar je pris mes affaire et on parti tout les 2 chez moi la on pu parlé tranquillement de tout sa toute la nuit on s’endormis au petit matin sur mon lit moi dans ses bras en 2 mois ses la seul nuit ou j’ai pu vraiment bien dormir j’étais en sécurité je le sentais on se réveilla que dans l’après midi très doucement lui me remplissant de baissé sur l’épaule la joue et le cou j’en frissonné même de tout sa se qui le fis sourire moi je le pousse pour rire mes il tomba direct au sol et éclate de rire je me penche pour voir si il allé bien mes il me tire je tombe direct sur lui sen lui faire mal je me blotti contre son torse lui me serra fort dans ses bras on étais si bien et j’avoue j’en et profité pour lui faire des baissé sur le torse vu qu’il avais pas le t-shirt il étais encore plus sensible pour remonté a son cou je l’entendit gémir légèrement je le regarde tendrement dans les yeux le voyant se lichais aussi les lèvres j’alla l’embrassé doucement commençant par lui mordillé et liché les lèvres et parti petit a petit dans un long baissé tendre et langoureux qui se prolongea avec des caresse de chacun je fondé tout simplement mes on alla pas trop vite je me recule doucement il me sourit et j’alla me prendre une douche froide pendant qu’il se calmé aussi et soufflé un peut je sorti de la salle de bain en serviette je le vis me dévisagé se mordillant les lèvres je pris juste de coi m’habillé et retourna a la salle de bain pour y ressortir habillé sexy il siffla en souriant je lui rendis le sourire il se leva et me piqua la douche moi je descendis a la cuisine j’avais un peut faim je me mis a préparé des sandwich regardent dehors en même temps je ne l’entendis même pas descendre se qui me fis faire le saut quand il ma pris dans ses bras doucement il en ria même moi je lui donna un coup sur le torse sen lui faire mal

Hééé sos homme battu ! fit-il doucement
Rhooo chochotte va tes a plaindre ! dis-je en riant
Hummm non pas vraiment vu que je tes avec et contre moi ! dit-il en souriant
Ahhhh je préfère sa oui ! fis-je en allant l’embrassé

Je l’embrasse donc et lui aussi tout tendrement je me mis contre lui et me serra bien contre lui sen s’arrêté de s’embrassé il me soulève et me fis m’assoir sur le comptoir de la cuisine et moi mes mains sur ses hanche je l’approche de moi entre mes jambes pour le coincé avec mes pieds et remonta mes main a son torse et sa nuque doucement et tendrement pour lui caressé en même temps je senti ses mains se baladé sur mon corps j’en frissonnai entièrement il se recula doucement pour me regardé avec un petit sourire je lui tire la langue il ricane un peut je grogne un peut et lui croque le cou doucement et lui sourit il me sourit aussi me serrant plus dans ses bras caressant mon dos je le laisse faire étant si bien la avec lui

Tu ses coi JB ?! dis-je en le regardent doucement
Non coi ma belle ?! dit-il doucement
J’ai faim et tes pas mangeable donc ! fis-je en souriant
Oui donc je m’éloigne et te laisse mangé mes après je te promais rien ! fit-il en souriant
Hummm intéressent mes on verra sa pour le moment moi je mange na ! dis-je en souriant
Promis je te montrerais sa après en dessert ! dit-il en me donnant un sandwich

Je pris le sandwich doucement et y croque dedans bien volentier j’avais trop faim lui fis de même restant entre mes jambes mes son dos contre moi je lui caresse les cheveux en mangeant et lui fis des baissé dans le cou et sur la joue se qui le fis sourire me caressant les jambes je me sentais enfin libre et bien avec un homme super mes la suite comment cela allé se passé ? Vous allé le savoir car je vais vous le dire et sen tardé plusieurs jours après nos retrouvaille il du repartir pour le boulot je ne voulais pas le privé de tout sa sachant qu’il aimé sa a son retour il vena me rejoindre au club mes mis trouva pas il ne vis que Theo et croisa aussi Lee oui j’avais eu un problème de voiture j’allé arrivé en retard il m’attendis donc au bar tranquillement a mon arrivé je le vie et lui saute sur le dos il fis surpris et sur retrouva les fesses au sol et moi aussi

Oupsss pardon bébé ! dis-je en riant un peut
Tu cherche coi ? a me gardé avec toi ?! dit-il en riant aussi
Oui exactement je te laisse plus partir na ! fis-je pour rire un peut
Très bien alors je reste ici avec toi pour toujours ! fit-il doucement

A se moment la je ne savais pas coi dire es qu’il rigolé ?! Ou es que s’étais sérieux ?! Il me sourit et me le redit sérieusement il arrivé plus à partir loin de moi comme sa même un weed kend ses a partir de la qu’il a décidé de venir vivre ici et ses la aussi con décida de se prendre une maison a nous 2 pour faire notre vie ensemble

Theo et lui s’entende bien et encore plus avec Lee il a étais embauché au même club que nous j’en suis plus que heureuse comme coi juste un voyage peut finir en grande histoire d’amour avec plein de projet en commun car on en a on en parle même on vie notre relation a font pour ne rien perdre de se con a construit et se con veut construire ensemble voila ma vie a Miami du début jusqu'à la fin

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MY LIFE IN FLORIDA Empty
MessageSujet: Re: MY LIFE IN FLORIDA   MY LIFE IN FLORIDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MY LIFE IN FLORIDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION :: INCONNU-
Sauter vers: