Plume D'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DANCE IN THE STREET

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

DANCE IN THE STREET Empty
MessageSujet: DANCE IN THE STREET   DANCE IN THE STREET Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:30

DANCE IN THE STREET Dance_10

DANCE IN THE STREET

THE DIARY

Prologue

La rue pour moi c’est ma vie, mon souffle, mon boulot, mon destin depuis ma naissance, les soirées et le basket rythme ma vie actuelle sans conté les flics qui cour avec moi et mes amies du quartier de Brooklyn. Je suis Romy Baker un breaker dans l’âme et le corps, dure dans le cœur et un grand dingue pour les conneries pure et dure du haut de mais vingt six ans.

Les soirées privée sa me connais vu que j’y suis presque tout le temps avec Jake et Cidjé mes meilleurs amis, coloc et partenaires d’affaire et de basket avec qui je me retrouve toujours en première ligne en leurs compagnie. Fêtes, conneries et drague a font avec eux et cela presque tout les soirs, la journée on trainer ou on travailler dans la rue de la ville et ses bas font sombre.

Le mot << mort >> et bien connu de tout les gens qui vivent et trainent dans la rue, entre armes, drogue, règlement de compte, et leurs gangs le choix et large pour mourir dans la rue. New York une des plus grandes villes des U.S.A avec son quartier d’affaire les gangs qui dirige d’autre zone rural moins friquet moins loti aussi, tout autant dangereux les un que les autres avec leurs guerre du territoire et leurs lois connu de tous venant de là bas.

On ne touche pas aux femmes des autres tue un d’un gang ils te tueront à coup sur, car ils défendent leurs vie et venge celle de leurs frères de sang ou de cœur. Un mort égale un mort voila la règle de se milieu mais aussi la mafia donc elle je n’en parlerai pas, mais l’ambiance du moment et palpable depuis six mois car Tom Rayden. Un grand ami et le chef du plus grand gang d’Harlem a était tué il était droit et honnête avec tous, une sœur donc il caché le prénom et un amour pour une fille de quartier jamais divulgué pour la protégé. Tous veut le vengé donc moi mais ne sachant pas qui avais fait se coup la s’en était devenue impossible, donc la vie avait repris comme avant avec tout les embrouille pas possible pour tous qui sont comme moi à vivre dans un quartier pourri.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

DANCE IN THE STREET Empty
MessageSujet: Re: DANCE IN THE STREET   DANCE IN THE STREET Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:32

Chapitre 1

D’ailleurs mon histoire commence avec la danse dans une soirée avec mes frères de sœur puis une connerie et pour finir la rue, on se donnait a font dans notre danse et la drague pour ne pas changer les habitudes et les priorités de ma vie. Mais sans savoir que tout aller basculer se soir là après êtres sorti en courant a cause d’une embrouille, avec des mecs d’un autre quartier et pas grave pour les filles sa serra pour une autre fois. Je peux bien m’en passer après tout sachant que sa n’aller pas durer vu mon physique de don juan, avec mes un mètre quatre vingt huit et soixante quinze kilo de muscle ma coupe en brosse châtain et mes yeux bleu.
On trainer donc dans les rue en jouant à se bousculer quand Cidjé eu l’idée du siècle, entrée dans une espèce de musé a non c’est une école réputé de la région pour leurs danseurs et musiciens doué. Mouais pas pour moi tout sa mais s’était marrant de tout casser en jouant Molière dans la salle de théâtre, sauf quand le surveillant nous sa surpris et ma chopé direct au sol en attendant les flics. Et encore une promenade de santé pour moi a l’arrière de leur voiture pourri, pour la case << prison >> a non même pas le juge en a conclu un tout autre verdict << travaux d’intérêt général >> mais dans le lieu du délie. Génial moi dans une école de bourge en tutu mais bon je suis dehors au moins à pouvoir vivre ma vie dans la rue des le lendemain matin, le midi je sors même pour fêté cela certes je m’en serais bien passé mais sa va me permettre de changé et de voir autrement ma vision des choses. Ma vie et plein d’autre chose qui était rien pour moi avent vont devenir mes priorité a partir de se jour là, même si cela a était bien dure mais j’oublierais jamais cette année là.
Les menottes et les promenades a l’arrière des voitures de flics vont me manquer, car sa me fessait une balade gratuite en plus qui peut rêver mieux ? Bon d’accord je me la ferme et vous raconte tout haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

DANCE IN THE STREET Empty
MessageSujet: Re: DANCE IN THE STREET   DANCE IN THE STREET Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:33

Chapitre 2

Le lendemain matin de devais aller sur les lieux du délie avec tout c’est bourge sa aller êtres le top vraiment mouais super, je regarde partout et on me dicta mes corvée pff moi qui fait du ménage ridicule sachant que je ne le fait même pas chez moi. Je fis donc mon boulot simplement sen parler a personne jusqu’à la fin de mes heures à effectuer, puis sorti de tout sa pour oublié un peut en allant manger a la pizzeria comme pratiquement tout les jours. C’était un des endroits que je fréquenter le plus souvent après la rue, les clubs, le terrain de basket et les autres fats foots du coin.
En arrivant je regarde le monde qui se trouver mais s’était pas plein remplis pour un jour de semaine, en allant m’assoir au comptoir et commanda ma pizza préféré en envoyant des SMS a des amis. J’étais bien au calme attendant juste ma pizza en buvant une canette de coca bien frais, quand la porte s’ouvrit et que Jake fit sa grande apparition bruyante dans ses vêtements large et de marque avec sa démarche souple et légère.
- Baker mon frère sa va ?
- Oui tranquille et toi ? J’ai commandé de la pizza t’en veut ?
- Pépère et la question ne se pose même pas
A vrai dire oui je devais m’en douter car il est du genre gourmand, sa friandise préféré c’est la pizza bien entendu. On alla s’assoir ensemble a une table en ricanant tout les deux en continuant la conversation, quand je croise le regard d’une fille lui souriant gentiment et repris après quelque seconde avec Jake.
- Alors quel connerie aujourd’hui ?
- Une voiture et deux flics sa va faire mal
- Tu es comme moi, le juge ne m’a pas loupé
- Il ta dit quoi ? demandât-il en buvant simplement son coca tout en me regardent.
- J’ai droit a une dernière chance et a des travaux d’intérêt général a l’école sa pu l’emmerde a plein nez avec les bouges qu’il y a
- Wow mec tu es mal là sa l’air de coincé de la vie là bas, il ne faudrait pas que tu deviens comme eux mon vieux
- Je n’y camperais pas sais sur
Devenir comme eux ?! A non sa hors de question pas même dans les rêve du juge O’Neil, puis leurs tenue et pas faite pour moi sa moule trop se qui nous firent rire en m’imaginant en collant et tut. La pizza arriva enfin et on mangea en voyant une fille s’en doute d’un autre quartier, débarquant en allant vers celle que j’avais vu plus tôt qui était tout sourire de la voir en entendant tout vu que j’était a coté.
- Salut ma vielle
- Salut Yaël sa va ?
- Impec pour ne pas changé et toi ?
- Tranquille aussi
Elles sourirent doucement sans remarquer que je les regarder par moment en parlant avec Jake. J’avoue elle avait tout pour me plaire avec son visage d’ange ses cheveux châtain blond ondulé avec une longueur wow. Ses yeux bleu gris a tous les faire chavirer même moi j’avoue avec cette ligne de mannequin, des courbes parfaite une taille comme je les aime bien grande et son bronzage du sud à croire qu’elle sortait de la plage.
- Il commence à y avoir du monde ici on dirait fis Jake en passant la main devant mon nez pour me sortir des rêves.
- What ?
- Laisse tombé je te laisse admirer ses dames
- Je ne les admire pas et pour êtres franc je commence à me lasser de te regarder avoués-je en lui souriant en coin a mes mots.
On mange simplement en les écoutant dans le silence à croire qu’il avait repéré son amie, elle était sur d’un quartier plus petit rouquine au mèches blonde et noir ainsi que son regard rebelle. Elle exprimer vraiment le respect la confiance mais aussi la tristesse et la vengeance, dans ses yeux noisette noir son regard en disait long mais me fessai pensais a quelqu’un que j’ai connu.
- Aléa c’est quand que je te voie comme moi ?
- Quand tu te mettras en robe chic
- Ce n’est pas demain la veille sa
- Donc tu a ta réponse fit-elle dans un pouf de rire en se mettant bien sur sa chaise.
- Il parait que le théâtre a était détérioré par des délinquant toi qui aime sa
Je souris en entendant parler de nous et Jake aussi mais rigola de la façon a s’envoyais chacune bouler gentiment, sa me fessai penser a nous quand on s’envoie des pics pour juste chercher l’autre.
- La petite fille sage qui aime les mauvais garçons quel ironie
- On reconnaît bien la les gosses de riche fit-il dans un éclat de rire dos a elles un peut.
Mais vu Aléa nous jeté un de ses regard noir à nous tuer sur place presque si elle le pouvait, d’accord on n’avait pas était discret sur se coup là mais vraiment pas vu la suite. Yael la cherche encore un peut dans un sourire amusé le même se son amie qui lui vida son verre d’eau sur le haut, elle s’en leva d’un coup et bouscula Jake qui fini la tête entartré dans sa pizza. La j’avoue sa en valait la photo mais j’étais trop plier de rire, par contre lui moins en se levant et se retourne pour la regarder sans bouger de devant elle.
- Merci tu ma vengé
Aléa en eu un sourire amusé en le regardent et voyant le face à face qui se passer devant nous, il monta le ton mais cette yael ne se laisser pas marché sur les pieds par un mec.
- Parle-moi mieux d’accord tit crétin
- Si je veux tite garce
- Te plein pas sa te va bien comme sa fis-je en ricanant de tout cela.
- Les filles de bourge te complimente en faite ajouta Aléa en rigolant de le voir plein de pizza et y rajoute du ketchup sur le nez.
J’en riais de bon cœur aussi surtout a voir Yael tenir tête a Jake avec le nez rouge mais j’aurai du me la fermer par la suite, car mes mots me suivi un bon moment mais sur le coup s’était sorti tout seul s’en vraiment le vouloir. Aléa vient se mettre devant moi en plongeant ses yeux dans les mien sans se démonté elle aussi, wow un caractère on dirait et le pire c’est que je ne la connaissais pas du tout a se moment là. Son amie soupira de la voir ainsi en se reculent avec Jake l’aidant a enlevé la pizza collé sur son visage, alors que moi non plus je ne lâcher pas l’affaire je m’enfoncé de plus en plus.
- Les filles comme moi ?!
- Calme se son juste des crétins en manque
- Oui les filles comme toi ! Bourge et prétentieuse pour tout couronner
- Hey faite l’amour pas la guerre vous deux
- La ferme fit-on tous en cœur a Jake en le regardent a ses mots débiles.
Aléa me rigola au nez direct en serrant les points et Yael ria au mot << bourge >> et regarde Jake qui fit un doigt d’honneur, mais au moins je ne me suis pas prit une baffe de sa part ouf merci c’est déjà sa.
- Moi une bouge ? C’est nouveau dit donc et couché avec lui ? Même pas dans tes rêves un cochon doit être mieux membré que lui
- Tu y va fort la et euh Aléa
- Ferme-la
- Non Tuck et la fit-elle d’une voix casser et sérieuse en la regardent.
- Manqué plus que lui
- Il fout quoi ici celui là
Elle se recula doucement de moi en regardent dehors sans s’avoir pourquoi cette réaction mes faut croire qu’ils se connaissent et sa ce n’est pas bon signe, Tuck était un chef d’un des gangs les plus réputé ici dans la rue pour ses meurtre et trafic peut normaux. Je regarde aussi dehors se doutant des l’hors qu’il y aller avoir embrouille et mis mes yeux vers Jake, en temps normal j’aurai foncé en rigolant mais pas avec lui il serait capable de toucher a ses deux filles. Aléa sorti donc même si Yael lui avait déconseillé en allant vers sa voiture pas toute neuve avec le chef appuyais contre la portière, en la regardent arriver puis lui caressant la joue et posa sa main sur sa hanche. Sa copine ? Non sais impossible vu leurs réaction plutôt et du moment vu qu’elle lui retira net, nous deux on sorti aussi en se mettant a leurs coté pour intervenir direct en la voyant faire.
- Tuck tu fous quoi ici ?
- Tien Romy Baker et voir une amie et je fais se que je veux puis tu et a moi ma belle
Amie ? Il me prend pour un con là vraiment vu qu’il en a jamais eu et surtout vu comment elle avait réagi en plus, se reculent de Tuck venant donc vers Jake et moi se qui me rassura un peut. Yael le bouscula se qu’il na pas aimé et sorti un couteau de sa poche, il déteste qu’on le touche se qui fit faire un saut en arrière a Aléa pour juste évité un coup. Yael lui mis le point dans le ventre et son amie le pied dans le bras se qui lui fit lâché son arme, Aléa la ramassa et lui mit a la carotide en le plaquant contre sa voiture elle était sincère et énervé.
- Tu ne touche pas Yaël ni moi je n’appartiens a personne ni a toi ni a un autre bien clair ?
- Alors rejoins-nous
- Tu m’auras pas Tuck même pas en rêve oublie pas d’où je sors et viol moi encore une fois ou tente tu es six pied sous terre ok ?
- La mafia ne me fait pas peur
Elle eu un fin sourire amusé et lui colla encore plus pour se reculé mais il l’attrape et l’embrasse de force en la caressant, quand j’allais réagir mais il se mi à hurler et fini plié au sol sans que je ne comprenne rien.oui elle lui avait mordu la langue et mis un coup de genoux dans les couille ouff j’en es eu mal pour lui vu la force qu’elle y avait mis, en tout cas il l’avais bien méritais la prenant vite par la taille en la tirant vers et contre moi pour la protégé des représailles.
- Non mais tu cherche quoi la Aléa ? et toi casse toi tu n’es pas sur ton territoire je te rappelle tu es ici chez moi et le temps qu’elle y est tu ne la touchera pas tien te le pour dit
Je la lâche doucement de la sentir tremblé contre mon corps et va vers Tuck le soulevant et l’appuie contre la voiture et le regarde en le coinçant bien, elle avait un caractère que j’aimé mais la en était pas la question il était juste la ou il ne fallait pas.
- Elle me doit son corps et son âme
- Dans tes rêve Tuck ta tué tom mes tu ne m’aura pas ! Une mais pas deux je préfère mourir
- Pas de problème et tu vos mieux que tes tutu et collant
Au moins je vie la tête haute avec mes choix sans meurtre ni flics sur le dos et mon âme et mon corps sont déjà pris part Tom et la danse donc va te faire foutre Tuck fit-elle d’une voix grave et casser.
- Attend toi là tu es qui pour Tom et c’est lui qui la tué fis-je bouche bé la main a son cou près a la tué sur place. Puis cette meuf tend occupe pas c’est un trois - huit ok avec un beau cul mais on a rien à faire avec rajouté-je
Aléa a dus êtres grave blesser en parlant de Tom et a mes mot car elle mit un gros coup a Tuck et me gifla fortement, commençant a partir alors que l’autre tomba au sol et moi tenant ma joue en la regardent partir plus loin. Wow la force putain me dis-je directement je ne mis attendait pas a celle la surtout une comme sa, elle a bien claqué et je les bien senti mais je les mérité a mon avis.
- Petit con Romy intervient Yael en me poussant tous les même ses mecs ta manquer de respect a mon frère et a ma meilleur amie qui l’aimé je devrais te tué pour sa rajout-elle
- Ouais ben si Tom ne l’avais pas aimé il serait encore en vie aujourd’hui
- Donc Romy a raison c’est le genre de fille a crée plus d’ennuie
Yael mis une tape derrière la tête de Jake a ses mots et mis un coup dans la gueule a l’autre pour venger Tom, c’est donc la fameuse sœur tend entendus parler celle qu’il protégé de tous et Aléa celle qu’il aimé et pour laquelle il en et mort. Je dis respect la il avait bon gout et c’est vraiment digne de sa sœur en effet même regarde et caractère avec de la volonté de la justice, oui car il se battait pour nos quartier les plus jeunes les femmes que tous sois en sécurité de là venais notre respect pour lui.
- La rivalité avec Tom et mon frère date d’avant Aléa dite pas le contraire il a eu son Quartier en parti il doit êtres heureux
- Oh que oui viens avec nous Tom serait heureux j’en suis sur
- Je suis très bien avec Ralph et le reste du clan de mon frère pauvre cloche
Elle avoua sa s’en même vacillé mais grr le nouveau chef du clan on avait des rivalités ensemble pas pour des filles juste la confiance qui se fessait rare et elles étaient donc avec eux. Yael mis un autre coup a Tuck aillant pas fini avec lui mais Jake la stoppa pour se reculé un peut, pas folle la guêpe comme on dit vu qu’elle était prête a le tué et Aléa était parti atteins gravement de tout cela.
- Toi lâche-moi pizza pourri s’enquis t’elle brusquement et nous regarde déjà ce n’est pas une bourge elle est d’Harlem sans cette merde au sol Tom serait en vie encore car Aléa était pas a lui et bravo elle s’en remet a peine et boum vous devais bander dans vos boxer rajout-elle clairement sans lâché nos yeux.
Yael était sincère vraiment me prenant par le col en la laissant faire, je ne suis pas du genre brutale avec les filles et fini par me lâché une fois toute vérité dite. Elle me cassa et Jake aussi en passant se qui me vexa pas mal me touchant profondément, puis sorti une photo d’Aléa wow seigneur une beauté cette fille là. J’avais donc raison elle est bien mannequin mais sa grâce a Tom il savait y faire on ne lui reprochera jamais, la posant près de Tuck en le menaçant alors que je commence à partir et Jake soupira et la cassa a son tour. Mais s’en mordis les lèvres de l’avoir traité de conne puis regarde la photo ainsi que moi allant vers Aléa, la suivant sans rien dire juste de près passant a coté de Tuck et lui mis un coup par juste besoin. Sa fit rire mon ami mais lui je ne l’avais pas dans mon cœur a vrais dire, puis se que je venais d’apprend ma énervé oui je ne le montre que peut et rarement. J’en soupiré car j’aimé pas me prendre la tête avec les filles pour sa que je prends que des blondes, se ne pose pas de question ni demande rien sauf couché avec elles simplement.
- Aléa attend tu viens vraiment d’Harlem ?
- Oui pourquoi sa te dérange ? Car la c’est bon j’en et marre d’êtres mal vu partout
Bon ok elle est encore énervée qu’es que je fais ? Partir ou rester comme un pantin je ne savais plus quoi faire déstabilisé pas ses mots, elle regarde Yael et monte en voiture après lui avoir juste demandé si elle la déposer ou pas mais refusa. Puis ils nous cherchent un peut c’est deux là a Aléa et a moi car Jake montra sa folie en parlant, il était dingue enfin c’est se que je me suis dit a se moment là après que Yael et trait son amie de bourrique.
- Ils se ressemblent trop c’est deux là, même caractère et personnalité
- Je suis d’accord avec toi Jake
- Ferme-la ce n’est pas vrais
- Sa ne va pas ? Je n’ai rien à avoir avec elle vous deux
Yaël et Jake on décidément pette un câble faut croire non mais sa ne va pas leurs têtes ma parole, Aléa pensa comme moi vu son regard de tueur posé sur eux qui rigoler bien entendu pour ne pas changé. Après avoir nettoyait son visage ils partirent nous laissant là, alors que Aléa pris ses clés afin de partir sans rien dire juste la regardent faire.
- Je l’aurai tôt ou tard crois moi
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

DANCE IN THE STREET Empty
MessageSujet: Re: DANCE IN THE STREET   DANCE IN THE STREET Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:34

Chapitre 3

Je ne sais pas trop pourquoi je la protégé a vrais dire, surtout avec tout se qu’il risquer de m’arrivé. Mais sa n’aller pas m’arrêté pour autant s’en était sur et certain, il me fallait bien plus pour que je renonce a mais convictions. Elle parti en me laissant Tuck au sol comme une merde se qui me fit sourire, il venait de se faire avoir par une fille et pas n’importe la qu’elle en plus.
- Quoi te fait sourire Baker ? fit-il d’une voix grave et haute.
- Juste de voir que ta enfin trouver ta place
- Crève Romy elle va me le payé chère
- Désolé suis trop jeune encore avant d’y pensais Tuck fis-je en ricanant bien entendu.
- Sa sera pas beau a voir mais je l’aurai
- Tu te répète et la touche pas
Il c’était relevé donc pu le bousculer en le disant et en partant, quand je la vis parler à des mecs du gang de Ralph s’en doute voulant la protégé. J’aller doucement mais surement vers elle quand je la vis repartir, fessant demi tour alors qu’elle me passa à coté la trouvant vraiment pas mal. La voyant se stationner plus loin et pas trop bien vu sa tête, elle fessait la forte mais au fond elle avait était grave touché. Je la regarde de mon mur sur lequel je m’étais appuyé simplement, la voyant mettre ses bras sur le volant puis la tête pour la relevé peut après. De colère s’en doute elle donna des coups de point sur se pauvre volant qui avais rien fait, elle aurait tué cette ordure de Tuck je crois bien si on n’était pas intervenue avec Jake sur se coup là. La quittant pas des yeux alors qu’elle joue avec un couteau sans bougé de sa voiture, me demandant juste se qu’elle conté bien en faire a part un casse croute bien entendu. D’un coup Aléa me sembla bien excité avec son arme blanche en main comme si elle compté faire une connerie, puis elle se calma en la rangeant et sorti comme si de rien était a la vu de deux flics en avant de la voiture. J’en souris m’approchant d’elle doucement sans bruit la trouvant complètement folle, fessant le saut en se retournant avec un cran d’arrêt en main pour le rangé dans le coffre et me regarde simplement.
- Putain tu es dingue prévient avent
- Pas autant que toi avec les flics a deux voiture derrières nous et le plus simple paye quelqu’un tu ne te saliras pas les mains
- Je ne vois pas de quoi tu parle
- A d’autre Aléa je te voix depuis tout a l’heure, si tu cherche la prison va si mais tu risque de ne pas aimé
- Qu’es que sa peut te faire ? Tu tends branle des filles comme moi
Sais vrais elle avait raison sur sa qu’es que j’en avais à faire après tout, mais bon les mecs qui pense comme moi ont envie juste de les protégé dans cette vie de dingue.
- Sa ne vaut juste pas le coup de finir en taule pour ce salop, Tom serait d’accord avec moi et même si je ne te connais pas je suis sur que tu vaux mieux que tout cela Aléa, te faire justice toi-même ne servira a rien il le payera crois moi et les filles comme toi on a envie de les protégé en permanence
- Pourtant Tom et mort lui dehors trouve tu sa juste ? Il ma violé laissé pour morte Tom étendue a dix mètre de moi Romy, j’ai tout vu et rien pu faire pour l’aidé, alors que je lui avais bien dit de ne rien faire a Tom mais bourrique comme il était il a préféré foncé seul sans réfléchir
- Je connais Tom Aléa in ne voudrait pas ça pour toi, c’était un type bien fait lui honneur mais la vengeance ne te servira a rien, il ne reviendra pas pour autant ma belle avoué-je simplement en la regardent sincèrement.
- Sa était le seul a me poussé sans me jugé me poussant hors du quartier pour évité de finir comme certain, si j’en suis la a présent c’est grâce a lui la danse et la mode et je ne peux même pas lui rendre
- Tu peux lui rendre mais certainement pas de cette manière Aléa
- Je voulais la raisonné par tout les moyens passible espérant juste qu’elle m’écoute et n’aller rien tenté contre Tuck, prenant se qu’elle avait planqué dans le coffre et le mis dans ma poche avant de le fermer. Elle fronce les sourcils de me voir faire et me regarde je voulait juste qu’elle continue comme Tom l’aurait voulu qu’il es pas fait tout sa pour rien on va dire.
- Mais… tu fais quoi la ?
- Je t’ai dit que je te trouver belle et que tu étais une fille bien, pas que je te fessais confiance enfin pas totalement, je ne le fait pas souvent mais bon sa te dit de te promené ?
- Toi et moi ensemble ? Tu es tombé sur la tête ou la gifle ta retourné le cerveau ?
Oula elle a un de c’est réparti que j’adore vraiment mais le pris a la rigolade avec un sourire amusé, puis pu enfin voir son vrais fond gentille douce mais avec un caractère de la rue c’était certain.
- Tend fait pas sa va très bien c’est mon territoire ma famille donc tu ne risque rien ils ne diront rien
- Moi c’est Yaël et mon frère avec certain d’Harlem aussi et qui ta dit que je m’en fessais Romy?
- Tu dois beaucoup les aimaient profites-en et tu me passe tes clés ?
- Oui en effet et juste si tu me promets qu’elle reste en état si non crève fit-elle avec le sourire en me donnant les clés après avoir promis bien entendu.
Je me mis au volant sans rien rajouter vu qu’elle ne savait pas ou on aller puis une fille au volant non, pas avec moi dans la voiture c’est certain en roulant juste en parlant. Mais Bizarrement elle fessait pensé a moi on se ressemblé sur le passer, sauf que son père et parti a ses cinq ans et le mien a mes six mois donc je ne les pas connu on va dire.
- Ta copine a beau dire que je suis incapable d’aimer mais elle ne connait pas ma vie
- Comme toi la notre Romy on c’est énervé trop vite je crois bien
- On repart à zéro ?
- Oui d’accord mais je dois te botté le cul
- Je vais surveiller mes arrière alors fis-je en rigolant bien entendu.
On décida donc de repartir a zéro mais pourquoi en faite ? Comme si tout se fessais naturellement avec elle. Je me sentais juste moi sans devoir joué le mec des rue pour l’appâter, puis me mis à rire quand elle me traita de matcho pas bette la guêpe elle avait compris le coup du volant. Elle me tira la langue car elle venait de me dévoilé au grand jour comme on dit, me garant tranquillement et sorti de la voiture pour la fermais en regardent le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

DANCE IN THE STREET Empty
MessageSujet: Re: DANCE IN THE STREET   DANCE IN THE STREET Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:34

Chapitre 4

- On va marcher un peut
Je lui rendis les clés et commence a marcher alors qu’elle me botte les fesses, sans que je la vois faire souriant de sa folie risqué avec moi. Je tenté juste de l’aidé et la connaitre un peut mieux, mais surtout pour lui évité les ennuie avec Tuck du moins si j’y arriver. Avec Aléa on parla de ses passions mais aussi des miennes et de mes conneries, surtout à l’école qu’elle prit avec un fin sourire aux lèvres a faire craqué en arrivant devant un bâtiment.
- Va si monte je te dirais quand t’arrêté
Aléa sourit en montant marche par marche les lieux était délabré et n’avais pas l’air de la gêné chance pour moi, elle ne fit pas attention au bazar sur les paliers ni dans l’appart quand je la fis doucement entré.
- Désolé si ce n’est pas très propre
- Ce n’est rien j’ai connu pire avec mon frère mais tes colocs vont imaginer des choses et dire << bourge >> non ?
- C’est un mec quoi et je vis avec Jake et Cidjé donc sa va passer et tu es bien habillé
Elle me caresse la joue doucement se qui me fis frissonné sans savoir pourquoi il se passer tout cela avec elle, j’en souris en la regardent de haut en bas alors qu’elle tourner sur elle-même pour stoppé dans mes yeux et si perdit. J’arriver plus a quitter se regard pénétrant dois-je avoué, cette fille avait un truc attirant que moi-même ne serait décrire.
- On se comprend facilement je trouve
- Oui faut croire que Jake et Yaël avais raison mais sa fait peur de le dire fit-elle dans un beau rire discret.
- Mais caractère reste à voir
- Je ne parierais pas là dessus
- Tend à moins que moi diva
Aléa me lança un coussin que je rattrape en riant mais ne vie pas le second que je pris en pleine gueule, lui relançant pour la touché aussi avouant que je l’avais mal jugé la car on passé un bon moment ensemble. Je ne peux pas le nié ils avaient raison on a pas mal de point commun se qui était rare venant d’une fille, mais sa me plait bien comme caractère sachant que ça aller souvent chauffé entre nous c’était déjà tout vu a se moment là.
- Oh de la compagnie
Elle avait vu une souris a ses pieds et eu même pas peur souriant juste en allant la prendre part la queue, j’en rigolé alors qu’elle me la lance dans les mains la prenant bien et la mise dans une boite dans ma chambre. Elle rigola aussi mais sourit de me voir faire restant ou elle était placé au salon, une fois dans sa boite je retournai voir Aléa doucement me perdant moi-même dans ses yeux.
- Elle squat que ma chambre en général
- Tu as de ka chance que j’en et pas peur
Non mais qu’es qu’il m’arrive a parler de souris la moi maintenant ? J’en savais trop rien mais j’avais un regard dure vers elle se qui devais lui plaire chez un mec s’en doute. Elle me bouscula gentiment quand on parla de belle filles et de son boulot de mannequin, c’est vrais que avec la photo que j’ai vu d’elle comment ne pas me rincé l’œil ? J’avoue oui j’aime les belle filles es alors je suis un homme normal non ?
- On va dans ma chambre ? On sera mieux si un rentre
- Si je peux éviter un saut sur moi c’est ok
Juste pas envie de me prendre la tête
D’accord alors je te suis moi non plus pas envie j’avoue
Je passe part le salon direct pour aller dans ma chambre pouvant voir des habits partout et plein d’autre chose, une commode ancienne a tiroir avec la console et un matelas a même le sol me sentant faible en sa présence.
- J’aime ton regard Aléa
- Merci Romy
- Je t’assure que c’est vrai
- Je le sais je le sens et le vois vu que tu t’y perds avouât-elle dans un sourire amusé. Mais tu fais quoi à part les flics et la drague ?
- La fête tout les soirs ou presque
Sa la fit râlé un peut vu qu’elle était bloqué a l’école et que le règlement es stricte là bas, je ne me voyais pas du tout dans cette école une vie sans fête c’est comme moi sans filles.
- Heureusement que je n’étudie pas là moi
- Je ne te verrais pas là bas surtout
- Ne pense même pas à me voir en tutu et collant Aléa
- Déjà fait désolé
- Grrrrrrrrrrrr Aléa
Elle se mise à rire de me voir râlé mais moi aussi près a la chatouillé faut avouer que sa pourrait êtres drôle non ? Quand j’entends un bruit venant de l’entré. Se qui nous firent plus rien dire et me tourna vers le salon pour entendre qui c’était, Aléa se tue et se cache en cas que la personne entre dans la chambre sans prévenir. Sa me fit sourire de la voir agir d’elle-même surtout se retrouvant collé a moi tout deux contre le mur, juste pour voir j’allai au salon et tomba nez a nez avec Cidjé qui était près a entré dans ma chambre.
- Tien Romy toi ici
- Ouais je me pose pour se soir et toi ?
- Une bonne douche et repartir Jake et ou ?
- Avec une fille et ok fis-je en allant dans la cuisine simplement.
On parla un peut de la soirée et de l’école en prenant de quoi manger et boire, alors qu’elle resta bien caché sans aucun bruit. Au bout d’un court moment je retourne auprès d’Aléa avec de la pizza et une boisson, lui parlant tout bas lui en donnant se qui me valu un baisé sur la joue avant de repartir parler a mon pote simplement dans le salon.
- Cidjé tu savais que Tuck était encore la ?
- Non mais le pacte est on fait quoi ?
- Rassemble tout les chefs des quartiers pour demain soir
Il hocha juste la tête pour dire OK partant juste sous la douche alors que je retourne dans la chambre, souriant en m’asseyant près d’elle et mangea un bout de ma pizza simplement dans le silence.
- Tu…tu va faire quoi avec Truck ?
- Mettre les choses au claire une bonne fois pour toute avec lui
- Romy s’il te plait non
- Il n’y a pas de non Aléa tu le sais bien
Elle se leva directement en soupirant allant vers la porte alors que son portable se mis a sonner dans son sac, je me lève aussi et la rattrape la bloquant entre le mur et moi quand elle décrocha.
Maman ?... non tu ne me dérange pas… non plus je suis sorti… what ?... passe moi Kylian… oui et non ne laisse pas entré Tuck j’arrive.
J’écouté sans rien dire alors qu’elle pris ses affaire en me repoussant, sortant en passant au salon et croise Cidjé en partant en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

DANCE IN THE STREET Empty
MessageSujet: Re: DANCE IN THE STREET   DANCE IN THE STREET Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:35

Chapitre 5

- C’est qui elle ?
- Une fille Tuck et chez elle
Je sorti par la mini terrasse prenant les escaliers de secours pour arrivé plus vite en bas, alors qu’elle sorti a peine je là bloc mais se défit vite de moi.
- Aléa attend merde
- Non fous moi la paie lâche moi la grappe et va jouer avec tes meufs ou va draguer et oublie moi ok ? Va chez les flics ou dévasté un lieu mais dégage de ma vu tu es rien pour moi
Elle me pousse et parti en courant a travers les rue et ruelle les plus sombre et vide de la ville, j’en étais étonné de la voir aussi mauvaise comme cela mais la suivi tout de même. Le tel en main prévenant des mecs pour qu’ils trouvent Tuck et l’amène hors de chez elle, c’était sur et certain elle était prête a tout si on touché a un des sien. Je sentais malgré tout ses mots qu’elle craignait pour moi comme pour me protégé, mais rien ni personne aller se mettre sur nos chemin c’était plus que sur. La ville était sous haute surveillance des délinquant se fut donc rapide de le retrouvé, mais il ne voulait rien entendre et se trouva encore la a notre arrivé.
- Casse-toi de chez moi Tuck
- Pas sans toi ma belle
- Laisse tomber mec…vos mieux pour toi
- Romy a raison elle ne veut que ta peau fit un de mes gars qui venais d’arrivé.
- Aléa rentre de suite
- Non Kylian toi tu rentre ordonnât-elle a son jeune frère qui venais de sortir.
- Elle sera morte avant de m’avoir
- Ouais comme ta tué Tom sous mes yeux ta ru ta chance de me tué mais ta loupé manque pour toi connard
- Ferme la Aléa et rentre de suite ordonna son frère la main dans le dos.
Wow le frère et la sœur se disputant devant tout le monde mais aucun ne voulais céder, deux grosse tête faut croire que c’est de famille se caractère la mais lui je l’avais à l’œil. Tuck la pris fortement par la nuque sans prévenir mais il s’en retrouva aussi vite au sol, Aléa savais bien se défendre vraiment mais ne vit pas Ralph et le clan de Tom arrivé de suite. Ça aller vite finir en règlement si un ne se taillé pas d’ici vite fait, car eux ne pardonne pas si on touche a un des leurs et la sa en fessais deux et pas des plus petit. J’attrape Aléa par la taille et la colle a moi alors que trois de mes gars pris Tuck et l’éloigne de nos vues, Yaël et Jake arriva a mes coté ainsi que Ralph et Kylian vraiment en colère.
- Lâche moi je tes déjà dit
- Baker on ne touche pas une de mes sœur sur enchéri Ralph en me l’arrachant des bras. puis tu fous quoi ici avec elle ? Rajout-il direct.
- Depuis quant tu me menace toi ? Tom et mort mais tu ne contrôle pas les autres
- Si depuis que personne a bougé pour lui et que un a pas payé sa peine
- Ralph stoppe ils ne pouvaient pas savoir et Romy y es pour rien dans tout cela fit-elle en se postant entre nous. Je tends supplie en mémoire de Tom ne lui fait rien laisse votre rivalité de coté pour moi et Tuck va partir si il me tue c’est que je devais juste mourir rajout-elle en me défendant ?
- M’en fout je t’aurais
- Tend a pas eu déjà assai d’une fois ?
- Ralph personne n’a besoin de savoir merde
- Quoi ? Pardon ?
Seigneur heureusement qu’il a vite pris les jambes a son coup car Kylian a peine au courant l’aurai tué et d’autres aussi, mais elle l’avais tirait vers la porte d’entré en lui rappelant que sa ne le regarde pas. Il entra en rage mais soupirant de tout cela lorsqu’elle vient vers nous et que tout sorti, même si elle avais rien demandé à personne tout lui tomba dessus comme de la poudre a canon.
- Non mais tu as perdu la tête ? Ce n’est pas en le tuant que les choses s’arrangeront au contraire tu nous sa foutu dans la merde Aléa ! Mais cela te passe au dessus de la tête toi juste ta vengeance perso contre
- Oui Romy on ne veut pas de cette merde
- Oui on aurait pu finir chez les flics
- Mais aller tous vous faire foutre bande de gros connard de merde, je n’ai rien demandé a personne moi
Elle parti en me poussant dans les ruelles avec un regard noir de haine envers moi surtout, j’en ai trop dit je crois bien en plus de tout le reste sa devait en faire trop pour elle. Je me senti male alors qu’elle m’avait défendu plus tôt et je lui et tout mis sur le dos, je la cherché juste mais elle avait disparue de ma vue alors que Ralph lui me regardé mauvais. Même après son départ tout lui tomba encore dessus me mettant juste à sa place comme une m’a dit de faire, Yaël et Jake prient sa défense et moi aussi pour la première fois je ne pouvais plus me la fermé.
- Arrêté les gars c’est bon…elle est née ici et elle n’est pas riche non plus sa viens juste de son boulot affirmé-je juste. Tom a fait se qu’il crus bon a faire elle a rien a voir dans tout cela, tous et même moi on lui a tout mis sur le dos rajouté-je en les fusillant d’un simple regard et elle est parti ou ?
- Comme à chaque fois que sa ne va pas se réfugier dans sa planque on ne va pas la revoir d’aussi tôt crois moi fit Yaël en soupirant.
- Romy tu va t’attiré des ennuie avec elle
- Je n’ai pas besoin d’elle pour en avoir du gland et Ralph demain soir rassemblement pour en parler tous sa ne peut plus durer
- Ok on sera la et on a des choses a réglé
A réglé ? Je ne vois pas trop mais bon. Mais c’est vrai qu’on n’a pas de chose a se dire lui et moi, puis perdu dans mes regrée de mettre pris a elle ainsi je ne fis pas attention a leurs dire.
- Hein mais de quoi tu parle Yaël ?
- Moi ? Juste que vous, vous ressemblé
- Dit plutôt qu’elle a un caractère de chien
- Tu peux parler Romy tu n’es pas mieux qu’elle rétorqua Ralph en riant.
- Pff je préfère rentrer que entendre sa bye
Non mais autant êtres sourd des fois que entendre des choses pareil non ? Quoi que il a peut êtres raison après tout mais a l’instant j’en aurai pris un pour tapé sur l’autre, préférant partir que d’entendre plus que cela rentrant juste chez moi dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





DANCE IN THE STREET Empty
MessageSujet: Re: DANCE IN THE STREET   DANCE IN THE STREET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANCE IN THE STREET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: ROMAN :: DANSE-
Sauter vers: