Plume D'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Vacance a L.A

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Vacance a L.A Empty
MessageSujet: Vacance a L.A    Vacance a L.A Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:47

Vacance a L.A

Tout commence en France 3 copine qui se sont connu par le net grâce a un jeu de rôle il y a Sacha 26 ans la plus jeune et un peut fofolle Abby 28 ans la plus âgé et la plus folle des 3 et Maya 27 ans qui se retrouve entre les 2 qui et la plus calme et patiente des 3 un beau jour d’été en France les fille joué sur leur RPG et a rire sur MSN parlent de leur groupe préféré et des nouvelle croustillante sur eux quand un annonce au autre qu’elle peut avoir le numéro d’un proche de se fameux groupe Aaron Abby se mis a l’appelé comme sa juste pour parlé et voir si il allé décroché quand elle vis que sa sonné elle raccrocha peur en elle un peut mais le refis plus tard et la il décrocha et parla ensemble un petit moment pendant que Sacha et Maya ria en attendant se qui s’étais dit entre eux Abby reviens sur MSN parlé et leurs raconte elles ria toute de leur coté

plusieurs jour après Abby ressue un appelle de Aaron surnommé Run pour parlé encore un peut et sa pendant plusieurs mois les filles étais contente elles pouvais savoir des petite chose en avance quand un jour Abby l’appelle comme elle le fait souvent et la Run eu une idée ils en parla a son frère qui fait parti des boys il fus d’accord vu qu’il arrêté pas d’en entendre parlé et entendez des fois se que Run disais et l’entendez rire il avais envie de les voir oui oui de les voir Run fis des saut dans la villa en annonçant a Abby qu’il les invité elle et ses 2 amie les bas a los Angeles pour des vacance oui elle avais parlé avec lui de Sacha et Maya quand il lui annonce sa Abby saute de joie et l’annonce aux filles qui en croyais pas leurs oreille et leurs yeux

1 mois après avoir rêvé de se voyage elles reçurent chacune leur billets chez elle le départ étais pour la semaine après et avais déjà tout préparé et arrêté pas d’en parlé entre elles se furent la semaine la plus longue pour toute les 3 le jour arriva elles partent les 3 a paris pour se rejoindre et prendre l’avion avec la peur sur elles pas pour la rencontre coi que un peut mais a cause de l’avion 7h de vol sa allé êtres très long

A l’aéroport

Sacha la plus proche de paris arrive avent les 2 autre comme une conne elle les attend devant s’étais le plus simple pour elles assise avec ses valise sur un banc Maya arriva 20 minute après de la gare et la chercha puis la vie elle y alla doucement sen bruit et se mis a ses coté

Ma… bonjour
Sa… (fesant le saut) ahhh Maya tes folle tu ma fait peur
Ma… (en riant) ses fait pour puce
Sa… sa se payera crois moi et salut
Ma.. même pas peur et je tends doit plus aussi

Elle ria se fessant la bise et parla en attendant la 3 eme sen qui rien de tout sa aurai étais possible abby étais coincé dans les bouchons a râlé comme bien souvent

Ahhhhh putain de bouchon de merde par chance que je vie pas a paris moi si non j’écraserai tout le monde la

Le conducteur de taxis osa rire de sa phrase elle tira la langue et arriva enfin elle paye le taxis et les chercha quand elle les vis elle y alla passent par derrière mais s’étala au sol juste dans leur dos elle avais oublié de levé le pied pour passé le trottoir les filles se retourne au bruit et éclate de rire en la voyant la au sol sur ses valise qui s’étais ouverte

Sa… tu nous fait coi la ?
Ma… la poulette tien plus debout ou ses plus marché la
Ab… ahhhhhhhhhhhh ses bon la ses pas ma journée
Ma… (en riant) on voit bien sa poulette
Sa… allé debout si non il par sen nous
Ab… ahhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnn pas sa si non Run nous tue la

Elles ria en l’aidant et va enregistrée les valises pour se dirigé vers la porte toute les 3 ensemble elles avaient fait le plein de gourmandise et de magasine elles s’installent a leur place la peur au ventre et se mis a parlé sen voir que l’avion avais décollé pendant le voyage sa parlé et parlé encore des rire se fis entendre quand Sacha rappela l’arrivé de Abby elle les tape au bras pour rire se qui les fis encore plus rire les 3 étais intenable 7h passa et elles venais d’arrivé et descende de l’avion et va voir ou étais Run qui devais venir les cherché elle le vis au loin et lui aussi il sourit même jusqu’au moment ou il se mis a rire sen s’arrêté Sacha s’étais pris le pied dans un tapis et étais tombé sur les filles elles avais rien compris a se qui s’étais passé Aaron viens vers elles en riant

Ru…Salut les filles besoin d’aide ?
Ab… merci sa serais gentil de me sortir ses 2 grosse de sur moi
Ma… ahh ouais grosse tu va voir
Sa… tu nous le payera
Ma… alors dit rien on et comme sa par ta faute la
Ru… allé debout vous vous vengerai plus tard
Sa… oui papa

Il ria tous en se levant Run les aidant a porté les valises et sortent de la pour allé a la voiture ils mettent tout dans le coffre et monte Run au volant et démarre la voiture elles regardent le paysage préparant la vengeance et parlent ensemble et remercie Run en même temps pour tout sa il eu droits a 3 baissé en même temps sur ses joue il sourit et va a une villa loué pour elles il avais rien dis juste surprise quand les filles vois la villa elles étais bouche bé et le paysage étais magnifique en plus il venais de les gâtée encore plus elles avais plus de mots ils s’arrête et les fait visité ils y avais tout la piscine le grand jardin tout en grand elles pose les valises dans les chambres s’étais super une fois fini les filles descende et Maya avais préparé sa vengeance elle va au jardin avec les autre soulève un peut Sacha et la lance dans la piscine Run ria de la voir faire Maya regarde Abby d’un air taquin elle se recule mais tombe sur les fesse sur un transat et sur Run en prime ils ria tous elle étais contente d’avoir eu sa vengeance mais les autre jura de se vengé sa ne fessai que commencé sa allé donnée si elles croisé les boys et Run sa il le savais déjà Se qui allé pas tardé vu que Run les avais prévenu qu’elles arrivé se jour la mais s’attendais pas a les voir arrivé a la villa Nick avais tout cafté au autres du groupe et bien entendu ils ont voulu faire les curieux et voir les filles donc peut après leurs arrivé la sonnette se fis entendre Sacha allé ouvrir et resta bouche bé en ouvrant la porte elle tomba nez a nez avec Alex elle sourit et les laisse entrée quand on vois passé 2 fusé Maya et Abby qui se courrais après et Run qui riais Maya fini par perdre pied a force de courir elle tomba mais Nick la rattrapa avent qu’elle se face mal elle fini dans ses bras face a face nez contre nez presque et Abby fini sur le canapé du moins le bas de son corps vu que le haut étais derrière le canapé ils éclate de rire Maya sourit a nick et se retire de ses bras pour allé vers elle et lui botte les fesse

Ma.. sa je te le devais poulette
Ab… héééé je me vengerai
Ma… meme pas peur abby
Sa…. Tu ses très bien que ses donnant donnant avec Maya
Ab… ouais oauis je ses
Ma… ses pour sa que vous m’aimai les filles

Elles ria a ses mots les mecs sourit et Run qui fis a nick tout bas

Ru… sa va ? tend a bien profité et sa va donner avec vous 3
Ni… moi profité ? mais non et rhooo sa va la

Les mecs ria a ses mots en les regardent abby se remis bien et botté les fesse de Maya pendant qu’elle étais retournée a regardé nick

Ma… hééééééééééé tapette
Ru… et sa continue je sen que sa va jamais finir la

Les 2 le regarde avec un sourire taquin en venant vers lui il parti en courant les mecs ria elles lui cour après l’attrape et le jette dans la piscine en riant et se frotte les main

Ab… sa t’apprendra mon tit Run
Ni… alors la sa s’appelle se faire avoir Run
Ru… n’en rajoute pas Nick la

Abby pousse Maya dans la piscine pour se vengé elle remonte et sort ses vêtements étais transparent et on voyait tout vraiment

Ma… ahhhhh la je vais ta tué Abby
Ni… hummm jolie
Ab… oups la repéré
Ma… ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Elle parti en courant passent proche de Nick dans sa chambre se changé ils ria tous car elle avait poussé Nick au passage d’avoir regardé il était tombé dans le canapé

Ni… wowww elle va me plaire elle sacré caractère
Ab… et encore ses la plus calme des 3 je te préviens
Sa… sa je confirme
Br… ses qui alors la plus folle des 3 ?
Ab… ses moi j’avoue tout
Sa… et moi entre les 2 sa dépend des moment
Al… ouffff Run de sacré trouvaille la que ta fait venir
Sa… sa veut dire coi sa ?
Al… euhhhh rien rien mademoiselle
Sa… je préféré sa et ses Sacha pas mademoiselle
Al… compris Sacha
Br… ohhhh une qui arrive a te mâtée Alexou
Ni… oui ses rare
Al… alors toi elle te pousse et ta pas râlé ses encore plus rare la
Ru… la sur sa il a raison
Ni… rhoooo sa va vous 2 la
Br… nickolas carter qui rale pas miracle
Sa… normal on et des filles
Ab… dit plutôt qu’il a craqué sur elle

Nick les regarde sent rien dire elle avait touché en plein dedans avec ses mots et la vie redescendre avec une robe bleu a fine ri hure blanche courte et moulante en haut avec des jambes superbe et des chaussures a talon les mecs resta bouche bé même Run sache écrase le pied a Alex et Abby donne un coup au ventre a Brian sen faire mal se qui les fis réagir direct nick se leva et va vers elle

Ni… très jolie mademoiselle
Ma… merci monsieur ses gentil
Ni… ses sincère Maya
Ma… merci Nick alors
Al… bon ta pas fini de dragué la
Sa… (en écrasant son pied) mais ta pas finie non
Al… aieeee euhhhhhh

Ils ria tous même Maya mais elle rougie a ses mots et va a la cuisine se prendre une petite bouteille d’eau et viens vers eux mais plus vers Sacha et lui vide la bouteille dessus alex en pris un peut

Sa… haaaaaa la je t’aurai
Al… héééé j’ai rien fait moi
Tes la seul a pas avoir pris une douche marmotte

Ils ria tous au surnom qu’elle venais de dire elle parti se changé et Abby aussi ils parlent tous en bas tranquillement Maya se mis sur le canapé croisant les jambes les mecs proposa de sortir en boite pour leurs 1ere soirée une fois les filles revenu habillé sexy tout le monde dit oui et ils parti tous mangé d’abord puis en boite a L.A.X la boite la plus branché de L.A les filles étais étonné de l’endroit vraiment tout le monde parti dansé Nick étais plus avec Maya que avec les autre les mecs voyais bien qu’il lui arrivé un truc surtout pour pas qu’il râle après elle la soirée se passa bien tout le monde s’amuse super bien quand a un moment Maya avais disparue mais Nick lui étais la

Sa… Nick ou et Maya ?
Ni.. euhhh je ses pas la je prenais a boire elle n’était pas entrain de dansé ?
A… oui mais on la trouve plus
Ni.. et au wc ta étais voir ?
Sa… Abby y a étais elle y et pas
Ni… je vais voir dehors si je la vois
Sa… ok préviens nous
Ni… oui tk Sacha

Il parti dehors et Sacha retourna avec Alex il sorti et la chercha du regarde il la vis au long avec un mec elle contre le mur lui les mains contre le mur presque a l’embrassé elle avais les main sur son torse il pouvais rien entendre il alla vers eux quand il la vis lui mettre un coup de genoux dans ses parti se qui le fis se plié en 2 et elle le pousse il tomba au sol se tenant les parti nick se mis a courir et la pris contre lui

Ni… sa va Maya ?
Ma.. oui très bien pk ?
Ni… bééé on va dire que je ne voudrais pas tomber devant toi la
Ma… toi tu risque rien Nick je le fait que quand on veut me forcé et les dragueur
Ni… (en ravalant) hummm je vois
Ma… je ses comment tu étais Nick et je ses que ta changé
Ni… (allant plus loin) tes la 1ere à me le dire que j’ai changé
Ma… car les autres ne vois pas qui tu es vraiment ils voient toujours l’ancien Nick
Ni… et toi tu voix coi ?
Ma… a 1ere vu un homme avec beaucoup d’épreuve dans sa vie qui donne beaucoup a ceux qu’il aime et qui a repris le dessus de sur sa vie un homme tendre drôle charmant

Il sourit passant juste le bras au tour de son cou et fis un baissé sur la joue pour la remercier et reparti dans la boire ils se remette a dansé ensemble jusqu'à que tout le monde rentre de leurs coté les filles rentrent a la villa parla un peut et alla se couché elles étais comme dans un rêve Il étais 10h quand les filles se réveilla un peut la tête dans le cul et voyant que s’étais pas un rêve qu’elles étais bien la en plus il fessai bien beau dehors elle prirent le petit déjeuné se doucha et s’habilla tranquillement pour sortir un peut sachant très bien que Run dormais vu l’heure en ouvrant la porte elles tombe nez a nez avec une fille grande mince cheveux long elles sourit en voyant Angel la elle avais proposé a Run d’allé les voir un peut pour leurs faire visité elles étais ravie et partirent les 4 ensemble vers venice beach se fus très marrant de les voir les 4 ensemble elles ria et ria encore a en plus finir oui elles partirent sur la plage se firent une petite parti de volet pour s’amusé se qui fis le cas vu que Angel et Maya volé de tout les sens pour rattrapé le ballon sa leurs fessai du bien après se petit sport elle alla dans le café le plus proche s’étais bien mérité et se mirent a parlé

An… alors les filles sa vous plais ?
Ma… oui beaucoup
Sa… la on ne regrette pas vraiment
Ab…. Et on dit merci a qui ?
Ma… rhoooo sa va la poulette combien de fois va falloir te dire merci
Ab…. Hummm toute notre vie
Sa… ahhh bé sa va pas duré longtemps alors pour toi
Ma… ohh ohhh les mots vol bas se matin
An… oui la ses clair
Ab… sa serais pas des menasse sa ?
Sa… moi mais non voyant

Elle tira la langue et elles rient toute a sa s’étais plus fort qu’elles faillais qu’elles s’embête se qui fis rire Angel sa lui rappelé les boys et avec Run parlent de lui il devais arrivé pour allé mangé par la avec sa sœur et les filles sa allé donné manqué plus que les boys pour tout démonté mais vallée mieux pas la dernière fois ils s’étais fait viré du mc do ils sont intenable quand ils si mettent ses mecs la Aaron arriva au bar tranquillement avec des amis a lui ils partirent mangé en ville tous ensemble se fus le déménagement du snack vraiment les filles ria de voir Run se faire remettre en place par Angel il sen étais caché mais ses 2 la s’étais pire que les 3 réuni elles ria et les amis a Run aussi sa ne pouvais êtres autrement que marrant Aaron carter se faire mettre en boite par sa sœur

An… ferme la carter veut tu
Ru… non non je ne veux pas moi
An..(coup derrière la tête) si si tu va te la fermé frangin
Ru… aieeeeeeeeee hééééééé grumelle ses bon la
An…. Non pas envie d’arrêté moi
…_ attention Angel tu va l’abimé il et sensible ton grumeau
An… hahaha sa ses pas nouveau colin
Co… ses vrais il la toujours étais
Ru…. Rhooo sa va la vous 2
Ab…. Mon pauvre Run tes a pleindre un dirais
Ru… ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sa… mais bien sur
Ma…. Dit plutôt que tu la cherché la tit Run
Ru…. Bon tous contre moi je vois
Tous…. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ils ria tous heureusement que Run savais qu’ils rigolé que s’étais pas méchant juste pour le taquiné se qui marché a chaque fois après mangé ils partent tous pour les magasins et la les mecs allé souffrir rien que avec Angel

Ru… prés a souffrir les mecs ?
Co… oui tk
An… rhooooo sa va exagérer pas la on et pas des folles non plus
Ru… toi presque mais elles la ses 3 la ses moins sur
Ab…. Alors la Run tu va souffrir
Ma…. Ahhhh oui un tit Run en brochette
Sa…. Oui intéressent la nés pas Angel
An… hummmm oui ses vrais la vous avais raison les filles
Ma… mais nous toujours

Run se mis a courir les 4 filles le laisse faire en riant de voir qu’il avait peur d’elles une il fessai le fière mais 4 non tout le monde ria quand ils le vis loupé un saut il tomba au sol sont pied avais accroché se qu’il sauté a se moment la et se releva en riant de lui-même de se qui s’étais passé et ils partent tranquille dans les magasins se fus que rire et catastrophe une fois fini les filles rentre a la villa tout posé quand elles vis les boys devant elles étais étonné ouvre le portail

Sa… bonjours messieurs allé si entrée après vous
Al... bonjour et non après vous mesdemoiselles
Ni… il a raison après vous
Ma… ohhh bien merci monsieur blondinet
Br… il et plus si blond que sa tu ses
Ab… oui ses vrais je dirais plus grisonnait la
Ma… hééééé il n’a pas de cheveux gris
Sa… Pas la ses sur
Ni… même je ne suis pas prés dans avoir
Ab… ohhh tes sur la ?
Ni… euhhh oui pk ?
Br… qu’es qu’elles mijotent la
Ma… rien du tout elle parlé d’une photo de vous 5 en pépé

Tout le monde éclate de rire et entre dans la villa pour tous allé dans le jardin

Sa… alors les mecs coi vous amène ici ?
Br… juste voir si tout allé bien
Ma… oui oui on était avec les bébés de Nick
Ab… enfin grand bébés
Al… oui sur grand
Ni… mais sa reste des bébés
Ma… rhoooooo Nick si eux ses des bébés nous on et coi alors ?
Sa… des bébés filles trop jeune pour les dragué si non attention au problème
Al… non des femmes vous êtes
Ni… oui de belle femme
Ma… alors Angel et aussi une femme et Run et un homme na
Br… va dire sa a Nick
Ma… je vais te le faire entrée dans la tète moi tu va voir
Ni… a oui et comment dit moi ?
Ma… alors la tu verras si on se retrouve seul
Al… ohhhhhhh on a compris on vous laisse tu viens Sacha ?
Sa… hummm oui je veux bien
Br… la sa promais Abby tu veux venir avec moi ?
Ab… euhhhh sa dépend pour coi faire Brian
Br… la surprise
Ab… bon ok j’aime les surprises

Ils partent chacun de leurs coté laissant Nick et Maya seul dans la villa ils les regardent partirent Nick sourit et regarde Maya elle ne fit pas attention et va s’assoir sur une chaise longue

Ni… alors Maya tu disais ? enfin tu voulais me montré coi
Ma… moi mais rien voyant
Ni… mais bien sur

Elle tire la langue il vient vers elle et se mis en cavalier sur elle en la regardant elle s’était mise sur le ventre il caresse sont dos doucement et commence a la massé elle ferma les yeux le laissant faire il avait les mains douce elle aimé sa

Ni… alors tes sur de rien vouloir montré ?
Ma… hummm hummm
Ni… (en souriant) ta l’air d’aimé sa dit donc
En voulant se mettre sur le dos pour le regardé il fini au sol sen rien comprendre elle le regarde en ricanant
Ma… Nick qu’es que tu fais la au sol ?
Ni… euhhh je ses pas il voulait que je l’embrasse peut êtres
Ma… hahaha mais beurkkkkk sa je te le laisse
Ni… très aimable vraiment
Ma… mais de rien avec plaisir
Ni… rhooo tu va voir toi
Ma… ahhh ses fous comment tu me fais peur la Nick

Elle ferma les yeux avec un sourire il se leva et se remis sur elle en la regardant doucement il la trouvé si belle il caresse sa joue doucement elle ne bougea pas frissonnant juste a son touché il sourit de la voir faire se penchant doucement vers son visage il dépose un legé baissé sur son nez elle ouvre les yeux tombant dans les sien direct ils reste comme sa un moment puis il alla l’embrassé tout tendrement elle glissa ses main a sa nuque en le frôlant se qui le fis frissonné direct ils continue un cour moment puis Nick se recula un peut en souriant elle sourit aussi en le regardent tendrement

Coté Brian Abby

Brian amena Abby se promené sur la colline marchant tranquillement et parlant en même temps il se trouve qu’il on des points en commun il arrivé a la faire rire et sourire et même a la calmé elle resta toute calme avec lui tout en étant spontané a la fois

Br… dit tu crois que Nick va êtres encore vivent ?
Ab… hééé Maya ses pas un monstre non plus
Br… je m’en doute
Ab… puis elle va pas tué son préféré non plus
Br… oufff il a de la chance alors
Ab… oui sur se coup la sur après va savoir se qui va se passé
Br… mouais vu comment il la regarde
Ab… et elle les sourire qu’elle lui fait
Br… tu crois vraiment que ….
Ab… je crois rien du tout brian puis elle ses con repart après
Br… et lui aussi le ses
Ab… donc on s’occupe plus de d’eux
Br… sa me va

Elle sourit et lui aussi et marche vers le haut tranquillement parlent de tout elle se sentait bien avec lui il passe juste le bras a son coup sen rien faire d’autre ils se mettent assied sur le bord les jambes dans le vide et se mis a parlé parlé et encore parlé Abby posa sa tête sur son épaule doucement sen arrière pensé

Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Vacance a L.A Empty
MessageSujet: Re: Vacance a L.A    Vacance a L.A Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:47

Coté Alex Sacha

Alex a amené Sacha vers la fête foraine de la plage il avait son bras a sont cou en marchant tranquillement avec elle regardant coi faire en manège

Al… ta envie de faire coi ma belle ?
Sa… hummm le grand 8 ?
Al.. sa me va
Sa… super sa fait longtemps

Il sourit et va au grand 8 pris les place et monta avec elle

Sa… merci mais j’aurai pu Alex
Al… fait plaisir Sacha
Sa… ses gentil
Al… ses naturel
Sa… tout de même

Ils sourient le manège part elle tena la main a Alex tout en se tenant et en criant lui aussi mais lui riait de la voir faire il la tena contre lui elle se senti bien d’un coup dans ses bras elle y resta tout le long puis descend et vont a la grande roue il en profita pour parlé a un moment la tenant contre lui vu qu’elle avais le vertige et vu que s’étais très romantique il l’embrasse tendrement elle y répondit aussi tendrement le serrant contre lui puis se recule en souriant elle se blotti dans ses bras doucement
Coté villa


Il s’était mis a ses coté doucement lui tenant la main et bronzé au calme tranquillement avec elle caressant sa main au passage elle s’attendait pas a sa en venant la

Ma… Nick ?
Ni… oui ma belle ?
Ma… Pk ta fait sa ? surtout sachant que je part dans quelque semaine
Ni… envie de le faire Maya et pk tu ma pas repoussé ? surtout que ta un copain non je crois
Ma… j’avais ses fini en partant ici j’aime pas quand on me fait du chantage
Ni… ohhhh dsl mais tu ma pas répondu la
Ma… (grande respiration) car sa fait 16 ans que tu me fais craqué mais la en vrais devant moi ses encore plus fort je parle de l’homme pas du chanteur de Nickolas carter et non de Nick carter ta voix m’envoute me donne des frissons tes main sont douce tes lèvres chaude et je crois que je vais devoir dire merci a Run la
Ni… je crois que moi aussi je vais devoir le faire
Ma… a oui et pk sa ?
Ni… d’avoir eu cette bonne idée si non je ne t’avais pas connu
Ma… si sa aurai pas étais moi tu en aurais rencontré une autre plus belle mieux et qui ne partirai pas dans 1 mois

Elle se leva lâchant sa main et entre dans la maison et monte dans sa chambre a toute vitesse sa lui fessai mal il la suiva tout aussi vite mais se pris la porte sur le nez enfin presque et entra sen frappé il la vie a la fenêtre et la pris doucement dans ses bras sen rien dire caressent ses cheveux

Ni… Maya pk agir comme sa ?
Ma… je préfére con se vois plus nick on souffrira pas a mon départ
Ni… (soupire) ses vraiment se que tu veut ?
Ma… ses le mieux nick tu m’oublira et trouvera une mieux
Ni… mais….

Elle lui laisse pas le temps de finir et l’embrasse tendrement en le caressent

Ma… nick ?
Ni… oui ?
Ma… (rougisant) je…. je….
Ni… chuttt ma belle

Elle rougissé vu qu’il avais glissé ses main sous sa robe pour la caressé

Ma… après cette journée on se vois plus nick
Ni… 1ere et dernière journée ses sa ?
Ma… oui
Ni.. alors profitant sen ses ta journée
Ma… êtres avec toi juste

Il repart l’embrassé tout tendrement la collant a lui caressent ses cuisse elle frissonna et se recula elle sourit et descendit il la suivi la dévorant des yeux et se mordit les lèvres en la voyant enlevé sa robe pour fini en mini bikini elle saute dans l’eau il la regarde faire et sourit la trouvant très belle mais voulais pas lui faire encore plus mal

Coté colline

Ils parlent de la tournée et du reste de la vie de Abby de l’avenir aussi elle le trouvé très gentil tendre pour un homme comme lui elle profita de se moment grandement s’étais rare qu’elle se sente aussi bien avec un mec mais pensé au départ qui allé êtres dure pour tous

Br… ta l’air pensif Abby
Ab… humm oui un peut mais ses rien
Br… tes sur ?
Ab… oui je pensé juste au départ qui va êtres dure pour certain
Br… tu dis sa pour Maya et Nick ?
Ab… pas seulement Brian
Br… a bon et qui ?
Ab… moi
Br… ahhh vraiment ?
Ab..(coup de coude au cote) oui idiot va
Br… aieeee hééé pas gentil sa
Ab… ohhhh la la le pauvre tit bee
Br… oui oui je suis a plaindre

Elle éclate de rire et lui aussi il la pousse un peut elle lui saute au cou et l’embrasse tendrement il fut surpris mais répondit a son baissé la serrant contre lui doucement et se recule

Ab… hummm pardon sa m’arrive des fois
Br… ohhh ses rien Abby bien au contraire tes très spontané je vois
Ab… oui en général mais sa plais pas a tous celle les filles me supporte
Br… tes pas un monstre pourtant
Ab… non mais je peut êtres mauvaise je dit se que je pense mais ses les 2 seul avec qui je peut et qu’elles le praine pas mal
Br… de vraies amies coi et patiente
Ab… oui la plus patiente ses Maya avec Sacha des fois sa clache mais Maya et la pour nous stoppé
Br… ohhh sa doit donné alors
Ab… ta même pas idée on se traite de folle
Br… folle ?
Ab… oui les 3 folles sa nous s’arrivent de pété un plomb pour rire
Br… ohh sa j’ai vu oui
Ab… hééééé toi

Elle le bouscule il ria elle le renverse en arrière et le chatouille il se débat en riant plus et la laissant faire elle se mit sur lui et va l’embrassé tendrement il passe les autour d’elle elle se recule au bout d’un moment en le regardent dans les yeux

Coté fête foraine

Ils étaient dans la grande roue encore s’étais bien chaud entre eux il la caresse doucement elle fondé a ses geste la roue s’arrêta et vont plus loin se caché ils avaient envie d’êtres seul ils allèrent derrière des buissons et s’embrasse avec fourgue elle étais folle de lui a se moment la il avais les gestes pour aussi il l’allonge doucement au sol en la caressent elle aussi le caressé il glissa ses mains sous sa jupe doucement en remontant le long de son corps elle en frissonné elle glissa ses mains sous son t-shirt dans son dos et le caressa ils continue Alex glissa sa main vers sont intimité doucement elle gémissa en le sentant elle déboutonne très doucement son jeans aucun des 2 ne pouvais s’arrêté il continua plus et elle aussi pour qu’il se mette doucement dessus et entra lentement en elle elle eu le souffle coupé il fis des mouvement lent et tendre elle se cambras aiment sa vraiment il lui donné du pure plaisir avec ses mouvement elle gémis tout bas il vas l’embrassé en même temps en allant plus vite il étais dans un moment intense et elle aussi il continua encore plus elle passe ses jambes a sa taille il se donna a font se qui la fis avoir son plaisir très intense et lui aussi il s’allonge doucement sur elle en l’embrassant tendrement puis se recule en la regardent

Al… hummm tes si belle Sacha
Sa… merci Alex ses gentil
Al… non ses vrais ma belle
Sa… on devrait se rhabillé non ?
Al… humm oui ses vrais
Sa… sa va pas Alex ?
Al.. euhh si si
Sa… on ne dirait pas tu regrette ses sa ?
Elle le pousse et se rhabille comme il faut
Al.. Sacha attent
Sa… coi ?
Al… non je ne regrette pas
Sa.. alors coi ?
Il se rhabille et se lève
Al…je pensé a ton départ
Sa… humm je vois tes déjà pressé on dirait
Al… non au contraire Sacha ses tout le contraire

Il la prit contre lui elle sourit un peut et le serre pour continué a se baladé main dans la main tranquillement ils étaient bien l’un avec l’autre Il la regarde faire il ne savais pas pk mais il soufré de savoir qu’elle devais rentré chez elle mais déjà se baissé voulais dire quelque chose pour lui surtout tout les mots qu’elle a dit l’avais touché < un homme avec beaucoup d’épreuve dans sa vie qui donne beaucoup a ceux qu’il aime et qui a repris le dessus de sur sa vie un homme tendre drôle charmant … après cette journée on se vois plus Nick … tu m’oublira et trouvera une mieux > pour une fois ou une voyais l’homme qu’il étais et pas le chanteur fallait qu’elle parte pour retourné chez elle oui pk ? la vie et cruel des fois enfin il profita de cette journée pour la gâté lui donné se qu’il peut lui donné il parti la retrouvé dans la piscine elle vena vers lui doucement sous l’eau pour remonté juste devant lui il caressa sa joue doucement elle ferme les yeux a son touché il l’embrasse tendrement passant ses bras a sa taille pour la collé a lui elle posa ses main sur son torse pour les remonté et passe ses bras a son cou il étais tout tendre avec elle puis se recula pour évité de plus pouvoir se contrôlé se fus dure autant d’un coté que de l’autre

Ni… tu veut faire coi ?
Ma… hummm j’en ses rien et toi ?
Ni… hummm une balade et une glace ?
Ma…. La tu me prends par les sentiments Nick tu ses
Ni… ohhh ses fait exprès je crois bien ma belle
Ma… (en le coulant) toi sa t’apprendra
Ni… (en remontant) mais euhhhhhh j’ai rien fait moi
Ma… si tu me prends par les sentiments tu me fais perdre la tête tu me rends folle coi que sa je le suis déjà depuis longtemps ta pris mon cœur (en se laissent coulé)
Ni… alors pk vouloir sa Maya ? pk plus vouloir me voir ? pk cette seul journée ?
Ma… (en remontant) car si non je le supporterais pas au départ j’aurai trop mal encore plus que j’ai mal la car de dire tout sa me fait mal encore plus mal que ma rupture avec mon ex et je peux te dire que après 10ans de couple avec lui sa fait mal
Ni… mais je te veux pas de mal moi Maya si il faut plus te voir pour sa je le ferais mais j’aurai aussi mal de pas devoir te voir tu ses ? tes unique a mes yeux
Ma… Nick non stp non pas sa surtout pas sa je ne peux pas on ne peut pas je le supporterais pas
Ni… Mayaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Elle parti en courant en pleur sa lui fessai réellement mal il lui courra après il ne voulais pas sa et surtout il ne voulais pas la laissé seul dans cette état s’étais sa faute la pk était t-il venu ? pk tout ses mot ? Rien ne se serais passé si aucun des 2 aurai rien dit mais s’étais fait il tenta donc de la rattrapé elle était parti de la villa en prenant et se remettant la robe pour allé dieu ses ou

Coté colline

Ils s’étaient redressé doucement et se leva pour marché un peut main dans la main a se taquiné aussi elle avait le sourire et lui aussi ils étaient bien ensemble

Ab… tu ses coi Brian ?
Br… non mais je vais le savoir
Ab… je suis bien avec toi la
Br…. Moi aussi tu ses Abby sa fait longtemps que je me suis pas senti aussi bien
Ab… a bon (étonné)
Br… oui vraiment Abby tu me fais redécouvrir des sentiments perdu
Ab… ohhhh Brian (caressant sa joue)
Br… et pour sa merci Abby
Ab… Brian ta pas a dire merci (baissant la tête)
Br… et pk sa ma belle ?
Ab… car dans un mois je repart pour la France Brian
Br… je ses Abby et je suis sur que en 1 mois tu m’offriras plus que se que j’ai eu en 16ans
Ab…. Mais tu va souffrir après Brian je ne veux pas te faire souffrir moi
Br… tu me fais pas souffrir on va profiter passé de bon moment avoir plein de souvenir en tête et pas pensé au départ
Ab… hummm d’accord Brian
Br… allé viens on va s’amusé un peut
Ab…. Super

Il sourit et par avec elle s’amusé un peut en ville pour lui faire oublié le reste elle en profita grandement de l’avoir la avec elle les sentiments était déjà la et soufré en silence

Coté fête foraine

Il continue de se baladé dans la fête voir coi faire d’autre elle était bien avec lui et lui avec elle ils s’amusé bien ensemble

Al… alors ta choisi coi faire ?
Sa… humm le palais des glace
Al… sa me va mais me jette pas contre une paroi
Sa…. Moi ? mais je n’oserai jamais voyant
Al… mais bien sur
Sa… rhoooooooo tu me crois même pas
Al… non pas sur sa

A se moment la elle se mit a rire car il venait de se prendre une glace en plaine tête sen qu’elle face coi que se sois

Al… aieeeeeeee
Sa… ses sa de pas regardé ou tu va
Al… hééé rie pas sa va
Sa… coi ses trop marrant
Al… pffffff
Sa…. Rhoooo monsieur ronchonne
Al… même pas vrais
Sa… si si Alex et un grand ronchon
Al… tu va voir toi la

Il ria en la bousculant un peut elle fini dans une des glace en riant et lui fis de même s’étais trop marrant se truc la une fois sorti ils avaient mal partout il prit sa main et sorti de la pour allé se promené ailleurs et plus au calme en prenant une barbe a papa en passant

Coté Nick Maya

Elle courait toujours jusqu'à ne plus pouvoir en pleurant elle l’avait semais il tenta de la retrouvé mais y arrive pas il soupira il était mal elle se retrouva au par cet envoya des sms a Abby elle ne savait plus coi faire

 Ma… Abby ses Maya je… je ses plus coi faire je suis parti en courant de la villa j’ai semait Nick sa devenais trop proche tout les 2 j’ai préféré partir mais j’ai mal a en pleuré
 Ab… Maya tes ou ? mais que ses t-il passé ? pk êtres parti comme sa ?
 Ma…. Au parc dans un coin a pleuré et on ses embrassé mais on repart dans 1 mois et on va en souffrir autant tout stoppé la
 Ab… ne bouge pas j’arrive de suite et Nick il et ou la ?
 Ma… merci poulette et je ses pas il ma suivi mais je les semais a un moment
 Ab… ok j’arrive

Elle resta la sen bougé attendant sont arrivé elle savais plus ou elle en étais tout revenais dans sa tête s’étais comme si elle allé explosé quand ta Nick lui étais non loin de la a la cherché encore il pris sont portable et appela Brian des sanglot dans la voix

 Dring dring
 Oui allo ?
 Brian ses Nick pardon de te dérangé
 Nick qu’es qui t’arrive ?
 Elle et parti en pleure et en courant je la cherche la
 Qui sa ?
 Maya tien a ton avis
 Mais il ses passé coi ?
 On parlé et ses parti en vrille du au fait qu’elle repart dans 1 mois on ses embrassé et ses très fort se que je ressens mais elle aussi ses très fort et elle n’a pas envie de me faire souffrir mais la je souffre tout de même
 Tes ou la et elle tu ses ou elle peut êtres ?
 Moi vers le parc et non je ses pas ou elle se trouve elle ma semais elle cour vite bon sens
 J’arrive on va bien finir par la retrouvé tend fait pas sa va s’arrangé
 Humm j’espère vraiment Brian
 Allé j’arrive

Coté Brian Abby

Elle marche tranquillement avec Brian main dans la main descendant la colline quand elle eu un sms de Maya

Ab… pardon Brian faut que je réponde ses Maya
Br… oui va si ses rien je comprends (dring dring) oups pardon
Ab… ils se sont donnais le mot

Elle répondit au sms a Maya et Brian parle a Nick en regardent Abby pendant un moment quand chacun eu fini ils vont se retrouvé

Br… faut que j’y aille
Ab… moi aussi Maya a besoin de moi
Br… et moi Nick il la cherche
Ab… oui je ses sa j’y vais elle m’attant
Br… ok sa marche a plus tar ma belle

Elle sourit lui volant un baissé pour partir par la suite au parc en courant la retrouvé et prévena Sacha aussi Brian lui va vite rejoindre Nick après avoir prévenu Alex

Coté Alex Sacha

Ils étais non loin du parc quand chacun reçu des coups de fil il se regarde en parlant et en soupirant de tout sa

 Dring dring
 Oui allo ?
 Ses Abby tes ou la ?
 Vers le parc on se balade pk ?
 Rejoins moi au parc ses Maya
 Ok j’arrive vous m’expliquerais
 Oui oui tk a tt
 Oui a tt

Elle regarde Alex en raccrochant

 Dring dring
 Allo ?
 Alex rejoins moi vite derrière le parc ses Nick
 Euhhh ok je suis a coté j’arrive
 A de suite
 Ouais a tt mec

Il raccroche aussi en la regardent

Les 2… dsl faut que je parte
Sa… moi ses Maya
Al… et moi Nick
Sa… ta compris un truc la ?
Al… euhhh non mais bon on se vois après ?
Sa… oui bien sur

Il l’embrasse tendrement et par derrière le parc elle parti dans le par cet cherche Maya du regard et la vis elle alla a ses coté

Sa… Maya qu’es qui t’arrive ?
Ma… Sacha mais qu’es que tu fait la ?
Sa… Abby ma appelé pour venir vous rejoindre
Ma… (en pleur) hummm d’accord
Sa…. Hééé mais que t’arrive t-il ma belle ?
Ma… j’ai mal Sacha trop mal trop en peut de temps la
Sa… explique moi tu parle de Nick et Yanis ?
Ma… oui des 2
Sa… raconte moi puce
Ma… bon tu connais l’histoire avec yanis déjà
Sa… oui bien sur
Ma… bé avec Nick on ses embrassé
Sa… ohhh mais ses super sa
Ma… il me fait fondre mais dans 1 mois on repart j’ai pas envie d’en souffrir encore plus que j’en souffre la Sacha je suis parti en courant quand il ma avoué que s’étais fort ses sentiment pour moi je veut pas le faire souffrir je ses même pas ou il et la
Sa… Alex et allé le rejoindre tend fait pas pour sa et ses vrais que sa fait mal et sa va faire mal avec Alex sa.. sa étais plus loin
Ma… ta de la chance pas moi il y a juste eu des baissé mais sa failli je crois que sa serais encore plus dure la
Sa… hummm surement qu’es con va faire ?
Ab… alors la bonne question on étais pas venu pour sa a la base
Ma… a te voila poulette
Sa… enfin
Ab…. Bé oui j’étais pas a coté moi
Sa… nananananana
Ma… vous allé pas commencé la
Ab… non tend fait pas sa va mieux ?
Ma… boff je ses plus coi faire je craque dé que je le voix
Sa… retient pas tes sentiment Maya ses le mieux

Elle eu un petit sourire et continue a parlé les mecs eux étais dans un coin derrière le parc a parlé de sa les 3 se demandé coi faire

Al… ahhh coi faire les mecs ?
Br… la j’en ses rien
Ni… j’en ses pas plus dsl (les larmes aux yeux)
Al… Nick tu va la revoir
Ni… je ses pas Alex s’étais notre 1ere et dernière journée alors qu’il ses rien passé juste des baissé et la je me sen comme vide seul
Br… toi tes amoureux la
Ni… elle et différente des autre et me fait découvrir d’autre chose surtout elle me fait revivre
Al… alors va la retrouvé
Ni.. je ses pas ou elle se trouve
Br… dans le parc avec les filles
Ni… comment tu le ses ?
Al.. il a raison moi ses Sacha qui me la dit
Br… et moi Abby
Ni…vous ne pouviez pas le dire avent crétin non ?
Al…. Hééé on et pas crétin gamin
Br… bon sa continue
Ni… coi ? il me gonfle des fois
Al… et toi donc alors
Br… va la rejoindre au lieu de batailler avec lui

Il pousse Alex et va dans le parc et la cherche elles étaient dans l’herbe a parlé simplement Maya en larme elles arrivé pas a la consolé elle avait trop mal et se sentez vide sen vie
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Vacance a L.A Empty
MessageSujet: Re: Vacance a L.A    Vacance a L.A Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:48

Nick fis le tour du parc pour la trouvé les mecs le suivé et les chercha en même temps elles pouvais êtres vraiment n’importe eu il les vie au loin il la regarde il avais mal de la voir comme sa Alex le bouscule pour le faire sortir de ses pensé

Ni… héééé pousse pas la
Al… si qu’es que tu attends va la voir
Br… il a raison montre lui que tes la Nick
Ni… vous croyais vraiment ?
Al… bé oui elle attend que sa Nick
Br… pour une fois il a raison Nick même les filles arrivent pas a la consolé va si toi

Brian le poussa il y alla doucement en la regardent les filles le vis sauf Maya il se baisse doucement devant elles et caressa tout tendrement ses cheveux elle tourne la tête en ouvrant les yeux et le regarde il prit sa main doucement elle vena se blottir dans ses bras il la serra contre lui caressent ses cheveux elle se tena a lui fermant les yeux les larme coulé encore il regarde les filles les larme au yeux et la regarde doucement il se lève en la portant dans ses bras contre lui elle le laisse faire se tenant a lui comme pour dire me laisse pas ne part pas les filles se leva aussi et les mecs les pris dans leurs bras doucement

Ni… je m’en occupe maintenant
Ab… tes sur sa allé ?
Al… sa va aller ?
Ni… oui sa va aller vous nous trouverais chez moi
Br… d’accord Nick
Sa… prend bien soin d’elle si non on te tue
Ni… ohhh tend fait pas pour sa Sacha
Ab… ok on te la confie alors
Br…Allé fil avent qu’elles changent d’avis
Ni… oui bye
Tous… bye

Il parti chez lui en la portent et en lui parlant elle ne dit rien juste a l’écouté les autre se regardent et soupire de tout sa

Al… bon coi faire maintenant ?
Ab… alors la moi j’en ses rien
Br… moi j’ai mon idée
Ab…. A oui et coi ?
Sa… moi aussi
Al… va si dit ma belle
Br… sa tu verras ma douce
Sa… êtres avec toi
Ab… hummm encore une surprise ses ma fête aujourd’hui on dirait
Al… sa me va on fait se que tu veux

Ils sourit et vont chacun de leurs coté Brian Abby sur la plage vers le ponton et Alex Sacha faire une balade dans la foret quand ta Nick lui rentre chez lui avec sa belle dans les bras elle s’étais calmé contre lui

Chez Nick

Il arrive chez lui et entre doucement en la portent et va au salon il y avait personne la villa étais vide il se mit sur le canapé avec elle et caresse ses cheveux tendrement

Ni… Maya je tien énormément a toi
Ma… moi aussi nick plus que tu ne crois
Ni… je ses tu me la montré
Ma… pardon mais sa fait mal
Ni… ses pareil pour moi mais ses pire en se voyant pas je peux plus me passé de toi déjà
Ma… pareil pour moi Nick je suis vide sen vie sen toi
Ni… je me sen pareil Maya on y va doucement laissant faire les choses ?
Ma… oui sa me va je ne veux pas tout perdre en allant trop vite
Ni… moi non plus puce

Elle le serra fort et lui aussi il va l’embrassé tendrement la main a sa nuque elle frissonna a tout sa et senti du bien être en elle elle faiblissait relâchant ses bras de lui il la tena bien il aimé cette effet la sur elle s’est la 1ere fois qu’il voyait cette effet sur une de ses copine il se demandé pk avec elle et pas avec une autre es que s’étais la bonne ? il en savais rien il continue de l’embrassé tendrement un moment puis la pris contre lui elle mis sa tète dans son cou doucement

A la plage

Brian arrive a la plage avec Abby doucement se tenant la main a regardé le paysage et vont vers le ponton marchant tranquillement

Br… parle moi un peut de toi ma douce
Ab… j’ai 28ans je viens du sud de la France je suis secrétaire médical et j’aime sa après je n’ai pas grand-chose à dire a si je suis avec un homme extra qui me fait oublié ma vie d’avent qui me rend plus folle que je le suis et pour qui je serais capable de tout faire
Br… ohhhhh il a de la chance se mec la
Ab… oui je trouve aussi en plus il et petit gentil comme un nounours con a envie de cajolé a tout moment et il chante très bien
Br… alors pk tes la si tes si bien avec lui ?
Ab… car il et ici tout simplement et a mais coté
Br… ohhhhhhhhhh

Il sourit doucement en la regardent et viens l’embrassé tendrement la collant a lui elle glissa ses bras a sont cou pour répondre a son baissé tout tendrement et posé sa tête dans son cou

A la foret

Alex arrive a la foret avec Sacha marchant tranquillement dans les petit chemins regardent le paysage avec le sourire se tenant la main

Al… Sacha tu me parle un peut de toi ?
Sa… Euhhh oui tu veux savoir coi ?
Al… Bé ton boulot de ou tu viens les trucs comme sa
Sa… Bon ok alors j’ai 26 ans presque 27 je viens du nord de la France j’aime tout surtout mon métier je suis prof de français j’aime faire la folle et retrouvé les folle a chaque fois ses de super retrouvailles
Al… oh ses sympa avec des ado
Sa… euhhh non ses a la fac que je donne les cours
Al… (ravalent) euhhh sa doit changé
Sa… oui beaucoup surtout avec les étudiants

Il ravala encore et continua a parlé ensemble il aimai pas sa il en devenais jaloux déjà il ne comprenais rien a sa et surtout pk ?

Chez Nick

Ils étaient dans le salon au calme il avait mis la musique sa fessai du bien au 2 d’êtres seul au calme surtout après se qui ses passé

Ni… Maya ?
Ma… oui Nick ?
Ni… raconte moi un peut ta vie la bas stp
Ma… Euhhh si tu veux mais elle et pas folichonne
Ni… pas grave tout le monde a des vies différente
Ma… oui ses vrais alors j’ai 27 ans je viens du sud de la France j’aime tout dans la vie je ne suis pas trop compliqué et je suis vendeuse
Ni… ses déjà pas mal je trouve et vendeuse en coi ?
Ma… a victoria secret et je fais aussi des fois des photo pour
Ni..(ravalant) euhhh ok sa te plais ?
Ma… oui beaucoup surtout le contact avec les personne
Ni… humm ok ma belle et pk il n’a pas voulu que tu partes ton ex ? enfin qu’es qui ses passé ?
Ma… bé après 10 ans de vie de couple la routine et arrivé et j’avais vraiment besoin de liberté de vacance seul pour me ressourcé et quand Run a proposé sa j’ai dit oui sen réfléchir mais lui voulais pas il ma dit si tu par la bas je me cas après la suite tu connais il et parti et moi aussi en lui dissent que je reviendrais jamais
Ni…. Reviendrais jamais ?

Elle nu pas eu le temps de répondre la porte claqua après un gros bruit dans le parking ils se lèvent a toute vitesse et voient Run déboulé

Ni… Run s’étais coi se bruit ? et la porte ta pas besoin de la claqué
Ru… ahhh sa va Nick commence pas la (en rage) tien salut Maya
Ma… salut Run

Il alla lui faire la bise et Nick alla voir dans le parking se qui s’étais passé

Ni… AARON CHARLES CARTER MA VOITURE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE VAIS TE TUER (claquant la porte)
Ru…. J’Y SUIS POUR RIEN SI TU SES PAS TE GARER MOI
Ni… TU TE FOU DE MA GUEULE LA RUN COMME SI LE PARKING ETAIS PAS ASSAI GRAND POUR PASSER
Ru... AHHH SA VA LA COMME SI JE L’AVAIS FAIT EXPRES MOI
Ni… ALORS LA TU VOIS J’EN SUIS SUR QUE OUI FAUT LE FAIRE COI POUR L’AVOIR BOUSILLER COMME SA
Ru… SES BON JE TENDS PAYERAIS UNE AUTRE LA TU VA PAS NOUS FAIRE TON CACA NERVEUX POUR SA
Ma… (se mettant entre les 2) LA STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP LES CARTER SI NON SES MOI QUI M’EN CHARGE OK
Ru… DE COI TU TE MELLE LA TOI MAYA ON TA PAS SONNER OK
Ni….. HEEEEEEEEEE TU NE LUI PARLE PAS COMME SA SES PAS TON CHIEN NON PLUS

Elle se tourne vers Run et le gifla fors elle n’avait pas peur et se ne se laissai pas faire non plus elle prit sa veste et sorti en claquant la porte les 2 fus stoppé direct Nick étonné de sa réaction et Run surpris s’étaient la seul a ne pas avoir peur de lui et de Nick quand ils se disputent ils se regardent

Ni… wowwww elle se laisse pas marché sur les pieds au moins
Ru… oufff oui ses sur elle n’avait même pas peur d’êtres entre nous 2 et aieee elle y va pas mollo méfie toi Nick l’énerve pas
Ni… bééé je compté pas l’énervé la vois tu
Ru… oupsss tout gâché je parie
Ni… ohhh ses a se demandé si aujourd’hui on va pouvoir passé un moment tranquille juste sa
Ru… pk toi et elle euhhhh
Ni… oui si tu veux tout savoir Maya et moi on et ensemble en plus ses la seul contre qui je m’énerve pas
Ru… MIRACLEEEEEEEEEEEEEEEEEE NICK ET AMOUREUXXXXXX
Ni… mais ferme la tout le monde a pas besoin de le savoir

Ils regardent vers la porte aillent entendu du bruit elle était revenu voyant qu’ils s’étais calmé

Ma… ses bon vous êtes calmé ? ou je dois recommencer
Ni… non merci pas pour moi ma puce mais le bébé oui je crois bien
Ru… le bébé il te dit bien des chose carter
Ma… et ses reparti (en donnant une claque derrière la tête a chacun)
Ni… aieeeee héééé mais j’ai rien fait
Ru…. Aieee euhhhhh
Ma… ta rien fait ok mais le bébé Nick ta vite oublié et toi Run ses pas carter ses nickolas et on reste polie

Elle vis les yeux de Nick a ses mots

Run… ohhh ohhh Maya la tes mal
Ma… mais non car si il me fait quelque chose je le mords ou mieux il et privé de tout
Ni… ahhhhhhhhh non pas privé puce
Ru… ohhh la elle te tien nickounet
Ni… grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Elle ria de le voir râlé Nick porte run et va vers la piscine et le jette a l’eau elle ria encore plus de le voir faire elle s’appelle part derrière et pousse Nick a l’eau aussi elle les regarde en riant

Ru… ses pas juste la elle rie et on peut rien lui faire
Ni… que veut tu ses la vie
Ma… en tout cas la je vous ses bien eux mes blondinet

Elle s’assoie au rebord de la piscine en les regardent avec le sourire Nick vena entre ses jambe et la regarde dans les yeux

Ma… alors comme sa tes amoureux ?
Ni… tes pas sourde toi et oui d’une très belle femme
Ma… vu comment il a hurlé excuse moi la et elle a de la chance
Ni… ses plus moi qui a de la chance de l’avoir

Elle sourit il viens l’embrassé tendrement devant run il sen foutée elle posse les bras au tour de son cou doucement il la fit entré dans l’eau en continuant Run leur saute dessus pour les coulé pour se vengé de tout sa Maya attrapa Run aussitôt et l’emmène avec eux au font de la piscine pour remonté et prendre l’air

Ma… Run je t’aurai
Ru… ouais ouais quand les poules auront des dents
Ni… méfie toi Run méfie toi
Ma… Nick à raison méfie toi

Il tire la langue et va s’assoir sur le rebord de la piscine Nick la repris contre lui et retourne l’embrassé tendrement Run sourit de voir sont frère enfin heureux avec une fille

Coté plage

Ils arrivent au bout du ponton et regarde la vu elle trouvé sa romantique avec le couché de soleil qui se fis voir sur la mer il se place derrière elle passant les bras a sa taille et la serra contre lui il étais enfin bien avec elle

Br… je suis bien avec toi Abby tu ses
Ab… moi aussi Brian plus que tu ne crois tu ses
Br… tend fait pas je le ses sa se voir

Elle sourit et se blotti dans ses bras doucement il fit des baissé dans le cou tendrement elle frissonna entièrement

Ab… ahhhh Brian
Br… oui qu’es que ta ?
Ab… tu joue un jeu dangereux la
Br… coi mais je fais rien juste des baissé
Ab… justement
Br… ohhhh et ses si dangereux que sa ?
Ab.. hummm sa peut oui des fois je me contrôle plus
Br… hummmm intéressent sa dit moi
Ab… tu trouve ?
Br… oui je trouve ma douce

Elle sourit il continue ses baissé tendre elle ferme les yeux elle aimé sa vraiment elle se sentait si bien avec lui comme si elle rêvé mais non il et bien la

Coté foret

Ils étaient en pleine foret a marché tranquillement puis il va avec elle s’assoir sur un tronc d’arbre qui se trouvé au sol il la prend contre lui et profita de se moment de calme il ferma les yeux pour se relaxé elle se blotti a lui doucement il se mit a chanté Fallen Angel doucement caressant ses cheveux il était vraiment bien avec elle elle l’écoute fermant les yeux elle craqué avec sa voix il continua doucement elle l’écoute tranquillement sen rien dire il fini sa chanson et la regarde dans les yeux avec un sourire

Sa… j’aime ta voix Alex
Al… merci bien ma belle
Sa… de rien ses sincère
Al… ohhh mais sa je le ses déjà Sacha
Sa… ahh oui ?
Al… oui oui

Elle sourit et viens l’embrassé tendrement il répond a son baissé la collant plus a lui elle se laisse emporté dans sa douceur puis se recule et la regarde

Al… je t’aime Sacha
Sa… moi aussi Alex je t’aime
Al…Je suis vraiment bien avec toi tu ses
Sa… mais moi aussi monsieur
Al…tu viens a la maison se soir ?
Sa…hummmm es biens raisonnable ?
Al… pk ta envie toi d’êtres raisonnable ?
Sa… hummm non pas envie
Al… alors ta réponse ?
Sa… d’accord je viens
Al… super

Il la souleva en la tenant contre lui elle rie au éclat de sa réaction en le tenant bien il était bien et heureux avec elle que demandé de plus ? qu’elle ne reparte pas en France ses tout se qu’il souhaite même si ses égoïste de sa part ils parti tranquillement chez lui après le couché de soleil

Coté caeter

Ils étaient encore a la piscine Maya avais enlevé sa robe pour fini en fin bikini Nick se mordis les lèvres et Run la regarda elle vis Run la regardé intensément elle vole un baissé a nick et nage pour remonté juste devant Run entre ses jambe se dresse sur ses bras et fis un baissé sur la joue il sourit et elle aussi elle le pris par le t-shirt et le tire a l’eau sen prévenir nick ria de la voir faire il remonta

Ru…. Hééééééé
Ma… sa t’apprendra de me regardé comme sa (tirant la langue)
Ni… et on ta dit de te méfié en plus Run et matte pas ma copine please
Ru… rhooooo j’ai des yeux ses pour regardé non ? puis je regarde toujours les belles choses
Ma… tu aggrave ton cas Run (le coulant encore)
Ni… mon pauvre tit Run tu te fais avoir par une fille
Ru… grrrrrrrrrrrrrrr je t’aurai

Il lui saute dessus pour rire et la coulé en même temps mais son au de bikini se détacha et fini les seins nu en remontant elle mis le bras pour caché et regarde Run

Ma… alors la toi tu va me le payé chère
Ni… ahhhhhhhhhhhhh mon dieu (se mordant encore plus la lèvre)
Ru… oupsssssss la ses pas voulu Maya (le sourire aux lèvres)
Ma… mais bien sur (regardent Nick) bébé tu va te faire mal la

Elle va vers Nick se niche entre ses jambe et pris appuie sur ses bras et le regarde dans les yeux amoureusement il pouvait tout voir vu qu’elle ne caché plus il la prit contre lui

Ma… oui bébé ?
Ni… rien puce je profite de t’avoir la avec moi
Ru... la monsieur et jaloux il te cache
Ma… non mais pour te mordre les lèvres et te faire mal je ne veux pas moi et sa prouve qu’il m’aime na
Ni… la elle ta eu encore une fois et tes terriblement belle puce
Ma… merci (en rougissant)
Ru…la tu la gêné Nick
Ni… ohhhhh ma puce tes encore plus belle comme sa
Ma… toi la bas tes toi et toi tien

Elle le tire a l’eau avec le sourire Run ria elle se remit le haut Nick remonte

Ni…attend toi se soir tu va voir ma puce
Ma… ohhh que j’ai peur et qui ta dit que je resté ?
Ru… alors la Nick tu tes fait avoir
Ni… mon tit doigts
Ma… bé il se trompe na

Elle sorti de la piscine doucement Run siffla Nick le coula directe et sorti aussi pour la suivre

Ni… toi tu regarde ailleurs veut tu (regardent Maya) puce stp reste se soir
Ru… rhooooooooo sa va jaloux va
Ma… (Elle se retourne et tombe droit dans ses yeux) et j’ai coi en échange ?
Ni… (il la frôle) tout se que tu veux puce
Ma… ( a son oreille tout bas) toi

Il sourit et la serre contre lui doucement et l’embrasse en la soulèvent et en entrent laissant Run la a la piscine elle frissonna de partout il parti avec elle dans sa chambre ferme la porte a clé et se mis sur le lit avec elle doucement

Coté plage

Ils étaient si bien qu’il ne voulait pas que sa s’arrête il avait toujours en tète qu’elle devait partir dans 1 mois il profita de se moment avec elle sen trop savoir se que sa va donner elle en profita aussi prenant sa main et recommence a marché avec lui perdu un peut dans ses pensé et regardent le large

Br… Abby sa va ?
Ab… euhhh oui pk ?
Br… je ses pas ta l’air ailleurs ou pensive
Ab… oui j’avoue je pensé
Br… je peux savoir où ses privé ?
Ab… ohh ses rien de bien important Brian
Br… tes sur ma douce ?
Ab… oui Brian sur
Br… d’accord

Elle sourit elle pensé a coi faire elle se sentais revivre avec lui elle étais perdu mais voulais rien laissé paraitre du moins devant lui elle savais qu’elle pouvais se confié au fille après

Coté mclean

Il arrive avec Sacha chez lui et ouvre la porte doucement pour la laissé entrée en 1ere en la regardent avec le sourire

Al… après vous mademoiselle
Sa… ohh merci monsieur (en entrant)
Al… de rien ma belle ta soif ?
Sa… oui horriblement soif
Al… tu veux coi ?
Sa… coca si tu a stp
Al…d’accord fait comme chez toi j’arrive

Il sourit et va a la cuisine elle regarde la villa et se mis au salon sur le canapé en l’attendant il reviens avec 2 coca en main les mis sur la table basse et se mis a ses coté elle viens se blottir dans ses bras doucement

Al… tu va vouloir mangé coi ?
Sa… se que tu veux je ne suis pas compliqué
Al.. ok je verrais sa après
Sa.. et maintenant on fait coi ?
Al… sa

Il vient l’embrassé tendrement en la caressant elle frissonne il continua un moment puis se recula doucement et la regarde

Sa… hummm Alex
Al… bon je vais aller préparer le repas moi
Sa.. humm humm

Il se leva en lui volant un baissé et va a la cuisine il venait de la laissé avec des envie de lui elle le regarde y allé elle bouillonné en elle elle alla au jardin

Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Vacance a L.A Empty
MessageSujet: Re: Vacance a L.A    Vacance a L.A Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:50

Coté carter

Ils étaient dans la chambre à Nick enfin tranquille sen êtres dérangé du moins normalement car chez les carter en général ses dur il s’était allongé avec elle dans le lit la tenant contre lui caressant ses cheveux tendrement elle profita de se moment avec lui

Ma… bébé
Ni… oui ma puce ?
Ma… tu crois con va êtres tranquille la ?
Ni… alors la j’en ses vraiment rien
Ma… en tout cas je tes bien eu (le gros sourire aux lèvres)
Ni… grrrrrrrrrrrrrrrrr tend fait pas je t’airai puce
Ma… conte la dessus bébé
Ni… mais oui j’y conte
Ma… tu me diras ses pas interdis de rêvé
Ni… encore heureux puce
Ma… Nick
Ni… oui puce
Ma… je … je t’aime
Ni… (la regardent surpris) je…
Ma…(soupirant intérieurement) te sen pas obligé de le dire Nick

Elle se leva et va sur la terrasse elle regarde Run a la piscine avec Angel qui étais arrivé elle sourit en les voyant rire et leur fait coucou

Ni… puce attend ses pas sa et tu arriveras jamais a m’obligé à dire un truc si je le pense pas
Ma… ses coi alors va si dit ?
Ru… ohhh on dirait que sa va chauffer la
An… tu crois ?
Ni… ses que tu va partir je ses pas se que sa va donner
Ma… TA PAS BESOIN DE ME LE RAPPELLER NICK SA JE LE SES DEJA ET TROP BIEN
Ru… tu voix je me demande se qui se passe la mais conseil tend mêle pas
An… et pk je ne m’en mêlerais pas ?
Ni… puce crie pas stp je tien a toi coi que tu puisses croire
Ma… ON DIRAIT PAS FRANCHEMENT ET JE CRIE SI JE VEUX OK J’AURAI DU RIEN DIRE J’AURAI DU RESTER CHEZ MOI
Ru… car elle n’a pas froid aux yeux et elle n’a pas peur elle ses mis entre Nick et moi tout a l’heure
An… ohhhh d’accord mais la ils se fontes du mal au lieu de profité
Ni… ALORS TU FAIS COI ENCORE ICI HEIN ? TU ATTENDS COI POUR RENTRER CHEZ TOI ?
Ma… (lui donnant une gifle) CAR JE T’AIME JE TE LES DIS PK ? JE ME LE DEMANDE MOI QUI ETAIS PRETE A TOUT QUITTER LA TU VOIS J’EN ET PLUS ENVIE ET TEND FAIT PAS JE RENTRE CHEZ MOI ET DES MAINTENANT
Elle le pousse monte sur la rambarde et saute dans la piscine depuis l’étage sous les yeux des jumeaux
Ru… wowwwww la mal parti vraiment et pas mal le saut
An… pas froid aux yeux vraiment mais faudrait la rattrapé regarde Nick il n’a pas l’air bien
Ru… (allant vers Maya) sa va ta rien ?
Ma… non sa va pas et non j’ai rien Run (sortant de la piscine
An… NICKKKKK NONNNN NE LE FAIT PAS
Ni…JE FAIS SE QUE JE VEUX OK (il sauta aussi et tombe dans la piscine)
Ma… NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Ru… MAIS IL ET MALADE LUI
An… la ses clair
Ni… (en remontant) ne part pas Maya rentre pas je t’aime
Ma… MAIS TES FOUT TES UN CRETIN LA SA T’AMUSE DE FAIRE PEUR COMME SA, (sen avoir entendu le mot et d’un coup) hein ? tu peux répéter la ?
Ni… oui je suis fou mais de toi je ne l’aurai jamais fait en temps normal et je t’aime
Ru… ohhh on vous laisse la
Ma… toi tes toi (le tirant dans l’eau) tes sur ? je ne veux pas te forcé a le dire surtout
An… tu arriveras jamais a le forcé surtout sur sa donc si il le dit ses que ses vrais Maya (en riant regardent Run)
Ni… (il tire Angel dans l’eau) va le rejoindre au lieu de rire et oui j’en suis sur
Ru… alors je t’aurai Maya
An… Nick tu va me le payé la

Ils ne répondent pas s’approchent l’un de l’autre il la pris dans ses bras elle le serra fort et lui aussi elle ferme les yeux la tête sur son torse il caressa ses cheveux tendrement

Ni… puce pardon je suis désolé
Ma… non ses moi bébé pardon tu tes pas fait mal au moins ?
Ni… non tend fait pas puce
Ma… si je m’en fais mais tes dingue (lui donnant un coup sur le torse)
Ni… oui de toi

Elle râla et le coula les jumeaux ria et saute sur eux ils coulent tous ensemble Maya attrape Run et se mis sur son dos et Angel fis de même a Nick

Coté plage

Ils marché le long de la plage tranquillement quand elle le pousse pour rire il tomba dans l’eau elle se mit a rire

Br… hééééééééé attend toi la
Ab… (elle se mit a courir) ahhhhhhhhh même pas peur
Br… (lui courant après) tu devrais tu ses
Ab… mais non et tu m’auras pas
Br… mais oui je vais t’avoir

Il continue à courir et l’attrape par la taille et la lance a l’eau elle ria de tout sa

Br… alors tu disais ma douce ?
Ab… moi que je t’aurai
Br… mais bien sur
Ab… mais oui tu va voir
Br… je n’attends que sa ma douce (se pensant vers elle)

Elle le pris part le t-shirt et le tire sur elle doucement il la regarde dans les yeux elle viens l’embrassé et le caressé tendrement il fis de même la voyant fondre petit a petit il glissa ses main sous sa jupe doucement et remonte vers sa taille son ventre sa poitrine tout doucement elle se cambra a ses geste se mordillant les lèvres et le caressant du bout des doigts en sentant ses lèvres sur elle il dévora du bout des lèvres tout son corps elle fondé a tout sa il la rendez folle elle glissa ses main vers son pantalon et le déboutonne très lentement il continue en la laissant faire elle entra sa mais dans sont boxer doucement et le caressa il senti une chaleur monté en lui elle sourit de le voir craqué elle continue encore plus et lui aussi la plage déserte la nuit a eux l’intensité étais la il se mis bien sur elle doucement et entre doucement en elle elle se cambra en le sentant le souffle coupé il fis de tendre va et viens en la regardent tendrement elle passe ses jambe a sa taille pour suivre ses mouvement en gémissant en même temps il se fis tout tendre avec elle en allant tout de même plus vite elle l’embrasse tendrement avec amour elle découvrais pour la 1ere fois une sensation intense de plaisir et désire en même temps elle sera ses jambe a sa taille pour plus de sensation l’intensité étais tellement la qu’il on eu leurs plaisir au même moment tout les 2 il l’embrasse avec amour et récupère son souffle doucement elle ferme les yeux profitant de se moment avec lui

Coté mclean

Alex et dans la cuisine a préparais le repas pour eux 2 il voulait mettre les petit plats dans les grand rien que pour elle il continue en la regardent par la fenêtre elle marche dans le jardin regardent juste la paysage et perdu dans ses pensé il la regarde encore encore et va la rejoindre la prenant par la taille par derrière doucement elle sourit le regardent par-dessus son épaule

Al… sa va ?
Sa… oui très bien ta fini ?
Al… presque sa te plait ?
Sa… oui ses magnifique vraiment
Al… content que sa te plais ma belle
Sa… ravie de te le dire mon chéri
Al… allé viens on va manger
Sa… je te suis

Elle sourit et lui aussi et entre dans la villa il avais tout mis en place sur la table sauf les plat il lui tire la chaise doucement

Sa… merci Alex ses magnifique dit donc
Al… vraiment sa te plais ?
Sa… oui faudrait êtres difficile pour pas aimé
Al… on va dire que ses rare que je face sa
Sa… ohhhh d’accord

Il sourit et va chercher les plats elle sourit le voyant faire s’étais la 1ere fois que un homme lui face une soirée comme sa elle aimé l’ambiance les bougies les meuble style château s’étais tout se qu’elle aimé elle sourit encore en le voyant revenir

Al… j’espère que sa va te plais vraiment
Sa… hummm sa sen bon déjà après je te dirais
Al… j’y conte bien ma belle

Il la sert doucement et se sers pour s’assoir a la suite elle sourit et goute

Sa… hummmm trop bon Alex
Al… sérieux ?
Sa… oui vraiment Alex tes doué
Al… merci Sacha ses gentil
Sa… ses normal

Il sourit et lui pris la main doucement en mangeant en même temps s’étais très romantique même si s’étais pas prévu elle mange en le regardent de temps en temps

Coté carter

Maya serra le cou de Run en remontant ensemble et passe les jambes a sa taille une fois remonté elle sourit aux autre Angel étais pareil que elle mais sur Nick Maya chuchote un truc a Run avec le sourire il fit un beau sourire et les éclabousse elle fit de même en restant sur lui les 2 autres fit de même ils ria tous en continuant encore plus

Ma… ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Nick attend toi un peut
Ni… on et les plus fort
Ru… mais bien sur sa vous rêvé ses nous les meilleur
An…. Mais bien sur
Ma… alors la tu rêve nickolas carter
Ni… grrrrrrrrrrrrrrrrr attend con soi que tout les 2 tu va voir de coi et capable nickolas carter toi
Ru… pas de détail svp
An… oui svp a évité
Ma… vous serrais rien de toute façon car il y aura rien ses que des paroles juste des paroles

A ses mots il lâche Angel se qui la fis tombé a l’eau et va vers Run pris Maya et la soulève dans ses bras et sort de la piscine elle passe les bras a son cou pour se tenir elle fis un clin d’œil a Angel et Run elle arrivé a le mené a la baguette mais en abusé pas tout de même il monta dans sa chambre avec elle les 2 autre sourit et s’amuse ensemble il se mis sur le lit même mouillé il sen foutée elle le regarde dans les yeux sur ses genoux il caresse sa joue doucement et va l’embrassé tendrement elle se senti faiblir la tension baisse d’un coup rien que au touché de ses lèvres il caressa son corps humide elle étais si douce il étais sur le point de craqué quand elle le poussa en arrière d’un coup et se lève de sur lui avec un sourire

Ni… héééé ou tu va la puce ?
Ma… moi ? mais sous la douche bébé
Ni… mais euhhhhhh je devais te montré un truc non ?
Ma… hummmm oui je crois mais pas pour maintenant bébé
Ni… hééé mais pk sa ?
Ma… patience bébé patience plus ses long plus ses meilleur et on a dit doucement
Ni… rhooo des fois je ferais mieux de rien dire moi
Ma… mais non bébé

Elle défit son haut doucement allant vers la salle de bain et lui lance dessus et fis de même avec le bas il se mordille les lèvres en la regardent elle entra et va sous la douche il resta la couché a réfléchir de tout sa s’étais la celle qui respecté son choix puis se lève et va sur la terrasse les jumeaux y étais aussi il va s’assoir a leur coté avec le sourire

An… ahh elle avait raison la rien passé
Ni… rhooooo sa va la
Ru… ohhh bizarre la que se passe t-il Nick ?
An…. Oui dit nous ta coi la ?
Ni… rien on prend juste notre temps même si on se cherche comme la
Ru… pardon ?(le regardent)
An… tes malade la Nick ?
Ni… non pas du tout j’ai plus envie de tout foutre en l’air pour juste du cul
Ru… tu la vois juste comme sa du cul ?
An… Nick elle et sincère la
Ni… non Run ses sincère aussi se que je ressent et ses pour sa con prend notre temps et elle le respect la preuve la elle ses elle-même reculé avent que sa aille trop loin
Ru… miracle il va neiger
An… a qui le dis-tu
Ni… rhoooooo sa va la les grumeaux

Ils ria de le voir ralé il les décoiffe et ria Maya se lava et sorti enrouler d’une serviette vu que sa robe étais morte et va les rejoindre comme sa la serviette la couvrais bien

Ma…. On parle de moi ?
Ni… oui je disais que ta de belle jambes
An… menteur va
Ru… l’écoute pas mais ses vrais la
Ma… merci mais la ma robe et comment dire morte
An… attend je vais tend prêté une tu devrais y rentré
Ma… ahhh merci Angel

Elle se leva et va dans sa chambre avec elle pour lui donné une robe mais très sexy

A la plage

Il profite de se moment pour la regardé dans les yeux doucement il avait envie de lui dire de resté ici mais il y arriva pas elle lui caresse la joue tendrement

Br… je t’aime abby
Ab… moi aussi brian je t’aime
Br… tu viens chez moi se soir ?
Ab… hummm oui si tu veut
Br… on serra bien et au calme
Ab… je te crois brian

Il sourit et elle aussi il se leva doucement et l’aide ils se rhabillent il la regarde la trouvant si belle lui pris la main doucement et va chez lui tranquillement pour passé la soirée et la nuit aussi

Coté mclean

Il mange en la regardant amoureusement avec le sourire tout étais remastique il alla chercher le dessert elle sourit en le regardent elle étais bien

Al… voila le dessert ma belle
Sa… hummmm merci
Al… de rien Sacha
Sa… en tout cas je vais m’en rappelé de cette soirée
Al… j’y conte bien
Sa… mais oui tend fait pas

Il sourit et finisse leur repas tranquillement puis il la souleva dans ses bras doucement et parti dans la chambre se fus une des plus belles soirées et nuit pour tout les 2

Coté carter

Les filles dans la chambre a Angel a parlé aussi et les mecs sur la terrasse Maya se mis la robe et sourit de voir qu’elle lui va et de voir comment elle étais elle regarde Angel qui sourit

Ma… tu veux le faire râlé la ? ou le faire craqué ?
An…. Hummm les 2 je dirais
Ma… tu ses qu’il va te tué la
An… mais non juste me trucidé
Ma… je le laisserais pas faire

Elles ria et alla les rejoindre sur la terrasse les 2 resta bouche bé Nick se leva en la regardent il la dévora des yeux il voulu la prendre dans ses bras mais elle lui tape les main toute la soirée sa étais sa touché avec les yeux regardé avec les mains avec Angel elles le chercha et sa marché très bien ils alla se couché tranquillement et rien se passa ils passa la nuit a parlé puis a dormir

3 semaines après

Les filles étais encore la elles passé le plus de temps possible avec les mecs elle étais seul a la plage a bronzé entre filles Angel étais aussi avec elles et parlé elles ne savais plus coi faire du moins 2 sur 3 oui Maya elle le savait déjà mais seul les filles et Angel le savais

Ab… alors Maya ta pas changé d’avis ?
Ma… non pas du tout
Sa… tes sur et certaine ?
Ma… oui et je ne regrette rien
An… en tout cas ta du courage pour faire sa
Ab… du courage et folie
Ma… oui car nous 3 ses les folles notre surnom

Elles ria toute et alla nager sauf Maya et Angel qui resta la a parlé

An… tu prends le bon choix tu ses
Ma… oui je ses et tu dis sa car ses ton frère
An… non car tes la seul à le tenir calme a pas avoir craqué a le respecté et le prendre comme il est et dieu ses qu’il et pas toujours facile mais surtout tu voix en lui l’homme pas la star
Ma… normal je l’aime comme il et mais vrais que je le tien mais j’en abuse pas
An… ses le mieux avec lui mais la même sen couché sa dure et ses rare
Ma… oui sa je ses Angel
An… quand ses que tu va lui dire ? je pense qu’il rage assai depuis longtemps la
Ma… se soir j’aimerais êtres tranquille pour une fois avec lui sen personne au tour
An… ma pauvre ses vrais con a pas étais cool on était tout le temps a la villa et en plus des studios et du reste ta pas eu beaucoup de temps seul avec lui
Ma… hummm j’avoue mais il a sa vie aussi a coté de moi je fais avec
An… tu m’épate la vraiment
Ma… Pourtant je fais rien de spécial pour
An… si le soutenir et le supporte
Ma… ses normal je pense mais je pense aussi qu’il va râlé
An… pk sa ?
Ma… le boulot que j’ai trouvé
An… ahhh sa sa risque oui mai bon
Ma… ses juste du boulot puis il le ses que je le fessai déjà en France
An… sa va alors
Ma… oui puis je ne suis pas connu donc sa va du moins je ne crois pas je ne regarde pas tout sa je fais juste mon métier point d’ailleurs j’ai une séance demain
An… ou sa ?
Ma… Malibu et après je par chez moi tout préparé et je crois que j’en et une la bas aussi
An… oui donc dit lui se soir au moins tu partiras la tête vide

Elle sourit et se lève tire Angel et parti dans l’eau retrouvé les 2 autre en les éclaboussant en rien et en les coulant on aurai dit 4 folle dans l’eau

Coté mecs

Ils étais tous au studio a finir l’album enfin a arrangé 2 ou 3 truc pour qu’il sois parfais pour la sorti finale très bientôt une fois fini ils parlent tranquille en sortent de la

Al… on fait coi maintenant ?
Ni… moi j’en ses rien les filles sont ensemble sa je le ses
Br… sa ses pas dur a deviné
Ho… ses vrais qu’elles sont souvent ensemble
Al… les 3 folles ensemble
Ni… 4 oublie pas Angel
Br… hahahahaha ses vrais
Ni… hééé pas la peine de confirmé non plus
Ho… ohh Nicky et sensible la
Al… laisse le il ronchonne en se moment
Br… alors la ses clair
Ni… et vous ses pareil alors hein fermé la vous croyais que ses égoïste si je lui demande de resté ici ?
Br… qui sa Angel ?
Al… je crois qu’il parle de Maya la
Ho… Brian sort de tes pensé la
Ni… oui ses de Maya que je parle et vous m’avais pas répondu la
Br… nananana et tu vois je me pose la même question la
Al… j’avoue que moi aussi
Ho… moi je ne pense pas et si elles vous aiment vraiment elles resteraient ici
Ni… elles sont peut êtres entrain de réfléchir qui ses
Br… ou peut êtres qu’elles attendent con leurs demande de resté
Al… ahhh sa ses aussi fort possible
Ho… le mieux ses de leur parlé les mecs la date arrive vite
Ni… pas besoin de me le rappelé la Howie je le ses que très bien pour ton info
Br… Nick calme on y et pour rien la
Ni… mais je suis très calme Brian
Al… on dirait pas la
Ho… ses clair
Ni… rhooo vous me gonflé si je peux rien dire je me casse bye (en partant chez lui)
Br… héé bé dit donc il et pas a chatouillé la
Al… je crois que ses normal la
Ho… oui il l’aime vraiment et si elle repart alors la on va le voir noir de chez noir
Br… sa serais dommage la surtout qu’elle arrive à le tenir et surtout il a changé
Al… oui j’ai vu sa il et heureux avec elle surtout ils prennent leur temps
Ho… oui ses pour sa con vois qu’il aime car ses rare venant de lui
Br… puis une fille qui respect sa faut qu’il la garde ses très rare
Al… la ses clair

Ils continuent de parlé et parti chacun de leurs coté se demandant coi faire avec les filles ils voulaient tous qu’elles restent ici
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

 Vacance a L.A Empty
MessageSujet: Re: Vacance a L.A    Vacance a L.A Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:51

Coté files

Elles étaient rentré a la villa sauf Maya et Angel qui elles étaient parti de leur coté Abby alla dans le jardin et Sacha courra sous la douche pendant que Abby envoie un sms a Alex < salut Alex ses Abby faudrait que tu aille rejoindre d’urgence Sacha au chute d’eau moi je peux pas et Maya et parti avec Angel dieu ses ou > elle l’envoie et attend sa réponse Sacha après sa douche allé se préparé pour ressortir et pris sont portable et envoie un sms a Brian < salut Brian ses Sacha ses pour te demandé si tu pouvais allé cherché Abby vers la plage elle et perdu et moi je suis bloqué et Maya introuvable sa m’arrangerais vraiment > elle l’envoie et fini de se préparé en attendant sa réponse Abby alla prendre aussi une bonne douche et se prépara juste après elles se rejoins au salon les 2 une fois fini elles se regarde

Ab… wowww tes superbe
Sa… et toi donc il va craquer
Ab… j’y conte bien hahaha tu la fait ?
Sa… oui et toi ?
Ab… aussi manque plus cas attendre
Sa… oui sa tu la dis

Leur portable sonna les mecs leurs avais répondu elles regardent les sms en souriant et en se regardent

Ab… alors ? il dit coi ?
Sa… qu’il ne va pas te laissé seul il arrive des qu’il peut qu’il et coincé au tel
Ab… ok et moi Alex il dit ok j’y vais quand je serais sorti de mon rendez-vous
Sa… super sa nous laisse le temps de tout préparé la
Ab… oui sur allé on y va alors

Elles prirent leur affaire et parti chacune de son coté et prépare tout pour la soirée pendant que Angel fis entré Maya dans la villa pour tout préparé elles avaient prévenu Run de pas rentré elle l’aide a tout trouvé et a préparé un peut

Ma… merci Angel vraiment
An… ta pas à dire merci Maya ses normal
Ma… tout de même tu va aller ou toi ?
An… moi chez colin
Ma… ohhh tu va profiter aussi
An… tu crois coi (en riant)
Ma… moi rien du tout (riant aussi)
An… bon la je pense que ses bon

Tout étais fini sauf le repas elle voulait le faire elle-même Angel va dans sa chambre prendre 2 ou 3 affaire et arrive vers elle

An… bon moi j’y vais
Ma… d’accord Angel profite bien de ta soirée
An.. tend fait pas pour sa et toi aussi pas trop de bêtise avec mon frère
Ma… moi jamais voyant
An… mais bien sur coquine va
Ma… mais non allé fil et merci encore
An… de rien bye
Ma… bye

Elle parti et Maya se mis a la cuisine et parti se préparé elle se mit sexy rien que pour lui et pour la soirée et l’attend dans le jardin la ou elle avait tout préparé Nick rentra chez lui sen voir le jardin il parti direct dans sa chambre il ne fit même pas attention que la villa étais vide personne elle était entrain d’allumé toute les bougies quand elle entendit la porte claqué elle fit même le saut elle entre et monte direct pour allé le rejoindre elle entre dans sa chambre la porte étais ouverte elle le vis en boxer dos a elle

Ma… Bébé te retourne pas et sa va pas ?
Ni… euhhh ok et boff tu fais coi ici ?
Ma… une fois habillé rejoins moi au jardin et tu comprendras bébé
Ni… euhhh d’accord puce
Ma… je t’aime bébé
Ni… je t’aime aussi puce

Elle sourit et redescend en fermant la porte il se prit vite une bonne douche et s’habille assai beau se parfume et va la rejoindre il vis le jardin illuminé la table mise tout étais romantique il la vis la regardent de bas en haut elle étais magnifique et sexy il se mordis les lèvres

Ni… puce ses magnifique tout sa et toi wowww je ne trouve pas les mots a si sexy merveilleusement magnifique
Ma… merci bébé (en rougissant vraiment)
Ni… pk tout sa puce ?
Ma… juste envie d’êtres seul tout les 2
Ni… mais Angel et Run ?
Ma… Run chez son best et Angel chez colin
Ni… d’accord puce

Elle prit doucement sa main et va s’assoir sur des coussins proches de la piscine

Ma… Nick faut con parle et je préfère le faire maintenant tend que j’ai le courage et les mots surtout mais me coupe pas stp si non j’y arriverais pas
Ni… je t’écoute alors puce dit moi se que ta a dire (en ravalant)
Ma… (grande respiration) voila bébé je t’aime plus que tout je tien a toi plus que tu ne crois pour te prouvé mon amour et pour nous j’ai décidé de resté ici enfin de venir vivre ici j’ai trouvé une maison et un boulot ici on pourra êtres tranquille quand on le veut comme sa et on prendra notre temps aussi mais il y a un mais déjà demain je bosse a Malibu je continue a victoria secret mais en mannequin surtout je pense surtout faire des défilé sauf demain ou ses une séance photo

Il la prit dans ses bras la serrant fort il était si heureux il en avait les larmes aux yeux elle le serra aussi fort nichant sa téte dans son cou

Ni… si tu savais a quel point je suis heureux la
Ma… je le ses bébé je le ses mais je n’ai pas fini
Ni… je t’écoute
Ma… faut que je parte en France quelque jour
Ni… pk sa puce ?
Ma… déjà pour prendre mais affaire et après une autre séance photo possible
Ni… sa durera longtemps ?
Ma… non bébé 2ou 3 jour le temps de tout réglé avec l’appart la banque et le reste j’en et déjà fait pas mal d’ici mais bon
Ni… d’accord puce tu va me manqué tu ses tu pars quand ?
Ma… demain direct après la séance
Ni… humm ok

Elle prit son visage dans ses main et le regarde avec amour et va l’embrassé tendrement avec tout son amour il répondit a son baissé de la même façon et l’allonge sur les coussins doucement pour intensifier son baissé

A la plage

Abby attendais Brian sur un rocher tranquillement elle était toute belle il arrive et sourit la trouvent belle et va vers elle

Br… alors on se retrouve coincé ou perdu ?
Ab… moi non pas du tout pk ?
Br… ses Sacha qui ma dit sa
Ab… (en riant) ses juste pour te faire venir et sa marché
Br… rhoooooooo attend toi
Ab… tu ne va pas te plaindre non ?
Br… moi non jamais
Ab… j’espère bien

Il sourit et elle aussi elle se leva et lui pris la main pour le tirais sur la plage ou elle avait tout préparé une couverture un repas frais tout vraiment et que pour eux 2

Br… wowww bébé ses magnifique mais pk tout sa ?
Ab… merci chéri et ses justes comme sa une envi simplement
Br… ohhh d’accord (la fessant s’assoir)
Ab… chéri je voudrais parlé avec toi
Br… moi aussi bébé

En même temps

Ab… je reste ic
Br… reste ici bébé
Ab… coi ? redit sa ?
Br… je voudrais que tu reste ici vivre ici coi et j’ai bien compris aussi ?
Ab… oui ta bien compris sa fait un moment que j’y réfléchi a vrais dire
Br… et moi donc bébé tu fais de moi l’homme le plus heureux du monde
An… ohhh chéri exagère pas voyant
Br… moi mais pas du tout voyant

Elle lui saute dessus et l’embrasse tendrement il répondit a son baissé la serrant contre lui et en le prolongeant sa lui avais manqué ses baissé

À la chute d’eau

Elle l’attendait vers les chute très bien habillé et très sexy il arrive et la regarde de bas en haut en venant vers elle il craqué déjà

Al… salut ma puce très jolie dit donc
Sa… merci baby et merci d’êtres venu
Al… mais de rien et pk cette tenu ?
Sa… chutttt et suis moi

Il fis se qu’elle lui a dit et la suivi la tenant contre lui elle parti au chute et se trouva prés des rocher une couverture au sol et un bon diné il fus surpris

Al… je ne regrette pas d’êtres venu la moi ses super ma puce
Sa… ravis que sa te plais baby
Al… mais pk ?
Sa… pour rien baby juste envi
Al… d’accord ma puce

Il l’assoie doucement et se mis a ses coté

Al… ma puce ?
Sa… oui baby ?
Al… je peux te demandé quelque chose ?
Sa… bé oui bien sur
Al… on s’aime tu et d’accord sur sa ?
Sa… oui tout a fait d’accord pk ?
Al… voila j’aimerais que tu reste vivre ici
Sa… tes sincère la ? tu le veux vraiment ?
Al… oui vraiment pk sa t’étonne ?
Sa… un peut et j’hésité a vrais dire et je reste vivre ici

Il se leva et la soulève dans ses bras et la fis tournée en la tenant contre lui il était si heureux et elle aussi elle le serra fort

Coté carter

Ils étaient au calme dans le jardin a s’embrassé tendrement et intensément il la caressa en même temps elle frissonna sous ses main il glissa sa main sous sa robe doucement et la caresse encore plus intensément elle craqué déjà a tout sa il la rendait dingue et il aimé sa la voir fondre sous lui sous ses geste il continue encore plus elle le caressa aussi en même temps du bout des ongles il en frissonna comme jamais la remplissant de baissé sur tout sont corps elle en frissonne encore plus et chauffé en elle elle gémissa a chaque baissé tendre elle lui déboutonna la chemise doucement bouton par bouton et lui fis enlevé et lui caresse le torse doucement et descendit vers son pantalon il la laisse faire en continuant tout ses geste sur elle il lui enlève son string tout doucement tout en continuant ses baissé elle défis son pantalon et lui enlève en même temps que son boxer et le caressa il va l’embrassé en la sentant faire il étais déjà tout chaud avec ses envie d’elle en lui elle l’embrasse en continua un moment pour le faire craqué il se mis bien et entra en elle doucement elle eu le souffle coupé et griffa son dos en le sentant entré elle étais en pleine envie il fis des mouvement tendre et lent elle caressa sont dos en même temps et passa ses jambes a sa taille pour suivre ses mouvement elle gémis a chaque va et viens en elle qu’il fessai il alla plus vite pour plus la rendre folle se qui marcha très bien elle fondé se donna a lui elle étais toute faible il continua encore plus se donnant a elle aussi il fondé avec sa douceur il craqua même et eu son plaisir en même temps qu’elle il l’embrasse encore tendrement et repris son souffle et elle aussi il la voyais toute faible il la pris contre lui doucement elle ferma les yeux respirant sont odeur il resta la avec elle le temps que chacun récupère un peut

Ma… je… je t’aime … bébé
Ni… je t’aime aussi puce sa va ?
Ma… oui
Ni… sa pas l’air tu ses ?
Ma…. Ses l’effet que tu me fais bébé et…
Ni … et coi ?
Ma… et le fait que je n’ai pas mangé de la journée
Ni… coi ???? mais pk sa va pas puce ? tes folles
Ma… sa folle je le ses déjà mais surtout folle de toi et je n’avais pas faim et pas le temps puis j’ai de coi perdre
Ni… tu rigole la ? ta rien à perdre tes magnifique
Ma… merci (elle rougie a ses mots)
Ni… et encore plus la tes merveilleuse puce

Elle le serra faiblement restant contre lui elle n’avait pas beaucoup dormis non plus mais bon elle était bien la et voulais rien gâché il prit des petits canapés qui étais a ses coté et lui en donne elle les mangea doucement en souriant elle était heureuse

Ma… je t’aime temps Nick même si des fois je te taquine
Ni… des fois ?
Ma… bon ok souvent mais faut bien pour s’amusé
Ni… je préfère et je ses tend fait pas mais les coups de joué a la séduction dure
Ma… je ses moi aussi mais faut bien des fois j’aime te séduire
Ni… j’aime quand tu le fait mais dure d’êtres privé après
Ma… (en riant) mon pauvre bébé tes a plaindre la
Ni… oui

Ils ria les 2 elle le tape sur le torse même si elle avais pas toute ses force elle aimé vraiment le taquiné et il le savait il aimé sa aussi

A la plage

Ils étaient tranquille sur la plage Brian assis et Abby la tète sur ses jambes il lui donna a mangé doucement tout en mangeant aussi tout étais très bon elle aimé avec lui ses moment la de tranquillité avec lui

Ab… je ses pas pk mais j’aime cette endroit moi
Br… surement que sa te rappelle de bon souvenir
Ab… hummm surement oui
Br… je t’aime abby
Ab… je t’aime aussi brian je suis bien avec toi la
Br… moi aussi

Elle sourit et mordille ses doigts tout en prenant se qu’il avais dans la main

Br… hééé cannibale
Ab… moi mais non
Br… ses bon au moins ?
Ab… hummm délicieux

Il sourit en mangeant lui aussi il râla quand elle lui piqua se qu’il avais dans ses doigts elle ria de le voir faire elle le refit elle aimé le taquiné et le voir râlé

A la chute d’eau

Ils étaient assis sur la couverture a se regardé et a mangé doucement s’étais tout calme et sa fessais du bien un peut elle sourit et pris le morceau qu’il lui donna il sourit aussi

Sa… baby ?
Al… oui ?
Sa… j’ai quelque chose a te dire
Al… euhh oui je t’écoute

Elle évita un moment et se lança

Sa… je… je suis … je suis enceinte
Al… (étonné) pardon ? tes sur la ?
Sa… oui je les ses pas eu et j’ai fait le test se matin

Elle prit son sac et lui montre le test positif il le regarde sen voix a tout sa il se gratta la tête il était heureux mais a la fois inquiet

Al… euhhhh ses….
Sa… Alex ses pas voulu tu ses
Al… je te crois puce sa surprend surtout
Sa… sa je veux bien te croire oui
Al… qui le ses ?
Sa… personne encore
Al… d’accord puce

Il la serra contre lui doucement elle se laisse faire la peur de le perdre avec le bébé il caressa ses cheveux tendrement elle ferma les yeux

Coté carter

Elle aimai le taquiné vraiment elle se mis sur lui doucement en cavalière en le regardent tendrement il mis ses mains sur ses hanche doucement elle sourit et viens l’embrassé avec amour il glissa ses main sur sont corps elle frissonna

Ni… sa va ?
Ma… oui bébé très bien
Ni… on va manger ? sa va te faire du bien
Ma… hummm ok
Ni… coi ? qu’es que ta ?
Ma… pas très faim juste
Ni… il le faut puce pour ton bien
Ma… mais Nick
Ni… non pas de mais Nick je veux que tu mange
Ma… bon d’accord

Il sourit et la fis se leva et se leva elle sourit un peut il pris sa main et lui tire la chaise et se mis a ses coté en la regardent lui caressent la main

Ni… je t’aime je fais sa pour toi puce
Ma… je ses Nick et je t’aime aussi
Ni… ohhh mais sa je le ses tu me la assai prouvé je pense
Ma… tu pense ?
Ni… j’en suis sure j’ai eu assai de preuve puce

Elle sourit serrant sa main doucement en le regardent avec amour il sourit aussi de la voir comme sa il était si heureux même si elle allé lui manqué il profita de la soirée tout comme elle aussi sachant que sa allé êtres dure la bas

A la plage

Tout se passa bien elle s’amusé a le taquiné et lui aussi s’étais une bonne soirée juste a eux 2 il se mit a la chatouillé

Ab…. Ahhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnn
Br… si si je vais t’apprendre moi a me piqué la nourriture
Ab…. Chériiiiiiiii nonnnnnnnn stp je t’aimeeeeeeeeee
Br… mais moi aussi bébé (en continuant)
Ab… alors stoppppppppppppppp

Il ria et stoppa de la chatouillé elle repris son souffle elle le pousse en arrière et se mis sur lui pour le chatouillé a sont tour

Br…. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh stopppppppppppppppppppppppp
Ab… mais non chéri
Br… stp bébé pas saaaaaaa
Ab… mais si chéri
Br… je t’aimeeeeeeeeeee bébééééééééé

Elle ria en arrêtant elle aimé le voir comme sa il la renverse et se mis sur elle et part l’embrassé tendrement elle le serra fort contre elle

Ab… faut que je parte quelque jour brian
Br… pardon ?
Ab… bé oui pour récupéré mais affaire en France et réglé quelque truc
Br… ohhh d’accord je comprends bébé tu va me manqué
Ab… toi aussi chéri

Il l’embrasse tendrement la collant a lui il profita donc de ses dernier moment avent qu’elle parte pour la france

A la chute d’eau

Ils étais bien la il aurai voulu que cela ne s’arrête jamais il étais sur heureux de tout sa il savait plus d’où donné de la tête et elle non plus la joie se fis voir et se fis ressentir

Al… je suis si heureux puce
Sa… moi aussi baby
Al… ses si merveilleux vraiment
Sa… je t’aime tu ses baby
Al… oui je ses et je t’aime aussi
Sa… mais faut que je rentre en France
Al… coi ???? mais pk sa ?
Sa… récupéré mais affaire et tout réglé
Al… humm je comprends
Sa… j’en aurai pas pour longtemps baby juste quelque jour
Al… d’accord puce

Il la serra fort il l’aimé temps elle se blotti a lui et le serra aussi il allé lui manqué vraiment

Sa… tu va me manqué tu ses
Al… toi aussi puce
Sa… pas trop de bétise avec les mecs pendant que je serais pas la
Al… moi ? mais non jamais
Sa… mais bien sur

Il sourit et la serre plus contre lui amoureusement elle se colle a lui ne pouvant faire autre ment et prote de ses moment avec lui avec qu’elle doit partir
Le lendemain

Tout le monde étais sur des petits nuages coté Nick Maya la soirée se déroula dans le calme pour une fois ils pouvais vu qu’ils étais seul ils on profitent grandement jusqu'à allé se couché même si un peut tard mais ils avaient a parlé avent qu’elle parte en France le matin elle eu droit un petit déjeuné au lit elle sourit et ils mangent dans la chambre jusqu’au moment ou Maya du partir pour sa séance photo les au revoir fus un peut dure il la serra très fort et elle aussi l’embrassent tendrement un moment puis se recula pour parti il parti aussi rejoindre les autres au studio

coté Brian Abby ils avais passé une bonne parti de la nuit a la plage a manger parlé et surtout profité d’êtres ensemble pour rentré enfin chez lui et passé la nuit ensemble le lendemain le réveille fut dure vu le départ en vu il prépare le petit déjeuné et lui amène au lit doucement elle sourit et profite de ses dernier avec lui l’heure arrive elle pris ses affaire et le serre fort pour l’embrassé et partir il parti aussi au studio

Coté Alex Sacha la soirée s’étaient fini tard ils avais parlé et fis l’amour comme jamais elle voulait rien oublié de sa ils avaient bien profité de ses dernier moment a eux avent son départ ils sont rentré chez Alex pour se couché le réveille fus romantique avec le déjeuné au lit avec une fleur a coté ils étaient si heureux et triste a la fois elle profita de ses moment la et se prépare a partir et lui aussi ils se serrent fort pour s’embrassé et se décolla difficilement l’un de l’autre elle parti de son coté et lui parti au studio rejoindre les mecs

Les 3 se retrouve a la villa pour tout préparé faire leur valise se qui fus vite fait vu qu’elles revenais ici mais elles devais rendre la villa donc elles amena tout chez Maya en attendant elles déposent tout comme il faut Maya avais déjà fait sa séance de photo sa avais étais rapide elles peinent le stricte minimum et parti en taxi a l’aéroport ou l’avion du retour les attendais elles étais assai calme elles aimé pas l’avion surtout mais bon elle monta dans l’avion et il décolla direction France avec elles dedans

Les mecs eux arrivent au studio avec la tète remplis de souvenir et pensé beaucoup a elles les sachant a cette heure la dans l’avion ils arrivé a peine a bossé et Alex leur annonça pour le bébé ils lui sautent tous dessus ils étaient heureux pour lui ils ria et finisse leurs boulot et vont fête sa sa leur tardé déjà qu’elles reviennent ici

Voila les vacances de 3 française a Los Angeles qui sont reparti en France pour tout réglé et venir vivre a Los Angeles quelque jour plus tars pour y vivre rien que par amour pour 3 hommes merveilleux mais cela et une autre grande histoire

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Vacance a L.A Empty
MessageSujet: Re: Vacance a L.A    Vacance a L.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance a L.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION FAN :: BACKSTREET BOYS-
Sauter vers: