Plume D'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Death Road

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Death Road Empty
MessageSujet: Death Road   Death Road Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:33

Death Road

The shade black

La nuit était chaude et sombre dans le conté de Covington en Louisiane dans le sud des U.S.A, rien ne pouvait prédire une étrange nuit comme celle qui aller bientôt se passer sur la route des rocher noir. Se nom avait était donner il y a des années au paravent du a un accident voir plusieurs avec des mort, mais bon tous devais l’emprunté pour entrée ou sortir du conté autant a pieds en vélo ou en voiture. Le plus nombreux de passage était le 31 octobre pour cette fête tend aimé part les enfants pour avoir beaucoup de bonbon, mais aussi des plus grand pour les soirées c’est fête déguisé dans un lieu antique de la ville qui se trouver bien plus haut sur les hauteurs. Un endroit sombre caché part la forêt avec un épais brouillard à en donner des frissons quand des lumières se fit voir certain soir par les fenêtres, cette nuit du 31 octobre 2009 elle était éclairé toute la grande demeure l’était les sois disant propriétaire avais tout allumé. La fête aller bientôt débuté les friandises et buffet en place les invité commencé déjà a s’affolé dans les rue pour si rendre, même moi j’avoue j’adoré ses soirée avec les amies juste entre jeunes a déliré mais tout se fini se jour la de cette année ou plutôt tout commence là.
Qui suis-je ? Simplement Ollya Ripert 20 ans a cette date avec mes un mètre quatre vingt cinq et mes soixante quinze kilo, une chevelure rousse et ondulé d’une longueur extrême jusqu’au fesses avec des mèches blonde et noir. Mes yeux vert en amande fessant craqué tout les mecs du coin mais seul un avais mon corps et mon cœur, un grand brun musclé avec un visage d’ange et ses yeux gris bleu très clair à peine plus âgé que moi juste d’un an. Cela fessai bien deux ans qu’on était ensemble et on était si heureux en plus avec presque aucun problème, le seul s’appeler Richard mon chère père qui nous mené la vie dure vu qu’ils ne l’aimé pas vraiment vu que mon copain lui tenais toujours tête. Mais tout cela aller changer pour moi pour mon compagnon et tout mon entourage aussi, et je vais vous raconté tout se qui se passe enfin se qui sais passer il y a un an de cela.
Il devait êtres bien vingt et une heures déjà les festivités avait bien commencé avec les enfants, qui entré et sorti en courant de toutes les maisons pour réclamé des bonbons. J’étais toute seule a se moment la avec le sourire et excité en même temps de sorti entre amies, Sunniva alias Sunni ma meilleur amie devais arriver avec Paul son petit copain du moment vu sa grande notoriété. On sonna a la porte attendant que elle pour le moment je suis descendis bien vite a presque en perdre pieds, du au tapis du haut j’aurai pu me cassé le cou mais bon une fois a la porte j’ouvre et découvre deux petit monstre
- Des bonbons ou la vie firent-il en cœur tout sourire.
Je leurs sourit doucement et leurs donnèrent a tout deux des bonbons tend demandé, quand ils partirent en courant et bouscula légèrement ma meilleur amie se qui me fis un peut rire vu son petit tournis du moment. Elle tira la langue et fini part entré doucement devant moi vu que je la laissai passer avec un sourire bien amusé, elle se dirigea vers le salon avec ses talon pendant que je fermer la porte sur le pied d’une personne que j’avais pas du tout vu venir.
- Même pas encore entré et tu me mais déjà a la porte ?
- Seigneur Paul désolé entre je ne t’avais pas vu arrivé
- Mais bien sur mais bien sur
Je lui tire la langue et le laissa entré et ferma la porte en allant les rejoindre direct au salon, déjà entrain de se bécoté c’est deux la pfff même pas ils attendent que je sois plus seul mouais super mais bon j’ai l’habitude. Je leurs servi un petit verre frais avec le sourire, étant pas encore déguisé en plus ben non on attendait le dernier celui même qui avais tout dans sa voiture. Bien entendu il se fessait désiré son surnom car il est toujours ou presque en retard se qui fis encore une fois se jour si, mais bon je l’aime donc lui pardonne et saute a son cou a chaque fois qu’il arrive pour l’embrasser. Bien obligé les deux autres me m’était a toujours en appétit à croire qu’ils fessaient bien exprès la aussi, s’en doute que oui mais bon je les adore tout de même malgré qu’ils me font tout le temps râlé avec leurs manière.
- Ah enfin te voila vieux
- Oui la voiture a eu du mal a démarré désolé
- Pourquoi tu ne me la pas dit ? Je serais venu te chercher le questionnes-je avec un sourire bien amusé de mes mots
Il me prit dans ses bras et en rigola d’amusement vu qu’il ne voulait pas monter avec moi au vol, mouais un matcho sans doute me fis-je a chaque fois dans la tête pour ne pas leurs montré ma réaction. Enfin pour la première fois je me décolle de lui en haussant les épaule et alla m’assoir sur le canapé simplement, bras croisé sans plus aucun mot j’en étais un poil vexer car certes j’avais le permis depuis peut mais je savais bien conduire. Pfffff qu’il aille se faire voir ailleurs si il et pas content lui aussi lui fis-je directe avec un regard mauvais, il changea son rire a une tête triste et viens se mettre devant mois les genoux au sol et pris mes main.
- Mais ma chérie pas sans toi voyons
Il réussi à me faire décroché un fin sourire aux lèvres a ses mots il savait y faire avec moi et cela en plaisantent a la fois, c’était la chose que j’aimé chez lui sa et sa sincérité ainsi que la gentillesse qui fessai l’homme qu’il était. Il me murmura des tendre << je t’aime >> a l’oreille tout en me prenant contre lui d’une tendresse infini, c’était le seul a me traité ainsi aussi tendre et gentil a la fois car les autres hommes c’était plus comme un joué ou une esclave. Pour cela qu’il me tardé de partir de chez mes parents car mon père était un vrais et pure matcho un pure male de l’époque.
Chuttt d’ailleurs il n’est pas au courant que je sors se soir la car il était en vadrouille avec mon petit frère Davis, ma mère ? Elle et morte il y a bien trois ans sa était très dure pour tous sauf pour mon vieux. Il n’a pas perdu de temps a se remarié mes ma belle mère et bien cool par chance et me défend souvent surtout si j’ai raison, oui donc Ian et le seul homme à pouvoir m’approché on va dire avec mon frangin bien entendu. Vu qu’il prend exemple sur mon copain pour ne pas finir comme mon patère à la con, arfff je le hais vraiment celui la surtout quand il pose c’est patte d’oie sur moi pour sois disant me montré les bonne choses. J’avais les yeux fermé et bien ou j’étais quand Sunni me sorti de mon rêve dans les bras de Ian pour nous embêté, mais aussi pour qu’on puisse se préparé enfin et avec le sourire on monta tous dans ma chambre ou a la salle de bain pour les mecs.
Paul devais se mettre en Jack l’éventreur et se fus bien réussi surtout, quand il déboula d’un coup dans la chambre on poussa un gros hurlement et le jeta dehors fermant la porte au nez. Il l’avait bien cherché je trouve alors quand Ian sorti en vampire aux yeux noir wowww mon cœur c’est mis a batte encore plus vite, il était si beau tout en noir qui formais tout c’est muscle même les cheveux il les avait teint en noir pour la soirée. Alors que Sunni se mis en morte vivante du sang partout et du blanc sur les parti voyante de sa peau, c’était trop réaliste vraiment car je l’avais bien aidé bien entendu car certain truc seul elle ne pouvait pas. Moi ? oh j’était la dame en noir des pied a la tête avec mes cheveux long lissé et roux pour faire mieux, une robe a bustier qui me rendis trop sexy je l’avais gardé de ma mère a sa mort les yeux tout aussi noir et le maquillage tout autant. Quand je fus ma grande descente dans les escaliers ils en restèrent tous sous le choque de me voir ainsi, le portrait craché de ma défunte mère les doigts frôlant juste la rambarde une démarche légère et un fin sourire amusé de les voir ainsi.
- Wow seigneur dieu tu lui ressemble trop
Je savais que pour certain ça aller bien les choqué mais pas a se point mon arrivé avais bien marché alors plus que je ne le voulais, oh moins si mon père me voyait ainsi je pourrais me joué de la situation lui qui croyait au fantôme dure comme fer. En faite je ne sais même pas pourquoi je me suis mise ainsi s’était comme évident une sorte de vois qui me le dicté en faite, ma mère qui me pousser à le faire ? Non cela et impossible elle et morte et enterré depuis trois ans à présent. Peut êtres le manque que j’ai en moi qui ma pousser a lui ressemblé pour une soirée une celle nuit libre de mes choix, je voulais en profité grandement donc on sorti avec le sourire pour s’engouffré tous dans une seul et même voiture celle de Ian. Une belle Chevrolet toute noir bien entretenu part ses soins vus sa formation en mécanique et ses doigts agile, il était doué de se coté et j’en étais bien fière car il m’aidé pas mal avec la mienne aussi d’ailleurs. Lui au volant les tourtereaux derrière et moi coté passager à lui voler un baisé avent qu’il démarre, roulant très lentement vu les enfants qu’il y avait encore et qui déboité de partout sans même crié gare.
Ma main posée sur sa cuisse musclée a lui caressé et a rigolé à des blagues de Paul vraiment débile, mais bon c’était lui tout craché et sa occupé les quinze ou vingt minutes de route vu que j’étais de l’autre coté de la ville. On ne fessait que stoppé et redémarré tout le long de la rue central pour laissé passer les gens, ouffff enfin la sorti de la ville ça aller mieux rouler à présent se qui me fis sourire mais serrant la cuisse doucement de Ian. J’avais comme un pressentiment de déjà vu un truc bizarre qui était en moi de la peur ? Oui possible vu que je me raidie incapable de me changé les idées. Ce jour la mon intuition était bonne on aurait du stoppé s’arrêté faire demi tour ou aller ailleurs voir même ne pas du tout sortir, car la suite je le regrette et vais le payé et le paye encore a cette date car rien ne se serait produit si je ne lui avais pas dit de continué. Enfin bref on rouler donc prudemment sur la route des hauteurs la ou se trouvé les rocher noir de la mort, on n’avait pas peur de cette route étant habitué de la prendre presque tout les jours mais cette nuit la si moi j’avais peur. Je voler de temps en temps des baisé a Ian comme si s’était les dernier j’avais plombé l’ambiance aussi faut dire du a mon état, mais personne ne me le rapproché sachant que sa m’arrivé part moment et que j’aimais rien ne se passer. Mais là d’un coup mon copain du piler et dévier pour évité un gros rocher sur la route qui était tombé même pas deux minute avant notre arrivé,
- IAN ATTENTIONNNNNNNNNNNN
Lui en général doué pour se genre de problème contrôla la voiture mais les freins ou dieu sais quoi lâcha et on parti droit dans un arbre plus bas dans la pente. On hurla tous sauf lui qui avais tenté de contré puis un gros boum et plus rien a part un mal atroce partout, une sensation d’êtres porté hors de la voiture par des bras que je reconnaitre entre mille. Je ne sais pas combien de temps il c’est passer entre la chute et le fait que je puisse ouvrir les yeux mais les secours était la a s’occupé de nous, je voulais bouger mais j’en étais incapable vraiment me demandant une seul chose ou était Ian a se moment là.
- Où es t-il ? Où et mon copain ?
Voila les seul mots que je ne pu prononcer avant de retombé dans l’inconscience total comme si on m’avait endormie, je ne pu même pas déchiffré les parole du sauveteur qui se trouver a mes coté a se moment là. La journée avais bien fini mais la soirée elle c’était une catastrophe vraiment un vrais désastre pour nous tous, pendant quelque minute j’ai crue mourir a se moment la durant la chute comme si elle était interminable vraiment sans fin surtout. Mais a mon réveille j’étais a l’hôpital et il fessait jour brancher a plusieurs machine et mon frère a mes coté et a me regardé, je ne pouvais ni parler ni bougé pourtant je voulais savoir pour les autres ou ils étaient et la fin du roman aussi. Un docteur fis son apparition et me retira le tuyau de la gorge j’en ressenti une énorme brulure, j’en serrai fort la main de Davis a presque lui casser je pense mais ne pu toujours pas parler et vis mes jambes raide. Je ravale ma salive se qui me fis un peut mal a la gorge les touchant mais ne senti rien, non impossible pas sa je n’allais pas finir paralysé ? Cette chose était impossible pour moi à concevoir et encore plus la suite.
- Ian ? Demandé-je d’une voix éteinte et tremblante
- Je… commence Davis à faire désolé mais il… il n’a pas survécue à l’accident
A partir de se moment la ma vie bascula dans un tourbillon de souvenir de noir de cauchemar aussi, mais jambes avais plus d’importance encore moins le reste de mon corps me tuant dans le silence. Seul les larmes montré ma souffrance pire que se que mon père a pu ou pourrait me faire vivre, j’étais anéanti vraiment il n’y avait pas d’autre mots possible a mon avis surtout pas après cette horrible nouvelle. Puis ressenti comme une présence avec moi mais pourtant il y avait que mon petit frère non s’était plus profond en moi, dans mon cœur ma tête qui me disait qu’il n’était pas mort mais en vie quelque part dans le coin. Pourtant j’étais bien la je les vu allongé mort dans son cercueil blanc comme un ange puis partir sous terre part la suite, je n’avais pas rêvé alors que cette sensation était toujours et encore là en moi presque a chaque moment comme un encouragement. Une vie briser d’un coup de pierre à reconstruire de mes propre mains, la décision était prise j’allais tout refaire et repartir de nouveau a zéro avec peut de soutien mais assai de volonté a présent.


Dernière édition par ViRoman le Mer 2 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Death Road Empty
MessageSujet: Re: Death Road   Death Road Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:34

Ma vie s’était donc arrêté le 31 octobre 2009 vers les dix heures du soir après cette accident qui ma volé mon copain et une parti de moi en même temps, Paul s’en était sorti avec quelque fracture et Sunni une jambe casser et une commotion au crane mais rien de vraiment grave chance pour eux. Mais la mort de Ian nous perturba pas mal sa m’avais sorti de mon pied dèstale surtout, qu’es que je vais devenir sans lui ? Sans ses caresses mots doux et sa gentillesse envers la personne que je suis. Je suis bien resté quatre jours dans se fichu hôpital sortant juste pour son enterrement qui fus dure pour moi et ses parents, surtout que j’étais seul avec Davis alors que mon père devais s’en doute fêté tout cela. Moi coincé a la maison a son service et Ian mort loin de moi et de toute révolte contre lui, oui il était ainsi a ne rien montré même pas une touche de compassion pour moi ni sa famille j’en étais outré et frustré a la fois. Mon tit frère me poussé le long des chemins en gravier menant a la tombe de Ian mon bien aimé, quand on aperçue lui et moi ensemble une silhouette noir venant de plus loin ou il reposer en paie. Oui en effet je venais souvent sur sa tombe pour le gardé en mémoire dans mon cœur mais aussi pour y mettre des rose noir c’est préféré, j’étais la seul a osé en mettre mais sa me tenais a cœur vraiment mais la en approchant de plus en plus la silhouette disparue sans rien comprendre. Pas en courant ni en s’éloignant non d’un coup comme un fantôme ou autre c’était a y rien comprendre pourtant on avait ni bu ni fumé, j’en secoue la tête et la penche vers l’arrière pour le regardé encore un peut sur le choque j’étais donc pas la seul a l’avoir vu je ne suis pas folle.
- Je ne suis pas fout hein ?
- Non je les aussi vu tend fait pas
Il souffla de soulagement il avait aussi eu une grande peur mais on fit un grand saut tout les deux a presque me faire levé de ma chaise roulante, un arbre venais de tombé pile poile ou on aurait du l’être a se moment même juste devant la tombe de Ian sans doute mal planté. J’ai poussé un cri puis un soupire de soulagement en mis approchant très vite tout était intacte oufff merci seigneur, sur le coup on en oublia même la silhouette noir qu’on avait aperçue plus tôt juste ou l’arbre se trouvé au sol cassant plusieurs tombe par le fait même. Mes fleurs en main j’en regardé le désastre puis la tombe en fermant les yeux car les larmes voulais faire de la parti encore une fois, Davis les pris et les mis dans le vase en sortant les fané doucement puis me vie il vient part derrière et me pris dans ses bras et contre lui je ne pu faire que flanché encore. On y resta un bon moment même si des personne du cimetière était non loin j’avais juste besoin d’êtres prés de lui vu la peur, j’aurais tend voulu êtres dans c’est bras ou allongé a ses coté en se moment même et non sur cette chose en ferraille et plastique. Une fois sorti de se lieu calme on parti a la maison sans un mots de tout cela aux parents et combien même mon père aurait rigolé, donc on a était dans ma chambre si enfermant comme biens souvent pour lire ou écouté la musique ma vie se rythmé a sa a présent.
- Tu crois que ….
- Je sais qu’il et la quelque part donc oui sans doute que s’était lui pour nous prévenir de se danger
- Toi tu crois trop a tout sa vraiment
Peut êtres mais sa expliquerait tout cela et surtout mes sensation non ? bien sur que oui mais je sais que part moment je me laisse trop emporté part tout cela, mais se ne fus pas la 1ere fois que sa nous arrivent en faite une fois avant l’accident et trois fois en un an ou on a toujours pu éviter le pire. Au fur et a mesure des mois j’ai pu me levé et faire quelque pas du a de la rééducation qui m’occupé aussi mes pensé sans l’oublié, de toute façon cela m’était impossible vraiment mon cœur et mon âme était accroché a lui mais ne compris toujours pas qui était cette ombre noir. C’était si dure de vivre sans Ian avec les jours qui se ressemblé une absence était encré en moi et ne diminué pas non plus, la celle chose que je voulais s’était allé le rejoindre et une fois j’étais parti sans rien dire sur les lieux de l’accident la 1ere fois ou j’avais remis les pieds a cette endroit. Tout était comme si rien ne s’était passé j’étais venu en fauteuil vu que je pouvais plus monter en voiture trop peur encore, puis je voulais êtres seul et ne vis juste que les fleurs posé sur le coté de la route mes mains tremblé et les larmes voulais sortir au moment de voir ou tout c’est passer.
- Pourquoi tu ma laisser Ian ?
Je me sentais si seul a se moment la et encore plus quand tout me revins en mémoire j’en pleuré et tremblé une celle chose était sur je voulais le rejoindre, je voulais juste mourir ici et maintenant sans réalisé que je le fessais vraiment en me laissant tombé tout en bas du faussé ou était la voiture. J’en fini ma route contre un arbre plusieurs mettre plus bas partant petit à petit vers lui s’en doute enfin j’espéré vraiment, mais me senti encore transporté dans des bras fort jusqu'à que je perde conscience sans pouvoir voir qui c’était. Je savais juste que s’était un homme musclé et plutôt grand a mon avis mais rien de tout cela me disais un truc et encore moins quand j’ouvris les yeux, le lieu cette pièce mais où étais-je ? Voila une très bonne question me demandé-je sans un seul mot.
- Bonjours belle endormis es que tu va bien dit moi ?
Cette voix et façon de parler la douceur de se son mais non c’est impossible
- Ian ?
- Ohh non désolé tu te trompe de personne là
En effet il y avait une différence un petit accent italien ou roumain je ne sais trop dire pour le moment encore à moitié dans les vapes, mais j’arrivé pas à savoir qui s’était vu qu’il resta tout le long dans l’ombre de la pièce à croire qu’il voulait juste se caché de moi. Ou je lui fessais peur a part si c’était lui qui fessais peur mais je ne me sentais aucunement en danger ici se qui me rassura pas mal, mais au moment ou j’ai voulu allumé la grande lumière pour le voir je senti un courant d’air il avait disparue comme en volé. Au même moment la porte s’ouvrit doucement et une femme blonde très belle d’un certain âge entra avec un pichet d’eau et une serviette, un fin sourire sur les lèvres rosé et un regard pénétrant avec son bleu transparent cela me disais déjà quelque chose mais oui sa y est.
- Madame Vanslas ?
- Oui moi-même jeune enfant et désolé mais mon fils et plutôt timide en présente d’autre personne que moi coté féminin
- Je voulais juste le voir et savoir son prénom
- Il préfère rester dans l’ombre donc sa ne risque pas d’arrivé ! C’est Yanis Gabriel
Un doux sourire aux lèvres sans même que j’ai le temps de me défère de mes habit ou de dire un mot elle me nettoya doucement avec précaution, jamais j’avais eu droit a un traitement mais gêné j’en ravalai elle pu voir mes trace sur le corps de coup et aussi du a l’accident. Surtout aux jambes et au dos ou j’en fermai les yeux honte de montré tout cela mais sa me fis du bien cette eau sur moi, je me sentais si sale du a la chute et lourde aussi mais tout autant fatigué que je m’en rendormis peut après. Je savais enfin ou j’étais au manoir des Vanslas celui qui serre presque chaque année pour nos fête celui la même ou on devait venir sans cette accident, j’aurais du le deviné avant via les meuble d’époque des rois les rideaux et tapis de mètre accroché au mur tout simplement magnifique. A mon réveille la nuit était tombé de nouveau et mon frère aller s’en doute me chercher mais j’avais aussi besoin de se moment de liberté, la dame arriva au même moment avec un plateau repas dans un gros sourire de me voir éveillé et moins pâlotte qu’avant avec un discret sourire en coin.
- Je sens beaucoup de souffrance et de tristesse chez toi mon enfant parle moi va si sans crainte et voila de quoi te nourrir un peut
- Pour mieux me manger par la suite ? Fis-je d’un sourire amusé en acquissent de la tête a ses dire. Oui en effet madame en quelque année j’ai perdu 2 personne chère a mon cœur et a mon âme aussi rajouté-je doucement en regardent le plateau sur mes jambes. La première fus ma mère il y a plus de trois ans me laissant seul avec mon frère sous la garde de notre père qui c’est très vite remarié continué-je en racontant mon histoire. Puis là il y a même pas six mois mon fiancé le soir du 31 octobre une grande perte pour moi plus que mes jambes elles je peux les récupéré mais pas lui
- Sa dus êtres très dure en effet je m’en souviens quatre jeunes dans une voiture donc le conducteur et mort
- En effet Ian mon fiancé et j’aurais du conduire j’aurai même préféré vu mais pressentiment de danger
Elle me donna un mouchoir pour que je puisse essuyait mes yeux doucement qui se brouillé dans les flots de larmes d’en reparler, c’était si présent en moi encore et compris se qui s’était passé la veuille que Yanis m’avais ramené chose que son fils ne lui avais pas dit. Elle me laissa donc manger mais juste un peut quand j’entendis des pas se faire vers notre direction et la porte s’ouvrit sur une ombre noir, je me revêtis direct d’un drap étant peut vêtue a se moment là en regardant vers la porte et sa mère viens vers lui parlant tout bas. Puis sorti tout deux sans aucun mot a mon égare me disant que sa devait êtres une histoire de famille puis a part Davis personne devais me chercher, je touchai a peine a mon assiette sentant un truc pas normal d’un coup comme une atmosphère tendu de plus bas. Ohhh non mon dieu une dispute sa devais êtres que sa moi qui détesté cela j’enlevai mes couverture de sur moi et me leva avec prudence pour prendre appuis ou je pouvais, prenant une sorti de chambre et me la mis pour longer les meuble a fin de sortir de la chambre me dirigeant vers les voix qui me semblé familière. Je descendis un grand escalier pour arriver a distingué des silhouette qui bougé même s’agité, puis fini part les reconnaitre que trop bien et j’en ravalai longuement venant vers eux dans le silence.
- Père ? Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Death Road Empty
MessageSujet: Re: Death Road   Death Road Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:34

J’ai d’abord crue rêvé mais non c’était bien eux vu que mon jeune frère et venu direct a moi il me prit contre lui doucement, j’en ferme les yeux en l’enlaçant avec un fin sourire joyeuse de le voir ici mais ne regarde pas mon père avec la peur des représailles pour moi et Davis. Puis senti une larme sur mon épaule j’en lève net la tête et le regarde il avait des trace et il tremblé, mes yeux devins noir de colère et regarde mon pourri de père en allant vers lui comme si Ian était avec moi pour me rebellé contre lui.
- Où tu étais hein ? Tu fous quoi ici en plus ?
- Ferme-la sa ne te regarde pas se que je fais sa fait des années que tu nés plus mon père que tu tends prenne a moi je m’en fous, mais a mon frère non il a rien à voir la dedans il ne savait rien et je suis tombé dans le ravin simplement et le fils de madame ma remonté simplement
- Ne me répond pas ainsi Ollya d’accord ? Je suis ton père tu me dois le respect ton putain de fiancé a la noix tes trop monté a la tête
Non mais il a insulté Ian là non ? ohhh oui et j’allais pas lui donner raison en me mettant droite le fusillant du regard et lui mis une gifle la 1ere de toute ma vie, il venais de dépasser la limite en parlant comme sa de lui et en touchant a mon petit frère par le fait même puis tourne le talon regardent l’hôtesse des lieu. Elle acquit la tête comme pour dire << ta bien fait ma fille >> se qui me vola un court sourire aux lèvres, je n’avais même pas vu Yanis dans l’ombre encore allant vers Davis et l’entraina avec moi en passant à coté de la dame et me retourne.
- Désolé madame je vais partir et père vous ne me verrais plus ni Davis on part Ian était pas un vos rien il était juste réalise j’aurai du partir bien avant je vous hais et vous manqué de respect pour un mort cela ne passe pas chez moi
- Yanis fait le sortir à présent mon fils
- Oui mère
Je me retourne et monta avec Davis qui me soutenu bien pour remonté les escaliers sans les dégringolé et on s’enferma dans la chambre, me recouche et lui a mes coté lui caressant les cheveux prenant l’éponge dans le bol sur la table de nuit et lui passa dessus les blessures rouge vif. En lui jurant que plus personne nous ferra du mal surtout plus notre père chose qui aller êtres facile et dure à la fois, mais je devais le faire pour nous notre survis et en mémoire de Ian qui me manqué j’en tremblé même. Mon jeune frère s’en dormis de fatigue avec tout sa et me leva en me tenant pour aller vers la fenêtre cette vu magnifique me redonna le sourire, mais on voyait le lieu de l’accident d’ici donc reparti dans les larmes et mes pensé pour mon tendre fiancé mort. Ma tête contre le mur et les bras croisé sur ma poitrine en fixant juste un point invisible me rappelant des souvenir avec lui et mes amies, puis d’un coup les idée clair me reviens sur des paroles dites part la mère de Ian le jour de l’enterrement << si un jour ta besoin d’un endroit viens nous voir >> voila ses mots et le moment était venue.
- Tout va bien princesse ?
- Yanis ? Oui je pensé juste tend fait pas et merci d’avoir rien dit
- C’est normal sa ne me regarde pas les gestes des autre tu avais tes raisons
Ses mots me fis sourire en venant vers lui doucement en me tenant mais disparue encore plus dans l’ombre pour êtres bien contre un mur, je ne pu m’empêché de mis enfoncé aussi mes mains tombèrent sur un corps dure sentant c’est mains sur les mienne mais glacé. Sa me surpris d’abord puis mis fis en me rapprochant jusqu'à que nos corps entrèrent en contact l’un contre l’autre, je reconnu direct se corps se parfum de pin et lavande qui humé de son cou que mes main voulu parcourir mais fut bloqué part les siennes. Il était si froid et moi si chaude que la curiosité était la me demandant si il n’était pas malade ou autre mais me tue dans le silence pour ne pas le faire fuir, le bien être et la sécurité m’envahi en sentant ses bras m’entouré alors que je passé à peine ma tête dans son cou en fermant les yeux.
- C’était toi avoue ? L’ombre noir tout se temps et a l’accident qui ma sorti
- Oui c’était moi j’ai sorti les autre aussi mais j’ai rien pu faire il était déjà mort
- Je sais oui on me la dit mort sur le coup
J’en tremblé mais pas de froid juste de me souvenir de tout cela et d’en parler surtout me fis très mal, j’avais donc pas rêvé et je lui devais la vie a multiple fois même quand ma mère et morte il m’avait semblé l’avais vu. Je lève doucement les mains et les porta sur son visage pour me faire une idée plus détaillé de ses formes, il était encore froid mes le parcouru du bout des doigts tendrement un visage fin raidis. Mais d’une grande douceur se dessina sous mes mains avec une coupe en brosse des lèvres bien former et un cou fin même si il ravalé, les redescendant sur son torse dans un fin sourire pour me reculé et retourna a la fenêtre juste après un baisé sur la joue pour le remercier.
- Tu à un beau visage des traits fin et une grande douceur de peau Yanis
- Merci mais toi tu es juste splendide
- Non je suis juste moi et complètement abimé part les coups et les cicatrices
- Pas a mes yeux Ollya
Mes joue pris feu de suite et en baissa les yeux quand la chambre devins d’un coup tout noir pour le sentir presque contre moi, me relevant le visage et grâce a la lune pu voir ses yeux bleu transparent ou noir part moment comme il était en colère contre quelqu’un.
- Es que j’ai dit un truc qui ne fallait pas ? Tu a l’air si en colère dans tes yeux
- Non c’est rien mes pensé me joue des tours et mes yeux exprime tout sa
- Avec qui tu parle Ollya ?
D’un coup la lumière revins dans la pièce et il avait disparue sans rien dire ni un seul bruit me fessant passer pour une folle devant mon frère, mais lui avoua que Yanis était l’ombre noir et compris que je ne parler pas seul mais bien avec le fils des lieux. Il en sourit et viens contre moi en regardent la vu puis moi et ferma les rideaux comme pour évité des larmes, en me prenant une main et me poussant vers le lit se qui me fit sortir un fin rire de le voir faire en m’allongeant alors qu’il vint dans mes bras pour se rendormir tout les deux. Demain sera un autre jour fis-je a moi-même avant de partir dans mes rêve avec Ian se que j’aurais pu vivre avec lui et bien d’autre chose, mais aussi de Yanis de ses forme ses yeux sa froideur m’en fis frissonné mais la nuit se passa au calme et pour une fois je n’avais pas peur que mon père vienne me voir en pleine nuit. Le lendemain le réveille se fis en douceur mais avec un gros mal au dos qui me bloqua les jambes, le râle bol était la mais je ne pouvais rien faire contre cela je ne pouvais que endurer simplement tout se que j’avais a enduré. Sa me fis soupiré alors que Davis ouvre les yeux en me regardent doucement et ses yeux me fis sourire, en tournant la tête j’ai pu trouver mon fauteuil à coté du lit et réparé en plus donc une fois habillé je mis glissa et on descendit doucement. Tout était bien calme dans le manoir comme si tous dormais mais entendit un bruit sourd venant d’une pièce comme un objet qui tombé, on si précipita de suite en cas ou et en ouvrant la porte on vit un jeune homme au sol tombé s’en doute de l’échelle de la bibliothèque.
- Vite Davis va voir la dame et dit lui je m’occupe de lui
Il se mit à courir a l’étage a leurs recherche juste alors que moi j’allai vers lui et me laisse tombé au sol pour voir si tout aller bien pour lui, regardant son pou ouf il était en vie mais ne le bougea pas trop et tourna la tête vers la porte voir si ils arriver. Se qui était sur c’est que s’était pas Yanis s’était pas ses trait mais sans le remarqué il m’attrape et me mordit dans le cou se qui me fis mal mais ne pu rien dire vu sa main sur ma bouche, je me senti partir de plus en plus relâchant ses bras alors que les miens tombèrent au sol complètement molle de partout. Je nu le temps de ne rien comprendre vraiment juste un bruit de grognement et un relâchement précipité avec des voix lointaine, puis senti un soulèvement de mon corps alors que j’étais semi inconsciente j’en reconnu Yanis de suite se qui me soulagea.
Je ne sais pas se qui sais passer par la suite car j’ai vite perdu connaissance dans ses bras pour ouvrir les yeux dans le même lit ou j’étais avant, complètement endolorie de partout et un mal affreux a mon coup et a mon crane du a la lumière de la chambre. Je ne vis personne et me redressa doucement la main porter a une blessure et me leva pour marché chancelant vers un miroir d’une console, quand je me vis j’eu peur j’étais blanche comme un pain enfariné et vis la morsure a mon cou pour pousser un juron de cette horreur de plus sur mon corps. J’en ravalai et en ferma les yeux pour respiré bien profondément de toute cette histoire mais savais très bien a qui ou plutôt a quoi appartenait cette morsure, moi qui croyais ne plus jamais en voir ici je me suis belle et bien trompé faut croire comme bien souvent je dirais surtout.
- Ollya tu es réveillé je voix
- Oui madame il y a même pas cinq minute ou es Davis ?
- En bas il va très bien ne temps fait pas grâce a lui on et arrivé a temps
J’acquis un fin sourire et remis bien le pansement sur le cou en me dirigeant vers elle et pris la main en fessant une révérence avec un baise main, se qui lui fis sortir un petit rire amusé avec le sourire mais j’avais bien compris et j’en avais pas peur. La chose ne pouvait que vivre dans le manoir pour pouvoir y êtres et la dame des lieux était s’en doute une des leurs tout comme Yanis, voila se qui expliquerai le sombre les vieux meuble et qu’il reste caché dans le noir et surtout sa froideur j’aurai du le devinais avant.
- Puis-je me retiré ? J’ai des affaires et du monde à aller voir pour la suite je vous confis Davis le temps que je m’en occupe
Elle s’enquit un << oui >> de la tête avec un sourire et m’amena vers l’entré
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Death Road Empty
MessageSujet: Re: Death Road   Death Road Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:34

- J’ai demandé à notre chauffeur Karl de te conduire partout ou tu le désire et mon autre fils Blake viendra avec toi chez ton père
- Mais…
Comment elle avait su mes intentions ? Avais t’elle le pouvoir de lire en moi ? Wow faut que j’arrête avec les questions là vraiment moi, sa me donne une migraine atroce et se n’était point le moment mais quand je vis le frère de Yanis je ne pu que le reconnaitre et le fixa sans peur. Plus jeune sans doute que Yanis et surtout plus froid plus direct et je sans aussi un gros caractère enfin plus mauvais que celui que je préfère, mais il avait l’air aussi mal alaise se qui me fis avoir un sourire bien amusé et me dirigea sans rien dire vers un coin d’ombre, je l’avais senti et voulais le voir avant de partir avec son frère même sous le regard de tous je disparue avec lui dans le noir de la pièce me collant bien a lui.
- Merci encore Yanis
- C’est juste normal princesse mais fait attention avec lui d’accord ?
- J’ai plus peur de mon père que de lui
- Blake te protègera s’il te touche et je le sentirai
Ses mots me fis frissonné mais sourire aussi et l’embrassa sur la joue bien tendrement et pu sentir un trait de sourire timide, restant un cours moment dans ses bras étant juste bien a cette instant même je ne pensé a plus rien juste a nous oublié tout le reste pour la 1ere fois depuis la mort de Ian. Mais Blake me sorti de mes pensé en me rappelant a l’ordre sans doute pour me chercher un peut, mais bon pas grave j’aller vite revenir et le revoir comme tiré vers lui et suivi son frère a une limousine noir au vitre teinté. Une BMW oui voila c’était bien cette marque la elle était trop belle et encore plus quand Karl m’ouvrit la portière l’intérieur sublime, j’en étais perdu dans mes songe que je ne fis pas de suite attention au chauffeur qui me demandé l’adresse d’où il devait nous conduire. J’indiquai donc l’adresse des parents de Ian là ou je n’avais pas remis les pieds depuis l’enterrement de leurs fils, ça aller me faire si bizarre que j’en ravalai et en ferma les yeux sachant que j’allais rien avoir de Blake. Non mais faut pas rêvé que un mec comme lui et de la compassion ou une trace d’humanité il était plus froid et dure comme un mur ou un garde du corps, enfin c’est l’air qu’il donne vu que pas un mot ne sorti de sa bouche et ne fis aucun geste non plus les yeux juste fermé.
- Vous voici arrivé mademoiselle
Je s’enquis un sourire avec un << merci >> avant de sortir de la voiture et regarda la belle maison que j’avais sous mes yeux, quand mon prénom fut hurlait par une petite voix qui se rapprocha de moi en courant et me sauta au coup. La petite sœur de Ian était venu m’accueillir elle était si mignonne avec ses cheveux blond bouclé, je la pris contre moi en la serrant et vis la mère sortir aussi et venu me prendre dans ses bras. Blake sorti aussi peut après leurs arrivé et part miracle eu un doux sourire pour la petite, bon je ne savais pas se qu’il avait imaginé mais il resta polie et courtois en face d’elles l’homme au deux visage voila son nouveau surnom. Il eu un fin rire en me regardent comme si il m’avait entendu penser je lui tire la langue et entra pour parler devant une bonne citronnade fais maison, sa m’avais trop manqué la mère a Ian était la meilleur pour la faire et savais comment je l’aimé aussi. C’était comme si Ian aller arriver a tout moment en fessant c’est blague pour nous faire peur mais non cette fois si rien ne se passa, me dirigeant vers la bibliothèque et vis des photos de nous ensemble si heureux moi a ses coté a le cherché et d’autre avec les diplôme puis avec Sunni et Paul. J’en serrai une contre moi et me mis dos a tout le monde les larmes coulé dans le silence tout cela me fessais si mal en moi, me levant de mon fauteuil doucement je regarde sa mère doucement après avoir enlevé les goutes de mes joue.
- Sélène je peux monter s’il vous plait ?
- Oui va si rien a était bougé encore j’y arrive pas
Je ne fis juste un geste de la tête alla pour monté Blake allé me prendre pour me porté mais j’en refusai je voulais êtres seul, il le comprit et je pu le sentir mal pour moi pour nous en montant vers la chambre de mon fiancé décédé part ma faute. Alors que la mère de Ian raconte toute l’histoire a Blake sur son fils et moi un ta de souvenir pour elle, j’entrais dans la chambre et en eu le souffle coupé j’en tombai même au sol tout était vraiment comme avant j’étais sous le choc de revoir se lieux. Je venais de me prendre une sacré claque en passant le cadre de porte reprenant mes esprits doucement et fini part me levé pour regardé tout le contenue de la pièce, mais ne pu retenir mes larmes encore longtemps en voyant des cadeaux que je lui avais offert pour certaine occasion. Part contre je pu rester plus longtemps vu le mal que j’en ressentais encore peut êtres plus tard je reviendrai mais rien était encore sur, quand j’atteins le salon ils étaient plus la mais dehors a parler j’allai vers le piano et le caressa pour m’assoie sur le siège et l’ouvrit. Il avait tend de souvenir lui aussi faut dire que c’est grâce a lui que j’ai connu Ian il y a peut êtres déjà trois ans, alors que sa mère me donnais des cours il était entré comme un dingue comme a son habitude faut dire. Je vis une tite tête blonde juste derrière qui me supplia de joué car personne y avais touché depuis la mort de son frère, au 1ere note de musique je vis sa mère et Blake arrivé j’en baisse les yeux puis les fermes et me laissa emporté dans ma mélodie et les parole de mon cœur.
• Chaque jour je prie le ciel pour te retrouver devant moi
• Je n'veux pas réaliser que tu es parti
• Chaque nuit je prie pour te retrouvé dans ton lit
• Je suis forcé de croire que je dois l'accepter

• Et j'ai prié pour te garder tout près de moi pour ne pas t'oublier
• J'aurais tout fait pour entendre ta voix encore une fois
• Et j'ai tout fait pour te donner tout l'amour que t'as mérité
• J'aurais prié pour m'étendre encore tout près de toi

• Toutes ces larmes versées pour toi ne te ramèneront pas à moi
• Tous ces rêves brisés sans toi comment pourrais-je t'oublier ?
• Je me console en me disant que tu es parti tout là-haut
• Mais je suis forcé de croire qu'il y a un ange de trop

• Et j'ai prié pour te garder tout près de moi pour ne pas t'oublier
• J'aurais tout fait pour entendre ta voix encore une fois
• Et j'ai tout fait pour te donner tout l'amour que t'as mérité
• J'aurais prié pour m'étendre encore tout près de toi

• Si j'avais pu prendre ta place je l'aurai fait sans hésiter
• Je me retrouve avec ma peine que je ne peux pas m’en défaire
• Je l'aurais pris ta place mon ange
• Je l'aurais pris ta place

• Et j'ai prié pour te garder tout près de moi pour ne pas t'oublier
• J'aurais tout fait pour entendre ta voix encore une fois
• Et j'ai tout fait pour te donner tout l'amour que t'as mérité
• J'aurais prié fait pour m'étendre encore tout près de toi
Tout le long de la chanson j’avais gardé les yeux clos mais les larmes dégoulina sur mes joue avec la peine en moi mais de le faire m’avais fait du bien, sa m’avais ouvert les yeux sur la réalité mais j’arrivé pas encore a mis faire j’avoue la vie et bien plus dire que c’est quelque paroles. Puis peut après une fois tous repris nos esprits je me mis à parler avec la mère de Ian doucement et me passa les clés de la maison dans la forêt, mon endroit préféré faut dire et mon père viendra jamais nous cherché là bas a mon avis enfin il faudrait qu’il sache ou elle se trouve. Chose qui n’est pas le cas vu qu’il et jamais venue avec nous au moins je serais bien au calme dans se lieux en pleine nature, avec Blake on parti deux heure après notre arrive les clés en poche en direction de chez mon père ou ça aller êtres plus vite fait et une autre histoire vraiment.
Vingt minute après on arriva enfin devant la maison et presque aucun mot n’était sorti de nos bouches, je descends et lui aussi en voyant les voitures donc il était la et ma belle mère aussi se qui voulais dire que ça aller vite et bien se passer. L’allée entre la limousine et la porte me paraissait si proche et si loin a la fois que je posai un temps d’arrêt, pour me retourné vers le frère a Yanis qui me fis juste d’un geste de la tête d’y aller se que je fis au bout d’un moment mais vis qu’il resté là.
- Je préfère t’attendre la car si je le vois je pourrais ne pas me retenir et le tué
- Ce n’est pas moi que sa dérangerai Blake
J’avais un sourire amusé bien entendu et il en eu un aussi a ma réponse alors que je le pris part la main pour le tiré avec moi a l’intérieur, ils étaient entrain de se disputé encore et toujours se qui me fis tremblé mais avança dans le silence pour monté. Juste ma belle mère m’avais vu et avais rien dit l’occupant en attendant je l’adoré vraiment elle, je fis en 1er la chambre de Davis prenant le principal pour lui sachant se qu’il aller avoir besoin pour l’école ou autre, je fis de même pour moi vérifiant qu’il ne manqué vraiment rien dans les sacs ou valises prenant nos photos CD et DVD enfin tous se que je pouvais. Le reste je le prendrais plus tard quand il ne sera pas la et que j’aurai trouvé un endroit pour vivre a nous, Blake m’aida juste a les porté quand mon père entra d’un coup et tomba face a moi mais ne vis pas le frère de Yanis derrière la porte.
- Tu fous quoi ici ?
- Prendre nos affaires et reste loin de moi
J’étais décidé de na pas me laissé faire oui moi Ollya Ripert je me rebellé pour la 1ere fois de ma vie s’en doute, mais il me colla un grosse claque qui m’ouvris la lèvre du bas et en tomba au sol au pied du lit à me tenir la joue. Alors qu’il s’apprêté a me donné une correction Blake intervient en le poussant et le tien part la gorge contre le mur, j’en et eu si peur pas pour mon père mais pour Blake connaissant le monstre.
- Touche-la encore et je te tue
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Death Road Empty
MessageSujet: Re: Death Road   Death Road Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:35

Comment j’ai pu êtres autant incrédule de croire que tout aller bien se passer pour une fois dans ma vie, pfff je vie trop dans mes rêve je crois bien mais pas en se moment vu le sang qui coulé de mes lèvres et la mal au cou et a ma mâchoire. Blake le regarde dans les yeux en lui marmonnant un truc que je ne pu comprendre alors que je me relevé difficilement, voulant juste aller le plus loin possible de mon père et de ses coup sur moi qui arrivé plus vite qu’une flèche.
- On va tout prendre tu auras plus a revenir comme sa
- Humm humm ma voiture et dehors mais….
- D’accord je la prendrais et vous suivrait
Seigneur mais il et en moi là lui ou il a du sentir ma peur c’est possible aussi faut dire que la voiture et moi surtout devant me hante trop, alors conduire ça aller êtres dure mais la mon père sorti juste et Blake fis des aller retour d’un coup de vent pour tout prendre. On a pu tout mettre entre la limousine et ma voiture c’était juste trop plein mais alla au garage et l’ouvrit en ravalant, découvrant une autre voiture plus ancienne que Blake observa en restant bouche bé de la merveille.
- Non je rêve là ? Se petit bijou de collection
- Ian était entrain de la remonté pour nous il a presque fini en fait enfin avant de mourir je veux dire on devait parti loin d’ici et faire le tour des U.S.A
- Mais les plans on changé sais sa ?
- Oui je ne peux plus conduire et sans lui sa plus d’intérêt avoué-je en la caressant du bout des doigts sa me fessais mal de la laissé la vraiment.
- Yanis va passer et l’amené au manoir elle sera en sécurité la bas
- Non pas les rocher noir je ne veux pas
Il en fronça les sourcils mais je venais d’avoir une vision d’horreur de nouveau et il ne compris rien en refermant le portail, on avait tout chargé sauf la vielle voiture j’étais comme enfermé dans mes pensé quand je me tourne et le regarde.
- Ok qu’il vienne la cherché mais qu’il ne passe pas part les rocher noir toi et Karl non plus ou on et mort tous je les senti comme pour Ian
Il s’enquit d’un oui de la tête voyant que je ne rigolé pas et prévenue son frère en montant dans les voiture, disons que je ne prenais plus sa a la légère vraiment depuis le 31 octobre et si je peux éviter des mors je le fait. Je sais c’est totalement ridicule pour Yanis et Blake vu qu’ils le sont déjà mais la c’était pour de bon, je ne voulais pas que sa recommence si j’étais seul je m’en foutrais mais la non il y avait Karl et les deux frère Vanslas. Il passa donc part l’autre chemin plus discret dangereux mais moins que ses rocher a la noix, puis s’était le mieux pour la maison dans la forêt en connaissant le chemin part cœur vu le nombre de fois j’était allait. Après avoir pas mal roulé on arriva enfin et je vis Karl sourire de voir une merveille pareil au milieu des arbres, je descendis et alla retrouver Blake qui trouvé le lieu splendide ne l’aillant jamais vu avant se jour là.
On déchargea tout dans la maison quand l’orage se mis a grondé avec des orages et sans pluie donc on se dépêcha bien entendu, la nuit tombé de plus en plus et on y était encore mais la a tout mettre dans les pièces comme il faut pour pouvoir si retrouvé. J’arrêté pas de faire des bons a chaque coup de tonnerre se qui les fis bien rire en plus mais se prenais des coups de ma part, bon moins fort a Karl cas Blake j’avais une vengeance à faire on va dire mais il en rigola sauf quand je me suis fait mal vu ses os dure. Il m’avait prévenue mais borné comme je suis-je nés rien écouté pour ne pas changé j’avoue, bon du calme maintenant on venait de finir et fallait rentrer au manoir et passé encore part derrière quand une voiture stoppa derrière la mienne. J’en reconnu le bruit et sorti même sous la pluie pour y aller mais la nuit était la et savais qui s’était, j’ouvre la portière doucement mais me fis avalé net a l’intérieur se qui me surpris puis en rigola me retrouvant trempé sur lui dans le noir total pour ne pas changé.
- Tu es dingue Yanis tu sais sa ?
- Humm ouais il parait princesse mais toi encore plus sous se temps pourri
- D’accord je ne viendrais plus te voir alors
J’aller me levé et sortir quand il me retient contre lui démarre et va plus loin sans rien dire du tout, sauf que je m’accrochai a lui en tremblant le suppliant de stoppé de me laissé descendre avec une voix grave et tremblante. Il pu voir ma peur encore présente du a l’accident mais continua tout de même de rouler, quand j’entant des bruit de chose qui tombé dehors mais ne pu regarder vu ma trouille et le fait qu’il rouler a sens arrière très vite pour stoppé net. Sentant les amortisseur rebondir je m’accrochai plus a lui qui me pris dans ses bras pour me caressé les cheveux doucement, j’avoue que sa me calma un peut de voir que tout aller bien mais pris les nerfs du a la peur encore en moi j’étais comme hystérique.
- Non mais sa va pas tu es dingue Yanis je te HAIEEEEEEEEEE me fait plus sa où je te tue je te fous le feu au cul juste après
Il osa rien dire me laissant le frappé alors que j’en pleuré pour sortir sous la pluie et me mis à courir mais vu des arbres sur la route, pile poile ou on était passé quelque seconde avant je compris pourquoi il avait fait sa. Mais avec ma peur qui me dominé je les contournai et entra dans la maison en claquant la porte, alla sur la terrasse sans un seul mot a Blake et Karl qui ne compris rien a mon comportement. J’étais sous la pluie battante et assise au sol ma tête caché dans mes bras sur mes genoux me berçant seul, au risque de me choppé une bonne crève ? Oui je m’en foutée a se moment la j’étais plus a sa près quand je réalisai que j’avais couru et la façon de le traité aussi. Mes mots avais largement dépassé mes pensé et je le regretté déjà même si sa avais était plus fort que moi, je rentre et les trouve au salon a parlé mais Yanis était pas la se qui ma fis ravalé alors qu’ils me couvrirent pour me réchauffé un peut avec une couverture.
- On rentre au manoir ?
- Oui mais la route et bloqué faut passer part les rocher noir
- Je sais on y va Karl on passe devant et Blake si on stoppe tu stoppe ok tu ne force pas le passage surtout
Si j’avais un pressentiment je l’aurais dit se qui était pas encore le cas mais préféra rester prudente pour le moment, je pris des affaire dans un petit sac et de quoi me changé sur place ainsi cas Davis me doutant qu’il aller vouloir êtres mieux. On ferme tout a clé enfin du moins Blake part pensé ferma tout se qui m’amusa un peut vu mon sourire il le devina, on sorti et la pluie avais stoppé mais l’orage pas tout a fait je m’en foutée pas mal je voulais retourner au manoir juste voir Davis et Yanis surtout. Voulant juste m’excusé de mon comportement mais aussi êtres avec lui un peut parler le découvrir encore plus, tout le long de la route j’en reste silencieuse simplement la tête contre la vitre et vers les rocher je fis a Karl de ralentir et de resté prudent voir même de stopper. Il le fit et je sorti doucement en regardent tout sa alors que Blake vint me retrouvé voir si tout aller bien, je fis le tour de moi-même et le regarde sans rien dire je sentais quelque chose mais je n’étais pas trop sur du sujet.
- Karl attend cinq minutes avant de repartir stp
- Très bien
- Qu’es qu’il t’arrive ?
- Un truc et bizarre je…
Au moment ou j’aller continuer un éclair tomba sur un arbre très proche d’eux de quoi faire peur même a un vampire, si on avait roulé un des deux aurait pu avoir peur et faire un accident a l’autre on souffla tous et remonta pour vite rentré. Plus loin on vit des rocher sur la route et un arbre mais dégagé, en arrivant Blake ma confis que si on m’avait pas écouté on y serait sans doute était au même moment sous tout sa. J’en souris et entra doucement alors que Davis me plonge presque dans les bras heureux de me savoir en vie, le serrant bien contre moi mes yeux plongea dans la pièce a la recherche de Yanis mais personne sauf la dame des lieux.
- Seigneur votre état mon enfant qui vous sa frappé ?
- C’est rien madame tout va bien mais où puis-je trouver Yanis s’il vous plait ?
- Mon enfant Yanis et parti il y a vingt minute de cela en Italie comme convenue et Blake doit le rejoindre d’ailleurs
- Oui mère de se pas fit-il en baissant les yeux devant sa mère commençant juste à aller vers sa chambre
L’Italie ? Mais pourquoi là bas ? Oh oui sais vrais ils ne sont presque jamais ici quand de rare occasion je dirais même, je me mis à courir a rattrape Blake part la main et lui chuchote un truc a l’oreille un message pour Yanis. Il eu un sourire amusé mais des yeux noir presque mitrailleur mais m’en foutée espérant juste qu’il lui dise, je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance ou pas surtout car même si il ma aidé les doute était encore la vu se qu’il ma fait et la dureté de son âme.
– Seigneur que dieu me viens en aide et que tout redevienne comme avant prié-je a la fenêtre de la chambre du manoir protège les même si ils sont diffèrent de moi
Contre toute attente je m’étais accroché a eux aux deux frères Vanslas qui m’apporté un la confiance et l’autre la force, mais j’allais sans doute jamais les revoir se qui me donna un coup de cafard en restant enfermé toute la nuit dans la chambre, ne voulant voir personne même pas Davis qui le compris bien vite et osa venir me voir que au matin avec une idée en tête.
- On part en vacance et on reviendra que pour la rentrée
Faut dire que sa sonne plus comme un ordre que une idée d’accord j’avoue mais se fut sans doute la meilleur qu’il et eu, car m’éloigné d’ici de cette ville aller me faire du bien sa je le savais d’avance. Donc une fois tout de près lui et moi on partit pour un nouveau monde et un moment de folie, ça aller me changé les idées et peut êtres m’aidé a évacué le mal en moi de la perte de Ian et du départ de Yanis.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Death Road Empty
MessageSujet: Re: Death Road   Death Road Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:35

- Je veux juste que tu redeviennes celle que tu étais avant sœurette
C’est mots ma touchait j’en eu même un sourire amusé sur les lèvres d’entendre mon jeune frère me dire sa, car redevenir comme avant sa voulait dire souriante joyeuse amusante divertissante aussi et surtout non sortable. Oui c’était tout moi avant l’accident on ne me retenait à peine faut dire et j’avais trouvé des personne comme moi qui me tenais bien souvent tête, mais s’était amusant j’avoue car je fessais de même et ils râler ou me chercher encore plus. On appeler sa une histoire sans fin mais plus à présent vu que la fin avais tapé bien fort sur notre groupe, rien que dit repensé au passer j’en suis devenue bouleversante aux yeux de Davis qui ne voulais pas sa a la base. Il me fallait du temps et j’allais en avoir pendant trois long mois ou on sera partir de Covington, on s’était juré de repartir a zéro a notre retour de reprendre les études et le boulot tout en cherchant un endroit ou vivre aussi. Je savais toute nos affaires à l’ abri tous était prévenue et j’avais déjà inscrit nos nom pour la prochaine entrée aussi, pour cela que on aller revenir fin Août pour tout organisé sur tout les plans de notre vies.
De plus Davis vise haut pour la rentrée normalement il part d’ici pour la Californie chose qui m’avais rassuré quand on était chez mon père, je vais m’assuré qu’il ne change pas d’idée quand on y passera pour voir le campus ou il sera durant toute ses étude d’art. Je veux juste le meilleur pour lui vu qu’il et doué a en avoir décroché une bourse c’est pour dire comment il est, je ne peux que êtres fière de lui et notre défunte mère aussi ainsi que Ian vu qu’il l’avait pas mal aidé. Pour nous sa sera une nouvelle rentré une nouvelle vie surtout pour lui vu que moi je reste là, mais je ne sais pas encore si je vais faire que bossé ou si je fais comme cette année boulot au designer avec les études. Je ne sais pas encore vers ou me tournée bâtiment habit rénovation enfin je suis sur que sa sera dans le design, je suis encore jeune pour voir et tenté plusieurs option se qui et bien pratique de savoir a mon âge se qu’on veut faire. Notre trajet était tracer part lui en premier on partait pour le Texas vu qu’on aimé les chevreaux ou autre, puis s’était à coté j’avais décidé dit resté une bonne semaine peut être deux qui c’est.
Il parait que Dallas et une ville sublime mais ou on trouve pas mal de jeux de casino enfin beaucoup moins que a Las Vegas sa sais certain, mais bon pas grave pour le moment on aller profiter de tout le reste vu qu’on n’avait pas l’âge. Durant la route avec la musique on était bien et bizarrement avais un peut surmonter ma peur en voiture, s’en doute grâce a Yanis et a la veille avec tout les trajets qu’on a fait car Davis au volant j’avais les yeux fermer la tête contre l’appui a me reposé. Mes pied sur le tableau de bord juste décontracté avec du Evanescence dans les baffes de ma voiture, chance on avait les deux le permis mais je n’avais pas osé prendre le volant encore pouvant a peine courir a présent.
- La prochaine ville c’est toi qui conduis frangine
- Rhooo bon d’accord je vais tenter de faire le plus que je peux
Il eu un sourire amusé alors que je lui donne un coup gentiment sur le bras sa le fis rire en arrivant au Texas, enfin on avait quitté la Louisiane on était loin de notre vie pour la 1ere fois de notre vie on aller pouvoir changé. Il chanta tout le reste de la route se qui me fit rire vu qu’il fessait l’andouille en même temps, il savait comment me divertir en faite et ne vit pas le temps passer en plus se qui m’arranger faut dire. Je sentais que ses trois mois aller êtres marrant et j’avais fortement raison de le croire et de l’avoir suivi surtout, sans mon frère je serais resté la même mole sans vie a me laissé abattre alors que la je reprenais des forces jours après jours. Surtout a Dallas j’ai pris de la pèche et de plus en plus en changeant de ville de conté aussi, car juste après presque quinze jours là bas j’ai pris la route vers El Paso ou on passa près de trois semaine tout de même. Vu que j’avais trouvé un petit boulot pour me perfectionné en design et Davis un cours métrage par l’occasion, se qui nous sa fait des sous pour la suite du voyage qui nous sa bien aidé pour la prochaine ville. Mais de Dallas a El Paso j’ai du conduire se fus un peut dure de reprendre le volant, mais pris mon courage a deux mains et y suis arrivé avec des douleurs au dos et au jambes mais bon pas grave.
- Dav on et arrivé frangin
J’en souris doucement pas de le réveillé mais de découvrir Phénix en faite mais on ni resta pas longtemps vu qu’il ni avais pas grand-chose à faire pour nous là bas, donc mon frère pris la route pour San Diego une ville côtière de la Californie ou on se posa près de cinq jours histoire de visité. Mais ma voiture tomba en panne juste a l’entrée de Los Angeles grrrrrrrrrrrr j’en et râlé pendant au moins deux jours, tout le temps que le garage regarde se qui se passer en faite avant de nous dire que s’était pas grand-chose par chance. Donc on pu profiter par la suite de la ville durant presque quatre semaines oui déjà mis juillet, sa passer vraiment trop mais trop vite tout sa sauf qu’on rencontra plein de monde de star aussi et on était parti a son campus pour le voir.
- Tu va pouvoir profiter ici vraiment
- Oui c’est clair la je serais libre
- Oui mais pas trop je te surveille
- Rhooo mais va te faire frangine rajout-il avec un sourire amusé avec son rire joyeux il était juste trop bien a se moment là.
- On en reparlera Dav pour le moment j’ai faim moi
Il fit un grand << miam >> sa voulais tout dire avec lui mais décida de se faire une petite salade simple pour une fois on n’avait pas envie de compliqué, donc une fois sorti du campus on se dirigea vers le centre et trouva un endroit bien calme pour manger simplement. J’avais les cheveux longs encore et avais décidé de coupés pour faire plus femme et non gamine mais en gardant les mèches, se que je fis juste après chez un bon coiffeur qui me fis un beau dégradé jusqu’au milieu du dos alors que je les avais jusqu’au fesses. Bien sur sa me fis plus léger mais j’aimé bien la différence vraiment alors que Davis lui se fis une coupe en brosse et les pointe blond, sa lui aller trop bien vraiment a toute les faire fondre d’ailleurs s’était le cas mais avec moi a coté sa lui ruiné son coup. Se qui fessais apparaitre mon sourire amusé surtout quand il en râlé grandement et plusieurs fois aussi, tout cela était que trop marrant de se cherché mais aussi de profité l’un de l’autre prenant plein de photos de vidéo aussi de tout les lieux.
Dire qu’il venait vivre ici dans quelque temps si tout se passe comme il faut et qu’il y est pas d’imprévue, mais on du partir pour Las Vegas cette fois si. Sauf que on ni resta pas longtemps vu que a part les casinos il y avait pas grand-chose à faire. En tout et pour tout deux jours nous sa suffi dans cette ville fait pour le boulot et les adultes juste, puis on prit la route pour Denver on arrivé déjà en Août et bientôt il aller falloir entrée. On en soupira déjà de retombé là bas mais il le fallait bien on avait tout la bas donc mon boulot, celui même qui ma permis d’avoir la voiture que l’on utilise en se moment même qui se trouvère très utile.
- Kansas City ou Memphis ?
- Les deux c’est sur la route au pire on rentrera un ou deux jours en retard
- Très bien je conduis à Kansas City et toi à Memphis alors
- Ok et le reste on se le partage fis-je avec le sourire m’en foutant du retard vraiment au point ou on en était.
Donc nous voila parti pour la 1ere ville qui se trouva êtres sublime vraiment avec du soleil des personnes gentilles et du calme aussi, tout se que j’avais besoin avec mon mal au crane du moment du au voyage et au changement d’air aussi. Mais se séjour fus rapide comme dans la 2eme ville vu qu’ils étaient en mis Août et qu’il fallait bien deux ou trois jours de route pour revenir a Covington,
- Sa va êtres long frérot le retour
- Oui plus que l’aller je sens
- En effet je suis d’accord avec toi mais au moins on si retrouve là bas
- Certain truc me manque à moi avouât-il en soupirant et baissant le son de la musique doucement en conduisant.
- Tend fait pas va a moi aussi frangin
- Ian Yanis et la clic ?
- Sa se peut en effet qui peut dire
- Moi ton cher et tendre petit frère fit-il amusé de la situation avec moi sa grande sœur adoré comme il dit.
J’en tire la langue dans un fous rire a ses dirent vraiment réaliste mais au moins je ne me leurrais pas, il n’était pas idiot se qui me rassuré pour son future avenir on ne savait jamais avec lui après tout s’était possible haha. Bon me voila au volant a la moitié de la route on en avait pour au moins un jour voir deux suivant la circulation, seigneur il y en avait du monde vers ou on était vraiment et sa ne me surprenais pas donc je pris l’autoroute pour y arrivé plus vite surtout. Mais sur la route je ne sais pas pourquoi je senti une présence non pas possible l’ombre noir encore, Yanis ? Non mais il était en Italie impossible alors que sa soit lui mais qui es ? Enfin pas grave je me suis stoppé a la station juste style pour faire le plein. Part chance j’en avais grandement besoin mais Davis vit au loin de la fumé et des flammes et me regarde, alors que j’étais la tête sur le conteur de la pompe a essence il sorti et vint vers moi doucement.
- Tu l’avais prédis n’es pas ? Tu savais qu’il ne fallait pas continuer il ta prévenue sais ça Ollya ?
- L’ombre noir mais il et en Italie ses impossible puis on en avait besoin pour arrivé a bon port je te signal
- Oui mais je trouve sa bizarre juste l’ombre l’accident là bas avoue que cela fait pas mal comme si il te protège
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Death Road Empty
MessageSujet: Re: Death Road   Death Road Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:35

Bizarre ? Oui en effet cela et vraiment étrange sachant qu’il n’était pas là mais bon au moins on a évité un accident, chose qui me soulagé pas mal a vrais dire même si je plein les autre sa me fis culpabilisé a chaque fois que sa m’arrivé. Peut après on reprit la route du moins Davis qui avais repris le volant pour le reste qui a mes yeux dira une éternité, mais mon andouille de frère a su me divertir encore une fois et me faire rire que je ne réalisé même pas qu’on était arrivé non loin de la ville. Seulement la vu du manoir dans les lointaines hauteurs me le fis réalisé peut après qu’il venait de me chercher encore une fois, avant qu’il change cette habitude les poules auront des dents a mon stricte avis de grande sœur. J’étais à la fois heureuse mais aussi stressé de tout retrouvé après ses trois mois loin d’ici, que dieu nous protège et nous aide pour l’avenir me fis-je en observant silencieusement le paysage qui défilé sous mes yeux. Un sourire amusé se mis sur mon visage en repensant a tout les souvenir la haut autant avec Ian que avec les frère Vanslas, j’étais juste trop bien quand il s’arrêta et me fit revenir a la réalité on était déjà a la maison de la forêt seigneur. J’en étais folle de revoir se lieu de rêve a mes yeux c’est avec le sourire que je sorti de la voiture, de revoir se lieux me rappela tout mon passer oui car je voulais aller de l’avant sans forcément oublié le passé.
- Sa va aller ?
- Oui bien sur frangin toi je ne te demande pas vu que tu ne reste pas longtemps
- Ohh oui c’est clair sa me tarde déjà d’y retournée
- Pourquoi sa ne m’étonne pas ?
Il me fis son plus beau sourire alors que moi je lui sorti le mien amusé en me disant que s’était mieux ainsi puis que a dix neuf ans il pouvais bien partir, surtout pour les étude il et assai mur pour s’en aller moi je trouve il me la montré tout le long du voyage. J’avoue que j’étais fière de lui franchement pour son jeune âge il était devenue quelqu’un de bien, malgré le passé avec notre père et tout se que l’on a pu vivre a nous deux chose très dure part moment.
- Davis ? Songé-je avant d’ouvrir la porte de la maison Fallen
- Oui Ollya ? Ta un problème ?
- Non pas du tout fis-je en pouffant de rire juste te dire que tu m’épate pour ton âge tes posé réfléchi mature enfin je suis fière de mon tit frère doué rajouté-je
- C’est grâce à toi et Ian je ne pourrais jamais assai vous remercier surtout lui
Mon sourire était bien et belle la quand il parler de mon défunt fiancé qui me manque même si je m’étais faite a l’idée de ne jamais le revoir, les souvenir et les photos était toujours la en moi encore a présent dans la maison de ses parents. J’aller devoir prévenir de mon retour surtout sa mère et mon boulot, mais il fallait que je sache quoi faire maintenant vraiment boulot ou école et un mi temps ? La, en était la question à un million de dollar. Ben oui je n’avais pas changé sur tout les points j’avoue je me pose toujours autant de question et la encore, vu comment c’est passer la suite après que Davis sois parti en Californie quinze jours après. Le 31 Août mon chère petit frère était sur le point de partir on vérifier juste qu’il et tout les affaire qu’il lui fallait, je voulais qu’il et le moins d’imprévue possible une fois arrivé là bas j’étais comme ma mère à voir le pire alors que tout aller bien.
- Tu es pire que maman des fois tu sais ?
- Bien merci je le sais hahaha c’est pour mieux t’embêté
- Tu en profite avant de te retrouvé seul surtout
- Sa te dérange ? dit le et je m’en vais fis-je dans mon sourire amusé de le voir s’agité d’un coup a mes mots.
- Ahh non reste Ollya tu es la celle chose que je regrette de laissé ici
- Que c’est gentil je vais en pleuré frangin
J’en pouffai de rire bien entendu mais sa me touché et il le savait j’avais juste trop pleuré en presque un an et je n’y arrivé plus, il me poussa doucement et gentiment se qui me fit l’emporté avec moi sur le canapé dans un élan de rire autant l’un que l’autre.
- Sois prudent sur la route Davis et préviens moi une fois arrivé et oublie pas si tu le vois tu stop net
- Oui promis frangine et toi reste sage durant mon absence puis je reviens pour noël normalement
- Tu a intérêt surtout
Je le pris fort dans mes bras en fermant les yeux comme si je n’aller jamais le revoir, mais un accident et si vite arrivé j’en et eu la preuve dans le passer donc en reste prudente à présent. Vos mieux deux fois qu’une comme on dit et c’est devenue ma devise a compté d’aujourd’hui, j’avais promit de ne pas pleuré mais je ne pu retenir une larme de joie ou de tristesse j’en savais rien a vrais dire. Mais de le voir prendre son sac et monté en voiture a était plus dure que je ne les crue vraiment, seigneur que dieu me pardonne mais putain que la vie et dure part moment même en sachant que c’était le mieux pour lui ici il n’avait pas sa place.
- Que dieu te garde mon frère parlé-je a voix haute et en lui fessant un au revoir de la main alors qu’il tournée pour s’en aller.
Une fois qu’il avait disparue de mon champ de vision je m’en retourner dans la maison en respirant un bon coup, pour m’en retourné a mon occupation favorite me mettre au piano et chanté pour me libéré et faire le vide pour me décidé a quoi faire. J’étais enfin seul livrer a moi-même sans personne pour m’aidé ni m’embêté la maison était bien vide j’avoue, mais le bien que sa procuré c’est jours sans personne derrière moi a me surveillé surtout car j’en avais marre a force. Enfin la rentré ça aller faire du bien de retrouvé Sunni et Paul et les autre voir se qui c’était passé en mon absence, mais de voir la place a Ian vide aller vite me rappelé le passer et me refroidir mais mon choix était fait. Les cours puis le boulot vu que je peux encore le faire pourquoi sauté des étapes et de vouloir aller trop vite sa ne servait a rien, surtout a mon âge wowww bientôt mon anniversaire en plus mais j’aller rien faire le cœur y était pas. Alors que la majorité sa devrais se fêté mais bon trop tôt pour pensé à faire la fête j’appréhendé déjà le 31 octobre sa fera déjà un an qu’il et mort, mais pour les autres sa sera du passé comme si rien ne se s’était passé comme nous l’an passer mais bon je fais avec. J’étais enfin prête pour une nouvelle année en arrivant avec Sunni en voiture vu que la mienne était en Californie, oui Davis était parti avec ma voiture donc me retrouvant à pied le temps que je m’en trouve une autre prochainement. Une fois garé et sorti de la voiture on entra doucement avec le sourire et en parlant aussi, alors que les autres me regardé vu que je n’avais pas remis les pieds depuis la mort de Ian. Dans le couloir en ouvrant mon casier comme une bombe blonde me tomba dans les bras un sourire amusé se mis sur mon visage, car elle était ainsi pipelette joyeuse spontané mais pour les secret s’était pas la peine de conté sur elle a vrais dire.
- Ollya enfin te revoilà avec nous
- Mél wow doucement je ne suis pas fait en brique la moi
- Tu ma manqué et tu c’est quoi ? Il y a des nouveau cette année deux frère mais personne ne les sa encore vu ils arriveront de Londres ou France fit-elle toute heureuse de la nouvelle sans réfléchir a ses mots.
- Tu crois qu’elle va regarder les mecs franchement ?
- Je…désolé Ollya
J’affiche un simple sourire sans rien dire et parti plus loin de la pour me retrouvé seul dans un coin noir loin de tout regard, même si je savais qu’elle ne le fessait pas exprès Mélanie allias Mél m’énervé et avais le don de dire les mauvaises choses. Bon voila que la sonnette sonne pour le 1er cours de math qu’es que je m’en foutée vraiment, je rentre dans la classe sans regardé qui conque et va m’assoir ou j’étais l’an passer sans un seul mot. Pour dire je ne vis même pas les nouveau entré j’entendais juste toute les filles s’agité et marmonné des choses, même Sunni qui me parler par SMS me disais de les regardé qu’ils étaient a tombé a la renverse. Mais je ne m’abaissé pas a se petit jeu juste a tenté de suivre le cours dans le petit nuage ou je m’étais échappé, sa ma même fallu une réprimande du prof mais m’en foutée totalement reprenant le cours tout simplement. Le midi je sorti retrouvant Paul et Sunni sur la pelouse me mettant a ses coté pour mangé un peut, alors qu’ils me raconté leurs vacance Mélanie arriva folle de joie pour nous coupé la parole.
- Heyy dite vous avais vu les nouveaux ?
- Ohh oui ils sont trop beaux
- Perso je m’en tape
- Moi aussi je ne les sais même pas regardé en plus avoué-je simplement sans honte et en soupirant juste.
- Paul normal mais toi Ollya curieuse comme tu es
- C’est vrais que ta changé et Davis des nouvelle ?
- Foutée moi la paie merde avec ses nouveaux je m’en fous et Dav va très bien il et bien en Californie il drague déjà a se qu’il ma dit fis-je un sourire amusé aux lèvres sans voir que deux personnes approcher de nous.
- Hahaha ça c’est ton frère tout craché
- Alors comme sa tu tends fout de nous ? sais du jolie sa princesse
- Seigneur cette voix non Blake sauté-je de joie en lui fonçant dans les bras directement sans même prévenir
Il ne perdit pas pied il en rigola même puis ferma son visage comme a chaque fois il se raidi même en me regardent, je ne sais pas se qu’il avait mais bon je me recule avec un beau sourire sans doute trop d’effusion pour lui. Il avait pas changé franchement et regarde un jeune homme plus âgé que lui mais non ce n’était pas Yanis pas les même trait que lui, mais yeux le parcouru et sourit pour regardé Blake voyant le silence arrivé de ses retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Death Road Empty
MessageSujet: Re: Death Road   Death Road Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:36

Tellement j’en étais surpris les mots se bataillé dans ma tête pour sortir et osant à peine demandé ou était son frère, je vis le 2eme sourire s’en doute amusé de la situation en nous regardent et regarde mes amies qui se poser pas mal de questions.
- Tu ne présente pas ? Et ou est Yanis enfin il et ici avec vous ?
- Tu ne me reconnais pas ? Fis le plus âgé des deux
- Ollya tu nous explique ?
- Désolé mais ton jeux ne marche pas tu n’es pas son frère certes plus vieux que Blake mais les trait ne sont pas les même et personne ne change en trois petit mois fis-je doucement en les regardent Paul Sunni Mélanie voila Blake celui qui ma débarrassé de mon père enfin qui ma aidé à partir rajouté-je en le regardent
- Je te l’avais dit Kurt que sa ne marcherai pas prend la pour une conne aussi ? Et il et encore en Italie avec notre mère
- Désolé Ollya juste voir ta réaction et on et venue à l’avance pour préparé la soirée d’halloween tu seras des notre j’espère
J’en ravalai et décline son offre en affirmant que j’avais autre chose de prévue se soir la bien sur c’était vrais, il serait bien tien lui avec Mélanie à mettre les pieds dans le plat et a dire se qu’il ne fallait pas. Kurt et leurs grand frère mais aussi le moins costaud même si il et beau je ne vais pas dire le contraire, une avais déjà craqué sur lui moi je leurs laisse vraiment je n’avais pas la tête a cela p0ur le moment. J’entendis le soupire de Blake et Sunni en me regardant et leur sourit juste pour finir mon repas une fois bien remise, part contre un c’est pris une tape derrière la tête de son petit frère se qui me fit rire je dois avouer. Sa surpris d’ailleurs Blake lui qui m’avais jamais vu rire mais osa rien dire juste continua a cherché Kurt, non mais de vrais clowns c’est deux la et je pèse mes mots en marquant cela je pense bien. Mais les cours devais reprendre on y alla donc sans tardé alors que deux curieuse me posé un tas de question, mais je ni répondait pas ou vaguement pour êtres franche se qui les énerva et me fis ricané pas mal. A la fin des cours on se retrouva tous dehors avec le sourire Blake dos a moi qui parler avec Kurt ne m’avais pas vu venir, je lui saute donc sur le dos et lui mort le coup mais doucement comme il me l’avait fait mes sans le blessé. Il en frissonna en grognant un peut mais un autre en rigola se qui lui valu un coup de pied au fesses de sa part et aussi de la mienne, mais ne rigola moins quand il voulu me ramené gentiment surtout en voyant sa voiture je suis resté figer sans plus bouger d’un poil.
- Ollya sa ne va pas ?
- Hey Lya qu’es qu’il t’arrive ?
- Ohh mon dieu cette voiture fit choqué un peut Paul en les regardent
- Ollya réagie tu me fais peur là
Je regarde Sunni puis les autres et la voiture pour partir en courant très vite vers la forêt les larmes recouler de nouveau, Kurt avait la même voiture que Ian et de la revoir sur le parking me fit revenir un an en arrière la cicatrice était pas totalement fermer.
- Mais qu’es qu’il lui arrive ?
- Ian avais la même celle dans laquelle on a eu l’accident Blake
- Seigneur merde je m’en charge Kurt rentre toi on si rejoins
Le plus jeune parti en courant vers moi et quand il était sur d’êtres seul fonçant pour arrivé a son niveau dans la forêt, mais ne l’aillant pas vu lui fonce dedans de plein fouée se qui me fis mal mais il en tomba au sol vraiment surpris. Wow je venais de me tapé un mur en pleine face et en eu mal a moitié sonné alors que lui na rien eu, se relevant et me portant filant a la vitesse de la lumière chez moi pour m’allongé sur la balancelle de la terrasse. J’ai eu du mal a réalisé se qu’il venait de se passer vraiment mais il resta près de moi tout le long, quand mes idée était revenue en place je le vis et réalisa que le mur s’était lui et me dit se qu’il s’était passé.
- Blake vraiment tu fous quoi ici ? La fête c’est que dans un mois
- Pas bête la guêpe bon d’accord mère et Yanis nous sa envoyait pour voir si tout va bien pour toi on n’avait plus de nouvelle
- Normal je suis parti les trois mois avec Davis mais il devrait le savoir je les vu sur la route du retour
- Pardon ? Impossible il et resté avec nous
J’en restai figé et bouche bé a c’est mots et fini part lui dire pour l’ombre noir et l’accident qui avais suivi il en fut plus que étonné car seul Yanis pouvais le faire, sauf un fantôme ou un ange mais ils ne se montré pas ou plutôt personne ne pouvais les voir surtout pas un humain. Mais se que je lui et appris le surpris encore plus surtout quand il a su que j’en avais déjà vu une avant l’accident avec Ian et cela bien avant, mais aussi que je suis cliniquement morte les médecins avais rien compris suite a un autre accident qui remonte a près de cinq ans avec ma mère.
- Lya écoute moi bien sois prudente d’accord ? Yanis te dirait pareil si il serait la mais depuis l’accident sais lui sauf la a ton retour et avant il n’était pas la pour les deux fois avouât-il doucement c’est peut êtres un esprit ou autre ta mère ou…
- Ian ?
Il confirma et continua de me mettre sur mes garde des vengeances car bien souvent ils protègent mais peuvent se vengé suivant les circonstances, si l’ombre était Ian il pourrait se vengé de moi si je fais un truc qu’il n’aime pas mais pour le moment sa avais l’air d’aller. Sauf que je senti un courant d’air glacial et le reçue de plein fouée se qui coupa mon souffle, Blake me fit entré en me portant me voyant ainsi comme si quelqu’un venais de me traversé. Il en soupira et alla me couché dans mon lit incapable de bougé alors qu’il me couvrit de la couette, tout cela était de plus en plus étrange mais au moins j’en étais prévenue je l’entendis parler plus loin s’en doute seul ou au téléphone.
- Blake ?
- Chutt je suis là non loin
- Avec qui tu parle ?
- Yanis
- Je…je peux aussi ? Bégaie-je en le regardant un peut fatiguer de tout cela je…je…je voudrais lui parler rajouté-je en ravalant
- Une autre fois princesse repose-toi et il t’embrasse fort
J’en ferme les yeux en soupirant fortement alors qu’une larme coula et lui fis dos en guise de réponse, certes j’étais fatigué mais j’aurais voulu lui parler un peut histoire de m’assuré qu’il aller bien. Je fini part même m’endormir en pensant a lui et rêve de lui aussi et cela toute la nuit il était la avec moi, alors que je n’avais pas mangé et qu’il était tôt et que les autres jours était bien calme voir même le mois de septembre. De tout le long même pas un appel de lui se qui m’énervé et sans trop le vouloir je m’en prenais a Kurt et Blake, je sais qu’ils ni était pour rien mais sa ne pouvais êtres autrement a mon avis car il me manqué. 13 octobre l’halloween arrivé a grand pas mais mon anniversaire encore plus vu que c’est le 16 octobre et que tout le monde le savais, mais j’avais prévenue que je ne voulais rien faire et que le 1er qui oserait faire un truc je le tuerais de mes propre mains. A mon avis le message et bien passais car rien en vu tous avais bien l’air normaux et a rien manigançais, chose plutôt bizarre a mes yeux mais bon qui sais les SMS et le téléphone existe et je ne suis pas toujours avec eux.
D’ailleurs au moment même je suis seul chez moi devant le piano a écrire tentant de passer a autre chose et a oublié que mon anniv sais aujourd’hui, déjà vingt et un ans que cela passe très vite et enfin majeur mais incapable de le fêté et d’êtres heureuse se jour la. Ian mort et Yanis en Italie a quoi bon faire quelque chose si c’est pour s’ennuyais franchement j’en vois pas l’intérêt. J’avais il a déjà trois jours de cela trouvé et emménagé dans une superbe maison toute simple proche de l’école du manoir et de la forêt, j’avais presque rien acheté car j’en et eu de Sélène et de madame Vanslas mais vraiment magnifique rien que le piano. Mais cela je le devais a Blake vu que c’était le seul à savoir se détaille de ma vie et le reste fus que surprise aussi, mais si je refusé j’avais peur de l’au foncé ou la vexé je ne savais pas comment la remercier vraiment. Seigneur que j’ai eu peur encore une fois grrr il ne sait pas frapper ou sonné avant d’entré celui la, Kurt qui et venu d’un coup a mes coté alors que j’étais tranquille devant le piano a juste réfléchir le stylo en bouche, enfin Blake aurait fait pareil pour ne pas changé le seul discret était Yanis chose pour laquelle j’aimé êtres en sa présence.
- Bon un des frère Vanslas ou et le 2eme ? Et que le vent t’amène ?
- Au manoir et je viens te cherché sous l’ordre de mère
- J’avais dit pas aujourd’hui pourtant
- Je ni peut rien elle veut te parler
J’en soupirai donc et ferma mon cahier pour monté me changé me mettant dans une robe a bustier noir avec les bottes en cuir, les cheveux cour a présent personne ne m’avais encore vu ainsi je les avais cours jusqu’au épaules en gardent le dégradé et les mèches. Une fois prête je redescends juste pour allé le retrouvé mais le vis dehors sur la terrasse donc ferma tout pour me retrouvé dans ses bras en un rien de temps, mais les voiture existe seigneur grrr enfin avec la sienne il ne valait mieux pas je ne serais pas monté dedans et il le savait que trop bien. On parti donc comme une flèche vers le manoir sans que je puisse voir le paysage et pour tout dire j’avais la tête dans son cou et les yeux fermé, pas de peur vu que je mis était habitué mais pour évité le vent et les yeux qui pleur comme sa mais déjà arriver plusieurs fois. Wow on y était même pas en deux minutes il était si rapide celui la plus que les autres part moment, a croire qu’il se nourri plus que ses frères vu qu’ils étaient moins rapide et moins costaud mais tout en l’étant enfin ils n’étaient pas mince niveau muscle.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Death Road Empty
MessageSujet: Re: Death Road   Death Road Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:36

- Sa pas changé ici avoué-je tout bas en le suivant de près la tète base presque comme si j’avais fait une bêtise.
- Tu et très belle aujourd’hui mon enfant
- Merci madame
C’est vrais que le noir me va très bien en temps normal c’est pour cela que j’en et mis aujourd’hui, j’eu un sourire timide en la regardent si magnifique avec c’est cheveux blond long et sa robe blanche en dentelle et soie. La pureté en personne signifier cette tenue et la mère tout autant gentille et généreuse avec tous, elle eu encore un fin rire de me voir faire la révérence mais la respecté trop se qui était tout a mon honneur. Son rire était doux tellement que sa me rassuré a chaque fois et pu avoir un beau sourire alors qu’elle me prit la main pour me guidé, seigneur se manoir me donné des frissons mais m’envouté a la fois tout était si beau si vieux. Se qui me fis douté sur l’âge de tout les occupant vraiment et sur leurs histoire ne sachant qu’ils venaient juste d’Italie, et qu’ils était une mère et trois frère mais je nés jamais vu de père enfin je les jamais demandé non plus. On va dire qu’il aurait fallu que j’en trouve le temps pour le faire se qui a pas était le cas vu qu’ils sont parti, j’espère seulement que se soir il y est Yanis mais non juste la famille Vanslas sans lui qui m’attendait a la grande salle. Un grand homme fis son entré doucement cheveux long blond et noir les trait de son second fils mais en beaucoup plus âgé, c’était donc lui leurs père ? Sa ne pouvait êtres que sa vraiment et il était fermé comme Blake.
- Bonjour c’est donc toi l’humaine dont mes fils me parle
- Enchanté et oui je crois bien a part si ils en parlent d’une autre fille monsieur je ne peux vous dire a vrais dire
- Tu me plais bien humm Ollya c’est bien sa ?
- Oui monsieur fis-je d’un doux sourire avec la voix clair et rassurante que j’avais du moment du a c’est mots a mon égare.
- Moi je préfère Lya
J’eu un petit rire a la remarque de Blake qui m’avais surnommé ainsi peut après notre rencontre et je mis était faite a se beau surnom, ahhhhhhhhh seigneur je vais le tuer me fis-je a moi-même car pour se vengé de mon rire le plus jeune me fonce dessus pour vouloir joué ou me mordre. Mais le vis faire et le senti derrière moi et pour me défendre le lui mis un coup de coude dans le ventre, a vrais dire j’étais habitué a leurs rapidité et leurs habitude aussi donc pouvais vite les avoir a leurs propre jeux. Il s’en retrouva au sol ne si attendant pas la main ou j’avais mis le coup alors que je me retourné et me mise à rire de l’avoir bien eu, et les autres aussi sauf lui mais savais qu’il l’avait bien mérité ou que sa aurait pu êtres pire.
- Ta voulu tenté quoi la mon chérie de Blake ?
- Tenté de t’avoir mais encore loupé
- Tu devrais le savoir à présent sa fait que la centième fois que tu te retrouve au sol part elle
- Tu ma eu une fois mais pas deux tu sais bien fis-je en souriant ne lui en voulant pas et lui tendit la main aller tu fais négligé au sol serpillère
- Très jolie surnom je trouve fis son père en rigolant a son surnom et a ma façon naturel de lui sortir.
- Grrrrrrrrrrrrrr toi tu es morte
- Désolé mais cliniquement c’est déjà le cas et tu te débrouille après avec Yanis
Tous se mirent a éclaté de rire mais en fini sur lui car il avait pris ma main mais aux lieux de se levé non il avait tiré vers lui, mais ils furent très étonné de la nouvelle car oui seul Blake était au courant et s’en doute Yanis. J’en étais morte de rire de me retrouvé dans cette situation et me laisse glissé sur le coté pour lui donné une tape sur le bras, le menassent bien sur pour rire mais bon il le savait que trop bien que je ne lui ferrais jamais de mal. Une fois le calme revenue dans le salon sa mère me pris a part en se dirigeant plus vers le font d’un couloir sans fin, pour me faire entré doucement dans une sorte de bibliothèque avec de très beau et vieux livres d’une autre époque.
- Kurt ma informé que vous vouliez me voir madame ?
- Oui mon enfant en effet au sujet de Yanis
- Rassuré moi rien de mal nés pas ? Fis-je d’une voix tremblante du a la peur du pire vraiment.
- Non ne tend fait pas Ollya il va très bien et il t’embrasse d’ailleurs puis il et désolé de ne pas êtres la mais il a du resté là bas et ne sais pas quand il va pouvoir descendre mon enfant
Mes joue se pourpra de rouge puis mon visage devin vide et triste a la nouvelle suivi d’un grand soupire que je ne pu retenir, hochant la tête et baissant les yeux ne tenant a peine debout vu que j’étais mal de savoir sa. Il me manqué tellement depuis tout se temps et surtout comment on c’était quitter se jour là, j’en ravalai et la regarde raide avec les yeux qui exprimé tellement tout qu’elle ne pu pas le voir.
- Madame puis-je me retirais s’il vous plait je me sans pas bien je souhaiterai rentré chez moi à présent
- Il te manque on dirait nés pas ? Et tu à mal aussi je peux le sentir ! Avant de tend aller j’ai quelque chose pour toi
Je fis un oui de la tête a ses mots qui me mis encore plus mal que l’était avant et la regarde en fronçant un sourcil, elle se dirigea vers des livres et en bougea deux pour sortir une boite en or et revenu vers moi avec un doux sourire. Elle se mit sur un des fauteuils et viens me mettre au sol à coté de ses jambes en la laissant faire, c’était juste mon habitude avec ma mère quand elle voulait me montré des choses importante ou des photos. Sa l’étonna puis compris a quel point certain truc me manqué mais aussi je l’apprécier, en faite elle avait remplacé ma mère depuis notre rencontre imprévue. Elle ouvrit la boite et en ni sorti une chaine en argent avec un fin pendentif en forme de crois orner de diamant blanc, c’était une pure merveille alors qu’elle me la glissa au cou doucement pour m’embrassé le front part la suite.
- Je n’ai malheureusement jamais eu de fille et tu es comme telle pour moi tu me ferrais une joie de l’accepté comme cadeau mon enfant elle te protégera de toute force du diable et ouvre la
Je la pris délicatement dans mes mains et chercha pour l’ouvrir quand se fus le cas j’en découvris un fin compartiment et une fleur plié dedans, enfin un pétale de rose noir desséché avec son doux parfum que j’aimé temps pour êtres franche.
- Pourquoi un pétale de rose noir madame ?
- Car c’est se qui signifie la mort le chagrin elle a le pouvoir de te protégé des êtres qui te veulent du mal
- Avec Ian c’était notre rose préféré et c’est toujours le cas encore aujourd’hui je suis allé lui en amené sur sa tombe merci madame pour se cadeau sublime sa me touche vraiment même si j’aurai préféré voir Yanis ou Ian avec moi
- Ohhh mon enfant
Mes yeux se remplis d’eau qui coula sur mes joue alors qu’elle me caressé les cheveux en posant ma tête sur ses jambes doucement, honte a moi maintenant je pleuré sur ses genoux mais j’étais si mal de ne pas les avoir avec moi en se moment. Cela dura un cours moment juste a toute les deux sans que personne nous dérange dans se lieu, puis relève ma tête pour la regardé avec son sourire qu’elle n’avait presque pas quitté.
- Dit moi Ollya comment a tu su reconnaitre Kurt de Yanis ? Tu a jamais vu le second pourtant me semble t-il
- Non en effet et les traits en plus de la voix Yanis ressemble énormément a son père même si il a la froideur de Blake et la voix de Kurt et il et plus musclé que votre 2eme fils et légèrement plus petit que lui
- Wow en effet comment ta pu voir tout sa mon enfant ? fit-elle curieuse de savoir plus sur moi et mes capacité.
- Simplement suite a un accident j’ai fini aveugle et du apprendre à faire la différence donc développé le touché et les son aussi voila pourquoi j’arrive à avoir votre plus jeune mais chutt et sa m’aide a détecté Yanis bien souvent
J’en souris doucement en disant tout cela fière de moi et des progrès réalisé en temps d’année, posant la croie bien contre ma peau doucement alors qu’elle m’observé dans son sourire magique.
- Un vrais radar alors et donc même sans savoir a quoi il ressemble Yanis ta marqué on dirait
- Il et beau intérieurement et physiquement aussi il a des trait fin une douceur extrême un cœur en or il me traite comme une princesse juste avec des gestes ou des mots j’ai besoin de rien d’autre je regrette juste la distance entre lui et moi
Il ma donnais quelque chose pour toi et tu le décrie bien ! Blake ma informé que tu ne sera pas des notre pour le 31 octobre
- Pour moi ? Fis-je en ravalant et étonné oui en effet cela fera un an que Ian et mort je vais aller voir Sélène sa mère avec sa petite sœur puis aller le voir et sa me dit plus rien tout cela rien que de refaire la route me le rappelle et encore plus la voiture a Kurt vu que c’était la même qu’il avait
Elle me comprit bien entendu en me caressant les cheveux encore et en posant une petite boite noir sur son genoux, je la regarde doucement et la pris pour l’ouvrir sans geste brusque découvrant une bague en argent avec un diamant noir. Je la pris en l’observant surprise mais elle était si belle que je ne tardifs pas a l’enfilé a mon doigt, me sentant de suite mieux proche de lui et ferma les yeux en la touchant et ressentant qu’elle avait était faite que pour moi. Sa se voyais vraiment pile poile la bonne taille se qui me fis sourire profitant d’êtres seul avec elle, sa représentait tellement pour moi que je ne la quitte plus du tout même pas sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Death Road Empty
MessageSujet: Re: Death Road   Death Road Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:37

Nous si voila enfin le 31 octobre la fête des mort comme tous le dise mais aussi voila un an que Ian nous sa quitté, j’avais mal et il me manquer en plus de cela j’étais encore et toujours seul pour ne pas changé. Me préparant juste pour sortir voulant simplement aller voir Sélène chez elle savoir comment elles aller, au calme dans ma chambre a choisir quoi porté pour finir a choisir une longue robe noir moulante avec un bustier tout noir aussi. Coiffant bien mes cheveux et enfilant les bottes en cuir pour finir par un maquillage léger mais sobre, tout se ressemblé sauf le lieu ou j’étais mes cheveux et mes souvenir je n’avais plus un en tête mais deux. Un mort que j’aimerais toujours et un réaliste mais très loin de moi pour je ne sais qu’elle raison, la vie et vraiment mal faite parfois je me retrouve avec deux frère certes que j’apprécie mais c’est tout. J’en regarde alors la crois en la mettant bien puis la bague ou je pouvais me sentir de mieux en mieux, comme si elle aspiré tout le mauvais venant de moi enfin c’est débile non ? Quoi que possible aussi on ne sait jamais. Le sourire était la sur mes lèvres en me regardent dans le miroir me trouvant bien satisfaite du résulta, si différente en un an j’avais muri passent de la petite fille ou adolescente a une femme mure et sur d’elle enfin presque.
- Bonjour Blake fis-je dans un sourire amusé alors qu’il était bel et bien caché et très silencieux.
- Comment tu as su ma Lya ?
- Ton doux parfum de rose et pas discret en arrivant non plus avoué-je en me retournant vers lui doucement alors qu’il était a peut de moi.
- Seigneur que tu es belle se soir tu en coupe le souffle tu va voir quelqu’un ainsi ?
- Oui mon fiancé pour lui dire adieu après un an de deuil même si je l’aimerais a vie et sa famille qui et la mienne aussi
J’en avais les yeux brillant de dire cela mais il le fallait pour la suite j’en étais certaine que s’était le mieux pour moi, il passa une main dans mes cheveux en me regardent avec un sourire et me pris contre lui m’embrassant le dessus de la tête. J’en fermai les yeux le laissant faire on s’était pas mal rapproché lui et moi mais rien de gros à part une grande amitié, une complicité sachant que je peut conté sur lui pour tout et a tout moment même sans que je lui dise.
- Lya viens au manoir après je tends pris sa nous ferait plaisir
- Blake je…n…je verrais d’accord ? Tout dépendra de mon état et mon courage
- Humm d’accord belle Lya fit-il le visage refermé dans un long soupire en se reculant de moi.
Je le retiens par la main et le colla a moi pour le serré bien fort et doucement a la fois en aillant besoin vraiment, il me prit dans ses bras et caressa mes cheveux d’une main et le dos de l’autre soufflant profondément. Puis il parti d’un coup j’en compris rien mais bon j’étais habitué surtout avec lui vu que ce n’était pas la première fois qu’il me le fait, j’en descendis donc au salon doucement pris mes affaire et parti a pied chez la mère a Ian. Restant silencieuse tout le long de la route pensant a cette année de dingue que je venais de vivre, au fait que je fréquente des vampires sans que personne ne le sache et sans doute le seront jamais. Une fois arrivé je vis tout éteins peut êtres que j’aurais du les prévenir de ma venue aussi, enfin bon pas grave je reviendrais après me suis-je dit simplement en me dirigeant vers le cimetière. Les lieux était si calme et les tombe fleurie pour se jour ou on fête les mort enfin sais demain mais bon, un bouquet de rose noir dans les mains marchant doucement dans les aller allant vers la tombe a Ian avec précaution. Je vis au loin deux ombres une grande et une toute petite l’une contre l’autre sa mère et sa sœur, se qui me fis sourire de les retrouvé finalement ici en y allant doucement et fini a leurs coté.
- Bonjour Sélène
- Seigneur Ollya bonjours ma chérie
- Tatiee
- Coucou ma puce je suis passé a la maison mais personne fis-je doucement en prenant la petite dans mes bras.
- Ben tu nous sa trouvé à présent ma belle
J’en souris et viens la prendre dans mes bras doucement avec un petit sourire et regarde la tombe en posant les fleurs doucement, un silence suivi les retrouvailles lui disant au revoir dans mes pensé vidant juste mon cœur. Elles me laissèrent seul avec lui doucement alors que je m’assoie a coté et lui parla, expliquant mes choix libérant mon âme et ma tête a la fois pour me sentir libre de mes futures choix à venir. Plus je parler et plus je me sentais légère comme vidé d’un poids ou plutôt de souvenir pesant qui m’empêché de voir la réalité, je m’accroché a Ian de peut de revivre la même chose avec Yanis mais il ne le fallait pas je devais juste vivre ma vie comme elle vient. Tellement j’étais perdu dans mes pensé que je ne vie ni l’heure ni la nuit tombé dans se lieu, quand je remue enfin la tête vis a ma montre vers les dix heures déjà et regarde la tombe.
- Déjà un an Ian que tu nous sa quitté et se soir une parti de moi restera ici avec toi je ne t’oublierais jamais my baby mais je dois aller de l’avant à présent et vivre dans le présent plus dans le passer merci pour tout les rose noir te le prouvera je t’aime pour toujours
Après avoir déposé un baisé sur la tombe de ma main et de l’avoir frôlé je me redressai et marcha doucement sans même me retourné ni pleuré, je ne savais pas ou aller ni quoi faire je voulais juste Yanis a mes coté et ressenti comme une attirance qui me fis aller au manoir doucement. Le temps d’y aller j’y mis un pied vers les onze heures en regardent partout voyant plein de voiture, dont certaine me fis sourire alors que je pousse les grandes porte doucement et vis des regards se posé sur moi. Soudain je vis une main tendu en ma direction et découvris Kurt bien déguisé se qui me fis rire bien entendu, je la pris avec un sourire et le suivi doucement dans une des chambres du haut et mis fait entré seul pour refermé la porte.
Je découvris une magnifique robe en soie et dentelle style très ancienne et toute noir, je la regarde et la touche avant de me décidé de la passer doucement pour me voir dans le miroir découvrant un far blanc. J’en souris et m’en mis un peut pour me pâlir légèrement la peau pour faire plus réaliste, une fois fini je sorti et descendit les escaliers alors que des têtes connu me regarde surpris, s’en doute de me voir ici et ainsi la crois ressortait avec le noir de la robe et brillé avec le blanc de ma peau. Tenant la rampe d’une main comme une vraie dame de l’époque bien droite et lentement pour éviter un fau pas, une fois en bas Blake mis attendait et pris sa main il me conduit doucement en traversant toute la salle pour arrivé devant sa mère.
- Bonjour madame fis-je dans une révérence digne de l’époque.
- Tu es magnifique mon enfant nés pas mon fils ?
- Ohh oui mère vraiment sublime fis une voie dans l’ombre derrière elle
- Madame puis-je ? Dans une autre révérence.
- Bien entendu mon enfant amusé vous bien c’est votre soirée
Sans plus attendre je me mis à courir vers lui et lui saute dans les bras en le serrant fort contre moi, alors que sa mère se retira pour laissé place a la fête même si on disparue dans l’ombre. J’en revenais pas Yanis était venue se jour la et j’en rêve encore aujourd’hui de c’est retrouvaille, il me serra si fort que j’ai crue mes cote brisé tellement j’avais du mal a respiré alors que se n’était tout autre chose. Non pas un baisé mais le souffle coupé de le revoir et de ma tête dans son cou sans plus lâché prise sur le moment.
- Me laisse plus jamais comme sa Yanis sans nouvelle sans coup de file sans revenir sans signe de vie ou je te tue de mes mains
- Oublie pas princesse que je le suis déjà puis je savais tout se qui se passer
- Mouais deux rapporteur on du te faire le rapport de tout mes fait et gestes
- Humm tout je ne sais pas mes pas mal oui j’avoue aller on va danser
Je ne réalisé même pas que l’on était sorti de l’ombre mais il était déguisé avec le visage caché derrière un vieux masque, en dansant je croisais Blake et Kurt qui eux aussi avec une cavalière une que je ne connaissais pas et Mélanie qui avais l’air au ange avec lui.
- Deux se sont bien trouvé on dirait bien mon ange noir
- Oui il parait qu’ils se ressemblent bien tout les deux
- Je les toujours dis Yanis part contre un ma caché quelque chose la
- Blake la sa te concerne je crois bien fis Yanis en le regardent et en me tenant bien contre lui une main sur mon ventre.
- Hummm ? C’est pour quel sujet si sais pour me dire qu’elle m’aime je le sais déjà
- Ohhh mais c’était notre secret sa mon amour mais mon cœur et déjà pris désolé
Yanis disparue d’un coup a mes mots sans savoir pourquoi se qui me fis ravalé directement, alors que ses frère me regardé puis baissa les yeux comme si j’avais dit un truc qu’il ne fallait pas et me retourna pour partir.
- Tu pense trop à Ian la toi
- Je ne parler pas de lui en disant ça mais de Yanis maintenant je me casse
Seigneur la suite je nés rien compris mais je me suis retrouvé d’un coup dans une des tourelles avec une ombre noir devant moi devant une fenêtre, je m’approche et glissa mes bras a sa taille pour lui mordre le cou doucement mais me retrouve vite entre lui et le mur.
- Petite peste de vampire
- Grand jaloux de vampire
Il me mordit au cou tendrement se qui me fis un peut mal mais le laissa faire le souffle cours, ressentant que du bien être m’accrochant a lui alors qu’il prenait de mon sang sa me fis volé totalement a en perdre allène totalement.
- Hummmm Yanis je suis toute a toi
- Et Ian dans tout sa ? Tu en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Death Road Empty
MessageSujet: Re: Death Road   Death Road Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:37

Il se licha les lèvres en me tenant et licha mon cou doucement alors qu’il venait de me posé la question que j’attendais, j’en gémis et frissonna à la fois ne pouvant faire autrement franchement même faible et incapable de tout geste il me procédé.
- Hummm je lui et dit adieu il y a une heure Yanis
- Donc celui dans ton cœur ?
- Oui c’est toi tu a la plus grosse place mais me laisse plus je suis rien sans toi
- Hummm tu en et certaine ? Tu es vraiment a moi pour toujours ? fit-il doucement en replantant ses canine en moi et bu encore et encore de mon sang.
- Du moment que tu me garde avec toi oui
Il continua de boire en moi ressentant comme une vague de chaleur ou de froid je ne sais trop, vu que la suite me parue trouble le sentant me soulevé et me posé sur le lit tout en se régalant de mon sang. Une de ses mains venu se posé sur ma joue doucement alors que je me perdais dans ses yeux avec une seul envie, seigneur je craqué littéralement alors que je ne savais pas trop se qu’il se passé.
- Humm Yanis my baby
- Chuttt oui je suis la reste calme surtout ne bouge pas
- Moi qui voulais aller les retrouvé pour dansé
- Très vite tend fait pas Ollya
- Très bien mais avant sa fis-je en allumant la lumière et lui retirant son masque pour le regardé seigneur rajouté-je comme figé.
- Je ne te plais pas nés pas ? Tu n’aurais pas du r…..
- Tu es la beauté même de la nature comme ton père fis-je le doigt sur les lèvres.
Il en fut vraiment étonné et aller parler mais le fis arrêté avec mon doigt encore une fois, je ne voulais que une seul chose mais je ne sais pourquoi Yanis retardé de plus en plus ce moment la quand je fus prise de tremblement.
- Tu a vu mon père ? Quand sa
- Il y a quelque jour pour mon anniversaire il était ici et j’ai reconnu tes trait fin et la peau délicate le même jour ou ta mère ma donné la crois et ta bague
Il en sourit doucement et reparti a mon cou pour le liché alors que mes tremblement se voyais, il se mordit le poigné et me le mis a la bouche j’en refusai au début puis fus prise de frénésie et bu de son sang. Alors qu’il me mordit se qui m’excita encore plus même si je ni compris rien a tout cela, je me tenais a son bras doucement en fermant les yeux bizarrement avec lui dans mon cou me procuré un plaisir intense.
- Tu es prête à quoi pour moi ?
- Tout se que tu désire de moi Yanis je suis a toi
Il licha mon cou tendrement pour arrivé vers mes lèvres mais les frôla juste se qui me fis frissonné, redescendant doucement de l’autre coté de mon cou pour me mordillé glissant ses mains sur moi. Il défit doucement ma robe avec précaution de ne pas l’abimé et me l’enleva en me regardent et découvris mon corps, il commença a me liché et embrassé partout au point d’en frissonné a chaque fois et de gémir aussi. Il était si doux mais intense dans ses geste que j’arrivé peut a croire se qu’il m’arrivé encore avec lui en se moment même, se déshabillant aussi il était si beau que mes mains du aller le touché le caressé partout. Se moment dira un bon moment quand il passa a l’acte avec la même intensité et douceur a la fois, j’en étais trop folle et en extase avec se moment tout comme lui devais l’être aussi vu ses yeux. Je n’avais jamais vécu un moment comme celui la si fort que je ne le vis même pas mettre ses mains a mon cou, je volé juste ne réalisant rien trop dans l’extase le souffle de plus en plus cour en m’embrassant et serrant ma gorge tout en continuant. J’onduler mon corps sous lui sentant le désir monté de plus en plus en même temps qui serra plus ses mains, commençant à ne plus avoir de force mais encore plus de désir il alla plus vite dans ses mouvement intense. Me chuchotant tendrement << laisse toi aller princesse sa ne fait pas mal tu va voir >> me mettant juste en confiance je pense bien se qui réussi très bien avec moi, car au moment ou on eu notre plaisir intense bien après il serra bien mon cou sans me faire mal. Je parti en sérénité doucement sans savoir trop se qui se passer mais fini dans un endroit merveilleux, ou je pu parler et voir ceux que j’aimé mais qui était mort dont Ian et ma mère tous en blanc.
- Maman ? Ian mais…je…
- Chuttt reste calme ma chérie
- Je rêve ?
- Non il ta conduit a nous princesse
- Je suis morte ? Demandé-je doucement dans le calme en les regardent et parti les serrait bien contre moi les deux ensemble.
- Hahaha ma chérie si tu nous voix a ton avis ? Tu voulais qu’il te garde avec lui
- C’est se qu’il et entrain de faire princesse et merci pour les rose noir
- Vous avais tout vu ? Et l’ombre noir s’était toi ?
- Presque on va dire la chanson sublime et oui un coup de ta mère sachant que tu aller écouter croyant a se vampire de malheur
- Un mort jaloux j’aurais tout vu la moi rigolé-je en levant les yeux au ciel doucement mais me senti légère repartir.
- L’heure et venu des adieu vous deux
Je les pris à nouveau dans mes bras doucement sentant doucement la légèreté me parcourir, me laissant allé doucement sans difficulté pour le retrouvé peut après me retrouvant allongé sur le lit lui contre moi dans le noir a me regardé. Je me senti bizarre mais bien a la fois ne ressentant aucune douleur sauf a mes yeux et ma mâchoire, je le regarde doucement avec un fin sourire et me blotti a lui tendrement pour me prendre dans ses bras dans le silence.
- Merci Yanis pour se moment
- Tu ne m’en veux pas de l’avoir faire ?
- Non my baby je ne vois pas pourquoi je tends voudrais c’était wow et je me sens si bien sauf quelque truc qui me titille fis-je doucement bien collé a lui sentant son parfum dans son cou.
- Ou sa my princesse ?
- Les yeux et au niveau des dents puis je commence à avoir faim aussi
- Rhabille-toi et viens avec moi alors
Je fis doucement se qu’il me dit de faire avec le sourire me remettant la robe et me recoiffe devant le miroir et ne vis plus de trace au cou, je le regarde en fronçant les yeux alors qu’il venu m’embrassé le cou en m’enlaçant dans ses bras. Chose qui me fis de suite oublié se que je voulais lui dire en frissonnant et fermant les yeux, seigneur il arrivé à tout avoir de moi-même mon cœur et mon âme se que je réalisai en me voyant changé un peut mais surtout des canine pointu. Je suis devenue sienne et lui mien sans que personne ne le sache même pas sa famille trop occupé dans la soirée, sauf en descendant je pu entendre des voix et tourna la tête vers Blake et Kurt mais sourit de voir Yanis avec son masque me passé le bras a la taille. Je me sentais si légère que je croyais voler simplement en regardent toute les personne et mon regard alla vers un que je haïssais, une envie me monté de plus en plus en tête celle de sang de faim de le vidé vu tout se qu’il m’avait fait. Mais c’était sans conté sur les frères Vanslas pour mis empêché de le faire surtout en publique, jute en bas je vis Paul et Sunni leurs souriant mais suivi Yanis qui joué la carte du cavalier. On se dirigea doucement vers le petit salon et entra calmement et dans le silence allant vers deux fauteuil, bien devant le feu de la cheminé et y vis son père et sa mère assis tranquillement à parler ensemble.
- Ohhhh voila n……
- Père mère
- Madame monsieur fis-je devant eux en fessant la révérence et m’assois au sol a coté des jambes de sa mère doucement comme elle me l’indiquât d’une main.
Yanis en fus très surpris de cette complicité mais compris l’acceptation d’une nouvelle venue dans la famille Vanslas. Son père tout d’abord surpris me regardé et me vis faire puis me tendis la main que je pris et me mis aussi a ses coté la tête basse, signe que je les respecté comme mes parents se qui les firent tous sourire bien entendu. Ma tête se reposa sur les jambes de sa mère qui me caressa les cheveux sa m’apaisé grandement j’avoue, quand ma main se posa sur sa cuise doucement et vire la bague encore et toujours a mon doigt.
- D’où tu sors cette bague ma fille ?
- Votre fils me la donner pour mes 21 ans monsieur enfin plutôt votre femme me la transmise en cette occasion
- Tu sais se qu’elle signifie ?
- Non monsieur mais a mes yeux et mon cœur elle représente Yanis enfin si j’en avais encore un
- C’est la bague de famille chaque malle en a une et la donne a sa femelle elle permet au vampire femelle de sortir en journée et s’appelé la bague de l’amour éternelle en l’acceptant sans même le savoir tu lui as accordé ta main et ton amour pour l’éternité et appelle moi père a présent
- Père même sans cette bague je lui aurais donné et je lui et dit avant l’acte qu’il a fait je suis a lui du moment qu’il me laisse plus
- Et moi à elle père
Ils en sourient Yanis s’était mis aux jambes de sa mère doucement me tenant la main qui était posé sur les genoux de celle si, elle y pose ses mains doucement sur les notre car seul elle pouvait l’accordé et venais de le faire rien que part se geste. J’étais heureuse d’êtres accepté part cette famille enfin les parents les frères reste à voir on va dire, seigneur merci la vie aller changer du tout au tout a présent avec Yanis et j’en étais ravis vraiment jusqu'à que Blake vienne nous sortir de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Death Road Empty
MessageSujet: Re: Death Road   Death Road Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:37

- Vous aller faire comment ? my Lya ici et toi en Italie ?
Voila une question a laquelle on ni pensé vraiment pas pour êtres franche surtout pas comment il nous la sortir, le soir même on était dans notre coin à boire une bonne cuvé de sang entre jeunes simplement. Mais sa eu pour conséquence de me faire craché ma gorgé sur lui se qui a fis rire tout le monde, j’avoue que je ne pu moi-même retenir mon rire devant se spectacle me mettant contre Yanis.
- Viens avec nous en Italie princesse
Voila une autre saucé de sang sur lui vraiment surprise mais morte de rire encore une fois, je crois qu’il va finir par me tué la quoi que je le suis déjà dommage pour lui je dirais hahaha.
- Pardon ? Ta dit quoi ?
- Oupss première dispute de couple en vu
- Ferme la Kurt firent Yanis et moi en duo comme si un ne formait d’un a se moment là.
- Grrrrrr my Lya je me vengerais là
- Viens avec nous en Italie
- Cours toujours Blake et es que je dois répondre de suite ?
- Non je repars que demain ou après demain annonçât-il doucement et simplement comme pour dire sois tu viens ou tu reste seul.
Seigneur même pas deux jours pour réfléchir et tout réglé le choix aller êtres dure mais je me voix mal resté seul ici, quand Blake on va dire le cassa un peut en une phrase chose qui me surpris mais me fis rire des têtes.
- Pourquoi sa serait a elle de partir et pas a toi de venir ici ?
La sa fis le tour de Yanis de recraché sa gorgé sur son jeune frère qui était abonné faut croire, mais on dit aussi jamais deux sans trois et la preuve en était bien la sauf que sa le foutu en rogne un peut. Mais grâce à un de mes petits secrets il fut aussi doux qu’un agneau qui venait de naitre, mais du me mettre à courir pour ne pas qu’il m’attrape sauf manque de peau pour lui j’étais plus légère et agile. Passant entre les jeunes de la soirée et monta a une vitesse folle sans que personne eu le temps de nous voir, passant entre les parents ou je stoppai net alors que lui n’eu pas le temps et fini dans une des porte puis au sol.
- Sa a l’air de bien rire la
- Bon mon fils tu ne sais plus t’arrêté ?
- Oupsss pauvre porte je dirais la moi
- Lya cour un conseil
- Ohh ohhh est c’est reparti hahaha fis-je en repartant en une grande vitesse le tend qu’il se relève en retrouvant ses esprits.
Ses parents était mort de rire de voir cela et aussi une aussi bonne humeur dans le manoir, cela fessais longtemps qu’il y en avait pas eu pour êtres honnête et a nous deux on arrivé a crée l’ambiance bizarre du thème. Grace a nous la soirée était horreur de chez horreur surtout quand Yanis et Kurt se sont joins a Blake et moi pour les terrorisé un peut, tous joué a sa façon on va dire hahaha moi j’adoré martyrisai Blake Sunni Paul et Mélanie. Seigneur que s’était marrant mais la soirée pris fin tout de même tard cette nuit là dans le manoir, sauf pour nous les Vanslas oui je me considéré comme une des leurs a présent et cela et encore le cas a présent. Au bout d’un bon moment Yanis venu vers moi avec le sourire me chuchotant un truc a l’oreille et on disparue net de devant ses frères, ils ont du rien comprendre car on était simplement sorti dans la forêt en haut des arbres pour voir le levé du soleil. Se fus mon 1er en étant une vampire et c’était superbe de là haut vraiment tout contre lui profitant juste du moment, on c’était vraiment bien trouver nous deux et rien ni personne peut le nié je pense sincèrement. Cela fessais un bon moment que Yanis avais plus de masque et je ne pouvais arrêter de le contemplé et de le trouvé si magnifique, comparé a moi qui me trouvé si fade me demandant part moment se qu’il me trouvé. Oui je manqué un peut de confiance en moi mais comme on dit le temps fait des miracles, puis chaque miracle et béni des dieux donc nous aussi je présume j’en sais trop rien en faite. Il m’offrait tellement plus que qui conque aurait pu m’offrir en se moment même, une vie éternel avec un homme idéal une famille de dingue puis la nature sur toute ses couture.
- C’est si magnifique Yanis merci vraiment
- C’est naturel mon amour et sa ne coute rien
- Oui c’est bien sa le plus merveilleux dit moi mon amour père et mère vont repartir en Italie ? Et tes frères ?
- Se sont les tien aussi à présent ma princesse pour les parents oui je crois mes les frangins j’en suis pas trop sur pourquoi cette question ? demandât-il doucement caressant mes cheveux.
- Je me suis habitué a eux dans ma vie de tout les jours disant les faut pas de Kurt et les rigolades avec Blake on se cherche et j’adore sa je t’aime a l’infini mais j’ai peur de me sentir seul sans eux part moment aussi
- J’avoue que sa ma surpris ta su de suite l’adopté malgré sa façade noir
- J’adore cette parti la sa ne me dérange pas et avec moi c’est un nounours
- Hahahaha oui j’ai bien vu sa my princesse rigolât-il de plein cœur en me serrant contre lui et disparue.
J’en rigole encore aujourd’hui car on la surnommé l’ours mal léché et sa lui va encore mieux que serpillière, alors que Kurt on avait gardé pied dans le plat du a ses nombreux faut pas ou sa langue qui avais fourché part moment. Je venais de lui dire la vérité sur se que je pensé pour ses frères qui se trouve êtres les miens à présent, je tien beaucoup a eux et j’aurais du mal a les quitté si cela devais se produire pour toute vérité. Seigneur viens moi en aide et aide moi a trouvé la bonne voie la bonne route à prendre, je ne vois qu’une seul chose à faire me mettre au piano tend que je suis seul dans le salon à écrire et a choisir quoi faire. Mon sac près pour partir mais plus vraiment certaine de mon choix j’ai besoin de me libéré, je me mis bien regardent qu’il y est personne pour commencé a joué une mélodie qui me revenais en tête et chanta aussi.
• Emmène-moi (Emmène-moi)

• Je sais que tu veux partir
• Ce n'est pas un moyen facile de dire
• Je vais sauver mon amour pour toi

• Emmène moi Emmène moi...
• J'ai posé ces quelques mots
• Sur les notes du piano
• Pour les souffler jusqu'à toi
• Une petite chanson pour toi

• Un autre jour, un autre jour
• Une autre histoire, un autre chemin
• N'importe où quand tu t'en vas
• Si ma voix peut guider tes pas

• Emmène-moi {au Refrain}
• Emmène-moi {au Refrain}
• Emmène-moi...

• J'ai deviné dans tes yeux
• Au moment de nos adieux
• Que l'amour ne suffit pas
• L'amour ne suffit pas

• Un autre jour, un autre jour
• Une autre histoire, un autre chemin
• Pour te dire une dernière fois
• Quand tu te blottis dans mes bras

• Emmène-moi {au Refrain}
• Emmène-moi {au Refrain}
• Emmène-moi...

• Tel un ange tu me souris
• Et tout change dans ma vie
• Plus rien ne m'arrêtera

• Emmène-moi... {au Refrain}...

• Je sais que tu veux partir
J’étais entrain de chanté doucement les yeux fermé au moment ou je les ouvre vers la fin je le vis me regardé avec un sourire, j’avoue que sa m’a inspiré mais sa donner bien je laissé juste mon cœur parler me libéré. Il vient vers moi et me tendit la main doucement avec son plus beau sourire qui me fis chaviré, j’en ferme donc le piano doucement rangea mon journal et mon stylo pour prendre sa main et partir avec lui pour une autre vie d’éternité.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Death Road Empty
MessageSujet: Re: Death Road   Death Road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION :: VAMPIRES-
Sauter vers: