Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Christmas Time

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Christmas Time   Mar 17 Juin - 20:46

Christmas Time



Le noël 2013, fus un des plus merveilleux pour deux personne. Deux personnes qui ne se connaissaient pas du tout avant, mais surtout bien différente l’une de l’autre du a leurs monde. Une et mondialement connu, mais aussi célibataire depuis peut. L’autre fait parti des gens normaux, mais pourtant très bien vu au niveau de ses amies et entourage.
Tout commence début décembre à paris, la ville des amoureux comme le dise tous. Ian aimé beaucoup cette ville, même si il ne vivait pas ici loin de la.  En effet, il vient de la Louisiane aux Etat Unis. Plus précisément de Covington, mais a des origines Française se qui lui donne se gout pour cette ville. Se jeune homme et Acteur, Mannequin et Producteur, mais surtout un fondu de la protection de la nature et des animaux.
Tendis que la vie de Jesyca alias Jessy,  était pour elle tout à fait banal. Une femme mince de trente et un ans aux yeux vert clair, voir bleu clair suivant le temps. Elle travaillé dans l’humanitaire et refuge pour chien, elle aimé vraiment aidé. D’où son rêve de voyagé a travers le monde pour aidé, mais jusqu'à présent rien ne marché donc s’activé ici dans sa ville d’accueil on va dire.

_________________________________________________


Dernière édition par ViRoman le Mar 15 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 20:47

Jesyca vivais non loin de Paris, mais devais y monté très souvent pour le boulot. Car coté famille elle était seul, oui elle avait des amies mais si non elle était orpheline depuis toujours. Elle avait grandis dans un orphelinat dans le sud ouest de la France, mais c’est pas pour autant qu’elle se porte plus mal ou a mal fini. Bien au contraire, Jessy a de suite sue se qu’elle voulait faire plus tard. C’est aussi bien pour cela qu’elle et contre la maltraitance, pas seulement envers les animaux, mais aussi pour la nature et les êtres humains comme elle.
Se donnant toujours à fond la dedans ainsi que son temps pour tout et tous, mais son passe temps reste les promenades et la nature. Mais aussi les sorti pour se détendre vu que sa lui fessais du bien, la changeant un peut de se qu’elle pouvait voir en longueur de journée au refuge pour animaux. Se jour là Jesyca y monta avec le sourire, mais c’était pour tout une autre raison que le refuge. En effet, elle avait une conférence avec des jeunes acteurs qu’elle adoré. Car oui en dehors de tout le reste, elle aimé bien voir des séries ou films a la tv. Mais cette fois si, elle allé les voir en vrais et en face à face en prime.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 20:48

Ian venais tout juste d’arrivé a son Hôtel sur Paris, avec le sourire aux lèvres a l’idée de la conférence. Il aimé retrouver les fans partout ou il va, cela le poussais a allé plus loin vu qu’il avait des rôles qui ne lui ressemblé pas du tout de sa vie privé. C’était cela pour lui le fun d’un acteur, changé de qui on est pour inventé un autre. Donc il posa juste bien sa valise une fois dans la chambre, ne lâchant pas du tout son sourire en allant direct sous la douche. Disons qu’après le vol qu’il venait de faire, il en avait besoin car la Louisiane n’était pas à la porte a coté. Mais cela fessais parti de son boulot, autant de mannequin que de comédien il fallait voyager.
C’est sa vie
Pourtant il n’en changera pour rien au monde, quoi que si puisse êtres !!! Le célibat commence a l’énervé pas mal, surtout en travaillant avec son ex sur la série. Certain il avait nul choix de subir cela, mais sa en devenais dure en espérant trouver une femme qui souhaite les mêmes choses que lui à l’ avenir. Oui même lui à des rêves, pourtant pas vraiment compliqué d’après lui. C’est de fondé une famille, avoir des enfants et peut êtres un jour se marié. En gros se que tout bon homme rêve d’avoir un jour dans leurs vie, mais pour le moment il n’a ni le temps ni l’envie de la cherché.
Une fois sorti et séché il s’habilla tranquillement et dans le silence, encore une fois pensive a sa vie sauf que l’heure lui rappela vite la réalité. Il devait penser a se grouillé pour ne pas êtres en retard, donc pris vite ses affaires et descendis dans le hall de l’hôtel. Là ou il retrouva son ami et son ex, allant pour monté chacun dans différente voiture. Voulant éviter les émeutes, mais aussi on était jamais assai prudent. Partant a plusieurs minutes d’intervalle les un des autres, donc lui parti en dernier avec l’envie de les faires languir. Avec Paul sa leurs arrivé de joué parfois a se jeu, sachant que sa ne pouvais pas faire de mal a personne.
Il était donc dans la voiture en route vers la salle de conférence, surtout dans le centre de Paris en profitant pour regardé la vu et les monuments ou ils passé. Mais d’un coup il senti un freinage venant du conducteur, comprenant rien vraiment sur le coup étant part chance attaché. Sauf que un << Boum >> avais était entendu, certes léger mais tout de même assai fort pour l’entendre avec ses oreilles. Se qui les fis tout deux sortir en même temps, se dirigeant vers l’avant de la voiture stoppé a un feu rouge. Se fus a se moment là ou il la vis, au sol sans bougé mais juste sonné du coup a première vu.
- Merde sorti le chauffeur.
Ian fis aucune remarque a son mot, car quand il la regarda son cœur se mis a s’affolé. Si belle avec c’est cheveux long brun foncé aux racines et clair au pointe, si fine et bien habillé a la fois mais le pire pour lui a était quand elle a ouvert les yeux. Ils soufflèrent tout les deux comme rassuré, mais si perdis dans le vert si clair voir bleu de leurs profondeur en la regardant un peut bouger.
- Doucement … aller si doucement mademoiselle dans un français mal assuré pour sa part.
- Humm humm sa va
Il l’aida donc a se levé avec délicatesse en s’assurant qu’elle avait rien tout de même avec ses affaire en main, part chance le << Boum >> entendu était du a son sac et non elle. Sauf que le coup de grâce pour lui fus quand elle leurs sourit pour les rassuré, mais aussi comme amusé de le voir ainsi avec elle vu qu’il était déjà sous son charme ni pouvant rien.
- Je vous assure je vais bien
- Vraiment ? Fis le chauffeur pas trop sur.
- Juste mon téléphone portable qui a pris un coup a l’écran
- Je vais vous le remboursé fit Ian tout sérieux.
- Pas la peine vous en faite pas
- Mais….
- Pas de mais puis vous bloqué la circulation donc bye lui coupant la parole.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 20:49

Se fus donc ainsi qu’elle parti sans rien rajouté, les laissant planté la comme deux idiot bloqué et bouche bé. Tout en reprenant sa route elle se dit qu’elle avait eu de la chance, car juste son tel était HS cela aurais pu être bien pire pour elle. Pourtant le sourire était bien la, oui Jessy était bien tombé mais sur son chouchou surtout. Sachant d’avance qu’elle allé le revoir sous peut, mais Jesyca savais aussi qu’elle allé avoir un beau bleu a une jambe mais cela était rien pour elle. Rien que en pensant que sa aurai pu lui couté les jambes ou la vie, cela lui enleva le sourire des lèvres instantanément.
Elle continua sa route vers le point de rendez-vous, devant y retrouvé des fans comme elle qu’elle connaissait. La jeune femme allé rien dire a personne, mais allé pour sur sourire en le revoyant d’ici peut. Malgré la file d’attente et la foule sa en valais le coup, les sachant déjà arrivé surtout lui vu qu’il était en voiture et elle a pied. Quoi que avec la circulation faillais se méfier, car tout était possible après tout ils étaient sur Paris. Sauf que la surprise fus bien bonne en voyant une voiture stoppé et en y reconnaissant le passager qui arriva avec le sourire. Elle se tenu à l’écart des folles avec le sourire sur les lèvres elle aussi, se rappelant de son regard sur elle chose qui mis son corps en feu. Sentant un désire, une envie arrivé a son bas ventre mais du se retenir. Caressant ses bras qu’il avait touché avec ses main douce et forte, cela lui mis des frissons partout en se sentant même fiévreuse sur le coup. Le regardant avancé bien tapi dans le font de la foule de fan, saluant certaine d’elles et croisa son regard qui si attarda. C’était comme dans un rêve pour elle, mais sa la fis sourire en se cachant ou plutôt se poussant pour ne plus se faire écrasé part des fans.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 20:50

Qui auraient pu le croire ?
Pas lui en tout cas …
Il rêve s’en doute encore !!!
Oui il rêvé elle y était pas ou plus
Pourtant il avais bien vu et reconnu ses yeux, son sourire et son visage. Mais la plus rien comme disparue part magie en un clignement d’œil, se fus juste se temps la qu’il lui a fallu pour la perdre de vu. Quoi qu’il en soit il du entré dans la salle encore dans ses songe, au point de trébuché dans les marches de l’estrade pour allé faire les essais micro. Se fus Paul qui du le retenir pour ne pas tombé, qui bien sur en ricana en le poussant vers la place marqué d’avance. Ian ne pu se l’enlevé de la tête, même pas en parlant avec eux ou en rigolant.
Puis se fus l’heure de l’entré des fans dans la salle, sans les voir étant bien mis derrière un rideau en attendant l’annonce de leurs nom. Se fus d’ailleurs vite le cas en y sortant un a un, allant a la suite chacun a sa place après un baisé envoyais a tous. Mais là se fus le vrai moment de la conférence et non une répète, voyant les fans fou de joie et lui aussi. Regardant un peut partout s’il ne la voyait pas encore une fois, mais non ou alors elle était bien cachée dans un coin. Ian ne s’en fessais pas pour si peut, car si c’était bien elle il allé la revoir après pour les photos et orthographe. Cela le fis sourire en répondant a des questions posé part certaine, c’était autant privé, sur la série que pro.
- Ian avais vous une nouvelle copine ?
- Non pas encore… mais j’avoue que jusqu'à il y a peut je pensé que j’allé avoir du mal a en trouvé une mais le destin ma prouvé le contraire…
- Es une française qui vous sa prouvé que sa le pouvais demanda une autre fan.
- Possible qui peut dire avec le destin ?
Cela intrigua pas mal de monde même ses amies, mais en fus rire d’autre aussi. Dont une, celle qui l’avais posé. C’était Jessy qui était dans un coin un peut sombre, mais Ian avais sourit s’en doute avait-il reconnu sa voix. S’en doute pour cela qu’il avait répondu part une autre question pour laisse la question sens réponse. Sa l’intrigua pas mal aussi, se demandant se que sa pouvais bien vouloir dire. Mais bon n’en fis pas plus le cas, écoutant les autre posé des questions qui suivi des réponses bien entendu. Cela dura un bon moment qui lui sembla interminable, puis fus venu le grand moment des orthographes et des photos.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 20:51

Ce qu’elle attendait le plus
Bien sur cela la stressé pas mal dans un sens, mais dans l’autre non vu qu’elle y tenait à les avoir. Surtout que pour bien le faire languir elle se mit vers le font de la file d’attente, se doutant de l’envie qu’il avait de la revoir donc sourit en y pensant. C’était étrange tout de même, se demandant bien se qui pouvais bien se passé entre eux. Se jeu, ses regard et sourires était plus que amical. Tout le long de l’attente Jessy était dans ses pensé, s’en réalisé que c’était enfin a son tour. Une fan derrière elle la secoua doucement, cela la fis revenir à la réalité et avança vers eux. Croisant l’ex à Ian et Paul souriante pour finir devant lui.
- Ahhh enfin !!!
- Non je ne suis pas la ricana Jessy.
- Es ton fantôme alors ?
- Oui voila tout à fait
Cela le fis rire bien entendu, alors qu’elle sourit en le regardant signé ses papier. Puis alla vers la foule de fan une fois tout repris, mais eu même droit à un grand frisson en frôlant ses doigts. Grognant un peut envers lui vu qu’il avait fait exprès, mais osa rien lui dire sur son geste devant tous. Jesyca le savais imprévisible et capable de tout, pourtant la suite la surprise vraiment. Pas que a elle surtout les amies de celui si, vu leurs tête et regard sur eux.
- Sais quoi ton prénom ? La regardant l’éloigné.
- A toi de le découvrir

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 20:52

En la voyant disparaitre entre les fans sans rien dire de plus que de faire un signe de la main, grognant a cela mais du continué se qu’il devais faire. Ian allé le savoir et l’avoir durant les photos, même après si il le faut vu qu’il n’allé pas lâcher l’affaire aussi vite. Se sachant encore la pendant quelque jours, il allé devoir se la joué finement avec elle. Déjà les photos, la faire passé en dernier. Puis la retenir un peut avec lui, pour enfin joué à celui qui veut se faire pardonné. Verre ou repas en suivant son emploi du temps, mais aussi suivant l’heure ou se finira bien sur son boulot a lui. Ian avais vraiment espoir sur se coup là, enfin si deux lui gâche pas toute l’affaire bien sur. C’était un jeu oui, dangereux sa aussi mais surtout une envie d’en savoir plus sur elle.
Qui elle est ?
Son prénom et se qu’elle fait dans la vie ?
se qu’elle aime ou ses passions dans sa vie ?
Tend de question sans réponse, il voulait les avoir et les aura. Se fus le temps des photos, aillant prévenu celui de l’entré en la détaillant bien et ses habits. Sachant d’avance qu’il lui informera du prénom de la jeune femme bien avant, il était ni blond ni con pour cherché un prénom parmi tous se qui existé dans le monde. Puis il n’avait pas le temps pour non plus, donc pris la solution de la facilité vu qu’il le pouvait.
Les fans qui était pas inscrite pour la suite était donc déjà ressorti dehors, espérant surtout qu’elle n’en face pas parti de se groupe la. Le destin l’avais mis sur sa route, il ne pouvait pas lui retiré ainsi sa serais trop cruel pour lui. Surtout pour lui qui ne rêve que de la revoir, la prendre contre lui et l’amené avec lui. Une fois les noms pris les filles pu entrer une a une dans le calme, aillant déjà eu son prénom qui lui martela le reste du cerveau qui était en mode ON.
Jesyca
Ok il avait déjà oublié son nom mai bon, le prénom lui allé s’en souvenir à coup sur. Puis sous peu Ian allé savoir qui est son préféré, la aussi en secret il espéré que c’était lui. Pas qu’il soit jaloux loin de la, car elle avait le droit d’adoré qui elle veut et allé pas lui en vouloir pour cela car se qui l’importé était qu’elle accepte sa proposition. Le grand moment était enfin là, la dernière mais pas la moindre arriva dans la salle. Nina et Paul passa avant lui vu qu’ils avaient pas mal de chose à faire, cela l’arrangé car il allé se retrouvé seul ou presque avec elle. Sa lui sembla duré une éternité a vrais dire, mais elle fut enfin devant lui avec un sourire. Alors que les autres sorti sans se faire voir, du moins il aurait eu du mal vu qu’il ne fessait que la regardé.
- Enfin seul Jesyca
- Ohh le vilain tricheur
- Je n’oserais pas voyons dans un rire et sourire.
Ian la vis levé les yeux au ciel mais ne disa rien, prenant des photos tout simplement avec et contre lui. Dans ses bras en la serrant bien, pouvant même senti des frissons via un baisé sur sa joue et son cou. Cela le fis même sourire en l’entrainant sans lui laissé une chance de dire non, arrivant presque a ses fin avec elle et plus facilement qu’il ne le pensé. Allant en direction de l’entré sans osé dire un truc, comme si qu’ils n’avaient plus de parole tout les deux. Avant même de passé la porte qui allé les séparé, Ian se mis devant elle en la regardant sachant là sa dernière chance. Prenant une profonde respiration avant de se lancé, certes pas comme il le voulait mais bon au moins il le fessait.
- Jesyca !!! Pas trop rassuré.
- Jessy je préfère
- D’accord Jessy es que tu serais ok pour prendre un verre avec moi ?
- Euhh…je vraiment surprise sur le coup. Ian je suis désolé mais je dois aller bossé on compte sur moi
Sur le coup il en fut plus que déçu, mais la comprenais il était pareil au niveau boulot. Puis pour lui cela n’était pas vraiment un non, car si elle n’aurait pas eu le boulot elle n’aurait pas dit non assuré. Ouvrant la porte dans un long soupire, même connu elle allé faire passé le boulot avant lui. Il venait de se faire refusé dix minutes de son temps part elle, alors que d’autre aurait donné leurs mère pour avoir la même chance. Il ressenti une douleur piquante au cœur, mais du sourire aux fans qui était encore la. S’apprêtant à franchir la porte se fus la ou il sent une main, des doigts frôlé les sien avec un bout de papier.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 20:56

Jessy ne savais pas si cela était une bonne idée, mais elle avait senti en eux cette tristesse dans leurs cœur et yeux. Se fus donc avec des frissons qu’elle lui avait écrit un petit mot en anglais, puis glissé dans la main avant de sortir elle-même. << Si tu y tien vraiment Ian rendez-vous au 3eme feu de la rue J PS : sois en voiture >> il voulait un verre, il allé avoir. Après tout il n’avait pas dit ou, donc elle lui offrir une chance en sachant que l’endroit ou ils allé va lui plaire et à coup sur le touché. Si rendant direct sans se retourné, espérant qu’il puisse venir sans lui crée trop de problème. Après tout elle ne savait rien de son emploi du temps, se doutant qu’elle allé y êtres bien avant lui du aux fans devant. Puis attendis au feu en question en se perdant dans ses pensé, sans voir une voiture se garé non loin ni un homme y en descendre. En faite, tout cela lui retourné le cerveau. Mais senti des bras fort l’entouré, fessant le saut en sortant de ses rêverie pour se collé a son torse aillant reconnu son parfum et sa douceur.
- Tu a peur qu’on me renverse ?
- Non juste l’envie dans un doux sourire.
- Humm cela quand tu veux mais faut y allé Ian
Il la poussa presque dans la voiture sans chauffeur, sa la fis sourire bien entendu de voir son intention d’êtres juste eux deux. Cela sa la toucha, le voyant allé au volant de la belle voiture. Jessy a du donc servir de GPS, mais le fit sortir de la ville sans grand problème. Puis le guida sur les petites routes simplement, ne parlant que pour dire a droite, a gauche ou tout droit. Pour finir après plusieurs minutes de route devant un grand bâtiment, avec une pente carte ou il y avait marqué dessus. << Les amies des bêtes >> quand il stoppa la voiture à coté d’une autre, elle en sorti sens rien dire, se fessant suivre part lui en y entrant. Sentant le bras a son cou, cela la fis sourire direct.
Ils pénétrèrent dans une pièce avec divers animaux arrivé dans la journée, les pauvres n’étaient pas très beaux à voir sur le coup. Se fus a se moment la, qu’elle entendit un grognement venant de lui du a cela. Jesyca ni prêta pas attention, en allant sortir un pauvre petit chat d’une cage en le rassurant. Partant a coté pour le soigné du mieux qu’elle le pouvait et le rendre présentable, malgré les griffures et morsure du a la peur et au mal de se chat un peut sauvage.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 20:58

Bizarrement, Ian se senti dans son élément ici. Certes touché part tout cela, mais au moins il voyait un peut de son quotidien de sa vie en France. A se moment là, il la vénéré encore plus la regardant faire. Pour peut a peut se mettre a l’aidé pour allé plus vite, mais surtout pour le bien de ses pauvres bête qui ont rien demandé. S’occupent d’un petit chiot laissé dans la rue tout seul, le câlinant après un bon bain enfin de pouvoir le nourrir au biberon vu son jeune âge. Sa se voyais a leurs visage que les deux était en plein dedans, malgré les quelque photos qu’il se permettait de prendre pour touché des âmes sensible ici sur Paris. Se ne fus qu’une fois bien fini avec tous, qu’ils se permirent une pause café avec pleine de trace sur eux. Cela en valait largement le coup, se reposant aussi un peut avec le sourire heureux de l’avoir fait. Allant avec son café faire un tour des lieux, avec pas mal de bêtes différentes qui fessais face a nombreux plusieurs cas.
- Tu es incroyable
- Non se sont eux qui le sont à se battre pour vivre dans un sourire implacable.
- Quoi pouvoir répondre a cela ?
- On ne le peut pas en effet
- Tu bosse donc ici je comprends le << mais on compte sur moi >> à présent
- Entre autre oui on va dire
Cela l’intrigua mais le fis sourire aussi, avec l’envie en lui d’en savoir bien plus sur elle. Une chose était sur, il allé pas la lâché aussi vite. Bien pour cela qu’il la suivi une fois fini, du moins, la conduisis à nouveau en suivant ses indication. Bien entendu il se demandé ou elle allé l’entrainé encore, mais son aprèm vers l’inconnu fus des plus impressionnant et meilleurs depuis longtemps. Aillant mis dans la voiture de la musique, afin de chantonné et rigolé aussi pour se changé les idées et faire le vide des images vu avant. Ian se sentais à la fois bien et libre avec elle, souriant en stoppant dans un parking d’une grande et vielle demeure. Il en fronça les sourcils de la voir descendre, fessant de même pour tout simplement la suivre dans le silence. Le jeune homme vit plein d’enfants de tout âge courir vers eux, comprenant bien trop vite ou ils se trouvé tout les deux actuellement. Cela l’étonna plus que beaucoup, mais resta calme et surtout gentil avec elle tout simplement.
- Un orphelinat ?
- Oui c’est comme ma seconde maison ici
Ils eu le temps de ne rien rajouté ni l’un ni l’autre, surtout elle qui se retrouva au sol sous une masse de mini pouce. Cela ne pu que le faire rire bien sur, l’aidant gentiment a se libéré et a se relevé. La prenant bien contre lui comme pour la protégé, pas qu’elle soit en danger mais plus part envie. Son geste la fis sourire en si blottissant sans gène, y restant le temps de reprendre un peut son souffle. Jessy profita de se moment un peut plus que prévu, disons qu’elle trouvé cela très agréable.
C’était a ses yeux des moments très rare, donc ne fis que en profité très largement de cette instant donné par lui. Pour finir tout de même que part rentré, se séparant a l’entrée pour sa part a elle d’allée voir la directrice du temps qu’il était avec les petits monstres. De le voir tirais part eux, cela la fis bien rire en fermant la porte derrière elle. Y restant un peut afin que de parlé avec celle si, entendant un bien rire avec des moustiques a travers la porte. L’ouvrant doucement pour les découvrir sur lui a joué au cheval, du moins c’est ce qui lui semblé vu lui au sol et deux sur son dos. Sans oublié ceux qui venu direct sur lui a la suite, tout dans un éclat de rire qui fessais du bien aux oreilles.
Mais il eu le dernier mot sur eux, se levant document en les fessant glissé au sol avec précaution. Puis il venu net contre elle en l’entourant d’un bras, se glissant bien dans son dos pour tiré la langue au enfant et embrassé la mâchoire de la jeune femme. Cela la chatouilla un peut mais le laissa faire, aillant même un fin gémissement en fermant les yeux. Arrivant pas a caché se que se geste sa lui avais procuré, sa en était même impossible a se moment là. Si blotti bien plus dans ses bras qui la tenais bien, pour si retourné même afin de si caché simplement contre lui. Jessy ne savais pas se qui lui arrivé a se moment la, mais le besoin qui était là la poussa a le faire juste. s’en doute le manque qui en fus la cause, mais sa créa un instant des plus agréable pour elle.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 21:01

Pour Ian se fus trop cour a son gout, mais il avait bien l’intention de se rattrapé plus tard. Car là c’était les mini pouce avant tout autre chose, autant pour elle que pour lui ils passent en première ligne. Il aimé plus que tout les enfants, puis leurs donné du temps avais beaucoup de sens pour lui. Après tout ils étaient tous orphelin et ne l’avais jamais demandé à l’être, donc se mis dehors avec eux au soleil avec le sourire pour une bonne histoire. Même si il ne comprenait pas vraiment tout du a la langue parlait, il avait une puce de trois ans sur ses genoux. Lui caressant doucement les cheveux d’une main tendre, si sentant juste plus que bien dans le calme du moment avec toute la petite tribu. Le sourire aux oreilles en la regardant part moment, voyant peut a peut son doux visage changé comme si des souvenir lui revenais en tête.
Se fus a se moment la ou il comprit tout, Jessy avais elle aussi tout comme eux connu cela. Se qui pouvais expliquer un peut son regard ouvert sur cela, mais aussi sur son choix de vie actuel. Finissant que part sortir de la une fois fini, ne disant rien du tout a se sujet en allant vers la voiture. Lui ouvrant doucement la portière avec un doux << madame >> ainsi que le sourire, puis monta à son tour en attendant de savoir ou il devait aller. Il tourna la tête vu qu’il entendit rien d’elle, posant sa main sur la sienne avant de démarré pour juste sortir de la.
Via l’heure qu’il était, il se retourna vers le centre de Paris. Le jeune homme voulais juste profiter un peut plus d’elle, surtout dans le bon sens du terme étant point ainsi. Part moment en roulant rudement, il mit sa main sur sa jambe pour lui montré qu’il était la pour elle si le besoin se fessais sentir. Ses gestes si naturel et gentil la firent sourire en coin, écoutant juste la musique qu’il avait mis en route. Disons qu’il aimé pas du tout le silence, encore moins le calme durant la conduite. Bien après leurs départs, il se gara enfin dans un grand parking sous terrain fermé. Il avait choisi son hôtel pour un bon repas, sachant qu’ils seraient tranquilles à cet endroit là. C’était se que réclamé les deux, mais surtout de quoi manger vu leurs grand estomacs qui réclamé bruyamment.
Il fini que part descendre de voiture pour en faire le tour, puis lui ouvris la portière en tendant la main pour l’aidé à descendre aussi. Marchant une fois fermé avec le sourire aux lèvres, profitant simplement dans la simplicité du moment. Un petit tête a tête juste, se qui rendis Ian au ange a cette idée là. Ne pensant même pas à la fin, il voulais juste qu’il n’y en est pas. Pas encore du moins, voir même jamais pour cela qu’il n’avait pas demandé où allé. Se ne fus qu’une fois en haut dans sa chambre qu’elle ouvrit la bouche, comme surprise de voir se lieu tout simplement simple. Certes confortable, mais rien de clinquant.
- Surprise ?
- Te connaissant non mais vu les lieux si j’avoue
Cela ne pu que le faire ricané, sentant un bousculement en même temps venant de sa part. il la prise donc contre lui en se laissant tombé sur le lit, un sur l’autre dans un bon rire de se geste. Se regardant part la suite doucement, le sourire sur leurs lèvres sans aucun mot des deux. Lui sous elle en sentant ses mains sur son torse musclé, il senti même ses lèvres sur son bout de nez. Puis se fus sur sa mâchoire toute en longueur, se qui le fis fermé les yeux en la serrant plus contre lui. Entendant Jessy gémir et soupiré de bien être, pour finir senti sa tête dans son cou avec des mini baisé. Cela le fis frissonné et gémir aussi mais légèrement, la serrant bien plus contre lui les mains dans le bas de son dos. Se ne fus qu’en ouvrant les yeux, qu’il vit à nouveau son doux visage. Son sourire si doux le fis complètement craqué, le laissant et regardant se levé pour se retourné vers lui.
- Et si on manger ?
- Hummm très bonne idée oui
- Je te laisse faire alors
Il se tourna sur le ventre avec la flemme de se levé pour prendre le tel de la chambre, sans même la voir sortir sur le balcon durant qu’il commanda juste le repas. Se ne fus qu’en se retournant, qu’il vit qu’ils parlé dans le vide. Donc se leva a sa recherche, la trouvant dos a lui finissant part se glissé dans son dos sans bruit. L’entourant de ses bras a sa taille en posant son menton sur son épaule, regardant la belle vu que la ville leurs offrait. Encore la un point en commun vu qu’ils aimé cela, lui qui aimé Pris pour sa mais là encore plus avec elle. L’entendant grogner a un baisé sur le cou, pas méchamment mais juste du a se que celui si lui avais fait ressentir. Ricanant et la cajolant un peut au passage avec le sourire, même si cela allé faire du mal part la suite pour eux.
Le présent
Seulement cela compté pour eux, rien d’autre ni passé ni future. Alors que se fus le moment de manger, entendant la porte et alla le cherché simplement. Amenant tout sur le balcon malgré le petit froid, voulant avec elle quelque chose de bien mais simple tout simplement. Il avait pensé a tout, ne voulant rien de trop gros ni trop grand se soir la. Se fus même d’après lui, la meilleurs idée qu’il et eu de la journée. Enfin, une des meilleurs vu que de l’invité ici l’emporté largement.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 21:02

Une fois bien installé ils rigolèrent tout en parlant, autant de lui et ses projet que de ceux a Jessy. Cela le fis sourire largement en restant émerveillé et surpris, aimant êtres ainsi avec elle vu que sa lui changé de sa petite routine. Pas forcement de beaucoup, mais assai pour qu’il ne changerait jamais rien a tout cela. Il pu enfin vite comprendre la vie de la jeune femme, une orpheline au grand cœur et touchante mais a grand caractère.
Surtout de la volonté elle en avait ou en dégagé, il ne savait pas trop a vrais dire mais l’avais senti ainsi chez elle. Se qui le poussa a allé plus loin, du moins dans ses parole et rien de plus a vrais dire. La regardant dans les yeux, venant prendre sa main avec le sourire aux lèvres.
- Que dirais tu de faire parti d’une asso ?
- Je fais quoi la a ton avis ?
- Non je te parle en plus grande échelle en la regardant. Internationale voir mondial …
- Je euhh……
- Réfléchi juste
Sur se quoi la, Jessy ne savais plus quoi répondre. Il venait de la mettre K.O avec sa question. S’était son rêve oui, mais ne savais pas si elle devait dire oui ou non là.
Es qu’elle allé avoir le courage de se lancé ?
Oui, la jeune femme en avais envie, mais de la a se lancé net la dedans elle en savait rien. Se perdant juste dans la belle vu de la vile, se blottissant contre lui en sachant de quel asso il lui parlé. Sa demande la touché profondément, sachant qu’il ne la connaissait même pas voir à peine et il lui proposé cela ainsi et si vite.
Es que cela lui venais du cœur ?
Ou es qu’il ne voulait plus la lâché a se point ?
N’osant même pas lui demandé, avec la peur au ventre de la réponse. Chose tout à fait normal disons, elle ne savait de lui que les grandes lignes de sa vie. Voir se qu’il a bien voulu lui dire, ou entendu et lu ici et là part les média ou autre. Mais pour l’instant elle profité de lui à fond, vu qu’il commencé déjà à se faire tard. Elle devait surtout bossé le lendemain, en plus de la fatigue de la journée passé ensemble. Chose qui se fis voir du a un bâillement, le suivant sans rien dire une fois fini. Ne voulant point le lâché en fait, son corps en n’avais nul envie surtout.
Venant se posé sur le lit juste en le regardant fermé la porte fenêtre du balcon, puis se dirigé vers elle avec un sourire en se laissant tombé sur le dos. Cela la fis rire et bougé, mais surtout le suivre du a son bras qui l’avais entrainé elle aussi. Mais ni bougea pas plus, les jambes dans le vide simplement, alors qu’un visage se pencha sur le sien avec un sourire. Sa main venu caressé sa mâchoire puis son sourire, sentant ses lèvres chaude sur son doigts pour y déposé un baisé. Tombant dans ses yeux si bleu qui l’avais fait fondre depuis le début, mais disparu en le sentant venir a son cou pour tenté de la mordre.
Cela la fis grave frissonné mais rigolé aussi, le poussant en venant se glissé sur lui les mains sur son torse dans un sourire coquin. Elle allé pas se laissé faire si facilement, même si c’était lui elle aimé faire languir un homme ou joué avec lui aussi un peut. L’entendant grogner tout en voulant revenir à son cou, se retrouvant d’un coup sous lui aillant peut de force en elle. Cela était surtout via l’heure, puis elle resté une femme et avais nul envie de se défendre au risque de lui faire mal. Puis elle savait qu’il lui ferait rien, il était pas du tout méchant a se qu’elle en a su sur lui.
Ses deux mains se glissèrent juste sur ses joues en laissant le pouce frôlé ses lèvres, le voyant frissonné en fermant les yeux tout en fessant d’autre baisé dessus. Son visage se tourna un peut pour se posé dans la pomme d’une main, puis venu se posé dans son cou dans un cour respire. Venant donc d’une main caressé sa nuque et ses cheveux, alors que l’autre alla dans le bas de son dos fermant elle aussi les yeux. Un souffle sorti de ses lèvres mis close, sentant ses lèvres sur sa peau qui la poussa a tourné un peut la tête pour lui laissé plus de place. Frôlant a présent de ses ongle sa nuque dans un grand silence, serrant de l’autre son haut en cambrant le dos de sentir ses dent a son cou.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 21:03

Ian savais y faire avec une femme, mais de la voir agir ainsi sous lui mis son cerveau en bouilli. Encore plus de sentir une jambe se glissé a sa taille, puis l’autre qui le laissa bien se placé sur elle. Sa le fis sourire en descendant une main a sa cuisse posé sur lui, afin que de la frôlé du bout des doigts, de voir des frissons partout sur elle fut le signe qu’il devait continuer, mais stoppa en la sentant se tendre a son passage a un endroit.
Seigneur l’accrochage
Es qu’elle avait était blessé ?
Il leva donc le visage vers le sien avec des yeux interrogateur, mais son geste et son sourire le fit presque oublier. Surtout sa main sur sa joue comme pour le rassuré, mais voulais s’en assuré tout de même. Donc se redressa un peut pour soulevé sa robe, découvrant sous ses collant opaque un gros bleu qui se formé. Il en grogna encore plus en s’en voulant, mais elle mit son doigt sur ses lèvres pour le faire stoppé. Il la regarda donc, se rassurant qu’elle n’avait rien d’autre que se salle bleu sur elle. Ais découvris des trace de morsure et griffure, sachant très bien d’où cela provenais. Grognant mais répondis a son sourire, il en pouvait rien la moindre trace sur elle le rendait fous.
Bien entendu Jessy eu un rire de le voir agir ainsi, le laissant la détaillé et voir la moindre trace sur elle. Du moins les plus visible ou sa peau était dénudé, elle y pouvait rien c’était le risque du métier quoi et il le savait. Mais se rire lui valu des chatouille, donc ne pu faire que bougé sous lui les craignant pas mal. Morte de rire et a bout de souffle, ne pouvant même plus parlé pour le supplié de stoppé. Encore plus de sentir ses mains sous son haut, le souffle fus cours se qu’il pu voir et en profita. Venant a son cou et lui craqua, grognant mais se cambrant du a ses geste. Changeant des chatouille aux caresse et baisé, cela la fis perdre toute bonne raisonnement.
Des lèvres si douce et chaude contre sa peau frissonnante, ne pouvais pas la laissé de glace sa sur. Surtout que cela fessais si longtemps pour elle, les sentant a chaque blessure qu’elle porté a cause des animaux soigné. Pourtant il n’allé pas plus loin, comme si il contrôlé la chose à la perfection. Bien pour cela que tout se calme et tendresse la fis s’endormir, sa l’avais tend détendus qu’elle ne vis rien venir a vrais dire. Sentant juste un corps contre elle un bras a son ventre et la chaleur d’une bonne couverture sur elle. Disons qu’elle était vraiment épuisé et détendu, s’en doute lui aussi cas elle ne senti plus rien bougé de toute la nuit. Ne réalisant même pas de sa position contre lui, ni de son torse nu pour s’en doute êtres plus allaise.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 21:03

Se ne fus que le matin ou elle réalisa tout, sentant sa peau nue contre son visage et sa main. Tourné bien contre lui la tête sur son épaule, la main sur son torse si musclé et une jambe sur lui. Venant même mieux si caché contre, voir se glissé le visage dans son cou pour ne plus y bougé. Sentant juste un bras mieux la retenir comme pour ne pas qu’elle parte, le sentant s’éveillé du a se changement de position. Lui fessant de mini baisé dans le cou et le creux de l’épaule, voyant qu’il venu aussi sur le coté pour mieux la prendre et venu embrassé son épaule la serant fort contre son corps dure. Jessy était si bien la en ni bougeant plus, juste bien son caché dans des bras protecteur et doux.
Il en pouvait rien de se sentir si bien, la laissant juste faire se qu’elle désiré pour un bon réveille. Prenant tout leurs temps avec le soleil a travers les rideaux en voile, venant tapé sur eux délicatement afin de les réchauffé un peut plus. Tendis qu’une vibration se fis entendre au loin, puis une sonnerie comme pour dire debout c’est l’heure de se levé. Ils eu un soupire tout les deux, sachant très bien qu’une devais aller bossé encore une fois. Elle le laissa sonné voulant profiter un peut avant que de se préparé, traçant sa mâchoire de ses lèvres pour la détaillé comme il faut. Rien ne fus oublié, glissant les mains a sa nuque du temps qu’il la laissa juste faire les yeux fermé. Il aimé sa douceur et sa lenteur, prenant tout son temps comme pour ne rien oublié ou juste se rappelé de tout. Lui aussi fis de même avec ses doigts qui longea son divin corps fin, ne voulant jamais oublié les formes et la douceur de cette femme.
Espérant juste le gardé pour lui, grognant de la sentir bougé pour se redressé. Il la regarda faire dans un autre soupire, redressant le haut de son corps pour l’admiré de loin. Ses cheveux, se corps, ses grande jambes, mais surtout son grand cœur qui lui était bien accroché dans sa poitrine. La voyant éteindre le tel tout simplement, puis glissa ses mains dans ses très long cheveux pour se les coiffé un peut. Déjà si belle à peine levé, chose qui le fis sourire en se levant pour se glissé derrière elle. Devant le miroir en glissant les bras a sa taille, la laissant juste se coiffé avec un ou deux baisé dans son cou totalement dénudé.
Dégageant au chaque passage sa nuque de tout cheveux, laissant ses lèvres si baladé avec lenteur et douceur lui aussi. Se parfum l’envouté, se guidant les yeux fermé grâce a celui si. Aimant la sentir frissonné a cause de lui, faiblir rien cas son touché. S’agrippant à ses bras qui la tenaient, comme a une bouée de sauvetage. Tout chez elle l’attiré, ne voulant plus stoppé ou la lâché.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 21:07

Ian ….on va m’attendre
Le souffle cours Jessy arrivé plus a le faire lâché, s’en force via ses gestes si tendres sur elle. Peut a peut la jeune femme savais qu’il allé avoir se qu’il désiré, malgré l’heure et le boulot qui l’appelé sa se trouvé êtres dure a choisir. Son cerveau avais du mal à réfléchir, son corps avais cédé sous ses mains et ne lui répondez plus. Même ses jambes avais lâché sous tout cela, aillant du la porté pour la couché sur le lit. A présent son corps sur elle l’avait a sa merci, respirant a peine de se qu’il lui fessait subir la tout de suite.
Une vrais torture digne de lui, c’était ainsi qu’elle le voyait. Aimant prendre son temps à faire languir une femme pour mieux l’avoir, mais surtout laissant agir ses envie et transparaitre se qu’il ressentait a chaque moment avec elle. Il savait très bien y faire disons, vu qu’elle en oublia tout le reste durant tout le temps qu’il la désiré. Ne voyant ni le soleil bougé, ni le temps passé étant comme complètement charmé et envouté part lui. Durant tout se temps passé avec lui, elle était a sa merci et entièrement a lui pour autant qu’il le désiré avec son accord. Cédant a chaque fois sans compté le nombre en faite, laissant leurs corps s’épuisé et avoir se qu’ils réclamé l’un de l’autre. Se fus son plus beau moment, étant avec lui qu’avec un homme juste.
Tout avais était parfait pour lui, surtout sans calcul de se qu’il c’était passé avec elle. Non il avait rien calculé, aillant juste laissé ses mains et bouche agir puis son corps. Se grand moment avec elle était un pure bonheur, surtout pour son corps si épuisé mais tout à fait en extase avec se qui c’était passé. Il en avait jamais eu assai a vrais dire, sauf la ou plus rien ne répondait a ses demande. Reprenant tout deux leurs souffle l’un contre l’autre, se rendormant même ensemble via l’épuisement et le besoin. C’était divin de se sentir ainsi, surtout avec elle encore contre lui endormit.
Se ne fus que bien plus tard qu’il bougea un peut, sentant une tête se caché dans son cou qui le fis se réveillé à nouveau. Tout était si calme, glissant sa main à sa nuque pour la sentir frissonné. Souriant en la serrant bien plus contre sa peau totalement dénudé, recouvrant le corps de sa belle qui avais échappé les draps durant leurs sommeille. Ian admira chaque parti avent d bien la couvrir, ne voulant pas oublié se sublime corps qu’il avait recouvert du sien une bonne parti de la matinée. Rien que d’y pensé fis monté en lui des envie de recommencé, mais la vis juste se bougé pour se levé afin d’allé a la salle de bain. Il pu en soufflé juste en se mettant assis et regarda le tel, voulant simplement voir l’heure et si il avait manqué un truc.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 21:08

Treize heures
Ils avaient donc bien dormis au moins une bonne heure voir deux, sachant qu’ils s’étaient réveillé la première fois vers les huit heures du matin voir un peut avant. Elle allé le tué a coup sur de cela, aillant loupé le boulot a cause de lui. Mais le pire c’est qu’il ne le regretté pas, loin de la il pourrait recommencer cela avant chaque départ. Rien que pour la gardé avec et contre lui, souriant avec l’idée de le refaire mais ne pu rien faire. Lui-même avais des obligations, il ne pouvait pas se permettre de les annulé ou les loupé surtout. Jessy lui en voudrais il le savait, quitte a le faire levé en lui bottant le cul voir plus.
Ian grimaça rien cas y pensé, se bottant le cul lui-même mentalement pour se levé. Se dirigeant vers ou elle se trouvé, la découvrant sous la douche et dos a lui. S’entend s’en doute un regard, car elle se tourna vers lui et lui sourit en ouvrant la porte. Il venu donc la retrouvé sous l’eau chaude, se lavant le dos et le reste du corps doucement. Restant juste tendre et efficace a la fois, profitant de se cours moment a deux tout simplement. Afin de sortir peut après de la douche pour se séché, se préparant aussi pour leurs longue et dure journée. Du moins de se qu’il en resté, s’habillant juste bien et dans le silence juste mais avec le sourire.
Jessyca l’avais aidé a choisir quoi se mettre, alors qu’elle enfila se qu’elle avait de la veille soir simplement. Aillant nul choix a vrais dire, tout était chez elle et n’avais pas de change dans son sac non plus. Sachant qu’elle allé devoir passé de toute façon part chez elle, allant pas retourné au boulot avec ses vêtements là tout de même. Une fois les deux prés, elle prit son sac mais un la retenu. Lui posant sur les épaule une de ses vestes, elle sourit sachant qu’il avait fait cela du au froid malgré le soleil de se mois de décembre sur la capital. Elle prit chaque coté pour les rapproché de son visage, fermant les yeux en sentant son doux parfum dessus. C’était divin pour elle vraiment, sortant juste de la avec lui dans un grand silence.
Sachant que la fin approché a grand pas, car une fois en bas dans le hall ils durent se dire au revoir. Un devait retrouver Paul et Nina, alors qu’elle devait rentrer chez elle puis allé au boulot. Mais un puis deux baisé fus échangé, avant que leurs corps se sépare pour allé chacun de son coté. Sortant avec la tête cachée dans la veste, yeux bas pour juste rentré avec le cœur séparé en deux. Sa allé êtres dure de bossé dans son état, mais pas mal compté sur elle a vrais dire donc ne pouvais pas les décevoir a cause d’une peine de cœur. Allant faire su pour quoi elle y était, même avec le cœur gros.
Ian était aux anges de sa soirée et nuit, encore plus de la matinée mais aussi rêveur. Il repensé a ses mains, sa douceur, son corps mais surtout son sourire qui l’avais envouté. Il ressenti son cœur tambouriné en lui, pensif tout en suivant ses amies. A peine séparé et il la désiré encore contre lui, mais la réalité fis un vide en lui et dans ses yeux. Ne sachant même pas si allé la revoir, aillant même pas pris son tel non plus. Il se cogna mentalement la tête au mur, se traitant de tous les noms en pensé sauf une fois.
- Quel con
- Toi toujours
- De quoi parles-tu là ?
Il les regarda en le réalisant à peine juste, levant les yeux au ciel mais sans leurs répondre pour autant. Soupirant intérieurement pour rien ne laissé paraitre, une allé crissai si non et l’autre se foutre de lui si sa se savais. Au pire il savait ou la trouvé, il lui fallait juste trouver le numéro du chenil ou elle bossé. Cela allé êtres facile il le savait, mais la ou ça allé bloqué c’était la langue. Jessyca parlé très bien Anglais, mais là bas c’était s’en doute pas le cas de tous. Au pire il ira direct sur place, ohhh oui, voila une très bonne idée. Afin de voir comment allé le petit chiot qu’il avait adoré, mais surtout sa belle enfin si elle était là.
Tout de lui désiré que sa en sois le cas, mais une fois tout fini il fut surpris de ne pas la trouvé sur place. Etant parti cherché des pauvres bête dans un quartier des bas fond, allant donc voir le petit chiot pour juste s’en occupé un peut. Souriant en lui donnant du lait, puis joua un peut avec se petit bébé chien. Le trouvant si mignon, il avait autant craqué sur lui que sur elle à vrais dire. Mais le savais trop jeune et pas encore sevré pour sortir, il était très bien là plus que sur la route quoi. Puis espéré qu’il allé vite trouvé une bonne famille, ne réalisant pas une présence derrière lui. Sentant juste un pied botté son cul, chose qui le fit faire le saut en se retournant. La trouvant la a rire, se redressant et la prise contre lui en la chatouillant un peut au cotes.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 21:08

Un se mis a chapé tout en remuant la queue, lui rappelant que lui aussi était la pour joué. Les deux se retourna vers cette crapule, le prenant bien contre eux juste se qui le rendis heureux. Reniflant Jessy tout en venant dans son décolleté, alors que deux mini tête en sorti. Des petit yeux apeuré vu le chiot puis lui, il en sourit en venant les caressé avec douceur puis les sorti de la. Deux chaton blanc si était caché bien contre elle, les collant contre lui avec le chiot juste pour la laissé libre. Leurs donnant du lait a eux aussi, voyant qu’ils mourraient de faim plus que toute autre chose la.
De voir cela la fis sourire, allant juste désinfecté les griffures sur elle en les laissant avec lui. Les sachant en sécurité, puis ils se porté bien a part la peur qu’ils avaient eux. Revenant tout simplement pour les voir dormir les trois ensembles, un a coté a les regardé avec son sourire rêveur. Elle venu doucement sur ses jambes dans le silence, sentant ses bras au tout d’elle chose qui lui fis du bien. Nichant son visage dans son cou, ni bougeant plus durant un bon moment tout simplement.
- Leur mère ?
- Morte part le feu j’ai su les prendre à temps
Elle entendit un grognement se qui fis levé la tête, son regard sur elle voulait tout dire. Mais elle allé pas les laissé la dedans, ils étaient trop mimi ses boules blanche avec leurs yeux si bleu. Haussant les épaule juste en se levant, afin de les amené a leurs place avec le chiot. Les mettant les trois ensemble vu qu’il était collé, cela la fis sourire en y voyant déjà un lien entre eux. Sachant que pour noël sa allé faire de beau cadeau, sentant des bras la tiré contre un torse. Elle leva les yeux pour voir, le découvrant avec un regard décidé. Il allé pas la laissé partir si facilement, mais savais qu’il allé devoir rentré chez lui et elle allé passé les fêtes toute seul ou ici. Ses yeux devenu triste, alors qu’il venu s’emparé de son visage de son pouce.
- Es que tu a un passeport ?
- Non….
- Des demain tu va en faire un
Elle allé répondre, mais il captura ses lèvres avant cela. Se qui la fis fondre dans ses bras, l’embrassant tendrement en cédant a ses moindre demande. Disons qu’il savait comment faire avec elle, chose qui le fis sourire en savourant se moment. Il savait bien qu’il fallait au moins trois semaine pour le faire, mais il lui laissa pas le choix sur se sujet là. Il était clos, aillant nulle chose à dire et encore moins un nom a formulé. Il pourrait bien lui faire regretté, chose qu’elle du comprendre vu qu’elle ne dit rien du tout après se baisé.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 21:09

Il en sourit en la laissant donc faire son boulot, sachant qu’elle avait du se faire engueulé de son absence du matin surtout. Mais au lieu de partir à ses affaires elle le regarda et le tira avec elle, la suivant tout simplement avec le sourire ne sachant pas ou elle allé. Ricanant de voir Jessy envoyais baladé gentiment un collègue a elle, pour sortir de la dedans mais part derrière. Se retrouvant poussé contre une voiture et senti son corps l’écrasé, il en fut surpris mais l’attrapa net et bien plus contre lui. Les mains sur ses fesses en les poignant, lui décrocha un grognement et un saut pour s’accroché a lui.
Il la retourna pour la posé sur le capot, venant l’embrassé à nouveau mais avec fourgue cette fois si la bloquant bien sous lui. La caressant avec intensité et envie ses cuisses, aillant qu’uns seul envie c’était de la prendre ici et maintenant. Mais senti comme un pincement, fessant le saut pour la regardé dans toute sa splendeur avec un écureuil dans les mains. Secouant la tête réalisant qu’il avait rêvé, soufflant du a des envie de viol sur se coup là. Grognant de son geste mais la suivi juste, regardant ses jolie fesses avec la aussi l’envie que de les caressé de les voir bougé ainsi devant ses yeux.
- Tu es si belle que sa me rend fou …
- Pas maintenant Ian tien toi sage
- Mais…. Dans une moue en la regardant
- Les yeux doux ne marchent pas avec moi mon beau désolé pour toi
Son grognement la fis rire, mais il en pouvait rien elle lui fessait perdre la tête. Au point qu’il en oublié son rendez-vous avec Nina, ne pensant cas elle et uniquement a elle et non a une autre. Laissant son tel vibré et sonné, l’ignorant totalement a chaque appelle. Ne fessant que la regardé avec le sourire, l’aidant même tout en restant silencieux tout simplement. Le sentant encore vibré puis sonné, mais sur se coup là une lui vola dans la poche pour décroché sans rien comprendre a son geste.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 21:09

Elle s’amusé a lui tapé les mains qui voulais lui reprendre, répondant donc au tel avec un râle bol que de l’entendre sonner. Tombant sur une vois de femme, un rendez-vous se qui la fis le regardé. Puis un prénom, Nina, alors qu’elle eu les yeux brillant du a se qu’elle disait. Se retrouvant tiré contre son torse, alors que sa main fut dénudée de son portable. Tout en elle raisonné, alors qu’elle le vis parlé puis raccroché sans la lâché. Tombant dans ses yeux, mais les descendis en ravalant juste. Se reculant même pour juste le planté la, l’ignorant au passage étant totalement perdu.
Se fus a se moment la ou elle se senti vraiment seul, solitaire et complètement perdu dans une grande ville. Etant juste sorti part derrière pour se mettre à courir, encore et encore sans voir ou elle allé a vrais dire. Courant dans la rue sans stoppé, traversant mais en restant prudente pour évité un accident. C’était comme si son cerveau marché a la place de ses pied, ou plutôt le contraire via ou elle en fini. Juste en bas de chez elle a soufflé, disons plus essoufflé du a la course et au chemin parcouru. Tremblante et transpirant, tombant assise sur une marche pour juste reprendre un peut sur elle. Jessy ni pouvais rien, tout les mots que Nina lui a dit lui fessais peur et la hanté.
Ne sachant pas si c’était vrais ou pas, qu’es qu’il lui arrivé au juste à perdre la tête ainsi avec lui. Jamais un homme ne l’avais encore rendu ainsi, mais Ian était pas n’importe quel homme surtout. Jessy savais qu’il était unique, un homme bien et bon sur tout les niveaux. Surtout au lit, ou pour arrivé à avoir une femme. Rougissant rien que dit repensé, les mains sur le visage et se le frotta en soufflant. Finissant part se levé pour rentré et monté chez elle, allant direct se changé via son état actuel. Se prenant une bonne douche qui lui rafraichi les idées, puis mis une longue robe a corset noir pour juste ressortir. Mais du prendre le bus pour retourné au chenil, aillant oublié la voiture là bas avec toute cette histoire.
Quelle surprise fut de le voir contre celle-ci, les bras croisé se doutant de qui lui avais dit d’attendre là. Un allé se faire tué part Jessyca, mais pas pour autant qu’elle lui parla ohh sa non. Passant a ses coté pour ouvrir la portière, mais la senti se refermé et le vis se glissé entre son corps et se bout de métal. Soupirant juste en le regardant d’un regard haineux, puis le poussa part surprise pour pouvoir juste monté. Mais la encore il le refit en lui tenant les mains, grognant et voulant se défaire de lui mais y arriva pas du tout. Il était plus fort, elle ne fessait pas le poids contre lui.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 21:10

Il le savait qu’il l’aurait, l’aillant vu et senti épuisé de sa course et de toute cette histoire. Donc la laissa faire mais en l’empêchant que de partir, l’entourant de ses bras en la laissant lui cogné le torse du peut de force qui lui resté. Retenant son corps lâche contre le sien, puis la porta quand il lâcha totalement contre lui. L’installant bien dans la voiture délicatement, sens voir ni entendre la moindre larme ou pleur de sa part. La rage en était pour tout cela, à croire que le mal et la tristesse était déjà sorti bien avant. Prenant le volant vu son état, pour juste roulé vers l’hôtel ou ils seront au calme et rien que tout les deux.
Du moins c’est se qu’il espéré, aillant juste un ou deux truc a réglé avant d’êtres entièrement a elle. Jessyca pourra l’insulté le cogné ou se libéré qu’après cela et pas avant, se doutant qu’elle avait aussi besoin de repos. La route se passa dans le silence total, même l’arrivé ou il la porta a sa chambre sent se faire voir. Une fois bien installé dans le lit il la laissa seul, allant réglé ses deux détaille qui a ses yeux était urgent. C’était une chose vite pour lui, si non sa allé êtres bien pire qu’en cette instant présent. Il ne le désiré pas du tout, voulant tout mettre à plat avec une était la première qu’il du faire. Aillant déjà vu l’autre avec l’accueil de l’hôtel tout simplement, soufflant en retournant que bien après dans sa chambre. Trouvant devant la porte un visage bien connu, croisant les bras mais avec un sourire en coin en venant le retrouvé.
- Je commençais à croire qu’on t’avait kidnappé
- Salut Paul et non comme tu peux voir
- J’ai cogné personne ne répondez c’est pour cela dans une accolade avec le sourire. Tu étais parti ou encore ? Une te cherché a première vu
- En très bonne compagnie on va dire
Son ami le regarde en croisant les bras appuyais sur la porte, alors que celle si s’ouvris sans bruit peut après. Ian vis un Paul chaviré en arrière, au sol et au pied d’une jeune femme aux jambes sublime. Se fus se Paul vis en premier, puis leva la tête vers le haut du corps et la reconnu. Un rire voir deux se fessais entendre, Jessy et son ami en rigolais de le voir là. Il en grogna en se relevant, pour se faire poussé part Ian dans la chambre. Fermant la porte et pris la miss contre lui, mais elle le repoussa pour allé juste vers le lit. Chose qui firent soupirer son ami, en la suivant avec Paul a ses talons qui avait du mal à suivre se qui se passé. Les regardant un et l’autre, alors que Ian alla juste se changé. La laissant avec la seul personne de confiance qu’il savait, que celle si allé rien faire a l’autre a part juste parlé s’en doute.
- Je peux comprendre ?
- Demande sa a lui pas a moi Paul
- Tu sais que tes la seul a l’avoir repoussé ?
- Mais bien sur c’est le mec le plus irrésistible dans un rire moqueur a d’autre la vraiment…
- Que j’ai vu oui tu es la seul
- Qu’il aille voir sa Nina il ne se ferait pas repoussé part elle à coup sur
- Jalouse

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 21:11

Elle en haussa les épaule en s’étant mis sur le bort du lit a se frotté le visage, surtout les yeux pour le levé et regarda vers le jeune homme. Oui elle était jalouse, c’était bien normal vu leurs métier et qui était Nina pour Ian. Jessy en raval en les rebaissant bien vite se qui fis comprendre le malaise chez elle, découvrant qu’elle l’aimé mais qu’elle avait aussi mal. Tendis qu’une porte se fis entendre a ses coté, découvrant un Ian en jeans et une chemise grande ouverte avec un torse nu. Le tombeur était de sorti, regardant vers la jeune femme Paul y vis des yeux pétillant et les lèvres prés a cédé a force de se les mordre. Il venu vers elle et se mis a sa hauteur juste en face, caressant sa joue pour se perdre dans ses yeux. De le senti la et ainsi elle allé vite cédé, ni pouvant rien mais se cœur se couché activé a chaque fois chez elle une chaleur. Sans même faire exprès, elle le savait et se savais piéger.
- Me repousse plus jamais Jessyca la soutenant bien part la nuque tu entends ?
Il lui vola un baisé, mais cette menace fis frissonné tout son corps en entier sans une once de peur. Le regardant encore dans les yeux, sans pouvoir y dévier ou quoi que se sois. La poignant plus a sa nuque sans faire mal, juste la fessant se rapproché de lui comme il le désiré.
- Plus jamais ça je te l’interdis
Elle le savait bien sérieux a sa façon de le dire, il n’avait pas aimé ou supporté se rejet venant d’elle. C’était donc qu’il tenait a elle au moins un peut, mais ne savais pas a quel point. Se ne fus que de sentir un regarde sur eux qu’elle dévia les yeux, c’était encore Paul qui avais croisé les bras en restant silencieux. Elle en fut vraiment intimidé de cela, alors qu’il ricana de la voir ainsi mais pas méchamment. Elle en grogna en croisant les bras comme pour boudé, se qui fis sourire un devant elle en la prenant bien contre son corps. Jessy se décontracta direct a si collant, fermant les yeux de si sentir tellement bien dans ses bras. Y restant un peut ainsi dans le silence de la chambre, sentant Paul se bougé pour allé vers la terrasse. Alors que pour sa part elle du se levé, une envie se fessais sentir et ne pouvais plus se retenir. Voyant son <<homme>> allé le retrouvé s’en doute pour parlé.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 21:12

- Alors dit moi Ian
- Je suis tombé net sur elle Paul, la voiture la un peut toucher à un feu et je suis tombé dans ses yeux dans un doux sourire en le regardant. Depuis je ne pense cas elle et passe mon temps libre avec Jessy c’est plus fort que moi il me la faut à coté
- Ohhh le vieux et accroc et pour Nina ?
- C’est réglé elle a dépassé les borne avec le regard plus dure. J’ai failli la perdre part sa faute
- D’où le repoussement
Il fit un oui de la tête, voyant qu’il comprenait bien vite la chose. Mais changea de conversation, la sachant de retour dans la chambre et sur le lit. S’en doute a se reposé, ou a leurs laissé du temps entre mec se qui le fis sourire. Lui racontant tout ou du moins presque tout, gardant le sourire en disant pour ses différents boulots ou passion. Se qui étonna Paul, mais comprenais mieux cette attachement mutuel l’un et l’autre. Ils avaient les même passions, les mêmes idées et envies dans la vie pas comme avec une disons. Ils étaient bien la a parlé, lui laissant ouvrir la porte quand sa cogna. Il savait très bien se que c’était qui arrivé, enfin il s’en douté tout simplement. Pas un repas non, mais plus se qu’il avait demandé a l’accueil de l’hôtel bien plus tôt. Aillant un doux sourire en regardant faire Paul, qui était pour sa part déjà au courant de cela.
- IAN Somerhalder
Cela les fis faire le saut, mais ricané aussi en la voyant arrivé avec un papier en main. Lui montrant en attendant une réponse, c’était tout simplement et purement, le papier pour son futur passeport. Elle se rappela alors de sa demande faite plus tôt, cela voulais dire qu’il était belle et bien sérieux avec Jessy. Il désiré vraiment la voir venir là bas, cela avant noël ou pour noël vu le billet aller qui était avec. Mais pas de retour, du moins il n’avait pas encore programmé de retour en la concernant. Ian pu la voir ravalé en le regardant, restant silencieuse en regardant juste tout sans oser dire quoi que se sois. Puis entra se mettre sur le lit, mais ne la vis pas posé les papiers non la jeune femme les avais pris avec elle. C’était s’en doute pour le lire, voir y réfléchir tout simplement.
- ES QUE QUELQU’UN A UN STYLO PLEASE ?
D’un seul coup, les deux entra et lui en donna un et de la bonne couleur en prime. Tombant presque via la marche du balcon et rebord de la porte fenêtre, se qui fis rire la jeune femme de les voir tout deux sur le lit allongé les stylos tendu vers elle. Ils ne pouvaient que ricaner eux aussi en la voyant les prendre tout les deux, même si un ne lâché pas le sourire rien que de la voir le remplir. C’était juste grandiose pour lui, mais aussi pour son ami Paul.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Christmas Time   Mar 17 Juin - 21:13

Sa l’avais surprise de voir ses papier et se billet d’avion, mais c’était un de ses rêve et il lui offert l’occasion de le réalisé. Elle aurait était stupide que de pas le faire, sachant qu’elle l’aurait regretté part la suite et a sent mordre les doigts. Jessyca rempli donc le papier bien comme il faut, tout en les regardant allongé vers ses pied a soufflé. Il ne manqué juste que ses papier à prendre chez elle, mais aussi les photos tout simplement à faire le lendemain. Peut après elle lui tendit et se recoucha bien, fermant les yeux les laissant juste entre eux. Se perdant dans ses pensé, son choix le changement que sa allé lui faire. Une autre vie, un autre avenir et de nouvelle personne ou action à aidé. Jessy avais le sourire sur les lèvres malgré les yeux fermé, juste trop bien de son choix car elle sera en plus avec lui.
- Le billet et échangeable niveau date dans un sourire en la regardant. Tu pourras venir des que tu l’aura en main ma belle
- Il veut profiter on n’a pas de tournage le coquin
Bien entendu elle eu un ricanement a cela, mais sourire a cette idée. Pour sur elle allé pas dire non, profité de Ian allé êtres le plus extra a ses yeux. Reste à voir comment elle allé en profité, plusieurs choix s’imposé a elle et ne savais pas encore lequel allé êtres en premier. Mais sur, pour elle sa allé êtres bien voir très intéressant de le découvrir. Mais pour le moment ça aller êtres des deux amies, vu que un avais proposé gentiment de sortir en ville. Vu le besoin d'air, aucun aller refusé cette très bonne proposition. En faite tout se passa très bien comme ils le souhaité, fessant plus connaissance tout en profitant de cette sublime ville en pleine nuit. La Tour Eiffel, Versailles, les Champs Élysée, Trocadéro et bien d'autre endroit connu. Se fus pour elle une de ses meilleurs soirée, arrivant a profité et même a oublier la journée si mal commencé. Jamais Jessy aller oublier se moment a trois, même si ils aller devoirs vite partir d'ici.
Sachant que sa vie aller reprendre ou elle l’avait laissé hier, au moins du temps que les papiers se face et reçoit son passeport. Seulement après cela, la jeune femme pourra envisager le futur là bas. Avec ou sans lui, c’était l’avenir qui lui dirais. Mais au moins sa vie allé changer ou plutôt évolué, même si c’est sans Ian elle lui devrait vraiment beaucoup. Rien que l’accès aux fondations ou assos pour qui elle pourrait bosser, cela était son plus grand rêve et il allé se réalisé dans peut de temps. Sachant déjà comment elle allé le remercié, mais pas avant son arrivé au état unis pour sur.
Se fus donc sa dernière nuit avec lui, vu que le lendemain elle du partir bossé et s'occuper de ses papier. Alors que lui du partir pour une autre ville, lui laissant son cœur a se départ non désiré. Reprenant le boulot comme si de rien était, s'occupant juste des animaux à peine déposé. Cela durant les deux semaines qui se ressemblé, sauf sur une chose qui la fit sourire. Jessy venait d'avoir son passeport et en avance, pouvant enfin préparer sa valise et son billet. Ne prévenant personne sauf son boulot et l'orphelinat, même pas Ian voulant lui faire la surprise tout simplement. Prenant le premier avion en direction de chez lui, avec le sourire malgré la longueur du vol. Aillant pu gagner quelque jour grâce à cette avance, arrivant bien avant noël dans sa ville.
La jeune femme du froid quand elle y posa un pied, mais part chance avais tout prévu en sortant les gros pulls en laine. Mais la, aillant voulu se faire belle Jessyca avais sorti une tunique en laine et un leggings. Donc avais un peut froid en prenant un taxi, mais s'en foutta total vu que l'idée de le revoir la réchauffa. Regardant juste la route dans le silence, parlant avec lui au tel sans se faire repéré. Le sachant au moins bien chez lui, donc pu faire sa surprise et avec le sourire. Y arrivant en payant juste le taxi, prenant bien tout et sonna en lui parlant encore au tel. La tête du jeune homme la fit sourire, raccrochant en se retrouvant net dans ses bras sans avoir pu respiré. Rigolant même un peut en se tenant bien a lui, pour se reculé un a un petit bruit derrière elle. Le lâchant pour se baissé, puis se redressa avec dans les bras un petit chiot et deux chatons.
- Ohhh mon dieu
- Bon noël Ian
Ses yeux était tout brillant, de voir son bébé chiot la chez lui. Le prenant dans ses bras en les fessant entré, bien au chaud en les conduisant au salon. Souriant de voir les trois découvrir la maison, pour venir la prendre contre lui afin de l'embrasser. Cela fus se qu'elle attendait depuis son départ, le laissant se laissant emporté part lui entièrement. Heureuse de son choix de vie, allant à présent profité et avancé jour après jour avec lui et ses bébé. Ne voulant rien d'autre de lui, prenant la vie et se qui arriva quand sa viendra a eux.
FIN

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christmas Time   

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre demoiselle dans la neige + Christmas time [LDD+Pullip
» "Christmas time!"-Le Making off
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Annie Lennox - A Christmas Cornucopia
» Christmas Row de Bent Creek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION FAN :: IAN-
Sauter vers: