Plume D'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume D'Ange

perso
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre par hasard

Aller en bas 
AuteurMessage
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Rencontre par hasard   Rencontre par hasard Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:29

Rencontre par hasard

Dieu ses que le hasard existe mes la se fus un très gros hasard je vais vous dire et vous raconté pourquoi ses un hasard on va dire la le bon jour au bon endroit et a la bonne heure sa arrive a peut de personne et ses très rare tout se passe en Espagne a Barcelone pour êtres exacte je m’en souviendrais toute ma vie sa ses passé il y a 3 ans j’ai toujours vécu ici en Espagne mes surtout a Madrid sa fait que 6 ans que je suis a Barcelone je suis venu la pour y habité et rejoindre une amie aussi Valentina alias val ou Tina avec qui je suis très proche on ses rencontré dans un concert d’un groupe con a en commun mes sa ses une autre histoire on va dire

Moi ses Kristen alias Kris pour mes amie j’ai 29 ans et je suis juste une petite chorégraphe je travaille des fois avec des groupe nom connue si non je suis prof dans la plus grande école de danse de Barcelone avec mon amie j’étais bien installé un bon boulot stable enfin heureuse coi même si il me manqué un petit quelque chose oui un amoureux mes sa ses sen conté se qu’il allait m’arrivé sen se douté de coi que se sois

Donc oui mon histoire se passa un jour en ville j’attendais mon amie a une place public assise sur un banc comme une andouille sous la pluie complètement trempé mon parapluie s’étais retourné et cassé avec le vent s’étais pas la 1 ère fois donc sa m’étais égale un peut les cheveux lâché flottant avec le vent s’étais juste une petite averse mes elle cogné fort sur moi on devait juste aller a un concert mes pas du même groupe que d’habitude et comme toujours elle était en retard pour pas changé a vrais dire mes la j’allé pas la tué car sen son retard j’aurai jamais rencontré ses personne qui ? Vous allé me demandé alors la vous allé vite le savoir j’étais donc toute trempé sur le banc la pluie s’étais arrêté je regardé les véhicule passé voir si mon amie arrivé pas mes non quand je vis un grand bus stoppé non loin de moi de la fumé sortais du moteur puis un autre derrière celui en panne a se moment la je ni fis même pas attention pensant juste a des touriste en panne et vu que je ni connais que dalle en moteur et surtout de bus j’avais aucune raison de m’en mêlé du coin de l’œil je regardé et vie descendre je suppose le chauffeur et un black parlant devant le bus en panne je fis style de rien juste m’attachant mes long cheveux simplement restant la assise puis les vois tentant de demandé quelque chose mais ils parlait anglais et nom espagnol mes les personne ne comprenais rien vraiment je me décide a y allé pour voir se qu’ils désiré sen voir qui étais dans les bus a vrais dire je m’attendais a tout sauf a sa a se moment la je me dirige donc vers eux mais me fis direct stoppé par l’homme noir sen rien y comprendre j’allé rien faire ni monté dans le bus juste voir se qu’ils voulais simplement juste sa je le regarde le chauffeur et lui me regarde et commence a parlé au chauffeur croyant que je ne comprenais rien du tout a l’anglais mes ils avais tout faut

…- elles se croient toute permis ses filles la
…- oui on dirait bien
…- tu va voir comment je vais nous en débarrassé toi tente de voir se con peut faire
…- ok mes mollo

Le chauffeur regarda le bus du moins le moteur moi je ne dit rien les bras croisé sen me démonté voir se qu’il allé me dire tapant la pointe des pieds au sol comme pour dire toi tu me fais pas peur et accouche se que tu veux dire il me regarde de haut en bas je ne fessais pas attention autour de moi

…- vous voulais coi ? ses interdis d’approché des bus on veut du calme pas des hystérique
Moi… de 1 je comprends tout se que vous dite de 2 vous avais pas a me parlé comme sa gorille poilu de 3 je suis juste venu voir se que vous désiré vu que je parle anglais et de 4 allais vous faire foutre et de 5 démerdé vous seul l’hystérique se casse espèce de gorille mal léché

Je lui écrase le pied simplement passant a ses coté l’entendit dire un << AIEEE >> se qui me fis avoir un petit sourire aux lèvres j’entendu rire plusieurs personne déjà que au gorille j’avais entendu aussi rire je ne me retournai même pas pour voir qui s’étais et retourna a mon banc bien droit en entendant parler mais bon je ses pas se qu’ils se disaient j’étais trop loin

…- hahahaha alors la toi tend a pas loupé une Drew
Dr… sa va Alex je ne pouvais pas savoir qu’elle parlé anglais
…- mais sacret caractère elle se laisse pas faire elle
Al… oui la ses clair Nick il a étais fort avec elle
Dr… rhoooo sa va la vous 2
Ni… et ses parti le gorille et de mauvais poil

Ils se mettent à rire a sa tête quand Nick lui dit << gorille >> je les regarde sen les reconnaitre de loin vu leur tenu je vis un autre arrivé un noir aussi vers eux leurs parlé et vena vers moi je ne dit rien j’attendais juste mon amie les jambes croisé et le vois la devant moi je lève la tête je reste bloqué en voyant Q juste devant mes jambes avec un sourire je lui rendis juste

Q- excusé moi mademoiselle
Moi… euh oui ?
Q- vous parlé anglais ?
Moi… oui ses exact
Q- ouffff sa serais pour savoir ou il y aura un garagiste pas trop loin
Moi… un garagiste hummm tout droit 5 feu passé de suite a droite
Q- merci beaucoup mademoiselle et pardon pour le gorille il et brute
Moi… hahahahaha ses rien sa lui apprendra a êtres aimable avec une fille mais le surnom
il n’aime pas on dirait
Q- non pas trop a vrais dire sa va le suivre je sen
Moi… oupsss pas grave

On se mit a rire en faite sa lui allé bien je trouvé et lui aussi je lui tire la langue il sourit et repart voir les autre moi je me perdis dans mais pensé en me disant << wow ses eux ici pas loin de moi et a rire bon dieu si elle était la elle serait folle >> je secoue la tête et les regarde ils étaient tous les 4 la a parlé le temps que un sois parti voir le garagiste je me lève encore toute trempé de l’averse d’avant et regarde l’heure je commencé a perdre patience car la on allé êtres en retard pour le spectacle de l’école oui car le concert ses l’école de danse qui le fessait je tourné un peut en rond les regardent de temps en temps sen voir que Nick me regardé constamment je défis mes cheveux ils tomba jusqu'à mes fesse je me les arrange avec le sourire de les voir me regardé mes ne fis rien ils parlé entre eux

Al… hééé Nick tu arrête de bavé la devant elle
Ni… hein coi ?
…- hahahaha alors la il était complètement dans les rêve
… -oui il rêvé a elle mes oui ses sur magnifique
Al… la Brian ta raison et Howie aussi
Ni… rhooo mais non pas du tout moi rêvé en voyant une fille jamais
Ho… mais bien sur
Br… ses claire et nous on et des singe ses sa ?

Ils se mettent à rire je les regarde me demandant se qu’il se passé la bas es que ils riaient de moi ? Je n’en savais vraiment rien je les jamais su a vrais dire j’attendais encore et encore eux étais encore devant les bus à attendre le soleil étais enfin revenu il tapé même fort tellement que je me mis mes lunette de soleil sur le nez et enleva ma veste j’étais en top très cour on voyait mon ventre et jeans taille basse avec des chaussure a talon je pense avoir fait mal au garde vu les talon il m’avais cherché aussi j’étais un peut dans mes pensé quand j’entendis une voiture avec la musique a font s’arrêté a coté des bus s’étais enfin Tina après 1h de retard elle descend de la cabriolet et viens me rejoindre en courant elle aussi cheveux lâche lunette de soleil jupe cour et top cour elle ne les vie même pas elle me pris la main et me fis courir jusqu'à sa voiture j’en riais

Moi… héééé mes tes folle la toi
Tin- allé du sport sa fait du bien
Moi… bien merci mes j’en fais tout les jours avec les cours
Tin- hahahaha un peut plus ou un peut moins mes la ses pour la bonne cause puce si non on va louper le spectacle
Moi… et la faute a qui si sa arrive ? pas a moi en tout cas et ils sont obligé de nous Attendre
Tin…de t’attendre dit plutôt ses pas moi qui vas danser au théâtre se soir
Moi… grrrrrrrrrr tu va voir toi si ses moi ou toi

Elle en ria je lui lâche la main et lui mis mon 40 en pleine fesse tout en riant aussi quand elle s’arrête net je la vie pas faire et lui fonce dans le dos je me retrouvé sur elle étalé les 2 au sol j’étais prête a la tué et la vie regardé vers les bus je ses pas pk mes elle était arrêté net sur la place je me lève en prenant une main con me tendait et elle aussi et lui botte les fesse en la traitant de grosse folle car j’aurai pu me faire mal et sa aurai étais dommage vraiment je regarde qui m’avais aidé et fus surprise mes sourit tout de même mes pk elle était arrêté ?! Je compris direct en voyant les bus et vis Q revenir avec un garagiste puis ils montèrent tous dans le 2eme bus pour évité d’êtres en retard voyant les mecs rire de la situation mes bon Tina allé vers sa voiture regardent le bus partir puis regarde ma main puis Valentina

Moi… bon dieu Tina Nick a tenu ma main il ma aidé
Tin… et moi donc alors il ma sourit
Moi… ses un rêve je crois bien
Tin…. Bon tu viens on va êtres en retard Kris
Moi … hein ?! à oui j’arrive Tina
Tin… qu’es qui ses passé en faite pour qu’ils soient la ?
Moi… le bus et tombé en panne il fumé je ne te dit pas comment et hummm comment dire je me suis pris Drew de face mes il en et tombé de cul face a mon franc parlé
Tin… euhhh d’accord

Je monte dans sa voiture en riant de voir sa tête puis on parti au spectacle arrivé la bas je parti me changé en coulisse avec les autre puis se fus mon tour de monté Tina étais stressé pour moi fallait pas cherché elle étais comme sa on me reconnaissez pas du tout vu ma tenu une chose que je ne savais pas ses que les boys étais la aussi pour cherché des danseuses pour la tournée après le spectacle Tina arriva pour me parlé et me posa des questions je répondez simplement un peut dans mes pensé de se qui s’étais passé avent puis on nous appela moi une fois changé comme avent dehors dans un coin tranquille et on vie le bus j’en croyais pas encore les boys ici je fus invité a monté dans le bus avec Valentina et tombe nez a nez avec Drew qui me regarde de haut en bas je reste devant lui croisant les bras je ses pas mes il a un truc contre moi lui

…- Drew lâche la un peut
…- Oui laissé les monté
Dre… ok allé si
Moi… gracias gorille poilu
Tin… gracias
Dre… je gorille a un prénom
Moi… lo siento Drew
…- et ses reparti
Dre… Q nos coment stp
Moi… lui au moins il ma bien parlé pas comme toi Drew
Tin… et boum dans les dents
…- hahaha la ses clair
Drew… Nick ses bon la et Alex dit rien ni les autres

Ils se mettent tous a rire Valentina et moi aussi on l’avait bien eu n’empêche Nick me tend la main pour m’amené au salon du bus après avoir donné un coup de fesse a Drew pour se vengé sa me fis ricané le suivant juste on allé s’assoir et on parla ils me enfin nous proposé de dansé avec eux car ils mont vu dansé mes la ses encore un réve danser avec les boys et faire aussi leurs chorée quand tina me pose une simple question un peut stupide pour moi a se moment la

Tin…Tu croix que ont va y arriver
Moi… Mais oui voyons pourquoi ca marcherait pas ?! ...ont est les meilleurs
Nick… alors vous êtes ok ?!
Tin… euhhh on peut réfléchir un peut ?!
Bri… oui bien sur
Moi… pas besoin de réfléchir ses ok et sa pour nous 2
Tin… mais…
Moi… il y a pas de mais Valentina sa n’arrivera pas 2 fois une chance pareille
Ale… ta copine a raison la
Tin… Kristen a toujours raison Alex

On se mit a rire après que je lui mette une tapette derrière la tête elle se la frotte tirant la langue on parla donc de la tournée des contrats et tout sa allé donner je le sentais bien Nick arrêté pas de me regardé mes n’en fis pas plus le cas je savais qu’il avait Lauren puis je n’ai pas envie d’une aventure non plus s’étais pas le moment on va dire on avait un essai à faire le lendemain l’hors d’une répète pour un concert on parti simplement et on ses rejoins le lendemain aprèm dans une des salles de l’école on arrive dans les vestiaire et se changea Elle eu un petit rire et me sorti en me regardent

Tin… tu te rends conte tu tes rendu ridicule devant eux
Moi… m’en parle pas ses de ta faute sa
Tin… moi ?! mes j’ai rien fait
Moi… si tu tes arrêté sen mettre ton feu rouge en marche

Elle éclate de rire et moi aussi en la bousculent un peut pour rire on parla la porte ouverte rangeant un peut avec le sourire on étais plus que heureuse et excité vraiment on attendez juste l’heure on se cherché aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard   Rencontre par hasard Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:29

Raconté par Nick

Dans le bus on arrêté pas de charrié Drew il l’avait bien mérité et il s’était bien fait avoir arrivé a la l’école tranquillement et passe par les vestiaires Alex repère les filles de la voiture il me les montra je souris et je rêvé la j’étais dans mes pensé quand Alex sorti tout naturellement en les regardent

-Ale… mignonne en tout cas
-Moi… tu ne changeras jamais mes ses vrais
-Bri… Oublié pas vous avais vos copine la
-Ale… coi j'ai juste dit quelles étais mignonne ses tout
-Moi… Ouais bon on va se changé ?!
-How… oui

Il me bouscule sa me sorti de mes pensé et le regarde il en ria et les autre aussi je me mis a lui sauté sur le dos et a lui versé une bouteille d’eau dessus on s’était pas encore changé donc pas grave mes se que je n’ai pas pensé ses que toute nos affaire étais dans le bus en panne comment on allé faire pour sortir de la salle après ? Sa allé savoir en boxer qui ses Howie et Brian ria évitant l’eau de peut mes Alex et moi trempé s’étais trop drôle quand Q arriva avec des perruques dieu ses ou il les sa trouvé mes je pris direct une blonde cheveux long pris de folie je me dirige vers les vestiaire des filles et leur vola leur robes et jupe et courra avec tout sa dans mes bras et les mis sur un fauteuil devant les mecs mort de rire de me voir faire je me déshabille et mis la robe de la fille qui a envoyais boulé Drew sa m’allé trop bien

-Moi… voila moi je sors comme sa les mecs
-Ale… Hahaha sa te va trop bien ta cas faire le concert comme sa
-Bri… euhhh je ne crois pas que les filles sois ok avec vous la
-How… ouais je ne crois pas non plus

En effet je regarde dans le couloir juste laissant passer la tête je les vis cherché leurs affaire je sorti et elles éclatent les 2 de rire et vie Alex comme moi avec l’autre robe et une perruque brune s’étais trop drôle après J’étais avec Q a rire et a parlé quand j’entendis Drew rire et se moqué d’Alex et de moi je me dirige donc vers eux sen bruit

-Dre… Très jolie tit blondinette et brunette
-Ale… Toi rigole pas car il pourrait t’arrivé des bricole la
-Moi… Tu ose rire de nous la ?!
-Kri… Oui il ose le faire le gorille ose Nick !

Quand Kristen me fis qu’il avais vraiment osé ni un ni deux je lui mis ma perruque sur la tète on en ria tous de sa et vis Kris partir et revenir me tendant un string rose jolie mes la devant tous elle ne fis d’autre que sortir << Tien sa devrais t’allé ses accordé a la robe >> en riant je le pris en riant aussi j’étais fous et le mis part dessus mon pantalon sous la robe de Kris on en ria mes vraiment tous elle se fis même traité de dingue ses vrais qu’elle lés un peut même beaucoup mes sa ne me dérange pas puis Alex lui parla

-Ale… Rassure-moi euhhh ton prénom déjà ?!
-Kri… Moi ?! Kristen!
-Ale… Oui pardon Kristen rassure-moi tu danse avec qui ?!
-Kri… Avec Nick normalement pk sa ?!
-Ale… Oufff alors vous allé bien vous entendre entre dingue !

Je le regarde et la regarde quand elle prit la bouteille d’eau je vis Alex partir vite fait avec l’amie a Kristen et vis Kristen sen compréhension de sa réaction alors qu’elle ne voulait juste boire je pris Kris par la main en souriant et la tire avec moi

Moi… Tu viens avec moi alors si on danse ensemble ?!
-Kri… Oui je te suis et te suivrais au bout du monde Nick !
-Moi… Ohhh vraiment ?! intéressent si ses le cas !
-Kri… Bé oui vraiment vu con fait la tournée ensemble !
-Moi…Ahhhh que je suis con la moi
-Kri… Alors la ses toi qui la dis Nick !
-Moi… Ohhh mes toi la tu me cherche !
-Kri… Moi ?! pas la peine je tes la devant moi !
-Moi…Je vais t’avoir tite coquine !

Je la vis partir en courant je la suivi donc pour ma revanche a sa confirmation on passe devant Alex et la fille en riant ses qu’elle courrait vite a croire qu’elle voulait me faire faire du sport non mes je rêve vraiment elle a osé partir dans l’école alors qu’il y avais des élèves en faite moi aussi je la suiva et entendis << NICKKKKKKKKKKKK >> je fis un coucou de la main en la suivant je fini par l’attrapé avec l’aide d’Alex qui la pris en sac a patate et vu sa faible tenue de scène on voyant pas mal de chose je resta un peut figer et la fis descendre de l’épaule a Alex pour pas profité et on parti répété a la salle de cour enfin elles fessais juste un essais mes bon elles étais doué les 2 j’avoue je craquerais bien mes Lauren elle sa sera autre chose si elle l’apprend surtout qu’elle nous rejoins bientôt problème de famille je crois qu’elle ma dit j’avais envie de passé du temps avec la nouvelle ses trop fout sa et la Alex je ses pas se qu’il fessais avec Valentina surtout devant Rochelle a croire qu’il fessais exprès venant de lui sa se pouvais a vrais dire la je les regarde faire se qu’elles savais faire puis on fis les chorée Kristen étais doué même en chorégraphe une fois fini on alla se changé je rendis les robes au filles oui car on a répété ainsi Alex et moi mes moi j’ai surtout couru ainsi dans l’école Kristen me sourit les reprenant et se les mis direct devant moi elles étais pas pudique on va dire dans une école avec vestiaire mixte vos mieux pas l’êtres elle ria je me demandé pk elle joua avec son string mes sur moi ahhhhhhhhhhhhh je l’avais oublié lui je l’enlève et lui rend elle le rangea direct dans son sac pendant que je lui tire la langue puis on parti tous au bus pour parlé
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard   Rencontre par hasard Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:30

Raconté par Kristen

Ils sont bien comme je l’imaginé complètement dingue hahahaha mes la Nick a fait très fort avec Alex enfin surtout Nick vu qu’il a couru dans toute l’école en robe avec mon string sur lui avec Valentina on en rigolé mes pas que un peut encore plus quand il me couru après devant tous puis la répète ses super bien passé on leur a montré de coi on était capable et coi je vos en chorégraphe ils étaient épaté de tout sa puis Nick me renda la robe mes oublia le string je joua donc avec et se mis a rire dans la loge et moi aussi quand il me le rendis je le mis dans mon sac en souriant et en le regardent avec le sourire

-La prochaine fois si il y en a une je te passe le soutif avec et le collier ! fis-je en ricanant
-Ahhhh super et je ferais la répète avec encore ! fit-il en riant
-Et quelqu’un filmera pour mieux se foutre de toi ! fis-je en riant
-Rhoooo sa pas sympa ! fit-il en fessant une moue
-Je ne suis pas la pour sa tu ses ! fis-je en ricanant
-Mais euhhhh j’ai rien fait pour que tu ne sois pas gentille ! fit-il en fessant une moue
-Si si tu ma volé ma robe ! fis-je en tirant la langue

Il ricane je le pousse un peut et on parla simplement en allant au bus pour parlé et signé les contrats puis je rentrai donc chez moi avec le sourire par la suite ni croyant tout simplement pas encore je reçu un appelle mes raccrocha direct une personne que je ne voulais pas voir enfin pas entendre surtout puis je décide de sortir un peut et seul pour une fois je me change me fis belle et alla dans un de mes club préféré la ou je savais que j’allé pouvoir dragué et rencontré du monde pas dragué pour couché sa non mes pour juste la soirée dansé surtout pour pas êtres seul je pris ma moto pour une fois juste par envie et y alla avec le sourire en entrant juste pose tout au vestiaire et alla sur la piste pour me défoulé un peut ou j’y resta un bon moment a dansé avec un mec simplement tout étais super a un moment je senti des mains sur mes hanche le laissa faire me disant un nouveau mec qui veut dansé cool mes quand je me retourna je tombe nez a nez yeux dans yeux avec Nick j’étais plus que surprise et vis les autre plus loin aussi dont Rochelle et Lauren a coté des femme de Brian et Howie je me dit la mes il fait coi avec moi alors qu’il a sa copine a coté non mais il aime joué avec le feu lui je sourit donc au autres et vis les yeux de Lauren puis regarde Nick simplement

-Comment le monde et petit ! fis-je en souriant
-Oui sur tes seul on dirais ! fit-il en souriant
-Oui comme une grande mes pas toi par contre ! fis-je en les regardent
-Exacte oui ils ont voulu suivre ! fit-il en me regardent
-Je vois sa oui ! fis-je en fessant le saut

Oui je senti des mains sur mes hanche et fis un grand saut Nick regardé derrière moi je me retourne et enlève direct les mains de sur moi s’étais mon ex Stephen celui même que je ne voulais ni voir ni entendre il me regarde avec le sourire même avent qu’il eu le temps de dire un truc je le pousse et le gifle direct mes pas doucement même devant Nick et les autres je m’en fouté je m’étais juré de le faire si je le revoyais un jour

-Sa ses pour êtres parti sen prévenir ! fis-je en lui mettant un coup de genoux dans ses parti et sa ses pour m’avoir trompé ! fis-je le regardent au sol
-Mais tes dingue Kris ! fit-il en se relevant
-Non tu la mérité et ses Kristen pas Kris pour toi nous 2 ses fini le jour ou tes parti avec ta blonde ! fis-je le regardent dans les yeux
-Kristen stp ! fit-il en m’attrapent par le bras

A se moment la Nick le fis lâché et me mis derrière lui Alex arriva se mettant a nos coté je crois bien que Stephen a bien compris que sa ne server a rien de bataillé se soir avec moi je me tenais le bras doucement Brian tout gentil vena vers moi et me fis monté au VIP avec les filles pas du tout surpris de mes geste vu se qu’ils avais vus avec Drew on s’assoie Lauren arrêté pas de me dévisagé alors que j’avais rien fait Howie en riant raconta le cout avec Nick Alex et Drew au filles j’en riais encore de tout sa j’avoue que j’avais encore les image en tète quand Nick et Alex monta on les regarde tous mes sen comprendre pk d’ailleurs quand je leurs sorti

-Vous l’avais étranglé ou coi ?! fis-je doucement
-Oh si tu savais ! fit Nick en nous regardent
-On va dire il ne va plus t’embêté ni une autre ! fit Alex en souriant
-Je crains le pire ! fit Brian en les regardent
-Pk vous nous regardé ainsi Lauren que se passe t-il ?! fit Nick simplement
-Ohhhh juste Howie qui nous fessait rire ! fit-elle en souriant
-Oui même très rire ! fit rochelle
-Nick tu veux ma robe et mon string ?! dsl Alex mes val et pas la ! fis-je en me levant
-Ahhhhhhhhhhhh je vais vous tué la et non dsl je n’ai pas la perruque ! fit-il en riant
-Pas grave la prochaine fois ! fit Alex en riant aussi
-Oui et vous ferais le concert ainsi aussi ! fis-je en riant
-Arrête ils en seraient cap la ! fit Lauren en le bousculant

On se mit tous à rire car il et tombé du coup sur les fesse sur le pouf mes qui ses renversé donc Nick allongé au sol les jambes en l’air il en éclate même de rire la il s’était bien rendu ridicule chance con étais que entre nous la soirée se passé vraiment bien sauf que je me sentais un peut comme une chandelle a êtres seul même si des mecs venais vers moi-même des vraiment pas mal Stephen avais un peut tout gâché je crois bien mes bon a un moment même une personne que je n’attendais pas du tout montra son bout de nez

-Coucou tout le monde
-Valllllllllllllllllllllll ! fis-je lui sautant dessus
-Oui moi-même ! en riant les fesse au sol toute les 2
-Super la la fête peut commencer vraiment ! fis-je en souriant

Elle sourit et on se leva ses vrais que a son arrivé j’étais si contente de la voir con en fini les 2 au sol morte de rire les autre aussi elle me traina sur la piste et on dragua tout les mecs possible juste comme sa sen allé trop loin la soirée se fini simplement on étais tous dehors ils attendez les voiture moi je vais direct a ma moto ils me suivi tous et resta bloqué sur la moto étonné de me voir avec un si grosse j’avoue j’avais craqué se jour la mes je ne m’en plein pas du tout bien au contraire j’aime cette moto je la démarre avec le sourire Alex voulu faire un tour avec tentant de me la volé a l’aide de Nick mes sa ne pas marché personne ne touche a ma moto si non je mort je sourit et on se dit au revoir pour partir tous de son coté les mec a l’hôtel moi chez moi avec Valentina
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard   Rencontre par hasard Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:30

Raconté par Nick

Après cette rigolade de l’après midi on parti tous dont nous a l’hôtel pour se changé et moi retrouvé ma copine Lauren qui étais resté la pour se reposé un peut on alla manger tous ensemble puis on décida de sortir dans un des club les plus connu des lieu on rentre et on alla au VIP simplement se pris 2 table cote a cote et on alla vers la piste ou je vis Kristen dansé je sourit et va la rejoindre sen prêté attention a Lauren se qu’elle a pas trop apprécier mes bon puis sa vite débordé avec je crois bien l’ex de Kristen avec Alex on lui a réglé son conte on la fait sortir Drew Q Marcus et Big Bob se sont occupé de lui on va dire gentiment puis on alla retrouvé les autre qui étais parti au VIP quand je vis leurs tête a rire aussi je me suis dit dia a coi ils joue la puis quand Kristen me sorti pour la robe je compris direct on parti sur un fou rire surtout quand je me suis retrouvé au sol a cause de Lauren qui ma poussé la soirée passa vite tout de même quand on parti tous on vis Kristen partir en moto Alex qui l’embêté mes il ses fait avoir j’en rigolé d’ailleurs puis on parti a l’hôtel chacun dans sa chambre avec sa copine ou femme je ses pas pk mes Lauren fessai la tête et pas que un peut

-Bébé qu’es que tu a ?! fis-je en la regardent
-Rien Nick je n’ai rien ! fit-elle en se changeant
-Lauren ne me ment pas ! fis-je en le stoppant
-Nick laisse tomber ok ?! fit-elle a s’éloignant de moi
-Non je ne laisse pas tombé tu me dit et de suite ! fis-je sérieusement
-Va rejoindre ta Kristen et fout moi la paie ! fit-elle en claquant la porte de la salle de bain
-Qu’es que Kristen viens faire la dedans ?! fis-je en la suivant et y rentre
-Tout elle a tout a y avoir ! fit-elle en me regardent
-Ohhh mes mademoiselle et jalouse d’une simple amie ! fis-je en la regardent
-Il y a de coi non ?! tu ma lâché direct en la voyant ! fit-elle en me poussant
-Calme ses juste notre chorégraphe une amie un une danseuse ! fis-je sérieusement
-Mes bien sur dit plutôt que tu veux coucher avec elle je tes vu avec tes geste tes yeux tu la dévore a chaque fois ! fit-elle me poussant encore
-Mes non arrête la tes parano je t’aime toi pas une autre ! fis-je en la regardent
-Tu me diras sa en fera que une de plus avec qui tu me trompe ! fit-elle direct
-TA PAS FINI NON SES JUSTE UNE AMIE SES TOUT TU M’ENERVE LA ! fis-je en claquant la porte de la chambre
-SES SA VA LA REJOINDRE VA COUCHER AVEC ELLE ! fit-elle simplement

Je suis donc sorti de la chambre pour prendre l’air j’en avais juste besoin après sa une crise de jalousie pour un rien alors que j’ai rien fait de mal je ne suis même pas rentrée non j’ai dormis dans la chambre d’Alex le lendemain on devais partir pour Los Angeles donc j’ai du retournée dans la chambre Lauren étais pas la sen doute parti déjeuné je fis les valise et alla moi aussi déjeuné je les vis tous et va m’assoir simplement en disant bonjour tout de même

-Tien Nick bien dormis ?! fis Brian simplement
-Oui tranquille ! fis-je en regardent Lauren
-En bonne compagnie surtout ! fit-elle directement
-Oui même très très bonne mes il ronfle ! fis-je en les regardent
-Heyyyyyy ses même pas vrais ! fis Alex en le bousculant
-Si si tu ronfle ! fis-je en souriant
-Je confirme il ronfle ! fit rochelle en ricanent
-Pfffff tu dormiras ailleurs la prochaine fois ! fit-il simplement
-Hahaha j’irai avec Baylee lui au moins ne ronfle pas ou James ! fis-je en tirant la langue
-Sa me dérange pas je n’aurai pas a me réveillé si il veut un truc ! fis Leigh en riant
-Et moi aussi ! fit Leighanne en tirant la langue
-Vois les intérêts la ! fis-je en riant

On ria tous sauf Lauren mes la preuve aussi que je n’étais pas ailleurs mes bon elle continua a croire que je la trompé se qui m’énervé même si les autres lui disais qu’il ses rien passé plus tard dans la journée on prit les voitures et on alla a l’aéroport pour rentrée a la maison un peut juste quelque jour les filles devais nous rejoindre la bas pour partir après en tournée dans l’avion se fus le cao total entre nos connerie nos folie et en plus Lauren qui me fessais crise sur crise juste car on parlé des filles et que je parlé des fois avec les hôtesses alors que je ne demandé juste des choses banal je ses pas se qu’il lui arrive mes vivement con sois rentré la vraiment car sa commence a me usé ses dans ses moment la ou je risque de vraiment allé voir ailleurs se fus l’un de plus long vol con a fait je crois bien une fois arrivé on parti tous chez nous moi loin de Lauren j’avais besoin de solitude et de me retrouvé aussi je suis donc parti a la villa il y avais personne encore les grumeaux travaillé surement j’en profita pour allé dans la piscine tranquillement faire des plongé juste et me relaxé vers les 18h j’étais dans la cuisine crevé vraiment mes a faire une bonne pizza j’avais envie de me couché tôt quand j’entendis la porte de l’entrée je sourit juste

-NICKKKKKKKKKKK
-A LA CUISINE ANGEL ! fis-je en mettant le four en route
-Ahhhhhh te voila rentré ! fit-elle me sautant dans les bras
-Hahaha oui enfin ma puce ! fis-je en la serrant contre lui
-Alors se voyage ?! fit-elle curieuse comme toujours
-Sa étais super sauf la fin beaucoup de chose a raconté ! fis-je en souriant
-Que ses t-il passé ?! fit-elle en souriant
-A par la folie et les conneries on a du trouvé 2 nouvelle danseuse les autre nous on lâché une et chorégraphe donc ses super elles sont cool et une a la folie comme nous ! fis-je en riant et en la regardent
-Bon dieu cas tu fais encore ?! fit-elle se doutant de tout venant de moi
-J’ai fait une répète avec sa robe et son string et une perruque blonde sur moi ! fis-je éclatant de rire
-Ahhhh nonnnnnn j’ai loupé sa moi ! fit-elle en riant
-Oui et Alex aussi la fait elle et direct folle et se laisse pas faire ! fis-je simplement
-Je te plain pour les répète la ! fit-elle en riant

On en ria ensemble j’en tirais même la langue ses vrais qu’elle avais loupé un truc la je lui parla de Drew du coup qu’elle lui a fait mes aussi des crise de jalousie de sa sois disant amie oui Angel et Lauren sont amie enfin ses se que je croyais je ne ses pas pk mes elles ne se parle plus du tout elle a rien voulu dire sur sa mes je vais bien finir par le savoir un jour au pire je verrais avec Aaron si il le faut elle mangea avec moi en parlent tranquillement de tout sa je n’étais plus sur de grand-chose pour lauren a vrais dire resté ou tout stoppé elle me crois peut êtres pas et cela ne serra a rien de resté ensemble si s’étais le cas je verrais bien ses prochain jour suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
ViRoman
Admin
ViRoman


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 42

Rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard   Rencontre par hasard Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:31

Raconté par Kristen

Avec Valentina on arriva 10 minutes après les avoir quitté chez moi elle était venu vu que si non sa allé lui faire pas mal de chemin pour rentré chez elle on rentra donc en parlant de la soirée je lui dis pour Lauren se qu’elle a su me dire ses pas de bêtise et laisse tombé ni prête pas attention mes dure avec son regard vers moi mes bon on alla se couché tranquillement se qui fit un bien fou le lendemain on se croyait encore dans un rêve on allé partir pour L .A puis pour la tournée je ses pas pk mes je sentais que sa fessais que commencé la on se réveille donc et pris le petit déjeuné tranquillement en parlent de se qui s’étais passé la veille j’avoue qu’il y a de coi rêvé la journée fus normal école entrainement course oui car tout les jour je cour dans un parc ou dans les rue pour bien me réveillé même des fois pour allé a l’école se que j’ai fait la puis j’ai fait mes cour normalement après une bonne douche et après avec Valentina on ses entrainé pour la tournée on a faire les chorée simplement on étais bien au calme pour une fois vu qu’il y avais personne

-Tu réalise ou on va aller ?! fit val en me regardent
-Non pas encore mes dans 1 jour oui ! fis-je en souriant
-Oui quand on sera sur place ou en vol ! fit-elle en s’asseyant au sol
-Exactement oui mes ses surtout avec qui ! fis-je en m’étirant
-Oui sur moi aussi ses pareil ! fit-elle en souriant
-Et après tour du monde ses trop fout ! fis-je en continue

Sa la fis rire car la folie sa nous connais vu con a accepté avec sa en nous et sen même réfléchir on a dit oui direct on aurait étais trop folle de dire non mes comment sa va se passé alors la ses que des grand surprise la journée passé très vite a vrais dire mes demain sa allé êtres très long vu con avais pas cour on étais en vacance même nous les profs mes la Valentina et moi on partais pour un temps incertain pour pas dit un certain temps mes bon sa en vos le coup j’en suis certaine le soir j’étais seul chez moi a préparé mes valises simplement avec la musique tout en dansant aussi j’étais pas crevé donc sa allé je ne savais même pas coi prendre comme affaire ni ou on allé après L.A je me décide donc d’appelé Nick pour savoir ou on allé

-Dring dring
-Oui allo ?!
-Salut blondinette a string
-Hahahaha salut ma belle sa va ?!
-Oui tranquille je ne te dérange pas j’espère vu l’heure ?!
-Ohhh non pas du tout je me reposé au soleil
-Ahhhh la chance ici fait pas beau et nuit snif tu me diras normal vu l’heure
Tu va voir ses super ici quand vous allé arriver en plus la vu sur la ville
Ouais sa je ses sa me tarde et me nargue pas chacal va moi aussi vu sur la ville na
-Mes ses pas pareil ma belle et que me vos ton appelle ?!
-Savoir je suis entrain de faire ma valise mes je ne ses pas ou on va pour savoir coi prendre
-Ahhh sa ses con en effet
-Grrrr au lieu de te moqué de moi dit moi stp Nick
-Le plus simple prend de tout on ses jamais le temps qu’il peut faire la bas autant léger que chaud bonnet et gant surtout et les tennis après ses toi qui vois se que tu préfère
-D’accord fillette merci
-Hahaha sa va me poursuivre
-Oui jusqu’au prochain coup que tu nous feras
-Ok sa va pas arrêter de changé alors
-Je le sen bien aussi

On se mis a rire et peut après je raccroche pour finir ma valise pas que il me dérangé non loin de la mais surtout que sa coute chère et il doit avoir autre chose a faire une fois tout fini je me couche j’avais prévu de faire le grand ménage le lendemain avent de partir voila le grand jour et enfin arrivé de call a Nick hier soir ma fait bizarre vraiment mes il avais l’air content de m’entendre je me suis réveillé tôt 7h avec l’envie de déjeuné et excité du grand départ la journée allé êtres long je le sentez bien le pire sa allé êtres le vol 26h on a choisi les vol de nuit s’étais le mieux pour autant d’heure on part a 20h25 et on arrivé 13H25 la bas au moins on aura le temps de dormir dans l’avion et de se promené une fois arrivé le décalage allé êtres le plus dure mes pas grave sa en vaux le coup vers les 9h une fois la douche le déjeuné pris je sorti faire quelque course de dernière minute j’arrive au magasin et va direct au rayon fringue avec le sourire et me pris de belle tenue pour les sorti tout de même quand je reçu un coup de fil s’étais Valentina elle aussi réveillé je décroche donc pour lui répondre

-Oui allo ?
-Salut ma belle
-Salut puce sa va ?!
-Oui excité et presque prête et toi ?!
-Sa va tranquille je suis a faire du shoping la
-Pk tend a pas assez d’affaire ?!
-Si mes la ses pour les sorti en cas ou
-Ohhh d’accord moi si j’ai le temps j’en prendrais la bas
-Moi aussi tk je tien a mes souvenir dans tout les pays ou ville
-Moi aussi tes ou la ?!
-Chez El Corte Inglés au rayon femme
-Ahhh j’arrive et après on ira chez Bulevard Rosa
-Oui ok sa me va au pire on mangera chez Escriba après tout sa
-Ouais ok sa marche allée a tt
-Ok arrive vite

Je raccroche et continue de regardé le temps qu’elle arrive de dieu ses ou 15 minute après elle arriva enfin on se sourit et se fis la bise on était comme des puce puis on se mit a regardé les vêtements en prenant certain reposant d’autre on arriva au moment de l’essayage se fus le plus drôle vraiment car on avait la folie sur nous après bien choisi on parti a la caisse puis chez Bulevard Rosa mes la bas surtout pour les chaussure vu que ses la ou on trouve se qui nous plais le plus je me pris des botte haute a talon en cuire et une autre paire de tennis on ne savais jamais puis on alla mangé après êtres passé en caisse

-La va falloir en profité
-Oui sur on en mangera pas avent un moment
-Oui ses clair la
-On découvrira d’autre cuisine comme sa

On se souriant en parlent en conduisant allant chez Escriba l’un de nos restaurant préféré a vrais dire avec les pizzerias et Mc Do mes sa on allé en trouvé partout dans toute les villes visité même avec les mecs on si attendais déjà on arriva au restaurant tranquillement et se pris une table au calme en souriant et en parlant de tout sa on était si heureuse et pressé d’arrivé alors con étais pas encore parti mes il était déjà 13h on se prit une bonne paëlla avec des tapas le temps de mangé de parlé de prendre notre temps on sorti du restaurant a 15h vu le dessert aussi surtout l’apéro qui a duré le plus longtemps après avoir bien mangé on parti voir des affaire pour la danse car les notre étais plus trop neuf donc on alla dans un bon magasin et on se pris des affaire de danse tout simples qui peut aussi servir pour courir pour ma part car Valentina et sa sa fait 2 on peut le dire on sorti du magasin a 17h il y avais trop de monde la on parti chacune chez sois tout arrangé j’avais pas fait mon ménage encore donc je mis toute nos trouvaille dans les valises comme j’ai pu et après a moi tout le ménage je fini tout sa il étais 19h déjà j’avais pas vu le temps passé je me pris donc une bonne douche pendant que une pizza cuis au four sa fessais un bien fout j’y suis resté au moins 20 bonne minute puis je sorti et alla mangé ma pizza en regardent la tv il étais déjà 19h45 la fallait vraiment que je me grouille même si je savais que les avions étais rarement a l’heure je m’habille donc très vite et me chausse j’avais déjà tout mis dans la voiture par chance et pris mon sac et ma veste en éteignant tout direct du conteur sa server a rien que sa marche sen oublié le gaz et les fenêtre et porte puis descendit a ma voiture pour y monté et roula vite a l’aéroport ou Valentina devais m’attendre en râlant de ne pas me voir arrivé

J’arrive donc a l’aéroport a 20h05 il me resté 20 minute pour tout faire s’étais oufff juste mes bon l’avion étais pas la et surement en retard je la cherche et la vis en me souriant j’enregistre mes valise gardent juste mon sac a main avec moi tout comme elle puis l’avion fis annoncé on le vis arrivé on se regarde et se sourit aussi on avait 10 minute devant nous je me pris vite fait des magasines et un petit truc a grignoté en attendant et en allant vers la porte on donna nos billets et on se dirige vers l’avion doucement pour y monté directe et si installé les sac bien rangé on s’assoie moi coté hublot puis l’avion décolla ses a partir de la que tout change dans ma vie et que les surprise se font voir mes surtout que la connerie de tous vont se montré bis on décolle

xxxxx KRISTEN xxxxx

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeange.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard   Rencontre par hasard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre par hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume D'Ange :: FICTION FAN :: NICK CARTER-
Sauter vers: