Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blood On Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Blood On Halloween   Ven 26 Aoû - 21:25

Blood On Halloween

2011 Fit l’année de toutes les bizarreries, du moins dans cette endroit connu dans les série ou films. Covington est une ville Américaine située dans l'État de Géorgie, dans le sud des Etats Unis. Incorporée en 1822, la ville de Covington a été nommée ainsi en hommage au militaire de l'armée américaine et membre de la chambre des représentants des Etats-Unis. La ville s'est développée avec l'avènement du chemin de fer.

La série connu sous le nom de Vampires Diaries, était en plein tourna en se moi d’Octobre. La saison trois avancé très bien, malgré quelque problème technique. Mis a part les folies des comédiens,  certain événement resté douteux. Encore plus, quand ceux-ci jurait de n’avoir rien fait a se moment la. Mais derrière toute ses histoire, se caché quelque chose ou quelqu’un.

Mais une vielle légende tournée sur le plateau de tournage, cela fessais plus de un siècle qu’elle existe. Une jeune femme des années 1800, serait endormie dans la crypte sous la demeure des Salvatore. Personne a jamais su le prouvé, encore moins trouvé le passage qui y mené. Mais chaque année, le jour d’Halloween était horriblement apprécier. Car chaque journée de cette fête des morts, des choses étrange si produis. Objet, meuble ou personne disparaissais ou se déplacé seul. Avec un rire qui venais de dieu sais ou, c’est magique ou diabolique selon certaine personne. Mais bien entendu, personne ne voyais la chose, ils entendaient juste le rire ou des pleurs part moment. C’était se qui fessais tout son charme, du moins selon le réalisateur de la série.

La lune était haute et pleine se soir la, recouverte de nuage qui donna un air diabolique dans le ciel. Mais un beau spectacle pour la série, donc les caméras filma comme ils le pure. Vu que le vent venais de se levé, tout était la pour un des épisodes sauf la magie. Tout le monde attendait juste le top départ, enfin en place sa pu commencer a filmé. Mais cela, était sans conté les imprévus, car une chose venait de se produire sous leurs yeux. Pas un éclair, ni la pluie sa c’est certain. Non, non juste un mirage qui se nommé ? Comment nommé un mirage ? C’est impossible, sauf si cette image ressemble trait port trait a une femme des années 1800.

_________________________________________________


Dernière édition par ViRoman le Mar 15 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Blood On Halloween   Ven 26 Aoû - 21:26

Ella, était une jeune femme magnifique, doué et gentille selon les dire. Mais très joueuse, un peut comme une gamine de dix ans. Très courtoise, mais aussi courtisé part les hommes célibataire du village. Mais elle était aussi connu, pour sa discrétion et ses secret que personne avais découvert. Dans la fleur de l’âge a son époque, mais de nos jours elle aurait eu trente et un ans le 31 Octobre. Des cheveux de jais noir au refilé roues, souligna la courbe de ses reins jusqu’au fesses. Avec une ligne fine de déesse, ainsi que des yeux d’un bleu gris en amande. Mais la, habillé comme de nos jours pas des années 1800.
Elle se trouvait donc devant eux, dans un ensemble de nuage et brouillard. Le sourire sur les lèvres, la jeune femme joué avec ses cheveux. Alors que le vent se leva, la balayent comme de la poussière. Tendit que tous secoua la tête, restant un temps sous le choque de tout cela.
Saleté de mirage de merde
Sa arriver toujours à surprendre, surtout qu’ils n’étaient pas encore le trente et un. Mais à peine le vingt neuf, se qui était bien étrange aux yeux de tous. Encore plus, pour Ian qui l’avait traversé. Ressentant tout d’elle, même une attirance qui le poussa loin. Car il en disparue, se retrouvant au sous sol. Stoppant devant un mur, dont celui-ci s’ouvrit tout seul. En fronçant les sourcils, le jeune comédien franchi le passage. Se trouvant dans le noir total, vu que le mur se referma seul. Sa lui fit même faire le saut, descendant quelque marche. Guidé part des bougies accroché aux murs, qui s’alluma peut a peut avant son passage.
Tout cela était si étrange, mais il ne ressenti ni peur ni danger. Se demandant juste commençant sa allé finir, quand d’un seul coup son souffle se coupe.
Elle était là
Comme disait la légende, Ella était belle et bien ici.
Qu’elle pure beauté
Avançant d’un pas prudent, Ian l’admira, la scruta du regard. Arrivant a ses coté sans mot, alors qu’elle était paisiblement endormit. L’envi de la touché, lui traversa l’esprit. C’était primordial pour lui, approchant sa main vers le cercueil en verre.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Blood On Halloween   Dim 28 Aoû - 16:00

Il pu enfin voir sa belle endormit, oui, Ella respiré encore même si faiblement. Sa poitrine et son ventre, s’abaissé et se soulevé seul. Les fleurs, des roses blanche si trouva a ses coté et encore fraiche. Comme si, quelqu’un y venais les déposé tout les jours.
Il devait l’embrassé oh oui
Mais d’un coup, il se retrouva dans son lit et assis. Essoufflé, voir surprit d’un truc pareil. Il venait de faire un rêve, mais un de ceux qu’il adoré faire. Regardant sa copine a ses coté, soufflant et se levant pour allé prendre une bonne douche.
Es que cela était un de c’est rêve prémonitoire ?
Sa, il ne le sait pas et ne le sera s’en doute jamais, faut pas rêver non plus, c’était qu’un mite, une légende pour faire peur. Sauf, que la jeune femme ne fessait pas du tout peur. Voila la différence, enfin, faut se méfier des apparences.
Après une bonne douche, Ian se sécha et s’habilla en short et t-shirt. Allant part la suite a la cuisine, aillant une faim de loup a se moment là. Il ne bossé pas de la journée, mais il voulait aller voir se mur en question. Sa l’avait poussé a la curiosité, même si c’était rare venant de lui. Mais bien entendu, personne allé le savoir. Si non, il allait passer pour un dingue. Même si, tous ou presque le savait déjà. Mais, il ne pouvait restait sans rien faire.
Sans même prévenir sa copine, il sorti pour prendre sa voiture. Il y arriva bien vite, pour descendre les marches prudemment. Il connaissait toute la demeure dans le moindre recoin, aillant avant se jour. Eu un quelque conque intérêt pour se mur, bien trop banal a son gout. En effet, il ressemblé a tout les autre. Vieilli, crade et remplit de signe.
Des signes
Non des symboles à peine lisible
Mais en touchant la roche, il senti comme de la chaleur. La frôlant juste du bout des doigts, fermant les yeux en fessant quelque pas. Suivant les lignes sculptées, pour faire le vide total. C’était étrange, sentant le courant d’air au sol. Entendant même des sifflements d’air se faire, mais il ne trouva rien. Ni passage, ni ouverture ou fente. Aucun signe d’un possible passage, se qui le fit soupiré. Mais de soulagement, ou déçus allé savoir.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Blood On Halloween   Jeu 8 Sep - 19:14

Il ressentait comme une présence, mais venant de l’autre coté en contre bas. Sauf qu’une main large, se posa sur son épaule. Ian en fit le saut de sa vie, se retournant direct.
- Paul bon dieu tu es dingue !!!
- Et toi alors d’êtres ici
- Tu fou quoi ici ? demande Ian a son ami.
- Idem
Il venait de l’avoir en beauté, mais surtout pris la main dans le sac. En faite, Paul, avait oublié son portable encore une fois. Aillant vu la voiture de se dernier, il était venu faire le curieux. Tout avait disparue, se qui les poussa a sortir de la demeure. Ne disant rien sur tout cela, puis quoi a dire hein ? Rien du tout a son avis. Ian reparti a sa voiture, afin de rentrer chez lui. Voila c’était fait, il passé pour encore plus fou qu’il n’était déjà. Mais il s’en foutée bien de se détaille, sachant a présent que un truc se déroulé bien là en bas. Bon, pour lui cela ne changé rien, vu qu’il allé rien dire aillant pas de preuve. Sa non, une pouvais en êtres sur.
Une fois chez lui, Ian alla direct sur son pc portable. Voulant un peut plus d’info, aillant en tête les symboles apparue. De la magie ? C’était fort possible. Après tout, cela expliquerait tout. Mais pourquoi lui ? Oui, pourquoi cette femme communiqué avec lui ? C’était une vrais question la. Du moins, une de plus parmi temps d’autre. Il fouilla donc sur le net, trouvant les légendes sur ce lieu. Mais aucune trace de symbole, donc, chercha sur autre.
La magie
Des symboles magiques
Voir l’antique
Fallait qu’il trouve une réponse, il allé pas laissé si vite tombé. Sa ne serait trop mal le connaitre, c’était un foncé, mais surtout un homme bien borné quand il le voulait. C’était pour certain une qualité, mais pour d’autre un défaut. Pour lui, c’était sa vie et il aimé sa. Après tout, seul lui sa regardé. Les autres, devait juste faire avec, ou pas. Sa ne regardé que eux, pas lui après tout. Il ne voulait que trouver un indice, voir trouvé se que sa signifier tout cela. S’endormant même devant son ordi, sur une page du net qui parler des symboles magique ancien.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Blood On Halloween   Ven 9 Sep - 9:42

A son réveille en sursaut, Ian se frotte les yeux et vis la page. La lisant sur le champ, croyant encore rêvé juste. Mais non, il se pinça et grimaça. Il était bien réveillé, c’était bien la solution a tout cela. Le jeune homme, avait trouvé la façon d’entré dans le sous sol. Du moins, il l’espéré surtout.
Lui comme un con il c’était endormi, en plus sur la page qui lui donnais tout. Faut êtres bien débile, faut croire que c’est se qu’il était a se moment la. Il était a peine douze heure en plus, donc se leva et fis a mangé. Sans vraiment réalisé, non sais voir que sa copine était parti. Faut dire aussi, qu’il l’avait un peut oublier. Mais bon pas grave, elle allé bien finir part revenir. Ou pas, allé savoir se qui va se passé.
Ils étaient a la date du trente, le lendemain allé êtres son jour. Ou plutôt, a partir de minuit se soir là. Ian alla donc se changé, se mettre en short et t-shirt décontracté. Voulant juste, êtres bien allaise pour continué sa recherche. Lisant bien toute les lignes, mots ou symboles sur les pages. Allant même a la bibliothèque, afin de trouvé bien plus d’info. C’était étrange, ressentant sa présence part dessus son épaule. A chaque fois il en tourna la tête, mais rien non elle n’était pas là. Sa réussi a le faire soupiré, sans vraiment savoir le pourquoi. Pensant à force, qu’il ne fessait cela pour rien du tout.
Faut garder espoir
Sa grand-mère lui dirait sa, ou alors de continué sans abandonné. Il était fort en caractère, mais la patience c’était autre chose. Tout était la devant lui, mais un peut mélanger. Le portrait de la jeune femme, se trouvé sous ses yeux. Se qui le fis sourire, le frôlant de ses doigts. Sentent son cœur se réchauffé, comme si elle lui parlé. Elle l’appelé, oui elle le supplier de venir la retrouvé. Le pire, c’était qu’il le désiré aussi. Sans même la connaitre, il voulait aller la retrouvé et cela pour toujours. Elle était si belle, mais aussi divinement douce. Sa voix légère comme une plume, sa l’emporta au prés d’elle. L’imaginant juste derrière avec un sourire, frissonnant a chaque mot chuchotés a son oreille. Un moment de pure bonheur, du moins pour lui et ses autre sens.
Seigneur a l’aide
Il devenait complètement fou d’elle.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Blood On Halloween   Sam 24 Sep - 21:53

Après tout cela, au soir. Ian se retrouva à la demeure, le sourire aux lèvres en y arrivant doucement. Il était comme pressé, voulant savoir si sa allé marcher ou pas. Descendant doucement avec une lampe de poche, vu qu’il avait prévu son coup cette fois. Ne voulant pas se retrouvé dans le noir total, mais surtout pour évité une chute débile. Cela se rait con, de tombé alors qu’il approche du but. Il le savait, mais surtout le ressentait en lui. Son corps vibré, son cœur allé vite céder. Surtout en arrivant devant le mur, soufflant en le frôlant du bout des doigts. Posant le sac au sol, pour y sortir des bougies noires. Une chance pour lui, il savait ou en trouvé. Dans cette demeure, il y en avait partout.
- Bon ne faut que sa marche
Prenant la page imprimé peut avant, avec un sourire aux lèvres. Pour fermé les yeux, une fois avoir lu se qu’il y avait écrit. Une fois, deux fois et une troisième. Tout cela a voix haute, pensant cas Ella et a rencontre. Mais rien ne se passa, après tout il n’était pas magicien. Chose qui le firent soupirer, laissant tomber la feuille au sol. Celle-ci, se glissa sous le mur, l’étonnant pas mal. Touchant les symboles, vu qu’il avait s’en doute zappé un truc. Mais quoi ? Qu’es qu’il avait oublié ? Si seulement il le savait. Pensant a tout se qui était écrit, tout les détaille était important faut croire. Restant comme il était, l’œil fermé a pensé. Sa respiration était tellement discrète, qu’on n’aurait pas dit qu’il était là. Répétant dans sa tête, la formule qu’il avait vue. Sans réalisé qu’il part a la renversé, en effet, le mur c’était entrouvert et il l’avait suivi. Se retenant a temps, pour se tourné les yeux rond comme une balle. Il avait réussi, enfin c’était ouvert. Passant la tête, puis son corps en oubliant ses choses au sol. Découvrant quelque marche, qu’il descendit une part une. Voyant des bougies sur les hauts murs cramoisis, qui s’allumer une a une à son passage comme part magie. Tournoyant dans l’escalier, se fessant peut a peut au sombre. Arrivant enfin dans une vaste salle, totalement noir. Qui s’illuminé sous son regard, découvrant des fleurs séché. Rose noir partout, se qui le fis bien entendu sourire. Avançant un peut, pour la découvrir allongé et endormie.
Elle était enfin la devant lui

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Blood On Halloween   Dim 25 Sep - 14:25

La jeune femme était bien la, juste a quelque pas de lui. Approchant, comme attiré vers elle. C’était tellement étrange, ne réalisant même pas qu’il était a ses coté. Debout a sa droite, frôlant le verre qui le séparait de cette dernière. La trouvant si belle, avec des rose blanche partout et fraiche. Il était tellement subjugué part sa beauté, qu’il en ouvra son lit de verre. Une odeur venu gâter ses narines, son parfum de rose fraiche. C’était divin, allant caresser sa joue avec une infinie délicatesse.
- Tu es si délicieuse Ella
Bien penché au dessus d’elle, la regardant sans dévier ses yeux d’elle. S’en était impossible, se penchant un peut plus sur elle. Afin d’y déposé ses lèvres sur les siennes, les yeux fermé en y restant quelque seconde. Il se redressa a peine, en les ouvrant pour la regardé. Caressant sa joue, sans la lâché des yeux. Quand, sans le réalisé. Il se retrouva comme droguai, ressentant une vive douleur. Elle lui avait sauté au cou, le mordant sans ménagement de sa part. Mais ne pu rien faire, la laissant le vidé entièrement si elle le désiré. Sa en devenais délicieux pour lui, s’écroulant au sol comme un chiffon mouillé. Son corps fis un boum sur la pierre du sol, ne bougeant plus et n’ouvra plus les yeux. Il avait oublié de lire plus bas, les risques de le faire. Celui qui la réveillerait, devra mourir pour la sauvé.
C’était lui cela, il ne fessait jamais attention aux risque. Il savait juste, qu’il devait le faire. Sachant qu’il ne l’était pas encore, entendant son cœur encore tambouriné en lui. Même si très faible, il battée encore dans sa poitrine. Ouvrant les yeux, pour la découvrir au dessus de lui. Comme si elle s’en voulait, c’était le cas en le lisant dans ses yeux. Les fermant en se sentant si faible, puis senti sa peau sur lui sur ses lèvres. Avec une odeur douçâtre, puis un truc lui coulant dans la bouche. Ne pouvant rien faire, vu qu’elle le retenait. Aillant posé sa tête sur ses genoux, caressant ses cheveux alors qu’il en perdit conscience. Réalisant rien de la suite, même pas qu’il se fessait déplacé. Transporté dieu c’est ou, complètement moue et sans vie.
Etait-il mort ?
L’avait-elle tué ?

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Blood On Halloween   Dim 25 Sep - 16:04

La réponse était non
Le découvrant a son réveille, bien plus tard dans la nuit. Dans une chambre, allongée sur un lit de la demeure. Comment avait-il fini ici, surtout qu’il ne ressenti aucune présence. Quoi que si, devant la fenêtre. Elle était la, debout a regardé dehors. Se qui le fis sourire, la regardant dans son élégance naturel. Pourtant il se senti différent, se redressant un peut en s’étirant. Le bruit qu’il fit, la fis se retourné vers lui. Un sourire aux lèvres, venant vers lui et s’assois a ses coté. Caressant sa joue, se qu’il fit aussi sans la lâché des yeux. Il ne pouvait pas s’en empêché, la trouvant si belle.
- Merci de l’avoir fait
- Ella pas de merci je me sentais juste obligé de le faire
- Obligé ? Avec une triste figure.
- Désolé je voulais dire poussé ! Que c’était en moi
Elle eu un charmant sourire, découvrant ses dents blanche. Mais surtout, deux canine pointu qui ne lui firent pas peur. Parlant encore un peut, avant de se levé avec son aide. Son corps engourdi, mais puissant a la fois. Il aimé la série qu’il tournée, mais de la en devenir un pour vrais. Ce fut une telle surprise, se coupant en se lichant les lèvres avec les pointes. Pas des fosses dents, cella était belle et bien vrais. Comprenant à présent, se qu’elle lui avait fait boire. Chaud et rouge, de son sang d’un gout sucré et divin. Il ne savait tellement plus quoi pensé, ni faire avec cette révélation. Mais su part Ella, qu’elle n’avait pas eu le choix. C’était cela, ou mourir du a la quantité de sang avalé. Elle l’avait vidé, du au nombre d’année sans se nourrir. Il le comprit bien vite, ne voulant pas du tout mourir à son âge. Mais de la a devenir un Vampire, c’était bien une autre chose. Comment allait-il faire ? Son boulot et sa famille. Mais il avait le sourire, son visage le rassuré a tout moment. Sa voix rassurante aussi, surtout en parlant des choix possible. Mais sur le coup, il en oublia même sa copine.
- J’en suis désolé Ian vraiment
- Ne le sois pas j’aime cette idée avoua-t-il doucement.
- J’espère juste que la magie marche encore
- La magie ? demandât-il en fronçant les sourcils.
- Mon collier pour sortir le jour et un pour mon sauveur

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Blood On Halloween   Lun 26 Sep - 15:12

Il ne savait pas quoi dire, ni croyant pas encore en plus. Mais commencé à ressentir un truc, venant le prendre tout en entier. Il avait faim, mais pas de nourriture normal. Ça non, il lui fallait du sang chaud. Encore une chance pour lui, c’était Halloween se soir. Que de belle proies, rien que d’y pensé sa le tortura encore plus. Il pu sentir ses canine s’allongé, chose qu’elle vie et l’entraina avec elle dehors. Découvrant la nouvelle ville, pour de vrais cette fois si. Alors qu’il voulait sauter sur les premier venu, elle lui en empêcha direct. Allant vers l’extérieur de la ville, voir la forêt du coin. Mais tomba sur une ou deux personne, il ne pu que sauter sur eux et le mordis. Sans même, qu’Ella ne puisse le freiné.
- Non !!!!!!
- AHHHHHHHHHH !!! cria la victime.
Il se retrouva bien vite contre un arbre, retenu part Ella qui était en colère. Alors que l’homme tomba au sol, se qui fis réalisé la chose a Ian. Rentrant ses deux pointes, afin de redevenir un minimum humain. Elle le relâcha, allant vers le corps allongé au sol. Alors qu’il se laisse tomber contre l’arbre, se frottant le visage. Comme fout de rage contre lui-même, pour s’envolé sans un bruit. Une le réalisa que trop tard, s’occupant juste de cette homme. Pour elle aussi partir, se demandant bien ou il pouvait étres1. Le sentant proche, mais pas autant que sa.
Ou il se caché ?
Elle n’en savait rien
Sa la fis soupiré, continuant a le cherché juste. Mais vu les trace qu’il laissé, ce n’était pas bien compliqué. Quelque corps étendu, un peut partout sur son chemin. Une chance pour elle, aucun mort jusqu'à présent. Donc pu les sauvé, leurs fessant tout oublié juste. Elle aurait du y pensé avant, prévoir la chose bien avant. Mais non, elle avait lâché un prédateur dans la nature. Mais savait une chose, ce n’était pas lui mais la faim qui le contrôlé. Vu qu’il ne tué personne, Ian avait encore son âme en lui. Du moins, sa conscience pour ne pas tous les séché au complet. Le retrouvant bien après, en haut d’un arbre. Mais sans crier gars, il lui sauta dessus pour tenté de la mordre.
- Ian c’est moi Ella stop !!!!

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Blood On Halloween   Mar 27 Sep - 11:52

Seigneur non
Se relevant net, pour la regardé mal en lui. Venant l’aidé a se relevé, en restant silencieux. Elle arrange sa robe doucement, pour le regardé et lui sourit. Venant le prendre contre elle, pour embrasser sa joue en le frôlant a peine. Sa le fis frissonné, posant les mains délicatement sur ses hanche. La soulevant un peut, sentant sa légèreté. Pas plus lourde qu’une plume, chose qui l’étonna pas mal. Mais aussi, disons, qu’il avait doublé sa force si se n’es plus. Fessant attention de ne pas joué au lancé, cela ne serait pas super disons.
- Va falloir que je t’apprenne les bonnes manières mon enfant
Il en eu un rire, en la gardant juste contre lui. Sa la fis sourire, venant mettre sa tête contre son épaule. Sans vraiment réalisé, qu’ils étaient revenu a la demeure. Ne sachant pas, mais vraiment pas, ou tout cela allé finir. Vu qu’elle ne pouvait pas rester ici, il allé devoir trouvé une solution. Mais pour le moment, ils devaient tout remettre comme avant. Si non, l’entre de la jeune femme allé êtres découvert. Se qui ne serait pas super, mais elle allé aussi devoir changé. Rien que la tenu, mais aussi de coiffure. Si on la soupçonné, Ella, allé devoir partir d’ici. Chose qu’elle ne voulait pas, voulant éviter toute tuerie liée a son nouvel ami. Enfin, elle ne savait pas comment le prendre.
- Voila plus cas fermé l’entré fit-elle d’un sourire
- Très bien tu va venir chez moi en attendant de savoir quoi faire… enfin si je peux encore y entré
- Si tu en et propriétaire oui
Il en souffla, une chance pour eux alors. Vu qu’il l’avait acheté, ils n’avaient pas avoir de problème sur cela. C’était déjà cela de bien, espérant juste que sa copine était pas là bas. Si non, il allé vouloir la mordre vu leurs relation tendu. Mais non, ouff, c’était vide pour une fois. Donc il l’invita a entré, pour lui faire visité. Puis la laissa à la porte de la salle de bain, aillant envie d’un bon bain. Une chance, il en avait deux. Donc lui aussi pu en profité, sentant son corps bien lourd d’un coup. Sa le détendis grandement, jouant avec la mousse en fermant les yeux. C’était trop délicieux, un vrais bonheur pour ses muscle et nerf très tendu.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Blood On Halloween   Jeu 6 Oct - 11:58

C’était étrange son bien êtres, mais les actes qu’il avait fait tué son cerveau. Il en pouvait rien, sa revenais encore et encore. Pourtant, cela avait était si bon. Sentir leurs sang coulé dans sa bouche, si chaud et sucré. Mais un seul était délicieux, oui, celui d’Ella était puissant. Il désiré même plus, sortant de son bain. Une simple serviette blanc a la taille, allant vers elle qui se trouvé encore dans son bain. Il la sentait bien calme, même détendu en entrant avec un sourire. Approchant dans le silence, là voyant les yeux fermé en se glissant sur le rebord de la baignoire.
- Viens Ian en lui fessant une place derrière elle.
Seigneur dieu
Il ne lui fallu pas le redire deux fois, il si glissa en l’entrainant contre lui. Alors qu’elle posa sa tête contre son torse, il entoura son fin Corps de ses bras. Embrassant sa tête part le fait même, avec un tendre sourire venant des deux. Pour allé vers son cou, puis son épaule en l’embrassant a peine. Il frôlé surtout sa peau, chose qui la fis frissonné en s’accrochant a lui. Ian continua ne pouvant pas stoppé, y allant de plus en plus en profondeur. Alors que ses doigts, dessina le corps de la jeune vampire avec délicatesse. Bougeant bien contre lui, la sentant bien entendu frémir de ses gestes. Penchant la tête en arrière, puis l’inclina sur le coté un peut. Il la licha, en glissant une main bien plus bas. Ella le laisse entièrement faire, se retrouvant sur lui en y restant de dos. Tendis que ses lèvres frôla sa peau, pour allé vers les siennes qu’elle du cherché un peut. Vu qu’il joué avec sa propre peau, se qui la fis grogné et eu de suite se qu’elle voulait. Oui, il guida ses lèvres au sienne avec tendresse. D’une main sur son menton, pour la descendre une fois trouvé se qu’el c’était très sensuel, mais aussi doux et tendre. Embarrassant en la frôlant juste, tendis qu’il se senti entré en elle dans un gémissement. Sa venais d’elle, sa oui, elle l’avait fait d’elle-même sans prévenir.
Ils se désiré
C’était incontrôlable
Là tenant bien contre lui, la laissant bougé sur lui en la caressant. Profitant grandement de se moment, celui qu’elle lui offrait bien volontiers. Si perdant totalement, oui, il ne pouvais plus rien contré en sa présence.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Blood On Halloween   Jeu 6 Oct - 12:53

En effet
Ian était attiré ou possédé part elle, c’était plus fort que lui. Allant vers son cou, le lichant et le mordillant aussi. Pour percé sa peau, allant boire en elle, son vin sucré et chaud. Continuant a lui faire voir dix mille chandelle, ne fessant que qu’elle attendait de lui a se moment là. Lui fessant l’amour dans une intensité inconnu, du au mélange des deux sangs qui se mêlé en eux. Vu qu’elle se retourna sur lui, continuant et alla le mordre aussi. Les deux en même temps, cela augmenta le désire et l’intensité de la chose. Ils ne vis même pas le temps passé, vu leurs état d’envie l’un pour l’autre. Aucun des deux, n’avait vécu cela avant. Mais surtout, un avait pas lu jusqu’au bout ses info. Un petit passage, ou il y avait marqué en tout petit.
<< Un acte ensemble pour unir deux êtres sera utile pour que le sortilège dure pour l’éternité. >>
Sans cela, elle se serait rendormit et lui serait redevenu humain. Oubliant tout bien entendu, mais une attirance était prévisible avec eux. C’est donc ainsi, qu’ils s’unisse l’un a l’autre. Oubliant tout le reste, du moins, le temps de l’acte. Se sentant puissant, indestructible ensemble. Profitant donc de se moment a eux, avec des petites caresse part moment. Sortant du bain bien épuisé, afin d’allé s’allongé dans son lit pour si endormir. C’était le début d’une longue vie, l’éternité était la sous leurs pieds. Sachant que plus rien allé les séparé, c’était comme écrit dans un livre. En effet, ils étaient fait pour se rencontré. Sauf une chose, leurs lien devais ne durer que celle nuit là. Mais le destin en a voulu autrement, le sourire sur leurs visage endormis, voulais tout dire de la suite. Espérant qu’une chose, que personne ne le découvre.

FIN

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blood On Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood On Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN
» 7 oct. Carte d'Halloween!
» tarte au chocolat d'halloween...
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Rise : Blood Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION FAN :: IAN-
Sauter vers: