Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GIRLS’S PARADISE

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: GIRLS’S PARADISE   Mar 1 Fév - 16:59


GIRLS’S PARADISE

DE LA FICTION A LA REALITE


Prologue

Tout commence un beau jour d’été de l’année 2010 en France, le soleil brillé sur la capitale de ce pays depuis quelque jour. Deux nouvelle amies avaient un rêve en commun. Partir en vacance dans cette ville pendant trois journées. Laissant derrière elles enfants et mari ou plutôt ex mari, car elles étaient parti juste après avoir entamé une intense de divorce ensemble pour faire le vide.

Long moment de solitude pour la jeune Kayla Carpentier, elle toujours avec ses filles d’habitude. Là elle aller passer trois jours avec sa nouvelle et meilleur amie, qui se nommé Gwénael Vandry une pur espagnol. Toute deux font la paire sur tout les sujet, homme, enfants, délire, rêve tout les réunissait. Gwénael elle aussi avait laissé son fils pour c’est quelque jours loin de toute sa vie. Elle ne devait pas tarder a arrivé au lieu de rencontre, la Tour Eiffel qu’elle lieux magnifique pour une 1ere rencontre pensa t’elles la veille.

Faut dire que elle ne s’était jamais rencontré avant, sauf part le net leur seul lien pour une vie de rêve, de discutions et rigolade chaque jour. IL fessait beau les rue bondé de monde en tout genre, c’étais la première fois qu’elles laissé leurs enfants pour partir en voyage. Kayla venais du centre de la France et Gwénael elle, elle venait du sud bien vers l’Espagne. Ce voyage signifié beaucoup de chose pour elles, une nouvelle vie, un tournant crucial pour toute les deux. Mais aussi le calme, la liberté sans avoir des cris derrière elles sa allé faire du bien.

_________________________________________________


Dernière édition par ViRoman le Mar 15 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: GIRLS’S PARADISE   Mar 1 Fév - 17:02

Premier jour a Paris

Il devait êtres non loin des onze heures du matin, quand elles posèrent les pieds dans la capital chacune de leurs coté. Kayla grande affiné aux yeux bleu-vert avec des cheveux châtain ondulé, étais perdu dans ses songes assise sur un banc de la place. Un livre de vampire devant les yeux, attendant sagement son amie avec beaucoup d’impatience. Gwénael d’une taille moyenne affiné avec ses cheveux châtain lissé jusqu’au bas du dos et ses yeux en amande d’un bleu azure, étais dans son taxis arrivant rapidement sur les lieux, elle descendit de la voiture en payant le chauffeur gentiment, avec un gros sourire sur les lèvres elle se dirigea ou devais l’attendre normalement son amie. Gwénael la vis au loin concentré sur son livre, en approchant sans un seul bruit elle posa les mains sur ses yeux doucement mais d’un coup pour la surprendre.
-Qui c’est ?
-Ahhhhhhhh seigneur tes dingue sursauta Kayla prise en traitre par son amie.
Gwénael en rigola et en se reculant pour faire le tour du banc, elle lui adressa un beau sourire sans même s’attendre à la réaction de Kayla. Celle si lui sauta dans les bras, laissant tombé son livre sur le banc. Toute deux rigolèrent de bon cœur, de se retrouvé les fesses sur le béton.
-Aieeeee s’écria doucement Gwénael en touchant le sol.
Au début Kayla crue qu’elle venait de faire mal a sa jeune amie, mais la vis rigolé par la suite elle ne pu faire que de même. Gwénael la regarde par la suite en souriant en coin, pour finir par se redressé chacune leur tour. Toute deux se mirent sur le banc doucement, profitant de se beau temps simplement ensemble a parler de tout et de rien. Vingt minutes après, elles étaient parties à leurs hôtels afin de poser leurs valises. Les chambres étais sublime vraiment, chacune dans la sienne pour posé leurs affaires et se rafraichir. Elles se retrouvèrent toute les deux dans le bar de l’hôtel peut après, Gwénael arriva d’ailleurs la première avec un livre en main se mettant a une table. Elle se mit à lire en attendant son amie demandant de l’eau simplement, le serveur lui servi avec un beau sourire.
-Merci jeune homme
Il lui sourit doucement en allant servir les autres clients, Gwénael le regarde partir le trouvant très mignon. Mais vis entré Kayla elle aussi avec un livre, venir vers la table sourire aux lèvres et commandant au passage. Kayla s’assois posant son livre, se que Gwénael fis aussi pour la regardé.
-Ta vu le serveur ?
-Oui il et wow
-Shutttt il arrive avertis t’elle son amie tout bas
Gwénael se tue dans le silence en gardent un léger sourire, le regardent faire tout le long ou elle pu le voir. C’était sans conté sur Kayla qui la remit dans la réalité, lui passant la main devant le visage.
-Gwén dois-je te rappelé que tes marié encore ?
-Sa m’empêche pas de regardé
-Oui c’est vrais affirma t’elle doucement avec un sourire.
Elle tira la langue a son amie qui rigola bien entendu, bon d’accord pas méchamment mais juste pour la grimace qu’elle eu effectué en même temps. Toute deux parti dans la folie pour ne pas changer, puis Gwénael pris le livre de Kayla et le regarde doucement.
-Le journal d’un vampire dit donc tu ne le lâche plus celui la on dirait bien
-Tu peux parler toi avec le tome 2
-Je sais pas ma faute si Stéfan me fait rêver
-Franchement je préfère Damon moi affirma t’elle son choix a son ami.
Kayla leva les yeux au ciel, mais dans leurs tête au moins elles allé pas se battre pour si peut. Vu qu’elles ne les rencontreraient sans doute jamais, faudrait vraiment un miracle ou partir a Los Angeles. Mais là encore ce n’est pas sur qu’ils si son, puis ils sont leurs copine et elles marié encore. Que sais beau de rêvé, au moins se n’est pas interdit. Elles passèrent une bonne parti du début d’après midi au bar, a boire, rire, discuté et rêvé tout en regardent le serveur. Qui les avais bien remarqué faire leurs petit manège derrière leurs livre, il joua d’ailleurs avec elles vu qu’il y avait presque personne dans le lieu ou il travaillé. Vers la fin de son service il arriva vers elles en souriant, elles lui souriant levant le nez de leurs livres.
-Es que vous désiré autre chose avant que je parte
-Non merci jeune homme
-Si trouvé un guide pour nous faire découvrir la capital
-Kayyyyy répliqua du tac au tac Gwénael la plus timide des deux jeunes femmes.
Il eu un petit rire de les voir ainsi et accepta bien gentiment, de les guidé un peut juste après son service. Elles l’attendaient bien calmement devant le bar, assis sur un des bancs posés sur le trottoir. Il sorti et alla les rejoindre doucement en souriant, elle se leva en le voyant arrivé.
-Merci jeune homme c’est gentil
-Sa me fait plaisir et appelé moi Izario
-Très bien alors merci Izario s’enquis Gwénael pour le remercier simplement.
Elles le suivi tranquillement souriante de cette rencontre, trouvant vraiment sa sympa de sa part. Après tout il n’en était pas obligé, il les guida comme promis dans la ville. Leurs montrant monuments, place, endroit les plus magnifique à voir dans Paris. Toute deux était émerveillée par tout ça montant même en haut de la Tour Eiffel, rigolant des bêtises d’Izario qui se trouva un vrai bout en train. Pour finir la soirée en beauté il les conduisit après s’êtres tous changé, dans le plus gros club de la capital Parisienne.
Kayla avais mis une robe courte violine a fine bretelle, des chaussures a talon ouverte noir laissant ses cheveux ondulé tombé dans son dos. Gwénael elle avait opté pour un mini short blanc, avec une tunique noire arrivant aux fesses, des sandalettes à lanière avec les cheveux lisser en forme de queue de cheval relevé. Tendis qu’Izario lui porter un jeans noir avec une chemise noir à fine rayure blanche, les cheveux en pique et le sourire pour compléter le tout. Une fois que tout le monde sois rentré, ils allèrent danser sur la piste tranquillement. Des fois les trois ensemble parfois Izario avec une des deux filles. Pendant qu’il piqué une des amies, l’autre alla au bar ou dansé avec un autre mec du club. Les deux jeunes femmes s’entendit très bien avec se jeune serveur Parisien, rigolant, discutant et jouant ensemble a un jeu de séduction de femme fatales.
-Stop les filles si non je ne réponds plus de rien moi là
-Ohhhh, déjà petit joueur
-Avec deux sublimes femmes comme vous normal
-On va prendre sa comme un compliment alors s’enquis Kayla en souriant.
-Mais c’est un compliment je te signal qu’il a fait
-Parfaitement raison la puis la jeunesse on y peut rien
-Pfffff merci pour les vielles Izario souffla Kayla entre ses dents assai pour qu’ils l’entendent.
-Elle râle car c’est la plus âgé de nous trois
-Je suis plus jeune que vous c’est se que je voulais dire
-Mais allé vous…….
-Shutttt laisse les dire ma belle tu es jeune a mes yeux coupa Sébastian le cavalier de Kayla.
Elle eu un beau sourire a ses mots regardent les autres et tira la langue, ils en rigolèrent un peut gentiment pour reprendre leur danse. Tout était si bien durant cette superbe soirée, avec deux hommes ultra gentils. Elles ne voulaient plus que sa se finisse, pas aussi vite donc resta le plus tard possible avec eux. Est eu bien fait car il y avait un jeu se soir là, un tirage au sort avec les tickets des vestiaires. Mais les résulta ne se ferons que le lendemain, par chance elles allé êtres encore là pour les voir.
-Seigneur dieu s’écria Gwénael en dansant avec Izario contre elle.
-Qu’es qu’il t’arrive Gwén ?
-J’ai senti une main mal placé on va dire sa ma surprise, surtout que ce n’est pas les tienne a part si tu en a trois.
-Non pas du tout s’intrigua t’il en regardant par-dessus son épaule un mec non loin prés à le refaire.
Pour évité le geste il la prit plus contre lui d’un coup, elle se retrouvé si proche qu’il en senti son cœur battre. Izario regarda le mec d’un air noir, il se recula direct pendant qu’elle nicha sa tête dans son coup en fermant les yeux. Pendant que Kayla étais encore avec Sébastian à parler et a boire un verre a une table, elle vit la position de son amie et se leva se dirigeant vers eux pour lui taponné l’épaule. Elle releva doucement la tête, pour se tourné restant contre lui.
-Oui Kay qu’es qu’il y a ?
-On va y aller ma belle demain on a pas mal à faire encore
Humm, d’accord si tu veux accepta t’elle un peut déçus mais compris pourquoi il fallait partir.
En effet elle s’était trop laisser aller avec Izario, et une chose et sur elle ne le regrette pas lui fessant un bien fout. C’est avec la tête base mais un petit sourire en coin qu’elle fit la bise aux deux jeunes hommes, partant avec son amie qui avait fait de même. Elles allèrent sur le coup se couché doucement, chacune dans leurs chambre pour faire de beau rêve de Izario et de Sébastian.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: GIRLS’S PARADISE   Mar 1 Fév - 17:02

Deuxième Jours a Paris

Le lendemain au réveille un peut en sursaut, les filles du se levé et s’habillé en quatrième vitesse. Non pas qu’elles étaient en retard, mais des tambourins venant de la porte se fis entendre.
-Il y a le feu sortais vite de la chambre
Ni un ni deux Gwén facile de réveille se leva pris sa veste et son sac avant de sortir dans le couloir, Kayla elle plus dure mis un court moment avant de réalisé et de se levé, la tète enfariné avec sa veste simplement. Chacune ouvre sa porte de chambre et la surprise fut immense, une en face de l’autre trouvant Izario avec un beau sourire de les voir en nuisettes sous ses yeux.
-Izario ?
-Sais une blague ou quoi ?
-Vous avais dit que vous aviez des choses à faire aujourd’hui alors debout tôt et sexy
Elles se regardent et le regarde fronçant les sourcils, il ne fallu que quelque seconde pour réalisé leurs tenue. Elles se mettent a crié et entra chacune dans sa chambres, claquant la porte au rire d’Izario de les voir agir ainsi devant lui. Il avait pas du tout prévue leurs tenue loin de la, mais il ne pu faire que regardé pour dévier le regard d’elles vite après. Au moment ou Kayla ouvre à nouveau la porte elle le retrouve au même endroit mais au tel, il tourna la tête au bruit et lui sourit doucement puis la retourne voyant Gwén elles aussi sortirent. Elles attendirent qu’il et fini avant de lui sauter dessus pour finir au sol, lui sous les deux mort de rire a leurs vengeance matinal. Elles en avaient pas fini avec lui sa s’étais plus que sur, vu que une sorti son rouge a lèvres et lui en mis partout sur le visage tendit que la deuxième le tenais bien au sol.
-Stopppppppppppppppppp
-Ohhh que non Izario
-Tu va nous le payer bien cher là
Elles le chatouille, le pince, le torture sans qu’il puisse vraiment se défendre, il aurait pu mais il ne voulait pas leurs faire de mal donc se laissa faire. Après tout il l’avait mérité et le savais, elles avaient eu leurs vengeance se dit-il donc elles allé vite arrêté. Mais non se fus tout le contraire trop fière de l’avoir eu, elles en profitèrent a même le sol du couloir de l’hôtel. Rien de mieux pour un bon réveille se dit Gwén d’origine très joueuse, mais Kayla plus réservé arrêta au bout d’un moment se qui mis son amie en mauvaise position avec lui. Il en avait profité pour se libéré et la coinça sous lui en rigolant, profitant de la faiblesse de la jeune fille en dessous pour la chatouillé gentiment au cotes.
-Kayla interviens et je ne vous dit pas les résulta du tirage au sort de hier
-Tu es chacal là
-Ahhhhhhhhhh nonnnnnnnn s’il te plait kayla a l’aide
Kayla ne réfléchi pas et le poussa gentiment, pendant que Gwén enfin sorti des chatouille, se leva et se tenu au mur pour reprendre son souffle. Izario ne si attendant pas se retrouva au sol elles debout et prête a se vengé encore mais rien ne se passa, elle le regarde sans rien dire ni faire juste reprendre chacun leurs respirations.
-Alors crache le morceau
-Oui dit-nous si on a eu un truc
-Bon d’accord vous avais eu un des gros lots 5 billets aller/retour en Géorgie pendant le reste de l’été séjours complet dans un des hôtels là bas
Elles furent plus que surprise, ni croyant simplement pas, le regardent avec méfiance d’une de ses blague encore. Il les regarde avec sincérité en leurs confirmant et en le répètent tout le long de la descente, ce dernier les avais invité pour le petit déjeuné et leurs démontré que tout étais vrais. Une fois sorti de l’ascenseur, ils partirent tous dans un des cafés de la ville, s’installant en terrasse avec un beau soleil pour réchauffé la chaleur. Parlant des billets et du séjour ne sachant plus trop si elles pouvaient le croire encore, mais la preuve étais la, dans les mains d’Izario. 5 billets plus vrais que nature fraichement récupéré à l’accueil de l’hôtel, les fessant bougé sous leurs nez 3 sous un et 2 sous l’autre. Sans même plus réfléchir elles les prirent et les contemple de tout les sens possible, jusqu'à qu’elles réalisent vraiment l’ampleur du gain et les range très vite avant de les perdre. Izario ne pu retenir son beau sourire plus longtemps, même si elles repartent demain il allé garder contact avec elles s’étais certain.
-Vous faite quoi aujourd’hui ?
-Je ne sais pas trop encore
-Profité des soldes sans doute et toi ?
-Moi congé pour la journée donc je n’en sais rien avoua t-il doucement un mignon sourire aux lèvres.
Elles se regardent en souriant aussi et l’obligea à venir avec elles, enfin obligé et bien grand mot il était bien d’accord de les suivre surtout. Toute la matinée ne fus que rigolade en passant magasin par magasin, fessant un peut les pitres par moment surtout Izario. Il était intenable ou pas sortable, selon les termes employais par les filles complètement gêné et morte de rire. Ils ont fini chez lui et bizarrement étonné de son intérieur, s’attendant a du bazar ou autres, non tout étais bien rangé et a sa place. Izario les avais invité a mangé simplement, se ne fus que surprise encore quand elles le virent faire a manger lui-même de ses dix doigts.
L’homme presque parfait se dit Gwén dans un élan de pensé enfuie dans sa tête, le regardent faire et voyant Kayla fasciné part tout sa.
-Ta pas un frère jumeaux Izario ?
-Euh non désolé pourquoi ?
-Non pour rien comme sa
-Sais juste que tes un homme presque parfait, ménage, vaisselle, cuisine, linge tout quoi ôta Kayla les mots de la bouche de son amie.
Un rire se fis entendre de sa part en les regardent, elles le regardent en tirant la langue doucement.
-Vivre seul aide à tout faire sois même rétorqua Izario d’un beau sourire.
Il avait vraiment toute les réponses exacte se qui les fis râlé un peut puis ricaner, elle allé le tué a force mais c’était lui simplement. Tout pour les amusé se trouvé là en lui surtout, elles adoré sa oubliant presque se qu’elles avaient gagné plus tôt dans la matinée. Vers les quatorze heures tout trois parti de nouveau en ville finir se qu’ils avaient commencé vu qu’elles partaient le lendemain et qu’Irario bossé en plus, tous voulu en profité le plus possible de cette aprèm rigolade. Même le soir ils étaient ensemble dans une soirée organisé par le club (soirée vampires) elles qui aimais plus sa, étais partante des le début bien entendu sa en fis même rire un mais l’idée lui ravis aussi. Mais avant de parti Gwén appela sais parents pour les informé et qu’ils préparent les affaire du petit, Kayla fis de même pour ses filles et pouvoir partir le lendemain. Sa allé faire beaucoup en peut de temps mais au moins elles ne seront pas seul et loin de leurs ex avec les enfants, une bonne occasion pour respiré et faire le point pour mieux repartir a leurs retour une fois les divorce jugé. Car elles rentreront la veille du jugement de leurs divorces au deux, se qui ne les dérangé pas du tout bien au contraire. Après sa elles parti au club suivi d’Izario qui les rejoint après avoir étais cherché un copain a lui, qu’elle surprise ne fus pas pour les jeunes filles de voir Sébastian arriver avec lui. Les deux hommes étaient prés à mordre les deux jeunes femmes dans leurs jolis cous bien tendres, dansant sur des musiques enflammées qui les guida tout le reste de la nuit jusqu'à pas d’heure se laissant juste aller pour une fois avec leurs cavaliers. Rien de bien grave sais passer juste des petits flirts avec eux, histoire de profité de la soirée et de se libéré de tout leurs poids pour un seul soir.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: GIRLS’S PARADISE   Mar 1 Fév - 17:04

Dernier Jour A Paris

Les voila au dernier jour de leurs séjours dans la capitale et de leurs aventures seul, fini les soirées, les moments a deux, les rigolades avec les deux hommes de la ville. Tout aller redevenir comme avant enfin presque vu le séjour qu’elles ont gagné et qui peut dire se qui va se passer là bas, surtout avec les enfants et leurs nouvelle complicité à se tenir les coudes forte comme un mur. Il devait êtres pas plus tard que huit heures quand Kayla se réveilla doucement en prenant son temps et avec le sourire, c’est quelque jours était super mais ses filles lui manqué tout de même.
Déjà qu’elle était perdu du a son divorce alors sans ses deux petit anges cela se trouva pire a l’intérieur, en se levant elle téléphona pour s’assuré que tout allé êtres près du moins que ses enfants aller êtres a temps dans le train en partance pour Paris. Tout cela fus confirmer le train était a treize heures trente arrivant a la gare d’Austerlitz a dix sept heures vingt, se qui laisser largement le temps après pour le vol qu’ils avaient a vingt heures trente. Une fois rassuré et raccroché elle parti se douché chose agréable après la soirée de la veille, puis s’habilla d’une robe rouge pale un peut longue avec les sandales qui vont avec pour aller rejoindre son amie dans la chambre en face. Gwén était sur son lit entrain de parler a son meilleur ami qui lui était entrain de se servir le petit déjeuné, bien au calme vu que le petit dormais encore quand sa porte se fis entre et qu’elle du aller ouvrir. Elle sourit a Kayla qui entra en se mettant avec elle sur le lit restant silencieuse vu qu’elle parler au téléphone, souriante d’avoir confirmation elle aussi que son fils avais le train a onze heures quarante quatre et qu’il serait dans ses bras pour dix sept heures vingt elle aussi a la gare Montparnasse.
- Bonjour beauté
- Salut déesse alors tout est bon ?
- Oui et toi ?
- Aussi ma belle confirma Kayla dans un large sourire de joie.
Toute deux était si heureuse de les retrouvé dans l’après –midi mais la le temps fessais lieu au petit déjeuné qu’elles aller prendre au bar de l’hôtel bien entendu, sachant qu’Izario devais êtres en service a cette heures là profitant du peut de temps qui leurs resté ensemble avec le sourire. Il y avait peut de monde donc il en profita pour les charrier un peut mais sa lui valu aussi des coups aux fesse d’une, l’autre lui pincer en rigolant de le voir sursauter a chaque fois mais il ne répliquer pas du moins pas toujours. Vers les onze heures trente elles sortirent de se lieu et avec lui vu qu’il avait sa pose déjeuné donc il aller en profité, une a chaque bras et contre lui ils allèrent a la Tour Eiffel pour y voir la vu global de la ville pour ne pas oublié se moment. Une surprise les attendait la aussi Sébastian était sur un banc avec un fin sourire à les attendre pour lui aussi monter, Kayla se jetèrent sur lui directe tombant sur ses genoux les bras a son cou dans un rire a la fois triste et joyeux. Il la serra bien contre lui et lui vola un baisé du bout des lèvres comme un adieu qui lui fis mal, Gwén resta conte a elle contre Izario la tête caché dans son cou en allant les rejoindre la serrant bien d’un bras contre lui.
- Salut mes princesses
- Salut don juan prononcèrent les deux dans un unisson implacable.
Tous rigolèrent puis allèrent vers l’ascenseur d’un faible sourire affiché sur le visage de chacun et dans un silence d’ange, bien l’un contre l’autre comme des couple ils regardèrent la vu défilé tout le long de la haute monté vertigineuse. Un mordillé le cou de la plus jeune qui la fis frissonné, l’autre entrelacer la plus âgé des deux qui en profita tout le long peut rassurer de la hauteur ou ils se trouver. une fois arrivé ils se trouvèrent un coin calme qui surplombé toute la ville a volonté, régalant encore une fois leurs yeux de cette vue imprenable de Paris et les alentour. Tout cela sous un ciel bleu sans nuage le temps parfait pour sortir et se promené, se qu’ils firent une fois les pieds au sol avec un sandwich en main pour ne pas perdre de temps. Mais fut l’heure pour Izario de retourné bosser chose qui attrista Gwén, croyant a un adieu elle arrivé pas a le lâché revenant dans ses bras a tout moment jusqu'à qu’il parte vraiment.
Sébastian avait pris l’après-midi lui pour le bonheur de Kayla qui ne le lâcha plus fessant bougé son amie de ou ils étaient pour la divertir un peut, affaire délicate son amie découvrir que quand elle n’était pas bien dur pour la faire bougé et surtout sourire. Elle ne voulait que rentrer a l’hôtel et allé se couché pour faire passé le temps plus vite, mais s’était sans conté sur les deux autres qui la promena de long en large dans la ville se qui la fatigua pas mal surtout aux pieds qui la bruler.
Pour la plus jeune tout sembler si fade sans cette homme et son fils mais resta forte et ne montra pas trop sa faiblesse devant eux, finissant part se résigné à les suivre dans un sourire presque forcé et sans rien dire ou presque de tout le long. Il était seize heures trente quand ils arrivèrent à l’hôtel, pour faire les valises chacune dans sa chambre et Sébastian au bar en les attendant simplement. Les filles eu vite fait vu qu’elles avaient déjà presque tout bouclé et mirent leurs valises a l’accueille en attendant, en rendant les chambres au passage et allèrent le rejoindre avec un fin sourire lui fessant peur en arrivant part derrière.
- Seigneur vous êtes dingue
- Tu en douter encore ?
- Je crois qu’il à surtout confirmer
Un éclat de rire se fit entendre derrière elles reconnaissable entre tous qu’elles ne du même pas se retourner pour le reconnaitre, Izario qui avais tout vu s’était rapprocher d’eux pour les servir avec un gros sourire aux lèvres et tira la langue. Les filles s’assoit en donnant un coup gentiment a leurs amis en commandant des boissons bien fraiches avant de devoir partirent au gares, le jeune barman posa tout et viens les rejoindre Gwén fronça les sourcils sans comprendre pourquoi il avait fait sa, en faite il avais fini le boulot plus tôt pour l’accompagné elle a la gare et Sébastian lui accompagnerais après se verre Kayla a sa gare pour se rejoindre après. Les jeunes femmes était plus que heureuse se disant chanceuse de passé plus de temps avec eux, enfin jusqu'à l’heure de leurs avion le départ aller êtres dur pour elles. Ils discutèrent un bon moment pour finir part sortir allant vers les voitures pour enfin partir chacun de leurs coté, les un a Austerlitz et les autres a Montparnasse roulant doucement et les filles heureuses de retrouvé enfin leurs enfants. Gwén arriva en première avec Izario allant vers le bon quai aillant un peut de temps pour le trouvé, il arriva au même moment qu’eux a l’emplacement et chercha le vagon avec le sourire bien entendu et le vis enfin. Se furent en deux minute montre chrono qu’ils se retrouvèrent quatre, elle sous l’assaut de sont fils qui ne voulais plus la lâché et Andrew qui l’accompagné avec le sourire lui aussi.
- Désolé il était presser faut croire
- Sais rien Andrew et merci Izario voila mon meilleur ami
- Salut et toi tu dois êtres Gabriel
- Oui confirma le petit avec sa petite vois et un cours sourire tenant bien sa maman
Elle sourit doucement et allèrent vers la sorti avec les sacs du petit tout en parlant du voyage et du séjour ici, son ami aller lui repartir mais que le soir et avais point envie de rester la sans rien faire donc les sa suivi simplement. Allant vers la voiture mettant tout dans le coffre et y montèrent chacun a sa place ceinture et yeux ouvert en direction du point de rencontre.
Pendant se temps
Sébastian et Kayla arrivèrent a l’heure a l’autre gare en courant presque pour arrivé au bon quai part chance la gare était plus petite que l’autre, donc trouvère plus facilement mais le train eu un peut de retard du a une valise oublié dans celle si. Mais cinq minutes après il entra en gare et ils allèrent vers le vagon, quand deux furies se jetèrent sur elle sans crié gare et aménagement.
- mes chéries
- Mamannnnnnnnn crièrent-elles en cœur la serrant bien fort.
- Salut sister
- Bonjour et bienvenue
- Voila Sébastian et la ta Camille Charline et ma sœur Léonie
Elles sourit en le regardent et allèrent vers la sorti doucement en parlant de tout cela, les petite heureuse de la revoir et de partir en vacance avec elle et un autre enfant. Tous montèrent dans la voiture de celui si et s’attachèrent comme il faut pour partir au lieu de rencontre doucement et prudemment, les pipelettes parla et raconta tout le long de la route se qui fis rire le jeune homme en taquinant leur mère qui le frappa a chaque fois.
Quinze minute après tout était au même endroit avec le sourire les petites se courant après dans le parc, alors que les grand enfants eux rigolèrent assis dans l’herbe des fois perturbé par des assauts d’un et de plusieurs petit. Izario profita de quelque moment pour êtres seul avec Gwén et Sébastian en fis de même à l’ abri de tout regarde, vu que les deux autres adulte joué avec les enfants ou parler entre eux. Mais le temps fus venu d’allé manger il était près de dix neuf heures trente quand ils réalisèrent l’heure qu’il était, donc ils allèrent a l’hôtel prendre les valises et partirent tous au Mc do a coté de l’aéroport pour êtres sur place.
Les petits prirent des menus enfants et les grand, salade ou menus normaux en parlant du vol du séjour ici et là bas et du future. Se promettent de gardé contact tout les quatre après leurs départ et surtout se revoir sous peut, les filles en était heureuses d’avance mais du vite aller vers les voiture après manger. Allant tous ensemble dedans et se dirigèrent vers la porte après avoir enregistré les bagages et les billets, une fois arrivé ils se regardent et ils se firent un gros câlin bien fort serrait l’un contre l’autre avec un baisé au coin des lèvres. Quand l’avion fut annonçait elles prirent sac et enfants en les regardent et avançant pour passé la porte en montrant les billets, puis monta dans l’avion avec plein de souvenir en tête pendant que les autres regardèrent l’engin s’envolé vers la Géorgie pour partir chacun de leur coté une fois les voyageurs arrivé a leurs bonne gare.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: GIRLS’S PARADISE   Mar 1 Fév - 17:05

Vol en Destination De La Géorgie

Voila déjà bien deux heure que l’avion avais décollé avec les cinq français a leurs bord et au calme, les enfants joué entre eux avec des chuchotements de certain part moment mais sans hurlement par chance. Enfin cela était que le début du voyage qui aller êtres très long pour les deux mamans, elles avaient pensé a tout même aux jeux pour les petit des crayons aussi et des feuilles. Enfin tout de quoi les occupé pendant dix neuf heures de vol donc pas mal à dormir aussi, elles les laissent se fatigué et s’endormir pour pouvoir êtres bien au calme et elles aussi dormir après avoir parlé un peut de tout. Pour faire le point sur la suite après les vacances mais aussi du séjour a Paris et des mecs, la folie d’Izario leurs manqué déjà surtout a Gwén qui s’était peut êtres un peut trop approcher avec lui.
Mais bon se passage la était belle et bien fini fallait passer a autre chose et la s’était les enfants et les vacances rien d’autre, après tout regardé nés pas interdis non plus et elle aime sa regardé les hommes qui passe près d’elle. Kayla commencé a bien s’endormir vers les deux heures trente du matin les petits dormais déjà depuis minuit au moins, donc déjà six heures de vol mais il en rester encore pas mal treize heures exactement. Mais vu l’heure tous aller dormir au moins huit heures enfin pour les grand les enfants ça aller êtres sans doute plus, selon les contes de Gwén il resterait a peine cinq heures de vol a s’occupé dans la joie et la bonne humeur si certain le veille bien. Tous dormaient le silence régné dans l’avion pendant plusieurs heures, quand Kayla ouvrit les yeux son amie et les petits aussi dormaient et il était à peine quatre heures trente du matin.
Vive le décalage horaire se dit t’elle en refermant les yeux vu la nuit noir étoilé qui s’offrez a elle par le hublot, se rendormant encore pour récupéré des trois jours a Paris voyant une faire de même et les enfants aussi. Ils devaient croire qu’il était trop tôt vu que des petite voix se firent entendre que vers les huit heures, il ne restait plus que une heure trente de vol se qui passa très vite avec les jeux et la musique aux oreilles et en voyant les nuages montré la région en question. Les deux mères sourit de voir autant de nature sachant que les petits aller vraiment aimer le coin, mais elles aussi s’étaient plutôt sa que les grandes villes. Mais ils devaient atterrir dans une d’elles et aller en taxi a Covington, elles regardent les trois entrains de dessiné en chuchotant le mec entre les deux filles tout sourire de sa place.
- Ouf on arrive bientôt
- Oui sa va faire du bien de marcher
- De courir dit Gabriel dans un large sourire béa de la nouvelle et d’envie de bouger.
- Un ne perd pas le nord
- Sa c’est sur mais pas dans l’aéroport
Il fit une moue en repartant dans son dessin sans plus rien dire alors que les filles toute béa aussi firent de même après l’avoir regardé, kayla et Gwén ricane en rangeant les affaires l’annonce venais d’êtres faite. Leurs laissant juste les cayons et les feuilles pour faire passer les dix minute à attendre, qui fut long et vite a la fois tellement tous était pressé de sortir de cette avion pour respiré le bon air. Enfin les roues touchèrent le sol et elles pu reprendre aux enfants les affaire pour les mettre dans les sacs, puis se détaché une fois arrêté pour prendre toute leurs choses attendant que les portent s’ouvrent. Laissant les personnes passer pour éviter de trop bousculé avec les trois monstres, ils arrivèrent au bout de cinq minutes dans l’aéroport heureux et libre de tout mouvement. Les petits en courraient même incapable de tenir en place le temps de récupéré les valises, ils finissent même par cogner une personne fessant tombé ses affaire qu’il tenait en main.
- Désolé vraiment pour les petits monstres
- Se n’est rien voyons
Gwén ramasse les affaires qui étaient tombé avec seul de l’homme donc leurs portable mais avec l’agitation, elle ne fit pas attention lequel elle prenait ni qui lui avais parlé en anglais car elle reparti a la poursuite de son fils. Qui se fis grondé en même temps qu’ils sortent et prennent un taxi avec Kayla qui gronder aussi ses filles, le reste du trajet se fis en voiture et dans le calme suite au crie des mères pas contente du tout.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: GIRLS’S PARADISE   Mar 1 Fév - 17:08

L’arriver a l’hôtel

Tout le monde était bien assis dans le taxi qui les avait attendus avec un guide, pour les amener a l’hôtel ou elles aller poser leurs valises tout le long des vacances. Les lieux part ou elles passer était magnifique les petits était étonner de toute cette nature ou ils aller pouvoir courir, mais une était trop occupé pour voir tout cela elle était en pleine écriture d’un roman encore. En faite toute les deux écrivaient mais surtout quand les idées était là et que les monstres leurs laissait le temps, donc Gwén profita le temps de la route pour marquer se qu’elle avait en tête sur son cahier comme elle avait aussi fait tout le long du voyage sans êtres déranger ou presque.
Peut avant d’arriver dans la petite ville elle avait tout rangé et regarde ou elle aller se poser et en fus plus que surprise de la merveille, elle su de suite qu’ils aller êtres bien ici au calme de tout se passer peut glorieux qu’elles veulent oublier. Les petits commencé à perdre patience quand ils s’arrêtèrent dans une entré d’un hôtel simple mais propre, elles descendent avec eux regardent au tour d’elles avec le sourire enfin libre et heureuse.
- Fait moi pensé d’appeler pour narguer les mecs et dire con et bien arriver
- Oui tend fait pas j’y penserais
Elles sourient et entre dedans tenant les mains aux enfants alors que les bagages suivi de près avec un porteur, elles croyaient rêver de toute cette intention vraiment de se lieux luxe en restant simple et une vue sublime. Les jeunes femmes allèrent à l’accueil pour prendre les chambres avec le sourire mais découvrit que s’était des suites comme des appartements en faite, sa les rendait encore plus folle sachant qu’elles aller êtres encore plus libre et sans trop de contrainte l’un a coté de l’autre se qui était encore mieux. Quand on les amena elles en restèrent bouche bé de les voir ainsi sur deux étages dans un style ancien qui rendait les lieux classe, dans un blanc wenger et gris tout se qu’elles aimer vraiment et une terrasse qui réuni les deux habitations sa les ravis amplement. Les enfants se mirent à courir de suite découvrant tout et très vite vu leurs excitations sa ne pouvait pas êtres autrement, elles les laissent faires restant sur la terrasse une a coté de l’autre en regardent la vu et respirent le bon air frais.
- La on va êtres bien
- Oui c’est clair sa
- Passe moi le tel s’il te plait que je prenne des photos comme souvenir
Gwén pris son portable dans sa poche mais ne lui tend pas fessant que de le regardé sans dire un mot, alors que Kayla aller lui prendre elle évita sa main car celui la était pas a elle et ne le connaissait pas du tout.
- Ben passe me le
- Non sais pas le mien sa
- Mais pourtant…
- A non merde a l’aéroport quand mes affaires et celle d’un mec sont tombées ensemble fit Gwén en la regardent doucement mais ragea aussi entre ses dents.
- Donc il doit avoir le tien
- Seigneur je n’ai pas le numéro d’Izario
Cette remarque fit rigoler Kayla vu qu’elle ne penser a lui et non a son portable et lui fis baladé son simple portable sous le nez avec son numéro, elle tenta de l’attrapé mais ni arriva même pas car elle était morte de rire de la situation vraiment se retrouvant avec un portable d’un inconnu. Elle le regarde sans trop fouiller ne comprenant pas grand-chose a l’écrit anglais, donc Kayla lui vola et regarda cherchant qui faut appeler puis composa le numéro de Gwén pour voir si quelqu'un répondait. Car mine de rien elle avait tout dessus même ses roman pour pouvoir les arranger et les continué, mais aucune réponse se fait tombant juste sur le répondeur et pris celui du mec pour rappeler voir si avec se numéro il aller répondre mais sa sonner occuper cette fois si. Elles entèrent en parlant et se mirent dans un des salons les enfants se mettant a leurs coté et prirent de quoi s’occupé avec le sourire, quand le portable sonna elles se regardent et Gwén le pris pour répondre étant son numéro affiché.
- Oui allo ?
- Bonjour je crois qu’il y a eu un problème de portable car j’ai le votre
- Hahaha oui en effet et moi le votre désolé c’est aller si vite a l’aéroport que je nés pas regarder avouât-elle doucement en ricanant légèrement d’une voix douce.
- Moi de même je vous assure mais j’aimerais bien le récupéré j’ai tout dessus pour le boulot
- Moi aussi j’avoue mais je suis coincé et pas d’ici en faite
- Ou êtes-vous ? demandât-il gentiment dans son parfait anglais qui la fis frissonnait rien que en l’entendant.
- Covington dans un hôtel
- D’accord alors dans une heure a l’entré du parc du centre
-Très bien je ne serais pas seul le responsable sera avec moi
- Hahaha très bien a de suite alors dit-il en raccrochant direct après avoir parler.
Elle prit une grande respiration regardent Kayla qui avait tout entendu et qui n’avait pas quitté son sourire de la voir ainsi, elle lui tira la langue et se leva pour aller se changer se mettant en robe légère vu le soleil. Des sandales a lacet et ses lunette de soleil sur la tête les cheveux lâche qui aller a ses fesses presque, puis changea aussi son fils le mettant en short et t-shirt classique et une casquette alors que les autres aller rester la a tout ranger. Ils descendent et passe part la terrasse pour les rejoindre doucement avec un sourire et les prévenir aussi, sachant qu’elle n’aller pas en avoir pour trop longtemps elle prit la main de Gabriel et descendit pour prendre un taxi et y alla. En tenant le portable du mec dans sa main doucement et sans même regarder à l’intérieur elle n’était pas curieuse, regardent juste la route et son fils par moment vérifiant qu’il se tien bien calme pour évité d’autre problème de se genre. Tout était si beau qu’elle ne vis même pas que le taxi s’était arrêté de suite, puis fini à descendre en le payant et alla se mettre assise a l’entré du parc comme il avait dit et attendit.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: GIRLS’S PARADISE   Mar 1 Fév - 17:11

Une aprèm de rêve

Gwénael était sur un mur et son fils a des jeux pas trop loin d’elle pour le défouler en attendant juste que l’homme ose se montrer, balançant les jambes et la tête base en écoutant la musique avec son Ipod et gardant un œil sur Gabriel en cas ou. Quand une ombre lui cacha le soleil elle en levant la tête et sourit se disant que s’était sans doute lui, mais non se fus un jeune homme qui lui disais un truc mais ne savait plus d’où a vrais dire.
- Bonjour sais-vous la jeune femme qui a mon portable ?
- Oui mais il et pas a vous la voix ne correspond pas désolé
Il se mire a rire voyant que sa avait pas marché quand elle fut basculé et tombé en arrière dans l’herbe, le petit l’avait attrapé par le cou se qui la déstabilisa ils en rigolèrent même le jeune homme en se penchant pour la regardé part dessus la murette.
- Vous avait rien ?
- Moi non mais un va finir attaché a un piquer si il continue
- Nonnnnnnn maman pas sa cria t-il en français et en courant aux jeux.
Le jeune homme rigola de le voir réagir ainsi même si il ne compris rien de se que le petit avait dit enfin a par le non, elle fini par se redressé doucement en le regardent et lui sourit en arrangeant sa robe. Quand elle releva la tête un homme plus âgé était derrière lui et lui saute dessus sans prévenir se qui le fit tombé, elle éclate de rire de les voir l’un sur l’autre au sol a s’envoyait baladé mais les reconnu enfin et ne fit rien et ne dit rien. Une fois qu’ils s’étaient relevé doucement ils la regardent et croise les bras elle leurs tira la langue, montre un portable en le baladant de droite à gauche et fit bataillé le plus âgé qui tenté de l’attrapé.
- Aller mon portable s’il vous plait
- Elle veut quelque chose je crois qu’elle sait qui on est
- Juste mon portable je veux juste sa
Ils furent étonner et il lui tendit son portable elle le prit en lui donnant le sien et sourit en le regardent comme il fit de même, puis souffla de tout voir en ordre quand il sonna elle regarde et sourit en décrochant même devant eux.
- Oh une douce voix
- Salut ma belle
- Hahaha salut le clown on et bien arriver sais bon
- Attend que je te chope tu va voir le clown
Elle éclate de rire en parlant français vu que s’était Izario et le chercha regardent par moment vers les jeux, parlant un cours moment et raccrocha avec un sourire juste puis les regardent en le rangeant dans son sac
- Merci de me l’avoir rendu
- Merci aussi a vous
- Juste normal bon au revoir alors
Elle aller se retourné doucement quand le jeune la stoppa et lui sourit pour lui serrait la main, l’autre fit de même juste pour la remercier elle sourit juste et tourne la tête vers les jeux voyant son fils.
- Gabriel on rentre mon ange
- Oui maman
Il se mit à courir vers elle et lui saute dans les bras direct et cache sa tête dans ses cheveux alors qu’elle enlève ses lunette, ils en restèrent bloqué de voir ses yeux si bleu alors qu’elle caressa ses cheveux tendrement le laissant faire bien entendu.
- On va rejoindre les autre et dodo toi le vol ta fatigué on dirait
Il lui croque le cou elle fit le saut et ricane en les regardent et le pose au sol, il sourit fièrement en tenant sa main doucement et remis ses lunette.
- Tu va voir petit vampire si tu va vite sourire ainsi
- Je t’aime maman
- Hahaha tout pour se faire pardonné
- Oui mais sa ne marche pas
Elle le regarde doucement et regarde celui qui avait parlé et sourit avant de dire une bêtise en français, qui fit réagir Gabriel et le fit courir derrière les jeux ils en rigolèrent même si ils ne savaient pas pourquoi il avait réagie ainsi après ses mots.
- Oups il a eu peur vous lui avait dit quoi ?
- Que si il ne se tenait pas tranquille de vrais vampires comme vous viendrait le manger et non ceux des livres ou de la TV
Ils en éclatèrent de rire a tout sa alors quelle leurs tourne le dos pour aller le chercher avec un sourire, il s’était perché sur les jeux et ne voulais pas descendre elle du monté avec sa robe et le récupéré sur son dos et descend en sautant a un moment. Retournant vers l’entré et passe a leurs coté doucement avec un sourire le petit ne la lâcher plus, se calant bien dans ses bras alors que son portable sonna encore et du répondre en le tenant.
- Non je ne suis pas la laisser pour un message après le bip
- Bon je vois que ta la connerie et ton portable ma chérie
- Oui ma poule a croc tu me trouve déjà de manque ?
- Les filles veulent sortir sais pour sa
- Bé rejoins moi en ville alors je suis encore au parc avec Gad a et merci a tes filles mon fils fait le vampire a présent dit-elle d’un air drôle en les regardent un sourire amusé.
- Hahaha ça doit êtres la contagion alors a et Sébastian à appeler dit-elle en anglais.
- Et moi Izario et au secours je me fais dévoré par des vampires la
- Hein ?
- Hahaha des yeux bien sur quoi que
Elle sourit en parlant en anglais alors que le petit la croqua encore donc le lâcha sur le coup et un le retenu à temps, ils soufflèrent sur le coup en raccrochant et le remercie reprenant bien le petit la peur encore un peut en elle de se coup là. Elle lui fit un baisé sur la joue se qui le fit sourire et elle soupiré d’entendre encore son portable sonné, elle regarde et leva les yeux au ciel en jurant en anglais pour que le petit ne comprenne rien et décroche parlant peut pose le petit et lui tend le téléphone.
- Tien parle a ton père mon ange
- Non je ne veux pas dit-il d’un coup en appuyant sur le bouton pour raccroché se qui la surpris vraiment.
Mais ne dit rien trop sur le choc et ne voulais pas le forcer non plus il se colla a elle avec le sourire, elle lui caresse la tête doucement voyant les deux autre encore la mais près a partir elle les remercie encore une fois. Prenant la main au petit et marcha vers le lieu de rendez-vous ou elle devait attendre Kayla, non loin du parc pour évité de devoir trop marché et se chercher surtout leurs demandant ou était le bar en question. Ils lui montrèrent directement en les amenant avec le sourire et en marchant a leurs coté, quand deux furie sautent sur le petit qui devenue dingue d’un coup et leurs cours après sur la place vers la fontaine.
- Bon merci les mecs encore
- Mais de rien mademoiselle
- C’est avec plaisir
Elle sourit et leurs fit la bise juste enlevant ses lunette encore et un beau sourire sur chaque tête quand une voix se fit entendre plus loin d’eux.
- Gwénael ici ma poulette
- Kayla ma poule a croc
Elle eu un méga sourire et se mise à courir vers elle prête a lui sauté dessus quand elle sorti une bouteille d’eau elle stoppa net, craignant le pire avec elle mais les filles eu le temps de l’arrosé avec la leurs elle en cria mais en rigola aussi. Les poursuivit et les plongeant dans la fontaine pour se vengé oubliant les mecs direct partant a la poursuite de son amie, et l’arrose sans pitié pour se vengé de se coup là et des autre à venir voyant large son affaire et son intérêt.
- Ta pas de gel douche ?
Elle éclate de rire a sa connerie et la bouscule un peut la prenant par le cou et vida le reste de la bouteille direct sur la tête, elle en râla encore plus car elle en tomba sur les fesses aillant glissé et eu tout les petits sur elle. Gwén savourait le résulta grandiose et croise les bras en les regardant quand elle vit les mecs partir, elle sourit juste et aida Kayla à se sortir de sous les petits pour ensuite aller au fameux bar en s’attachant les cheveux mouiller. Elles restèrent en ville jusqu’au soir profitant et séchant aussi pendant que les enfants joué entre eux, courant et grimpant partout sans s’arrêté pour respiré et une fois fatigué elles les couchèrent simplement et elles aussi d’ailleurs.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: GIRLS’S PARADISE   Mar 1 Fév - 17:21

Perdu en pleine nature

L’hôtel était bien trop calme pour Gwénael donc sorti seul les enfants dormais et Kayla était resté avec eux, pour se reposer elle aussi étant fatiguer du vol mais Gwén comparer a son amie était habitué a peut dormir et a vivre plus la nuit. Donc aux heures de jour au États-Unis et avait envie de sortir aussi avec le petit vent et le ciel bleu, elle parti donc a pied vers les forêts et tout se qui est nature voulant juste profiter sans devoir courir ou crier après le petit. Elle s’était mis en jupe et top cours avec les chaussures plates pour la marche et ses lunettes de soleil, allant d’arbre en arbre avec le sourire de voir autant de nature et de calme aussi heureuse de se retrouver là.
Mais si perdis à force d’avancer sans repérer ou elle aller continuant à marcher et tentant de se repéré simplement, par chance elle n’avait pas peur donc ne panique pas et regarda son portable mais point de réseau se qui la fit râlé un peut. Elle ne fit que continué comme on lui disait souvent tout les chemins mène a Rome mais la s’était encore plus pommé, puis fini part entendre des bruit sourd en y allant doucement tentant de ne pas faire de bruit mais une brindille se cassa sous son pied. D’un coup elle se retrouva contre quelqu’un la bouche a son cou et senti deux canine pointu, mais ne fit rien même pas un saut ni un cri aillant reconnu le parfum et le voyant très bien.
- que ta de grande dent mère grand
Il éclate de rire de la voir réagir ainsi et une caméra sorti avec le deuxième qui la porté et d’autre rire se fit entendre, elle resta fixer dans ses yeux noir et sourit tendant son cou voir sa réaction il sourit et la mord sans faire mal. Elle en ferma les yeux laissant les bras tombé le long de son corps sans même voir qu’il filmé encore, il resta un moment ainsi et se redresse en la retenant alors qu’elle ouvre les yeux comme perdu du a l’effet que sa lui avait procuré se qui le fit sourire.
- Coupé
- Dit je peux le tué ?
- A sa tu te débrouille
Elle regarde le deuxième qui a dit coupé et donne la caméra au responsable puis se mis à courir et elle le suivi et de très près, mais fini a lui sauté sur le dos en tombant et roula en bas d’une pente elle sur lui un peut sonner. Quand ils reviennent a la réalité elle redresse son buste et rigola de le voir recouvert de feuille et de terre, elle lui tape le torse doucement pour se vengé il en rigola en se redressant se qui la fit tombé sur les fesses.
- Je vais t’apprendre a me filmé
- Pas ma faute sais Ian qui a voulu te faire la blague mais sur la caméra ses moi
- Je vais me chargé de son cas aussi
- mais la on remonte avant que tu me mordes aussi
Il s’en lécha les babine quand elle se mit à courir en montant la pente alors qu’il la poursuivi de très prés, elle se cacha derrière Ian qui rigola le voyant montré les fausse canine il les avait vu tombé plus bas mais pas remonté. Elle regarde le deuxième par dessus l’épaule du premier avec un sourire en coin vu qu’il la prit contre lui pour la protégé, chose qui l’étonna un peut mais elle ne refusa pas du tout sauf que se fut de courte duré. Car la copine a Ian arriva avec l’équipe elle se recula doucement, mais tomba dans les bras du jeune homme qui la rattrape de justesse faut dire. Un peut plus et elle était encore au sol.
- Paul ta pas fini de dragué ? On a du boulot
- Pas ma faute si elle me tombe toute dans les bras Nina
Il se prit un coup de coude dans le ventre doucement et se recule aussi de lui avec le sourire de le voir râlé un peut, la jeune femme rigola sa son geste et venant se mettre contre Ian doucement.
- Bien fait Paul
- What ?
- Elle te dit bien fait et je le pense aussi dit-elle en lui traduisant se qu’elle venait de dire.
- Ce n’est pas moi qui confonds mon portable à un autre en tout cas
Il se prit un autre coup mais pas de Gwén cette fois si, il en râla encore de se coup bas en les regardent.
- Ian ?
- What ?
- Je le massacre ou tu le fait ?
- A toi honneur
- Bien aimable mais sa sera rapide si non une va me bénir en rentrant
Elle se frotte les mains et les fit craqué Paul bizarrement se recula mais Ian lui fis un croche pieds se qui le fit tombé, elle ricane s’approche se mettant sur lui-même en jupe courte il tenta de lui croqué les doigts. Elle se mit a le chatouillé comme elle pu car il bougé pas mal sous cette torture vorace, mais part chance son portable sonna elle se leva pour allé répondre en courant.
- What ?
Elle sourit en les regardent s’amusé encore tout en parlant français au téléphone et en soupirant, s’énervant pour aller plus loin vu le bruit s’était son ex qui commencé a lui hurler dessus. Ils pu même l’entendre a travers le portable tellement il crier fort car elle du l’écarté de son oreille pour ne pas êtres sourde, se coup de file l’avait mis en rogne et dans c’est cas là elle ne rigolé plus du tout. Alors avant de mal dire les choses ou de s’emporté elle préféra marcher rebroussant chemin sans même leurs dire au revoir, ils ne l’avaient même pas vu juste Nina apparemment qui ne fit rien que de resté bien contre Ian à parler du tournage. Gwénael retourna vers ou elle était passé en soupirant la tête basse et bras croisé sur sa poitrine mettant ses lunette de soleil bien comme il faut. Elle entra ainsi désarçonner et s’enferma dans sa chambre simplement sans que personne la remarque, chose fait exprès pour pouvoir se reprendre un peut en aillant bien besoin.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: GIRLS’S PARADISE   Mar 1 Fév - 17:22

Un rêve étrange

Bon ou es qu’elle était parti ? Mais aussi pourquoi sans rien dire ? Ian se rappeler juste du coup de file sans doute que sa venais de la se dit t-il mais aussi du fait qu’ils ne prêter plus attention a elle. Non elle n’avait pas l’air ainsi sans doute un problème avec son fils finit-il part se mettre en tête, mais il voulait s’en savoir le pourquoi la revoir car il s’amusé bien avec elle mais agissait aussi bizarrement surtout en la mordant. S’était pas tombé a l’œil d’un aveugle surtout en filmant la scène qui s’était passé, Paul avait bien tout cadré et s’était réaliste cette fille donnée a l’écran même les pros qui on vue on vite dit et ses yeux bleu azure a tous les faires tombé.
Sa les avait pas laissé de marbre s’était sur il en eu même du mal a joué son rôle de mauvais et du se concentré sur autre chose, ils ne firent que bosser mais revoie a tout moment elle seul dans la forêt comme perdu et l’envie était trop forte pour ne rien faire. Chance pour lui elle avait bien réagie et en frissonna encore de sa réaction quand il l’avait mordu pour de faut ses frissons cette respiration comme si elle aimé cela. Sa l’avait fait bien sourire et agréablement surpris de la voir joué au jeu a part si s’était réelle sa il aller s’en doute jamais le savoir, se doutant qu’ils n’allaient jamais les revoir enfin la revoir donc fini sa journée la tête ailleurs. La nuit a rêvé qui la mordait et qu’il l’enlacé dans ses bras en la caressant, ses courbes, ses long cheveux, sa peau si douce et tendre il était en plain cauchemar et non dans un rêve ce n’était pas possible vraiment sa ne devait êtres que sa un cauchemar.
Le matin fus dure et le café était le bienvenue surtout avec cette nuit ou il avait transpiré, comme si il avait fait l’amour plusieurs fois ou es que s’était réelle et qu’il ne s’en rappeler pas ? Trouvant le lit défait et en vrac aussi. Il parti retrouver Paul qui devait encore dormir vu qu’il avait la journée a eux car ils avaient des changements à faire sans eux, part chance il n’était pas trop tôt si non il aller se faire tuer part son ami et il ne voulait pas car son but de la journée était de la revoir pour en profiter. Il conter sur lui pour trouver une solution à son problème et sen doute pour la trouver après tout la ville avait pas beaucoup d’hôtel, en arrivant il trouva son ami a moitié endormis mais rigola de sa tête enfariné et eu droit à un coup à l’épaule.
- Heyy ne commence pas
- Alors ne rigole pas et dit moi tout
- Je viens juste t’emmerdait vieux
Bien naturellement il ne le crue pas du tout et lui fit craché le morceau très rapidement mais en resta bouche bé, il eu un cours sourire et alla se prendre une bonne douche pour se réveillé. Une fois habillée ils discutèrent encore jusqu'à prendre le portable pour appelé tout les lieux ou elles pouvaient bien êtres, cinq oui juste cinq hôtels se trouvé proche ou dans la ville de Covington en Géorgie. Un par un les deux compères se renseigna ne connaissant que les prénoms ça aller êtres pas facile, mais contre toute attente ils les trouvèrent au troisième appelle au Baymont Inn dans deux suite séparé. Ian en sourit près a y aller mais Paul trouva un peut tôt pour les dérangé surtout avec les petits, ils allèrent donc en ville avec le sourire et se prirent un petit déjeuné et en profitèrent aussi pour voir les magasins. Au bout d’un bon moment ils décidèrent de partir à l’hôtel avec le sourire sur les lèvres et les mains dans les poches, marchant en se perdant dans ses penser même si son ami lui parler ou le bousculer pour le faire revenir a la réalité du moment. Tout le long ne fut que sa vu qu’il si reperdait a chaque moment de silence entre eux, ils finissent rapidement part y arriver et allèrent vers l’accueil pour savoir si elles étaient là vu l’heure.
- On va voir si elles sont la ou pas

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: GIRLS’S PARADISE   Mar 1 Fév - 17:22

La visite inattendue

L’hôtel était bien calme a leurs arriver et il y avait personne a l’accueil non plus sans doute parti faire un truc, ils sonnèrent et attendirent quand une jeune femme blonde arriva avec un sourire bien large.
- Bonjour puis-je vous aidez ?
- Oui en effet on voudrait savoir si les personnes des suites 30 et 31 étaient la
- Les passe ne sont pas la mais des fois elles les gardent avec elles donc je ne peux pas vous aidez désolé
- Merci tout de même on va allez voir alors
Ils lui sourient en allant vers ou était les chambres suivant naturellement le corridor qui aller les mené vite a leurs rencontre, devant leurs portes ils se regardent frappant doucement a celle de Gwén en première pour ne pas surprendre son amie. Mais pas de bruit rien qui ressemble a des pas ni a des voix regardent l’autre porte, alors que Paul aller frapper elle s’ouvrir doucement sur une jeune femme qui tomba nez a nez avec lui un peut bouche bé en la regardent.
- Bonjour
- Euh bonjour je crois que vous vous êtes trompé de chambre là
Ian se mis a ses coté doucement en le poussant un peut pour le faire revenir a lui dans un rire moqueur, ils virent le livre et sourit en la regardent et firent un non de la tête quand trois petite tête se firent voir.
- Coucou Gabriel fis Paul en souriant au petit.
- Désolé de dérangé mais on cherche Gwén
- Vous ne dérangé pas du tout je… enfin euh voila quoi s’enquît-elle un peut gêné de se retrouver dans cette situation.
- Vous savait ou je pourrais la trouver ?
- Kayla attention se sont des vampires
Elle se mit à rire avec Paul et Ian alors que le petit s’en doute un peut vexer retourna a son occupation, elle ouvre grand la porte en grimassent un peut et alla le voir au salon alors que les filles les regarder puis courent près de Gabriel.
- Non j’en sais rien je sais juste qu’elle et rentré hier soir sans un seul mot et vraiment très mal vraiment a faire peur quand on la connaît je dois dire s’en doute encore le père du petit il a le don pour sa elle ma juste dit de le garder qu’elle avait besoin d’air
- La forêt j’y vais
Ian parti en courant devinant ou elle pouvait êtres a se moment même mais ne savait pas pourquoi il réagissait ainsi, alors que Paul resta planté devant la porte surpris cas moitié de se comportement Kayla reviens vers lui en souriant. Il leurs proposa de sortir un peut et elle accepta sachant que ça aller faire du bien au petits, ils se chaussèrent dans le calme et sorti tous avec le sourire sortant de l’hôtel simplement sous le regard de pas mal.
Ils marchèrent dans le silence les petits se tenant la main sauf la plus petite qui joué a la coquine et a chercher sa mère un peut, alors qu’elle ne voulait plus la lâché comme coller a elle Paul se mit a la chatouillé un peut car elle lui avait tiré la langue. Sa fis rire au éclat la petite qui bougé bien naturellement mais sourire sa mère qui lui mis dans les bras ou elle resta calme un cours moment, mais elle voulu retourné contre sa mère mais il ne céda pas et la garda dans ses bras pour laisser un moment de répits a Kayla qui le remercia avec la tête. Ils finissent tous au parc non loin de l’hôtel a coté des jeux ou les enfants avais couru direct en arrivant, les grand se mirent dans l’herbe dans un petit sourire et se mirent à parler et a rire un peut car un fessais bien l’idiot se qu’elle apprécier chez lui.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: GIRLS’S PARADISE   Mar 1 Fév - 17:26

Viens-la trouvé

Ian était parti en courant vers la forêt de la veille espèrent la retrouver dans cette endroit vraiment car c’était le seul qu’il voyait, connaissant son amour pour la nature et sachant se que sa lui procuré en temps général suivant le chemin qui espérant aller le conduire a elle. Il regarde partout de droite a gauche en fessant pas mal de bruit vu son pas de course, mais ne la vis pas et soupira stoppant pour récupéré un peut alors que un gland lui tombe dessus presque sur la tête. Il regarde en râlant mais ne vis rien en l’air mais en eu un autre avec un fin rire, il fronça les sourcils en levant la tête mais ne vis encore personne mais il avait reconnu se rire.
- Gwén te cache pas je sais que ses toi j’ai reconnu ton rire aller je viens te chercher
- Comment ta su ou j’étais ?
- Je sais se que la nature représente pour toi dit-il doucement en regardent ou elle se trouvé a travers ses lunette de soleil.
- Mouais mais qui ta dit
- Toi et on et passer a l’hôtel juste aller viens descend ou je monte
Elle soupira et descendit doucement sautant vers la fin devant lui il la prit direct dans ses bras doucement, elle le laisse faire juste posant sa tête contre son torse alors qu’il lui caressé la nuque a travers ses cheveux et son dos. Elle en ferma les yeux et lui aussi sentant son parfum dans son cou se qui la fis frissonner avec tout sa, il eu un fin sourire continuant doucement se qu’il fessait sans un mot sachant que des fois sa peut faire que du bien. Elle leva doucement la tête pour le regardé il sourit en lui caressant la joue tendrement, Gwén eu un fin sourire a son geste et lui fis un baiser sur la joue doucement pour le remercier. Ils commencent a marché elle contre lui et lui le bras a son cou elle posa la main sur la sienne entre lassant les doigts, parlant de tout se qu’il sait passer la veille et le coup de file de son ex en soupirant mais ne se laissa pas abattre. Chose qu’Ian adoré chez elle car même avec tout sa elle resta elle même et cela aussi avec lui et Paul, se qui était rare pour une personne qui était pas du métier et encore plus une fan car oui elle lui avait tout dit. Il sourit en la regardent en coin serrant le bras a son cou et l’embrasse sur la tête pour la relâché un peut, elle sourit mais le pousse un peut et lui pince les cotes en rigolant et en se mettant à courir pour juste évité sa vengeance sur elle. Ian râla lui courra après la rattrapant peut après par la taille en la fessant tombé avec lui et sur lui dans un ta de feuilles. Elle se retrouva d’un coup en rigolant lui entre ses jambes et les mains sur son torse mais les sienne sur ses hanche, il la regarde dans les yeux un bon moment avec un fin sourire en coin et en lui tirant la langue.
- Tu es dingue Ian
- C’est juste moi
- Il parait ouais le clown bon voyant ou et mon monstre la moi
Gwén se retrouva d’un coup sous lui et sans protection de ses chatouille qu’il ne voulait point stopper, voulant lui faire regretté ses mots mais surtout <<clown>> adorant son rire et de l’entendre le supplié d’arrêté. Se fut dure pour lui de ne plus rien faire donc recommença sans excuse cette fois si juste par pure envie de la chercher un peut.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: GIRLS’S PARADISE   Mar 17 Juin - 21:24

Au parc
Lorsque Paul évoqué le passer de Kayla surtout son ex mari enfin future ex cette dernière était fade et renfermer, mais la compris au file des mots des raisons qui l’on poussé au divorce même avec les deux petite il en fut étonné. Elle lui parla aussi de Gwén  la rencontre Paris mais aussi des roman qu’elles écrivent mais qu’ils ne pourraient pas lire, il en râla car tout était en français et ne comprenais rien a cette fichu langue se qui la fit rire. Mais avant qu’il pu se jeté sur elle trois monstre lui sauta sur le dos en l’étalant au sol pour rigolé bien entendu, il se retrouva assailli de tout les coté incapable de bougé tellement il en rigolé. Mais son portable sonna et Kayla lui piqua avec un large sourire regardent qui s’était puis décrocha.
-  Désolé rappelé plus tard monsieur et très occupé enfin avec sa main droite
Elle en éclate elle-même de rire et lui aussi alors que les petits le chatouillé et le croqué il eu enfin le dessus avec eux, ils partirent vite aux jeux en cas de représailles mais prit le téléphone pour répondre enfin sans savoir qui s’était vraiment faut dire.
-  What ?
-Alors on et trop occupé pour me répondre ?
- On va dire assommé part trois monstre Aie et en plus je me fais frappé par la mère
- Hahahaha ou vous êtes ? demandât-il dans un rire se moquant de lui.
-  Au parc non loin de l’hôtel vieux
Son portable coupa d’un coup a son nez sans rien comprendre vu qu’il avait du réseau et de la batterie, mais bon il ne chercha pas plus et la regarde se jette sur elle et la chatouille jusqu'à plus souffle ou presque. Il voulait juste se vengé du coup sur le bras au mot <<monstre>>  qu’il avait utilisé pour indiqué les enfants, mais en abusa un peut d’avoir le dessus sur elle préférant la voir rire que boudé son passer peut glorieux.
Il ne voulait que lui changé les idées et les petits venu l’aidé avec grande joie d’y participé, fallait bien qu’ils rigolent et se venge un peut aussi mais gentiment sans lui faire de mal.  Seigneur qu’il aimé l’entendre rire ainsi vraiment sa lui remplissait le cœur de joie, souriant en laissant faire les petits qui perdit vite le contrôle sur elle pour finir sous les chatouille de cette dernière.
Paul adoré cette sensation de famille ou d’amie car sa lui manqué oui sa famille lui manqué, même si Ian et comme son frère pour lui et l’équipe sa famille mais une vrais ce n’est pas la même chose. Il les regarde joué avec un sourire tendre et en croisant les bras quand la plus petite venu sur lui, pas pour joué juste pour un câlin qu’il lui fit sans rien dire avec un baisé tout tendre sur la tête.
Cela dura un petit moment avant que de se levé pour retourné vers l’hôtel, marchant et parlant entre eux durant que les enfants courrais. Les surveillant tout simplement d’un bon œil, mais un disparue se qui les mis en alarme direct en venant retrouvé les filles. Courant presque a regardé un peut partout, l’appelant mais rien ne fis. Jusqu’à en entendre deux rire connu au loin, soufflant en sachant ou il était parti a se moment là.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: GIRLS’S PARADISE   Mar 15 Juil - 19:14

Grand Moment

Les voilà a la sorti de la forêt tout les deux, quand un nain sauta sur sa mère en courant. La voyant finir le cul au sol, cela fit rire Ian mais elle aussi en le tenant bien contre elle. Le chatouillant et l'embrassant partout, le fit encore plus rire au éclat alors que un  en voulant se défaire de sa mère y arriva pas. Encore plus quand lui aussi si met, pour se levé en le portant sur son épaule. Venant retrouvé les autres dans un sourire, suivi part  Gwen qui se mis a gardé le silence. Le laissant juste faire avec son fils, qui avais l’air bien la en haut vu qu’il ne disa rien.
Allant pour les retrouvé avec le sourire sans grand mots, posant le petit qui alla retrouver les filles alors qu’il en reprit une contre lui. Ian ne savais pas trop pourquoi, mais c’était comme un besoin ou une envie de l’avoir dans ses bras en cette instant. Allant donc a leurs hôtel pour se posé sur la terrasse, durant que les petits joué dedans tout simplement. Assis sur des chaises a siroté une boisson fraiche, tout en parlant du cas a Gwen vu que deux s’en fessais vraiment pour elle. Se fus dure de lui décroché la vérité, surtout que son regard ses yeux si bleu se remplis d’eau a cela.
-Je voudrais comprendre Gwen es notre faute ton départ ?
-Non pas vous enfin pas vraiment je me suis juste éloigné du au bruit….
-Alors dit moi se qui se passe
-Il veut me volé Gabriel en le regardant dedans tout heureux avec les filles. Il s’en et jamais occupé pas comme moi et il veut me le volé à présent.
Elle tourna le visage vers la nature pour pas que son fils vois son état, surtout pas une larme coulé sur sa joue avec le cœur brisé. Se levant pour aller à la rambarde dos à eux, sentant deux mains sur ses hanches qui la firent frissonner. Puis deux bras l’entouré contre un corps fort et chaud, qui la fis encore plus frissonné a si blottir contre celui si. Fermant les yeux en venant posé ses bras et main sur les sien, puis la tête contre son épaule un peut tourner comme pour se calmé. Du a ses caresse sur ses mains, mais surtout des bisous sur sa tête qui la fis s’adoucir.
Alors que deux rentra en fermant les rideaux pour les laissé tranquille,  ne réalisant rien du tout de la vu qu’ils étaient comme perdu ainsi. La fessant se retourné et la collant contre la rambarde, si collant son corps contre le sien pour sentir ses bras a son cou. Elle s’assit même sur la rambarde pour enroulé sa taille de ses jambes, le collant encore plus afin d’y mettre le visage sur son torse musclé. L’idée qu’il la laisse faire et qu’il avait terriblement chaud la fis levé son visage, mais ferma les yeux de sentir une main doucement caressé sa joue et une autre chose chaude et douce ses lèvres tremblante.
Son cœur stoppa alors de battre, ou rata un battement car tout stoppa a se moment pour elle. Serrant plus ses jambes, tendis que son corps en entier fus traversé part une décharge et de frissons. Elle le senti descendre le long de sa mâchoire pour alla a son cou, le descendant jusqu’au creux afin de le mordillé. Elle eu un gémissement et des gros frissons, fermant plus les yeux mais senti son corps se ramollir comme dans la forêt. S’accrochant encore a lui mais faiblement, une main a sa nuque pour la caressé avec la tête pensé vers l’arrière et sur un coté. L’autre main venu dans ses cheveux en les serrant sans faire mal, disons que ses morsures venais bien la cherché. Sa langue fus la plus dure des torture, mais délicieuse aussi en le voyant remonté pour la regardé dans cette état.
Gwén avais du mal à comprendre se qui c’était passé, mais bizarrement se sentais volé et bien. Ne pouvant que lui sourire, tout en caressant sa joue du bout des doigts. Oubliant un moment la vrais vie, autant la sienne que celle du jeune homme. Finissant part se bougé de la, tenant sa main afin de rentré dans le silence tout simplement. Ni trouvant que les grand, se doutant que les trois était sois dans les chambres ou sous la douche voir les deux. Donc se mis à coté des deux autre avec le sourire, qui était proche aussi mais eux ne se tenais pas la main ou se touché même pas mais presque. C’était comme si un truc les stoppé a faire plus, pourtant avec Sébastian elle avait lâché la bride.
-Il se passe quoi à êtres si rigide
-Il y a un problème ?
-Nina te cherche et ne ta pas trouvé se matin dans un soupire. J’ai pu mentir mais je n’aime pas ça surtout avec elle
-Va la retrouvé Ian perso je vais me reposé
En se levant, aillant lâché sa main au prénom de sa copine. La vérité venais lui frappé aux yeux, mais ne pouvais pas se permettre une crise vu qu’elle était elle-même mariée encore. Le vol venais de s’écrasé en elle, allant juste de son coté en les laissant seul. Aillant laissé la chance a personne de répliqué, alors que deux vis Ian perdu en la regardant partir puis revenu au tel sur la table. Réalisant que si un ne lui avais pas pris, rien de se qui c’était passé dehors ne se serais passé. Il les regarda, cherchant à comprendre son comportement si calme mais sentant la douleur dans sa voix. Paul ne disa rien, se fus donc Kayla qui se l’ouvris avec son franc parlé.
-Pour elle c’est comme si elle le trompé Ian, ils ne sont pas divorcé encore sa le sera cas notre retour d’ici tout comme moi !!! En le regardant sérieusement. Puis tu as trompé ta copine a cause d’elle imagine son état en plus de ne pouvoir rien dire elle a le cœur brisé…..
Il voulu parlé mais ne trouvais rien à dire, refermant juste la bouche pour se levé. Il s’était laissé allé avec elle, sans pensé a la suite ou a se que ça allé donné. Se levant avec l’envie d’allé la voir, mais un le stoppa avec un non de la tête d’un air tu en a assai fait. Se qui le fis soupiré en prenant juste son tel et sorti, Paul la suivi avec un air désolé voulant éviter toute bêtise de son ami. Alors qu’une une fois fermé alla retrouver Gwen, ne voulant pas la laissé seul dans tout cela en redoutant le pire.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: GIRLS’S PARADISE   Mar 15 Juil - 19:15

L’oublie Difficile

Même avec les jours de vacance qui c’écoula vite soit lentement, l’oublie était dur pour la jeune femme. Comment oublié se qui c’était passé, surtout avec la trace au cou qu’il lui a laissé et qu’elle a encore. Ne l’aillant pas du tout revu depuis, ne fessant que sortir avec son amie et les enfants. Évitant la forêt bien entendu, sauf le park mais bon elle ne voulait pas priver les mini pour cela. Profitant donc du soleil et du silence, étant pour une fois seul a se promené dans la ville un peut perdu. Venant de raccroché avec son ex, Gwén se sentais pas vraiment bien même au plus bas. Alors que son tel sonna a nouveau, regardant en aillant un faible sourire en décrochant.
-L’homme le plus beau de Paris
-Coucou ma belle sa pas l’air d’allé
-Ohhh si je pensé juste a toi
Bien entendu cela la fis rire, se qui lui mis du bôme au cœur. Lui parlant calmement avec le sourire, mais disparue quand sa évoquas le cas a Ian. Sauf qu’il arriva a la faire rire, simplement avec se qu’il avait osé lui dire de se qu’il allé lui faire. Pas a elle non, mais a Ian si il le croisé un jour sur Paris pour la vengé. Sa la fis sourire trouvant cela si mignon de sa part, se souvenant des trois jours sur Paris qui avais était super. Mais du raccroché, le prix d’un appelle était pas gratuit mais fis avec.
Continuant juste sa route dans la ville, regardant les magasins ou autre qu’elle voyait. Entrant dans une bibliothèque histoire de se changé les idées, prenant un livre et va dans un coin mettant le portable sur silencieux. Un peut normal dans se lieux disons, profitant aussi de se calme qui avais pour elle un douce son de solitude. Chose rare avec trois monstre, surtout un qui la collé tout le temps. Cela ne fessais que son bonheur de pouvoir pensé un peut a elle, mais a croire que le tel en a décidé autrement vu qu’il se fit sentir avec le vibreur. Soupirant donc en regardant, mais la ne reconnu pas le numéro donc décrocha en chuchotant via le lieu.
-Allo ?
-Gwénael c’est Paul ne raccroche pas stp
-Tu me veux quoi mister Stefan ? pour évité de dire son prénom en cas ou.
-Pourquoi tu chuchote et es que tu as croisé Ian dit moi c’est du sérieux la
-Je suis a la bibliothèque et non pas depuis…
-Putain sa fait deux jours qu’il a disparue dit-il d’un air inquiet et sérieux. Je ne sais pas se qu’il se passe mais il a disparue Gwén
-A part tu c’est quoi il c’est passé un truc ?
-Non enfin si mais avant ton arrivé Nina a refusé sa demande
Elle eu les yeux brillant a cela, lui disant de la retrouvé a l’entré du park. Elle avait une petite idée de ou le trouvé, mais c’était faible en raccrochant pour juste sortir de la. Marchant vers le lieu du rendez-vous, perdu dans ses pensé alors qu’une voiture stoppa bien plus loin d’elle. Gwénael ni fis pas attention, traversant sans même regardé dans un long soupire. Se retrouvant d’un coup étourdis suite a un coup, tombant au sol sans rien avoir compris de se qui venais de passé. Entendant son prénom presque hurlé, puis plus rien sauf un soulèvement. Cela durant elle ne c’est combien de temps, mais son réveille fus dure surtout pour les yeux et ses jambes. Se trouvant bien dans se lit, mais bien inconnu.
Au début se fus trouble, même a lui en donné le tournis. Donc les referma en se tenant, sentant une main son visage passé mais inconnu elle aussi. Gémissant en voulant bouger un peut mais grimaça, ouvrant à nouveau les yeux en les clignant pour si adapté. C’est lentilles encore a ses yeux donc su voir peut a peut la chambre, puis qui se trouvé a ses coté mais en fus surprise. Elle était belle et blonde, son sourire de la voir réveillé lui fis du bien. Candice était la a ses coté, aussi surprise que Gwén mais la du a ses yeux. Puis vis Paul arrivé fous inquiet, se souvenant que le hurlement venait de lui avec son K.O.
Elle lui sourit en coin, qui du le rassuré vu son souffle qui en disais long. Venant l’aidé a se redressé un peut avec des coussins dans le dos, se demandant encore se qui c’était passé. Mais le su bien trop vite, découvrant sa jambe bandé de la cheville au genou. Puis se rappela du bruit de frein d’une moto, en l’évitant il a du touché son mollet avec le moteur ou le pot d’échappement. Se fus alors que la discutions lui reviens, ou était Ian et combien de temps avais t’elle fini sur se lit. Temps de chose inconnu, qui fis ricané une mais sourire en se levant pour juste sortir. Regardant donc le plus jeune, qui prit sa place et sa main en souriant lui aussi.
-On la retrouvé dans la forêt…. Tu avais raison il y était perdu dans ses pensé
-Mais…
-Tu la dit avant de finir inconsciente dans mes bras puis me suis souvenu de la rencontre dans un ricanement. Il va bien tend fait pas enfin physiquement on va dire
Elle eu un soupire qui en disais long, mais fus soulagé de le savoir bien et en vie. Fermant les yeux doucement du a un coup de fatigue, surtout du a des médocs ou des calmant se doutant plus de cela. Se rendormant bien en sa présence, tenant juste sa main mais pas longtemps vu que son corps fus moue.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: GIRLS’S PARADISE   Mar 15 Juil - 19:15

Doux réveille

Même endormis, Gwén se sentais mieux et moins endolorie part la douleur. Arrivant a bien dormir, mais fus réveillé part une douceur dans ses cheveux. Ouvrant un peut les yeux en s’attendant pas a cela, il était la a ses coté allongé a la regardé et la caressé. Lui aussi les yeux à peine réveillé comme si il avait dormis la, contre elle sans qu’elle le remarque. Peut êtres que son bien êtres était du a cela, allé savoir après tout c’était possible. Il avait sa ligne de barde de deux jours au moins, mais sentais bon son parfum et le savon.
Il avait du se douché une fois rentré, mais avais du avoir la flemme de se rasé se qui lui allé bien tout de même. Refermant les yeux a sa main sur sa joue, mais les ouvris a un bruit de porte qui fis montré des cheveux blond. Elle eu un sourire de la voir la, puis Paul a la suite pour juste voir si sa allé dans cette chambre. La jeune femme entendis un grognement venu de Ian, lui pinçant les cotes se qui le fis sursauté contre elle. Le poussant et le vis tombé, se penchant comme elle pu pour le voir juste au sol sous le rire des autres. Tirant la langue pour bien se remettre, alors qu’il se leva juste prés à bondir sur elle.
-Fait cela et je double ta punition
- Quel punition ?
-Celle pour nous avoir fait très peur en partant sans rien dire
-C’est elle qui nous sa dit ou te trouvé
Elle en ferma les yeux en tournant la tête, alors que le lit bougea et senti un corps fort et chaud contre le sien. Incapable de le repoussé, juste bien la et si sentant aussi protégé. Tournant la tête vers lui, mais si blotti juste bien contre sans ouvrir les yeux. Entendant les deux sortir simplement, pour juste resté ainsi et dans le silence. Osant même pas bougé son pied du son mollet, voulant pas souffrir du a la brulure qui picoté part moment ou démangé même. Se qui fus souvent le cas, mais du retenir sa main ou son pied en râlent. A un moment se fus son pied qui la chatouilla, regardant en y voyant bougé un truc sous la couverture. Se qu’elle découvrit en plus de la faire rire la fis sourire, c’était un petit chiot qui la reniflé et liché.
-Tien une petite canaille
-Lui toujours quand ses pour s’incrusté
-Aller vient la tit bébé
-Tu le prends part les sentiments la
-Il y en a pas besoin je suis sur
Il grimpa sur elle pour la longé, en le caressa alors qu’il les licha tout les deux. Cela fis effet de leurs décroché un gros sourire, puis se mis a joué sur elle a vouloir lui croqué les doigts. Mais y arriva peut souvent, tombant plus sur le cul que autre chose. Car elle lui souffla sur le museau, se qui le fis éternué a chaque fois pour les regardé avec ses petits yeux bleu tout triste. Un le pris pour le calé bien dans son cou le sentant si mettre en boule, alors qu’elle se mit bien contre lui à nouveau en le caressant. Plus personne ne bougea de la, profitant juste de se moment de calme vu qu’il fut de courte duré. Voyant la porte s’ouvrir d’un coup, puis vis une fusé sauté sur le lit sur eux se qui la fis bougé du au mal. Dison que son fils n’y a pas était de main morte, surtout niveau des jambes et qu’un a pris peur en se cachant sous le drap contre elle. Ian pris le petit doucement, alors qu’elle reprit le chiot.
Soufflant simplement avec eux, surtout le petit qui se mit contre elle. Le serrant bien en fermant les yeux, sentant sa vie revenir peut a peut en lui déchirant le cœur. Levant le visage vers Ian qui la regarda, posant une main sur sa joue de la voir ainsi en embrassant son nez. Mais le pire fus qu’elle allé devoir bientôt repartir, ramené son fils pour l’école et elle pour le divorce. Sa la fis soupiré juste, arrivant pas a profité de se moment avec eux. Mais revenu vite à la réalité, après une léchouille d’un coquin sur la bouche. Se les frottant dans une grimace, se qui fis son fils et Ian bien entendu sans vouloir mal faire.


_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: GIRLS’S PARADISE   Mar 15 Juil - 19:16

Déjà Fini

Pour une fois Gwénael ne se vengea pas, profitant encore un peut de se calme avec le petit à coté. Mais se fis de courte duré, aillant du rentré a l’hôtel pour ne pas plus les dérangé quoi. Mais aussi pour préparé les affaire, oui les vacances était fini pour les deux amies. Devant rentré avec quelque souvenir dans les valises, mais surtout en tête sauf une qui a un plus a la jambe. La jeune femme avais vu le résulta en changeant le bandage, mais bon sa allé bien finir part partir avec quelques soins et crèmes a son retour en France.
Cela aurai pu finir encore plus mal, mais part chance sa c’était bien passé. Du moins dans l’ensemble, car le cœur était pour sa part brisé. Encore plus avec se départ, sachant qu’elle allé plus jamais le revoir de sa vie. Mais au moins il en a fait infiniment parti, même si ce n’était pas fait pour durais des années comme pour certain. La raison devais se faire en elle, Gwén était pas faite pour une vie avec lui surtout si loin de son pays. Pour l’instant sa allé êtres finir la valise et sac, puis prévenir un de son retour sur Paris le lendemain. Avec l’envie et le besoin de le revoir, même si peut de temps Izario lui manqué tout de même. Profitant que les enfants joue pour l’appelé, sans trop raconté les détails ne voulant pas l’inquiété ou le décevoir de son laissé allé.
Allongé sur le lit avec le sourire, alors que la porte se fis entendre donc y alla le tel a la main. Pour juste ouvrir et en resta surprise, mais fis entré l’invité surprise sans raccroché simplement. Parlant français sans lâché son doux sourire en se posant sur le canapé, jouant avec une mèche de cheveux et fini part raccroché dans un simple silence. Le posant pour se tourné vers cette homme, mais osa rien dire ni faire a vrais dire elle se trouvé perdu. De le voir lui fis chaviré le cœur, mais de voir sa valise lui brisa encore plus. Ravalant en prenant sa main tendue, avec les yeux qui laissa se remplir d’eau.
-Ne pleur pas ma princesse
-Tu…tu fais quoi là ?
-Te donné un souvenir d’ici en la regardant. Quelque chose qui fait parti de moi disons
-Je ne peux rien accepté de toi Ian
-Même pas cela ?
Il ouvrit son manteau et une boule poilu sorti, elle eu les yeux encore plus brillant de larme en prenant la petite boule. C’était le chiot du lit, qui venu direct contre elle en baillant. Gwén le cajolai en regardant Ian, pas trop sur de se qu’il venait de faire la a vrais dire. Mais nu nul envie de le lâché se qui fus réciproque, cachant son visage dans la petite fourrure poilu pour le câliné un peut plus. Sentant ses léchouille dans son cou, mais aussi un baisé sur le front et plus rien part la suite. Quand elle releva le visage, le jeune homme avais disparue en la laissant seul avec le chiot.
C’était son nouveau bébé et elle allé devoir tout prévoir pour lui, surtout pour le voyage car elle allé pas le laissé la oh sa non. Prenant donc ses affaire et alla retrouver les autres, qui découvris le cadeau avec un qui fus heureux. Alors que Kayla eu ses Tome dédicacé, puis les nouveau aussi part les deux et Candice. Elle était toute sourire vraiment, allant prendre les valises et alla rendre les suites sans le perdre. Finissant dans le taxi en pour allé a l’aéroport, enregistrant tout afin que de monté et s’envolé.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: GIRLS’S PARADISE   Mar 15 Juil - 19:16

Retour Sur Paris

Le vol de l’allé avais était long, bien le retour en fus bien de même. Pas qu’elles soient pressé de se séparé, mais resté assise des heures durant dans un avion et pas facile. Surtout avec sa jambe qui la gratté part moment, mais du faire avec devant bien rentré pour divorcé. Mais avant cela, revoir les deux mecs sur Paris qui les attendaient. Bien pour cela que deux avais un large sourire en approche de la ville, mais surtout a la vu des mots laissé part les mecs sur les Tomes. Le cœur d’une s’affolé en vu de son écriture, tendis que l’autre lui traduis le petit message.
La vie était si surprenante part moment, car elle part seul et reviens a trois après ses vacances. Gwén était plus que pressé de retrouvé son bébé, surtout de trouvé une laisse et autre pour lui. Arrivant alors qu’il fessait nuit encore, mais savais Izario et Sébastian là prés à les recevoir. Une fois rangé et atterrie, le plus dure fus de se levé pour elle, la jambe engourdis part la blessure de ne pas avoir pu bouger plus. Mais bon y arriva, retrouvant la terre ferme en peut de temps avec le sourire. Découvrant deux jeune homme avec leurs large sourire, arrivant vers elles pour les aidé un peut. Se fus le moment du câlin, d’un moment silencieux qui fit du bien à tous.
-Bienvenue mes belles
-Alors se vol ?
-Long mais envie de revoir mon tit bébé là
-Et moi un vrai lit
Il y eu des rire en y allant, prenant bien sur les valises puis le chiot qui fus heureux de sortir. Le prenant bien dans ses bras alors que son fils suivi, se ne fus que une fois dehors qu’elle le posa un peut pour ses besoins. Il osé même pas trop s’éloigné d’elle, se qui était le mieux vu qu’il revenu a ses pieds une fois fini. Elle le repris et ils allèrent aux voitures des mecs, bien heureuse de les revoir en chaire et en os. Mais eu un moment de tristesse, devant à présent se séparé de son amie. Car elle prenais le train tôt le matin et ne pourra pas la revoir, ne dormant pas tous au même endroit vu le manque de place chez les mecs. Mais bon elles du faire avec, se prenant dans les bras pour un au revoir plus déchirant. Mais au moins se ne fus pas un adieu comme là bas, vu qu’elles allé se revoir une fois tout bien réglés avec le divorce. Mais surtout avec leurs ex, pour les petits et voir ou elles allé finir part la suite des choses.
Donc les voila séparé une de l’autre, gardant souvenir avec et en elles tout simplement. La jeune femme en fini chez Izario, se couchant presque direct après leurs arrivé. Surtout le petit avec la boule de poile, car le lendemain sera un autre jour pour tout le monde. Autant ici en France, que de l’autre coté de la terre a Covington. Mais la vie réserve des surprise, des fois bonne ou moins bonne donc personne ne peut s’en douté pour le moment a cette heure si.


_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman

Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: GIRLS’S PARADISE   Mar 15 Juil - 19:16

Épilogue

La vie avais repris sa route une fois tous rentré chez sois, même si elle avait changé sa devais continuer tout de même a avancé. Les enfants a l’école peut après, alors que les mères se battée pour le divorce qui ne fus pas facile. Autant pour une que pour l’autre, cela durant trop longtemps pour elles. Car un an après sa avais pas encore était terminé, disons que la garde du petit pour une et la séparation des bien pour l’autre était le plus dure. Surtout quand deux aide pas, car les ex fessais tout pour faire trainé afin d’avoir se qu’ils désirent. Mais sa en fus le contraire, les juges avais tranché sur les deux cas.
Se ne fus donc, qu’en début 2013 qu’elles furent enfin libérées d’eux. Pouvant enfin soufflé et repensé a leurs vie de femme, de mères et surtout au future. Elles ne s’étaient pas revenu depuis, mais c’était tel et parlé via internet. Tout comme avec les deux Parisiens, qui avais changé depuis surtout rendu plus beau avec le temps. Mais un aussi avais grandis, le chiot fessais tout le bonheur a Gwén et a son fils. Prévoyant d’ici peut a un voyage tout les trois sur la capital, voulant revoir le jeune homme mais profité aussi. Son fils lui réclamé d’y retourné pour visité, elle ne pu donc refusé a sa demande bien plus longtemps.
Puis la jeune femme avais un point de chute ou allé à présent, profitant donc des vacances de celui si pour y allé. Vu que sa tombé en vacance scolaire sa lui fessais aussi l’affaire, ne sachant pas Kayla allé aussi monté ou pas aillant pas encore eu de nouvelle. La sachant pas chez elle en se moment, donc parti avec son fils et le chien sur Paris pour une autre aventure. Mais la en avion et non en train, marre surtout des longs trajets. Autant elle que le petit et le chien en fut heureux, car une heure après ils y étaient en approche. Le sourire aux lèvres de touché le sol, avec une jambe bien remise même si marqué du a la brulure. Mais bon elle fit avec vu que sa ne la dérangé pas, sauf avec le mauvais temps ou sa la titillé pas mal. Retrouvant enfin son ami qui lui tendais les bras, elle y sauta direct avec un rire pour le serais fort et ne plus y bouger.
-Que sa me manqué
-Je l’espère bien
-Vantard Izario
-Non réaliste ma belle
Tirant juste la langue, pour juste le suivre avec toutes les affaires. Même le chien fus heureux, comme si il le reconnaissait après tout se temps. Allant donc chez lui tout posé, pour a la suite allé se baladé un peut a la Tour Eiffel et sur les Champs de Mars. Puis Trocadéro avec le chien qui suivais sans problème, tout heureux que de sortir un peut et se dégourdir les pattes. Pour rentré juste mangé avec le sourire, se sentant bien et libre ici et tout de suite. Ne se doutant de rien de se qui l’attendais, car en rentrant dans son appart il ne fut pas vide. Oui, Sébastian était la avec Kayla et les enfants. Lui sautant direct dans les bras, heureuses de se revoir toute les deux disons. Même le chien fonça sur les filles doucement et le petit Gabriel aussi, profitant donc de ses retrouvailles devant un bon repas. Cela fis du bien a tout le monde, surtout pour leurs ventre qui gargouillé de faim. Pour finir peut après part regardé un film, bien au calme sur le canapé du salon.
Tout avais était génial le premier jour avec eux, surtout la soirée même si ils du rentré chez Sébastian pour la nuit. Se retrouvant juste le lendemain, pour une autre bonne journée à voir les boutiques et monument. Mais la sans le chien, l’aillant laissé à l’appart tout simplement. Passant la journée dehors et le midi au restaurant, souriant juste a tout cela dans un bien être. Pour mieux recommencé l’aprèm, du moins jusqu’au début de soirée ou ils mangèrent tous dehors avec le chien. Se fus un grand moment là aussi, profitant de se beau temps surtout.
Tout se passé si vite mais bien, qu’elle ne vis pas le temps ni journée passé a vrais dire. Qu’elles étaient le lendemain, se promenant toute seul toute les deux. Aillant juste besoin de solitude, mais surtout sans savoir se que la suite allé leurs consacré. Du moins pour Gwén, car Kayla pour sa part savais ou aller pour une bonne surprise. Voulant surprendre son amie, mais aussi se faire plaisir un peut depuis le temps. Arrivant donc dans un bar d’une rue calme, proche d’une salle de conférence tout simplement et si installa. Parlant donc enfin de mis vois se qui c’est passé depuis, mais aussi rigola un peut sur certain truc. Sans voir les personne entré ou sortir vu qu’elles se trouvé au fond, quand des ombre se fis voir juste a leurs coté et plutôt grande. Levant les yeux en allant parlé, mais une en resta scotché et l’autre sourit grandement.
-Coucou les plus belles
-Ian ? Paul ?
-Non nos doubles
-Crétin
Ils eu un bon rire en prenant place a leurs coté, mais une ne réagis pas encore surprise. Poussé part un, elle se poussa donc un peut pour laissé une place. Ne pouvant faire que regardé Ian, mais arrivant pas a parlé donc écouta juste se qu’ils disaient. Puis peut a peut un puis deux mot sorti et fini part reprendre sur elle, enfin mentalement car physiquement c’était dure surtout son cœur. De le voir et sentir la a coté le fis rebattre a vive allure, aillant plus vécu cela depuis les avoir quitté surtout. Ne voyant même pas le temps passé, ni les rapprochements se faire sans le calculé. Surtout une, réalisant rien comme perdu.
Mais leurs vie a eux aussi avais changé, In était libre a présent, mais Paul lui était marier avec une autre actrice. Comme quoi la vie avais continuée même pour eux, mais cela elles le savaient déjà donc ne poussa pas les rapprochements. De toute façons ils allé rentré chez eux, conte a elles cela resté encore a voir pour la suite. Mais une chose et sur, même si le cœur disais autre chose leurs vie était pas faite pour allé avec eux. Les garçons le savais déjà aussi, mais de les revoir fessais du bien et le confirma malgré le cœur battant. S’en doute des âmes sœur, plus que des amantes dans la vie. Comme quoi tout peut dépendre d’un fil, ou d’un sentiment qu’on peut mal interprété.
Sa arrive plus souvent qu’on ne peut le croire, même très souvent si on suit plus le cœur que la raison et le cœur. La vie lui avais bien appris cela, mais surtout sa mésaventure avec son ex. Donc profita juste de leurs présence et câlins, afin de bien passé le temps avec les deux jeunes hommes. Mais du tout de même rentré, les enfants oblige on va dire. Surtout deux hommes les attendaient aussi. Y allant donc malgré un cœur déchiré, mais chacun avais son occupation à faire. Arrivant avec le sourire chez Izario, trouvant tout le monde bien calme au salon à voir un dessin animé pour tous.
Une chance il avait une collection de dvd, vu qu’il avait part moment sa nièce chez lui. Venant donc avec les mecs a la cuisine voir se qui se passé, les découvrant faire a mangé pour tout le monde. Chose qui fis sourire les filles, venant les prendre part la taille pour voir se qu’ils préparé de bon. Les mecs en sourient en se retournant une fois tout posé, les prenants biens contre eux avec le sourire aux lèvres. Les voyant se collé bien contre le torse, profitant donc pour faire un baisé sur la tête. Se regardant pour avoir un sourire, en s’écartant Izario l’amena dans une autre pièce. La fin fus qu’ils décidèrent enfin du future, mais sur se coup là ensemble et dans le calme. Prévoyant même quelque chose tout les deux, mais cela est une autre histoire part contre.


FIN

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GIRLS’S PARADISE   

Revenir en haut Aller en bas
 
GIRLS’S PARADISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEP] Paradise
» paradise chapter fanfic
» [Poupée] Manuheali'i Paradise Girl -Septembre 2010
» Manuheali'i Paradise Girl // RBL
» Paradise Kiss (Shojo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION FAN :: VAMPIRE DIARIES-
Sauter vers: