Plume D'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

  Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel)

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel) Empty
MessageSujet: Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel)    Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel) Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:04

Vie de Rêve Vie Réelle

Comment on peut faire la différence entre la vie réelle et le vie de rêve on se le demande vraiment même moi je ne ses pas comment le différencier ses trop dure car dans la vie réelle il y a toujours du rêve mais comment un peut se réalisé bé tout simplement en se donnant a font tout faire pour que sa arrive mais sen faire du mal au autres ses sa le plus dure vous allé dire que pour voir ses rêve devenir réalité des fois faut passé par la souffrance mais j’ai pu évité tout sa par chance mon rêve ses réalisé et encore plus et vois si tout mon histoire

Je suis Joy née il y a presque 28 ans a Miami je suis une petite manageur pour certain groupes qui font des soirée pour des particulier riche ou moins riche baptême mariage anniversaire soirée privé on s’adresse a moi je commence tout juste a êtres connu je passe ma vie entre Miami Los Angeles et New York vous allé dire et ma vie personnelle bé j’en et pas vraiment je suis célibataire bé oui aucun a su me retenir avec lui ses que s’étais pas les bon peut êtres un jour qui ses comme je dit a tout le monde on ses jamais se que l’avenir nous réserve

J’étais donc a New York se jour la pour le boulot j’avais eu l’appelle d’un client car il y avait un problème avec le groupe j’étais donc la bas et va au lieu de rendez-vous j’étais un peut en avance et je ne connais pas le client je l’avais eu que au téléphone je rentre s’étais totalement dans le noir quand la lumière s’alluma et entendit crier < JOYEUX ANNIVERSAIRE JOY> se fus la surprise et oui ses mon anniversaire mais seul une personne pouvais le savoir Ben qui et seulement mon meilleur amie depuis con porte des couche hihihi il et super vraiment oui retournant a la surprise je regarde qui étais la tout les amies et je sourit en voyant Ben habillé comme un dieu comme toujours pour pas changé je dirais il vena me prendre dans ses bras le serra fort et se fus la grande fête toute la journée j’étais au ange vraiment puis le soir même on parti a Los Angeles on devais y resté plusieurs jours car on voulais en profité un peut et il avais des séances photos et moi une soirée a préparé oui car Ben et un grand mannequin qui bosse pour des marque de maillot de bain on arrive donc la bas et on pris la voiture qu’il avais loué et parti chez lui dans les colline j’adoré allé chez lui la vu étais super le lendemain on parti chacun de son coté lui a ses séance et moi a un rendez-vous

Plus tard dans la journée j’étais enfin sorti de mon rendez-vous et a Venise Beach croyant croisé Ben mais non je me dis pas grave je repasserais plus tard je parti donc vers la plage en marchant et percuta une personne on fini au sol vu qu’elle était en roller je nés rien compris mais bon je la regarde

Moi… vous avais rien j’espère ?
…- non et vous ?
Moi… moi non plus par chance
…- pk sa par chance ?
Moi… je ses me rattrapé a force donc sa va
…- ohhh d’accord sa vous arrive souvent alors
Moi… con me fonce dedans non mais de tombé oui en fessant du skate souvent
…- ahhh ok

Elle me sourit et moi aussi pour me relevé et lui tend la main pour l’aidé tout de même a se levé on s’arrange un peut les vêtements

…- merci sa fait moins négligé comme sa
Moi… hahaha oui la ses sur j’avoue
…- Angel
Moi… Joy enchanté Angel
An… enchanté aussi Joy tes nouvelle ici non ?
Moi… non mais je ne vis pas ici je viens de temps en temps
An…ohhh d’accord tu viens d’où ?
Moi… de Miami
An… ses pas à coté sa le boulot ou vacance ?
Moi… boulot et un peut de vacance
An… autant en profité ta raison
Moi… oui sur surtout pour embêté mon meilleur ami
An… hahaha faut bien des fois ils sont fait pour sa
Moi… hahaha sa ses sur oui et il sen plain pas
An… ta de la chance moi si j’embête mes frère sa râle
Moi… on va dire il et super je le connais depuis con porte des couches
An… je comprends mieux hihi

Je ricane et elle rigole quand d’un coup on me prit part la taille je fis le saut avec un pat en avant je tourne la tête je vie Ben avec le sourire qui avais failli me faire tombé avec son skate Angel ria et moi je le pousse doucement il fini les fesse au sol il éclate de rire et moi aussi Angel ria aussi sen se douté qui il était pour moi mais le reconnu direct je la regarde la sentant toute intimidé devant lui il se leva

Ben… alors la toi je t’aurai ma puce
Moi… pouf j’en oublie même de tremblé tellement que j’ai peur
An… méfie toi on ses jamais avec les mecs
Ben… ton amie a raison la
Moi… je n’ai pas de raison avec lui nés pas Ben ?
An… si tu le dis
Ben… la elle a raison je ne suis pas comme sa

Il sourit et moi aussi tout comme Angel il me prit dans les bras je lui présente Angel bien naturellement et on se mit a parlé tranquillement avec le sourire je voyais bien les regards d’Angel envers Ben puis on alla au rampe et Ben fis du skate tranquillement se mettant torse nu avec Angel on se mord les lèvres

Moi… dannnnnnn il veut faire craquer la
An… ouais a qui le dit tu la
Moi… bé a toi
An… hahahaha idiote va
Moi… merci du compliment Angel
An… mais de rien Joy sa copine a de la chance
Moi... il en a pas il et libre depuis un petit moment
An… tes sérieuse la ? tu me fais marcher
Moi… non pas du tout il et libre
An... d’accord Joy

Au moment ou j’allé lui demandé quelque chose je vis Ben venir vers nous je souris le regardent sen rien demandé il se mit a mais coté et me serre dans ses bras doucement j’appuis ma tête contre son torse nu

Ben… alors de coi vous parler la ?
An… de truc de fille
Moi… exactement sa
Ben… pk sa m’étonne pas
An… sa veut dire coi sa la ?
Moi… pouf tu peux parler tien
Ben… nananana

On ria tous de le voir réagir ainsi il se mit a me chatouillé je fini les fesses au sol en me débâtant je vis Angel rire de moi je tire la langue et rie encore Ben me soulève d’un coup j’étais légère comme une plume comme il me disait un jour je vais m’envolé

Moi… si non tu fais coi Angel dans la vie ?
An… je suis mannequin
Ben… comme moi
Moi… et vous vous êtes jamais rencontré ?
An… j’avoue Ben je le savais déjà hihihi et non jamais rencontré et toi Joy ?
Ben… non jamais si non je m’en souviendrais
Moi… d’accord et moi je suis manageur
An… pas mal aussi en boulot
Ben… elle fait que voyager
Moi… rhooo ta pas fini de râlé sa te permet de venir a Miami ou New York quand tu veux

Il me tira la langue je lui attrape et on ria encore une fois et expliqua a Angel mon boulot sa lui fessais pensé a ses frère sen dire qui s’étais elle me parlé d’eux je l’écouté sen trop en demandé puis on parti tous dans la voiture de Ben vu qu’elle vit plus haut que Ben On roulé tranquillement les 3 dans sa décapotable les lunettes de soleil sur le nez avec la musique je les laissé parlé de photos sen rien dire je rié juste de temps en temps

Ben… et sa te fait rire toi
Moi… je vais pas pleurer non plus poussin
An… ohhh poussin que ses mimi
Ben… ahhhh toi je vais te tué
Moi… mais non tu m’aime trop pour le faire
An… la elle ta eu Ben
Ben… comme toujours tu apprendras Angel
Moi… normal j’ai le plus fort caractère
An… a bon ? pourtant j’aurai dit lui
Ben… dans tes rêves bella elle rêve éveillé la ses un ange et calme comme telle
Moi… rhoooo pas vrais tu ma jamais vu au boulot sa se voix

Il tira la langue on sourit de le voir faire puis je reparti sur la route j’aimé les collines et les belles maisons et villas Angel lui indiqué ou elle habité car galant comme et Ben il la raccompagna il allé pas la laissé en pleine route tout de même puis on arrive devant une grande villa on ne dit rien avec Ben vu con étais habitué tout les 2 enfin plus moi que lui mais bon il se gara dans l’allé quand on vie une fusé sortir en criant puis une autres

An… et sa continue je vous présente mais frère
Ben… sa arrive souvent ?
An… ohhh bé au moins 5 fois par jours
Ben… sa fait de l’animation au moins
An.. oui a qui le dit tu la

Je regardé les 2 jeune gens se chamaillé sen rien dire et écoutant Angel et Ben et ria doucement a leurs mots puis descendis de la voiture pour laissé Angel sortir de la voiture je ne vis même pas ses 2 frère me regardé et regardé Ben aussi ils vis Angel sortir de la voiture je lui sourit et lui fis la bise et vena la faire a Ben aussi qui sortez de la voiture pour pendant que je détacha mais cheveux qui me tombé en bas du dos me les replace et me remis les lunette de soleil sur le nez

Ni… ses qui tu connais ?
Aa… bé Angel ta sœur
Ni… triple idiot va je parle du mec avec Angel et pas mal
Aa… je ne le connais pas et wowww oui ses clair
Ni… une pure beauté moi je vais faire le curieux
Aa… pk sa m’étonne pas de toi la

Une fois Angel sorti je me remis dans la voiture et Ben aussi et on parti chez nous sen voir que ses frère arrivé Ben mis son bras a mon cou en reculant et je souris je lui fis un baissé dans le cou sachant que sa le fessais râlé s’étais mon habitude les autre me vis faire et vont voir Angel

An… salut les frangins
Aa… salut grumelle
Ni… salut ses qui lui ?
An… sa m’aurai étonné tien que tu ne demande pas
Aa… pour pas changé protecteur et elle ?ses qui
Ni… on ne touche pas a ma sœur point et oui ses qui elle ?
An… NICK TU M’ENERVE LA J’AI 21 ANS JE SUIS PLUS UN BEBE JE SES ME DEFENDRE
Aa… et sa recommence
Ni… TOI FERME LA AARON ET MEME ON TE TOUCHE PAS OK ?
An… JE FERRAIS SE QUE JE VOUDRAIS AVEC BEN OU UN AUTRE OK TA RIEN A ME DIRE
Aa… tu n’as toujours pas dit qui s’étais d’ailleurs
Ni… NON SES PAS OK TU LE VERRAS PLUS TU RESTE ICI TU NE VERRAS PLUS AUCUN MEC
An… MES TA CRAQUER LA TROUVE TOI UNE COPINE ET FOUS MOI LA PAIE et ses Ben un collègue et sa meilleur amie Joy de passage ici
Aa… présente lui Joy il a craqué dessus
Ni… de coi je me mêle la toi ? et toi aussi je te signal
Aa… pouf elle belle oui mais après trop vielle pour moi na
An… hééé toi elle et pas vielle elle doit êtres plus jeune que Nick et vous vous démerdé la je ne veux rien savoir puis je ne suis pas sur de les revoir alors ses réglé
Ni… ahh et pk sa dit moi ?
Aa… oui dit nous pk sa ?
An… simple Joy et de Miami et elle et la pour le boulot et pour Ben et Ben lui bé voyage pas mal je crois comme Joy
Ni… Miami wowwww ses pas a coté la sa
Aa… oui ses clair et pas mal la bas aussi

Elle sourit juste et entre sen rien rajouté avec Ben on rentra aussi tranquillement parlant de tout et de rien je les avais reconnu normal vu mon métier je pense mais avais rien dit puis on alla chacun dans sa chambre je me pris une bonne douche et lui vola la voiture il râla un peut mais bon j’avais envie de sortir mais pas lui alors je sorti seul comme une grande Nick lui sur le coup parti en voiture tranquillement et Run lui resta a la villa je sorti donc la voiture de la villa de Ben vis un gros 4x4 sur la route qui me laissa passé sen voir qui s’étais je lui fis juste merci de la main avec un beau sourire les cheveux dans le vent au même moment Ben qui cour torse nu pour me rattrapé et fonça direct contre la voiture

Ben… JOYYYYYY
Moi… COI ENCORE ?
Ben… tien les clés crétine va
Moi… CRETIN TOI-MEME VA
Ben… grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu va voir le crétin a ton retour
Moi… MEME PAS PEUR
Ben… ABIME MA VOITURE JE TE TUE

Le regardent re rentré dans la villa sen lui répondre je continue la route pour descendre en ville le 4x4 me suiva sen savoir pk j’avais une soirée pour des nouvelle recrue sur la plage j’adoré les faire la vraiment sur la route je m’arrête et 2 personne monta je souris s’étais David et Katie guetta tout le monde les connaissez la bas on se fis la bise et parti a la plage il me passa un cd que je mis et écouta pendant la route sen même voir que le 4x4 me suivé encore a un feu rouge je m’arrête je vis le 4x4 a mais coté mais ni prêta pas attention David me parlé en fessant un peut l’andouille se qui me fis rire je parti en trombe a ses mots on étais en retard donc je fonça direct arrivé la bas on vit le monde qu’il y avais et on alla les rejoindre et se fus la grande fiesta avec lui je regardé les meilleur artistes possibles sen que personne ne sache qui je suis et sen voir que Nick étais la quand je croise son regard d’un coup au vol en regardent juste tout le monde mes resta concentré sur mon boulot tout le monde fus étonné quand David me présenta et sélectionna certain des chanteur et donna des rendez-vous puis je laissa David finir la soirée comme a son habitude je me joignais au autre et parla quand j’entend

…- bonjour
Moi… bonjour
…- si je ne me trompe pas Joy ?
Moi… oui et moi je dirais Nick ou plus Nicolas
Ni… je préfère Nick grrrrr
Moi… hahaha je ses ses juste pour taquiné
Ni… rhoooo alors la pas gentil
Moi… comme de crié sur Aaron

Il me tira la langue je ne pu faire que rire bien entendu et lui aussi puis on parla de se je fessais la il comprit direct j’ai même crus qu’il m’avait suivi mais non il venait juste a la plage puis on se fit entrainé par la musique sous les yeux de David je m’amusai et me laissa allé un peut et lui aussi J’étais contente que tout se passe bien vraiment j’invita Nick a resté si il le voulais bien entendu il accepta direct me disant que il le fessais plus des soirées comme sa donc il étais content il pouvais se libéré a un moment je lâche mais cheveux en marchant vers David laissant Nick dansé seul sen voir qu’il me regardé je devais lui parlé se que je fis avec le sourire regardent partout voir que tout se passe bien je n’avais pas envie d’ennuie bien sur je me suis mise a rire de voir David sauté a un moment il prend même mes cheveux vu que j’étais presque contre lui et se les mais sur la tête sa ma fis rire encore plus mais sa lui allé si bien aussi je vis Katie et Nick rire de sa connerie je le fouetta avec même sa serre a plusieurs chose les cheveux des fois j’avoue se qui les fis rire encore plus puis Nick viens vers moi et me tend la main je la pris et on retourna dansé

Ni… merci Joy
Moi… merci de coi Nick ?
Ni… la soirée sa me change vraiment sa fait un baille que j’en et pas fait des comme sa
Moi… oh sa ses rien Nick voyant
Ni… si ses beaucoup crois moi et pour sa je t’invite a la maison après
Moi… a cette heure si ? et Angel et Aaron ? puis Ben me tuerais
Ni… eux ses mon affaire et pk il ferait sa ?
Moi… hummm on va dire protecteur
Ni… hummm je vois

Je souris caressant sa joue j’étais comme sa douce et gentille sauf si on me cherché se qu’il allé assai vite découvrir il me sourit et on dansa encore un peut pour partir par la suite sauf Nick qui fut bloqué je l’entendis crier < PUTAIN DE MERDE> je me dirige vers lui et me mise à rire en lui ouvrant la portière

Ni… est sa te fait rire en plus
Moi… je ne vais pas pleurer tu ses
Ni… pouf moque toi moque toi tu va voir
Moi… même pas peur et besoin d’un chauffeur peut êtres ?
Ni… je ne voudrais pas dérangé mademoiselle
Moi… crétin si je propose et ses sur ma route en plus
Ni… oui d’accord alors et en plus tu va au même endroit

Je lui souris et me remis à rire il s’était fait bloqué la voiture par d’autre impossible de la bougé il en ria aussi bien entendu je parti chez lui pour le ramené tranquillement il fessait nuit et la vu étais sublime sur les collines je stop donc dans son allé et il y avait aucune voiture

Ni… tien il y a personne
Moi… on dirait bien oui
Ni… tu viens ? ou tu va faire ta forte tète ?
Moi… hummmm une bonne raison resté ?
Ni… passé la fin de soirée avec moi
Moi… ses pas une bonne raison sa

Il fut surpris de ma réponse beaucoup aurais dit oui pour pas dire toute mais je ne suis pas toute je souris tout de même et accepta mais je n’aurai pas du je rentre donc chez lui après qu’il me laisse entré et on alla au jardin s’étais super sa villa il amena du coca comme demandé et me servis je lui sourit et lui aussi puis on parla je ne ses plus pk mais il a fini dans la piscine oups ses vrais ses moi qui les poussé pour rire mais j’ai suivi il m’avais attrapé au vol j’ai fini toute habillé et lui aussi dans la piscine on éclate de rire bien entendu et je le coula pour sortir de la par la suite

Moi… hahahaha je tes comme eu Nick
Ni… grrrrrrrrr je t’aurai te crois pas gagnante la
Moi… dans tes rêves Nick dans tes rêves
Ni… mes non mes non ses certain je dirais
Moi… je dis que non Nick

Je souris sen me regardé mes vêtement me collé et étais transparent Nick lui me regarda quand j’étant des gens parlé je me tourne et tomba sur les jumeaux et Ben et ravala de voir son regard sur moi en venant vers moi

Ben… ses sa ton rendez-vous ? ton client hein ses comme sa que tu bosse
An… Ben laissa la parlé
Moi… Ben j’ai fini de bossé ses pas se que tu crois
Ben… SE QUE JE CROI ? JE TE TROUVE LA DANS CETTE TENU JOY QUE VEUT TU QUE JE CROI HIEN ? SURTOUT DEVANT UN INCONNU TU RENTRE DE SUITE A LA VILLA
Moi… TEND FAIT PAS JE RENTRE ET MEME MIEUX JE REPARS CHEZ MOI JE ME CASSE D’ICI JE PEUX RIEN DIRE NI FAIRE TU M’ENERVE AVEC TES CRISE DE JALOUSIE BEN JE… JE TE DETESTEEEEEEEEEEEEE
Ni… JOYYYYYYYYYY ATTEND

J’étais tellement en colère que je le gifle direct en disant le mot <DETESTE> il attrape mon bras mais le fis lâché en le poussant dans la piscine et parti en courant personne a pu me retenir ils entendirent la voiture démarré en trombe s’étais moi je parti très vite de chez eux

An… Ben sa va ?
Ni… putain elle va se tué la
Ben… non sa va pas et toi fout lui la paie ok ? ta bien profité j’espère comme si moi je matté ta sœur hein
Aa… ohh ohh
An… Ben faut pas lui dire sa la
Ni… VOUS 2 FERMER LA OK TOI AMUSE TOI DE TOUCHER A MA SŒUR TES MAL BEN ELLE ETAIS DANS CETTE ETAT CAR ELLE ET TOMBER DANS MA PISCINE CRETIN ELLE VENAIS JUSTE D’Y SORTIR ET ON VIENS JUSTE DE RENTRER
Ben… MEME ELLE AVAIS PAS A ETRES LA ELLE SES TRES BIEN QUE JE VEUT PAS QU’ELLE TRAINE AVEC DES INCONNU ENCORE MOINS ALLER CHEZ EUX PUIS J’AI PAS DE CONTE A TE RENDRESI JE VEUT REGARDER OU TOUCHER A ANGEL TU POURRA PAS ME L’EMPECHER DIT TE LE BIEN ET TOI PAS TOUCHE A JOY

Il lui dit tout sa en le regardent dans les yeux face a lui et sorti de la piscine pour passé a coté des jumeaux et parti Angel lui courra après Nick soupira pour une fois ou il y était pour rien il sorti de la piscine et rentre dans la villa suivi d’Aaron qui lui demanda se qu’il s’étais passé il lui expliqua la soirée simplement Angel arrive a le rattrapé dans la descente de la colline allant chez lui

An… Ben attend
Ben… faut que je la stop Angel avent qu’elle parte je ne veux pas la perdre
An… tu l’aime ?
Ben… euhhhhhhh
An… ses bons j’ai compris pas besoin de dire plus va lui dire alors
Ben… ses pas sa Angel je suis entre amour et forte amitié ses très fort entre nous 2
An… alors la je ne peux pas t’aidai Ben réfléchi mes elle a de la chance sa ses sur
Ben… pk tu dis sa Angel ? quel a de la chance
An… car ses vrais Ben tes un homme super

Il sourit et lui fis un baissé sur la joue et parti a la villa Angel entra chez elle pendant que lui marche en réfléchissent a tout sa il arrive vois la voiture il entre me cherchant pour me parlé
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel) Empty
MessageSujet: Re: Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel)    Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel) Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:04

Je me trouvé donc dans la villa dans ma chambre à faire mes valises quand j’entant la porte de la chambre se fermé je fis le saut et me retourna et vis Ben venant vers moi je ravale

Ben… ma puce pardonne moi stp je suis devenu fout te voyant comme sa
Moi………
Ben… parle moi stp ma puce part pas je ne veux pas te perdre
Moi……….
Ben…. Puce je tends surpris dit moi quelque chose
Moi… je t’aime
Ben… pardon ?
Moi… je t’aime mais laisse tombé va voir Angel moi je pars
Ben… non puce reste je tends pris
Moi… tu ma fait mal Ben trop mal tu ma fait une crise sen con sois ensemble pk Ben pk sa ?
Ben… car je suis perdu entre l’amour et une forte amitié
Moi… pardon ?
Ben… je t’aime mais dans qu’elle sens je ne ses pas Joy

J’envois tout baladé dans la chambre il me prit contre lui mais le repousse il revenu tout de même et me serra je me lâche totalement j’avais peur de le perdre avec tout sa il le serra encore plus pour pas que je parte et on s’allonge sur le lit je m’endormis de tout sa il veilla sur moi toute la nuit jusqu'à que je me réveille j’ouvre les yeux doucement je vis son sourire je me blotti a lui cachant ma tête

Ben… on dirait un bébé quand tu dors tu ses
Moi… hummm tu sen bon j’aime ton parfum
Ben… je ses pour sa que je le change pas puce
Moi… ta raison si non je devrais te tué
Ben… mais non tu n’oserais pas
Moi… méfie toi poussin
Ben… ahhhhhhhhhh non pas sa

Il se mit a me chatouillé et comme de bon matin ses la ou je suis le plus sensible je ria et me débat pour le faire stoppé mais rien ne marché j’ai du le supplié pour qu’il arrête et que je puisse reprendre mon souffle si non j’allé mourir il me regarde et moi aussi

Moi… Ben je par a Miami se matin
Ben… mais pk puce ? tu m’en veux ?
Moi… tu ma fait mal oui je tends veut un peut et pour le boulot
Ben… pardonne moi je n’ai pas supporté
Moi… j’ai vu sa mais j’ai rien fait de mal je suis juste tombé dans la piscine en le poussant
Ben… je le ses Nick ma dit enfin ma hurlait en le disant
Moi… ta fait hurlait Nick crétin va il y et pour rien il a rien fait de mal
Ben… tu fessas coi chez lui ?
Moi… il ma invité juste a boire un verre pour la soirée car il étais avec moi sur la plage on ses croisé et je les ramené sa voiture étais bloqué ses tout
Ben… d’accord puce

Je lui mis un coup derrière la tête et me leva pour faire ma valise même devant lui il râla un peut et va faire le déjeuné voulant pas me voir faire une fois fait je descends et pris le petit déjeuné en appelant un taxi je ne voulais pas qu’il mit conduise après sa je fini de déjeuné pris ma valise pour sortir lui fessant juste un baissé volé spontané et monte dans le taxi puis parti pour Miami sen même le dire au Carter après sa j’avais pas envie d’êtres jugé Ben lui revu Angel et Aaron et Nick des fois il leurs avais fait des excuses Nick avais même demandé ou j’étais il a du leurs dire que j’étais reparti a Miami il soupira sen rien dire Ben vie de suite son comportement quand il lui a dit sa Ben s’étais rapproché de Angel sous le regard de Nick qui ne dit rien vu qu’il lui avais pris tète se qui étais rare puis il avais encore rien contre lui jusqu'à il vois ses photos la sa a gueulé d’après se qu’il ma dit au tel Nick étais pas content sa ses passé chez eux une journée piscine Ben étais dans la piscine avec Angel a s’amusé Aaron avec Nick sur le pc portable quand ils entendent crié Nick

Ni… ANGEL BEN ICI DE SUITE
An… dia il a coi encore
Ben… alors la j’en ses rien moi
Aa… vous devier venir la
Ni… EST TRES VITE
An… arfff ses bon on arrive

Ils sorti de la piscine tout les 2 prirent leurs serviette et alla les rejoindre sen savoir se qu’il voulait Nick tourne le pc sur les photos de Ben il ravala

An… oui bé coi ses les photos de ben je te les dis qu’il était mannequin pourtant
Ni… BE COI ? TU OSE DIRE BE COI ANGEL TA VU LES DENUDER TU SORS AVEC UN PLAY BOY SA NON JE L’ACCEPTE PAS
Ben… JE SUIS PAS UN PLAY BOY OK SES DES PHOTOS DE MAILLOT OU DE CHARME SIMPLEMENT MES PAS DE PLAY BOY
Aa… est ses reparti pour un tour
An… STOPPPPPPPPPPPP NICK SA TE REGARDE PAS SE QU’IL FAIT OK ET JE SORS AVEC QUI JE VEUX
Ni… SA ME REGARDE QUE IL SORT AVEC MA SŒUR
Ben… NON ELLE SORT AVEC QUI ELLE VEUT ET MOI AUSSI NICK TA RIEN A NOUS DIRE ON ET MAJEUR SES PAS COMME SI ELLE ETAIS MINEUR OK ALORS LA STOP
Aa… oufff mouché la Nick

Nick rentra en colère Angel alla dans les bras de Ben il la serra doucement et Aaron alla le rejoindre pour le calmé il le retrouva a la cuisine une bouteille d’eau a la main

Aa… Nick ?
Ni… COI ENCORE ?
Aa… ohhh calme crie pas j’ai rien fait la
Ni… désolé je n’aime pas con me prenne tête et il a le don
Aa… dit plutôt que tes énervé car il en fait car sa tète et Angel aussi et font se qu’ils veule
Ni… ouais il y a de sa au moins il se laisse pas faire même Angel a pas le dernier mot avec lui on dirait bien
Aa… justement ses sa qui lui faut et non un comme Collin qui lui cédé tout
Ni… ouais ta peut êtres raison
Aa… puis il a notre âge et il et sérieux
Ni…. Humm humm
Aa… qu’es que ta ? toi tu n’a pas que Ben la en problème un problème avec Lauren ?
Ni… ses fini avec elle plus rien allé puis … enfin ses fini
Aa… puis coi ? dit moi Nick
Ni… puis j’en avais une autre en tête sa te va ?
Aa… qui sa ?
Ni… Joy elle ma troublé a peine je les vu et a cause de lui elle et plus la
Aa… donc tu tends prend a lui a cause de sa ? elle et reparti pour le boulot surtout tu le ses sa pourtant
Ni… ouais je ses tout sa mes j’y peux rien la moi

Il soupira et Aaron mis sa main sur son épaule doucement Nick tourne la tête il avis le regard vide et pris une bière Aaron soupira les jours passa après sa un barbec avais lieu chez les Carter Ben y étais convié ainsi que les boys Nick et Angel préparé tout et Aaron s’occupa de la piscine sachant que certain y allé faire un tour dedans Ben avais un truc a faire venir me cherche chutt personne le ses que je revenais tout le monde étais en forme et attendais plus que les invité Alex arriva en 1er puis Brian avec Howie ils alla tous au jardin sa commencé déjà a rire et a faire les idiots Angel alla dans la piscine s’amusé avec Alex qu’elle avais poussé bien entendu

Al… ahhhhhhhhhhh je vais te tué Angel
An… même pas peur Alex
Al… pouf
Br… hahaha mon pauvre personne a peur de toi
Ni… ses clair la il arrive quand Ben ?
An… j’en ses rien il avais un truc urgent à faire
Al… ses vrais tu va enfin nous présenté ton copain
Br… sa va donné la avec Nick
Ni… mais non je les déjà vu moi na et conseil lui sauté pas dessus il mort
Aa… alors la ses clair il a la réplique même Nick ne fait pas le point
An… même pas moi snaf
Ho… ohhh ta trouvé pire que vous sa va donner alors

Ils se mettent tous à rire bien entendu quand une voiture se fis entendre Angel toujours dans la piscine dans les bras d’Alex a tenté de le coulé Ben arriva les lunettes sur le nez avec le sourire il dit bonjours a Nick et Aaron en dévisageant Angel avec le mec dans la piscine et ravala Nick lui présenta les autres Angel coula enfin Alex ria et sorti de la piscine et viens embrasser Ben il sourit en la tenant par la taille doucement et regarde les autres et Nick

An… temps a mis du temps a arrivé pourtant tu et pas loin
Ni… la ses clair on te croyait perdu
Ben… hahah non pas du tout je n’étais pas chez moi je devais aller cherche quelqu’un a l’aéroport ses tout
Aa… a l’aéroport ?
Al… sa maitresse peut êtres
Ben… ahhh qui ses peut êtres

Il sourit et siffla et la j’arrive de derrière cheveux lâché robe noir moulante et courte les lunettes sur le nez aussi ils en bavé tous Nick vena direct vers moi et me serra contre lui je le laissai faire puis se recule me tend la main je la pris il avait un si beau sourire

Ni… les mecs voila Joy
Mecs… salut
Moi… salut vous tous
Aa… tu dois êtres content de la revoir vu ton sourire
Ni… toi ferme la

Je ricane de les voir faire mes se qu’il ne savait pas ses que Aaron avais parlé a Ben et Ben a moi voila pk je suis la enfin en parti pour sa Je ricane donc de la phrase d’Aaron et de la tête de Nick me reculant de contre lui pour aller vers Ben qui me prirent aussi dans ses bras tout en gardent Angel contre lui Nick fus surpris encore personne lui résisté en temps normal mais moi oui je souris a Ben et fis la bise a Angel même si sa me fessais mal de les voir ensemble mes du moment que Ben sois heureux ses se qui conté pour moi

Ni… heyyy mais il tend faut combien Ben ?
Aa… jaloux va
Ben… ni plus ni moins juste celle que j’aime et ma meilleur amie
Al… ohhh jaloux et vexé la je dirais car Joy et pas resté contre lui
Ni… même pas vrais
Moi… je crois aussi mais il n’a pas de raison vu que je ne suis ni avec Ben ni avec lui
An… elle a raison
Ni… rhooo ses bon la

Je me mis à rire de le voir râlé et poussa Ben dans la piscine Angel ria et les autre aussi il remonte et sort pour enlevé son t-shirt les mecs le regardé et bavé presque devant son corps comme des mecs jaloux je lui souris mes il me soulève et me lance aussi dans la piscine je remonte et sort ma robe me colla encore plus il me regarde pendant que je me l’enlevé pour finir en bikini ils bavé tous sur moi

Aa… wowww mon dieu
Al… ouais a qui le dis-tu
Ni… mama mia je craque la
Moi… sa va pas les mecs ?
An… je crois bien que tu les sa rendu fou la
Ben… heyyyy vous avais pas fini de bavé la
Aa… hein ? euhhh on ne bave pas
Al… pouf pas du tout
Ni… fou sa ses possible
Moi… sa change rien sa vous l’êtes déjà tous

Ils me regardent tous Angel se mis à rire sachant que s’étais vrais je souris et lance ma robe sur Nick il la rassoit sur la tète ils ria tous même lui je souris il fini de faire a mangé et on profita du beau temps Angel s’amusa pas mal avec Alex se qui rendez Ben un peut jaloux mais ne montre rien devant tout le monde Nick tenta a plus approche vers moi mais a chaque fois je le pousse dans la piscine ou coulé se qui le rendez fou mes sa m’amusé j’avoue oui je m’amusé a le rendre fou sa lui apprendre a pas êtres patient et a crié sur Ben je le cherché en gros

Ni… tu me le payeras Joy
Moi… tu ne me fais pas peur Nick
Ni… tu devrais pourtant
Moi… j’en oublie de tremblé même la preuve
Ni… ha ha ha très drôle je t’aurais tend fait pas
Moi… que tu crois beau gosse que tu crois
Ni… on a toujours droit de rêvé
Moi… oui sur ta toujours droit de rêvé juste sa
Ni… encore heureux

Je lui souris passent mon doigt sur son torse doucement et va avec Aaron qui me fis rire comme jamais en me disant de pas trop cherché Nick mais bon j’adorais sa Ben et Angel vis mon jeu et Alex aussi se qui les fis rire mes Ben changea de tête en voyant Alex la prendre dans ses bras Angel lui croqua le cou il se retenu de pas faire de scène devant eux mes son regard voulais tout dire il sorti de la piscine allant vers Nick voir si il avait besoin de rien

Ni… ta coi Ben ?
Ben… moi rien du tout je viens voir si ta besoin d’aide
Ni… menteur et non ses bon coi que
Ben… mentir jamais voyant et coi donc ?
Ni… si ses Alex ses normal ils sont très proche comme toi et Joy et elle aime coi Joy ?
Ben… mouais et elle aime tout se qui et simple
Ni… jaloux va et merci
Ben… de rien

Il haussa les épaules et viens nous rejoindre il soulève Aaron et le lance a l’eau pour rire il avait cas pas dire musclore non plus a Ben il la bien cherché la je crois bien tous se misent a rire et moi aussi bien entendu mais ses vrais que musclore ses mieux que poussin je lui dis sa ma valu une parti de chatouille de sa part j’en pouvais plus quand il a arrêté

Moi… ouf je vais te tué Ben
Ben… mais non voyant
Moi… ohhh que si
Ben… tu m’aime trop pour sa
Moi… oui justement ses pour sa que tu devrais te méfier
Ben… non car tes trop gentille pour faire du mal aux autres
Moi… méfie toi comme même je te dit
Ben… pas envie
Moi… pourtant

Je le pousse pour qu’il sorte de sur moi et se retrouva sur les fesse je me lève et va plus loin ses vrais je l’aime mes le laisse faire avec Angel je ne peux pas l’obligé non plus mais j’avais mal et je ne voulais pas lui en faire donc je prenais sur moi mes quand il me le rappelle comme il venais de le faire je préfère m’éloigné de lui pour évité les bêtise je me lève donc et parti vers Nick qui avais fini de tout faire cuire il a su voir dans mais yeux que sa allé pas

Ni… heyyy Joy qu’es que ta ?
Moi… rien pk ?
Ni… ne me ment pas à moi stp
Moi… j’aime mon meilleur ami
Ni… pardon ?
Moi… ta bien entendu Nick j’aime mon meilleur ami
Ni… il le ses ? et lui il dit coi ?
Moi… si ta peur pour ta sœur je ne ferais rien je ne suis pas comme sa il a fait son choix je le respecte je fais juste avec et oui il le ses pour sa que je suis parti enfin bon pas grave
Ni… je comprends mieux pk tu me repousse
Moi… ses en parti pour sa oui
Ni… et l’autre parti ?
Moi… pour te cherché un peut et te faire râlé et sa marché

Il grogna se qui me fis rire bien entendu les autres se demandé se qui m’arrivé de rire et pk il grogné il sourit et mis son bras au tour de mon cou je me mis a m’amusé a lui croqué l’avant bras se qui le fis rire et d’un coup je lui croque le cou sa le fis grogné et frissonné en même temps je souris et va rejoindre les autre a table et lui aussi

Moi… ta froid Nick ? tu frissonne
Ni… grrrrrrr tu ses très bien pk
Aa… elle ta eu on dirait
An… a qui le dit tu la
Br… ses clair la que elle ta eu on dirait
Moi… moi ? mais j’ai rien fait
Ni… mais bien sur

Il sourit et me fis un baissé tendre dans le cou en me tirant la chaise je frissonne en m’asseyant oui il avait réussi alors que peut y arrive surtout avec un baissé mais qu’es qu’il m’arrive ? J’en ses rien les autres rias de voir qu’il m’avait eu il se mit a mais coté et de l’autre j’avais Ben qui me regarde je lui tire la langue il ria et Angel aussi se fus un repas extra tous ensemble après sa on se mis sur les transats pour digéré et bronzé je mettais mis sur le dos les yeux fermé Angel a mais coté contre Ben Nick se mis a mais coté puis en cavalier sur moi et me passe de la crème sen me le demandé j’ouvre les yeux pour le regardé et lui sourit doucement il me sourit aussi en continuant

Moi… hummm tes doué Nick
Ni… merci ses gentil
Moi… ta de la chance tu aurais pu finir sur les fesse
Ni… tu aurais osé me faire sa ?
Moi… et comment j’aurai osé
Ni… rhoooo pas gentil.
Moi… moi ? jamais Nick
Ni… je te crois pas la
Moi… tu fais bien

Il me sourit en continuant je referme les yeux doucement il me fit un baissé sur la joue doucement et me masse en même temps se fus une très bonne journée avec surtout des rire elle se finit très bien les boys parti dans la soirée Angel et Ben eux sorti et Nick ma invité a passé la soirée avec lui et il ma dit surprise donc je ne ses pas se qu’il me réserve tout pour me plaire je doit dire J’étais donc rentré chez Ben pour me changé et me faire belle Nick devais passer me prendre j’étais seul dans ma chambre devant ma coiffeuse a me maquillé et me coiffé je me fis une queue de cheval haute les cheveux frisé avec 2 mèche qui tombé devant et enfile une belle robe longue noir ouverte sur le coté jusqu’à la cuisse les chaussures a talon qui vont avec puis descend pour l’attendre j’allé au salon quand j’entendit sonné je sourit et allé ouvrir et tombe nez a nez avec lui il étais wowww vraiment il me dévora des yeux et le laissa entré

Moi… bonsoir beau gosse
Ni… heuhhhh bonsoir magnifique fille
Moi… merci ses gentil Nick
Ni… ses juste la vérité tu ses
Moi… sa fait toujours plaisir à entendre et toi aussi tes bien comme sa
Ni… merci sa fait aussi plaisir
Moi… pouf arrête tout le monde doit te le dire
Ni… j’avoue mais pas mal ses pour m’avoir qu’elles sont la
Moi… ses se que tu pense de moi ?
Ni… non pas du tout tes la seul a me repoussé et me mettre des limite

Tout en parlent je souris en m’appuyant contre le mur il s’approcha contre moi doucement je le regarde dans les yeux quand je fus étonné a sa phrase < non pas du tout tes la seul a me repoussé et me mettre des limite > il me caressa doucement la joue j’avais mes main sur son torse il glissa sa main a ma nuque juste en me frôlant se qui me fis frissonné puis vena mordillé 1er fois mais lèvres doucement tout tendrement assai sensuel je trouvé sa il me sourit en me regardent

Ni… on en garde pour plus tard ma belle
Moi… tout a fait sa ta tout compris
Ni… on a tout le temps
Moi… exactement beau gosse
Ni… on y va ?
Moi…oui et ou ?
Ni… sa tu verras Joy
Moi… d’accord je te fais confiance

Je lui sourit et lui aussi je pris mon sac doucement et le suiva pour sortir doucement avec lui il me prit la main et m’amène a sa voiture m’ouvre la portière je monte et lui aussi puis on parti vers la plage tranquillement on sorti de sa voiture et on alla marché un peut sur le sable il me tenais la main se que je lui laissa faire on se mis sur les rocher doucement a regardé le couché de soleil je mis mon dos contre son torse il me serra par le fait même contre lui

Moi… j’aime ses moment la ses magnifique et calme aussi
Ni… oui ses vrais j’avoue mais ses mieux en pleine mer
Moi… sa je peut faire que te croire Nick
Ni… pk sa tend a jamais fait ?
Moi… du bateau si avec Ben mais jamais le soir ou la nuit j’adore sa
Ni… moi aussi ses ma passion la mer et tu loupe quelque chose la
Moi… peut êtres un jour qui ses

Je lui sourit il me fis un baissé sur la téte doucement et me sourit on resta la un moment a parla un peut de tout et de rien puis on parti dans un restaurant tout simple un restaurant français moi qui avais jamais gouté on verra bien mais je ne suis pas compliqué donc sa va arrivé la bas il m’ouvre toute les porte et me tire la chaise je m’assoie avec le sourire il se mis en face de moi

Ni… j’espère que tu va aimer Joy
Moi… je te dirais sa après Nick
Ni… ta jamais gouté ?
Moi… non en général ses italien chinois pizza ou Mc do
Ni… hahaha tout comme moi mais ses bon en général
Moi… pk toi t’en a déjà mangé ?
Ni… oui sa m’arrive enfin sa mais arrivé il y a 16 ans le plus
Moi… au début de ta carrière ses vrais que vous allier a paris
Ni… oui sa date

Je ricane me rappelant de Nick avec la coupe au bol se qui ma valu de voir sa langue je ria plus et lui aussi on parla et commanda s’étais si bien calme de bonne humeur tout simple tout se que j’aimé vraiment sa qui j’avoue me fessais du bien j’arrivé en sa compagnie a oublié le boulot et Ben oui oui durant toute la soirée j’oublié Ben j’avais toujours le sourire les plat arriva pendant que je le regardé dans les yeux et qu’il me caressé la main

Moi… Hummm sa l’air bon
Ni… oui sur mais pas aussi bon que tes lèvres
Moi… a oui vraiment ? ta même pas gouté encore
Ni… si un peut et je trouve meilleur
Moi… je parle de ton assiette Nick
Ni… ahhhh hahaha tu ma eu la
Moi… le blond déteins il parait
Ni… heyyyyyyyyyy toi

Je me mis a rire de le voir râlé heureusement qu’il ses que je rigole en disant sa il tira la langue puis on mangea doucement en parlant encore entre des sourire s’étais si bon mais sur pas plus que ses lèvres arfff faut que j’arrête la qu’es qui m’arrive ? Je craque je crois bien il va arriver à me faire craqué je sen mais pas se soir enfin je ne pense pas puis on prit un dessert des bonnes profiteroles pour moi je pouvais jouer a la sensualité avec le chocolat et la chantilly avec un sourire coquin je le vis se mordre les lèvres je me mis a sourire et lui en mis avec mon doigt sur ses lèvres

Moi… sa va pas ?
Ni… hummm oui très bien ma belle
Moi… on ne dirait pas pourtant tu te mords les lèvres
Ni… tes si belle ses pour sa tes a tombé
Moi… merci Nick

Je me mis à rougir il me caresse la joue tendrement avec un petit sourire je lui souris aussi doucement mis ma main sur la sienne et vas lui embrassé se qui le fis sourire j’étais si bien la avec lui mes il a fallu partir mais ou je ne ses pas il me fit monté doucement dans sa voiture et on roula

Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel) Empty
MessageSujet: Re: Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel)    Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel) Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:04

Nick au volant et moi à sourire en lui parlant et en écoutant la musique je ses pas ou on allé mes bon j’avais confiance en lui je ses pas pk mes j’en avais juste envie de lui faire confiance on était au centre ville quand il s’arrête je mis attendait pas de l’endroit je lui souris oui on était devant LAX le club le plus réputé de Los Angeles moi en plus qui avais envie de bougé sa tombé bien je trouve Nick super on a les même envie et gouts je me trouvé dans un rêve a non dans la réalité je devrais dire car ses le cas il me pris par la taille pour rentré dans la boite il y avais du monde on monte au VIP beaucoup de filles le regardé un peut normal il et connu mes je ne me basé pas a sa il m’en fallait plus pour me gêné vraiment il sourit de me voir toute naturel avec lui ses se qui lui plaisais chez moi je pense on monte donc et se mis a une table doucement pour commandé a boire par la suite

Ni… sa te plais jusque ici ?
Moi… oui beaucoup ta su trouvé toute mes envies sen que je te le dire
Ni… ravie alors d’avoir réussi
Moi… merci Nick sa fait du bien
Ni… de coi ma belle ?
Moi… d’une soirée comme sa
Ni… ta du en faire plus d’une fois des comme sa avec des hommes
Moi… des hommes ? sa insinue coi sa ?
Ni… tes ex si tu préfère
Moi… ohhh eux non pas vraiment pas des comme sa seul Ben arrivé à me divertir jusqu'à se soir Nick tu arrive même a me le faire oublié
Ni… ses le but Joy passé une soirée tranquille t’amusé retrouvé ton beau sourire je les eu toute la soirée ton naturel
Moi… mes bêtise ma folie mes blague aussi ta eu droits
Ni… ahhhhhhhhhh oui sur que j’ai eu droit a sa ma belle sa me dérange pas plus que sa j’adore tout sa ses ni trop ni pas assai ses juste parfais
Moi… tes gentil Nick mes tu râle tout de même hihihi
Ni… ses la vérité surtout et je suis un grand râleur
Moi… tu l’avoue ses déjà sa mon beau gosse

Il me sourit et moi aussi lui caressant la joue tendrement je le regarde dans les yeux doucement et alla mordillé sa lèvres en déposant mes lèvres sur les sienne pour me reculé et pris ma coupe pour boire un peut en le regardent en coin il fus étonné que sa sois moi qui le face il me sourit je lui fis un clin d’œil avec mon beau sourire charmeur il se leva et me tend sa main le la pris me leva et le suiva pour allé danser ensemble on se faufila entre la foule et on se mis a danser sur de la dance il me pris par la taille a un moment je me mis dos a lui mais collé contre lui et dansa comme sa suivant la musique et ses geste on étais vraiment en osmose tout les 2 a un moment je mis mais mains en arrière mais sur lui en restant de dos puis descend en me déhanchant il me regarde faire ses main glissa sur mon corps en même temps je remonte de la même façon il enroula ses bras a ma taille je mis les mienne sur les sienne doucement et on dansa comme sa en me fessant des baissai dans le coup par moment et me parla a l’oreille me collant a lui je ne fis que sourire plus rien conté juste lui et la musique

Ni… tu danse si bien
Moi… merci mes toi aussi ta un de ses déhanché
Ni… on va dire l’expérience
Moi… oui je ses sa Nick
Ni… j’aime ton parfum tes si douce comme dans un réve
Moi… merci mes non ses la vérité je suis juste moi
Ni… je ses ne change jamais sa ma belle
Moi… j’en et pas l’intention

Il me sourit doucement on continua de dansé se fus assai chaud surtout au moment des zouks et des slows on se laissé emporté comme jamais puis on alla se rassoir pour boire un peut je croise les jambes mais la robe fis tout découvrir il me la replace juste bien se qui me fis sourire il avait profité et apparemment il ne voulait pas que les autre regarde serais t-il jaloux mon beau gosse ? Comme le dise si bien les autres sa serais possible on profita de la soirée pleinement jusqu'à tard dans la nuit je me rapproché de lui petit a petit il me fessait tend rire il était peut êtres 6h quand on sorti du club me tenant la main doucement avec le sourire on attendit sa voiture il se mit derrière moi et me pris par la taille doucement je lui sourit j’avais pas envie que sa se finisse la mais il fallait bien rentré la voiture arriva et il m’ouvre la portière je monte et on parti au colline doucement je m’attendait a se qu’il me ramène mais non il monta tout en haut des collines il me pris la main pour descendre de la voiture et on marcha vers le vide pour si assoir doucement et on se mis a parlé en regardent le paysage

Moi… tu aime me surprendre on dirait
Ni… oui et ses mon endroit préféré
Moi… moi aussi il y a une vu sublime et ses calme
Ni… pas aussi sublime que toi Joy
Moi… exagère pas Nick ohhh le soleil se lève ses magnifique
Ni… oui ses vrais mais je n’exagère pas tu ses et sa fait longtemps que tu connais Ben ?
Moi… il n’était pas encore née que je le connaissais déjà
Ni… comment sa ?
Moi… j’en et 28 et lui 22 ses parents connaissais les mien en faite on était voisin donc je les connu dans le ventre a sa mère on a toujours étais proche l’un de l’autre on ses jamais quitté sauf quand il et parti ici pour le boulot je ses plus quel âge il avait mais il a commencé a 12 ans le mannequinat sa ses sur mais on ses jamais éloigné bien au contraire sa nous sa rapproché
Ni… ohhh d’accord donc tu lui a changé les couche on peut direct je comprends mieux votre relation et il a commencé tôt mais sa dure pas se métier la
Moi… oui et il le ses il veut faire acteur après quand il pourra plus mais il a le temps et il a mon soutien sa il le ses
Ni… ses le principal je trouve
Moi… oui comme moi j’ai le sien surtout qu’il ses que ses pas facile de se faire connaitre dans se milieu
Ni… oui j’avoue ta pas choisi un des plus facile coi ta fait choisir sa ?
Moi… ma passion pour la musique j’ai étais élevé dans la musique ma mère aimé sa et mon père lui fessais des petites soirées ses de la que mes venu l’idée de manageur vu que je suis nul en chant et en instruments mes par contre j’ai l’oreille pour trouvé les bon
Ni… j’ai vu sa oui a la plage
Moi… ses le moment que j’adore le plus la fraiche le soleil qui se lève l’odeur du matin
Ni… alors on et 2 mais j’ai du mal a me levé le matin
Moi… hahaha comme Ben moi non enfin pas en général
Ni… tu me diras sa dépend du réveille aussi

Je me mise a rire il se demandé pk je lui expliqua certain réveille que Ben a eu droit de ma part il ria aussi on continua un long moment puis reparti a sa voiture il ma invité a prendre le petit déjeuné chez lui j’avais trop faim j’avoue donc je ne pu refusé et sa me permettais de passé un moment de plus avec lui donc nous voila parti pour chez lui arrivé la bas on vis la voiture d’Angel mais aussi celle de Ben je ravale et vis le regard de Nick il me pris la main doucement je la retire mais a la place je mais mon bras a sa taille il me sourit et me pris contre lui et on entre doucement pour allé a la cuisine quand il me soulève sen prévenir et me mis sur le plan de travail assise je sourit en le regardent doucement glissa ma main sur sa joue puis dans ses cheveux doucement il sourit et venant contre moi entre mais jambes il me serra juste contre lui et moi aussi le bloquant avec mes jambes glissant toujours ma main dans ses cheveux il ne bougea pas de la et moi non plus je doit dire

Ni… tu veux coi a déjeuné ?
Moi… se que tu eus je ne suis pas compliqué
Ni… sa j’ai bien vu mais a se que je pense on a le temps et sa nourrit pas une personne
Moi… ohhh dommage alors
Ni… café chocolat ?
Moi… chocolat stp
Ni… d’accord avec du pain sa t’iras ? les crêpes pas doué
Moi… oui sa me va tend fait pas
Ni… je m’en fais pas je veux jusque que tu ne meurs pas de faim
Moi… au pire je te mangerais

Je ricane et lui me regarde a mais mots et me sourit on était si bien ensemble il se recule doucement et fis le déjeuné tranquillement quand on entendit du bruit j’arrange ma robe et vis Angel arrivé dans la cuisine elle nous regarde chacun a notre tour Nick la regarde aussi dans un grand silence quand je vis arrivé Ben torse nu dans la cuisine et vie la tête de Nick enfin j’étais pas mieux je pense mais on savais qu’ils étais la j’arrange ma robe on voyais mais jambes je fis par me levé pour fait moins négligé on va dire pas un mots ne sorti juste se regardé Nick fis tout mis sur un plateau pour le prendre puis me pris par la taille et m’amena au jardin

Ben… je crois que ma présence dérange la
An… il n’aime pas quand j’amène mais copains ici
Ben… j’ai crus voir sa
An…mais on dirait qu’il y a une rivalité entre vous 2
Ben… je ne vois pas coi
An... Joy peut êtres
Ben… Joy ?
An… il et jaloux peur que tu lui enlève
Ben… je ne vois pas pk il aurai peur de sa franchement
An… va savoir ses Nick ses qu’il tien a elle si il et méfient
Ben… et elle aussi si non elle ne serait pas la et le laisserais pas la touché

Elle lui sourit et lui aussi en continuant de parlé pendant que Angel fessais le déjeuné il l’aida bien entendu elle regarda dehors pour nous surveillé puis reparti les 2 dans la chambre une fois fini avec leurs plateau pendant que nous sortant dehors il avait un regard que j’aimé pas comme si il allé les tué ses yeux serre de mitrailleuse un peut je le suivi donc et on s’installe tranquillement Je voyais bien qu’il allé pas bien je m’approche de lui doucement et me mis sur ses jambes doucement et le serra dans mes bras et lui aussi je cache ma tête dans son cou il caressa mais cheveux tendrement pour ne plus y bougé

Moi… Je n’aime pas les yeux que tu a Nick qu’es que ta ?
Ni… rien elle me cherche ses tout
Moi… ta pas vu tes yeux mitrailleur que tu avais Nick
Ni… elle ses que je n’aime pas quand elle amène ses copain ici on dirait qu’elle le fait exprès
Moi… mais non voyant
Ni… si et je vais aller lui dire ma façon de pensé
Moi… Nick ni va pas reste la si te plais
Ni… non j’y vais elle m’énerve
Moi… Nick je tends pris reste avec moi ni va pas

Il écouté rien me sort de sur lui se lève et monte a sa chambre je soupire de le voir faire il frappe et entre puis se mis a crié et Angel aussi je fis un de ses saut

Ni… SA VA LA ? VOUS PROFITAIS BIEN HEIN VA SI CONTINUE
An… TU SES PAS FRAPPER AVENT D’ENTRER
Ni… J’AI FRAPPER JE TE SIGNAL TU AVAIS CAS PAS LAISSER OUVER
An… LA PORTE ETAIS FERMER
Ni… PAS A CLE TOUJOURS ET SA T’AMUSE JDE ME FAIRE CHIER HEIN DE ME FAIRE CRIER TU SES TRES BIEN SE QUE JE PENSE DE SA
Ben… CALMER VOUS LA
An… JE SUIS CHEZ MOI AUSSI JE FAIS SE QUE JE VEUX VA REJOINDRE TA CONQUETTE D’UN SOIR AU LIEU DE VENIR NOUS FAIRE CHIER LA
NI… TU LA LAISSE ELLE A RIEN A VOIR LA DEDANS OK
Ben… STOP LA
An… SORT D’ICI CASSE TOI AVEC LA BITCH NOUS FAIT PAS CHIER D’ACCORD
Ben…. NE PARLE PAS D’ELLE COMME SA ANGEL
Ni… MERDE JOYYYYYYYYYYYYYYYY ATTENDDDDDDDDDD

Quand j’entendis leur mot je pris mais affaire et parti en claquant la porte ils firent tous le sort Nick courra en descendent et dévala l’escalier sen que je le sache Angel et Ben entendit un boum et courra et le trouva en bas et courra vers lui

An… NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK NONNNNNNNNNNNNNNNNN
Ben… MERDE SES PAS VRAIS NICK
An… je te jure si il lui arrive quelque chose je la tue
Ben… calme Angel elle y et pour rien et pense a lui d’abord
An… pardon Ben je n’aime pas con lui face du mal
Ben… il et tombé seul et je crois que le mal qu’il a ses toi qui lui a fait en parlent de Joy comme sa comme tu m’en as fait
An… j’étais énervé Ben et je ne veux pas qu’il souffre encore a cause d’une fille
Ben… elle et pas comme sa Angel ta bien vu elle le repousse
An… oui j’ai vu
Ben… il reviens à lui ouff
An… Nickkkk sa va ?
Ni… hummm mon dos il ses passé coi ?
Ben… ta fait une belle chute
An… un vole plané tu devrais dire
Ni… Joyyyyyy ou elle et ?
Ben… parti dieu ses ou calme toi

Il soupira sen parlé a Angel Ben le redressa par chance il eu rien de grave juste un gros bleu au dos il pousse Ben et va au jardin sen rien dire dans ses moment la il se renfermé il se senti vide l’impression de l’avoir perdu pour de bon alors que tout allé bien il pris sa veste et parti voir si il la retrouvé Angel et Ben resta la il la pris dans ses bras et retourna dans sa chambre elle se blotti contre lui il la serra fort sen lui faire mal bien entendu il la garda contre lui tout sa car Nick étais entré alors qu’ils étais très très occupé on va dire je suis donc parti a pied en pleur fatigué et rentre chez Ben je savais plus coi faire vraiment parti resté et Nick alors il en pense coi de sa ? arfff je suis perdu j’étais au jardin a tournée en rond a réfléchir mais rien sortais quand j’entendis des pas venant de derrière je me retourne et voix Nick il étais passé par le coté il vena vers moi je me recule les larme coulé quand je fini par tombé dans la piscine a trop reculé il arriva a la piscine

Ni… puce sa va ?
Moi… non
Ni… pardon pour tout sa vraiment
Moi… va tend Nick laisse moi
Ni… ses faut tout se qu’elle a dit Joy
Moi… va tend
Ni… non pas question
Moi… CASSE TOI D’ICI CARTER
Ni… non j’en et pas envie la

Je me laissai coulé pour resté sous l’eau un bon long moment il plongea et me fis remonté et me serre contre lui je le repousse mais la je ne rigolé pas je vais sur les marches de la piscine il me suiva et me repris dans ses bras je ne le repousse pas cette fois si j’étais faible et fatigué tellement que j’avais plus de force il me fis me levé et on entra dans la villa doucement et on monta dans ma chambre il s’occupa de moi sen pensé a lui et sen en profité il se coucha a mais coté me tenant juste contre lui on s’endormis direct tout les 2 l’un contre l’autre sen rien dire ni faire Ben étais encore avec Angel mais surveillant son heure il avait une séance photos et elle le savait il se prépara tranquillement elle le regarde faire sen trop savoir coi faire elle se prépare aussi en même temps elle étais dans ses pensé il la pris dans ses bras doucement et va l’embrassé tendrement sa la rassuré un peut il parti au boulot même si il avais pas trop envie une fois parti elle pris sa valise et la fis sen savoir ou allé mais elle ne voulez plus resté ici elle parti en voiture roulé et roulé encore pour finir chez Alex chez qui elle pouvais toujours allé quand sa allé pas elle sonna voyant qu’il étais la et attendit il vena ouvrir la trouvent la devant elle

Al… qu’es qu’il a fait encore ?
An… il me fait chier il et entré dans ma chambre alors que j’étais pas seul
Al… laisse moi deviné sa crié
An… exactement
Al… mais tu ses qu’il n’aime pas sa aussi
An… j’en et marre de pas êtres libre
Al… pk ne pas avoir étais chez lui ?
An… bé on ses endormis la tout en parlant
Al… sa aurais étais mieux chez lui la
An… oui ses sur je peux rester ?
Al… oui bien sur tu ses très bien et Ben va rien dire ? pk tu ne va pas chez lui ?
An… je ne pense pas et il y a Joy puis je ses que tu l’aime a mon bébé
Al… d’accord ohhh tiki la boule de poile ton sac a main

Il la fit entrée doucement elle sourit allant dans ses bras il la serra et elle alla dans la chambres d’amies elle connaissait la ville comme sa poche à force de venir elle pose sa valise et la chienne puis pris son portable et prévena Ben par sms

 Coucou mon cœur ses pour te dire de ne pas me chercher chez moi je suis chez Alex j’ai fait mes valise et il ma accueilli je t’aime a plus tard
Elle lui envois espèrent qu’il les elle se mit sur le lit repensant a tout sa sachant que Ben avais raison elle y serait pour beaucoup si la sa ne marcherais avec Joy mais si ils tenaient l’un a l’autre tout ira bien elle si perdis totalement quand un sms se fis entendre elle regarde
 Coucou bébé d’accord mais pk ne pas êtres venu chez moi sa aurais étais peut êtres plus simple enfin ses comme tu veux mais sache que ma porte tes ouverte je t’aime aussi a plus tard bébé

Elle sourit et va rejoindre Alex a la cuisine et parla sauf de sa de mon coté ? On dormit une bonne parti de la journée l’un contre l’autre vu la nuit blanche con avais fait il se réveilla doucement et me regarde dormir il me fis des baissé tendre sur mais épaule se qui me fis sourire et ouvrir les yeux je le regarde croyant rêvé de l’avoir avec moi mais non ses bien et belle réelle il étais pas parti

Ni… bonjour puce
Moi… bonjour beau gosse
Ni… sa va mieux ?
Moi… hummm hummm
Ni…toi tu fais encore la tète
Moi… normal non je crois tout sa par ma faute et la bitch va vous foutre la paie
Ni… non ses pas ta faute je tes pas écouté surtout et l’écoute pas elle était énervé
Moi… sa se dit pas si on le pense pas Nick je suis juste une de plus
Ni…non Joy tes pas une de plus tes l’unique femme avec qui je veux êtres
Moi… tu la sorti a combien sa ?
Ni… juste à toi Joy
Moi… ses pour sa que tes la avec moi ? alors que tes avec une certaine Lauren hein ? ses pour sa Nick tu me diras je me fais toujours avoir après mon me demande pk je repousse
Ni… Lauren ses fini Joy bien avent de te rencontré
Moi… ouais bien sur ses pour sa con me la dit ?
Ni… mais merde Joy crois moi un peut
Moi… désolé mais j’ai du mal Nick je ses plus qui croire j’ai plusieurs version des choses
Ni… a oui et les quel ?
Moi… 1 que tu serais avec Lauren 2 que tu l’aurais trompé et que tu serais encore avec les 2 puis 3 la tienne puis pour fini la 4eme celle de Angel
Ni…déjà Angel étais énervé sa conte pas pour Lauren écoute on et plus ensemble depuis plus d’un mois j’avoue oui je les trompé mais on était plus vraiment ensemble elle et moi et non je ne suis ni avec elle ni avec une autre juste avec toi puce si non tu crois que j’aurai fait tout sa cette nuit ?
Moi… désolé je voulais en êtres sur Nick j’ai peur
Ni… peur de coi puce ?
Moi… de me faire encore plus avoir par un homme
Ni… tu parle pour Ben ?
Moi… pas que lui en général

Il me prit dans ses bras doucement je me blotti contre son torse doucement et ferme les yeux sen plus bougé il resta la aussi caressant mes cheveux malgré mes peur que je le repousse il ne part pas mes pk sa ? Alors que les autre sont tous parti j’y comprends plus rien j’avoue mais bon je me sentais a la fois vide et bien contre lui ses trop fou vraiment coi que je face il et la et ne part pas bien au contraire il joue la forte tête en restant il arrivé à me surprendre

Ni… sa va s’arrangé tu va voir
Moi… hummm j’espère
Ni… mais oui déjà fait moi confiance ma belle
Moi… d’accord Nick
Ni… je peux comprendre si ta besoin de temps pour
Moi… j’ai envie de croire en toi Nick me trahi pas stp
Ni… je te le jure Joy

Je fis un petit sourire il me serra fort comme si il ne voulait pas que je pars de la ma main caressa tendrement son torse on resta la un moment pour finalement se levais je parti a la douche doucement il resta dans ma chambre je reviens vers lui après m’avoir changé et il y alla aussi je descends j’avoue j’avais faim et me doute bien que lui aussi donc prépara un peut de coi a mangé il viens me rejoindre tranquillement je lui sourit et lui aussi j’avais eu le temps de finir je m’assois sur le plan de travail il viens entre mes jambes et passe ses bras dans mon dos et moi les miens a son cou en le regardent je lui caresse le dos doucement et le vois grmassé je le regarde bizarrement me demandant se qu’il peut avoir

Moi… sa va pas Nick ?
Ni… si juste mal au dos
Moi… tu tes fait mal ?
Ni… je suis tombé dans les escaliers chez moi après l’enguelade
Moi… en voulant me rattrapé ses sa ?
Ni… oui mes ses rien
Moi… montre moi ton dos
Ni… AIEEEEE HEYYYYYY

Quand il me fis < oui mes ses rien> je lui mis une claque derrière la tête se qui le fis crié mais bon il se tourne et me montra son dos il avais un gros bleu je le frôla juste du bout du doigt se qui le fis frissonné par chance que Ben avais tout se qu’il fallait pour les coup et les chute cas cou comme il et en skate fallait mieux ses sur je me leva et va cherché la crème puis revenu et me remis sur le plan de travail et lui en mis doucement en le massant a même temps

Ni… hummm doué aussi et ta tout ici on dirais
Moi… merci et avec le cas cou qui vis ici vos mieux je te le dis
Ni… cas cou ?
Moi… oui sa passion le skate et je te dis pas les chute qu’il fait il et fou par moment ta pas vu ses vidéo sa se vois
Ni… non je n’ai pas vu et je comprends mieux pk il a tout sa
Moi… et oui
Ni… tu masse bien sa fait du bien
Moi… merci ma mère ma appris elle et kiné et tes tendu Nick pk sa ?
Ni… beaucoup de chose mes surtout se matin
Moi… hummm d’accord

Je continue de lui passé la crème et a le massé pour qu’il se détende un peut et fis de tendre baissé dans son cou sa le détendez vraiment je souris le voyant comme il était il se tourne doucement et me regarde je lui souris et lui aussi me sourit il me fit un baissé au coin des lèvres en mordillant une de mais lèvres au passage sa m’avais manqué se petit jeu la

Moi… hummmm
Ni… sa va pas ?
Moi… si très bien
Ni… tu me rassure alors
Moi… se petit jeu me manqué ses tout
Ni… ohhh d’accord le jeu ou mes lèvres ?
Moi… les 2

Je rougis en lui avouant il me prit contre lui et moi aussi fessant attention a son dos puis on mangea tranquillement enfin il me fait mangé et je le fait mangé en jouant un peut d’une façon sensuel je m’amusé a mordillé ses doigts en même temps ou a les frôlé avec mes lèvres sa le fessais sourire mais sa le rendez fou je crois bien aussi on fini et me pris la main sen savoir le pk du comment et on parti en pleine après midi dieu ses ou il ne me dit rien je le laissa faire on arriva au quai je sourit de voir les bateau il me conduit a un grand voilier et mis fis monté dessus j’étais étonné du bateau je monte donc et lui aussi et le regarde me demandent se qu’il me prépare

Ni… demande rien tu va voir ma puce
Moi… euhhh d’accord
Ni… tu me fais confiance ?
Moi… oui bien sur
Ni… alors sur va aimer
Moi… d’accord je te crois

Il sourit et se mis a la barre je me mis a ses coté doucement et on parti en mer doucement les cheveux au vent j’aimé sa vraiment il me prit la main et me mis entre lui et la barre il mit ses mains sur les mienne je le laissé guidé on navigua un moment on se sentait enfin libre il jeta l’encre a une petit crique il glissa ses bras a ma taille doucement je mis ma tête sur son torse doucement

Moi… ses magnifique ici
Ni… oui et calme peut vienne ici
Moi… je ne connaissais pas a vrais dire
Ni… moi si ses la ou je viens pour me ressourcé ou êtres seul
Moi… je te comprends Nick ses super
Ni… on se baigne un peut ?
Moi… oui pk pas on va jusqu'à la crique ?
Ni… sa me va
Moi… le dernier arrivé a un gage

Je lui laissai même pas le temps de répondre que j’étais entrain d’enlevé mon top et ma jupe pour finir en bikini et plongea il fit de même on nagea le plus vite possible mais il ne pu me rattrapé j’arriva la 1ére sur la plage de la crique et mis laisse tombé regardant le ciel et reprenant mon souffle un peut il arriva lui aussi et se mis sur moi doucement je lui sourit et le renverse sur le dos pour me mettre sur lui doucement en le regardent il mis ses mains sur mes hanche je lui enlève

Moi… non non pas touche Nick
Ni… heyyyy mais pk sa ?
Moi… ton gage regardé avec les mains touché avec les yeux
Ni… plus de câlin ? de baissé ? plus rien ?
Moi… plus rien sauf de ma part
Ni… snif pas juste

Je ricane de le voir comme sa glissant mes mains sur son torse alors qu’il ne pouvait pas me touché sa le rendis encore plus fous que je lui fis des baissé dans le cou et sur le torse je le vis se mordre les lèvres je souris et me pousse de sur lui doucement pour m’allongé a ses coté je pris sa main et la serra on resta comme sa profitant du calme tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel) Empty
MessageSujet: Re: Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel)    Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel) Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:05

On était encore allongé depuis un moment a regardé les nuages et a rire des forme juste sa sen allé trop loin juste a profité s’étais si calme je me mis contre lui doucement il sourit me laissant faire mon doigt glissa sur son torse et son ventre je le voyais détendu mais frissonnant il aimé sa on dirait bien le soir arriva on reparti au bateau tranquillement et on se mit sur le pont avec une couverture pour regardé le couché de soleil moi blotti contre lui

Moi… merci Nick
Ni… merci de coi ?
Moi… de tout se que tu m’offre tien
Ni… sa me fait plaisir puce je trouve sa naturel ses tout
Moi… oui tout se que j’aime avec un mec super
Ni… ses rare con me le dise merci
Moi… ses naturel de le dire quand on le pense
Ni… merci tout de même

Je lui sourit et lui aussi s’étais si merveilleux le couché de soleil en pleine mer au calme se laissant bercé par les vague mais surtout avec un homme gentil qui montre les plus belle chose qu’il peut avoir sur cette terre tout en restant naturel on s’allonge a la belle étoile sur le pont je me mis a lui caressais tendrement le torse tout étais si romantique et il ne pouvais rien me faire encore ma main glissa sur son corps doucement sa peu si douce je ne pu m’empêché d’allé embrassé tendrement son cou ses épaule et son torse a son ventre je me mis en cavalière sur lui doucement en continuant encore plus tendre des soupire se fis entendre de son coté se qui me fis sourire en me frôlant a lui très légèrement il se mordis les lèvres voulant me caressé mais je lui bloqua les main sa le rendais encore plus fous

Moi… sa va pas ?
Ni… tu ose le demandé en plus
Moi… oui j’ose comme tu voix beau gosse
Ni… oui je vois sa
Moi… si tu veux j’arrête
Ni… ahhh non surtout pas puce

Je souris et viens mordiller ses cote il frissonna encore plus je continue tendrement en le frôlant avec mes déhanchement sur lui je redresse mon dos doucement et dégrafe mon haut de bikini il se mordit les lèvres de me voir comme sa surtout sen pouvoir toucher je descends un peut retirant son short de bain doucement en le regardent il avait un corps de rêve je bouillé vraiment puis je défis les ficelles du bas du bikini très lentement et me frôla encore plus a lui le caressant en même temps il craqué petit a petit et moi aussi je doit avoué je le rendais dingue il me renversa doucement il fis sur moi et embrasse tout mon corps je me cambras a chaque baissé sur ma peau avec des petit soupire j’étais a sa merci et il le savais se soir la on se donna l’un a l’autre sa ne pu faire autrement vu l’envie le romantisme qu’il y avais se fus l’un de mais meilleur moment vraiment je l’oublierais jamais se moment la on étais dans les bras l’un de l’autre sous la couverture ma main sur son torse doucement le caressant a regardé les étoile je senti ses mains caressé mes cheveux tendrement se qui me fis fermé les yeux il chanta doucement je me mis a l’écouté m’endorment petit a petit et lui aussi on y étais si bien con dormi la toute la nuit jusqu’au levé du soleil qui nous réveilla doucement s’étais si beau aucun mots ne sorti on s’assoie juste a regardé le spectacle l’un contre l’autre moi dans ses bras a caressé ses avant bras doucement mes fus l’heure de rentré et oui Nick devais bossé et avais des chose a faire et moi aussi on reparti vers les quai doucement profitant de ses moment seul avent de devoir se séparé se qui arriva vite vu que une fois arrivé au quai on parti chacun de son coté lui parti cherché Alex et moi en ville il arriva donc chez Alex et sonna il lui ouvrir et le laissa entré

Ni… salut Lexou
Al… salut Nicky
Ni… toi tes pas seul
Al… qui te dit sa ?
Ni… ses trop propre pour
Al… rhoooooooooooo pas vrais ses comme d’habitude
Ni… mes bien sur

Il haussa les épaules et va se préparais pendant que Nick va au salon et se mis sur le canapé a regardé un livre qui étais sur la table sen s’avoir se qui l’attendait il étais perdu dans ses pensé quand quelqu’un descendis il se leva doucement

Ni… ses bon tes prés Alex ?
…- a non ses pas Alex
Ni… Angel tu fais coi ici ?
An… je vie ici maintenant
Ni…COI ?????????????
An… oui ta bien entendu je me casse de la villa
Ni… je peux savoir pk ?
An… PK ? PK JE ME CASSE ? TA ETAIS TROP LOIN LA NICK TROP LOIN VRAIMENT
Ni… TROPS LOIN SES LA BIEN BONNE TIEN LA
Al… STOP VOUS 2 ARRETER LA
An… TA PAS A ME TRAITER COMME SA JE SUIS PLUS UNE ENFANT
Ni… ALORS COMPORTE TOI COMME UNE FEMME UN PEUT
Al… J’AI DIT STOP LA ELLE A RAISON SES PLUS UNE GOSSE NICK
An... un au moins qui le remarque
Ni… DOIS-JE TE RAPPELER QUE J’AI FAILLI ME CASSER LE COU PAR TA FAUTE HEIN ET PERDRE UNE FILLE SUPER EN PLUS AVEC TES MOTS SEN LA CONNAITRE
Al… ses coi cette histoire encore ?
An… PAS MA FAUTE SI TU SES PLUS MARCHER
Ni… elle a insulté Joy qui a tout entendu alors qu’elle était pour rien dans tout sa bien au contraire elle a tenté de me retenir en voulant la rattrapé je suis tombé dans les escaliers
Al… COI ??????????????????? ANGEL TA PAS FAIT SA DIT MOI ? SES PAS TOI LA SA
An… FOUTER MOI LA PAIE OK

Elle parti en courant dans la chambre Nick soupira et sorti pour attendre Alex qui lui elle prendre ses affaire et sorti pour le rejoindre et parti simplement au boulot Angel elle sorti se promené la tète basse mal de tout sa mais vraiment mal avais t-il raison ses se qu’elle croyait J’étais donc en ville a me promené et a faire les boutiques tranquillement j’avais envie de me faire belle quand je suis bien je ne peux m’en empêché je sors d’une boutique et entre dans une personne mon sac tomba je me baisse pour le ramassé

…- désolé vous avais rien j’espère ?
Moi… non ses bon vous inquiété pas
…- Joy ?
Moi… Angel ?
An… oui moi-même tu vide ton compte ?
Moi… non je me fais juste un peut plaisir et je ne suis pas dépensière
An… hummm ok bye

Elle commence a partir de l’autre sens ou j’allé et ne pu résister a dire se que je pensé je ne ses pas pk mais se fus plus ford que moi

Moi… dit pas pardon surtout
An… je tes dit désolé
Moi… la oui mais pas pour tes insulte gratuite car se nés que sa que ta dit et sen me connaitre Angel
An… (soupire)
Moi… ok j’ai compris tu pensé tout sa Nick qui me disais de pas croire tout se que ta dit que s’étais de colère il ses gouré
An… Nick prendre ma défense ?
Moi… bé oui tu crois coi Angel ? je me demande bien pk il le fait d’ailleurs vu comment tu lui parle presque comme un monstre
An… il avait cas pas rentré comme sa
Moi… tu a cas respecté ses choix aussi ses pas toujours sa faute Angel et ta pas vu son dos il ses pas loupé
An… non je n’ai pas vu il et parti comme une fusé te retrouvé
Moi… il parait oui mes tk il ses fait chouchouté
An… sa tu vois sa m’étonne pas de lui
Moi… bizarre moi non plus il en a bien profité mais bon

On continua a parlé un moment et je parti de mon coté et elle aussi elle retourna chez Alex et pris ses affaire et Tiki et part de chez lui sen rien dire a qui conque pour se trouvé un appart la ou elle serait tranquille et pour montré qu’elle était capable de se débrouillé seul et d’assumé moi je continue ma route et les boutiques pour rentré chez Ben plus tard dans la journée il était rentré je vais le rejoindre

Moi… salut
Ben… salut Joy
Moi… bien bossé ?
Ben… oui comme d’ab
Moi… ok tien j’ai croisé ta copine
Ben… elle a un prénom Joy
Moi… je ses mes bon
Ben… toi tes rancunière la
Moi… pas forcément mais j’ai failli tout perdre par sa faute
Ben… hummm ok tes pas rentré cette nuit ?
Moi… non
Ben… tu étais ou ?
Moi… curieux va j’étais avec Nick

Il me tira la langue je le bouscule un peut il ria je pris mes poches et monte dans la chambre pour me prendre une bonne douche et me changé Ben parti sen que je l’entende apparemment il venait d’appelé Angel et allé la rejoindre je ni prêta même pas attention il parti au lieu de rencontre se qui veut dire chez Nick il y arrive elle l’attendait dehors

Ben… coucou puce
An… salut mon cœur
Ben… alors ses coi se service ?
An… m’aidai a prendre mes affaire pour tout amené a mon appart
Ben… euhhh hein mes tu vie plus ici ou chez Alex ?
An… non j’ai pris mon appart j’en et marre des reproche
Ben… euhhh d’accord
An… alors tu m’aide ?
Ben… oui bien sur puce je ne vais pas te laissé comme sa
An… merci mon cœur

Il sourit et rentre avec elle et l’aide à tout prendre et a les mettre dans les voiture regardent si ils oublié rien puis parti pour son appart une fois arrivé la bas ils montent tout il regarde au tour de lui et sourit elle lui sourit aussi et viens se collé dans ses bras doucement il la serra tendrement contre lui ils étais enfin au calme et pouvais faire se qu’ils voulais les caresse ne se fis pas attendre de la par d’Angel bien entendu il se laissa faire en la caressant aussi pour finir contre un mur il la souleva doucement et la colla contre pour l’embrassé en même temps la fourgue étais la a se moment la ils ne pus faire que de continué tendrement se fus un moment intense et tendre ensemble tellement qu’il a eu droit a des griffure sur le dos il s’embrasse tendrement et sourit en se regardent

An… don juan va
Ben… moi ? mais j’ai strictement rien fait
An… mais bien sur
Ben… tu ne me crois pas ?
An… non pas sur sa cœur
Ben… tempi alors
An… arfff faut tout ranger et acheté se qui manque grrrrr
Ben… oui mes ses chez toi maintenant et rangé ses vite fait le plus que ta ses les habits
An… heyyyyyyyyy toi la pas vrais
Ben… si si tes pire que Joy sur se niveau la

Elle fis semblant de l’étranglais en riant il tire la langue en riant aussi et se mis a la chatouillé elle le lâche direct du a ses geste se débattent et le supplie pour qu’il arrête se qu’il fis peut après et la serra contre lui doucement profitent de se moment un cour instant et commence a se mettre au boulot après s’êtres rhabillé tout de même et fini par allé dans les magasin acheté se qu’il manqué Nick rentra chez lui après le boulot et ne vie plus rien a Angel chez lui il appelle Alex pour savoir

 Re mon Lexou dit moi tes rentrés chez toi ?
 Euhhh oui pk sa ?
 Angel et chez toi ?
 Non pas tend que je sache
 Tu peux regarder stp ?
 Oui je vais voir
 Merci mec
 Euhhh non j’ai plus rien a elle ici
 Moi non plus
 Ses coi se truc la ?
 Elle et parti elle va m’entendre crois moi
 Ohhh sa je te fais confiance
 Bye mon Lexou
 Bye Nicky

Il raccroche pris ses clé et sa voiture et va chez Ben direct et sonna j’étais au jardin et va ouvrir je souris en le voyant et lui aussi je lui saute dans les bras doucement il ria en me rattrapant et entra je lui fis des bisous partout sur le visage j’avais la folie sur moi

Ni…. Hahaha toi ta la folie la
Moi… oui j’avoue
Ni… je vois sa dit moi Ben et Angel sont la ?
Moi… euhhh non Angel je les croisé en ville et Ben et parti sen rien dire
Ni… hummm ok
Moi… qu’es que ta Nick ?
Ni… elle et parti et a tout pris se qui étais a elle et sen rien dire
Moi… et chez les boys ?
Ni… elle était chez Alex mes y et plus non plus
Moi… elle a du se prendre un appart sen doute
Ni… mouais sen doute

Je le serra fort dans mais bras et lui aussi et on alla au jardin main dans la main et on se mit comme il faut sur les transats doucement on profita du calme et du soleil je viens me collé a lui doucement il me sourit on resta comme sa le reste de la journée On étais bien la au calme mes je sentais Nick soucieux je pris mon tel et envoie un sms a Ben pour savoir si lui étais au courant histoire de rassuré Nick de tout sa

 Moi… Ben ses moi dit moi se qu’il se passe avec Angel Nick et dans tout ses état de pas la retrouvé elle et avec toi ?
 Ben… salut Joy oui elle et la avec moi dans son nouveau appart et plus décidé que jamais
 Moi… hummm ok mais dit lui de la dire a Nick il et mal la
 Ben… ok je vais voir se que je peux faire je ne garanti rien
 Moi… humm ok bye Ben
 Ben… oui bye

Je pose mon tel et me blotti contre lui il me serra je lui explique enfin lui donne des nouvelle de Angel il fut un peut soulager mes s’étais pas sa encore on profita tout de même du beau temps sa nous a fait un bien fous vraiment mon rêve et devenu réalité même si sa pas toujours étais facile j’avoue car depuis cette journée je vois moins Ben vu qu’il et toujours avec Angel et qu’elle parle a Nick encore très borné celle la vraiment moi ? Bé je suis encore avec Nick on se fait des bonne sorti des bonnes soirées a 2 ou a plusieurs avec les boys on rigole bien ensemble j’ai enfin tout se que je désiré et on fait tout doucement on laisse faire les choses je suis même sur le point de venir emménager ici pour êtres plus proche de 2 homme de ma vie j’ai enfin trouvé l’amour un pure amour en continuant mon boulot de manageur avec des nouvelles têtes mes aussi pour les boys j’en et eu la surprise et on doit même bientôt partir en tournée mes la on y et pas encore on a le temps voila comment j’ai faire de mes rêve une réalité et sa tout le monde peut le faire faut juste y croire et se battre pour le faire bye

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel) Empty
MessageSujet: Re: Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel)    Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Works And Love (nick aaron angel)
»  Return of Fronts (Suite Works And Love) (nick aaron angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION FAN :: NICK CARTER-
Sauter vers: