Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magic of Christmas

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Magic of Christmas   Sam 26 Jan - 2:40

Magic of Christmas

L’avenir peut nous dire de quoi le passé et fait, mais pas le contraire. Non, au contraire. Tous rêvé d’un avenir meilleur, mieux que le passé vécu ou le présent.
Tout commence un beau jour, dans une ville surnommé Miami. Tout était sublime, les palmiers, les plages et les mecs. Mais se jours la, que neuf conté pour cette personne. Sauf qu’eux, était pas d’ici mais d’ailleurs. C’était le petit hic dans l’histoire, car le plus gros était qu’elle ne les s’avais encore jamais vu. Une rencontre devait se faire, mais l’envie n’était pas si grande.
Gaël était une espagnol, française, mexicaine. Mais elle venait de partir, afin de refaire sa vie avec sa fille Nora. Les deux aurait bien pu s’installé en Espagne, mais non le rêve de la jeune maman était les USA. Enfin jeune, elle l’était plus trop du haut de ses trente quatre ans. Avec ses cheveux châtain et long jusqu’au dos, dans les un mettre soixante dix. Un caractère doux et sensible a la fois, du a son passé pas vraiment facile.
En faite, elle devait rencontrer des inconnus. Cela fessait parti d’un plan, celui même conçu part une de ses amies. Celle-ci, avais prit contacte avec un de ses ami. Qui avais organisé, en plusieurs étapes des rencontres avec neuf hommes. Bien entendu, ils devaient correspondre à ses critères, sauf que ce n’était pas Gaël qui les avaient donnés. La jeune femme s’attendait a tout, mais elle avait juré d’y allé au moins au premier.


_________________________________________________


Dernière édition par ViRoman le Sam 26 Jan - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Magic of Christmas   Sam 26 Jan - 2:41

Décembre

Gaël appréhendé se moment, mais sa première priorité était de bien s’installé. Avec sa fille âgé de six ans, elle se trouvé dans un Hôtel offert part un bon ami. Les dix prochain jours, s’annoncé bien mouvementé. Mais cette journée, devais êtres dédier a la détente et découverte. C’était liberté total, avant l’enfer des invitations et rencontre. C’est bien pour cela, qu’elles allèrent toute les deux sur la plage. Marché, se baladé était leurs programme.
Voila déjà, bien une heure qu’elles longent les plages de Miami. C’était le rêve pour elles, surtout la petite qui n’avait encore jamais vu se paysage la. Vu l’heure, il y avait peut de monde, tous était surtout au travail. Puis un jour de décembre, les plages étaient plutôt désertées. Pas qu’il fessait froid, ni qu’il neigé. C’était le paradis tropical pour des vacances, mais au premier décembre les touristes se fessais rare.
Disons qu’elle avait choisi en fonction d’un concert, oui, elle était ici à la base pour cela. Puis sa fini en rencontre, pour terminé part ne plus savoir se qu’elle voulait vraiment. Mais pour elle, c’était bien sur une nouvelle vie. Rien que se soir la, elle allé rencontrer deux groupe qu’elle adoré. Sa fille, allé la suivre et regardé tout cela. Ne voulant pas la quitté, vu qu’elles étaient fort proche l’une de l’autre.
Tout en marchant, Nora regardé ses pieds nu dans le sable blanc. Cherchant des coquillages a ramassé, afin d’agrandir sa collection. Alors que Gaël, sourie de la voir faire en marchant a ses coté. De voir sa fille heureuse, lui remplissait le cœur de bonheur. Même si il leurs manqué quelque chose, ou plutôt quelqu’un serait le mot juste.
Un père et un copain
En effet, Nora avais pas de père. Du moins pour la loi, il s’était fait la mal a l’annonce de la grossesse. Elle avait donc grandi seul avec sa maman, mais ne s’en était jamais plaint à personne. Bien au contraire, celle-ci se sentait bien avec sa maman malgré un manque. Le soleil brillé sur elles, alors qu’une se baissa pour ramasser un coquillage. Quand deux enfants couru, entrant sans le vouloir d’en la petite. Les trois se retrouvèrent au sol, l’un sur l’autre sans rien comprendre. Gaël se retourne net, peur que sa fille se soit fait mal. Mais non, les trois en rigolèrent. Elle se baissa doucement, pour les aidé a se relevé. Sortant sa fille de dessous les deux garçons, avec un doux sourire vérifiant que personne ne sois blessé.
- Je vous et dit de faire attention
- Pardon papa fit le plus jeune la tête baissé.
- Il y a de la place, la plage et grande
- Désolé on n’a pas fait exprès madame
- C’est rien tout va bien
Elle se redresse doucement, pour regardé le père le soleil non dans les yeux. Mais elle n’aurait pas du, car elle en resta surprise et comme bloqué. Mais pas assai pour qu’il le remarque, se frottant les yeux du au soleil qui l’avais un peut étourdi. En plus de qui était la devant elle, c’était le gros lot de la journée. Mais un doux sourire s’afficha, le regardant d’un air simple comme si tout allé bien. Les enfants se parlé entre eux, même si la petite avais du mal avec l’anglais. Elle sourit largement, trouvant ça juste mignon. Sans voir l’homme se posté a ses coté, les regardant aussi ou elle allé savoir. A vrais dire, Gaël pensé a autre chose cas lui. Pas qu’il était moche, non bien au contraire. Mais bon, sa fille passée avant tout le reste.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Magic of Christmas   Sam 26 Jan - 2:41

La vis était tout de même bizarre part moment, comment elle aurait pu prédire cette rencontre ? C’était belle et bien impossible. Pourtant, Gaël se retrouvé à coté de son idole. Du moins d’un d’entre eux, mais pourtant elle ne fessait que regardé sa fille. Alors qu’elle pouvait sentir sa présence, juste a ses coté et son doux parfum.
- Trois ne s’en fond pas du tout
- Laissé les faire c’est rien du tout
- Sa aurait pu êtres plus grave
- Comme vous voyais ils n’ont rien donc tout va bien dans le meilleur du monde…
Elle se retourna pour enfin le regardé, vu qu’il en fessait pareil pour que leurs regard se rencontre. Un sourire se fit voir sur le visage des deux, alors que la vie refit surface. Trois montre se mirent entre eux, les réclamant et bougeant pour les faires réagir. Les deux baissa les yeux, mais écouté pas vraiment. Il venait de se passé quelque chose, comment on dit déjà ? Oui, un coup de foudre. Du moins sa y ressemblé, bon ok les enfants voulais une gaufre, avec un bon chocolat glacé pourquoi pas.
- D’accord ma princesse tu va en avoir une, moi un bon chocolat glacé
- Superrrrrrrrrrrrrr
- Papa tu et d’accord ?
- Pourquoi pas oui si madame accepte une invitation pour se faire pardonné avec un sourire.
- Ohhh mais il y en a pas besoin
- J’insiste
- Bon d’accord
Elle n’avait pas envie de bataillé avec lui disons, donc les suivi avec les petits devant tout heureux. Allant vers la terrasse, ou ils si installèrent sans leurs demandé leurs avis. Le plus âgé, avais prit une table dans un coin calmé, mais aussi un peut cacher des regards. Il avait peur, pas trop rassuré surtout. Alors qu’un tira la chaise, afin que Gaël puisse s’assoir. Elle en sourit, se mettant bien avec un merci. Il se mit a ses coté, dans un bon silence en regardant les enfants. Autant l’un que l’autre, adoré cette ambiance douce et calme. Sachant que cela allé pas durer, surtout avec les enfants. Juste du temps que leur gaufre dure, se qui voulais dire pas très longtemps.
Les trois petits, s’amusé entre eux, alors que les grands parlé de tout et de rien. Elle ne fessait que resté elle-même, se qui étonna un, mais apprécia se moment. Bien entendu, elle ne lui parla pas de la raison de ça venu ici. Si non, il la prendrait pour dieu c’est quoi. Bien elle allé pas le revoir, donc un petit truc caché sa pas d’importance a ses yeux. Il ne sera rien, vu qu’il allé repartir a sa vie. Ils arrivé bien a parlé, il arrivé même a la faire rire. Une chose qui était rare, pourtant sa venais de se passé. La petite en fut même surprise, mais en sourit bien entendu. Se levant, pour venir entre eux.
- Oui petite princesse ?
- Tu es gentil toi tu fais rire ma maman, elle rigole rarement avec les messieurs
- Jordan, je ne suis pas les autres et merci Nora
La petite lui fis un gros baisé sur la joue, revenant vers les fils de celui si. Repartant dans leurs jeux, alors qu’une en fut surprise et rougie un peut. Se qui le fis rigolé de la voir ainsi, elle en tira la langue en reprenant leurs conversation. Ne voyant pas les heures passé, quand il fallu qu’il parte avec ses fils. Donc les deux, se retrouvé toute seul en retournant vers leurs Hôtel. Afin de se changé, mais aussi se douché et se reposé. Elles avaient un concert se soir la, donc voulais êtres en forme et belle surtout. Surtout en profité, sachant que le lendemain allé êtres tout autre chose. Les jours suivant aussi, comparé à cette première journée. L’a seul, qu’elle n’oublierait jamais de toute sa vie. C’était un bon moment, qu’elles n’avaient jamais vécu au part avant.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Magic of Christmas   Sam 26 Jan - 2:49

La nuit était vite tombé, Miami était super a se moment la. Alors que les deux était en route pour la salle, profitant du calme avant la tempête surtout. Les cris et hurlement, allé très vite se faire entendre a leurs oreilles. Se qui fus le cas bien dix minute après, voyant passé des voiture a ses coté. Pourtant, elle ne si jeta pas dessus comme certaine devant elles. Non elle prit sa fille dans ses bras, afin de marché doucement sans voir une des voitures qui la suivaient. Il était encore trop tôt pour aller devant, elles avaient leurs places assises. Donc avais pas à courir, elle n’allé pas se mettre devant a cause de la petite.
Elles allèrent donc sur le coté, se mettant avec un sourire sur un rebord. Attendant simplement que sa se calme, ne s’attendant pas qu’une ombre vienne assombrir encore plus leurs lieux. Se qui fis levé la tête de la mère, mais ne vis qu’une ombre qui se baissa. Un sourire se vis, voyant peut après qui s’était. Se levant avec son aide, regardant bien qu’ils étaient tout seul. S’enfonçant dans le noir, avec la petite agrippé à sa mère.
- Une de nos fans ?
- Oui tout à fait sa Jordan, mais comment …
- On vous sa vu passé à coté de la voiture
Elle tira la langue, puis sourit doucement en le regardant. Gaël en resta surpris, mais son calme prit le dessus comme a chaque fois. Elle resté elle, ne voyant pas l’intérêt de changé. Oui c’était une star, est alors ? Pour elle sa allé rien changé. Avant tout, c’était un humain, un homme. Oui un belle homme, mais cela Gaël gardé les commentaires pour elle. Jordan avais pas besoin de le savoir, puis il savait que pas mal de fan craqué pour lui.
La jeune femme aimé garder un peut de discrétion, après tout s’il voulait savoir il avait cas demandé ou juste cherché à le savoir. Sa non, elle allé pas tout lui donné sur un plateau. Ce n’était pas du tout son genre, bien au contraire et bien pour cela que les mecs ne resté pas. Bien qu’elle soit gentille avec la main sur le cœur, part moment elle et dure à suivre. Partant du tac au tac, mais cela sans vraiment y réfléchir avant. C’est la qu’elle se posa une question, pas une bête un plus cette fois si on va dire.
- Comment tu as fait pour qu’on ne te voix pas ?
- Je suis Houdini tu ne le savais pas ?
Bien entendu sa la fis rire, lui tapant le torse sans lâché la petite. Comment répondre a une question, part une autre question. Celui la je vous jure, en plus il en tira la langue. Puis ils parlèrent un peut, pas beaucoup a cause de l’heure. Il lui posa surtout des questions, au quel elle y répondit de suite. Quand des voix se firent entendre, se qui l’alerta que des fans approché. Il prit sa main doucement, pour la faire monté des escaliers. Une chance elle était en basket, non en talon sa fessais moins de bruit. Une fois en haut, la porte s’ouvrit sur un des gardes. Elle était perdue, intimidé surtout. Avec la petite qui se caché, se demandant se qui se passé. Pour entendre le déclic de la serrure, se qui les fis se retourné.
- C’est lui ton Houdini ?
Il en éclate de rire, l’amenant avec lui vers l’arrière de la salle. Elle ne savait pas a quoi il joué, mais bon le suivi pareil. Puis elle n’avait pas tellement le choix, vu qu’il la tirait part la main. Restant silencieuse, mais émerveillé part tout cela. Se ne fus qu’une fois en coulisse, qu’il lâcha la main dans un beau sourire. Deux petits monstre arriva en courant, stoppant juste a leurs jambe.
- Nora tu viens ?
Le plus grand prit la main de la puce, une fois descendue des bras à sa mère. Pour l’amené avec lui, plus loin avec d’autre enfants que Gaël reconnu. Se perdant encore dans ses pensé, quand elle senti un bras entouré sa taille. Sa la fis revenir a elle, tournant le visage pour découvrir les deux groupe. Mais aussi les femmes ou copine de certain, qui était simplement entre elles à parlé. Se retournant elles aussi, la voyant au bras de Jordan qui avais le sourire. Se sentant d’un coup devenir rouge, intimidé sans savoir se qu’elle fessait réellement la.
- Tout le monde voila Gaël commence t-il avec le sourire. On sait rencontrer sur la plage, je pensé ne jamais la revoir et voila qu’elle et fan…
- Ohhh c’est elle qui ta tapé dans l’œil
- Donnieeeeee pesta Jordan d’un coup.
Sa fis bien sur rire Gaël, mais aussi les autres. Même si elle était encore plus rouge, alors que sa fille arriva en courant dans ses bras. Elle se baissa, pour l’entouré la protégé de ses bras. Un peut bonhomme arriva a leurs coté, tout triste en les regardant. Elle le vis ainsi se qui lui fis mal au cœur, devinant se qui c’était passé. Elle sourit en caressant la joue du petit, lui fessant un baisé sur la joue part la suite.
- Ce n’est pas ta faute Rhys elle ne connaît pas tout cela mon ange ! Fessant relevé le visage a sa fille. Princesse et pas peur cet appareil lui serre pour bien entendre simplement, mais sa arrive qu’il marche mal ou tombe dans un bon français que personne comprit sauf certain.
La petite le regarda, alors que Rhys venu lui prendre la main. Encouragé part sa mère, elle le suivi doucement encore un peut intriguer. Gaël se redressa avec l’aide d’une main, souriant en voyant de qui cela s’agissais. Ils en furent tous surprit de sa douceur, gentillesse mais aussi de son calme à tout moment. Mais quand elle regarda vers Donnie, elle le vis se frotté la tête. Se qui la fis tourné la sienne vers un, qui la regarda d’un air innocent. Mais bien sur elle était pas dupe, donc lui botta le cul. Avec comme phrase, un coup donné un coup rendu. Se qui en fis rire plus d’un, mais fus rappelé a l’ordre part l’agent. Sa allé êtres l’heure bientôt, elle n’avait nullement fait attention.
C’est donc ainsi, qu’elle fini avec les filles a parlé entre elles. Du temps qu’ils se préparent, pas vraiment dans le calme en plus. Non c’était plus, du grand n’importe quoi. Entre rire, connerie dise et faite. Mais bon, faut bien rire dans la vie et se détendre. Ils fessaient comme ils le pouvaient, surtout quand ils le pouvaient. Puis elle prit sa fille a un moment, pour retrouvé sa place assise en gradin. Cela sans le dire a personne, ne voulais nullement les dérangé ou les distraire. Même, elle avait payais les places après tout. Ce n’était pas pour rien, même si après elle aurait pu en profité un peut plus. Pensant encore en regardant la première partie, quand se fus au tour des mecs. La salle était en délire, son cœur commencé à battre à l’idée de les revoir sur scène.
Qu’ils étaient tous beau
Surtout elle était bien placée, vers le bas des gradins dans un angle. Pratique pour que sa fille voie bien le spectacle, dansant et chantant un peut dans leurs calmes habituels. C’était simplement grandiose, comme si un rêve se réalisé. Tellement elle était dans le show, qu’elles ne vis pas une personne stoppé a leurs coté. Gaël regarda sa fille avec le sourire, dansant elle aussi et chantant comme une tite folle. Se ne fus que quand Nora la regarda, qu’elle vit cette tête connu et la prévenue. En tournant la tête, la jeune femme en fus surprise mais sourit. Descendant deux ou trois marche, afin d’allé a la regarde ou il y avait personne. Sa fille les suivi, regardant le spectacle de plus prés ainsi.
- Quand tu disais proche c’est proche
- Oui même si j’aurai pu en bas mais pas avec Nora c’est trop dangereux
- Tu a raison on c’est jamais se qui peut arriver
Elles en sourient toute les deux, mais des regards allés vers elles. Normal aussi, cette personne était connue des fans après tout. Bien pour cela qu’elle reparti comme elle et venu, part le bas ou un garde l’attendait. Gaël retourna a sa place avec la petite, écoutant et regardant le show avec délice, aillant la conversation encore en tête en faite. Jordan l’avais cherché, mais aussi réclamé et grogné de son départ en catimini. Un soupire sorti d’elle, mais sourit de le voir se donné a font pareil. Cela durant plus de deux heures, se rapprochant avec Nora. Voyant deux de l’autre groupe passé a coté, un monta sur la rambarde et l’embrassa sur la joue avec un mot à l’oreille.
Sa la fis sourire, le regardant sauté pour allé sur la scène plus loin. Toute la regardé, mais en haussa les épaules en prenant la petite contre elle. Regardant la suite, restant ou elles était tout simplement. Le pire du pire, c’était passé sur les grands écrans de la salle. Mais cela le réalisa un peut tard, surtout quand certaine les regardé bizarrement. Qu’es qu’elle en pouvait, si Jordan avais dit a Alex de lui faire passé un message. Rien du tout, les ignorants tout simplement.
Après tout ils étaient tout les deux libre, c’était aussi leurs vie privé. Elle pu sentir quelque regard posé sur elle, mais surtout venant de lui. Même si cela resté banal, mais surtout une leçon de la vie. Qui c’est a point, à qui c’est attendre. Puis elle savait que c’était passager, lui repartait et elle allé en rencontré d’autre. Tout cela a cause d’une promesse, se qui la fis soupiré. Ne sachant pas se qui lui arrivé, mais senti son corps rendre l’âme. ohhh sa oui, sa allé vite lâché. Quand d’un coup, un homme surgi devant elle. Aillant le reflexe de retenir sa main, voyant qu’il allé tomber des gradins. Toute les fans arriva en même temps, se qui lui fis mettre Nora entre eux. Même si la rambarde les séparé, au moins elle était en sécurité. Le sourire de se dernier la fis chaviré, alors que ses jambes menacé de cédé. Il chanté là devant elle, caressant sa joue a un moment. Ne voulant pas lâché ses yeux, la jeune femme si perdit de suite. Etant transporté part la chanson, mais très très loin de la. Vu qu’il fini part lui volé, un vrais mais tendre baisé qui la fis frémir.
Seigneur elle était morte
Il venait de la tuer direct
Mais il du se reculé, pour sauté et retourna sur la scène. Son cœur eu du mal à repartir, laissant les fans muettes de son geste. C’est alors qu’elle senti une main prendre la sienne, pensant a sa fille au début en tournant la tête. Encore un peut surprise, mais aussi qu’elle tente de reprendre a la réalité. Une voix se fis entendre, se qui l’amena a secoué la tête et sourit.
- Vient avec moi Gaël
Sans même avant de pouvoir répondre, un garde pris la petite alors qu’elle se fit tiré vers le bas. Cela ressemblé a un enlèvement, se qui la fis rire un peut. Jetant un regard vers la scène, ne les voyant plus sur leurs pieds d’estalle. Elle pu donc la suivre, ne voulant en loupé le moins possible. Pensant qu’on l’amené en coulisse, mais non pas du tout. Elle ressorti dans la salle, mais plus en hauteur et vers les coulisses. Au moins elles n’étaient pas loin en cas de problèmes, se qui la fis soufflé doucement.
- Barett tu peux stopper de tiré à présent
- Je n’ai pas envie de loupé mon mari moi
Bien sur sa la fis rire direct, se posant plus bas sur une chaise. Mais ne vis pas sa fille, apprenant qu’elle était en coulisse avec les enfants. Sa la rassura, trouvant même sa parfait ohh oui. C’était même la perfection totale, pouvant profiter pleinement du show. Du moins, pour se qu’il leurs en resté. Ne réalisant pas tout encore, mais avais le sourire tout de même accroché aux lèvres. Continuant à prendre les photos, voulant rien loupé ou zapper de tout cela. Déjà qu’elle avait loupé deux chose, mais savais qu’elle les trouverait vite. Gaël voulais tout un tas de souvenir, se qui fus le cas même en parlant. Rigolant avec les filles, jusqu'à que la fin sonna. Descendant doucement en coulisse, encore comme dans un rêve. Suivant les autres, entre l’envi de le tué ou de le tué. Mais elle eu le temps de rien en arrivant, qu’il l’avait déjà capturé contre lui. C’est pour autant que sa l’empêcha de le pincé, ainsi que de lui donné des coups sur le torse. Sachant qu’elle lui fessait pas mal, entendant tout le monde rire de sa réaction. Il sauté a chaque pincement, disais aie a chaque coups donné.
Jordan lui bloqua les poignées, pour allé l’embrassé direct. Sa la fis stoppé d’un coup, alors que ses jambes flancha. Il glissa un bras a sa taille, la retenant et caressant sa joue sans stoppé. L’art de calmé une personne, mais aussi de la rendre encore plus folle. Une chance pour lui, qu’elle avait un tempérament calme. Ou allé savais ou cela allé finir, peut êtres très loin. Du moins, si une ne s’était pas incrustée entre eux. Le repoussant de ses petite mains, et serra sa mère dans ses bras.
- C’est ma maman on y touche pas
Bien entendu, ils en rigolèrent. Elle se baissa et la serra aussi, la rassurant juste un peut avec un sourire. Se reculant et se redressa, le regardant avec une seul envi en elle. Se qui le fis approché, mais elle le repoussa sérieusement.
- Je vais te tué Jordan
- Laisse moi en douté Gael
- Maman demain faut se levé
- Tu en a de la chance la toi, fit-elle doucement. Neuf mecs viens de te sauvé la vie …
- Neuf mecs ?
- Oui neuf rencontres commençât-elle. Je ne suis pas ici pour le plaisir dans un soupire. Une promesse stupide d’une idée stupide venant d’une amies pour que je rencontre un homme l’amour et blablablas continuât-elle les yeux au ciel. Mais il faut un qu’il me plaise et de deux que ma fille donne son accord.
- C’est quoi ses critère qu’il faut ?
- Pour êtres franche ? Je ne sais pas se qu’elle a mis sur la fiche
Se qui la fis bien sur rire, elle attendait rien sur ses rencontre en plus. Se qui se voyais bien, mais bon elle avait promis et allé tenir parole. Puis raconta en gros le reste, en plus il était presque minuit. La petite fatigué du vol, du décalage horaire aussi, donc ne pus resté plus longtemps la. Mais avant de partir, un lui pris la main et l’entraina avec lui dans un coin. Laissant la fille avec les enfants, pour stoppé en la regardant. Prenant son visage entre ses main, se perdant chacun dans le regarde de l’autre.
- Jordan …
- Chutt ne dit rien sans que je finisse, se rapprochant d’elle. Je te laisse partir, mais a une seul condition étant plus que sérieux. C’est que vous venez sur Boston pour noël sa te laisse le temps comme cela de tout faire
- D’accord Jordan
- Tu me le jure ?
- Je te le jure oui
Il alla donc l’embrassé tendrement, la collant bien contre lui a l’aide de ses bras. La soutenant a nouveaux, ne voulant pas la laissé partir. Mais nu d’autre choix, vu qu’il avait d’autre concert d’ici la. Elle avait des promesses à tenir, surtout une qui conté beaucoup pour un. Donc se recula, après nombreux baisé et des au revoir elle s’échappa. Partant tout simplement pour l’hôtel, les idées pas vraiment a leurs place. Mais pu coucher la petite, qui c’était de suite endormis épuisé. Alors qu’elle alla sur le balcon, puis regarda la vu en repensent a cette journée. Du moins à la soirée, c’était juste magique. Regardant son portable, avec un SMS qui venais d’arrivé. Le sourire s’afficha de suite, comprenant qui c’était juste au message.
<< N’oublie pas Noel à Boston >>
Comme si elle pouvait oublier sa, non sérieux ? Il la prenait pour une écervelé on dirait. Elle regarda un peut plus prés, puis vis que son numéro s’affiché. Donc l’enregistra, avec un beau surnom pour que personne sache qui c’était. Sweet Heart en fus le surnom, doux cœur en français. Avec cela, elle pu lui répondre dans un rire. Elle le cherché un peut, le sachant déjà en route. Puis entra sans lâché son tel, se couchant aussi en lui répondant puis l’éteint. Gaël était épuisé elle aussi, donc s’endormi de suite contre sa fille.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Magic of Christmas   Sam 26 Jan - 2:53

Se ne fis que le lendemain matin qu’elle se réveilla, dans le bruit de la télévision. Nora bien contre sa maman, regardant les dessins animé simplement. Se qui la fis sourire bien sur, profitant juste de se moment entre elles. Allument son tel, part pure réflexe, puis se mise bien assise. Sa fille alla prendre la brosse et revenu entre ses jambes, afin de se faire coiffé part sa maman. Les deux aimé sa, surtout gaël avec les cheveux doux et long de sa puce. Lui fessant une belle et longue tresse, encore un peut dans ses pensé de la veille.
Un vrai délice
Puis elle se leva, afin d’allé a la douche. La aussi toute les deux, vu qu’elles devaient aller déjeuné après. Entendant pas le tel sonné, y restant un petit moment. Afin d’y sortir, de se séché pour s’habillé légèrement. Toute deux en robe et tongue, pour le moment sa pouvais aller disons. Une éteint la télé, alors que l’autre prit son sac et affaire. Pour descendre simplement, tenant la main a sa fille pour sortir de l’hôtel. Mettant ses lunettes de soleil, afin de marché dans le silence. Voulant trouver un petit bar en face de la mer, pour juste déjeuné au calme. Ce n’était pas se qu’il manqué, mais vraiment pas a se qu’elle remarqua vite. Se posant en terrasse, pour prendre son téléphone et le regarda. Grognant toute seul d’avoir manqué un appelle, ne pouvant pas le recontacté en prime. Envoyant simplement un SMS, puis commanda se qu’elles voulais. Il fessait si beau, le soleil brillé déjà en plus. Que se fus le meilleur petit déjeuné, bien sur avant que son alarme se fis entendre. Lui rappelant, la fessant soupiré du rendez-vous. Elles devaient déjà y allé, donc se leva et alla prendre un taxi. Le lieu de rencontre était en dehors du centre, donc admira la route ou plutôt chemin banal. Quand son portable sonna, décrochant et parlant. Les yeux fermés, mais le sourire sur les lèvres. Cette voix l’envouté, ne voulant plus avancé dans les chemins. Sur le coup c’était vrais, mais se souvena de la promesse.
- Seigneur le ranch fit-elle toute surprise. Malheureusement je vais devoir te laissé car j’arrive sur le lieu en payant le taxi. En plus il arrive… je te dis au revoir my sweet heart je t’adore bisous !!!
Elle raccrocha avec une pointe au cœur, gaël voulais juste faire demi tour la tout de suite. Même si l’homme devant elle, se trouvé êtres fort séduisant. Gentil et poli, mais le qui fessais que. Lui y était pas de la parti, mais ne reparti pas pour autant pour l’hôtel. Non elle était si méchante, loin de la d’ailleurs. Puis la petite aimé le cheval, alors pourquoi pas profité ? Vu qu’elles y étaient déjà sur place. Part contre, une chose était bien avec lui. Elle pouvait parler librement et naturellement avec lui, même ouvertement sans êtres jugé.
- Je ne vais pas te mentir Andrew, mais je n’ai pas se truc qui me dit que tu et le bon avouât-elle. Malgré ta gentillesse et ta beauté sa ne va pas coller désolé…
- J’allé te dire pareil gaël
Ils en furent tout les deux soulagé, soufflant mais continua le chemin. Mais se fus son heure, elle avait un autre a allé voir. Donc repris un taxi, afin de repartir pour le centre. Du moins a l’entré de la ville, dans un complexe de plusieurs étage. Une fois en bas, elle fut accueilli part un gros ours. Enfin, c’est a quoi il ressemblé. Des gros muscles partout, un regarde fouineur. En gros, un sans cervelle qui a tout en bas et dans les muscle.
Berk !!!!!
- Désolé mais la je ne peux pas c’est non direct
- On ne dit pas non au King ma belle
- Je roi des con surtout…
Elle prit sa fille part la main, afin de partir simplement. Il avait tenté de la forcé, la retenir aussi mais elle lui avait mis un coup bas. Elle était peut êtres mince et pas grande, mais elle savait très bien se défendre. Tempi pour son mini lui, mais une chance pour elle la. Gaël était sur d’une chose, quelqu’un qu’elle connaissait allé mourir. Pour commencé devenir sourde, puis mourir a son retour. Une chance qu’elle en avait pas d’autre se jour la, donc pu aller décompresser avec Nora. Passant avant tout a l’hôtel pour se changé, puis direction la plage entre mère et fille. Sa allé leurs faire du bien, ohh que oui trop sur la. Ne pouvant rêver mieux, décompressant totalement a en oubliant tout.
Même la veille, vu qu’il y avait qu’elles qui compté a se moment la. C’était divin de pensé cas soi, pour une fois surtout. Se fis suivi part une soirée entre filles, puis une nuit calme. Tout était parfait, jusqu’au lendemain matin.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Magic of Christmas   Sam 26 Jan - 2:55

Quand le réveille sonna, signalant l’heure du lever. Aillant nul envie de le faire, mais la encore l’avais promis. Donc se prépara, pour sortir et alla sur les lieux. En plus vu l’heure s’en doute un bureaucrate, se qui fis vite confirmé a son arrivé. Costard et cravate noir, bien classe et élégant en plus. Un beau regard profond, un corps parfait en plus. Du moins, si elle aimé se genre d’homme d’affaire. Se qui était pas du tout le cas, non, elle aimé plus les sportif.
Oui un peut complique, enfin pas tend que sa pour elle. Elle était plus homme manuel active, non, pantouflard, gonflette et encore moins bureaucrate. Donc se fus vite fini, mais la en douceur. Allant donc en ville, afin de faire quelque magasin. Voulant juste se faire plaisir, a sa fille et a elle aussi. Souvenir, habit et chaussure y passa. Elle changea même de tel, donnant l’autre à Nora. Vu qu’elles emménagé au USA, il lui faillait un réseau compatible. Puis ainsi, elle pourra au moins appeler son sweet heart. Pour en suite entré doucement, allant se prendre un bon bain. Laissant sa fille devant la télé, qui répondit au portable qui avait sonné. Expliquant pourquoi elle l’avait, puis les rendez-vous aussi. Répondant a un ta de questions, le suppliant presque de stoppé tout cela.
La pauvre puce en avais marre, surtout de voir des inconnu. Il lui promit d’agir, mais pas tout de suite. Car il ne le pouvait pas, il n’était pas la mais avais juste a appelé. Donc fini part raccroché, fessant comme si de rien était. Surtout, quand sa mère sorti de la salle de bain. Aillant mis le nouveau portable en charge, gaël transvasa tout d’un a l’autre. Numéro et adresse pour commencer, puis photos ainsi que les notes et vidéo avec les musiques. Un vrais petit joujou, comme son ancien quoi. Puis alla manger dehors, profitant surtout du soleil. Trouvant cela divin, ça oui divin vraiment. Ne pouvant rêver mieux, pour leurs troisièmes soirées ici.
Mais un manque de fessais sentir, oui un manque vital à ses yeux. Des bras fort, la retenant bien contre un corps ferme. Protecteur, mais aussi tendre et doux qu’un ours. Mais un ours en peluche bien sur, un gros teddy qui se trouvé dieu c’est ou encore. Quand son ancien portable raisonna, fessant entendre l’arrivé d’un SMS. Se qui fis sursauté Nora, le prenant pour voir qui c’était et lui montra. Gaël le prit pour y répondre, dans un long soupire très profond.
Un rendez-vous venais de s’ajouté, donnant dix et plus neuf au total. C’était son amie qui la prévenais, déjà qu’elle devait aller a un autre sous peut. Mais accepta tout de même, vu que ce n’était pas pour se jour la. Part contre, elles allé devoir partir de la ville. Oui le nouveau n’était pas sur Miami, mais dans une autre grande ville des USA. Bien plus haut de ou elle se trouvé, bien pour cela qu’il se placé en dernier. Son planning avais changé, aillant trois homme à voir part jours et non deux. Devant vite monté sur New York, bien oui sa allé changer. Mais cela ne la dérangé pas, voulant tout de même y allé. Donc autant en profité, même si cela n’était point prévu a cette date.
Son amie avait tout prévu, lieu de rencontre et hôtel. Tout était au même endroit, se qui l’étonna pas mal. Mais bon, cela n’était point grave pour elle. Bien au contraire, sa l’arrangé pour êtres tranquille après. Puis pas de frais de transport, c’était déjà sa de gagné au moins. C’est la qu’elle stoppa de lui parlé, afin d’allé a un autre rendez-vous. C’était le seul qui avais lieu en soirée, mais elles n’allé pas n’ importe où. Non, il avait choisi la fête foraine. Exprès pour la petite, sachant qu’elle serait la elle aussi. Bien cela ne pouvais êtres qu’un homme gentil, surtout qui aime se genre de place et s’amusé. C’était une bonne chose pour elle, mais aussi pour la puce. Toute heureuse d’y allé, sachant qu’elle allé pouvoir si amusé au moins.
C’est la ou un grand homme, brun aux cheveux long avec les yeux bleu. Un corps ferme, avec tout se qu’il faut ou il faut. Arriva devant elles, un sourire chaleureux et angélique sur les lèvres.
Il était normal
Oui
Tout à fait se qu’elle cherché, sa oui c’est bien un comme lui. Mais bon un seul pour le moment, arrivé à la rendre faible. Mais pour une fois, elle allé en profité simplement. Même si son cœur resta normal, se fus une vrais parti de plaisir. Il était gentil, cela avec les deux en plus. A la fin la soirée, il porté même Nora. Oui en effet, elle était totalement fatiguée. L’aillant prise de lui-même dans ses bras, les ramenant à l’hôtel. Sa la fis bien sur sourire, puis rire a quelque blagues.
Gaël avais pas vu le temps passé, regrettant presque de devoir partir. Mais bon, sa princesse avant tout. Il les laissa en bas, donc elle la porta dans le hall et l’ascenseur. Une fois dans leur chambre, elle la déshabilla et la coucha sans la réveillé. Afin d’allé vers la terrasse, prenant son tel et sorti. Ecrivant un message, aillant juste besoin de parlé. Vu l’heure, elle savait bien que la personne ne dormais pas. Enfin, pas encore. Il devait juste sortir du boulot, ou très vite finir. En faite, la jeune femme était en pleure. Tellement gaël c’était amusé, qu’elle repensait à Jordan. Donc eu un coup de blues, normal non ? Attendant juste une réponse en regardant le portable. Quand il sonna, elle souffla et décrocha. Parlant un peut, puis écouta en reniflant.
- Gaël tend veut pas commence la personne. Tu tes amusé et la miss aussi c’est le principal…
- Jordan tu nous manque
- Ohh a moi aussi vous me manqué avouât-il doucement. Dit toi que tu en a 4 en moins !!!
- Mais demain j’en et trois à faire, en plus un c’est rajouté a la liste…
- Comment sa ?
Elle lui expliqua, se qui le fis bien soupiré. Raccrochant peut après, car il devait partir encore une fois. Sa la laissa le cœur vide, allant a l’intérieur et se coucha. Aillant beaucoup de mal a s’endormir, mais y arriva sans le remarqué ni voir l’heure. Rêvant, se réveillant souvent dans la nuit. Mais se rendormant vite, tout se petit jeux joué sur son sommeille. Mais aussi sur sa santé, vu qu’elle était très fatigué donc vulnérable.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Magic of Christmas   Sam 26 Jan - 2:55

Le lendemain matin fus très dur, mais se leva pareil en ne montrant rien. Le corps lourd, elle alla sous la douche, sans sourire et sans aucun mot. La petite resta au lit, prenant le tel et envoya un message. Même si il était tôt elle le devait, pour le bien de sa mère. Puis alla la retrouvé, pour profité et se lavé aussi. Puis s’habilla doucement, pour enfin sortir déjeuner juste. Puis alla au premier rendez-vous, ravalant en approchant. Elles étaient sur la plage, le cherchant simplement de vue. Mais il y avait personne, attendant simplement dans un long soupire. Cinq, puis dix minute et toujours personne. Vingt, trente minutes après toujours rien. Donc elle parti juste, super un beau lapin sur se coup la.
Allant simplement se promené, dans ses pensé ne remarquant même pas son portable sonné. Pour elle c’était le bout de tout, allant a l’autre mais sans faim. Devant mangé avec le prochain homme, dans un endroit simple et peut couteux. Tout se qu’elle aimé, en arrivant devant pour voir un mec grand très grand. Devant lever la tête, tombant sur un basketteur. Il fessait bien trois tête de plus qu’elle, se qui surpris les deux mais surtout Nora. Allant donc mangé, retrouvant un peut le sourire et son rire. Elle aimé se sport, donc en parlé ne la dérangé pas du tout. Mais se fus rapide, car John devais aller bossé. Du moins, s’entrainé surtout. Puis elle avait l’autre rendez-vous, qui était dans un bar devant la plage.
Elles avaient encore un peut de temps, donc y alla a pied histoire de s’aéré la tête. Remarquant enfin les messages, regardant et grogna en rappelant. Sa sonna, sonna encore mais ne répondis pas. Donc raccrocha dans un soupire, pour le rangé au moment ou il résonna. Elle le prit pour voir qui c’était, se qui lui donnas le plus beau sourire en décrochant.
- Coucou mon sweet heart
- Bonjours my angel tu a l’air de bien allé
- On a mangé avec un la mais le premier lapin
- Pas sympa la sa et l’autre sa était ?
- Oui super mais trop grand pour moi dans un ricanement. Il fait parti des Heat de Miami…
- Un basketteur ? grrrr je haï leurs équipe
- Je sais Celtics a font
Dans un éclat de rire, juste de l’entendre râler bien sur. Bon il fessait exprès pour la faire rire, il avait rappelé juste pour cela. L’entendre rire et parlé, mais aussi voir si tout allé bien. Parlant tout le long de la route, retrouvant peut a peut son énergie perdu. Gaël était rayonnante, tenant la main de sa fille qui avais piqué le tel pour parlé aussi. Ils s’entendaient très bien, se qui rassura Gaël de cela. Après tout, elles y allé pour noël chez lui. Se qui leurs tardé déjà au trois, mais ils n’étaient qu’au début du mois. Sa allé êtres super long, sauf si des événements venais la sortir de se tourment. Elle arriva enfin doucement, tombant sur un homme grand mais beau a en tombé part terre.
Blond, cheveux coupé en brosse. Avec les yeux bleu gris, très profond et persan. Le sourire d’un ange, ainsi qu’un corps musclé. Il était le rêve américain, en plus il se trouvé la devant elle. Comment aller telle s’en sortir la ? Là en était la question vraiment. Ohh que oui comment ? Cela seul le future lui dire.
Il pourrait êtres mannequin, mais non du tout. C’est juste un homme simple, avec un boulot tout simple lui aussi. Alors qu’une attirance semblée se crée, el allant parlé et rigolé devant un verre. Bien oui lui aussi y arrivé, chose rare en plus venant d’elle. Mais avec la petite cela ne passé pas, elle arrivé pas a le cadré. Mais ne disa rien, enfin, pas pour le moment. Laissant juste faire les choses, mais ne le laissa pas la touché. Jouant avec un joué, restant simplement seul.
Surtout silencieuse, dans son coin et sans sourire. Cela jusqu'à la fin, finissant son verre. Gaël le remarqua, soupirant tout bas de cela. Mettant fin a se rendez-vous, voyant bien qu’elle allé pas bien. Ou que sa fille l’aime pas, oui c’était possible sa. Car même si elle l’adoré, c’était hors de question de s’éternisé. Donc parti simplement, retournant à leur hôtel doucement. Se posant toute les deux sur la terrasse, afin de pouvoir discuter ensemble. Elles en avaient besoin, le fessant de temps en temps.
Bon il en resté plus que deux dans cette ville, enfin elles allé pouvoir changer d’air. Pas qu’elle n’aime pas Miami, mais toute les deux commencé a y étouffé. Une chance elle avait eu une bonne nouvelle, juste avant de se couché avec la puce. Un c’était enlevé, il avait trouvé une fille donc avais prévenue. C’est bien pour cela, que sa nuit fus belle et plein de rêve.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Magic of Christmas   Sam 26 Jan - 2:58

Le lendemain matin fus un vrai régale, une bonne grâce mate avec sa fille. Profitant du calme, de la pluie dehors pour juste se reposé. Le soir elle devait partir pour New York, afin d’allé voir le dernier de tous. Mais avant cela, elle en avait un à voir ici. Donc se leva, même si il se fessait tard. Fis les valises comme elle pu, du a leurs achat fait dans cette ville. Il y en avait pas que un peut, il allé lui falloir un sac en plus à force la.
Midi sonna, son rendez-vous était pour dans une heure. Donc se dépêcha avec sa fille, devant libéré la chambre aussi a cette heure si. Une fois prête, elles descendirent et pris un taxi pour l’aéroport. Le rendez-vous était non loin, s’en doute un qui y travaillé. Elles allé pouvoir laissé les valises a la consigne, pour allé en profité après.
- Maman on n’a pas eu de nouvelle de Jordan
- Il doit êtres entrain de bossé ma puce
Elle fit une moue, voyant en arrivant un homme qui les attendait. Un jeune pilote, dans les un mètres soixante quinze. Brun aux yeux marron, fin mais avec des muscles. Plutôt mignon, avec son sourire tendre. Même Nora avais de doux sourire, s’entendant bien avec lui. Mais sans plus, parlant surtout de voyage et d’autre ville. Sa vision de la vie a lui, ne correspondais pas a celle de Gaël donc écourta le rendez-vous. Puis il fallait bien qu’elles enregistrent leurs valises, afin d’êtres a l’heure.
L’heure de dire au revoir a cette ville était venu, l’avion venais d’arrivé il y a peut demandant au passager de s’avancé. Elle avait encore rien eu de Jordan, cela l’inquiéta pas mal. Espérant juste que tout aille bien pour lui, montant dans cette engin avec le soupire. Eteignant son portable, ainsi que celui qu’avais la petite et alla a leurs places. Si installant, puis passa tout le long du vol a parlé. Elles n’avaient rien d’autre à faire, sauf dormir, parlé et lire. Chose qui ne les tenté pas, puis sa permis a se que sa passe plus vite surtout.
Vu que quand Nora regarda part le hublot, la statue se laissé voir au loin. Prévenant sa mère, qui la regarda avec un tendre sourire. Mettant leurs ceintures, vu que l’avion annonça sa descente. Enfin les deux allé mettre un pied dans cette ville, la grosse pomme comme tous la surnomme. Mettant bien dix bonne minute pour y arrivé, sortant et allant dans l’aéroport. C’était immense, une ne la lâcha pas pour évité de se perdre. Allant au tapis à bagage, puis attendis les leurs simplement. Prenant petit a petit se qui leurs appartenais, pour enfin partir a l’hôtel dans un taxi.
Les plans avais changé pour se soir la, devant retrouvé l’homme a l’hôtel pour mangé après. Elle allé plus devoir attendre le lendemain, tend mieux pour elles. Plus vite fini, plus vite elle pourra êtres libre avec sa fille. Mais en resta surprise de voir l’hôtel, il était pas du tout des plus simple celui la. Regardant l’adresse plusieurs fois, puis le nom pour en êtres certaine. Descendis en regardant un porteur prendre leurs affaire, entra dans le hall toute aussi surprise. Cela ne pouvais êtres autrement, vu que se n’était pas un deux étoile.
Une fois à l’accueil elle donna son nom, aillant la clé sur le champ avec un beau sourire. Puis suivi le room service, les guidant dans les étages et a leurs chambre. Ou enfant mère et fille pu s’installé, se douché et se changé après se vol. Pour finir part descendre dans le hall, ou devais normalement attendre cette inconnu. Qui en était pas un, même pas du tout vu la réaction de la petite. Lui sautant dans les bras, tendis que gaël avais ma main a sa bouche en venant se jeté dans ses bras. Totalement bouleversé de le voir la, tremblant même en s’accrochant a lui peur qu’il ne s’échappe encore.
- Vous m’avais manqué toute les deux
- C’est… c’est toi le dixième ?
- Pourquoi cela te dérange ?
- Ohh non mais comment…
- Un ange ma tout dit la coupent direct.
Elle regarda sa fille, afin de les serrait tout les deux fort contre elle. Gaël était tellement heureux, qu’elle en oublia les autres. Mais aussi pourquoi elle était la, ainsi que le temps qui passé. Part contre, un oublia pas, vu qu’il avait du boulot à faire. Il était venu la cherché, aillant prévu un repas groupé a la salle. Cela ne la dérangé pas du tout, sachant que la puce aura des enfants avec qui joué. De son âge en prime, puis elle, elle sera avec lui. Chose qui la fis frissonné, rien que d’y pensé a cela. Mais aussi les mecs, se qui la fis sourire en le suivent. Ohh oui, Gaël était bien ou elle était.
Sa ne pourrais êtres autrement, vu que son corps et son âme était en total accord. Pour la première fois en deux jours, voir plus en se perdant un peut. Beaucoup serait plus le bon mot, du a ses caresses sur sa peau. Rien de bien gros, juste tendresse vu la petite a coté. Etant dans une des voitures noires blindé, un garde avec eux en direction de la salle.
- Alors es que le dernier est le bon ? entendit-elle juste d’une voix féminine et lointaine.
Gaël regarda partout, quand il sorti le portable et lui montra. C’était son amie, voulant le prendre mais un l’en empêcha.
- Jordan donne me le !!!
- Répond avant et tu l’aura après Gaël
- Oui… oui c’est le bon
Il lâcha le portable, qui venu atterrir sur la petite. Glissant sa main sur sa joue, alors qu’elle allé gronder. Il alla l’embrassé d’une infini tendresse, pendant que Nora disa tout se qui se passé avec un large sourire. Une se colla bien contre lui, le temps du baisé qu’il lui volé. Fondant totalement avec sa, pour finir le visage caché dans son cou. Prenant les deux contre lui, car enfin il avait les deux femmes de sa vie avec lui. Rien d’autre ne compté pour lui, non rien.
Ils étaient tous heureux, cela se ressentais et se voyais. Passant un bonne soirée, un bon repas et concert. Mais aussi un nouveau départ, dans la ville même de Jordan.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Magic of Christmas   Sam 26 Jan - 2:58

Boston
Oui c’était la dernière date pour eux, enfin avant les fêtes surtout. Vu que après la tournée reprenais, mais pour peut de mois. En attendant, une profita de lui et les enfants. Qui bizarrement, s’adapta vite a leurs présences. Au point, de ne pas voir le temps passé. Car noël fus déjà là, que tout était blanc dehors aussi. Pour toute les deux, c’était le premier vrai noël qu’elles avaient.
Le sapin avais était décoré la veille, les trois enfants y avais mis le cœur a l’ouvrage. S’étant couché tôt même, pour laissé place a la magie de noël. Même Jordan et Gaël, avais suivi peut après eux aussi. S’attendant a un réveille matinal, mais surtout mouvementé. Comme a chaque noël quoi, sur cela rien allé changé. Se fus d’ailleurs le cas, fessant le saut au bond sur le lit du plus jeune.
- Eric pitié on dort nous
- Le père noël et passé papa
- Mamannnnnnnn debouttttt
- Je crois qu’on n’a pas le choix sweet heart !!! La grâce pas sera pour demain
En soupirant tout les deux, ils se levèrent du a l’arrivé du plus vieux. Mirent chaussons et robe de chambre, pour finir part descendre tous ensemble. Nora et Eric furent émerveillés, alors que Dante resta calme. Il avait plus la magie, il savait la vérité surtout. Mais garda le sourire, ne sachant pas tout les cadeaux. Certain si, mais d’autre c’était resté secret. Tend mieux d’ailleurs, comme cela il avait lui aussi la surprise. Gaël avais le sourire de tout cela, c’était plus que rempli sous le grand sapin. Mais au tour aussi, pour les plus gros surtout.
Eric fus le premier a ouvrir, étant le plus petit des trois. Puis Nora le suivi, pour finir part Dante. Toupie, vélo, Jeux vidéo, rollers fus la découverte de tous. Mais aussi, poupée, maison, poney, ainsi que des habits et sous pour les trois. Puis le tour des adultes fus venu, commençant part les cadeaux des petits. Du plus petit, un dessin ou collage chacun. Cela les représenté tous, se qui les firent sourire. De la puce, miss couette comme dit sa mère. Dus, à ses deux couettes de cheval sur la tête. Elle leurs avais fait, la aussi a chacun une mosaïque. Mais sa se complété, avec sur l’un un LOVE et un YOU sur l’autre. Se regardant, collant les deux morceaux du cœur l’un contre l’autre.
Ils aimaient les choses simple, surtout quand cela venais du cœur. Mais ceux a Dante furent plus surprenant, mais aussi plus élaboré. Pour Gaël se fus une clé toute simple, avec un porte clé attaché avec. Marqué dessus, la clé du bonheur. Elle eu un rire, mais sourit aussi en le prenant contre elle. Lui fessant un câlin, adorant simplement cela. Jordan conte a lui, eu la même clé et porte clé, mais avec écrit dessus l’amour sonne a ta porte. Puis un tube arriva devant eux, se regardent et l’ouvra doucement. Sortant un papier, pour simplement le déroulé. Les trois avaient signé, avec un mot écrit part Dante.
- L’amour sonne à la porte, que seule la clé du bonheur ouvre. Dit Jordan en pensant aux portes clé. Cinq personnes forme une famille, heureux et inséparable ajouta Gaël en montrant les dessins. I LOVE YOU Dad and Mam dirent les deux en prenant le cœur.
C’était simplement magique, tout les deux fortement touché. Les serrant contre eux, comme une vraie famille. Unis, soudé mais aussi heureuse. Soudain Gaël se leva, allant prendre un cadeau et lui donna. Une boite, avec un mot sur une belle carte de vœux.
- Pour l’amour de ma vie, que se cadeau t’aide a compté le temps passé avec ou sans moi.
Il la regarde doucement, puis l’ouvris et sourit. Tombant sur une montre en argent noir, totalement se qu’il lui fallait. La sienne avait lâché, donc c’était juste parfait. Se fus le tour a Jordan de se levé, pour lui donné le sien. Elle sourit en lui volant un baisé, puis prit et ouvris un petit écrin noir. Pour en resté bloqué, regardant son amant un genou au sol. Pris sa main, puis la bague en argent se trouvant dedans.
- Gaël tu es la femme de ma vie, la seul qui me fait sentir vivre. C’est pour cela que je souhaiterai, du moins que je te demande de resté définitivement ici avec nous préférât-il dire dans un doux regard.
- Je ne pars plus loin de toi
Il glissa la bague a mis doigt
- M’accorderais-tu le droit d’adopté Nora ? De lui donné un nom ? Un père et une famille ?
- Oui je te l’accorde
- M’accorde…
- Oui et re oui tout se que tu désire Jordan !!!
Sur se coup la, totalement désarçonné il alla l’embrassé tendrement. Glissant complètement sa bague au doigt, la collant bien contre lui puis ses enfants. Ils étaient tous heureux, surtout la petite qui n’avait jamais eu de papa. Même si cela allé êtres dur, Nora rayonné de bonheur. Gaël encore plus, ni croyant pas encore. Se fus le plus beau cadeau pour tous, une nouvelle vie a cinq était a la porte. Pour un bonheur sans faille, ainsi qu’une nouvelle aventure ensemble. Avec un début, mais aussi une fin comme chaque histoire de la vie.

FIN

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magic of Christmas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic of Christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the magic of christmas operates.
» Magic Christmas (18 au 19 décembre 2010)
» [ROM MAGIC 32B]09/11 - (V1.6) Qteknology HTC HERO PORT from [2.73.405.5]
» 3ème clic sur bouton magic mouse
» [INFO] Videos du theme Sense sur notre MAGIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION FAN :: NKOTB-
Sauter vers: