Plume D'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AU CŒUR DE LA NUIT

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

AU CŒUR DE LA NUIT Empty
MessageSujet: AU CŒUR DE LA NUIT   AU CŒUR DE LA NUIT Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:27

AU CŒUR DE LA NUIT Au_coe10

AU CŒUR DE LA NUIT

Rose De Nuit

Prologue

Le soir arrivé à grand pas, dans la petite ville de rose night situé en Amérique. Le soleil couchant fessant disparaitre la nature, les étendue sauvage, les plaines fleurie et les forêts hennissant le parfum du pin. La nuit tomber laisser place aux ténèbres du mal et du noir, que peut sauf les fous et les traqueurs osèrent y pénétrer dans en dehors de cette petite ville. Cinquante pour cent d’humains, trente pour cent de sorcières, vingt neuf pour cent de vampire et un seul traqueur, Dean Mc Arthur le meilleur et unique traqueur de la région. Un grand homme, brun, style mystérieux, un fantôme sens ombre ni raison d’existé sauf pour tuer.

Génération en génération de père en fils, les Mc Arthur étaient des traqueurs bien réputés dans le pays. Seulement les hommes de la famille pouvaient se dire traqueur, les filles elles vivaient comme toutes les autres filles des environs. Dean est comme on appelle un solitaire errant de ville en ville a la recherche d’hêtres à se mettre sous la main, toute fois il ne les tue pas tous. Certain sont épargner a une seul condition, qu’ils œuvrent pour le bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

AU CŒUR DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: AU CŒUR DE LA NUIT   AU CŒUR DE LA NUIT Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:28

Vingt trois heures Dans La Forêt

Dean Mc Arthur marché comme a son habitude dans les branchages, son gros colt remplie de balle en bois dans une main et un pieu dans l’autre. La nuit étais en sa faveur pas une trace de brouillard, le calme régnant ce jour la seul les animaux s’agiter. Une chose étais sur pour lui, cela ne présenté pas un bon présage pour la ville. En effet trop de calme surtout a cette endroit, c’est qu’un mauvais coup se tramait quelque pas et devais en avoir le cœur net.
Le jeune traqueur tout peine âgé de vingt cinq ans, parti plus loin dans une petite clairière fleurie de magnifique jonquille jaune. Éclairé par la lune qui guida son chemin, vers une grande et belle cabane entourée de rose rouge. Il connaissait cette endroit pour y êtres venu plusieurs fois étais enfants, même il y a un an pour si réfugié après une grande attaque. Dean approcha avec un sourire de gamin en voyant la porte s’ouvrir sens même frapper, une femme d’une quarantaine d’année si trouvant là a l’attendre simplement.
- Bonjours Dean viens entre mon grand
Il entra en la regardent et alla vers la cheminé, elle sourit et ferma la porte pour venir le retrouvé au coin du feu. Elle lui avait servie un bon whisky comme il aimer, il le prit en souriant doucement et en bu un peut.
- Es que tu es au courant de quelque chose Alma ? C’est trop calme se soir
- Non désolé Dean mais je peux regarder si tu veux mon grand
Il acquit sens attendre d’un oui avec la tête, Alma se leva doucement il la suivi dans une autre pièce de la maison. Elle alla vers une petite table et y mis des ingrédients, feuille morte, cheveux et de la poudre blanche pour mettre le feu au tout d’un coup de main. Dean resta calme étant habitué a tout sa et en sourit même, le feu consumé l’ensemble les flammes grandissante de plus en plus qu’Alma levé les mains en résistant une formule. Doucement en fixant bien les flammes, des flashes apparue montrant se qui se passé et le lieu aussi. Tout se que Dean voulais savoir étais là dans ses se feu crée par sa marraine, une des sorcières de Salem qui œuvre pour le bien.
Alma regarde elle aussi l’embrassement, mais distingue une chose ou plutôt une personne que lui a pas du remarquer. Elle sourit a cette image, tandis que lui resta de marbre a tout sa.
- Tu connais l’endroit Alma ?
- Oui c’est la ville rose de la nuit
- Tu veux surtout dire rose night ?
- Exactement mon grand
Dean s’en releva presque immédiatement, alors que Alma lui prépara de quoi se protégé. Il alla dans la salle d’eau se rafraichir un peut, se changé aussi pour repartir pratiquement de suite au volant de sa voiture noir garer de l’autre coté de la forêt.
Dean Mc Arthur étais confiant au pouvoir de sa bonne marraine. Elle l’avait déjà guidé a mainte reprise dans la bonne direction Et désistions. Mais là tout aller ce joué dans les prochains jours. Remettant les pieds là bas depuis trois longues années ou son frère s’étais fait tuer. Viens de là sa haine grandissante pour les vampires de se genres, cherchant encore le responsable de se meurtre sanglant et sans pitié a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

AU CŒUR DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: AU CŒUR DE LA NUIT   AU CŒUR DE LA NUIT Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:28

Dix Heures Arriver En Ville

Le jeune traqueur avait profité de la nuit, pour roulé et un peut se reposer. Mettant toutes les chances de son coté, afin de remporter encore cette victoire et surtout êtres en forme. Avant d’aller chez lui dans sa demeure familiale, Dean alla se prendre un petit verre frais dans le bar du coin. Il y entra doucement et alla vers le comptoir pour avoir une bonne bière fraiche, regardent les personnes qui si trouver a siroter leurs boissons calmement. Seul ou a plusieurs dans la masse de clients, Dean pus remarquer une étrange fille avec une attitude plus que douteuse. Il la fixa un long moment sens se défaire de sa silhouette, lui semblant un peut familière et se demandant d’ou il avait déjà pu la connaitre. Le jeune homme se dirigea alors doucement a la table d’à coté d’elle, s’assis en buvant et en la regardent intensément en réfléchissant en même temps. Dean la vis se tenir la tête avec les mains, les yeux fermer comme malade.
- Vous aller bien mademoiselle ?
- Oui juste mal a la tête
- J’en suis sceptique un peut car vous êtes forte blanche a mon gout
Par énervement elle figea tout le bar et se leva doucement, prenant toutes ses affaires en payant sa consommation avec un pour boire. Il ne dit rien et la suivi dans une ruelle, n’étant pas figé vu qu’il était protégé contre se sort là.
- J’en étais sur s’exprimât –il en la suivant prés à réagir en cas de danger.
Elle soupira d’entendre cette voix derrière elle, se retournant pour le dévisager de haut en bas avec son regard mauvais.
- Qu’es que tu me veux ? Qui est tu ? Si c’est pour me tuer va si fait le de suite
- Si tu es un vampire pour sur que je te tue sur le champ
- Tu me vois moi en vampire tes bien tombé bas là tien
Elle éclate de rire au mot vampire, le regarde d'un coup stoppant net de rire le regardent bien.
- Traqueur depuis quand un vampire peut faire sa bonne chance de m'avoir sens sa
Elle fit apparaitre par magie son arme dans sa main qu'elle fit balancé de gauche a droite, un sourire en coin mais le lâcha du a la tête qui la tourné.
- Je...je dois y aller
Elle se tourna et marcha s'étais donc lui qui la rendait ainsi, non impossible qu'un traqueur lui face ressenti tout sa en si peut de temps. Mais quand elle se retourna pour le regarder un peut avant de partir, elle le vis au sol du sang sortant de son épaule gauche du au colt tombé au sol. Un coup étais sorti par le touché même sur goudron larme bien sensible, elle se précipite vers lui et se mis a genoux a ses coté pour le soigné. Même si elle savait que s’étais pas voulu, elle le regretta de suite en le voyant ainsi au sol. Dean la regarde faire sans un seul mot, étant encore étonner de son acte même après les menaces.
Une fois le traqueur en état pour reprendre la route, elle se recula sans un mot se dirigeant vers le fond de la ruelle sans fin. Tout étais trouble pour lui ne sachant rien sur elle, même pas son prénom et encore moins d’où elle venait. Se qui étais sur pour le jeune homme, c’est qu’il devait la retrouvé au moins pour la remercier de son action. Après s’êtres redresser Dean parti a la course dans la même direction qu’elle, mais elle avait belle et bien disparue dans le noir de la ruelle finissant en cul de sac. Il en soupira de tout sa ne sachant pas si il allé la revoir au moins une fois, puis tourna son pas pour retourné dans la rue afin de rentré chez lui en trainant le pas. Dean ne fessais que pensé a elle n’arrivant pas à savoir ou il l’avait déjà vu, mais surtout comment elle s’appelé et es qu’il allé la recroisé pour la remercier. Cela demeure pour lui la seule question, qu’il se posa avant de s’endormir sous le poids de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

AU CŒUR DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: AU CŒUR DE LA NUIT   AU CŒUR DE LA NUIT Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:29

Vingt Deux Heures Traqueur En Action

Dean avais passé tout le reste de la journée à dormir et se reposé en préparant un plan, mais aussi il arrêté pas de pensé a elle la jeune et jolie sorcière. Chez lui il se senti en sécurité et ne remarqua plus de mal au tour de lui, mais bizarrement il se senti vide et seul cette demeure lui rappela temps de chose de souvenir. Il devait êtres pas loin de vingt deux heures quand il sorti pour aller traquer, voulant commencer bien tôt pour en avoir le plus possible dans la nuit. Dean parti seul sur les routes du moins les sentiers de la forêt de pin, qu’il connaissait plus que très bien étant le lieu ou lui et son frère venais chasser étant plus jeunes.
Il devait êtres vers les onze heures trente le calme étais là pour l’aidé, des petits bruits d’animaux venais d’éveillé ses sens de chasseur si dirigeant avec précaution. Il se troua nez a nez avec 2 vampires assoiffé de sang humain, dégustant avec faim un randonneur perdu complètement déchiqueter de partout. Sans même réfléchir il leurs saute dessus pour se battre encore et encore, d’abord un puis le deuxième se retrouva mort en cendre a ses pieds après les avoir brulé. L’odeur attira les loups et pas que un en plus, ils arrivèrent a quartes mais réussis à les avoir un après l’autre sans pitié. Après sa Dean continua tranquillement sa tournée de la forêt avec le sourire, mais entendu dans un kiosque sombre et délabré une voix familière. Il si dirigea avec sa discrétion légendaire sans un mot, un vent se fit sentir qui lui glaça le sang et vis la sorcière de la veille il en sourit.
- Pris au piège ma belle
Elle en fit le saut bien entendu se retourne et le bloqua sur place, il pu sentir une immense pression a son cœur juste quand elle serra sa main. Il s'écroula à genoux et pu sentir son pouvoir et le ciel changé sous sa colère. Mais ne voulais pas le tué le jour ou sa famille avais étais attaqué, il s'étais passé la même chose avec le ciel.
- Ahhhh !!! Non mais ca ne va pas
- Qui tu es ?
- Un humain ... aieeeeeeeeee
- Ton nom? Demandât-elle en stoppant au mot humain prouvant sa bonne attention.
- Dean Mc Arthur
- Mc Arthur comme la famille qui a étais tué ? Sauf un fils
- Oui c’est moi
- Désolé Dean je sentais le mal j'ai crue que sa venais de toi je suis Emeraude Rosenight
Elle osa s'approché de lui et lui tend la main doucement pour qu'il se lève, son prénom étais connu de tous dans se milieu vu les personne qu'elle avait sauvé ou fait revenir parmi les mort. Dean ne prit pas sa main et se leva seul, elle soupira et lui fis dos pour marché vers le mur et si tenir un peut.
- Monsieur et rancunier je vois
- Tu viens de m’attaquer
- Je tes pris pour un démon désolé si je l'aurais su, j'aurais rien fait surtout pas a un humain et je sens encore plus fort le mal seigneur va tend.
- Non fit-elle directement la soulevant et la mis sur le coté.
Elle se tenu au mur d'une main l'autre sur sa tête du au mal et en tomba au sol de nouveau, il pu voir du sang coulé de ses oreille tellement sa la compressé. Un grand vent se fis sentir sa lui glaça le sang, un démon l'attrape par derrière en la bloquant. Les doigts a sa gorge a lui caressé dans l'ombre face a Dean, elle en ravala tentant de sent défaire seul le ciel fis entendre le tonnerre.
- Va tend
- Nonnnnnnnn laissez là bordel de merde
- Toi sa ne te regarde pas et elle avait cas pas tué ma sœur
- Elle avait tué des humains elle le mérité lâche moi
- Alors toi aussi tu mérite de mourir tu les laisse mourir
Il descendit les doigts vers sa poitrine, Dean sorti son colt et la dirigea vers le démon. Un éclaire viens le transpercé sens la touché, se qui fis la lâché et en tomba en cendre au sol. Elle s’était pris une de ses décharges sur le coup, elle aussi tomba au sol des goute de pluie lui tomba dessus. Dean pu voir l'effet que sa produis sur elle du a la décharge, elle tenta de se calmé et ferma les yeux résistant une formule.
- Ne m‘approche pas
- Pour quoi?
- Je me suis pris une sacré décharge qui pourrais te tué si tu me touche
Elle se déchargé de tout l'électricité qu'elle avait en elle, Dean lui tendit la main pour qu'elle se relève mais hésita et fini par la prendre une petite décharge se fis sentir.
- Wow seigneur désolé
- Tend fait pas j’ai rien senti
- ta de la chance moi oui et un autre démon en moins
- Oui mais hélas il y en a tellement
Elle en sourit sachant qu’il avait raison sur se détail là, mais ils n’étaient pas tous sanguinaire elle en connaissait de bon par chance faut dire.
- Sais comme pour toi il y en a des bons et des mauvais Dean
- Je ne connais pas de démon gentil moi et je suis quelqu‘un de bon, je veux juste trouver ceux qui ont détruit ma vie
- J’aimerais bien t'aidé mais moi même je n’ai pas su qui s'étais et moi même j'ai failli en mourir
- Je sais, tu as fait ce tu pouvais ma belle
Elle en resta étonné que Dean l’avais reconnu mais surtout vu, en effet il savait à présent d’où sa venais se présentement. La première fois a la mort de son frère, puis chez Alma avant qu’il parte pour cette ville. Emeraude baissa les yeux et lui avoua la vérité sur sais pouvoir, il fut plus que intrigué de tout sa et compris qu’elle aurait pu le sauvais et qu’elle peut toujours. En effet Emeraude à le pouvoir de faire revenir les mort dans ce monde, mais il y a des risque que sa échoue.
- Je voudrais le retrouvé, il me manque horriblement
- Tu connais les risques ? Et je ne sais pas sa fait combien de temps là, moi qui déteste voir un humain mort alors la un squelette ou en décomposition.
- ca ne fait que 1 an pour mon frère et non je ne connais pas les risques
- Sa...sa devrais êtres possible et humm.... pas sur qu'il soit comme il était sa peut faire un monstre une chimère dans mon lagon de sorcière ou un démon sa dépend ou il se trouve il avait étais mordu ?
- Non juste tué d'une balle en plein cœur
Elle le regarde soulagé pouvant le faire avec tout ses renseignement mais le prévenue sur les risque de ne pas y arrivé, de sa faiblesse et des possibilités possible il en hurlât tellement qu’elle prit peur et disparue. Elle crue qu'il allé la tué et réapparue derrière lui, sans un seul puis et sans prévenir non plus.
- Emeraude ??? Tu es ou ? Arrête ce n’est pas marrant là
- Je tes dit que tu n’aimerais pas
- Ne me fais plus ca bordel
- Désolé tu ma fait comme horriblement peur en criant ainsi
- Ce n’était pas contre toi mais pourquoi tu veux le faire devenir vampire ?
Sais une solution si je n’arrive pas a bien le fait, si non j'aurais fait pour rien après sais toi qui choisi
- Je ne sais pas ... je ne sais plus
Suite a tout sa Dean se mis a sérieux douté sur la solution, son frère un vampire juste pour l’avoir avec lui ? La décision ne lui revenait pas. Emeraude lui proposa alors de lui parler grâce à la magie. Elle parler de voyance de parlé avec les morts surtout. Il la regarde un peut septique de tout sa mais savais qu’elle avait de grand pouvoir.
- Je t’en pris fait-le alors
Emeraude sourit en le regardent doucement et accepta de le faire, même si sa allé lui couté beaucoup d’énergie elle le fessait pour lui. Elle lui tendit la main doucement, il regarda sa main puis elle en la prenant.
- Es que tu me fais confiance ?
- Oui je te fais confiance
- Super alors accroche toi sa va secouer un peut par contre
Elle ferme les yeux serrant sa main, disparue avec lui d'un coup du Kiosque sombre. Pour finir au premier endroit qu'elle pensé calme, pour faire cours chez elle simplement là ou elle savait qu’elle allé êtres seul avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

AU CŒUR DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: AU CŒUR DE LA NUIT   AU CŒUR DE LA NUIT Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:30

Une Heure Trente Parle Aux Morts

Dean appréhendé tout sa même s’il était habitué avec Alma, il fut secoué tout le long du trajet du moins les quelque seconde que sa a duré. Il n’osa pas ouvrir les yeux durant se lapse de temps, enfin pas avant de sentir un sol et qu’elle lui dise que s’étais bon. Quand il ouvrit les yeux Dean découvrirent une maison, moderne, chaleureuse, en bois et en pleine forêt. Le traqueur regarde partout au tout de lui avec le sourire, pendant qu’elle lâcha sa main et se recula de lui aussi avec le sourire pendu aux lèvres
- Sa va ? Pas trop secoué ?
- Un peu là ! Mais sa va passer
- Viens dans ma chambre Dean personne ne viendra annonçât-elle avec un petit rire en prenant deux ou trois truc.
- Euh tu es une rapide toi direct dans la chambre dit moi
- Rho si tu ne veux pas parler à ton frère ne viens pas
- Hey je rigoler c’est bon
Emeraude lui tape le torse et pris les bougies, lui tire la langue et le fait volé pour se vengé et rire jusqu’au escalier.
- Ahhhh non je veux descendre Emeraude
Elle rigola bien entendu de l’entendre et le fis monté au plafond, le rapprochant de la rampe de l’étage le sourire aux lèvres.
- Emeraudeeeeeeeeeeeeee
- Oui Dean ? C’est moi sa ne va pas ?
Elle le posa doucement sur le palier du premier en riant encore un peut, elle se téléporte et réapparue d’un coup devant lui en le regardent avec le sourire.
- Ath mais arrête je vais finir par avoir une crise cardiaque à force
- Je te réanimerais
- Oh c’est bien aimable
Elle lui sourit en coin marchand vers sa chambre pour y rentré doucement, il regarde tout sur son passage en entrant derrière elle. Dean vis par surprise qu’elle vivait comme tout hêtre humain, Emeraude se mis sur le tapis plaçant les bougies, le livre et autre objet a sa place. Il se mit doucement devant et la regarde faire, un peut la peur en lui de tout sa surtout de le revoir.
- As-tu un objet lui appartenant ?
Dean enleva de son poigné une gourmette en argent et lui donna doucement, elle la plaça dans un bol d’eau qui se trouvé en face d’elle. Bien entendu elle coula sous son petit poids, pendant qu’elle allume les bougies d’un seul geste de la main avant qu’ils les réunissent peut après en se regardent. Une fois les deux biens calmes et bien placé, ils ne pensèrent qu’a son jeune frère mort. Une force se fis sentir au tour d’eux, serrant leurs mains et ce consentira pour le faire apparaitre.
- Ian es tu là ? M’entends-tu ?
Elle mit de la poudre dans le bol qui prit feu de suite, l’appelant encore quand les pages de son livre bougèrent dans un petit vent frais.
- C’est bon Dean il et la avec nous
Ian arrêta avec le grimoire d’Emeraude prés à faire son arrivé, elle mit des cheveux pour qu’il se montre assis a coté d’elle. Dean le regarde les larmes aux yeux au début ne sachant pas quoi dire, prenant toute ses force elle les regarde en ravalant.
- Ian enfin te voila ! Merci Emeraude
- De rien Dean mais pas longtemps
- Ian mon frère est ce que tu veux revenir ?
- Je… je ne sais pas frérot est ce que tu connais les risques ? demandât-il en le regardent peur de se qu’il puisse se passé.
- Oui je sais mais tu me manque
Bon très bien d’accord si Emeraude peut le faire, mais si je deviens un démon horrible tue moi sur le champ.
- Je le promets ! Emeraude tu peux le faire ?
- Oui Dean je peux Ian tend et certain ? Confirma et demandât-elle doucement se coupant le poigné et vida de son sang dans le bol en feu.
- Oui j’en suis sur
Très bien Dean prend le sentier derrière cour vite et tu trouveras sa tombe creuse et avise selon se que tu trouveras
D’accord et merci
Dean sorti et se mis à courir sur le sentier pendant qu’elle se concentra, les mains au dessus du feu et épuisé de tend en utilisé d’un coup ça aller la tué.
- Ian tu lui diras merci et adieu de ma part
Dean arriva a la forêt et chercha ou se trouvé se cimetière et la tombe a frère, Emeraude fis des incantations en tremblant de plus en plus. Laissant grandir son pouvoir et en résistant la formule, de plus en plus fort les yeux clos totalement concentré avec tout sa.
- Hêtres de lumière hêtre de l’ombre laissé passé cette âme pure laissé moi le reprendre lui redonnais vie invoquât-elle mettant plu de sang, ce qui augmenta la force. Du sang, des cheveux, de l’argent tout est pour lui, la jeunesse et la vie je lui redonne continuât-elle sur le point de tombé je lui redonne sa forme original qu’il a perdu a sa mort, seigneur renvoie le dans se monde, seigneur dieu faire de lui Hêtre qui étais avant.
Emeraude en trembla de plus en plus et en tomba plus que faible au sol après avoir fini, un filé de lumière se fis a sa tombe. Ian revenais a lui pendant qu’elle avait récité la formule, Dean courra a sa tombe et creusa encore et encore pour le faire sortir. Tout devenu noir juste la lune éclaira l’endroit, entendant et sentant du bois Dean enleva le reste et le cassa. Ian étais allongé respirant profondément l’air frais en le regardent juste, reprenant son souffle et recouvres de terre elle avait bien réussi.
- Ian seigneur je ne remercierais jamais assez Emeraude ! Allé viens on va la voir
- Elle te dit adieu et merci
- Comment ça adieu ? Oh non hors de question je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose moi
- La communication a étais coupé juste après désolé
Après êtres sorti de là se fessant une accolade un peut, les frères courra vers chez elle sans avoir les mêmes intentions faut croire. Ian avec un fin sourire et en grande forme, Dean apurerais pour cette jeune fille innocente et un peut essouffler. Emeraude sens étais bien caché de lui dire se détaille la, arrivant enfin et entrant chez elle pour se dirigé dans sa chambre. Ian le suivi avec un beau sourire diabolique sur ses lèvres rosâtre, la trouvant inconsciente sur le sol a un fil de mourir.
- Emeraude nonnnnnnnnnnnnnnn
- Va chercher de l’eau je reste là
Dean la souleva doucement et la mis sur le lit pour partir a la cuisine en courant, Ian se mis a ses coté en le regardent partir pour se tourné vers elle. Il se pencha en la frôlant avec ses doigts et pose ses lèvres sur les sienne lui aspirant le reste de vie qu’elle possédé encore.
- Ian mais... oh seigneur tu n’es pas Ian
Un démon qui avais pris sa place au dernier moment changea d’aspect devant ses yeux, Dean étais vite remonté et en sorti son arme pour le visé. Mais il fut propulsé contre un mur de la chambre, venant devant lui dans l’idée de le tuer lui aussi pour êtres tranquille.
- Nonnnnnnnnnnnnnn
Dean lui lança de l’eau spécial qu’il avait toujours dans sa poche, Ian enfin le démon eu la peau brulé et en hurla en reprenant l’apparence de son frère.
- Dean mais… mais tu fais quoi la ? Sauve la au lieu de me regardé
- Hein ? Ian mais je ne comprends plus rien
- Oui sais moi mais dépêche toi avant que…
Ian se releva et vas vers lui doucement le sourire aux lèvres, il était revenu lui sautant dessus prés a lui coupé la gorge. Mais comme par magie Ian fus fixé au plafond au même moment, le démon pris au piège d’Emeraude ne pu partir de se corps ne pouvant même plus se servir de ses pouvoir. Dean en resta cloné au mur surpris de tout sa et couru vers elle
- Emeraude ma belle c’est toi !
En effet elle n’aller pas les laisser s’entretué sans rien faire, la jeune fille ouvrit les yeux et regarde Ian laissant sortir une énergie immense d’elle.
- Démon ou humain que le bien l’emporte et que le mauvais retourne d’où il vient, laissant le bon sur terre et que le diable retourne en enfer là ou il doit si trouvé enfermé a vis.
Une lumière se fis Dean en fus même aveuglé de cette intensité, tenant sa main encore lui donnant de l’énergie. Emeraude le fixa dans les yeux fessant sortir le démon, qui avant pris son corps comme un moyen de sorti pour venir la tuer. Ian épuisé en tomba sur le lit regardent se qui se passe et lui pris aussi la même main que son frère, elle senti en elle le feu la brulé le fessant sortir sur le démon pendu au plafond. Il brula dans l’intensité des flammes de l’enfer du a ses dernière force, mais tout stoppa d’un coup quand il fut plus là dans se monde. La maison étais redevenu calme à présent, laissant juste trois respiration s’entendre dans une des chambre de l’étage sans aucune trace de tout sa.
- Dean voila le vrais Ian désolé
Elle l’avait à peine marmonné au creux de son oreille, Ian serra leurs main et remonta un peut la prenant contre lui les larmes aux yeux. Dean en fis de même se qui la fis sourire en fermant les yeux d’épuisement,
- Merci Emeraude
- Oui sérieux merci pour tout
- On se retrouvera la haut adieu
- Nonnnnnnnnnn pas sa
- Oh non je viens de te retrouvé pas déjà
Elle ne répondit rien juste ravalant de tout sa se sentant partir simplement, ils la serra fortement dans leurs bras sans lui faire mal et vis comme une lumière et une femme d’un certain âge approcher. Se penchant vers elle et mettant la main sur son cœur, il regarde se spectacle sens pouvoir rien faire comme bloqué leurs larme se mélangeant a tout sa
- Je vous s’en pris ne la prenais pas
- Reprenais moi à sa place
Rien de tout sa ne se passa par chance mais ils s’étaient endormis d’épuisement avant la fin, a leurs réveille ils étaient les deux sur son lit encore et le jour se fessais voir. Ian avant Dean profitant pour allé se voir dans un miroir ni croyant pas encore, se demandant aussi se qui s’étais passé et quel jour il était. Dean réveillé mais croyant rêvé encore le regarde faire et se redresse sur le lit, mais ne la vis plus là d’un coup il se leva et le regarde
- Emeraude ?
- Seigneur tu ma fait peur et je ne sais pas
- Viens on va voir
- Je te suis
Ils descendirent tout deux a la course pour fini au salon voyant une silhouette a la cuisine et si précipita, ils en tombèrent direct sur la femme qui étais venu qui leurs sourit tendrement et leurs tendis même deux café. Ian l’avais reconnu à présent et lui sourit en le prenant, Dean fis de même attendant de voir se qu’il s’étais passé.
- Tu la connais Ian
- Oui voila la mère d’Emeraude Dean
- Contente de te revoir Ian et ravie Dean ma fille ma bien parlé de toi aussi
- Emeraude es……
- Ou elle est ?
Au même moment un bruit de porte a l’étage se fis entendre avec des pas dans les escaliers, ils si précipita et la vis descendre dans une robe courte noir a dentelle radieuse comme jamais. Ils avaient le sourire et la fis tourné dans leurs bras l’un après l’autre, elle en rigola se tenant bien a eux et les serrant par le fait même tout les deux en même temps très fort sans plus les lâché. Ils firent pareil profitant de ses retrouvaille ne savant pas se que la suite allé leur prévoir, mais se fus cour séparé par l’entré de son père lui mon content en vus de se qu’il a failli arriver a sa fille. Ils se dirigent tous dans la cuisine affin de parler de tout sa dans le calme légendaire de la famille, ils avaient juste dormis le reste de la nuit et une bonne parti de la matinée confirma la mère de la jeune sorcière.
- Bon on va vous laissé mais plus de magie pour la journée Emeraude
- Oui papa et merci maman
- C’est normal ma chérie pas de bêtise
Ils sourient et parti tout les deux d’un claquement de doigts, ils se regardent souriant doucement quand une viens serrais Ian dans ses bras se retenant devant ses parents. Il en sourit la serrant fort la tête dans son cou à sentir son parfum se qui la fis frissonné, fermant les yeux elle avait enfin le droit de profité de lui a nouveau. Dean ne compris rien et fis des yeux rond de les voir aussi proche es qu’ils se connaissaient déjà avant ? se demandât-il sa expliquerai pas mal de chose déjà pourquoi elle la fait.
- Euh qui veut bien m’expliqué ?
- Humm tu lui a rien dit ?
- Non je n’étais pas sur de moi avouât-elle en baissant les yeux vers le sol et se défis de lui
- Mais dire quoi a la fin ?
- Que on sortait ensemble a se moment la
Elle le claque sens même prévenir les yeux remplis de larme, Ian ne si attendant pas mis sa main sur sa joue en la regardent et compris il en baissa a son tour les yeux. Elle les fit sortir d’un coup de vent de tristesse, s’enfermant chez elle pour ne plus en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

AU CŒUR DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: AU CŒUR DE LA NUIT   AU CŒUR DE LA NUIT Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:31

Dix Huit Heures Voyage En Vue

Dean étais heureux avec son petit frère a ses coté, mais triste car voila bien trois semaine qu’ils n’avait revue Emeraude. Même Ian avait point osé aller lui parler, après la claque qu’il eu de sa part. Les deux frères étaient partis un moment après cette nuit là, sentant le besoin de se retrouver, faire le vide, parlé se réfugiant chez Alma simplement. Laissant pendant un lapse de temps la traque aux monstres de coté, Dean et Ian ne fessais que pensé a Emeraude laissé seul après se qu’elle avait fait pour eux. Le plus jeune des traqueur avais rien dit du pourquoi du comment de la chose en étais arrivé a une claque, le plus âgé se le demandé et a force il voulait vraiment le savoir et seul une personne pouvais lui dire la jeune et belle sorcière. Se jour la tout étais calme dans la clairière de jonquille et de rose rouge,
Alma préparait du bon pain avec amour, pendant que Ian rigolé encore et encore se prenant de la farine dessus par cette dernière. Dean conte a lui étais dehors encore perdu dans ses penser, le sourire aux lèvres de les entendre s’amusé mais il était si lointain. Il entendu même pas son jeune frère l’appelé qui du se déplacé pour voir se qu’il se passé. Il mit la main sérieusement et doucement sur son épaule pour le faire réagir à ses paroles tombées dans l’oreille d’un sourd.
- Que t’arrive-t-il mon frère ?
- Je retourne a Rosenight avec ou sans toi
- Je te quitte plus tu sais bien
- Alors demain on part et on reprend la traque au monstre annonçât-il droit dans ses yeux et sérieusement.
- Sa me va et on va parler a Emeraude
- Euh on verra sa
Ian le secoue un peut pour le faire réagir vu ses dire a se sujet, il en tomba même du tronc ou il était assis se qui les fis rire bien entendue et se chamaillé aussi en même temps. Deux vrais gamin se dit Alma mais elle préféré les voir ainsi que sans vie, les séparent en rigolant et les fis entré pour mangé ravis qu’ils allé repartir traquer et s’en doute résoudre se petit problème avec Emeraude. Alma Smith savais que la suite allé êtres dure pour eux enfin pour les trois jeunes, mais elle sera toujours la pour eux surtout pour les jeunes traqueurs qu’elle considéré comme ses fils. Pendant le repas Dean annonça a leur marraine qu’ils repartaient avec un sourire de gamin, Ian le plus jeune avais la tète d’un rêveur quand son frère l’annonça aussi directement.
- Je sais mon grand je les vu et tout est déjà prés pour votre voyage
- Oh merci ma bonne marraine
- Merci c’est gentil Alma
- Toute fois rester prudent il va se passer des choses, mais ne vous séparé surtout pas si non sa ira a votre perte a tout les trois cette fois si.
Ils la regardent se demandant trois ? Mais de quoi elle parle, en se regardent un seul nom viens en tête Emeraude a part si une nouvelle rencontre allé se faire tout étais possible pour eux. La nuit tombé ils allèrent se couché sachant qu’ils partaient bien tôt à la fraiche pour plus de confort, Alma profitant de la nuit pour préparé de quoi les protégés même si elle savais que a la fin ça aller plus servir pour un.
Au petit matin à a peine sept heures le soleil étais debout réveillant les traqueur, alma étais pas encore couché aillant veillé toute la nuit pour êtres sur d’avoir tout fini. Une fois levé, lavé, changé et déjeuné les frères plus que en forme sourit a l’idée de la revoir, avec l’envie que tout se passe bien pour les retrouvailles des trois jeune gens. Ils étaient enfin sur le point de repartir en voiture, Dean au volant et Ian a c’est coté entrain de regardé Alma parlé part la fenêtre avec un sourire.
- Donc oublié pas se que je vous et dit et salué Emeraude pour moi
- Sa sera fait tend fait pas
- On fessa attention marraine
Après un dernier baisé le plus âgé démarra et parti vers la ville en question, Ian avais mis la musique pour passé le temps vu la longue route à faire. Sur la route des fleurs Margueritte deux heures après Dean gara sa voiture devant une grande bâtisse, un vieux asile dit abandonné mais vis des hombres étrange par les fenêtres. Ian debout à coté de son frère assis sur le capot de sa Chevrolet, se demandant si ils devaient y allé ou pas aillant eu aucune demande pour se lieu. Le plus âgé se leva d’un saut et se dirige vers le coffre pour l’ouvrir, le plus jeune le suivi avec le sourire de voir tout sa la dedans tout pour les monstres a tué. Ils prirent chacun une arme en se regardent et en les chargeant, Dean un beau et grand colt et Ian un plus petit avec une machette dans sa main prés a les renvoyais ou ils devraient êtres.
- Gare au arrières frérot
- Oui tend fait pas et pas de cartier
- Là bien d’accord avec toi
Les traqueurs se sourissent en allant vers l’asile et y entrèrent histoire de juste regardé si tout étais normal, ils se dirigent au sous sol Ian aillant entendu comme un bruit sourd en descendant les escaliers. Le plus vieux alla vers la droit et le second vers la gauche regardent toute les pièces une a une, restant les deux sur leurs gardent pour prévoir toute attaque venant de partout.
Dean parti donc de son coté avec les yeux grand ouvert, arrivant vers le bout du couloir ou il y trouva une chambre a gaz avec une hombre contre un mur. Alors que Ian lui passé de porte en porte doucement tuant tout se qu’il trouvé de paranormal, se régalant d’avoir rien perdu de son agilité et surtout de reprendre le boulot et avec son frère. Le traqueur le plus âgé s’approcha et trouva un mort vivant coriace a tué quand une vampire suis sauta sur le dos, Ian arrivant au même moment l’attrape et la tue net sens y réfléchir ni attendre.
- Ouf merci frangin
- De rien allé on continue
Ils se sourit autant l’un que l’autre allant continué a faire le tour des lieux pour en sortir après avoir fait un vrais massacre une heure après, allant vers leurs voiture pour tout déposé dans le coffre et repris la route doucement sens d’autre arrêt. Ian avais pris le volant pour le reste Dean encore un peut sonner sur le coup, ils en profitent pour se chercher un peut comme avant se fessant des coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

AU CŒUR DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: AU CŒUR DE LA NUIT   AU CŒUR DE LA NUIT Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:32

Douze Heures Retour En Ville

La ville de Rosenight était enfin en vue pour Dean et Ian, le voyage aller se finir sous peut de temps. Content autant l’un que l’autre de revenir et de revoir cette sublime ville, aillant une tonne de souvenir laissé ici a leurs départ précipité. Mais avant toute choses Ian s’arrêta au snack de la ville la faim aux ventres, se glissant a une table libre avec le sourire de revoir tout ce beau monde. Dean perdu dans ses coup a faires ne vis même pas la serveuse lui parler, son plus jeune frère pour se vengé de la précédente blague lui commanda la même chose mais bien plus épicé.
Tout étais comme avant aussi égale a eux même et complètement disjoncté, faut aussi dire qu’ils avaient du temps a rattrapé sur tout les points. Assis à une table les deux rigolèrent ensemble, pour tout dire Dean s’était retrouvé dans une situation des plus comiques. Prenant juste sa bière en main, il se la retrouva coller dedans avec les yeux remplie d’éclaire. Mais aussi un rire amusé préparent la revanche, un sourire nargueur venue lui chatouillé les lèvres en fixant bien son frère. Ian en rigola sa ne pouvais êtres autrement, vu que sa blague avais bien marché.
- Attend toi au pire tit con
- Même pas peur frangin
- Méfie toi Ian sa peut se payé cher
Son jeune frère en rigola encore plus aillant pas du tout peur de lui, Dean aimé la vengeance et il le savait mais il lui fallait une bonne idée avent tout. Leurs plats arrivèrent enfin devant eux, le vieux traqueur respirant le coup fourrais de son frangin inventa une ruse se portant payante.
- Tien Emeraude au font
Ian ni réfléchi même pas étant fort possible et se retourna pour voir ou elle se trouver, pendant que Dean inversa les assiettes identique à l’ œil nu. Il se remit bien en le voyant se retourné vers lui, le regard intrigué sur se coup là s’attendant à l’entendre parler a tout moment.
- Tu as fumé quoi ?
- Rien ou j’ai du me trompé
- Mouais s’en doute sa
Ian changea d’humeur a cette blague la de son frère, ne remarquant rien et mange dans le silence comme fit Dean. D’un coup après quelque bouché il se leva et courra se prendre une carafe d’eau qu’il se bu direct, le plus âgé le regarde faire avec un rire de vainqueur et le sourire qui vont avec. Ian reviens la bouche en feu dans l’intention de se vengé, mais il se figea net en voyant deux personne entrée. Il ne bougea que quelque seconde après en allant vers son frère, Dean le vis revenir d’un air perdu et rêveur en croisant les bras.
- Hey vieux sa ne va pas ?
- Euh juste la bouche en feu et Emeraude viens d’arrivé
Il se leva d’un bon a se nom pour regardé et la vis au bras d’un mec blond, souriante et sexy a la fois encore plus belle que dans ses souvenir.ils restèrent là sans pouvoir bougé pendant un lapse de temps, la fixant de haut en bas sans un seul mot la bouche entre ouverte. Ils n’osèrent même pas y aller pour ne pas les déranger, ils virent une autre fille entrée allant les retrouver avec un large sourire aux lèvres.
Ian en fus figé sur Miranda la meilleur d’Emeraude qu’il connaissait depuis presque deux ans, la trouvant bien changé depuis qu’il ne l’avait pas revue il y a un an a peine. Dean le bouscula un peut pour le faire réagir et finir de manger leurs repas, du moins un peut car ils avaient plus trop faim pour êtres honnête. Après avoir fini les boissons ils se levèrent et alla vers le comptoir pour payer, les regardent une dernière fois pendant qu’on leurs rendais la monnaie. Dean poussa Ian pour le faire sortir du snack, il si pris les pieds dans le tapis et en fini au sol complètement mort de rire. Le coupable de la situation en éclate de rire, l’aident à se relever pour marcher vers la porte. Miranda remarqua se chahut et se tourna a en resté figé et blanche, Emeraude la vis et la secoue doucement pour la réveillé.
- Miranda ? Tu a vu un fantôme ?
- Oui un fantôme du nom d’Ian
Emeraude leva la tête pour la regarder a se nom, est resta aussi figé de les revoir ici après tout sa, les deux frères sortir pour aller vers la voiture, tendis qu’Emeraude et Miranda les regarde sens aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

AU CŒUR DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: AU CŒUR DE LA NUIT   AU CŒUR DE LA NUIT Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:32

Vint Trois Heures Soirée Au Club

Ian pris d’envie subite de dansé arriva au club le plus brancher de la ville, aillant pousser Dean à venir avec lui et pour une fois il accepta sans même râlé. Ils s’étaient fait beau pour l’occasion, faut dire qu’ils ne sortaient pas tout les soirs. Le plus âgé était vêtu d’un jeans noir avec une chemise noir ouverte au col, le plus jeune lui porter un pantalon noir et un t-shirt blanc moulant son corps. Allant tout les deux au bar se commander de quoi boire avec un sourire, la serveuse les regarde gentiment et leurs fit une tonne de compliments.
Mais Dean resta de marbre face a tout sa, il ne fit que boire sont verre laissant faire son frère, ils allèrent même a une table tout les deux avec leurs boisons en main, regardent la piste de danse et les gens s’agiter sous le son de la musique plutôt rapide. Ian alla danser seul alors que Dean lui resta la jusqu'à qu’il aille au toilette, frôlant une fille qui en sortait le fessant beaucoup frissonné avec cette douceur peut inconnue.il n’y prêta pas attention a se détail, donc entre puis en sorti en regardent partout dans le club. Il scruta les parages et eu un beau sourire se dirigeant vers une table prise par une jeune fille.
- Bonjour
- Dean ?
- Oui sais moi je ne te dérange pas ?
- Non du tout j’attends qu’une revienne
Emeraude sourit en le regardent et le pria de s’assoir a ses coté, Dean se mit donc a sa droite détournant les yeux d’elle pour ne pas succombé. Elle en baissa les yeux de le voir faire et en ravala même, aucun mot ne sorti ni de l’un ni de l’autre ne sachant pas part quoi commençait. Un sourire se vit voir sur les lèvres de la jeune fille qui mit la main sur l’épaule du traqueur, il tourna la tête pour la regardé et voir pourquoi se sourire. Il vit arrivé la même fille qui était au snack le midi. Dean sourit gentiment sans parler les laissant juste faire simplement.
- Miranda voila Dean le frère d’Ian
- Sa…salut
- salut mon frère ma pas mal parler de toi
- Ou est ce qu’il est se tit con ?
Le jeune homme lui montra sur la piste entrain de dansé tranquillement, Miranda en ravala et se leva allant vers lui et lui tapote l’épaule. Il se retourna et sourit mais en resta étonner de la voir là, elle le regarde et le gifla fortement. Dean voulu intervenir mais Emeraude lui pris la main pour l’empêché, Ian surprit pose ses yeux dans les sien et la pris dans ses bras pour le serrait fort contre lui. Miranda le laisse faire se tenant bien à lui et le suivi, il l’amena loin de tous et parla ensemble de tout se qui sais passer.
Le plus âgé tourna la tête en voyant se qui se dérouler sous ses yeux et sourit, Emeraude viens d’elle-même dans ses bras et le serra fort comme pour dire pardon de se qui c’est passer avant. Il pu sentir un truc fort entre eux comme la première fois ou il la toucher, comme si il ne devait plus la lâcher la quitter même. Elle en ferma les yeux de se bien êtres contre lui et a ses caresses. En effet Dean caressait les cheveux de sa belle en sentant son doux parfum de rose. Il se retrouva comme envouté par elle voir même attiré sens rien y comprendre, elle en ressenti la même chose en levant la tête et tomba direct sur ses lèvres puis ses yeux. Dean effleura ses lèvres avec les siennes d’une douceur extrême, quand Ian se mit à parler derrière lui se qui le fit reculé.
- Désolé de dérangé frangin
- Humm mouais tu veux quoi ?
- Les clés de la voiture on voudrait bouger
- D’accord mes une seul trace et je te tue annonçât-il sérieusement en lui tendant se qu’il lui avait demandait.
Ian sourit en les prenant gardent Miranda contre lui tendrement, puis sorti tout les deux pour partir a la suite. Emeraude rigola a sa réplique il lui tira la langue et reprit ou il en était, l’effleurant pour finir à emprisonner ses lèvres aux siennes. Ils eux des frissons avec leurs toucher et encore plus sous leurs mains douce, pour finir part se reculer et se regardé dans les yeux. Emeraude en sourit doucement sans lâcher son regard persan, pour prendre sa main et parti en se téléportant dans un coin calme et isolé de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

AU CŒUR DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: AU CŒUR DE LA NUIT   AU CŒUR DE LA NUIT Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:33

Une Heure Seule Avec Un Ange

Dean sourit de se qu’elle avait fait sans même lui en toucher un mot, il aimer sa spontanéité, sa douceur, son caractère a fleur de peau sans savoir comment elle aller réagir d’avance. Sa en fessait son charme c’est bien une parti de cela qui l’avait charmé, voir même envouter aimant les imprévues et la vie mouvementer.
Tout les deux étaient bien installer dans un kiosque de la forêt de brume, lui contre un panneau de la structure en bois et elle dans ses bras bien assis au sol. Emeraude caressant doucement ses bras qui l’entourer, la protéger vraiment de tout même du froid. Le silence régnant en maitre sur cet endroit sublime, des lierres recouvrant tout le bois avec des roses parsemer un peut partout. Il en prit une belle délicatement et lui donna après l’avoir frôlé avec tout le long du bras, sa la fit frissonner et sourire à la fois comme si il l’avait deviné que s’était sa fleur préféré.
- Une rose pour la plus sublime des roses de la ville qui est rien cas moi à présent
Emeraude rougie a ses mots en sentant cette jolie fleur bien parfumer, elle eu un sourire divin aux yeux de Dean qui était ravie de cette réaction. Tout sa ne pu le faire que sourire le jeune traqueur et encore plus quand elle se blotti contre lui, il senti un sentiment de bien êtres le parcourir partout dans son corps dénudé de tout vêtements.
En effet ils avaient formais plus que un pendant un long moment avec leurs corps, un acte tout simplement merveilleux pour c’est deux êtres lier à présent par le destin et leurs fort sentiment d’amour et d’attirance. Il la protégea en percement des petits baiser sur son épaule et son cou avec tendresse, chose qui la fessait frissonner donc se blettissant encore plus à lui en se repliant sur elle-même. Emeraude aimer vraiment se contact et se moment avec lui, tout comme Dean aimer sa aussi en profitant le plus possible autant l’un que l’autre. Cela dura un bon lapse de temps sans que rien vienne troubler leurs calme, sauf l’heure tardive de la nuit qui venu les rappelé a l’ordre avec un vent froid et la brume qui les entouraient sens prévenir. Tout deux se levèrent et s’habillèrent calmement en se regardent avec un tendre sourire aux lèvres, la jeune femme à présent prit la main du traqueur et se mirent à courir en riant.
- Tu va voir le papy se qu’il va faire
- Rien vu que tu pars de ton coté et moi du mien Dean adoré
Son sourire radieux se changea en un sourire triste a sa remarque, elle s’arrête et le vis faire se mettant contre lui doucement mais ne pouvais vraiment pas rester. Il soupira de devoir déjà la quitter et cela a cause de ses parents, elle devait respecter les règles temps qu’elle était chez eux. Dean le comprit mais se senti vide rien qu’à l’idée de la laisser, Emeraude le serra fort sens plus rien dire sachant qu’elle ne pourra jamais passer une nuit entière avec lui. Après un moment et un petit câlin ils se reculèrent en se regardent, se tenant la main et marchèrent en prenant tout leurs temps pour rentré.
- Vous avais reprit la traque ?
- Oui aujourd’hui
- Humm d’accord mais faite attention
- On va tenter si j’ai besoin de toi je hurle ton nom ? demandât-il avec une pointe d’humour bien sur.
- Tente mais pas sur que sa marche
- Alors comment dit moi ?
- part penser simplement ou je le sentirais
- Très bien tit ange
- Mais pas pour t’amuser juste en cas d’urgence s’il te plaît affirmât-elle souriante et sérieusement à la fois.
Dean sourit il n’oserait pas voyons quoi que un peut pensât-il, Emeraude se douter qu’il aller en profiter mais sa la déranger pas si c’était que de temps en temps. Avec le mal aux pieds elle les téléporta simplement comme d’un accord, les au revoir fus dure et long baiser sur baiser il du rentré chez lui a contre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

AU CŒUR DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: AU CŒUR DE LA NUIT   AU CŒUR DE LA NUIT Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:34

Quinze Heures Journée D’Enfer

La journée aller êtres longue pour le jeune traqueur, qui s’était coucher tard ou plutôt tôt le matin. Cinq heures il était quand il ouvrir la porte sans voir sa voiture, se doutant donc que son frère était pas entré. Il se coucha sans même se soucier étant trop fatiguer pour sa, il s’endormi pratiquement direct après une bonne douche. Dean arrêter pas de penser a elle et a cette superbe soirée a deux, du moins se moment qu’elle lui avait donné sans contrainte ni obligation. Il rêva tout le restant de la nuit a elle a son toucher son sourire leurs acte étaient encré dans sa tête. Au réveille il ne vis toujours pas son frère ni la voiture, il ne répondait pas plus a ses appelle se qui l’inquiété. D’autant plus qu’il commençait a faire tard dans la matinée, Dean soupira sentant que la journée aller êtres très longue a son gout.
- Si il ma bousiller la voiture je le tue
Il parti en rogne et en prenant sa veste, pour aller dans tout les coins ou son jeune frère aller dans le temps. Il ne fit que courir sans savoir vers ou se diriger, forêt, chutes, lac, grottes, motels rien aucune trace de leurs passage ou d’un indice. Chose qui l’énerver encore plus, car on ne toucher pas a sa voiture sous peine de mourir. Le traqueur voulait en avoir le cœur sur et ne voyait qu’une seul solution, Emeraude qui elle serait l’aider même s’il devait aller la voir a l’université pour sa. Il prit un taxi pour arriver le plus vite possible et entra dans le campus, l’attendant a la sorti des cours assis sur un muret avec le sourire de la voir au loin. Parlant avec des amie pour se mettre à courir vers lui a peine elle la aperçue, Dean eu juste le temps de se lever pour la recevoir dans ses bras qu’elle lui sauta au cou sans hésitation.
La jeune sorcière était si heureuse de le voir qu’elle ne contrôler plus rien et l’embrassa, il ne pus que répondre avec fourgue et envies oubliant même pourquoi il était là et l’heure aussi. Ils se firent même pas attentions aux autres élèves qui les regarder, Dean la serra juste contre lui dans ses bras en s’abandonnant a se qu’il fessait pendant un moment. Elle se recula avec un fin sourire et une rougeur sur les joues de voir certain les regardaient, il en sourit en la gardant contre lui-même si plusieurs filles le matée en parlant.
- Je me sans comme un morceau de viande
- Normal tu es un beau gosse et plus âgé
Dean en grimaça a sa remarque en mettant les points sur les hanche en la regardent, elle en rigola doucement l’envahissant de baisé partout se qui le fit frissonner et sourire. Emeraude eu des fin trait de joie de le voir ainsi étant bien contre lui en allant plus loin dans l’herbe, le traqueur se mais contre un arbre et elle dans ses bras la serrant tendrement déposant un baisé sur sa tête. La jeune femme en ferma les yeux et bien collé à lui sentant son stress puis énervement, levant les yeux vers lui voyant son regard songeur et perdu au loin.
- Dean qu’est ce que tu as ?
- Ian et pas rentré et il ne répond pas
- Avec Miranda alors elle et pas venu
- J’ai fait toute la ville et alentour rien même pas ma voiture rageât-il en soupirant et en regardent son portable.
- Même pas aux chutes ? Sais la ou elle va
- Non j’ai tout fait et une Chevrolet passe pas inaperçue en plus tout et dans le coffre
- Je vais voir si je ne les trouve pas annonçât-elle sérieusement inquiète elle aussi.
Emeraude regarde partout et les firent disparaitre pour arriver au kiosque de la nuit, même si elle n’avait pas fini les cours vu l’heure a l’horloge qui sonné trois heures. Se concentrant sur eux avec lui qui ne penser qu’à le tuer, se qui la fis rire de le sentir, ils se reprirent les deux ensembles pour les localiser. Dean aperçue tout se que Ian voyait et reconnu un peut l’endroit, tendis qu’elle sentit le danger essayant de les aidaient d’où ils se trouvaient tout les deux. Il serra fortement sa main pour lui donnait de la force, mais rien ne fessait elle du les téléporter sur place du moins un peut plus loin pour leurs sécurité.
Le traqueur tomba juste à coté de sa belle voiture caché sous des branchages, ouvrit le coffre et pris de quoi les libéré et pour son frère. Elle en fut surprise par tout se qu’elle avait sous les yeux sachant que certain étais fait de pure magie, il ne remarque pas et ferma le coffre la regardent en fronçant les sourcils de son regard sans comprendre pourquoi elle avait cette tête surprise.
- Dean ou as-tu eu tout sa ?
- Pour la plus part notre marraine Alma
- Locarte ? La ! Sorcière de Salem ?
Il confirma d’un oui de la tête avec un sourire, Emeraude fut plus que étonner de savoir sa et encore plus quand il lui avoue qu’ils étaient chez elle avant de revenir. Le jeune traqueur repris ses esprits et se remit en condition, afin de sauver son frère et sa conquête. Il ne voulait pas qu’elle risque quelque chose donc lui ordonna d’attendre a la voiture en se tenant prête en cas où, mais borné comme peut l’être la jeune sorcière elle le suivi. Lui laissant place pour se défendre si besoin est sens le gêné temps que possible, il la laisse faire se rappelant des mots d’Alma de ne pas se séparé. Sous aucune condition restée unis et ensemble, avait bien dit et redit la vielle femme.
Ils entrèrent tout deux a leurs recherchent restant sur leurs gardent, marchant dans un silence se mort l’un derrière l’autre prêt à agir si besoin est. Ian se trouver a quelque pas d’eux et Miranda juste en face tout les deux attacher au sol, sa sentait le piège ou le coup fourré. Mais qui avait intérêt à faire sa et pourquoi ? la réponse se trouver bien plus loin avec des yeux rouge sanglant. Emeraude vit sa et utilisa ses pouvoir pour les détacher en restant derrière Dean, qui lui fut téléporter d’un coup devant le démon qui ne si attendait pas du tout. En faite la jeune sorcière projeté une image de lui qui bougé juste pour faire diversion, pendant qu’ils les libéré et que Ian puisse s’armer pour se venger étant en rage qu’il et touché Miranda.
Tout alla si vite qu’il ne pu rien comprendre et se retrouva en prise entre Dean devant et Ian derrière lui, les deux le tenais en joue alors que la jeune humaine avait rejoint son amie qui récita une formule. Elle fit sauter la protection autour du démon et une lutte acharnée commença entre les trois hommes, les deux femmes restèrent cacher entourer d’une fine barrière invisible pour les protégé, alors que le plus vieux des frères se battée avec ruse et intelligence pour facilité au plus jeune de l’avoir. Se fut ensemble qu’ils réussissent a le tué pour de bon et a jamais coincer en enfer, grâce a Emeraude qui l’emprisonna enchainer dans les abimes de l’oublie. Dean toucher a l’épaule vis sa et souffla un peut par chance Ian étant en face de lui vit un être sortir de l’ombre, il eu juste le temps de le tuer d’une balle en pleine tête se qui sauva son frère de la mort assurer.
- Beurk merci mais c’est dégoutant là
- Je te sauve la peau et tu trouve a redire
- C’est la tienne là qui va falloir sauver si tu ne court pas de suite annonçât-il en le regardent un sourire narquois et vengeur sur les lèvres.
Ian ne réfléchi pas et parti en courant vers la sorti sachant déjà pourquoi, la voiture en était la cause de cela et même après cette histoire et blesser ils se chercher par tout les moyen. Les filles vis se spectacle et en rigolèrent de les voir faires les singles l’un après l’autre a tenté de l’attrapé sans succès. Emeraude sourit et fit voler les deux pour calmer un peut leurs hormones de mal, fessant venir son copain devant elle alors que Miranda courra dans les bras du sien. Même en piteux état ils les serraient dans leurs bras, reprenant un peut et fessant le vide de tout sa. Elle le soigna doucement après un petit câlin de quelque minute, il en sourit la laissant faire et fit de même avec Ian et Miranda pour que tous sois bien. Sauf qu’elle en tomba presque au sol si Dean ne l’avais pas rattraper a temps, il la porta doucement dans la voiture suivi des autres et la reconduit chez elle. Il roula tranquillement en la regardent de temps en temps pour la surveiller et la monte dans sa chambre une fois arriver, Miranda resta avec elle alors que les deux frères partir pour se reposer chez eux. Avant de réattaquer la traque le soir même, pour ne rentrer que tôt le matin suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





AU CŒUR DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: AU CŒUR DE LA NUIT   AU CŒUR DE LA NUIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU CŒUR DE LA NUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: ROMAN :: SCIENCE FICTION-
Sauter vers: