Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ELEONORE

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: ELEONORE   Mer 2 Fév - 15:28



ELEONORE

L’AMANT AU SANG MELE

Prologue

Tout commence en l’an 1872, dans les domaines du Dakota. Au temps des indiens et des cowboys, les vaste plaines, petites villes peu modernes à ce jour et pâturages. Seule les bagarres, la violence, boisson, et les filles de saloon créaient l’ambiance des lieux. Mais personne savais qu’il y avait à ce jour d'autres hêtres humains qu'eux, le secret avais été tenu par cette petit communauté.

Les Vandyslas demeuraient être une grande famille datant de l'époque romaine. Le père n'était pas un homme comme les autres, marié à une fille de chef indien, Wissam. Brune aux cheveux lisses, grande, élancée avec un regard turquoise tellement persan que son père l'avais nommée: Œil de biche. Nom qui changea lors de son mariage et devint Wissan.

Vers la fin 1879, le couple fit naitre une jolie petite fille, ressemblant trait pour trait à sa mère. Ils la baptisèrent Eléonore, bouclant le nombre possible d’enfant chez les Vandyslas à ce jour, trois étais le nombre limite à respecté. Victtorio fut le 1er arrivé, peu après leurs mariage. Sandros, lui fut le second des Vandyslas, naissant un an après son frère. Puis vint Eléonore, seule fille de cette famille. En ces jours, les hommes régnaient en maitre, protégeant femmes, filles et enfants. Eléonore était si belle que son père voulu la protéger de tout homme qui l’approcherait, jusqu'à son mariage. Seul ses frères et hommes de la famille, pouvais se permettre de lui adresser la parole sous peine de mettre en colère son père. Elle se plia à cette bonne volonté. Victtorio et Sandros, très proche de cette dernière de leur lignée y veillèrent particulièrement.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
 
ELEONORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statue Elenore tiré de la BD CROISADE, Sculptée par Max Gillespie
» LORSQUE JE DRAGUE... de Eléonore Zuber
» petite histoire...
» AG EXTRAORDINAIRE FFCR le 28 Janvier 2012
» Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: ROMAN :: VAMPIRES-
Sauter vers: