Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Dream Concert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Le Dream Concert   Mar 15 Juil - 20:59

Etant dehors avec le reste du groupe, aux autres bus a s’occupé et s’amusé. Le fils et la fille a Donnie s’en occupé très bien, pendant qu’ils parlaient du voyage et du boulot. Il devait bien était dix heure, étant arrivé eux depuis deux heure à peine. Regardant la route, sachant part ou ils allé arriver. En faite, ils s’étaient donnait rendez-vous sur un parking. Quand ils virent, deux bus noir entré et se garé a leurs coté. Les petits courus net, montant dans le bon bus. Pour allé vers les couchettes, entrant direct sous un cri.
- PAPAA !!!!!!!!!!!!!!
Les trois en firent le saut, se redressant net sauf un. Il se retrouva plaqué sur le lit, part ses deux crapules de fils. Les serrant bien fort contre lui, un tendre sourire sur les lèvres. Alors que Maylys, prit son fils contre elle souriante a tout sa. Restant un court moment sans bougé, juste leurs laissant le temps des retrouvailles. Mais un tourna la tête, la regarde elle et le petit.
- Tu pars seul et tu reviens avec une femme marier papa ?
- De quoi tu parle Dante ?
Il lui montra la bague à la main gauche, il regarde et fronce les sourcils. Il ni avais même pas fait attention, se détaille la lui mis les boule et pas que un peut. Elle le regarde en ravalant, puis regarde la bague en y jouant avec.
- Divorcé, ma maman et plus avec mon papa elle appelle sa divorcé je crois.
- Tu fais quoi alors encore avec la bague au doigt ?
- Depuis peut, juste pas penser et l’habitude d’en avoir une
Il fut comme dessus de sa, mais bon lui-même avais eu du mal a l’enlevé. La regardant joué avec, c’était un tic faut croire. Un truc quand elle pensé, ou ne savais pas quoi faire. Mais bon, ils firent les présentations. Eric tout timide, mais déjà se collant a son père. Quand Jon passa, se fus les mêmes cris pour lui. Sa la fis rire, les deux avais lâché leurs père bien vite. Elle pu profiter, allant contre lui dans ses bras. Fermant les yeux doucement, étant encore fatigué de tout ses réveille. Il lui caressa les cheveux doucement, l’aidant à se rendormir simplement. Il adoré que trop la voir endormi, ressemblant a un ange tout simplement.
- Mes anges Chris vous allé avec tonton j’arrive
Ils y allèrent sans un mot, sauf Dante qui venu lui faire un petit câlin. Donc lui ouvris l’autre bras, embrassant son front tendrement. Ses fils lui avais manqué, sa se ressentit pas mal. Sauf qu’il vu fait un truc, cela l’étonna mais sourit a se geste. Il avait enlevé la bague, oui il avait osé prendre la bague à Maylys3. Bizarrement, il eu un tit rire, surtout de le voir la mettre dans sa poche. Jordan fière de son fils, enleva la chaine a celle si. Lui donnant la bague qui y était, afin de lui remettre sans geste brusque. Le petit se leva et parti en courant, alors qu’il l’allongea doucement pour sortir enfin du bus.
Enfin dormir
Il s’était glissé avec elle dans la couchette, juste elle et lui pour parler un peut. Mais aussi pour dormir, ils en avaient bien besoin. Les petits en firent de même, pour laissé un bus calme et silencieux. Dormant et dormant encore, sans vraiment remarqué qu’ils repartaient. Ni même, qu’ils arrivaient a bon port. Se fus deux tornades qui les réveilla, Eric et Chris qui était monté en vitesse. Sous la demande de Jon, qui bien sur s’en donna à cœur joue de le faire sans pitié.
- Debouttt on et arrivé
Cette canaille d’Eric, se mis a sauté sur le lit. Dany le prit net, pour le mettre entre eux et le chatouilla. Lui fessant regretté se réveille, mais se douté bien de qui cela venait. Alors que des pas de course, se fessait entendre ainsi que des rire. Christopher avais fait de même, mais aucun des quatre arrivé a l’attrapé. Sortant vite du bus, bousculant sans le vouloir Jon. Il si cacha derrière, alors que des rire venait de derrière eux.
- Chris tu ne va pas pouvoir courir loin ainsi sorti Daniel.
- Ben quoi ? C’est plus l’heure de dormir
En jouant derrière certain, échappant bien vite a Daniel. Il était agile se petit, car même Anthony avais du mal à l’avoir. Passant entre les jambes à Joey, pour faire le tour a Donnie dans un bon rire. Il aimé bien jouer, surtout avec Daniel depuis le début. Sa lui fessait faire du sport, mais aussi du bien a tous.
- Je sans que l’Espagne va êtres mouvementé
Tous fut d’accord avec Joey, mais rigola aussi en entendant Eric rire. Il se fessait encore chatouillé, pas que un peut en plus. Vu que les deux, si était mis ensemble. Quand il arriva a s’échappé, il couru et sorti aussi du bus. Venant retrouver Chris direct, dans un rire en partant vers l’autre bus. Tirant la langue, sachant très bien qu’ils allé êtres en sécurité. Danny fut son apparition, suivi de Gabrielle qui ricané que de les voir faire. Sa allé êtres une sacré bande, surtout si tous si mettent.
- Jonathan Knigt tu va souffrir crois moi
- J’ai rien fait moi, Dante et Eric nous son aussi réveillé
- Jordannn
- What ? Ils ont quoi les deux là bas ?
Regardant Chris et Eric à la porte du bus, rigolant avec Dante simplement. Tous le regardent, voyant bien qu’il était au courant de rien. Danny sauta donc sur Jon, mais il était déjà parti en courant. Le cherchant un peut, histoire de rire.
- Une deux une deux allé papy c’est l’heure du sport
Tous en rigolèrent, en plus de le voir en boxer a fleur rose. Même Gabrielle rigola, aillant pensé à mettre au moins un long pull à son homme. A chaque fois, que celui si voulais botter le cul a l’autre. Jon alla plus vite, donc il ne pouvait pas le touché. C’était pire que des gosses, en plus de sa personne venais l’aidé. Tendis que deux pestes approcha de Gaby, se mettant contre elle aillant un peut froid. Celle-ci, crus rêver après leurs coups de la nuit. Mais bon, glissa ses bras a leurs cou. Regardant un courir en boxer, alors que l’autre devant le nargué bien comme il faut. Jordan en profita, remontant dans le bus avec les enfants. Vu qu’ils avaient un peut de temps, du moins grandement le temps.
- Je vais t’avoir ma mignonne
- Cours toujours papy tu et devenu homo à présent ?
- Ma pauvre Gabrielle je te plein la sorti Donnie.
- Moi aussi j’avoue mais sincère condoléance la
- Merci de votre soutient les mecs, sa me va droit au cœur
- Vous deux vous y êtes pas pour rien dans tout cela
Il était mort de rire, de voir Danny en boxer courir après son frère. Montant avec les petits doucement, pour les faire un peut déjeuner. Laissant Maylys se reposé, pour les laissait sortir après. Allant juste se prendre une douche, histoire de se rafraichir. Sachant les enfants avec le groupe, donc ne sans fessait pas du tout. Souriant à son bien être, sous le jet d’eau fraiche qui coulait sur lui. C’était si bon, si perdant dans ses pensé. Qu’il fit un grand saut, qui le fit sortir net une serviette à la taille.
- Qu’es qu’il t’arrive darling ?
- Ou elles sont ?l’accusât-elle direct en montrant son doigt.
- Ta du la perdre en dormant je ne sais pas moi
- JORDAN ou sont mes bagues
Elle se sentait vide sans, soupirant en se laissant tomber sur la banquette. Regardant la trace qui rester, une larme coula a ses souvenir. Il la laisse bien sur faire, il le fallait pour tournée la page. Allant s’habillé simplement, pour revenir mais ne la trouve plus. Soupirant en allant a la couchette, la trouvant la a se changé dos a la porte. Il approche doucement, glissant ses bras au tour d’elle. Afin de la serrait bien contre lui, elle se retourne pour le regardé. Il lui caressa la joue tendrement, replaçant une mèche de cheveux derrière l’oreille. Il lui sourit tendrement, allant l’embrassé en la frôlant juste. Restant ainsi un cours moment, profitant de se moment entre eux. Mais du vite se raisonné, pour sortir doucement du bus. Trouvant les enfants à jouer entre eux, avec les grand et le groupe non loin. Ils allèrent donc les retrouvé, le lâchant pour qu’ils puissent aller vers le groupe.
- Hey ou tu va là ?
- Moi ? Marchant en dandinant les fesses avec les filles.
Les autres la regarde faire, lui aussi en se mordillant les lèvres. Alors que les autres siffla, mais se prit une claque de sa part. sa la fis sourire, allant voir les femmes de ses dernier. Rigolant que de les voir, sachant que c’était que pour chercher Jordan. Ils se concentrent sur le boulot, alors qu’elles rigolèrent ensemble. Surveillant les enfants, se chamaillant pas mal et pour un rien part moment. Elle se leva doucement en allant les voir, séparant son fils et Eric de leurs disputes.
- Du calme mes anges
- Je ne suis pas ton anges tu et pas ma mère
- Non je ne suis pas ta mère c’est sur mais la tu va voir
Elle l’attrape et le mis sur son épaule, tous se demande bien se qui se passe. Le voyant la haut, alors qu’elle se dirige vers le bus doucement. Le tenant bien, même si il appelé son père au secourt. Mais celui-ci, la laisse faire lui fessant confiance. Elle lui pinça doucement les cotes, entrant dans le bus lui montrant qui elle était. Sur qu’elle n’était pas sa mère, ne voulant pas la remplacé non plus. Mais elle devait le faire, lui parlé d’amie en amie.
- Assi toi on va parler fit-elle doucement le regardant faire. Tu veux quoi pour ton père dit moi ?
- Qu’il soit heureux comme avant fit Dante en venant a coté.
- Très bien et c’est se que je veut moi aussi les anges dit-elle doucement en prenant son fils sur elle qui venant d’arrivé.je ne suis pas votre mère et ne le serait jamais, je ne veut pas la remplacé non plus. Mais si je peux rendre votre père heureux es que on ne peut pas devenir amie ? bien sur pas à pas.
Les petits se regardent, puis firent un oui franc de la tête. Sa la fis sourire, tendant la main et serra les leurs. Puis les prit contre elle doucement, afin de sortir peut après.
Après cette rigolade, ils étaient remontés dans le bus. Allant s’habillé enfin, pour ressortir allant chacun de son coté. Lui avec les mecs, elle avec les femmes des autres et Maylys. Parlant juste, quand elle la vie partir avec Eric. Puis Dante, suivi de prés part le fils de celle-ci. Mais resta la, alors que deux peste venu contre elle. Lui fessant, câlin et baisé.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Le Dream Concert   Mar 15 Juil - 21:00

Les faut cul
Tout se passa bien pendant un moment, restant ainsi avec elles. Mais touts du monté dans les bus, devant allé a la salle pour les répètes. Elle alla au salon, son pc portable devant elle. Navigant sur Twitter et FB, puis alla au toilette laissant le pc allumé. Ne se doutant pas d’un coup bas, celui des deux pestes. Qui venu vite a son pc, navigant un peut en écrivant quelque truc. Aillant elles même des Twitter et FB. Mais sans que personne ne sache que c’était elles.
<< L’ange Gabrielle et tombé dans les bras a Danny, mais celle si et t’elle la bonne ou va t’elle lui donné simplement un autre enfant ? ou simplement, posé nu pour lui cette fois si après avoir draguer tout les mecs des groupes et même les fils a Danny aillant était vu seul a seul avec Anthony et bien proche l’un de l’autre. Allé savoir signer l’ange de la nuit>>
Elles le mire en ligne, sachant que pas mal venais sur se site. Pour vite partir ou elles étaient, regardant la tv alors qu’elle revint a sa place. Ne voyant rien, vu qu’elles avaient tout fermé avant. Le reste du voyage, se passa sans coup fourré. Attendant juste l’arrivé a la salle, se qui fut rapide. Donc une foi stoppé, tous descendit et se réuni avec les boys. Mecs avec mecs, femmes avec femmes et les enfants ensemble. Entrant dans la salle, tous avec le sourire et a parlé entre eux. Laissant les mecs préparé tout, surtout se préparé mentalement. Allant en face de la scène, afin de les regardé juste faire. Rigolant de leurs bêtises, vu qu’ils fessaient pas mal les singes. Etant pas vraiment concentré, se qui valu une réprimande de la part a tous. En faite, ils avaient surtout faim. Vu l’heure, tout le monde céda a leurs demande. Comme sa, les filles allé pouvoir sortir un peut ensemble. Profité de l’Espagne, toute ensemble et sans enfants. C’était trop risqué pour eux, vu qu’elle allé y allé sans gardent.
- Danny en faite je suis les filles après
- Vous allé ou ainsi ? demandât-il la bouche pleine.
Quel curieux !!!
- Faire le tour du centre un peut sa te dérange le clown ?
- Non Leigh du moment que vous ne la perdait pas
- Tu nous prends pour qui la ? Sorti Rochelle.
Non mais !!!
La il allé se fait engueulé, pas que un peut part la femme a Alex. Mais bon pas grave, il le mérité et pas que un peut.
- Moi aussi je vous suis mes poulettes
- Dépensé pas tout surtout ricana Jon.
- Ne temps fait pas mon choux on pensera a toi fit doucement Maylys a ses coté. On te ramènera une de ses robe espagnol rien que pour toi mon choux !!!
- Super alors merci
Tous parti dans un fout rire, elle avait le sens de l’humour et Jon aussi. En plus de cela, faut croire que sa ne dérangé ni elle bi Gaby qu’il soit homo. Les deux se comporté avec lui, comme elles le fessaient avec les autres. Avec bien sur, quelque vacherie entre eux pour ne pas changer.
- Rouge à poids noir n’oublie pas darling
Quel idiot se Jon
La phrase de Jon, fit rire Maylys. Passant un bras a son cou, venant lui faire un baisé sur la joue. Lui promettant de pensé a lui, ainsi que de lui ramené la robe qu’il voulait. C’est deux la avais trouvé un allier, pour le plus grand plaisir de Jordan. Mais bon, sur se coup la ils étaient vraiment con. Comment calmer les nerfs de certaine, surtout Rochelle qui n’était pas vraiment d’humeur joueuse. Pauvre Alex, du moins pas tend que sa a plaindre. Enfin, tout le monde mangea tranquillement. Dans les chamailleries de certain, ainsi que les rire des autres.
- Bon les girls let's go
Toutes sourient en se levant, embrassant leurs hommes et partirent. Prenant les passent et sac, pour passé part derrière en voiture. Toute souriante d’êtres ensemble, la fille regardée la route défilé. Trouvant le coin super, en plus de sa elles savaient que ce n’était pas chère ici. Pour Maylys et Gabrielle, c’était la première fois qu’elles venaient ici. Une fois les voitures stoppées, elles allèrent commencer leurs shoppings. Sans se douté de se qui se traqué a la salle, profitant de leurs aprèm au calme. Fessant juste le vide, oubliant tout sauf leurs achats. Chacune trouva un cadeau pour leur homme, histoire de leurs faires plaisir.
Fallait bien les encouragé les pauvres, sachant que le soir même ils allé êtres a l’hôtel tout ensemble. La encore sa promet, surtout entre certain. Connaissant les boys, les bêtises allées volé bien bas. Etrangement, c’était déjà couru d’avance. Tous ou presque, mettrai leurs main a coupé. Que avant d’allé se couché, un voir plusieurs ferait une de leurs blague. Du moment que sa se passé entre eux, cela demeura marrant pour les filles. Espèrent, ne pas tombé dans l’un de leurs coups fourrés.
- A votre avis les filles or ou argent ? Questionna Gabrielle.
- Argent bien entendu et je dirais se bracelet là moi
- Oui pas mal mais moi se pendentif je dirais
- Lauren toi tu dirais quoi ? demanda Garcette.
- Moi ? euhhh !!! hummmm ah oui cette chevalière
Toute regarda la chevalière, concluant positivement son choix.
- Et toi ? Miss maman demanda Leighanne.
- Vous savais bien que Joey aime les trucs simples
- Alors prend lui des une belle chemise proposa Maylys.
Classe l’idée
- Ou un nouveau chapeau pour sa collection ricana Leigh.
- Pourquoi pas les deux ? demanda Gabrielle
- Bonne idée affirma Garcette. Merci les girls
- Hey faut pas oublier notre chère Jon hein
- Tu va vraiment lui offrir sa ?
Elles éclatent toute de rire, se souvenant très bien se qu’il voulait. Il ne fallait jamais parier avec Maylys, elle était cap de tout et avec tous. Cela, il allé l’apprendre a ses dépend. Bien sur qu’elle allé le faire, sur le champ en prime. Prenant un truc a Jordan, pour sortir et alla en face a l’autre boutique. Certaine la suivi, aillant fini elles aussi. Entrant et regardant se qu’il y avait, trouvant de tout et n’importe quoi dans se lieu.
- Tu trouve se que tu veux ?
- A votre avis je prends qu’elle taille ?
Elles y réfléchissent, se regardant et prit une taille large. Après tout, se mec la était ni petit ni fin. Mais bon, elles avaient trouvé se qu’il fallait. Heureuse de leurs coups, elles allèrent boires un coup vite fait. Afin de rentré peut après, sachant qu’il y avait les VIP et ne voulais pas tombé en pleine folie.
Se moment entre femme lui avais fait du bien, mais sa lui tardait déjà de revoir Danny. Se demandant si tout c’était bien passé, voyant déjà pas mal de fan devant la salle. Mais, toute espéré ne pas trop en voir derrière.
Merde loupé
Saleté
Elles allé devoir êtres prudente, mais surtout prévenir les gardent de leurs retour. C’était plein, pas que une ou deux. Sa non, elles était bien deux fan à hurler. Les attendant juste, dans l’espoir de voir les mecs. Garé un peut plus loin, les deux voiture attend qu’on vienne les cherché. Ne voulant pas crée d’émeute au grillage, évitant le plus possible de se faire remarqué. Quatre des gardes, arriva aux grilles et les prévenus. Elles démarrent et approcha, passant entre les fans doucement sans rien dire. Alors que les regardent, tenta de perçait les vitres noir. Voulant voir qui cela était, mais c’était impossible vraiment.
Ouf enfin
- C’est toujours comme sa ?
- Ici oui Gabrielle et encore la ses rien
- Lauren à raison attend de voir au départ sorti Leigh.
Elles se garèrent doucement, le sourire aux lèvres pour descendre. Des crie se firent entendre, rien que de voir que c’était les femmes des groupes. Certaines firent des signes de mains, le sourirent en les saluant juste. Quand les mecs sorti, venant vers elles avec un tendre sourire. Les fans devinrent dingue, de les voir tous la multiplia les cris. Ils y allèrent pour quelques photos ou autres, se que les femmes comprirent en les laissant faire. Même Gabrielle le laisse faire, après un baisé voler de sa part. Tout était si nouveau pour elles, mais resta calme avec les femmes à parler.
- Demain sa sera encore pire
- C’est censé nous rassuré ? demanda Maylys dans un rire.
Pas de réponse
Juste un sourire se fessais voir sur le visage a Rochelle, mais les autres rigolèrent toute ensemble. Car, May l’avais un peut pousser pour la taquiné. Se qui poussa à la fois Leigh, celle si décoiffa la seconde. Puis, allèrent retrouver les mecs qui les avaient appelés. Toute y allèrent ricanant de la chose encore. Une fois a leurs coté, elles se plia au volonté des fans. Jordan prit Maylys contre lui, embrassant son cou en la présentant. Danny, prit Gabrielle part la taille et fis de même. Elle garda juste le sourire, le laissant faire sans rien dire. Mais certaine parlais en français, une chance personne que les deux amies connaissait. Mais se qu’elles entendirent, les firent se regardé sans faire de crise. Parlant à Danny à l’oreille, juste voir sa réaction.
- Je vais tuer tes deux pestes
Oh que oui
Il ne comprit rien a rien, se posant pas mal de question. Mais fit comme si de rien était, la tenant bien contre lui pour continué juste. Il réglera tout sa après, la c’était loin d’êtres le moment. Prenant soin de sa copine, souriant a tout va devant toute les fans. Puis la conduit vers les bus, ils avaient fini la répète. Mais avais juste les affaire à prendre, se que les filles firent en ouvrant les coffre de voiture. Afin de tout monté dans les bus, devant bientôt partir pour l’hôtel. Gabrielle prit son sac, sans aucun mot n’a personne. Allant faire deux meurtre, Chance et Vega allé pas y loupé. Se coup si, elle allé les tuer, les étripé même. Du moins si Danny ne lui empêche de le faire, mais la elles avaient poussé bien loin leurs coup vache.
La non réponse de Rochelle, ne la rassuré pas du tout. Même si elle s’en douté, là c’était la réalité a toute épreuve. Mais de voir toute ses fans là devant elle, lui fit un peut peur sans le montré. Les petits arriva tous en courant, elle eu trois anges au tour d’elle. Les prenant contre elle, le sourire aux lèvres en voyant Jordan arrivé. C’était les seul à la faire sourire, du moins a y arrivé surtout. Il les prit tous dans ses bras, embrassant les petits puis elle dans une folle tendresse.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Le Dream Concert   Mar 15 Juil - 21:00

Sa peur s’envola, avec lui c’était si facile. Juste un baisé et tout allé bien, montant tous dans les bus. Si sentant, beaucoup plus en sécurité avec Jon et Jordan a ses coté. Mais ne dis rien encore, oui elle attendait l’hôtel pour en parlé avec eux. Aillant entendu des choses, pas vraiment super se qui lui avait fait mal.ils commence a roulé, ouvrant bien les grilles. Alors que les fans hurler, puis cogna les vitres des bus. Une chance qu’ils étaient solide, mais sa lui fis faire le sol au premier coup.
- Hahaha une sauterelle ricana Jordan.
- Hay continue et tu n’auras pas ton cadeau la toi
- Ohhh mon pauvre frère si je pouvais je te plaindrai tien
- Toi si j’étais toi je ne dirais rien là ou privé aussi
Cassage en beauté
La, elle avait eu les Knight en beauté. Ils savaient se qu’ils leurs resté à faire, êtres bien sage pour avoir leurs cadeau. Oui, elle les tenait part les couilles. Comme disent souvent, les femmes mariées de leur mec. Pourtant, c’est deux la rigolèrent de la chose. Au moins, ils ne pleuré pas. C’était déjà sa, ouf tend mieux alors. Profitant, pour les magner à la baguette un peut. Mais sans trop en faire, juste un peut. Mais bon, ils le fessaient avec bon cœur. Adorant lui faire plaisir, mais surtout la chouchouté.
- Vous êtes adorable les mecs !!! Je vais y prendre gout à force
- Profite ce n’est pas tout les jours sorti Jordan.
- Comme si j’étais du genre a en profité pfffff
Elle en leva les yeux au ciel, croisant les bras. Mais sourit en coin, les taquinant juste. Voyant qu’ils avait passé la zone de turbulence. Allant tout droit a l’hôtel, tendit qu’elle venu sur son mec. Lui volant un baisé, alors que les petit était dans une des couchettes dans le font du bus.
- Faut pas vous gêner la vous deux
- Pourquoi on se gênerait beau frère adoré ? Mais sa l’air de bien s’entendre au font fit-elle doucement.
- C’est vrais sa tu leurs a dit quoi là
- Non promis quoi dit plutôt fit Jordan direct.
- De te rendre heureux juste j’ai promit
Il en eu un beau sourire, son frère aussi en les laissant seul. Même si ils allé vite arrivé, il ne voulait ni joué a la chandelle ou leurs privé de ses moment. Trouvant cela juste mignon, prenant une ou deux photos sans se faire voir. Pour allé voir les monstre, qui joué entre mec et calmement. Sauf quand il entre, il fut assiégé dans leur guerre. Il en rigola, les laissant faire. Adorant juste joué avec eux, mais mis aussi la photo sur le net. Il ni voyait rien de mal là, voulant juste faire avancé les choses entre eux. De tout façon, vos mieux lui que les paparazzis à la con. Mettant un beau commentaire, après tout il n’allé pas la cassé juste la présentait.
- Tonton tu fais quoi ?
- J’ai mis des photos sur FB et Twitter
- On veut voir Jon
- Très bien tenait
- Berkkk mais ses papa et Maylys fit Dante doucement.
Comment ne pas rire a sa tête ? Pour Jon s’en était incapable de se retenir. Il le fessait tout le temps, surtout a un baisé. Mais cela, plus tard il ne dira pas pareil, le berk se changera a un hummm délicieux. Mais bon, il était encore jeune. C’était compréhensif la, alors qu’ils retournèrent jouer. Mais il se leva net, retournant vers les autres. Jetant le tel sous leurs yeux, se qui les fit sursauté au bruit.
- Heyy sa ne va pas ? Râla Jordan.
- Regarde plutôt se que j’ai trouvé là
Il regarde, puis le regarde avec une grimasse.
- Meilleur profil prochaine fois frangin
- Pas sa après idiot va
Ils regardent tout les deux, un en soupira et l’autre ravala.
- C’est pire que je ne croyais la ravala encore Maylys.
- Tu le savais ? demanda Jon.
- Des fans on en parler durant les photos !!! Donc oui !!! Ainsi que Gabrielle qui va faire un meurtre
Ils en grimacèrent, imaginant déjà l’ambiance a l’hôtel. Là, il ne faudra pas aller les taquiné. Cela en était plus que certain, car, tous savait que sa ne pouvait êtres que les pestes. En plus de sa, Gabrielle était pas du genre, sociable dans ses cas là. Elles avaient poussé le jeu trop loin, donc tous allé les faire regretter leurs gestes. Surtout Danny, mais aussi ses fils quand ils vont le savoir. Mais la pour le moment, elles s’était attaqué aussi un peut à Maylys. Se qui mis les frères de mauvais poils. Le remarquant vite, elle prit Jon contre elle puis son frère. Montrant très bien, qu’elle s’en foutée des on dit. Même si elle était blessé, mais sa elle aller se venger sur les coupable.
Vengeance assurait
- Calme les mecs ok ? Ce n’est rien, les photos sont pires je crois fit-elle dans un sourire. Cela prouve bien deux chose !!! Une que tu et nul en photo mon beauf et deux que avec Jordan on sort ensemble et non que ses du chiquer.
Ils ne purent que rire, il était pire que nul, même un gosse de quatre ans ferait mieux. Mais juste pour lui faire plaisir, ils s’embrassèrent à nouveau. Il pu mieux cadrait, puis la mis sur le net. Avec un commentaire, pour faire taire les on dit. Elle savait se qui lui attendait a présent, mais pour Jordan elle le fera. C’était son fils là, il fallait le préparé et bien. Mais pas se soir, non ils voulaient juste une soirée en famille. Un voulait surtout en profité, sachant très bien qu’elle partait le lendemain ou sur lendemain. Devant préparer le voyage aux USA, mais surtout tout trouver et savoir ou aller. Il voulait que tout aille bien, pour ne pas qu’elle aille loin de lui et de sa vie. Non il la voulait à coté, c’était même trop fout.
- Soirée en famille se soir my darling
- Sa me va mon ange
Elle aussi voulait en profité, Jon ne le savait pas pour son projet. En faite, que deux le savent. Elle voulait le faire sourire, pour elle c’était une bonne nouvelle. Souriante en se levant doucement, pour se mettre en face d’eux. Les bras sur la table, alors que les petits arriva sous sa demande. Se glissant entre les deux frère et sur eux, tout sourie se doutant a une grande nouvelle de la part de celle ci.
- Merci de bien vouloir m’écouté les mecs ricanât-elle. J’ai jamais était autant entouré de mecs, c’est une chance pour moi. Mais cela ne va pas se terminé après l’Espagne, car Chris et moi on part vivre aux USA !!! Juste le lieu reste à voir.
Les voila tous en route vers l’hôtel, mais bizarrement les filles c’était caché. A croire qu’elles le savaient, ou qu’elles préparé un de leurs salle coups. Etrangement, a se moment New York ou L.A lui tenter plus. Si c’était pour avoir coup sur coup, Boston lui tenter vachement moins. Pourtant, la présence a Danny lui fessait du bien. Mais bon, elle a bien vécu sans lui jusqu'à là. Donc peut encore le faire, si cela ne changer pas d’ici là. Le pire du pire, c’était qu’il n’en savait rien de son intention.
Faut lui dire
- Danny ? Faut que je te parle
- Oui ma princesse ? Tout en embrassant son cou et autre.
- Non sérieusement
Le repoussant direct, se mettant en face de lui. Dans un long soupire, de devoir faire sa. Faut croire, qu’il ne pense cas sa et non au sérieux se mec la.
- Bon très bien va si
- Je pars de la France pour les USA, J’ai plusieurs universités en option là bas. L’Université de Californie a L.A, L'Université d'État de New York. Mas aussi une ou je doute pas mal, du a tout se qui se passe là. L'Université du Massachusetts, celle a Boston et une Option aussi. Mais en vu de se qui se dit, j’en sais trop rien encore a qui je dois dire oui ou non.
- Boston oui les autres non
Elle le regarde, puis croise les bras en lui disant tout. Lui montrant même de ses yeux, se qui avait était dit sur elle et sur Maylys aussi. Juste une photo lui fit décroché un sourire, une que Jon avait mise il y avait peut. Avec un commentaire, celui si était imprévisible vraiment. Mais le message était passé, une, aller s’en doute allé à Boston avec eux.
Après tout, si pour elle tout se passé bien. C’était le principal, elle le mérité et le savait. Mais Gabrielle, espère qu’elle aussi allé êtres heureuse. Aillant imaginé avec lui, sauf que quelque détaille son venu tout ruiné. En faite, elle ne voyait pas sa vie sans Danny. Si elle voulait aller là bas, ben c’était pour lui. Pour eux, mais aussi pour elle. Etant capable de tout quitté, ne si sentant pas très bien la ou elle était. Mais surtout, voulait une vie plus remplie et qui lui plait.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Le Dream Concert   Mar 15 Juil - 21:01

Danny en ravala, rageant d’avoir vu tout sa. Prés a tué celui qui a marquer sa, a en faire du hachis. La prenant bien contre lui, ne voulant pas la voir partir loin de lui. Il avait trouvé une femme comme lui, il ne voulait pas la perdre à présent. Capable de tout faire pour cela, prenant le portable et marquant un commentaire a la suite de l’autre. Mais stoppa net, serrant les points en le relisant. La personne qui l’avait marqué, ne pouvait que êtres proche pour savoir tout ses détaille. Surtout les photos, peut le savant et avait confiance aux mecs et a Maylys. Seul deux en était cap, une chance que personne ne les sa vu. Mais à présent, il comprenait la réaction de sa copine. Lui aussi voulait les tuer, mais pas que un peut là.
- J’en connais qui vont rentrer a Boston, avec des punissions.
- Sa va empirer si tu les renvoie maintenant Danny
Mais merde là
Il n’alla pas, passer à coté de sa non plus.
Sa non,
Il n’allait pas les laissé s’en sortir ainsi, même si c’était ses filles adoré. Se levant de suite, allant vers le couloir en croisant les bras. Alors qu’elle le suivi, posant une main sur son épaule pour le stopper. Mais il avait son idée en tête, une bonne leçon.
- CHANCE ET VEGA ICI ET DE SUITE
Elles arrivèrent de suite, ainsi que les fils alerter part les cris. Du moins, la voix forte de leur père.
Parfait
Il aller avoir une réunion
- Assis et sans aucun mot
- Danny calme toi
Les quatre le font, sans rien dire comme demandé. Il place l’ordi devant eux, les mecs firent de gros yeux. Alors que les filles joue les innocente, mais c’était louper car personne était con.
- Vous deux visant les filles du doigt. Vous rentré a Boston,
- Mais…
- Vous avait perdu le droit de rester ou de parler fit-il en coupant Vega direct.
- Danny fait pas sa, il y a bien d’autre punissions merde
- Les protège pas Gabrielle, il y a que sa a faire pour qu’elles comprennent le mal qu’elles ont fait a tout le monde
- Mais Danny…
Les fillettes étaient en pleur, son plan marcher très bien. Les fils ne firent rien, indigner de se qu’elles avaient fait. Mais aussi, de la réaction qu’avait leur père. Cela, ne lui ressemblé vraiment pas. Jamais il les aurait renvoyait, malgré toute les conneries qu’elles peuvent faire. Cela prouvait bien, qu’il en avait était grave toucher. Se que les sœurs remarqua, voulant aller vers lui mais il les repoussa. Comme si il était blessé, qu’il ne voulait plus les voir. Elles en partir en pleur en courant, allant dans leurs couchette de le voir agir ainsi. Daniel allait intervenir, mais Danny le stoppa le doigt devant la bouche. Il venait de se faire mal de faire sa, mais bon il leurs fallait une bonne leçon aussi.
- Qu’es qu’il ta prit ? demande Daniel.
- Je leurs donne une leçon
- Tu va vraiment les renvoyait ? demanda Anthony.
- Si elles recommencent oui je le ferais, car la elles ne blessent pas que Gabrielle ou moi. Mais aussi Maylys et Jordan, ainsi que les autres qui ni sont rien dans tout sa.
Il avait raison
Gabrielle se leva en soupirant, allant vers ou elles se trouver. Pour entrer sans frapper, les entendre pleurer lui fit mal. Venant les prendre les deux contre elle, sur ses jambes. Elle en pouvait rien, c’était plus fort quelle. Arrivant pas à les voir pleuré, même si elle le méritait vraiment. Donc, elle les cajola et les berça. Les prenant fort contre elle, alors qu’elles la laisse faire.
- Il nous déteste
- Chance dit pas de bêtise il vous aime
- Il nous renvois fit Vega.
- Vous l’avait un peut chercher non là ? Je suis sur qu’il a mal, mais il ne peut pas vous laisser tout faire sans agir. C’est votre père les filles, vous l’avait blessé et on fait quoi dans ses cas ?
Elles la regardent, pour se levé doucement. Allant vers le salon, les retrouvant encore là. Parlant juste, alors qu’elle venu contre lui. Reniflant encore, en lui fessant un câlin et des bisous.
- Pardon papa
- On ne le fera plus promis
Gabrielle était revenue, stoppant au coin du mur en les regardants faires. Il la regarde, puis les prirent bien contre lui. Embrassant les deux sur la tête, pour les regardé sérieusement.
- Au prochain coup vous rentré direct
Enfin arriver
Oui, ils étaient à l’hôtel. Ils aller pouvoir tous souffler, respirait un peut de la journée. Jon était parti dans sa chambre, alors que Jordan était entrain de réserver le repas. Histoire de se le faire monté, la suite était sublime. Avec ouverture sur deux chambre, une pour eux et l’autre les trois petits mecs. Que Maylys leurs firent découvrir, le sourire aux lèvres que d’êtres là. Regardant part moment, son homme qui parler au tel. Enfin, ce n’était pas le sien. Non il était a tout le monde, enfin libre surtout. C’était que le début, ne sachant pas encore comment ça aller finir. Surtout, ne sachant ou elle aller vivre.
- Voila sa va arriver
Sa voix, la fit sortir de ses penser. Souriante en se tournant, venant dans ses bras pour le regardé. Les bras a son cou, pour bien se coller contre son corps. Il en sourit aussi, glissant ses bras a sa taille et l’embrassa. Enfin ils étaient au calme, mais surtout seul. Les enfants rigoler et jouer à coté, il l’entraina doucement vers le lit pour y tomber ensemble.
Eclat de rire
Jordan était dingue
Elle lui tomba donc dessus, rigolant de son geste. Volant des baisé, avec les mains sur son torse. Le regardant dans les yeux, avec une pure douceur. Ses mains sur sa taille, elle frissonna un peut avec un mini sourire. Se penchant sur lui, pour si allongé avec délicatesse. Voulant, mais surtout aillant besoin d’un câlin.
Oui un simple câlin
Mais il ne pu durait longtemps, vu que un toc se fis entendre a la porte. C’était le repas, les enfants arrivèrent de suite mort de faim. Pas grave, ils se rattraperont plus tard. Après tout, ils avaient toute la nuit pour eux. Même si le lendemain allé êtres charger, du moins pour Jordan. Car Maylys, elle, elle allé êtres avec les enfants. Il sorti donc de sous elle, pour se levé et alla prendre la commende. Refermant la porte doucement, après avoir donné un pour boire au room service.
- A table tout le monde
Ils allèrent dans le salon, pour si installé bien comme il faut. Il se mis a sa place doucement, donnant a chacun son assiette. C’était leurs premier vrai repas en famille, encore s’ils pouvaient appeler ça vrais repas. Pour lui un vrais repas, c’était un truc fait maison. Mais la, sa allé êtres un peut dure pour le faire. Donc, mangea dans le calme leurs plats. Le sourire de voir que tout se passe bien, se qui rassura sa copine. Sachant ses doute, mais surtout voulant lui montré se que a quoi sa ressemblerait. Il aimerait qu’elle vienne sur Boston, mais il ne pouvait pas l’obligé non plus. Déjà, qu’elle vienne aux USA était grandiose. Mais dans sa ville, serait l’extase totale pour tout le monde.
- Comment tu va faire pour Chris et l’école là bas ?
- Je l’inscrirais dans une école quand je serais ou on va, donc New York, L.A ou Boston.
- Boston a notre école sorti Eric direct
- Si Gabrielle va a Boston pourquoi pas, car elle va ou je vais et vis versa on veut plus êtres loin l’une de l’autre.
- Mais la langue maman ?
- Gabrielle t’apprendra bien le français et l’école et nous l’anglais tit ange répondit Jordan d’un sourire.
Il avait un air convaincu, qu’elle ne pu le contredire. Mais après manger, ils allèrent coucher les petits. Pour enfin profité de leurs couple, mais ne s’endormit pas tard se soir là.
- Vous allé nous faire une petite sœur ? fit Vega.
Danny s’étouffa net avec son café, au point d’en perdre son souffle. Celui si servie part Gabrielle, venant à peine de finir à manger dans la chambre d’hôtel. Gabrielle en resta bloquée, alors que les mecs en rigolèrent. De les voir ainsi était drôle, les filles avait vraiment le dont pour des questions ainsi.
- Non un petit frère sorti Daniel.
Mais ils deviennent dingues là
- Du calme la hein pu parler leur père.
- Mais quoi ? On veut un bébé nous
- Cela on verra hein, car sa ne donne pas envie j’avoue.
Tous comprit se qu’elle voulait dire, mais bon c’est vrais que un bébé la tenter. Cela fessait un moment, mais de Danny c’était étrange. Déjà que de sortir avec lui, jamais elle ne l’aurait parié. Alors lui faire un bébé, c’était une toute autre chose.
Ils sont dingues
Vraiment dingues
Déjà qu’elle était paumé, vu qu’elle devait voir ou elle allé partir. Devant vite choisir surtout, car les universités allé pas l’attendre non plus. Puis la vie avec Danny, ne serait pas toujours simple. Les tournées, mais aussi les concerts et les enregistrements. Elle ne voulait pas êtres une mère a la maison, sa non car elle aime trop son boulot. Il fallait donc bien réfléchir, car elle avait plus l’âge d’attendre non plus. Sa tête se mis a tournée, alors qu’elle était debout. Daniel a ses coté la rattrape a temps, c’était juste trop pour elle, tout ça lui demandé pas mal.
- Papa !!! fit-il direct en la retenant
Danny se leva et venu la prendre, la soulevant et l’amena sur le lit en la couchant. C’était horrible, sa tournée tellement, qu’elle en ferma les yeux en soufflant. Puis elle avait que peut manger de la journée, mais ses histoire lui avait coupé la faim aussi. Peut après, Gaby ouvrit les yeux, les voyant la a ses coté. Elle en sourit un peut, prenant la main de son copain. Histoire de le rassuré, pour se collé bien contre lui.
Ouf enfin
La pièce avait fini de tourné, de sentir ses bras l’entoura la soulagea. Alors que les enfants semblé soulagé, son copain aussi d’ailleurs. Cette image fut gravée dans son cerveau, une famille réuni et composé. Pourquoi pas après tout, avec les plus vieux sa se passé bien. Mais bien sur, elle ne prendrait jamais son choix sans Maylys. Donc devra attendre le lendemain, pour à présent profité de se moment. Vu que tous se coucha sur le lit, les filles sur leurs frère. Voulant juste les taquiné, chose qui marcha très bien. Sa la fis rire, surtout de les voir les chatouillé. Mais la, sans retenu. Voulant les faire souffrir, quitte à les faire mourir de rire.
- Au secourttttttttttt !!!!!!!!!!
- A non vous vous débrouillé la Chance
- Votre père à raison il ne faillait pas commencé
Elles en râlèrent, mais tira la langue aussi. Elle en leva les yeux au ciel, se blottissant bien contre lui. Alors, qu’il était entrain de lui donné des bouts de fruit. Se doutant bien se qu’elle avait, donc prit bien soins d’elle se soir là. Profitant aussi de ses enfants, sauf quand ils allèrent se couché. Les laissant seul avec des sourires, les taquinant encore un peut.
- Pas trop de bêtise vous deux ricana Anthony.
- Si tu veux un bébé faut bien qu’ils ne soient pas sage idiot
- Dehors fit Danny direct.
- Et peut êtres que demain vous aurait ma réponse

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Le Dream Concert   Mar 15 Juil - 21:02

Enfin le concert
C’était enfin le bon jour, se réveillant déjà de bonne humeur. Tout deux pu en profité, les enfants dormait encore. Disons qu’il était encore bien tôt, mais un devait partir bossé. Alors qu’elle allé rester ici avec les trois, mais la question était encore en elle. Sans conté une autre, une qui la traquasse pas mal. Voulant en parlait a Jordan, mais ne savait pas si cela était le bon moment pour le faire. Après tout, il avait un concert le soir. Donc, elle en discutera avec Gaby avant, ou n’importe quelle femme qui voudra bien l’écouté. Ne sachant pas trop vers qui allé, Garcette ? Rochelle ou une des Leigh ? Voir Lauren peut êtres.
En plus de sa, il y avait le coup a Jon en préparation, son cadeau spécial pour le concert. Mais aussi pour Jordan, vu qu’elle ne lui avait pas encore donnait. Ne le feront, que quand elle lui annoncera sa décision. Mais pour le moment, c’était au petit déjeuné et a la douche. Se qu’ils firent ensemble, voulant encore plus en profité. Pour que Jordan aille réveiller les petits, il voulait lui-même leurs dirent bonne journée. Surtout, leurs faires un bisou a tous. Se qui la fis sourire, s’habillant doucement, en les voyant tous arrivé au salon.
- Souillaient sage mes ange, on se voit pour le concert
Ils allèrent lui faire un câlin, lui souhaitant bon boulot. Mais aussi l’encourageant, c’était se qui avait de mieux. Surtout le matin, cela l’aidé a avance. Car même Chris le fessait, avec un gros câlin et un beau sourire. Pour allé vers sa mère doucement, afin de l’entouré de ses petit bras. Il était devenu grand, ne fessant presque plus de caprice depuis. Pouvant enfin joué avec d’autre, il ne se sentait plus tout seul. Après les avoir fait mangé, suivant le départ de Jordan. Elle alla voir les filles, les retrouvant dans le restant de l’hôtel. Toute a déjeuné, mais aussi a parlé. Même Gabrielle y était, alors que les enfants allèrent avec les autres dans une salle de jeux. Avec les trois grand, tout pour les surveillé simplement. Afin de laissé du temps aux mères, pour mangé et s’évadé aussi.
- Il ne manquer plus que toi Maylys
- Désolé Jordan…
- Oui pas la peine d’en dire plus haha
Elle en leva les yeux au ciel, non mais Rochelle imaginé toujours le pire. Mais bon, sa les firent toute rire même elle.
- Le cadeau et prés ? Et vous décidé quoi alors ?
- Tu et bien curieuse Garette
Boum dans le pif
- Elle a peur de se retrouvé seul je crois surtout
- Mais ferme la pffffff
Toute éclate de rire, Lauren avait raison pour une fois. Mais bon, elles voulaient tout savoir, vu que toute était au courant des choix. Elles les regardent, le sourire aux lèvres en croisant les bras. Mais rien ne sorti, du moins pas de suite. Rien que pour les emmerdé, les deux changea de discutions. Mais cela ne marcha pas, plusieurs les fit revenir sur le droit chemin.
- Oui le cadeau et bien prés, Jordan sans charge avec Donnie et Danny sa vous a ?
- Non on veut la suite ricana Leighanne.
Quelle bande de curieuse
- Ben on part aux USA point
- Mais ou ?!!!!! Râla l’autre Leigh.
Elles se regardent toute les deux, souriant de les voir ainsi. Ricanant même d’arrivé a leurs fin, mais du craché la réponse. Sous peine de crée une émeute, vu qu’elles étaient prêtent à les faire sortir dans la foule de fan et seul. Les connaissant pas mal, elles les savait bien cap de le faire. Donc après une longue respiration, toute les deux disent une ville en même temps.
Boston
Oui, toute les deux allé partir là bas. Se qui ravis une, vu qu’elle y vivait aussi elle-même avec Joey. Se fut donc après cela, qu’elles allèrent chercher les enfants. Voulant profiter aussi de la ville avec eux, mais la prenant un des bus. Vu le nombre qu’elles étaient, cela était tout à fait normal. Ne parlant pas de leurs choix, si non certain allé lâcher l’info aux mecs. Puis, sa peut si vite changer d’idée. Après tout, la journée ne fessait que commencé. Ou du moins, l’aprèm débuté a peine. Vu qu’elles avaient parlé pas mal de temps, allant manger hors de l’hôtel. Pour part la suite, sorti faire quelque courses. Voulant juste, faire passer la journée assai vite. Tardant a toute, le concert du soir. Voulant s’amusé juste, dansé et chanté aussi.
Personne ne repassa part l’hôtel, allant direct a la salle. Sachant que les VIP allé bientôt commencé, elles ne voulaient pas les loupé. Surtout Maylys et Gabrielle, vu que sa allé êtres leur premier. Du moins pour une, Gaby y avait déjà était une fois. Mais avec les boys, comme fans et non compagne. Une fois à la salle, les fans était déjà nombreuse. Même derrière, mais le bus perça la foule sans embuche. Allant se garé à coté des autre, pour qu’elles puissent descendre dans un sourire. Entrant et se dirige vers la scène, les petits était comme des fout. Allant droit vers les mecs, personne ne pu les retenir faut dire aussi. Une chance qu’ils n’étaient pas occupé, ne fessant que boire avant l’entrer des VIP.
- Wow un troupeau de nains
- Bien entendu il faut que tu dises un truc con frangin
- Ou et le troupeau de femmes ?
- Ferme la McLean sorti Maylys.
Cassage en beauté
- Tu a ta réponse je crois la rigola Nick.
Il y avait que Jon et Alex pour sortir une connerie, du moins après Donnie et Brian. Mais bon, c’était toujours drôles, surtout que la une se chargé de recadré Alex. Rochelle parlé, pour dire la même chose. Mais May l’avait devancé, se qui fis encore plus rigolé les filles. Mais les mecs en grogna, imaginant se que sa allé donner. Enfin, si elle restait et venait à d’autre date. Mais pour le moment, c’était l’heure des fans. Donc elles allèrent plus loin, les enfants suivi avec le sourire et en jouant. Mais restèrent silencieux, ne voulant pas les dérangé surtout.
Tout se passa bien dans l’ensemble, même si Maylys reconnu certaine filles. Qui la regardé bizarrement un peut, mais Gabrielle se fessait bien regardé. Disons, que toute les deux était bien connu dans les forums. Elles se parlèrent juste, quand des bras entourèrent leurs cous. Elles en firent le saut, c’était leurs copains. Ceux si, était venu les voir un peut. Mais aussi se prêtant à des photos de fans, quand les deux les embrassèrent tendrement.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Le Dream Concert   Mar 15 Juil - 21:03

Un brou ha se fis entendre, mais a cette instant la c’était leurs mecs qui contait. Durant un petit moment, ils continuèrent puis se recula. Retournant à leurs occupations, puis chanta une ou deux chansons. Ainsi que a répondre a des questions, plus ou moins privé faut avouer. Mais bon, tous y répondent comme ils le pu. Pour pouvoir enfin, venir retrouver leurs femmes après le départ des fans. Qui parlait entre eux, dont certaine méchamment.
- Si tu a un truc à dire dit le en face sorti Maylys.
Oui elle avait dit sa, devant tous en plus. Car une fan, une de celle qu’elle connais un peut avait dit un truc. Un truc, qui n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Jordan en fut surprit, Gabrielle moins en connaissant son amie.
- Tu es qu’une faut cul Maylys, une moins que rien qui ne bosse même pas et qui va profiter de lui en plus tu et mariée…
May applaudit a ses dires, levant les yeux au ciel en restant parfaitement calme. Rarement elle s’énervé, du moins temps que on ne touché pas a sa famille.
- Car pour toi écrivain ce n’est pas un boulot ? Je vois l’opinion que tu a sur les métiers, c’est comme chanteur ce n’est pas un boulot aussi alors sort-elle direct pour la casser. Pourtant sa paye autant l’un que l’autre, sur que je ne gagne pas se qu’il doit toucher mais au moins moi je nourri et habille mon fils avec se que j’écris, c’est ma fierté et sa personne ne me l’enlèvera rajout-elle doucement. Puis je suis divorcé, donc avant de parler renseigne-toi.
Elle en parti frustré, alors que d’autre en rigola. Un beau repassage en direct, sa ne pouvait pas faire du mal.
- A en passant, ce n’est pas nous et sont venu a eux. Mais eux qui sont venu a nous, plutôt devrais-je dire les fils a Danny. Donc ferme la quand tu ne sais pas, ou demande de se qu’il en est.
Boum encore un coup
Daniel et Anthony venu a ses coté, le sourire fière de la chose. Un passant le bras au cou de Maylys, alors que l’autre fis de même a Gabrielle. Tout en applaudissant et la félicitant, aillant tout résumé aux deux. Jordan se retrouva, fier mais surprit de son direct. Il adoré vraiment sa, cela lui donné un petit plus. Il venu la prendre contre lui, poussant Daniel avec un sourire. Il voulait profiter un peut de sa copine, Danny fis de même en cherchant un peut ses fils. Pour allé tous derrière, dans les coulisses. Sachant que bientôt, les fans allé venir s’installé. Tout était redevenu calme, étant dans les loges tous ensemble.
- Pourquoi cette réunion les filles ? demande Donnie.
- Car on a fait notre choix
- Gabrielle et moi on sait ou on va
Ils s’installent tous direct, attendant avec impatience.
- Alors on veut savoir nous
- Bien un mec toi ricana Garcette.
- Bon c’est fini la ? Ou je ne dit pas que on part pour Boston
Tous se bloquent, la fessant répété. Maylys rigola en le disant, les laissant sauté de joie. Un venu même la soulevé pour la faire tourné, alors que Danny embrassa Gabrielle tendrement. Ils étaient fout de joie, autant l’un que l’autre était heureux. Mais les enfants aussi, leurs sautant dessus simplement. Les quatre en rigolèrent, tombant dans le divan sur les autres mecs.
- Aieeeeeeeee vous n’êtes pas léger la râla Joey
- Hayyy calme la
- Oupsss désolé Donnie
Tous éclate de rire, mais les filles sorti pour les laissé se préparé. Allant dans la salle, dans les gradins avec des rires et des sourires. S’installant bien comme il faut, attendant le concert. Se demandant bien, quand ils allé faire le coup a Jon. Mais bon, pour le moment elles regardé la première parti. Qui fut pas mal, mais attendait surtout toutes leurs hommes. Quand la lumière s’éteignit, les crie se firent entendre. Elles sourissent que de voir le début, attendant simplement le moment. Rigolant déjà d’avance, imaginant la scène et la réaction des fans.
Tout était parfait, les mecs se donnaient tous à fond. Leurs copines étaient heureuses, car ils étaient bien autant les un que les autres. Devant bien êtres au milieu du spectacle, quand Jordan prit le micro. Arrivant avec les autres, dans un rire et un sourire complice. Les femmes se levèrent toutes, s’approchant de la rambarde avec les gosses.
- Désolé pour la suite, mais un voleur a prit toute les tenu a Jon fit-il le plus sérieux possible. Donc nous lui avons trouvé de quoi se mettre, allé viens nous montré.
Dans un rire, il se tourna pour le voir arrivé, il apparue avec la robe rouge a poids noir. Se fut des rires collectifs, encore plus aux femmes de le voir ainsi. Sauf que lui-même en rigolé, même si les flashes se fessait voir de partout. Même Maylys le prit, pour le mettre sur FB après le concert. Voyant prendre le micro des mains de son frère, en regardant vers le haut.
- Merci pour le cadeau les filles, Maylys gracias mais court très vite après fit-il en la regardant.
Elle lui envois un baisé morte de rire, cela ne pouvait êtres autrement la vraiment. Puis sourit de voir qu’il allé le faire ainsi, il avait vraiment peur de rien. Mais bon, tout les mecs finissent en robe pour l’accompagné. C’était a la fois drome et sexy, surtout a certain ou sa moulait trop bien. Il lui avait envoyait aussi un baisé, prouvant qu’il ne lui en voulait pas. Mais la vengeance allé y êtres, donc après elle devra courir se caché. Ils revenues changé, avec leurs tenu de scène. C’était bien mieux, admirant la fin du concert. Dansant et chantant, elles étaient ravies que le plan ait bien marché. Finissant part descendre en coulisse, afin de les accueillir une foi tout fini. Il fallait bien les chouchouté, leurs amenant des bouteilles d’eau. Qu’ils prirent de suite dans un sourire, Maylys s’occupa même des deux frères Knight. Embrassant les deux sur la joue, posant une serviette sur leurs cous. En les félicitant, et se faire pardonné pour le coup de la robe. Se qui marcha bien, toute sourire en les regardant.
- Allé a la douche vous transpiré trop pour un câlin là
Ils en firent une moue, mais elle ne céda pas du tout. Leurs bottant le cul en les poussant au loges, pour allé retrouver les filles qui rigolé. Encore et toujours du coup de Jon, elle leurs montre la photo, la postant même sur FB et Twitter. Tout le long, elles l’avait toute fait. Adorant donnait des news, souriante de voir des commentaires. Gabrielle prenait soin de son homme, le chouchoutant elle aussi en le laissant se douché. Pour que tous les mecs les retrouvent après, rigolant en ballotant la robe à Jon. Qui se fessait encore charrier, mais s’en fout total.
- Allé laissé le un peut souffler, on robera sa demain
Tous éclate de rire a la vacherie a Jordan, qui se mis a courir poursuivi part Jon. Il allé se faire tuer, mais s’en fout total. Sortant suivi des autres, allant vers les bus. Entendant les hurlements des fans. Les boys et les NK y allèrent, signa et parla un peut avec elles. Alors que les femmes, monta dans les bons bus avec les enfants. Toutes étaient folles de les voir de si proche, en redemandant encore plus. Mais ils partirent les retrouvé, montant eux aussi. Ils se devaient de rentré à l’hôtel, le lendemain ils partaient tôt en Italie. Espérant juste, que deux les suivent là bas aussi. Voulant encore rire, puis taquine certain ou d’autre. Se fus dans le calme, qu’ils pure rentré chacun dans leurs chambres. Ne voulant que se reposé, se détendre surtout. Mais aussi profité de sa copine, ainsi que de leurs enfants. Pour ne pas se couché tard, du au départ super tôt le matin.
- Faut parler Jordan
Il aimé pas son ton, comme si elle avait changé d’idée. Venant se mettre a ses coté, il la prit bien contre lui. Venant de se réveillé a peine, il avait prit de quoi déjeune pour tout les deux. Laissant les enfants dormir encore, donc ils pouvaient parlait bien au calme entre eux.
- Je t’écoute va si
- C’est peut êtres rien mais je me pose des questions
Sur quoi ?
- Je n’ai pas eu mes trucs, alors que je devrais les avoir depuis le départ d’Anvers fit-elle dans un soupire. C’est idiot je sais, surtout que je ne peux plus en avoir sa je le sais.
La conne
Il eu un peut de mal a faire le lien, mais devant blanc en ne sachant pas quoi dire ou faire. Réfléchissant sans trop paniqué, aillant pas imaginé d’en avoir un autre. Surtout, en sachant qu’elle ne pouvait plus en avoir. Sa serait à la fois, super mais aussi problématique. Enfin, ils verront bien.
- Ecoute on ne va pas paniquer et rien dire, mais tu ne prends pas la pilule ? On ira à l’hôpital en Italie et on verra bien.
- Si mais j’ai était malade rappelle toi bien et c’était la dernière de la plaquette et on ne c’est pas protégé fit-elle en grimassent au mot hôpital.
Il souffla a tout cela, se souvenant en effet de ses détaille. C’est vrais qu’il avait était imprudent, en plus qu’elle était malade était le problème. Il devait faire avec, mais au moins elle ne lui caché rien. Elle prit un fruit qu’il lui tendait, avec un sourire en frôlant ses doigts de ses lèvres. Se qui le fis frissonné et sourire. Alors qu’elle se pencha vers la table de nuit a ses coté. L’ouvre et pris un petit écrin, pour se redressé et lui mis dans sa main. Il se demandé bien se que c’était, en regardant la boite et la regarde doucement.
- C’est quoi sa ?
- Un cadeau juste que j’ai voulu te faire on va dire un merci
Il l’ouvrit doucement, vu que sa avait l’air simple. En effet, il y trouva un bracelet. Tout en argent et chromé noir, un truc classe mais rentant simple. Il le sorti de l’écrin pour le regardé et lui donna avec un tendre sourire.
- Tu peux me le mettre s’il te plait darling
- Bien sur en lui glissant au poigné. Voila
- Merci il et vraiment superbe il ne fallait pas tu sais ?
- Sa me fait plaisir juste et j’ai profité pour moi aussi !!!
Il en ricana, aillant vu les sacs dans le bus. La prenant bien contre lui, pour allé l’embrassé avec un << je sais >> très bas. Poussant se qui gêner, pour l’allongé sur le lit doucement. La caressant et se glissant sur elle, alors qu’elle caressa sa nuque et son dos. Sauf qu’une porte s’ouvrit, laissant voir trois petites têtes. Le réveille venais de sonne, c’était donc l’heure de se préparé. Se qu’ils firent tous de suite, tout en regardant de ne rien oublié. Sa lui tardé déjà d’êtres dans le bus, pou qu’elle lui montre se qu’elle avait acheté.
- Allé on y va on nous attend
Direction l’Italie

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Le Dream Concert   Mar 15 Juil - 21:03

Enfin ils allé voir du paysage, surtout l’Italie allé êtres romantique. Préparant certain truc, rien que pour elle tout en restant simple. Sachant bien, qu’elle n’aime pas le luxe. C’était se qui l’avait attiré, a elle aussi se détaille l’attira. Cherchant que du simple, mais sans avoir de routine dans la vie.
Danny était déjà dans le bus, préparant bien tout pour le voyage. Baillant un peut, vu qu’il c’était endormis pas tôt. Une lui avait laissé pas une minute, mais ne s’en plaindra jamais. Ses fils l’aidé, alors que les filles se pomponné dans la chambre. Vérifiant juste que tout était ok, surtout qu’ils n’oublient rien. Venant le retrouvé, tout en croisant les autres. Ils se retrouvé avec Alex et Rochelle dans le bus, le sourire aux lèvres en passant a leurs coté. Pour monté, allant trouvé son homme. Glissant ses bras a sa taille, pour embrassé son cou tendrement.
- C’est bon ?
- Oui et Alex arrive, tes filles sont dans la couchette.
Il en sourit doucement en la collant bien contre lui, quand elle lui mis une boite devant les yeux. Jouant a la bougé, pour qu’il tente a l’attrapé. Se qui fis bien rapide, l’ouvrant de suite.
- Woww baby c’est super
Elle avait un sourire en lui mettant au poigné, aillant prit une gourmette en argent. Elle ne voulait que lui faire plaisir, mais lui réservé une autre surprise. Se reculant doucement, pour se prendre un verre d’eau. Se mettant sur un des meuble, en croisant les jambes pour le regardé.
- Je suis enceinte
Coup de batte en plein crane
Il la regarde a ses mots, voulant s’assoir mais en fini au sol. Il avait loupé le canapé, mais ne bougea pas plus du sol. Tendit que deux rire se firent entendre, se qui la fis sourire en fessant l’innocente. Elle aurait pensé à bien pire, mais non sa réaction était surprenante. Mais eu un rire en se levant, venant vers lui et le fis s’assoir. Alors qu’ils allèrent aux couchettes, s’en plus rien dire et les laissa seul. Il était dans une était de choc, se qui la fis ravalé que de le voir ainsi. Mais ne savait pas comment le faire réagir, caressant sa joue en le regardant dans les yeux.
- Danny parle moi je tends prit
Rien du tout
Nada
Que dalle
Sa la fis soupiré, se redressant et fis dos, mais une mains la retenus. Se qui lui fis tourné la tête, pour le regardé sans un mot.
- Tu en et certaine ?
- Le test dit oui en tout cas et tu ne veux plus que je cache un truc alors voila, après la je ne peu pas te dire je ne suis pas docteur
Bon ok elle avait raison
Il la regarde, les yeux un peut perdu en sans savoir quoi faire. Mais bon, il ne pouvait rien faire avant d’êtres en Italie. Donc devra attendre, se qui allé êtres le plus dure pour lui.
- Ne dit rien aux enfants ok ?
- Oui j’allé dire pareil c’est peut êtres faut après tout
Elle avait encore raison
Il la prit donc contre lui, allant glisser sa tête dans son cou. Embrassant sa peau, la frôlant juste. Se qui la fis frissonné, mais sourire aussi. Voilant et entendant du monde arrivé, c’était juste Rochelle. Puis Alex qui suivi peut après, aillant soif tout en baillant tous ensemble.
- Ouh la dormir je crois bien
- Oh que oui poulette
Elles en ricanèrent toute les deux, alors que les hommes les emmenèrent aux couchettes. Pour allé, chacun dans la leur. Laissant le bus partir sans trop le remarqué. Se couchant doucement, pour finir part fermé les rideaux et si endormirent.
Epilogue
C’est donc après tout cela, que tout le monde parti pour l’Italie. Dormant pratiquement toute le long de la route, ne voyant pas le temps passé. Une fois là bas, deux dirent allé à l’hôpital. Accompagné part leurs compagnon. Maylys n’était pas trop rassuré, aimant pas du tout ses lieux là. Surtout, qu’elle ne comprenait pas leur langue.
- Sa va aller darling je suis là
- Tu parle italien toi ?
Il fit un non dans un rire, alors qu’elle lui mit un coup en levant les yeux au ciel. Il adoré joué au con, au moins sa l’occupé en attendant. Mais fus appelé, donc du suivre tout les deux le doc. Sans voir arrivé Gabrielle et Danny, dans la salle d’attente. Ils y ressorti peut après, partant retrouver tout les autres. Alors que Gaby et son copain en fis de même.
Se ne fus que bien après, qu’ils se retrouvèrent tous a la salle. Pour manger tout simplement, tombant au bon moment pour une annonce. Mai là, c’était pire que de la folie. Donnie était en pleine forme et Alex aussi, rigolant encore de Jon et de Danny. Sa allé durait un moment, mais bon ils les firent se taire.
- Vos gueule les mouettes on à a vous dire un truc la
Grand silence
- Merci bien donc voila, il va avoir un nouveau nk dans quelque moi
- Ou une rajoute Gabrielle en le cognant au bras.
- Non deux fit du tac o tac Maylys.
Tous la regardent, restant bloqué sur ses deux nouvelles. Certain en tombèrent même de leurs chaises. Quel idée de se balancé dessus aussi, sa fit rire tout le monde, félicitant les deux couples.qui eux même était encore sous le choque. L’annonce aux enfants, avait était prit bien dans les deux coté.
Se ne fus que quelque moi après, une fois la tournée fini. Qu’ils pu savoir le sexe dus bébé, profitant d’une fête sur L.A pour l’annoncé. C’était l’été, il fessait bien beau pour leurs chance. Tous chez les Carter, sous le soleil de la Californie.
- Alors dite nous fille ou mec ?
- Toujours aussi curieux Alex ricana Jordan. C’est une fille
- Tu as bien bossé cette fois si haha nous un mec
- Dommage qu’elles n’ont pas pu venir
- Maylys doit se reposé et le doc lui a interdit l’avion
- Moi elle bosse encore donc elle n’a pas pu
Il en leva les yeux au ciel, mais tut les deux était bien heureux. Si étant fait a la nouvelle, surtout aillant eu du temps pour les connaitre plus. Vu qu’elles ont fini la tournée avec eux, donc on pu en profité a font. Maylys, avait était mi sous contrôle a plusieurs reprise, du a la perte de son autre bébé. Tendit que Gabrielle, tout se passé bien pour elle.les deux, avait fait tout les démarche de transfert. Chris avait était inscrit dans la même école que Dante et Eric, pendant que May écrivait encore et encore pour son nouveau éditeur. Rendant heureux son homme chaque jours un peut plus. Alors que Gabrielle, était a l’université de Boston. La même que les fils a Danny et Donnie, d’ailleurs c’était leurs prof de français. Celle si, apprenais même la langue a tout le monde. Surtout a Christopher, vu que sa mère ne voulais pas qu’il perde tout de là bas. C’était finalement, bien pratique la connaissance des langues. C’est donc ainsi que tout fini, une histoire mouvementé mais qui termine bien.
FIN

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Dream Concert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dream Concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I had a dream!
» perfect ou dream ? les pandora
» [FUN] A dream whithin a dream!
» A midsummer night's dream (Le songe d'une nuit d'été) 1999 de Michael Hoffman
» ****CHA SUMMER 2009**** Papiers Dream Street Papers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION FAN :: NKOTB-
Sauter vers: