Plume D'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Cruel Destin

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Cruel Destin Empty
MessageSujet: Cruel Destin    Cruel Destin Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:29

Cruel Destin

Tout se passe a Hollywood un beau jour d’été Melody surnommé Mel étais sur la plage se baladant les pieds dans l’eau perdu un peut dans ses pensé elle continue sen bruit et but précis juste au son des vagues il commencé a faire nuit le soleil couchant étais superbe les cheveux au vent elle regarde le spectacle qui s’offrait a elle au même moment Timéo surnommé Tim étais non loin d’elle avec son appareil photo en main prenant tout plein de photos de l’océan avec le couché de soleil et un couple sur des rochers puis se tourne et vie une jeune fille les cheveux au vent il la pris aussi il voyais que la silhouette de la personne qu’il trouva très belle quand sa chienne courra sur la plage en direction de la jeune fille il la suiva pour tenté de la rattrapé en l’appelant

Mel perdu dans ses pensé ne fessai attention a rien autour d’elle-même pas au autre personne quand d’un coup elle se retrouva les fesse dans l’eau sen rien comprendre et vie un chien sur ses jambes en tirant la langue s’étais une belle femelle husky avec les yeux bleu et le pelage doux au touché blanc et noir avec un légé gris par endroit elle la caresse doucement quand elle vie une silhouette lève la tète mais pouvais pas voir qui s’étais son visage étais assombris par la nuit il fis sortir le chien de sur elle et lui tend la main pour l’aidai a se relevé bizarrement elle pris doucement sa main et se leva pour tombé nez a nez avec un homme blond brun cheveux cour grand mince musclé beau trait de visage les yeux bleu et un magnifique sourire elle fus comme stoppé sen mots figé devant lui et sen lâché sa main il la regarde aussi doucement il venais de rencontré une déesse châtain clair cheveux long un corps affiné avec les forme qu’il faut grande des yeux bleu vers presque comme la mer des caraïbes et un sourire a tombé ils reste bloqué la l’un regardent l’autre quand le chien se mis entre les 2 en soulèvent les pattes avent sur Tim se qui les fis revenir a la réalité du moment

-Euhhh vous avais rien au moins ?
-Euhhh non non juste un peut mouillé mais ses rien
-D’accord dite le si non elle peut êtres brusque des fois
-Non je vous assure ses bon

Il sourit doucement en la regardent il craqué déjà sur elle et elle sur lui sen le vouloir ils arrivé pas a se quitté des yeux elle se rapproche de lui attiré par ses yeux son regarde sur elle l’attiré dans ses bras il pose ses main sur sa taille doucement et fis remonté ses bout de doigts tré lentement le long de sa silhouette ne comprenant pas pk elle et sen la connaitre il la vis frissonné a ses geste il glissa ses doigts sous sa robe contre sa peau si douce remontant tendrement elle frissonna encore plus a son geste le laissant faire elle pose ses main sur son torse doucement pour le caressé légèrement rapprochant son visage du sien très lentement il va déposé un doux et tendre baissé sur ses lèvres se qui la fis frissonné et vibré en elle elle licha ses lèvres tendrement il parti l’embrassé avec la même douceur ferment les yeux elle ferme aussi les yeux se laissent entrainé par se baissé et ses caresse sur elle-même sen le connaitre s’étais plus fort qu’elle arrivent pas a le repoussé vu la plage vide seul la chienne courant un peut partout il lui soulève la robe pour lui enlevé en la frôlant tout le long elle s’abandonné a ses caresse lui enlèvent sont t-shirt il avais la peau si douce et son parfum la fessai fondre totalement il la fis s’allongé en l’embrassent tendrement et repris ses caresse sur son corps elle se cambras sous ses geste des petit gémissement se fis entendre de sa par elle lui déboutonne doucement son jeans puis le fis descendre tout comme son boxer et le caresse elle fus un peut surprise en le sentant mais ne fis pas de cas a sa elle continua ses geste de va et viens avec sa main doucement il chauffé a ses caresse sur lui il lui enleva doucement son soutif en la lichant partout puis son string il fus émerveillé en la voyant la nu devant lui elle étais si belle si désirable une vrais déesse avec sa peau douce et dorée par le soleil il la licha partout elle se cambra encore plus jusqu'à le sentir en elle son souffle se coupa il étais entrée en elle avec une pure tendresse elle avais jamais vécu sa avec un homme il fis des tendre va et viens en elle tout lentement pour le plaisir et le désire en lichant ses seins en même temps elle craqué sous toute cette tension et se laissa allé sous ses mouvement en elle elle chauffa en elle et gémis de désir et de plaisir il alla légèrement plus vit comme si il frôlé son ses elle étais dans un état ou elle volé du a tout sa s’étais si intense et tendre a la fois elle lui griffe le dos doucement passent ses jambe a sa taille il alla plus profond en elle pour lui donné tout le plaisir possible elle se cambra encore plus le sentant faire elle serra plus ses jambe il alla plus vite elle gémissa vraiment intensément a chaque va et viens en elle il viens mordillé son coup tout tendrement sen arrêté ses geste il arriva au plus haut de ses envie et se laissa allé en elle doucement elle se laissa aussi allai en sentant en elle une chaleur chaude elle ferme les yeux a se moment la il viens l’embrassé tout tendrement sen bougé de la elle le serra fort ne sachant pas se que sa allé donné par la suite elle l’embrasse tout aussi tendrement sen se soucier du reste il sorti d’elle doucement et se mis a ses coté doucement aucun mot ne sorti de la soirée ils reste la un bon moment et le refis une autre fois ne pouvant faire autrement au petit matin elle rentra chez elle et lui chez lui avec sa chienne sen même avoir dit leur prénom ils se couchent et s’endormis chacun de leurs coté Tout s’étais tellement vite passé que ni l’un ni l’autre a posé de question même pas comment tu t’appelle ? Se fus une soirée inoubliable pour les 2
Le lendemain

Mel se lève avec une sensation d’avoir rêvé pourtant s’étais si vrais elle avait son visage en tête sen pouvoir l’oublié ses yeux cette douceur la hanté et la elle réalisa qu’elle savait rien de lui-même pas son prénom enfin si qu’il était beau doux avec une chienne magnifique qui s’appelé tia s’était un peut mince pour le retrouvé elle parti travaillé pour tenté de l’oublié mais rien ni fessai mais vraiment rien sa collègue viens dans sa loge a oui ses vrais Mel et un grande actrice connu pour ses grand film et grande série connu a la tv donc elle était dans sa loge perdu dans ses pensé comme bien souvent et Christelle surnommé Chris frappa

-Mel… entrée
-Chris … coucou ma belle qu’es que ta dit moi ?
-Mel … rien pk tu me demande sa ?
-Chris… Mel ta vue ta tête ? et tu arrive a rien se matin
-Mel… (soupire) je ses oui si je te dis tu promets de pas rire ? ou de pas ma jugé ?
-Chris… tu ses très bien que non ma belle
-Mel…Bon ok assis toi alors
-Chris… (s’asseyant) oui va si je t’écoute
-Mel… voila hier soir j’étais a la plage comme bien souvent après le boulot j’avais besoin d’oublié Tom
-Chris… rhooo encore lui qu’es qu’il a fait encore ?
-Mel … il n’arrête pas de me téléphoné pour revenir mais il ses assai servis de moi et de mon argent
-Chris… ouais ses clair alors continue tu étais sur la plage et coi ?
-Mel… oui donc le couché de soleil se fessai voir s’étais superbe comme toujours je regardé quand je me suis retrouvé d’un coup les fesse au sol
-Chris… (rit) alors la tu fait fort
-Mel… héééé ses pas ma faute une chienne très belle en plus un husky au yeux bleu ma sauté dessus sen savoir pk
-Chris… ohhhh d’accord va si continue
-Mel… merci trop aimable donc je me retrouve avec tia sur les jambes quand une hombre viens a mais coté et me tend la main pour m’aidai a me relevé je ses pas pk mais je lé prise et je les plus lâché il étais si beau j’ai craqué direct en voyant ses yeux bleu on aurai des perles et je me suis donnai a lui sa étais trop fort il ma rendu dingue et j’arrive pas a l’oublié
-Chris… wowwwww héé bé la tu m’étonne il s’appelle comment il fait coi dans la vie ?
-Mel… j’en ses rien tu vois s’étais magique que aucun mots ne sortez je ses juste qu’il et beau et que sa chienne s’appelle tia
-Chris…. Ohhhh je vois je comprends mieux ton état la
-Mel… humm humm oui il me hante la tète

Elle la prit doucement dans ses bras la voyant mal de rien savoir de lui elle se laisse faire fermant les yeux son visage lui revenu en tête elle ne dit rien et se recula et sourit l’heure de commencé étais la elles y allèrent la journée passa le soir elle retourne a la plage au même endroit mais ne le vis pas et rentra chez elle tristement

Coté Timeo

Il était rentré chez lui avec tia sen pouvoir oublié la jeune fille de la plage il se coucha et rêva d’elle toute la nuit il se réveille tôt le lendemain matin il devais partir en voyage mais arrivé pas a se l’enlevé de la tète il s’avais même pas son prénom mais ne regrette pas se qui ses passé espèrent la revoir a son retour dans quelque mois héé oui Timeo et un agent pour la plus grande agence de mannequin élite model et un grand photographe a la fois et voyage pas mal donc il devais partir pour Madrid Londres et paris pour recruté des nouvelle tête il parti la tète pleine de souvenir de celle qui la chamboulé il bossa dure pendant ses 4 mois se qui passa vite a son retour il retourna sur la plage mais personne juste des couple il l’avais pas oublié bien au contraire un soir il étais avec un ami la chienne a ses coté a regardé des série vu qu’il y avais rien de bien intéressent il parle en même temps avec lui

-…._ alors tu la oublié ta fameuse fille ?
-Tim… non bien au contraire j’ai encore plus envie de la revoir au moins savoir son prénom
-…_ tes malade Tim sérieux
-Tim… je ses Rick je ses si non toi coi de neuf ? sa étais avec tia ?
-Rick…. Bé pas grand-chose et oui très bien elle et calme sa va
-Tim… tend mieux alors et ses coi se pas grand-chose ?
-Rick… juste que je ne tombe pas sur des femmes par hasard moi

Il ria et Tim lui mis un coup et ria les jour les semaine les mois passa sen qu’il puisse savoir qui s’étais il loupa chaque fois ses passage dans les série il se mettais a font dans le boulot sen pensé a sa vie ni a vouloir se casé il savais que un jour il allé la revoir ou la retrouvé se jour la fus venue un joue chez lui avec Rick il regardé la tv un des série habituel de Rick s’étais 1 ans après leur nuit sur la plage il caressé tia doucement les yeux fixé sur l’écran sen rien dire Rick le cherchant un peut comme toujours et lui montre une fille qu’il a croisé un jour sur la plage en promenant tia il regarde et la reste figé bouche bé devant l’écran ne pouvant plus rien dire s’étais elle mais arrivé pas a le dire a Rick sa l’étonné tellement de la voir la dans une série il la trouvé toujours aussi belle rien avais changé quand Rick le bouscule pour le faire réagir

-Tim… héééé toi
-Rick…. A enfin tu reviens
-Tim… coi je n’étais pas parti moi
-Rick… juste un peut qu’es qui t’arrive ?
-Tim… ses elle la fille de la plage Rick ses elle
-Rick… coi tu rigole la ? tu veux dire que Helen enfin Melody de son vrais prénom et la fille de la plage celle qui ta rendu malade ?
-Tim… oui ses elle ses jolie Melody sa lui va bien en prénom
-Rick… ok au moins tu ses le prénom et dans coi elle bosse la
-Tim… oui ses sur mais bon sa fait 1 ans elle a du m’oublié oui elle a du faire sa vie
-Rick… alors la je ses pas ses pas une des filles qui parle beaucoup d’elle tu vois
-Tim… hummm ok je vois
-Rick… allé sa va allé vieux fait ta vie ses le plus simple tes plus trop jeune en plus
-Tim… hééééééééééééééééé toi la tes plus vieux que moi
-Rick… poufff juste de 1 ans

Il tira la langue et regarde le film il la regarde joué la trouvant belle il avais enfin retrouvé son inconnu et il avais mis enfin un prénom a se visage il commencé a reprendre courage et a revivre oui car s’étais plus trop sa le laissé allé s’étais fis voir sur lui

Coté Melody

Donc 1 an étais passé elle avais vécu des choses dans sa vie peut après cette fameuse soirée sur la plage elle apprend qu’elle étais enceinte elle fis les calculs et sa tomba de la plage avec son inconnu même seul elle décida de le gardé après tout ce bébé venais d’une passion entre 2 personne même si ils se connaissais pas elle du l’annoncé a ses amies qui ne comprenais pas pk elle le gardé et pk elle resté seul en l’attendant en faite se soir la cette homme lui avais tout pris même le cœur elle ne pu aimai un autre homme et préféra s’occupé de sa carrière et de cette enfants s’étais une parti de lui et il avais rien demandé non plus un jour a la plage elle avais revu tia mais pas l’homme sen étais un autre qui l’avais reconnu du au série a la tv elle ne préféra rien dire et son ventre se voyais pas encore elle revenais souvent a la plage le soir jusqu’au jour ou elle se fis agressé et avais risqué de perdre le bébé elle étais a 5 mois de grossesse elle eu très peur donc ni retourna plus le soir en plus seul la petite avais pris un grand cou de l’agression elle resta bouclé chez elle pendant 2 moi la peur en elle et pour Gaya un jour John son frère viens la voir et la tire a l’extérieur pour faire les magasins pour la petite il fallait tout acheté donc ils vont au centre elle en fauteuil roulant a causse de ses jambes et de la petite elle devais faire très attention ils commence elle étais renfermé en elle se que son frère aimai pas du tout après tout sa il alla a la plage l’air frais allé lui faire du bien

-Jo… allé sourit ma belle
-Mel… dsl Jo mais envie la
-Jo… sa va te faire du bien puis pense a Gaya
-Mel… Jo stp je fais que sa la je vie pour elle
-Jo… mais vie pour toi un peut
-Mel… elle ses moi
-Jo… sa je ses ma belle

Il sourit en la poussant elle regarde le large simplement tenant la main a son frère qui venais de la posé sur son épaule et respire le bon air frais de la mer sa lui fessai vraiment du bien ils restèrent la un moment et rentra mais eu un accident se qui déclencha l’accouchement par chance la petite étais assai costo pour survivre elle avais la volonté de sa mère elle fus mise en couveuse Mel après sa eu du mal a remonté la pente vraiment les allé retour la fatigué entre chez elle et l’hôpital un ans étais passé depuis la soirée sur la plage et Gaya pouvais enfin sorti de l’hôpital elle alla la cherché pour rentré chez elle ou elle avais tout préparé avec son frère elle avais que lui dans sa vie a par ses amies elle avais même repris le boulot en passent un jour devant des photos elle se reconnu dans une vitrine elle avais reconnu le soir sur la plage elle en revenais pas de voir la photo la et se mis a cherché qui s’étais se photographe

Coté Timeo

Il était a se promenais en ville tranquillement avec tia il aimé sortir avec elle et il devait poster des lettre dont une a son inconnu même si elle ne lui répondait pas oui car depuis il lui envoie des carte de la ou il et des lettres mais rien en retour es qu’elle les sa eu ou es qu’elle sen fout allé savoir il marche donc en ville un peut pensive quand tia tira un peut il ne comprenait pas pk quand il vis au loin étrangement une jeune femme qui lui ressemblé mais avec un homme et un bébé il croyais rêvé mais quand elle se retourna s’étais bien elle il croyais tombé de haut de la voir la avec lui qui la tenais par la taille il les regarde partir et va a la boutique de photos

-Tim… salut Giles
-Gi… tien salut vieux sa va ?
-Tim… boff et toi ?
-Gi… bien mais qu’es que ta ?
-Tim… ohhh rien je viens de tombé de haut
-Gi… hein ? explique-la ?
-Tim…ses rien Giles tend fait pas
-Gi… ok si tu le dit
-Tim…Bon tien les dernière photos
-Gi… merci
-Tim… mais de rien
-Gi…Ta loupé de peut une grande star tu ses
-Tim… a bon vraiment ?
-Gi… oui Melody riviera une grande actrice et mannequin
-Tim… ohhh d’accord une autre fois qui ses
-Gi… peut êtres elle ne sort pas trop et évite les photos depuis ses problème
-Tim… ahhh d’accord
-Gi… tu me diras normal elle se cache depuis son agression sur la plage surtout quand elle et seul
-Tim… agression sur la plage ? et seul ? elle et pas en couple avec le père de la petite ?
-Gi… oui sa date de plusieurs moi je crois tu étais en voyage et le père personne ses qui il est elle et toujours avec son frère juste
-Tim… ok

Un légé sourire vena a ses lèvres il parla pendant qu’il lui fessait les photos qu’il avait temps besoin

Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Cruel Destin Empty
MessageSujet: Re: Cruel Destin    Cruel Destin Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:30

1 ans après

Les jours les semaines les mois passe après cette réalité 1 an venais de s’écroulé sen qu’ils se revoient pour cause Timeo a du partir encore en voyage et Melody elle a du déménagé elle était trop menacé la ou elle était sa fessais 2 ans maintenant même plus vu que la petite allé faire 2 ans dans quelque jour oui donc sa fessais plus de 1 ans pour êtres exact que Timeo lui écrit des lettres mais rien lui reviens a se demandé si elle les avais eu elle avais pas réussi a savoir qui étais se mec personne voulais lui dire sa l’énervé vraiment elle étais dans les boutique de photographe avec son frère pour faire développé des photos et faire agrandir 2 de sa fille

-Jo… alors tes sur pour les photos ?
-Mel… oui sur je veux celles la elle et trop mimi dessus
-Jo… oui j’avoue
-Mel… ahhh tonton gaga va
-Jo… moi mais non voyant
-Mel… juste un peut va

Ils ria doucement et continue de parlé et de rire il aimé la cherché a vrais dire et elle aussi ils ne firent même pas attention que des clients entre dans la boutique Timeo lui étais non loin de la a cherché ses pellicules à faire développé avec Rick qui riais de le voir faire et de le voir râlé surtout se dirigeant vers la boutique

-Tim… ta pas fini de rire de ma gueule la ?
-Rick… moi non je continue juste
-Tim… toi tu va voir tu va me le payais
-Rick… ohhh que j’ai peut tien
-Tim… oui sa a l’air tien

Il ria et le pousse en entrant sen voir qui étais déjà dedans allant voir Giles pour ses pellicules Rick lui regardé des photos et perturba une personne

-Rick… ohhh dsl
-…_ ses pas grave sa peut arriver
-Rick… faut que sa arrive a moi sa
-…_ il y a des fois comme sa
-…_ ta pas fini de dragué la John
-Jo… hééééé sa va toi je ne drague pas
-Rick… Melody ?
-Mel… ohhh Rick sa date
-Jo… vous vous connaissais ?
-Rick… juste crois ses tout
-Mel… oui ses se con peut dire
-Jo… ses lui le mec de la plage ? le père de Gaya ?
-Mel… ahhh mais ferme la et non enfin pas du même jour (en riant)
-Rick… euhhh non je ne pense pas la (regardent Timeo a ses mot)
-Jo… ok ok je me la ferme alors
-Mel… vos mieux gros bavard et monsieur pied dans le plat

Ils ria Rick aussi ria en les voyant faire Melody elle récupère les photos agrandie et les autres Rick va vers Timeo avec le sourire

-Tim… coi te fait sourire vieux ?
-Rick… une rencontre enfin une retrouvaille
-Tim… ahhh oui et avec qui dit moi ?
-Rick… Melody
-Tim… pardon ?
-Rick… oui oui regarde la bas elle et avec son frère je pense et ils parlé de la plage et de votre fille
-Tim… coi ???? mais de coi tu parle la
-Rick… va lui demandé toi-même

Au moment ou il la regarde il fus bloqué mais il s’approche quand les filles entra vers elle et des mecs aussi elles n’étaient pas très tendre enfin surtout les mecs étais agressif John fis son boulot et la protégea et des garde arriva en courant elle fut même poussé s’étais fous ses fans jaloux tout sa depuis que une info fausse étais apparue sur un magasine Timeo étais étonné et croisa sont regard rick aida john a sortir mais s’étais bloqué les fans bloqué l’entrée et regarde Timeo

-Tim… Giles on va passer pas derrière
-Gil… oui oui allé si tu connais le chemin Tim
-Rick… a force oui je crois bien
-Tim… toi ferme la et fais les sortir andouille
-Gil… et sa commence
-Rick… non sa continue mon chou
-Jo…. Sa me rappelle quelqu’un sa
-Mel… ferme la et avance John au lieu de dire des bêtises plus grosse que toi tien
-Jo… hééé toi tu va voir une fois rentré
-Mel… ahhh que j’ai peur grand fou allé pour la peine tu me porte sa t’apprendra de rire de moi

Elle lui saute direct sur le dos ils ria et vont pour sortir par derrière Timeo en revenais pas de la voir la et finisse dans une petite rue elle descend du dos de John il lui prit la main en la tenant derrière lui les garde de sécurité au tour d’elle a la protégé vraiment de prés Timeo passa devant avec Rick pour voir si la voie étais libre des fans se trouvé juste a coté ils les firent arrêté net silencieusement Melody arrêta pas de le regardé son cœur battée très très fors ils recule pour êtres tranquille

-Mel… John Gaya dans la voiture j’espère qu’ils l’on pas vu
-Jo… tend fait pas Mel elle et en sécurité dedans
-Mel… John stp une 2 fois mais pas 3 je ne veux pas la perdre
-Jo… ok calme Mel j’y vais seul tu reste la on te fera rien
-Mal… mais tes dingue sa ta pas suffis la dernière fois ?
-Rick… je vais y allé avec lui si sa peut te rassuré Melody
-Mel… hummm soyais prudent si non je vous tue de mais propre mains
-Jo… ohhh que j’ai peur frangine
-Mel… toi tu va te payais mon 40 dans les fesse après tu va voir
-Rick… attention alors

Ils tirent la langue et vont vers la voiture en restant prudent mais la voiture étais entouré de fans ils y entre comme ils peuvent un garde y étais dedans a la gardé la petite pleuré tend qu’elle pouvait de tout se bruit le garde se mis au volant et John la pris dans ses bras et la serra ils partent et font le tour Melody étais contre un mur morte de peur pour eux elle en tremblé même Timeo vena vers elle quand une voiture arriva doucement et s’arrête juste a coté d’eux Rick sorti de la voiture et John aussi avec la petite Melody la Prenat direct dans ses bras la voyant pleurais fortement et entra direct dans la voiture en voyant des gens regardé dans la rue vers eux les gardent se mettent au tour de la voiture elle donna un papier a John qui donna a Rick vu que s’étais lui le plus proche Timeo regardé la petite qui lui ressemblé vraiment et ils partirent assai vite pour évité l’émeute Rick lui donne le papier il le pris et va vers sa voiture suivi de Rick

-Rick… Tu ne regarde pas se que ses ?
-Tim… dans la voiture je préfère et conduit stp
-Rick… d’accord si tu veux elle te ressemble ses fous surtout quand elle crie
-Tim…. Possible oui

Il était encore sous le chaque et monte dans la voiture et regarde le papier Rick lui monte et démarre et va chez Timeo tranquillement

-Rick… alors ses coi ?
-Tim… un rendez-vous sur la plage la ou on ses rencontré
-Rick… quand sa ?
-Tim… se soir elle aura Gaya et je pense que John serra aussi la pour sa sécurité
-Rick… ohhh ok j’espère que tu avais rien de prévu
-Tim… euhhh non juste t’embêté ses tout
-Rick… rhooo sa tu pourra le faire un autre jour

Il tira la langue en roulent il ria le voyant faire et regarde la photo de sa fille qu’elle lui a donné avec le mot sa vie venais de changé d’un coup pendant que Melody rentre chez elle avec John et Gaya elle était dans ses pensé

-Jo… qu’es que ta ?
-Mel… ses lui son père John
-Jo… qui sa ?
-Mel… le copain a Rick euhh Timeo si j’ai bien entendu
-Jo… ohhh d’accord et pas mal bon choix la
-Mal… il a pas changé Gaya a tout de lui
-Jo… je ses pas j’ai pas trop regardé
-Mel… j’ai bien vu oui que tu regardé surtout Rick
-Jo… rhoooo mais arrête
-Mel… ne dit pas le contraire

Il tira la langue elle ria de le voir faire Gaya s’étaient endormis ils parlent pour se soir pour le rendez-vous sur la plage chacun entra chez lui et se prépara pour le soir
Le soir même Timeo arrive a la plage a l’endroit même ou il la rencontré et regarde la mer il y avait Tia et Rick avec lui Tia courra partout sur la plage les mecs sourit sa lui fessai du bien

-Rick… sa lui plais on dirait
-Tim… oui on dirait bien
-Rick… sa lui fait du bien en même temps aussi
-Tim… oui sa ses sur sa lui manqué je pense
-Rick… oui ses vrais que sa fait longtemps qu’elle n’a pas pu courir autant
-Tim… oui elle va êtres naze se soir

Ils ria en imaginant la scène Tia leurs sauta dessus et les lécha ils ria encore plus ils adoraient quand elle était comme sa pendant que Melody arrive a la plage avec John et Gaya elle marché tenant la main a sa mère avec le sourire elle aimé les balade ils arrivent a l’endroit et ria de loin en les voyant Tia leva le museau et lui courra dessus elle sourit lâchant Gaya John la pris dans ses bras et ria en la voyant au sol avec la chienne sur elle a la léché et remuant la queue même Gaya ria et les 2 autre aussi en se relevant

-Mel… ahhhh oui Tia toi aussi tu ma manqué
-Ga… tonton chien
-Jo… hahahaha oui ma puce maman se fait lavais par un chien
-Mel… hééé toi j’ai pris ma douche ahhh ma Tia allé stop (elle se poussa)
-Rick… tu lui a beaucoup manqué dit donc
-Tim… et elle ta reconnu
-Mel… oui sa j’ai vu et on ne rie pas vous étais pas mieux avent John rie et gare a toi
-Jo… même pas peur Mel et tu me feras rien avec Gaya dans mais bras
-Mel… ohhh se que tu crois
-Ga… maman tonton rie
-Mel… oui ma puce (prenant la petite dans ses bras) Tia saute lui dessus

La chienne lui saute direct dessus ils ria même la petite elle le lécha partout sa le chatouillé même et pas que un peut

-Jo… ahhhh non tu chatouille la
-Mel… ohhh chochotte va
-Rick… sa s’appelle se faire avoir la
-Ga… tonton au sol pas bien
-Tim… hahahaha Tia viens ici (sortant de sur lui)
-Mel… ohhh dommage s’étais trop marrant mis a terre par une chienne hahahaha
-Jo… rhoooo sa va toi

Ils ria elle mit Gaya sur John elle marcha sur lui il fit des grimasse se qui les fis rire encore plus la chienne licha la joue Gaya qui vena a 4 patte vers elle sa la fis rire

-Mel… bon une ses fait une copine je vois
-Jo… oui on dirais bien la
-Tim… elle aime les enfants
-Rick… tel chien tel maitre
-Tim… ahhh toi ferme la (en riant lui donnant un coup au fesse)
-Mel… hahahaha alors la moi j’en ses rien mais je veut bien te croire Rick
-Rick… ahhh bien merci
-Tim… nanananana rabat-joie va
-Jo.. je me demande le quel des 2 et le plus rabat-joie la franchement
-Mel… hééé toi les traite pas de rabat-joie car tes pas mieux je te signal
-Rick… hahahaha tu auras jamais le dernier mot la je crois bien
-Jo… mais si tend fait pas pour sa
-Tim… sa ses a voir la
-Mel… mais ses déjà tout vu

Ils ria tous de sa elle pousse doucement Timeo il ria encore plus il avait retrouvé son sourire et son rire d’avent il la soulève dans ses bras elle lui sourit doucement les autres les regarde il l’amène vers les rocher elle le laisse faire passent les bras a sont coup Rick et John se regarde en souriant et regarde Gaya la tète sur Tia sen plus bougé ils se mettent juste a coté

-Jo… elles ont l’air bien la toute les 2
-Rick… oui on dirait bien
-Jo… elles sont fatigué on dirait
-Rick… hahaha sa ses fors possible
-Jo… Gaya sa sur vu l’heure

Ils sourient en les regardent la elle était en sécurité vers les rocher Timeo la pose doucement et se mis a ses coté il était heureux de la revoir et elle aussi

-Tim… Melody
-Mel… oui ?
-Tim… sa fait si longtemps que j’attendais sa tu ses
-Mel… moi aussi Timeo mais je ne savais rien sur toi personne a voulu me le dire
-Tim… comment sa personne ?
-Mel… j’ai vu des phots de toi de la soirée sur la plage il y a un ans voir plus mais personne su me dire ton prénom ou ton nom puis il ses passé pas mal de chose aussi qui on fait que je sortais plus ou que je venais plus ici pourtant j’y suis revenu les 5 premier mois mais je tes pas vu
-Tim… oui je ses tu risqué pas de me voir j’étais parti en voyage tout se temps le lendemain et a mon retour je tes vu dans une de tes série et Rick ma tout raconté votre rencontre l’agression et après j’ai un peut suivi et…
-Mel… et coi Timeo ? dit moi tout (prenant sa main)
-Tim… et je tes envoyais des lettre et sa depuis 1 an mais rien en retour
-Mel… des lettres ? mais j’ai rien eu tu les envoyais au bon endroit ?
-Tim… bé oui au début au studio et après chez toi
-Mel… au studio ils donnent rarement les lettres en cas ou et j’ai déménagé pas mal pendant un moment j’ai du allé chez John mon frère pour notre sécurité a Gaya et a moi
-Tim… je comprends maintenant je suis la
-Mel… oui enfin tu ses je n’ai pas pu t’oublié en 2 ans s’étais impossible
-Tim… pareil pour moi Mel je n’avais que toi dans mon cœur et ma tête
-Mel… moi aussi Tim même doublement

Il sourit caressent sa joue tendrement elle vient se blottir contre lui il la serra fort il venait enfin de retrouvé la femme qu’il aime depuis plus de 2 ans Elle était si bien la dans ses bras se sentiment de bien êtres lui manqué beaucoup elle ne voulait plus le quitté ils parlent encore et encore un peut de tout se qu’ils avaient a dire puis ils se levant doucement et marche sur la plage en se tenant la main retournant vers les autre Tia leva juste la tête en les regardent arrivé Rick et John les regarde arrivé avec le sourire

-Mel… bon une ses fait une amies
-Tim… et une autre a trouvé un bon cousin et protecteur en même temps
-Mel… je sen qu’elle va êtres accroc a Tia la
-Tim… normal j’y suis moi-même accroc
-Rick… ahhh vous voila et oui j’avoue qu’il et accroc a elle
-Jo… sa va donner la
-Mel… tel père tel fille on dit

Il tira la langue et ils ria tous a sa ils se mettent a leur coté sa lui fessais du bien de prendre l’air et enfin d’êtres au calme ils restent la un bon moment a parlé et rire aussi elle resta dans ses bras il caresse ses cheveux tendrement elle étais si bien avec lui mais il eu fallu qu’ils rentre Melody bossé le lendemain et Timeo aussi et chacun de sont coté John pris la petite sen la réveillé et parti avec Melody Rick avec Timeo
Maintenant

Voila l’histoire d’une actrice très connue et d’un photographe réputé mais un prince aussi peut le savent mais surtout d’une histoire d’amour très forte ils sont a se jour ensemble marié depuis peut et heureux Gaya a 4 ans et James 1 ans ses l’anniversaire de James et oui elle et tombé enceinte peut après leur retrouvaille ils ont tous déménagé chez Timeo après coté John et Rick ? bé on va dire qu’ils sortent ensemble depuis la plage et oui comme coi Melody elle continue les série et films et Timeo les photos mais voyage moins même beaucoup moins ils forment une famille heureuse et soudé comme beaucoup de famille partout dans le monde

FIN

Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
 
Cruel Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Avenir Est Le Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION :: INCONNU-
Sauter vers: