Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Les retrouvailles   Mar 17 Juin - 21:17

Les retrouvailles

Tout a commencé dans les années 2008, hors d'un concert sur Boston pour la sorti d'un nouvelle album. Celui du groupe favoris de deux jeune sœur, Tya et Ella deux jeune femmes qui avais a l'époque 25 et 29 ans. Vivant ensemble leurs passion en les suivant au état unis, fallait pas oublier que a force de les voir ou croisé elle connaissait personnellement le groupe. Passant les années a les suivre dans plusieurs villes, VIP et concerts en rythmé leurs vie. Habitants la même ville qu'eux, ou du moins que certain d'eux au file des années.
Un bon jours ou un sourire voir un mot drôle, pas vrais de quoi donné au média a se mettre sous la dent. s'entendant surtout très bien avec les bodygards des mecs, aillant droit même de les approché un peut plus que d'autre. Surtout qu’un d’eux n’était pas insensible au charme de la plus jeune. Tendis que une profité plus d'un ou deux du groupe, mais sa resté toujours bon enfants et bonne entente avec des petits gestes doux. Une carrés se, un bisou sur la joue rien de plus. Les aillant même suivi en France en 2009, se qui était super pour tous dans cette sublime ville. Surtout que les soeur avais bien profité d'un et de son garde du corps, les aillant traîné en ville sans se faire repéré part personne.
Le temps était passé bien vite et les concerts aussi, finissant la tourné un peut avec eux. Mais avais du partir séparément, suivant pas la même route que le groupe. Se fus se soir la, la fin de l'aventure pour les deux sœurs. Pas part choix, sa non du tout. Mais plus part le destin de la vie, car sur la route il y du un accident qui coûta la vie de la plus jeune. Alors que la plus âgé en fini a l'hôpital durant un an, aillant du mal encore a surmonté cette mort. Même si Ella était sorti de son fauteuil, le mal était la en elle et n'aller pas partir si vite. Ne retournant jamais voir un seul concert, ni le garde ni le groupe durant des années.

_________________________________________________


Dernière édition par ViRoman le Mar 15 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 17 Juin - 21:17

Refaisant sa vie toute seul, mais sans l'oublier ni la rayer de sa vie. Enfin, jusqu'à se jour là qui fus chargé de souvenir. Aillant fait qu'un seul concert d'eux sur Boston sans se faire voir, étant resté tout le temps dans le noir et sans VIP. Se ne fus qu'une fois à celui en France qu'elle si décida a franchir le pas. 2014 était l'année, Mai en était le mois et Paris la ville. Se rappellent tellement de souvenir ici, que sa pouvais que lui faire du bien de revenir là même seul. Prenant un VIP pour l'occasion, afin que de pouvoir les revoir un peut se l'apce de temps. Mais avant cela, parti a l'hôtel pour y déposé sa petite valise. Déjà fatigué du voyage et décalage horaire, si reposant un peut jusqu'à qu'on cogne a la porte de la chambre. Se levant simplement en pensant a une erreur, alors quand elle ouvrit la surprise fus très grande.
- Mais.....
- Pas changé et pas discrète a l'aéroport
- Tu suis toujours les femmes je vois Donnie
Elle ne pu que sourire a son rire, se poussant en le laissant entré. Mais ressorti presque aussi vite avec une veste sur le dos, le suivant vu qu'il avais une surprise a lui faire. Aillant pris sa place et VIP, se demandant juste ou es qu'il l'amener ainsi. Se ne fus qu'une fois arrivé qu'elle le comprit, ravalant en marchant a ses côté dans le silence. Sentant son bras venir a son cou, puis entra en allant avec lui dans la salle. Tout était si vide et trop grand, mais super beau a voir et découvrir surtout. Fessant le tour pour aller derrière, croisant deux du groupe qui la regarda puis sourit. La reconnaissant via ses yeux et son regard, hurlant deux prénom à la rendre sourde vu leurs cris.
Elle aurait du faire plus attention a son arrivé, aillant voulu des retrouvailles moins personnelle que la. Soupirant un peut avec ses mains aux oreilles, puis y vis arrivé les deux intéressés. Dans leurs visage passa du quoi il se passe, a au mon dieu ou es que je rêve. La regardant puis a côté, mais non la jeune femme était seul se qui surpris encore plus certain. Mais un du des yeux triste, encore plus de croisé son regard vide a en baissé la tête. Approchant d'elle en poussant Donnie, puis la pris dans ses bras qui semblé moue sans forces. Nichant son visage contre le torse du garde, Ella ressenti le passé revenir donc ferma les yeux.
- Je suis désolé nounours...
- Quand es qu'elle et morte ?
- Notre retour sur Boston a mal fini
- Sais pas possible j'y crois pas
- je me rappelle un avais ressenti un truc dans le bus
- Jordan je les moi même vu sans vie a mes côté en ravalant tout en se reculant. Écrasé puis sous se drap blanc seul sur le bas côté de la route.
Cela pouvais dire la force de l'impact qu'il y avait du, voulant faire demi tour pour partir. Mais fini entre deux bras fort qui la retenu, puis soutenu a un lâchement des deux jambes en même temps. Pour finir part êtres soulevé et entraîné avec lui, si tenant sans levé son visage humide. Se retrouvent seul avec lui dans la loge, aillant pas besoin de spectateur pour la suite. La posant allongé sur le petit canapé, pour venir lui donné un verre d'eau. Se posant a ses côté mais au sol, caressant sa main libre sur son ventre en la regardant. Aillant du mal a imaginé qu'il aurait pu elle aussi la perdre, mettant son visage contre elle et ferma les yeux. Restant juste ainsi sans rien dire un moment, puis serra sa main en levant les yeux vu qu'elle avais l'air de dormir.
S'en était bien le cas, mais bien paisiblement a première vu. Tend mieux vu qu'elle en avais l'air d'en avoir pas mal besoin, se qui le fit sourire en embrassant son front. La lâchant pour juste sortir et la confia a son garde du corps, aillant du boulot a faire étant pas ici que pour le plaisir. Il la savais en sécurité la ou elle se trouvé, mais surtout que un n'allait pas la laissé filé sans rien dire. Puis devais s'en doute avoir besoin de parlé, sachant que sa allé pas leurs faire de mal. Revenant que bien plus tard, une fois les répète fini quoi. Les retrouvant au même endroit, l'air si sérieux avec des yeux triste et rêveur. Se ne fus qu'au bruit de la porte qui se refermé, qu’ils bougèrent et qu'une lui sauta presque au cou. Juste heureuse de le revoir revenir, alors qu'il eu un sourire en la soulevant pour retourné sur le canapé.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 17 Juin - 21:18

L'avenir allé s'en doute, leurs réservé de belle et grande chose. se qu'ils voulais découvrir, s'en cette fois se retenir car la vie était vraiment trop courte. Mais avant cela, certaine chose sera a réglé en privé et non la dedans. Puis elle ne voulait pas rester la enfermé, se fus donc avec John qu'elle sorti un peut en ville prendre l'air. Devant surtout ne pas se faire repéré part les fans, avec nul envie de se faire attaqué ou insulté part la suite une fois seul dans la salle. Après tout elle avait payais, ce n’était pas pour resté derrière a rien faire. Profitant pour le moment de cette balade, le sourire aux lèvres en tenant son bras comme un couple. Ella avais toujours adoré le frère a Jordan, pouvant lui parlé et s'ouvrir avec cette homme bien et bon.
Tout avais était si bien durant se moment la, finissant que part repartir a la salle. Y allant mais en prenant leurs temps, afin de se séparé a l'entrée sans que personne ne les voix. Surtout sans que les autres le sachent, espérant juste pouvoir souffler un peut avant les VIP. Sachant que un allé râler de ne pas la revoir, mais pas grave vu qu'il avait en prime sa femme dans sa vie. Oui ils étaient proche, mais de la a changé de vie pour elle cela la surprendrait grandement. Donc pour son bien elle joua a la simple fan, en y entrant sans que personne de la salle ou du staff face une bourde. C'était le mieux pour elle, souriant juste en les approchant avec d'autres fans. Deux du groupe allé faire la bourde, mais stoppa a mon regard sauf un.
J'eu un grognement a son clin d'œil pas du tout discret, prête a le tué sur place mais l'ignora tout le long. Ressortant dans le silence comme a l'entrée, se posant a la suite a sa place dans les premiers dans de la fausse. Ne fessant pas attention aux blablas, puis la plus part parlé français donc ne compris presque rien. Puis eu la rué de fans d'un coup, se tenant bien pour ne pas bougé d'où elle c'était mise. Voyant la salle se remplir peut a peut, ricanent d'en voir se chamailler vu que sa poussé. C'était bien pire que l'autre fois dans cette ville, mais bon sa la fit sourire via tout le monde la pour eux. Fus venu le temps ou tout devin noir, puis sa commença pour deux bonne heure de spectacle. Les mecs l'avais repéré, cela grâce aux gardes qui la gardé à l’ œil. Dandinant et chantant juste leurs chansons, voyant certains faire les idiots comme des enfants. Chose que la rire bien entendu, souriant à Donnie puis John qui était passé devant elle. Pour y voir Jordan juste en face en descendant de la scène, le regardant faire tout le long suivi du nounours.
- Se soir on dédit se concert a une grande amie morte il y a cinq ans qu'on oubliera jamais.
Parlant en passant devant elle et stoppa, ne voyant rien venir a se qui se passa a la suite. Un regard profond échangé, un sourire pour finir part un baisé plus que volé. Disons que sa main avais fini a sa nuque pour la tenir, ou la retenir suivant les fans a côté. Sa avais pas duré longtemps, non, juste quelque seconde qui la rendu toute chose. Surtout que une fois lâché et retourné la haut, ses jambes lâcha et fus vite retenu puis soulevé vu son manque d'air. A se moment là, Ella reconnu les gros bras de son nounours. La transportant dieu ses ou, mais du le laissé faire vu son état. Autant surprise que choqué, mais surtout l'effet que se baisé lui avais fait. A en perdre le souffle, vu qu'il n’avait pas juste collé leurs lèvres. Non, elle avait senti sa langue joué avec la sienne. Se retrouvant sur le côté à l’ abri de tous, restant un peut sans parlé ni bougé. Puis se repéra très vite a la suite, pour tourné la tête et regarda vers la scène. Pouvant enfin se bougé un peut, mais ne retourna pas dans la foule mais juste un peut sur le côté.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 17 Juin - 21:19

Restant derrière les barrières avec nounours a ses côté, même contre lui et dans ses bras en si sentant a l'abri de tous. Avec lui, la jeune femme se savait en sécurité. Enfin plus si jeune vu qu'elle allé a présent sur ses trente cinq ans, les années était bien trop vite passé a son goût depuis 2008. Surtout les dernière sans sa sœur, retrouvant un peut le sourire a des mots et bisous de lui. Pour finir le concert ainsi avec lui, afin de la dirigé vers l'arrière part la suite. Les retrouvant en coulisse, tous très inquiet de son état de santé.
Surtout un qui venu vers eux direct, même si ils n’avaient pas encore quitté l'espace régis son. Donc a la vue de tous, malgré le risque de se faire voir en la prenant contre lui. La volant direct a son garde, pour l'amené avec lui dans la loge. Ne pouvant faire que suivre, Ella resta silencieuse ne sachant pas quoi pense ni quoi en dire. Alors que tout redevient très calme, encore plus la porte fermé de se lieu clos. Se posant sur le canapé, pour fermé les yeux et profita de se moment. Le sachant parti sous la douche, donc resta ainsi sans plus en bougé. Si endormant même un peut, alors que un arriva et la vis assoupi. Sourit en se changeant juste pour finir a ses côté, caressant ses cheveux et embrassa le coin des lèvres pour un réveille tout en douceur. Se qui en fus le cas, voyant ses petit yeux s'ouvrir sous son regard tendre voir doux. Mais se fit vite repoussé, ravalant en se redressant donc en comprenant pourquoi. Il le voyait et lisser bien dans ses yeux, sa gêne et surprise de ses gestes qu'il avais en son égard.
- Tu ose jouer avec moi Jordan
- Jamais Ella
- Tu es marié avec elle donc si
- Ella....
Le tel ne le laissa pas finir, soupirant en devant décroche vu qui c'était. Parlant juste et simplement avec sa femme, alors que une sorti a cette voix pour allé retrouver les autres. Encore plus mal de tout cela, afin que de pouvoir rentré vite a son hôtel. Se qui en fus vite le cas, car personne ne la retenu en comprenant la chose. Sortant avec son nounours pour sa sécurité, puis monta dans un taxi et parti. Soupirant en voulant prendre le premier vol pour Boston, afin que de tout oublier se voyage et concert. Retenant ses larmes durant la route, mais une fois seul et enfermé dans la chambre tout lâcha. Finissant vite sous la douche elle aussi, dans un soupire triste et des yeux rouge qui brûlé.
Cela lui fit un peut de bien, mais fini dans le lit et en boule tout en si endormant. Bien trop fatigué pour y bougé simplement, toute la nuit fus ainsi jusqu'au petit matin qui s'annonça part la fenêtre. Flemmardent un peut avant son levé vers les neuf heures, prenant toute ses affaires pour juste descendre dans ses pensé rendre le pass. Mais aurait du resté en haut, ou partir plus tôt vu la suite. Des fans croisé a la sorti lui tomba dessus, en parlé puis plus avec des gestes du a la veille. Arrivant a peine a prendre un taxi pour leurs échappé, aillant du mal a se bougé de tout le long en envoyant un SMS. Allant direction aéroport tout de même, malgré son faible état de marche comme déchargé. Payant une fois arrivé et pris sa valise, pour y entré mais en fini tiré sur un côté. Sauf que se n'était pas une femme ou une fan, mais plus un homme vu la force sur son corps.
- Seigneur je te conduis à l'hôpital
- Donnie non mon vol
Mais tout lâcha encore une fois, se retrouvant dans ses bras et soulevé. Arrivant plus a tenir debout, encore moins a marché ou parlé. Il la conduisit pour son bien la ou dit avant, soupirant donc a cela mais le laissa faire. Prévenant les autres de l'agression faite sur leurs Amie, laissant un message très mauvais sur le net. La confiant à un doc qui la soigna, alors qu'il attendit dehors les autres dans une rage qui se voyait. Voulant foncer dans un via se qu'il avait fait, mais se retenu vu le monde et son visage défis d'émotions. Seul la rage et la peur si montra, tout comme lui et les autres derrière eux. Suivi bien sur part les gardes, ils entrèrent et attendent de ses nouvelle qui ne fus pas bonne. Vu qu'elle se retrouve inconsciente avec des hématomes partout, mais surtout des coups dans le dos qui la fragilisa encore plus. Apprenant que suite a l'accident, Ella avais fini en fauteuil durant plus d'un an. Mais surtout y était passé a un fil de la mort, réalisant que elle aussi ils avaient failli la perdre avec sa sœur.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 17 Juin - 21:20

Cela leurs fit voir que la vie était encore plus courte, donc fallait en profité le plus possible chaque jour que dieu fait pour eux. Surtout un qui parti la voir avec le nounours aux talons, allant pas le lâché si vite et encore moins la jeune femme. Il avait perdu une il y a cinq ans, donc ne voulait pas perdre l'autre se jour là. Entrant dans le silence, mais fus net tapé part un choc violant en la voyant la et son état surtout. Ses fans y avais pas était en douceur, chose qui le fit rager en approchant et prenant sa main glacé. Restant là avec elle sans plus y bougé, annulant le départ pour l'autre ville en allant pas la laissé ici et seul. Soupirant simplement comme découragé, mais avais pris une décision et allé si tenir point. Attendant donc son réveille avant de pouvoir la sortir d'ici, se qui fus rapide sauf pour la sorti qui se fit après une dernière observation part le doc. Se laissant faire vu sa fatigue, comme incapable de savoir se qu'elle voulait du aux médocs.
S'endormant encore dans deux bras qui la transporté, contre un torse bien musclé mais confortable. Réalisant rien du tout de la suite, même pas les changements de véhicule ou de bras. Ne se réveillant pas du tout sauf quelques heures après, ne reconnaissant rien du tout et surtout étant seul dans la chambre. Du moins, sa fessais plus cabine que autre chose pour elle. Un bus s'en doute, donc se redresse un peut en soufflant pour mieux voir. Se fus la ou la porte s'ouvrit sur un grand homme, qui eu le sourire de la voir enfin réveillé et moins blanche cas leurs départ. Venant se posé a ses côté pour la prendre dans ses bras, se qui la fit sourire en posant sa tête sur son épaule en fermant les yeux. Profitant juste de se moment avec son ami qui était venu se rassuré sur son état, à présent rassuré ils purent parler calmement et découvrir ou elle était. Dans le bus en direction d'une autre ville, sachant son frère a côté et nounours au salon du bus. Donc resta ainsi sans envie de le voir tout de suite, aillant mal en elle et du mal a tout comprendre aussi de se qui s'était passé.
Soupirant vu que sa allé devoir avoir lieu, mais pas maintenant cela en était sur. Pour se retrouvé seul bien après, venant de stoppé donc d'arrivé a destination. Les laissant faire se qu'ils devaient faire, pendant qu'Ella resta dans le bus sans y bougé du lit. Regardant part la vitre en ouvrant le rideau, les voyant tous mais ravala a la vu d'un qui se fessais vers ou était le bus. Finissant part se levé part besoin juste, finissant part se changé aussi en trouvant sa valise a côté du lit. Pour finir part allé au salon, en se tenant au mur via son dos et jambes qui tremblé un peut. Se posant sur le canapé avant que de tombé, soufflant en reprenant sur elle même et se releva pour allé vers la porte ouverte du bus. Se fessant voir dans une descente pas trop rassuré, mais y arriva vu qu'un couru et venu l'aider en la tenant bien.
Le laissant faire en allant vers les autres, étant en faite sur un parking déserté de tout monde hors d'eux. De voir leur amie debout les fit sourire, la fessant bien sur se posé pour évité qu'elle ne tombe. Alors qu'une les laissa parlé de la suite, un ne la lâcha pas de tout le long sous la surprise de certain. Surtout au désespoir d'un d'entre eux, qui fus dans un état incapable que de bossé en voyant son ami avec elle. Car oui, Donnie n'ouvris pas les bras pour la lâché. Malgré le regard bouillant et furieux d'un sur eux, mais une le vis et si défis dans une gène qui se voyais. Profitant de cela, Jordan venu la prendre contre lui en changeant direct de regard. Fermant même les yeux en se nichant dans son cou, alors que la jeune femme en fit de même dans un soupire de bien êtres. Sentant une main à sa nuque et un bras dans son dos, alors qu'une main se posa juste sur son torse puis a son cou.
- Je suis désolé ma princesse lui relevant doucement le visage. Mais pas pour le baisé sa jamais
- Jordan...
se demandant alors pourquoi il était désolé, mais le découvrir bien trop vite. En effet, d'un geste il revenu l'embrassé en la coupant dans ses paroles. La sentant faiblir d'un coup dans ses bras, mais surtout ne se fessant pas repoussé. Se fus même le contraire, car en y répondis la main venant serrait sa nuque. Mais aussi son corps se collant au sien, comme incapable de le repoussé ou si décollé. Oubliant presque le monde au tour d'eux, voir même complètement vu le temps que cela dura. Se reculant a un moment en se regardant, puis du un raclement de la gorge se qui les fit réagir. Tournant la tête vers eux, une se cacha net contre lui alors qu'il ne fut rien et ne disa rien. Continuant leurs blablas sans la lâché, ils règleront cela bien plus tard sans elle à côté simplement. Pour une fois fini alla a la cabine avec elle, devant avant tout parlé avec la jeune femme pour voir se qu'il en est. Si enfermant même avec elle dedans, avec de quoi grignoté et boire pour le reste de la route. La voyant assise sur le lit tête baissé, venant juste a ses côté sans rien dire mais la prise dans ses bras. Sa la fit sourire, levant la tête toute intimidé.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 17 Juin - 21:22

- Se n'est pas bien Jordan
- Ella écoute moi
- Mais ...
- Non s'il te plait écoute et la sans partir la regardant et continua vu son silence. Elle le sait se qui c'est passé, se douté depuis le début pour nous deux vu notre approche un peut spécial... Dans un sourire en le disant. De te revoir ma chamboulé et je ne regrette rien de se qui ses passé ou va se passé, enfin si une que tu as mis cinq ans a revenir dans ma vie mais si non se que je m'a prête a faire pas du tout...
Il venu l'embrasser encore une fois, mais en chuchotant un mot qui la surprise et choqua. Non, deux même et pas des plus simple a dire. Il y a eu un <<je t'aime>> puis un <<divorce >> donc normal qu'elle en fini bouche bée devant lui. Réagissant juste à sa main sur sa joue, qui la fit revenir au moment. Le regardant dans les yeux, voyant le sérieux et la vérité de ses mots sorti de sa bouche. Sachant donc que cela n'était point un jeu pour lui, encore moins pour elle vu se que son cœur et cerveau disait de l'affaire. Venant elle même l'embrassé en sachant se que sa lui coûte de le faire, mais au moins il sera libre et enfin bien dans sa vie. Malgré sa présence, la jeune femme ne veut pas l'enfermer a nouveau juste qu'il sois heureux. Se retrouvant vite sous lui dans un rire, mais rien se passa vu qu'elle lui interdis. Rien arrivera entre eux temps qu'il sera marié, un baisé pouvais passé mais pas plus. Chose qui le fit grogné mais compris la raison, elle ne pourra jamais l'accusé de tromperie devant un juge. Allant le respecté pour ne pas perdre ses bébé, se qu'elle ne voulait pas non plus en sachant se que ses enfants conté pour lui.
Jamais Ella lui ferais perdre les deux trésor, préfèrent se privé de lui que cela se produit. Finissant donc au salon du bus avec John, parlant et se décontractant un peut avent l'arrivé a la salle de la ville. Mais savais surtout qu'elle n'allait pas resté tout le long, non, voulant et devant repartir le lendemain pour Boston. Donc profita un peut d'eux au calme, puis des autres une fois arrivé sur place. Les voyant répété et rire, souriant en se rappellent de la cause de sa présence ici. Pas les coups des fans, mais surtout qu'un l'aime et que d'autres tiennent vraiment a elle. Se qui réchauffa son coeur un peut faible, se remplissant peut a peut de bonheur et de joie qui était parti avec sa soeur. Mais grâce a eux reviens, même si pas totalement vu qu'un vide se fessait encore et toujours. Rien ne pourra le remplir, ni des amies et encore moins un amour. Mais allé reprendre sa vie en main pour lui, du moins au fur et a mesure des jours qu'on lui offrirait de vivre. Car c'était si cours, pouvant se terminé du jour au lendemain sans raison. Juste que un décide de la rappelé sans prévenir, mais cela était pas pour de suite. Rigolant a leurs bêtise faite de plein poumons, assise juste pour ne pas tombé via des douleurs en et sur elle.
Allant part la suite derrière du temps des VIP, voulant pas se faire voir dans son pauvre état. Profitant pour si reposé un peut, souriant d'entendre des rires un peut partout. Y restant tout le long a moitié endormi, jusqu'à son retour qui la vis blanche comme la neige presque. Approchant dans le silence pour la touché, se qui la fit ouvrir les yeux et sourire de le voir. Le tirant sur elle avec un rire qui la fit toussé, comprenant rien a se qui lui arrive en fermant les yeux. Un réclama vite le doc de la voir ainsi, qui arriva mais plus tard vu le temps de la route. Alors que un était reparti bossé suivant l'ordre de celle si, laissant faire le docteur sur son corps simplement. Pour juste se levé pour allé voir depuis les coulisses le spectacle, voulant juste rien loupé malgré son état de santé. Souriante a tout cela, heureuse que de pouvoir les voir dans leurs univers. Se fessant rattrapé part nounours, qui la mise bien avec le doc a côté qui s'occupa d'elle.
- Je vous aime tous
Tout bas, le regard rivé vers eux toute fière. Se fermant peut a peut au file des chansons, pouvant rien faire ils restèrent la a côté. Comme une dernière volonté, car Ella ressentie comme un bien être en elle. Les regardant avant de fermé les yeux, partant en écoutant la fin d'une chanson. Sa voix l'emporta, tellement que la jeune femme en ouvrit plus les yeux. Tombant en même temps que le rideau, que tous sourit fièrement de leurs spectacle avec elle a côté. Sauf pour un qui se senti vide, allant vite la retrouvé pour stoppé net devant eux. Tombant a genoux a ses côté pour prendre sa main, mais rien ni fit vu a blancheur et froideur. Appellent vite les secours, pas près a la laissé partir pour sa part. Ni les autres d'ailleurs, car un l'avais déjà fait aillant perdu une mais pas deux. La prenant vite en main pour voir se qui se passé, devant même la transporté au urgence de suite. Deux suivi direct sans rien dire, la sachant entre de bonne main durant la route.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 17 Juin - 21:22

Rien aurait pu le previsager, car tout allé bien jusqu'à il y a peut. Devant donc attendre dans la salle d'attente, aillant réussi a passé les fans très facilement. Mais se fus le pire moment d'engoise pour eux, surtout avec le temps qui parus interminable. Réalisant a peine que les mecs les avais rejoint, levant la tête a chaque entré de cette salle. Soupirant en regrettant a présent sa venu et son geste, car cela ne se serait jamais produit si il ne l'aurait pas embrassé en publique. Se sentant si coupable, autant que ceux qui lui en fait cela. Se levant près a péter en câble, mais on le retenu a la vu d'un des doc qui rentra enfin.
- Je veut la voir
Jordan ne laissa pas le choix au pratitient de l'hôpital, le conduisant donc ou elle se trouvé. La découvrant si blanche dans se lit blanc, écoutant a peine le docteur de son état ou se qui s'était passé. Se mettant a ses côté pour l'entourer d'un bras, alors que tous les laissa seul dans cette pièce qu'ils détesté. Préparant donc la suite, le transfère de leurs amie sur Boston. Alors qu'un ne sorti plus d'où il était, voulant pas la quitté ainsi ni si vite. Parlant dans le vide et se silence de mort, laissant son coeur parlé et pleuré pour elle. Voulant pas le croire que c'était possible, mais pourtant du ouvrir les yeux et vie la vérité lui tapé en plein yeux. Se souvenant des mots du docteur <<morte du a une hémorragie caché part un gros hématome>> se qui l'avais détruit complètement. Restant donc avec elle jusqu'à qu'on lui enlève, devant la préparé pour la suite se qui le fit ravalé. Retrouvant les mecs en les informant de ses choix, bien décidé en les regardant tous.
- Jordan elle ne le voudrais pas, son regard était fière en vous regardant continue en sa mémoire...
Il regarda nounours a ses mots, repensant a se qu'elle voudrais qu'il face. Soupirant le coeur vide, mais se raisonna en parti pour sa. Mais pas pour le reste, elle lui avais ouvert les yeux et allé vraiment divorcé. Préparant donc le reste pour elle, le transfère et enterrement grandiose digne d'elle même. Reprenant les concert en sa mémoire en si donnant toujours a fond, mais surtout lance le divorce et près a se battre pour ses enfants. Profitant de chaque moment de sa vie, cela grâce a cette jeune femme au grand coeur. Qui leurs repris a vivre au jour le jour, sans jamais regardé en arrière ou regretté la vie passé voir actions faite.

FIN

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les retrouvailles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arios et Chaos - les retrouvailles
» 2x03 - School Reunion (L'École des retrouvailles)
» Retrouvailles
» Retrouvailles familiales
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION FAN :: NKOTB-
Sauter vers: