Plume D'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ELEONORE

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

ELEONORE Empty
MessageSujet: ELEONORE   ELEONORE Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:28

ELEONORE L_aman10

ELEONORE

L’AMANT AU SANG MELE

Prologue

Tout commence en l’an 1872, dans les domaines du Dakota. Au temps des indiens et des cowboys, les vaste plaines, petites villes peu modernes à ce jour et pâturages. Seule les bagarres, la violence, boisson, et les filles de saloon créaient l’ambiance des lieux. Mais personne savais qu’il y avait à ce jour d'autres hêtres humains qu'eux, le secret avais été tenu par cette petit communauté.

Les Vandyslas demeuraient être une grande famille datant de l'époque romaine. Le père n'était pas un homme comme les autres, marié à une fille de chef indien, Wissam. Brune aux cheveux lisses, grande, élancée avec un regard turquoise tellement persan que son père l'avais nommée: Œil de biche. Nom qui changea lors de son mariage et devint Wissan.

Vers la fin 1879, le couple fit naitre une jolie petite fille, ressemblant trait pour trait à sa mère. Ils la baptisèrent Eléonore, bouclant le nombre possible d’enfant chez les Vandyslas à ce jour, trois étais le nombre limite à respecté. Victtorio fut le 1er arrivé, peu après leurs mariage. Sandros, lui fut le second des Vandyslas, naissant un an après son frère. Puis vint Eléonore, seule fille de cette famille. En ces jours, les hommes régnaient en maitre, protégeant femmes, filles et enfants. Eléonore était si belle que son père voulu la protéger de tout homme qui l’approcherait, jusqu'à son mariage. Seul ses frères et hommes de la famille, pouvais se permettre de lui adresser la parole sous peine de mettre en colère son père. Elle se plia à cette bonne volonté. Victtorio et Sandros, très proche de cette dernière de leur lignée y veillèrent particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
 
ELEONORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: ROMAN :: VAMPIRES-
Sauter vers: